-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
La relève
Jùd-Cael Saan
Jùd-Cael Saan
Date d'inscription : 15/10/2010
Messages : 25
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: La relève La relève Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:10
Une pluie battante assommait Kybe. Il avançait lentement dans la vase, ses pieds se prenaient dans des algues pourries. L'orage avait tendance à s'éloigner petit à petit. Il aimait la pluie, cela l'aider à se concentrer. Kybe était conscient que ce qu'il cherchait était tout proche, il pouvait entendre sa respiration à travers la Force.
Il avançait les yeux fermés en s’enfonçant lentement dans le marais. Il fit en sorte que seul son torse dépasse. Il laissa échappé une toux : il serait probablement malade dès demain, mais cela ne le gênait pas, s'il ne parvenait pas à se guérir tout seul, il patienterait tout doucement quelques jours.
Son sabre laser était posé sur un rocher au loin, près à être attrapé s'il le fallait. Il avait gardé en revanche sur lui sa vibro-lame. Il amena celle ci au niveau de son main gauche. Toujours très lentement, il fit glisser le côté tranchant de son arme sur son bras et se coupa. A peine le sang eut le temps de couler que Kybe plongea sa blessure dans l'eau. Il jeta sa vibro-lame au loin et se saisit de son sabre laser via la Force. Il ne l'alluma pas tout de suite. Ce n'était plus qu'une question de temps maintenant.


***


Kybe tremblait de tout ses membres, pas à cause de la peur mais bien du froid. Chaque gouttes de pluie était comparable à un glaçon qui viendrait s'exploser sur sa peau. Il y eut enfin un grognement venant des profondeurs. Son sabre était toujours éteint.

"Souviens toi, tu n'auras droit qu'à quelque secondes, ton ennemi à bien plus de bras que toi, il sera plus vif... Son cerveau est plus petit que le tien cependant il a faim, il n'hésitera pas une seconde à arracher chacun de tes membres pour les digérer un à un."

Un vieillard au visage à moitié brûlé et vêtue d'une capuche observait Kybe depuis le bord du marais. Kybe restait inébranlable et commençait à respirer de plus en plus fort.

"Il est là... "

Dans la seconde qui suivit, Kybe lâcha son sabre et parviens de justesse à récupérer sa vibro lame avant la créature agrippe une de ses tentacules autour de la jambe de Kybe et l’entraîne vers le fond. Sous l'eau, il n'y avait aucune visibilité. Il ne distinguait que la boue et son propre sang, petit à petit, il voyait la surface s'éloigner. Le marais était bien plus profond qu'il ne l'imaginait. S'aidant de la Force, il localisa la tentacule qui le retenait prisonnier et tenta de la découper, et ce malgré le courant. La Force obscure fit en sorte que Kybe parvint à son but. La créature émit un bruit sourd et Kybe se libéra de la tentacule. Il tenta de retourner à la surface, mais très vite une autre tentacule l'en empêcha. Le Nautolan découpa de nouveau une tentacule et se décida d'attaquer la créature de front. Il se projeta en avant grâce à la force et donna un nouveau coup d'épée et coupa la tête du monstre. Avant que celle ci puisse tomber au fond du marais, Kybe lui asséna un coup de grâce et creva l'oeil unique du Dianoga. Il se dépêcha ensuite de remonter à la surface.

"Bien, très bien... Il est évident que nous ne parviendrons pas à éradiquer tout les dianogas sur cette planète... En revanche, si tu élimines les plus gros qui attaquent nos hommes, petit à petit, il n'en restera plus... Qu'il est bon d'avoir un amphibien dans nos rangs ! "

Le vieillard sourit mais Kybe ne le lui rendit pas. Le vieille homme retira sa capuche et fit signe à Kybe de s'approcher.

"A genoux..."

Kybe s’exécuta et s'agenouilla dans la boue. Le vieillard pris son bras blessé à l'examina.

"Tu n'arrives pas à guérir cela ? Qu'est ce qui t'en empêche ? Fais-tu un effort au moins ?"

"Oui maître, je ne sais pas maître, oui maître."

"Force-toi... Ne soit pas faible comme ceux que tu méprises... Laisse aller ta colère ! A moins que tu veuilles rester faible ?"

"Oui maître, non maître... "

Kybe ferma les yeux et se concentra mais rien ne se passa. Le vieillard alluma son sabre laser.

"Peut-être te faut-il une douleur plus grande, peut-être qu'il te faut une blessure plus importante à soigner."

Kybe sursauta. Ainsi son maître avez l'intention de le saigner. Le Nautolan n'était pas du tout ravi de voir que son mentor perdait la boule. Depuis qu'il était entré dans l'ordre BladeBorn, il n'avait pas eu du maître. Et maintenant qu'il en a un, celui-ci à l'intention de faire souffrir le jeune Nautolan.

"Non. Maître."

"Non ? Tu oserais me répondre non ? Ma Force est plus gr..."

Kybe ne laissa pas le temps à l'homme de terminer sa phrase qu'il enfonça sa vibro lame dans le ventre de son maître.

"J'ai fait trop d'efforts jusqu'ici pour permettre à qui que ce soit de m'attaquer alors que je suis indisposé à me défendre... Jamais personne ne me touchera sans mon consentement, tu m'entends ? PERSONNE !"

Kybe retira sa vibro-lame pour la replanter plusieurs fois dans le vieillard qui ne répondait que par des petits cris. Puis il finit par se taire. Kybe retira définitivement la lame du corps de son ancien maître et se releva. Il se retourna pour voir derrière lui un autre membre de l'Ordre BladeBorn. Celui-ci sourit et applaudit le Nautolan.

"Une véritable machine à tuer... Tu es le meilleur pour te débarrasser des créatures qui nous insupporte... Je parle aussi de lui bien évidemment."

Dit l'homme en souriant et désignant le cadavre du vieil homme. Kybe sourit aussi.

"Sa perte était inévitable de toute façon, il était trop malade pour vivre encore trop longtemps... Il n'aurait pas eu le temps de finir ta formation... De toute façon, tu n'as pas besoin de formation... Nous te garderons tel quel."

"Merci... Maître"

"Évite cependant de terrasser ceux qui te font confiance, tu te retrouveras vite seul Kybe, cela serait néfaste pour toi."

"Bien... Maître"

"Retournons au temple... Nous devons annoncer la noyade tragique de Varis Falorum"

[à suivre]







Revenir en haut Aller en bas
Jùd-Cael Saan
Jùd-Cael Saan
Date d'inscription : 15/10/2010
Messages : 25
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: La relève La relève Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:14
L'homme qui précédait Kybe pénétra en premier dans le temple de la Force obscure. Ce n'était pas la première fois que le Nautolan y entrait, mais il était toujours autant envouté par les décors muraux ainsi que les immenses statues. Un long couloir menait à une grande porte dorée. Avant de l'ouvrir, l'homme qui précédait Kybe, maître Barnem, arracha un bout de sa toge et fit un garrot autour du bras de Kybe.

"On a plus de quoi te soigner, il faudra patienter. Garde ce morceau tissu en attendant, ça fera plus propre auprès des autres membres BladeBorn."

Kybe acquiesa et serra plus fort le bout de toge autour de son bras. La porte s'ouvrit et laissa place à un grand hall éclairé par des lumières artificielles et les sabres laser des adeptes qui s'entrainaient. Le Nautolan s'amusait à les regarder de haut et à les narguer. Aucun ne serait assez fou pour lui répondre : l'instabilité de Kybe pourrait être fatale. Cependant, il repensait à ce que lui avait dit Barnem : il devrait sérieusement penser à faire un tri entre ceux qui étaient vraiment des ennemis et ce qui pouvaient l'aider. Il était en effet nécessaire que Kybe apprenne enfin qu'il ne pourrait pas toujours s'en sortir seul.
Les deux BladeBorn s'enfoncèrent dans des sous sols pour finalement arriver dans une pièce plus petite. A l'intérieur de celle-ci, il y avait trois ou quatre autres personnes habillés comme Barnem.


"Messieurs, je suis désolé de vous apprendre la mort de Varis, une de ces maudites créatures l'a..."

"Personne... Personne ici ne peut te croire... Tu penses peut-être mentir correctement, mais la haine de la personne à côté de toi ne peut s'empêcher de se réjouir de la vérité... Une vérité qui nous parvient à tous."

Il y eut un silence. Barnem se retourna vers Kybe, poussa un soupire et alla s'asseoir auprès des autres maîtres.

"Il a eut ce qu'il méritait... Nous ne te ferons rien Kybe. Mais je dois cependant te faire remarquer que tu agis définitvement comme un Sith."

Kybe le coup et tomba à genoux devant l'ensemble du conseil.

"Maîtres, tout ceci va changer, je vais changer je vous le promets."

"Changer ? Mais nous ne voulons pas que tu changes ! Nous avons besoin de toi comme tu es. Je souhaite, simplement, que le maître Varis Falorum soit ta dernière victime de notre Ordre... Bien que tout le monde pense ici que sa mort ne soit pas une perte... Relève-toi."

Kybe s'éxécuta. Ainsi tout le monde pensait pareil : en vrai, tout le monde se fichait de la mort de Varis, le Nautolan pensait tout simplement que les gens du conseil avaient peur d'être les prochains, ils craignaient tous que sa folie meurtrière s'abatte sur les membres BladeBorn. Bien sûr, Kybe aurait la volonté d'essayer ses massacres inutiles, mais son passé trouble a tendance à l'influencer sur le présent. Il lui arrivait parfois d'entendre encore la voix d'anciens grands Seigneurs Sith, exactement les mêmes que celles qu'il entendait dans les tombes, ces mêmes voix qui lui donnait du courage et le désir de survie ; mais surtout c'étaient ces mêmes voix qui avait empli de haine et de dégoûts envers la faiblesse et les les faibles.

"Il me semble évident pour l'instant de ne pas te donner de formateur, tu es trop instable. Il faudra d'abord un énorme travail sur toi pour que tu parviennes à maîtriser tout ceci. Cependant en tant qu'adepte, nous ne pouvons te laisser seul et sans surveillance... Nous avons désigné Barnem Tantil comme accompagnateur."

"M...Moi Mais ? Mais je ne..."

"As-tu trouvé un autre moyen de te faire pardonner de ton mensonge ?"

"... Non, à vrai dire non... Je prendrais Kybe son mon aile, j'accepte la décision d...du..."

"Qu'il en soit ainsi ! Maintenant Kybe, vous pouvez quitter la salle, il vous est interdit en revanche de quitter la planète..."

Kybe salua une dernière fois l'ensemble du conseil et quitta la pièce par cette même porte dorée.

[à suivre]

Revenir en haut Aller en bas
Jùd-Cael Saan
Jùd-Cael Saan
Date d'inscription : 15/10/2010
Messages : 25
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: La relève La relève Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:29
Recroquevillé dans sa chambre sans lumière, Kybe méditait. Il avait toujours cette blessure qui ne se cicatrisait pas et le Nautolan commençait à perdre patience. Le temple BladeBorn, un peu trop éloigné des villes, ne possédait pas d'infirmerie. Cette coupure de vibro-lame n'était pas tellement grave d'ailleurs il n'en ressentait pas la douleur ; mais son organisme mal foutu et la corruption du côté obscur firent que le sang ne s'arrêtait pas de couler...
Kybe ouvrit les yeux et détacha le garrot que lui avait fait son nouveau maître... Kybe n'avait rien laissé savoir, mais il était particulièrement ravi d'avoir Barnem Tantil comme instructeur : enfin un supérieur qui le supportait et qui n'essayait pas d'exploiter le don du Nautolan. C'était lui d'ailleurs qui l'avait surnommé "Sombre Présage" et qui était persuadé que Kybe remplissait le rôle d'une machine à tuer, celui à qui on refilait le sale boulot...


***


Le morceau de tissu imprégné de sang se colla au sol, Kybe prit soin de verser un petit récipient en bois contenant de d'eau pour nettoyer son bras. Il était déterminé à cicatriser cette blessure : le Nautolan alluma son sabre laser et aussitôt une lumière verte éclaira la totalité de la pièce, il porta la récipient en bois à sa bouche et le serra de toute ses forces, ses dents s'enfoncèrent dedans et des copeaux de bois se mélangèrent à sa salive. Lentement mais sûrement, il approcha la lame de son bras et positionna l'arme traditionnel Jedi de façon à ce que Kybe puis appliquer un côté de la lame et cicatriser la plaie en une seule fois. Ce n'était évidemment pas le moment de sursauter ni même de se laisser aller au risque d'y laisser un bras...
Finalement tout se déroula parfaitement : il apposa le laser vert vif sur sa blessure et il ne fallut qu'une demi seconde pour la blessure soit enfin refermée. Bien sûr, Kybe s'était habitué à la douleur et avait appris à ne plus avoir mal, cependant la chaleur que dégageait le sabre laser était pire que tout. La douleur fut assez intense pour que le Nautolan croque dans le récipient en bois jusqu'à le briser.
Le bras ankylosé, le Nautolan s'en voulait de ne plus savoir se servir de son don au bon moment : il aurait tellement préféré se soigner sans pour autant se mutiler.


"Kybe ? C'est toi qui cri comme ça ?!"

Le Nautolan ne dit rien et laissa entrer son nouveau maître dans sa chambre. Entièrement vêtu de gris, celui-ci portait également une armure légère. Le maître Tantil observa le contenu de la chambre et via la Force, il s'empara du tissu imprégné de sang pour le jeter dans ce qui semblait être une poubelle...

"Kybe... Tu aurais dû attendre..."

"Vous n'étiez pas à ma place, vous aussi vous n'auriez pas supporté la douleur maitre !"

Tantil semblait surpris de cette réplique et Kybe savait pourquoi : ce genre de phrase était très "humain" et très normal, comme si pendant un instant, Kybe était pourvu de sentiments... Aurait-il déjà commencé ce travail sur soi tant désiré par les maîtres du conseil ? Le Nautolan n'aurait-il pas tendance à devenir faible lui-même ? Il y avait peu de chance pour que Kybe redevienne une personne censée et retrouve la notion de pitié, il était condamné à être l'objet sans cœur des BladeBorn, parce qu'il était forcé mais parce que ça lui plaisait... Cette joie incompréhensible de jouer le rôle du monstre il l'avait accepté et ne l'avait jamais repoussé.
Barnem se frottait les doigts sur ses lèvres observa son apprenti pendant un instant. Que faire avec un être pareil ? Que faire avec un élément qui était arrivé dans l'Ordre BladeBorn il y a quelques semaines, que personne ne voulait garder mais que personne ne voulait laisser filer non plus...


"Je...Je ne suis pas ton maître, j'ai juste pour devoir de te surveiller. N'aie crainte, personne ne te surveilleras comme les Jedi l'ont fait autrefois, tu n'es pas un objet d'étude pour nous, tu es un BladeBorn... Mais comprends que tu dois accepter toute l'aide possible que tu peux recevoir... Tu peux comprendre ça ?"

Kybe fit oui de la tête timidement et Barnem lui adressa un sourire. Kybe avait la volonté de satisfaire l'Ordre, mais c'était définitivement plus dur qu'il n'y paraissait. Parfois le Nautolan aimerait tellement être quelqu'un d'autre...

"On attends de toi que tu te...contrôles un peu plus. Tu n'as pas la possibilité de quitter la planète pour l'instant, alors nous allons rester ici un certain temps... Il s'agira pour commencer de continuer à méditer... Cela deviendra plus intéressant et moins ennuyant si nous le faisons en même temps... Tu es prêt ?"

Kybe se rassit en tailleur et Barnem fit de même. Tous deux se concentrèrent et se laissèrent aller afin de ressentir la Force...

[à suivre]

Revenir en haut Aller en bas
Jùd-Cael Saan
Jùd-Cael Saan
Date d'inscription : 15/10/2010
Messages : 25
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: La relève La relève Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:08
Le lendemain matin, Kybe & et son maître Barnem marchaient dans une des cours du temple avec, pour une fois, au-dessus d'eux un ciel dégagé. Cela semblait d'ailleurs surprendre les deux BladeBorn qui commençaient à avoir l'habitude des conditions météorologiques de Dromund Kaas, puisque tout deux levaient les yeux au ciel et attendaient une averse soudaine. Mais il n'y avait aucun nuage, ou alors de très lointains seulement. Il devait certainement pleuvoir en centre-ville mais pas au temple de la Force Obscur. Les deux BladeBorn s'étaient levés très tôt ce matin, peut-être trop car ils ne croisaient personne. Ils se dirigeaient silencieusement vers un petit entrepôt à speeder. Barnem Tantil avait pour mission de réapprovisionner le temple en condiments, boissons et médicaments. Le speeder destiné à ça était d'ailleurs tellement énorme qu'on se demandait si les répulseurs suffisaient à soulever l'appareil et le faire avancer. Ce vieux modèle n'était plus construit depuis des années maintenant mais les nouveaux coûtaient beaucoup trop cher pour ce que c'était.

« Le fait qu'il ne pleuve pas m'inquiète... Je pense qu'on y aura droit au retour...»

Barnem adressa un large sourire à Kybe avant déverrouiller le coffre arrière, il eut d'ailleurs un peu de mal à cause de l'ancienneté du véhicule. Le Nautolan lui rendit ce sourire. Il repensait à la séance de méditation d'hier soir qui lui avait fait le plus grand bien. Il ne pouvait s'empêcher de s'estimer heureux d'avoir un accompagnateur qui n'était pas atteint par la folie de l'âge et dont le but premier n'était pas d'exploiter les compétences de Kybe. Hier soir, le Nautolan était retourné au plus profond de son âme et avait dévoilé toutes ses peines, ses tracas et autres malheurs à Tantil comme s'il s'agissait d'un psychanalyste. De son côté, Tantil lui avait sans cesse répéter de se concentrer sur l'essentiel à savoir son rôle au sein de l'Ordre BladeBorn mais surtout de se rappeler qui sont ses alliés ou pas. Il lui avait également dit une nouvelle fois que ce n'était pas son maître mais une sorte d'aide en attendant d'avoir un vrai maître, même si la suite logique des événements voulait que Tantil devienne le maître officiel de Kybe.

« Vous n'aviez pas l'air enthousiaste hier quand le conseil m'a placé sous votre aile. »

Le maître Tantil sursauta et fit tomber la clé magnétique de démarrage -vieux modèle oblige- par la même occasion. Il prit soin de ramasser ce qu'il venait de lâcher et s'approcha lentement du Nautolan et mit sa main sur son épaule.

« Les ...BladeBorn ont déjà accueilli d'anciens Sith dans leur rang... Ça ne s'est pas toujours bien passé... Tu n'es pas un Sith, je sais, mais tu y ressembles... Et puis ça fait tellement longtemps que j'ai formé qui que ce soit... Comprends donc que j'ai été un peu surpris par la décision du conseil...»

Les explications de Tantil semblait satisfaire Kybe puisqu'il hocha la tête. Tantil sourit de nouveau et rabattit sa capuche. Le véhicule ne démarra pas tout de suite, il fallait d'abord effectuer une série de codes pour mettre l'engin en marche et le moteur avait souvent tendance à mettre du temps avant de se mettre en route. Le Nautolan resta immobile un instant avant d'être perturbé par une minuscule goutte de pluie. Son instructeur tendit une main en dehors du speeder pour sentir les gouttes sur sa main.

« Ça crachouille seulement, ça ne durera pas longtemps... Il y a aussi des chances que ça empire comme je l'avais prédis... Le moteur est prêt, attendons les autres...»

Les autres, c'était tout ceux qui devait rejoindre Tantil pour l'aider dans sa tâche, il fallait mieux être plusieurs pour acheminer les victuailles au speeder, surtout s'ils avaient l'intention de charger des cuisses de wampas des marais comme d'habitude...

« Vient au moins te mettre à l'abri !»


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La relève La relève Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
La relève
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.