Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
La fuite de Lehon
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:04
...Les efforts pour contenir son rayonnement furent rude, mais suite à quelques recherche, j'ai réussi à le désactiver... Je ne peux rester plus longtemps en transmission... Je suis déjà repéré. On essaie de me décrypter...Je m'excuse, que a force soit avec vous.

Mais il était déjà trop tard... Ayant à peine eu le temps de finir sa phrase, des bruits de pas de courses se firent entendre non loin de l'ancien poste mandolorien qu'il avait dégoté. Sans demander son reste, il glissa discrètement son sabre dans sa main, prêt à toute éventualité. La tention était palpable. Le cou tendu, les muscles contractés à l'extrême, les phalanges blanches, les mâchoires serrées.

Pourquoi fallait-il que tout foire après cinq années de dur labeur...

Tout un enfer pour en arriver à se faire repérer pour une simple erreur de télécommunication. La seul en cinq années... Le seul contact qui ne fût pas avec un bébé rancors affamé et trop éloigné de chez lui, ou encore avec un éclaireur de l'armée sith venu faire son tour habituel, sans oublier les éternels camouflages de la force qui ne faisaient que l'affaiblir chaque minutes qui passaient... Le visage couvert de boue séchée suite au passage de la pluie et à une expédition plus que risquer pour récupérer l'objet de sa venue.

Durant ces cinq années, il étais rester a proximité de ce temple, ce sanctuaire sith. Durant cinq années, il avait observé comme un tigre en chasse. Durant cinq années, il avait tout fait pour ne pas tomber entre les mains de la mauvaise personne. Observer, attendre, se cacher, visiter en toute discrétion, ... Trop de stress pour un dug déjà surchargé en nervosité. Dans ce genre de situation la méditation sert plus qu'il n'y parait. Se glisser dans cette forteresse obscur, passer outre les gardes et les adeptes du côté obscur, rester aussi silencieux qu'une ombre, tout cela pour réussir à dérober un holocron qui servira peut être a comprendre une infime partie de la pensée des sith de ce secteur, voir plus... Et tout cela c'était passé la journée d'hier... Le temps était compté. L'holocron était certes désactivé, mais rester bien trop près des personnes qui le convoitaient. A côté d'un ordinateur central de communication mandalorien, l'holocron resta poser sur le sol, comme un vulgaire bibelot de forme triangulaire...

Les mains crispées sur son sabre, le dug se plaça au centre de la pièce où ronronnait un ordinateur de communication en veille. Il fourra dans une de ses poche la communication qu'il avait pris soin de crypter. Cette transmission avait été envoyé au vaisseau de contrebande situé en orbite au dessus de la planète pour une fausse raison de maintenance et de demande de carburant. Il filerait bientôt vers un lieu beaucoup plus sûr bien avant que le secteur ne soit bouclé...

Le dug fini par s'inciter au calme... Il rangea son sabre et attendit que ses opposants arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Carnage
Dark Carnage
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 22
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:34
Lehon était une planète plutôt calme et la puissance sith y était, mais sans plus.
C'est alors, qu'après avoir repris son équipement en totalité, Dark Carnage se dirigea vers son vaisseau en direction de la planète Lehon. Cette planète était constituée d'une multitudes d'îles, c'était aussi la planète des Rakatas, La Forge Stellaire, avait été construite au-dessus de celle-ci, par les "Batisseurs" le côté obscur rendait cet endroit agréable. Cette planète est aussi un cimetière de vaisseaux car le champ disruptif de la Forge Stellaire avait détruit beaucoup de vaisseaux et de navigateur, bien évidemment. Mais après plusieurs heures d'apprentissage sur cette planète, il se rendit compte que Dark Revan avait conçu un Holocron ici même sur Lehon ... C'est donc cette holocron, que Carnage doit s'occuper...

Les imbéciles en tout genre régnaient sur Lehon. Brigands, trafiquants, contrebandiers, chasseurs de primes, tout y était…

Mais rare étaient les gens maniant la force sur cette planète, et encore moins ceux la maniant pour faire régner le chaos. C’est sur cette planète, une aura destructrice, froide de maléfice, se dégageait d’un homme étrange. Masqué derrière une cape aussi sombre que son âme, l’homme en question, de grande taille, avait fait une entrée remarquée.

Ce qu’il dégageait était tellement terrifiant, que ceux qui l’entouraient s’écartaient devant lui. Il faisait peur, car sa démarche macabre laissait entrevoir un funeste destin pour quiconque oserait lui adresser la parole. L’homme, capuchonné, demanda un renseignement. Sa voix grave, froide précipita la réaction d'un mercenaire qui avait l'air maladroit et qui s’empressa de bégayer à son étrange client. Mais dans la rapidité de son action, il cracha quelques petit postillons, qui atterissèrent sur le corps du client. Craignant une terrible réaction de son client, le marchand resta pétrifié un moment, avant de partir en courant.

Sous cette tunique sombre se cachait un sabre laser, rouge qui plus est, mais tout le monde l’ignorait… C’était juste la preuve que cet homme était un sith. Si l’on avait été dans la capacité de le sonder, on aurait pu remarquer que la force était puissante en lui, mais qu’elle était aussi maléfique, seul un sith aurait pu dégageait une puissance aussi néfaste. Cet homme, c’était Dark Carnage.

S’amusant de la peur qu’il engendrait, Carnage, qui revenait de Ryloth pour « régler » des affaires, était revenu sur la planète, pour ces mêmes raisons. Il devait simplement protéger et surveiller le Temple Sith. Ce qu’il fit sans aucun bronchement, s'approchant lentement du Temple Sith, entourée de 4 élites sith et 6 assassins sith, tous initié et venu de Korriban.


Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:14
Une dizaine d'homme s'approcha à pas sûrs vers le lieu dit du temple ancien, et donc du repère du dug... Dix hommes en parfaite condition physique et qui semblaient pouvoir exécuter toutes tâches meurtrière avec une précision et une volonté sans nom. C'était des troupes d'élites sith. Les meilleures que l'armée ennemis pouvaient envoyer. Sélectionnés, formés et entraînés depuis leur naissance à devenir des machine à exécuter, ou les ordres, ou des personnes... Mais quelque chose clochait dans la démarche d'une partie d'entre eux... Souplesse, discrétion, précision, finesse... Assassins... Décidément, l'empire sith ne faisait pas semblant pour cet holocron sith... Les assassins... Des ombres parmi les ombres... Ils venaient tuaient et partaient. Tout cela suite à une seule parole, un seul nom donné. Utilisant les moyens physique, la torture, ou simplement leur côté obscur... N'ayant pas encore eu l'occasion de rencontrer quelqu'un répondant à ce genre de description, je préférais ne pas vouloir les rencontrer maintenant, même si celà allait s'avérer inévitable...

Mais plus effroyable encore était la noirceur qui s'élançait d'un personne les accompagnant. Noir... Quelle question... Un sith était arriver sur cette planète. Un sith de plus dans le temple? Ou venu répandre les parties de mon corps dans ce vieux bunker? Quoi qu'il en soit, cela n'augurait rien de bon... Pourquoi? Simplement parce que la charge de pouvoir qui émanait de cette personne dépassait celle des personnes vivant sur cette planète... Il avait la démarche calme et posée. Une froideur dans le silence qui régnait autour de lui. Même ses troupes semblaient ne pas vouloir savoir pourquoi il restait silencieux. Ils se contentaient de suivre... Et de garder en tête que seul le silence pourra les laisser en vie à côté de cet être.



*******


Le dug rouvrit les yeux. La méditation avait du bon au final. Lui qui pensait, plus jeune, que cela était une perte de temps. Et pour cause, un dug ne sais pas tenir en place... Son entraînement jedi avait fini par porter ses fruit, lui inspirant calme et sérénité, prudence et confiance. Il se devait maintenant de faire honneur à ces principes. De se faire honneur. D'honorer celui à qui il doit la vie. Comment faire pour arriver à cela? Simplement prouver qu'il peut se sauver seul. Tout comme il l'a fait pendant ces cinq dernières années sur Lehon.

Il savait comment surprendre. Il connaissait le terrain de ce secteur mieux que ces nouveaux arrivants. Mais avant toute chose, un camouflage serait plus judicieux... [pouvoir dissimulation de force]Puis, s'avançant vers l'entrée du bunker en vitesse, il plaça les trois cellules énergétiques, enroulés par un morceau de fil électrique, vers l'ordinateur se situant à gauche de l'entrée. Ensuite, il fouilla dans ses poches et sortis un détonateur thermal, trouver dans le temple, sûrement égarer par un garde. Il le fixa aux cellules énergétique puis se rangea vers l'ordinateur près de la bombe artificielle. Il pris deux câbles après avoir trifouillé le boîtier informatique et les relier à l'explosif. Enfin, Georgio se mit vers l'ordinateur central, qui était le même que la central de transmission, et se connecta au terminal piégé... Puis, une fois l'holocron camouflé sous une vielle bâche, attendit... Espérant que l'orage passe...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Carnage
Dark Carnage
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 22
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:10
Les heures s'écoulaient, presque toutes identiques, à l'intérieur du Temple Sith. Les deux employés serviteurs du puissant Carnage trouvaient le temps horriblement long et difficile, tant il était peu supportable de côtoyer cette chose effroyable qu'était leur maître. Nul n'avait su dire à quelle race elle appartenait, et on supposait qu'il s'agissait d'une ou d'un humain que le côté obscur avait déformé au point de la faire ressembler à nulle autre créature au sein de cette galaxie.
Mais les serviteurs étaient souvent remplacés, car ils subissaient régulièrement les colères froides de Dark Carnage et en mourraient parfois. D'autres avaient probablement fui l'horreur que leur inspirait le poste. Mais Carnage lui-même ne semblait pas en être dérangé. Lorsque l'ennui ne rendait pas ses jours agaçants, il se sentait généralement de bonne humeur. Il savait que son plan pour protéger l'holocron fonctionnait, et même ces crétin de conseiller et leurs propos insensés n'étaient pas parvenu à dissiper la fierté du sith.

Ce soir-là, il pensait à son vieux Maître...
Dark Carnage gloussait sous l'effet de l'excitation, tant elle avait envie de voir ses plans se réaliser. Mais il ne fallait rien brusquer, bien sûr...
Il fut déjà entré dans ce Temple de l'Ordre sith. Effectivement, Dark Carnage était fascinant car il était très mystérieux et il était difficile de déceler cela chez lui, encore personne n'avait réussi avant son maître. Quoiqu'il ne put tout déceler car si cela avait été le cas, il serait encore "vivant".
Le caractère de ce sith était terrifiant de part sa capacité à faire toutes les choses inimaginables si seulement il le désirait, de ce fait, il pouvait être aussi dangereux que les pires créatures qui rôdaient dans l'espace tout entier. Territoire contrôlé par les siths, les pratiquants noirs de la force. Pour ce dernier, cela n'était pas une caractéristique des siths et d'ailleurs il ne le respectait pas tout le temps non plus, néanmoins, la plupart du temps, il savait maitriser cet aspect de lui qui lui valu de nombreuses remontrances dans son enfance. Mais plus aucune personne ne pourrait plus l'aider, plus personne ne pourrait le sortir de son mutisme quand il en avait envie, il était maître de sa propre personne et tout s'arrêtait là.
Son regard croisa quelques sith, devant lui à quelques centaines de mètres, Le Temple somptueux du côté obscur de la force. Comme dit plus haut, c'était la première fois qu'il venait ici, et la dernière fois qu'il était resté quelques part c'était pour son apprentissage, environ 18 années à comprendre cette philosophie sith à son entièreté et pendant près de deux ans il partit de sa planète à la recherche de désirs à assouvir, comme le furent ses nombreuses victimes, dont deux jedis qui avaient sans doute sous-estimer sa puissance comme beaucoup avant eux.

Lorsqu'il entra dans le Temple, il se trouva qu'une certaine activité était à l'oeuvre, peut-être un avant goût d'une prochaine attaque contre une planète à prendre ou même à éradiquer ses habitants, il ne le savait pas, il avait coupé presque les liens avec les siths depuis son départ et il se devait de les rétablir ne fut-ce que pour ses raisons personnelles compréhensibles uniquement par sa propre personne. Il ne connaissait sans doute pas tous les siths qui vivaient dans ce Temple, bien sûr il connaissait quelques grands noms, dont un apprenti sith, très prometteur ainsi que d'autres guerriers siths qui n'avaient pas le même niveau de sa trempe, ce dont parfois le croyait bien ou d'autres fois ne le pensait pas une seule seconde. Ce qui était étrange dans l'attitude de Dark Carnage lorsqu'il venait d'entrer était qu'il ne bougeait plus, seule sa tête bougeait de droite à gauche comme cherchant l'identité d'un sith qu'il connaissait, car il avait besoin de voir des visages connus, il avait besoin de savoir ce qu'il se tramait dans l'antre, savoir si enfin il partirait en mission ou en "Carnage" pour assouvir un de ses désirs actuels, tuer des jedis ... Plus tard un scientifique sith, s'approchant d'une console près de l'entrée, s'aperçu de quelque chose d'inhabituel...

Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:19
Le danger le plus important était écarté.Le sith était dans le périmètre du temple et bien trop loin de Georgio pour qu'il représente une quelconque menace directe.La peur que l'on pouvait ressentir suite à une mélodie de sensations était... très éprouvante. Après tout être seul à côté d'un temple sith avec un sith d'une noirceur plus qu'inquiétante, quelques gardes d'élites, des troupes régulières et des assassins sith n'avait rien d'hors du commun... Il est vrai que Georgio avait peur. Une peur qui remontait le long de sa colone vertébrale. Lentement. Très lentement. Une sensation de fraîcheur malsaine qui vous réduisait au silence, et qui vous poussait à réagir bêtement. Georgio avait ressentis cela devant la vision du petit groupe.

Mais le danger était toujours présent. Des troupes approchaient. Une dizaine de personnes encore. Dix guerriers sith, en parfaite harmonie de chasse à l'homme. Ils avaient été envoyé vers le bunker pour trouver l'émetteur de ce message.Mais surtout à la recherche de la personne ayant dérober le précieux artefact du temple. L'un des holocron que Dark revan avait créé. Un objet de valeur et de pouvoir que n'importe quel personne en convoitise de prestige désirait avoir. La concentration du dug était à l'extrême... Les guerriers étaient devant l'entrée, guettant la moindre activité ou le moindre mouvement trahissant une présence nocive au bon déroulement de leur mission. Quelques cliquetis de blaster se faisaient entendre, marquant la désactivation de la sécurité et le début d'un éventuel engagement de combat. Il s'engagèrent dans le couloir d'entrée du bunker. Deux d'entre eux restèrent à l'extérieur, surveillant la zone et racontant leurs jours de permission.

Le groupe des huit guerrier était en range par deux et avançait sans crainte et sans cacher leur présence. Ils étaient huit, dans un bunker abandonné, armés plus que nécessaire, contre un voleur, certes doué, mais qui avait peu de chance de se trouver encore sur les lieux. Bref. C'est donc avec entrain qu'ils marchaient dans ce couloir jusqu'à la porte de la seule et unique pièce du bunker. Reprenant leur sérieux, ils se mirent tous un en joue devant la porte et l'un d'entre eux l'ouvrit. Les autre entrèrent un par un, aux aguets... Aucune présence ici. Juste le ronronnement des ordinateurs qui semblaient avoir été utilisés il y a peu. Tout du moins, le seul encore utilisable dans la centrale de communication. Ils commencèrent alors à fouiller la pièce, laissant un garde à la sortie, devant le couloir.

Georgio était témoin de toute la scène. Il était simplement caché dans les conduits d'aérations depuis qu'ils avaient atteins le couloir du bunker, avec un minimum de précaution pour se protéger. Il envoya un petite poussé de force pour activer l'allumage de l'ordinateur juste à côté de l'entrée. Entendant un bruit, les siths se tournèrent vers l'ordinateur. Puis vers celui de l'entrée qui engageait son processus d'allumage. Le garde à l'entrée regarda attentivement l'ordinateur, puis les branchement, et... Une explosion thermique emplie la pièce. Tout le matériel de la pièce fût projeté dans tous les sens. Cinq des huit gardes ne donnaient plus de signe de vie, dont trois n'étaient plus visible à l'oeil nu. Pour ce qui était des autres, ils hurlaient au martyre en se mettant la main sur les yeux.

C'est alors que, suite à l'énorme bruit, les deux guerriers restés à l'entrée arrivèrent, leurs bâton de combat à la main. Ils ouvrirent des yeux ronds devant le trou qu'avait créé l'explosion et devant la disparition total de trois de leurs camarades. Pour rajouter un petit peu de piment à son jeu, le dug envoya un poussée de force dans les conduit, afin d'imiter le bruit de ferraille qui plie, ainsi qu'une dans la pièce au niveau d'un mur, près de l'ordinateur central maintenant désactivé.

C'était un piège de ce salaud ! Il s'est barré depuis longtemps avec l'holocron et a piéger le bunker pour faire un leurre ! Il faut vite prévenir les autres gars !

Et c'est ainsi que la moitié d'escouade rentra chez elle, avec trois aveugle et deux encore sous le choc de s'être fait piégé comme des incapables... Heureusement pour le jedi, avec l'effet de surprise, ils n'ont pas pensés à regarder vers le mur opposé, ou se situe maintenant l'holocron à découvert et amortit par la bâche... Une fois les sith partis, Georgio descendit de son perchoir tant bien que mal, admira avec satisfaction le résulta de son travail et entrepris de mettre sur son dos l'holocron caché sous la bâche. Puis, il sortit et commença sa longue marche vers le premier camp de mercenaire, afin de trouver un moyen pour partir le plus rapidement de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Carnage
Dark Carnage
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 22
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:39
"Le Ravage" se trouvait dans l’une des nombreuses pièces du Temple. Ce soir il avait décidé de passer la nuit dans un endroit reclus ou il y avait fort longtemps selon lui qu’il n’y était pas allé. Cette pièce sombre dans les sous sol du bâtiment était étroitement surveillée et contenait de nombreux objets et artefacts que l’aristocrate se complaisait d’obtenir et aussi de temps en temps à consulter et apprendre.

Le sith était assit dans un large fauteuil en duracier. Ces fauteuils disposaient d’une large gamme d’option lui permettant ou qu’il soit de diriger ses affaires et même d’y assister par le biais de projection holographique. Oui, il pouvait diriger sans se détourner de son activité du moment. Darth Carnage avait commencé une étude sur un texte ancien écrit sur du parchemin, donc il devait dater de plusieurs milliers d’année, dans une langue tout aussi ancienne puisqu’elle n’est plus parlée dans notre galaxie aujourd’hui.


- Langue morte, d’un peuple mort...

A présent Carnage ferma les yeux et médiat sur ce qu’il venait de lire, Toutes les informations recueillies au cours des millénaires passés, de ce qu’il avait pu traduire avec le droïde protocolaire qui lui au contraire ne s’arrêta pas et continua mais en silence. Il avait été bien programmé. Il était de couleur noir et avec des photorécepteurs rouge. La pièce n’était nullement éclairée si ce n’est par la lumière translucide bleu des représentations holographique et des photorécepteurs du droïde.

Lors de sa médiation alors qu’il arrivait presque au bout de son puzzle, Darth Carnage fut dérangé par une voix qu’il sentait au travers de la Force. Et une explosion retentit et alarmèrent les sith qui se dirigèrent vers le lieu de "l'accident". Il se demandait bien quelle personne avait bien l’audace de le déranger ainsi, car il savait par les termes employés que c’est lui qui est appelé. Mettant de côté sa méditation, il resta cependant à suivre les fluctuations de la Force et localisa ou se trouvait l’impudent. Non loin du Temple sith. Il sentit aussi la véritable nature de la personne.


- Un jedi…

Sur ce il sortit de sa transe et se dirigea vers la sortie de la pièce. Il ordonna tout de même au droïde de continuer son travail. Puis il se dirigea vers la sortie du sous sol et ensuite par une porte dérobée il sortit à l’extérieur du côté ou le Jedi fut localisé par les bons offices de la Force.

En chemin Carnage pensait et ressassait les dires et mises en garde qu’il avait entendu depuis le moment ou il avait provoqué un seigneur noir, puis le danger que pouvait représenter selon les dires de Tulak. Justement le danger était le précédent. Au gré de l’obscurité qui couvrait bientôt cette face de Lehon, Dark Carnage distingua une silhouette massive au loin, et à la vue des nombreux appendices qui tombaient de la tête de l’être, Dark Carnage en conclu qu’il s’agissait bien de ce Jedi qui pouvait être danger pour ses affaires.

Machinalement, Carnage caressa de sa main droite gantée le manche de son sabre laser. Oui il est bien la, près à occire une fois de plus si c’est nécessaire et apparemment se sera le cas. Il s’approcha encore du Jedi et s’arrêta à quelques mètres. Du point de vue de Carnage, ce dernier dominait le non humain car il venait de la colline. Son regard sanglant était dirigé vers les deux opercules du Jedi et un petit sourire narquois s’éleva de Dark Carnage. Un léger vent frais se mit à se lever faisant soulever les pans des vêtements que portaient les deux adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:26
La technique marcha. Les éclaireurs en déroutes et alarmant le temple, Georgio aurait tout le temps de partir à bord d'un vaisseau mercenaire avec l'holocron à son bord. Plus besoin de protection de force. Les Siths seront trop occuper à chercher quelqu'un d'autre pour trouver le jedi que le dug était. Ma fuite passerait inaperçue et les traces d'émissions étaient effacées. Plus besoin de camouflage. Une seule idée en tête, fuir... Courir au campement le plus proche possible tout en étant loin du spatioport. Un vaisseau partant dans les courts instants suivant l'explosion sera trop facilement repéré. Si Georgio se mettait hors de portée des siths pour une courte période, tout irais pour le mieux...

C'est l'idée de joie qui s'empara de lui. Un moment grisant, espérant enfin prendre un court instant de repos, loin de toute pression. Espérant pouvoir de nouveau goûter au pâté de Tatooine de la cantina du Bantha sans cornes, sirotant un lait de brebis des plaines de Naboo. Espérant tout cela... Une vague de calme s'écuma sur le dug. Aussitôt chassé par le courant que l'onde noire qui sortie du temple, créa dans l"esprit de Georgio. Un vent de panique souffla les rêve et laissa place au stress, animé par un océan de panique.

Sa peau sembla se rafraîchir... De grandes sueurs froide s'écoulèrent dans son dos, ne sachant plus les contrôler. Il continua de courir après un bref arrêt de surprise. Il redoubla la course, espérant prendre le maximum d'avance possible sur l'ombre mortelle qui se rapprochait à vive allure. Rien ne comptait plus que courir... De grandes foulées, soulevant la poussière de sable... De longues enjambées tirant sur les muscles de la jambes à en craquer... Des pieds nus raclant parfois sur le sol râpeux... Mais des efforts réduits à zéros par l'ombre que se dressa maintenant sur la colline...

Deux yeux rouges écarlates. C'était le détail marquant... Deux rubis taillés en fente et perçant tous les secret que pouvait déceler les recoins les plus sombre des âmes. Ils faisaient contraste avec la noirceur de l'imposant humanoïde qui venait de faire son apparition. Bien bâtis, et de bonne stature par surcroît, le sith caressait amoureusement la poignée de son sabre encore accroché à sa ceinture. Il laissait entrapercevoir sa puissance, aussi bien physique que psychique par ce simple geste et le sourire sadique collé sur ses lèvres.

Il barrait la route au jedi. Placé simplement sur le chemin de celui ci. Georgio n'avait pas de choix pour assurer autant la réussite de sa mission que la survie de sa peau. Il arrêta sa course effrénée à cinq mètres du sith... Aux aguets. Il sentais la noirceur du coeur de son ennemi. Il sentais les troubles qu'il avait en lui. Il voyait son malêtre... Mais il ressentais surtout la haine envers quiconque lui barrait la route qui chassait tout le reste... Rien d'autre... Georgio comprenait ce qui allait se passer... Les pans de la cape du sith battait dans le vent...

Au loin l'agitation résonnait... Le jedi réajusta sur ses épaules l'holocron enveloppé et le mis dans un position plus confortable...

Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de faire des présentations...

Il contrôla la présence de son sabre dans sa manche, et déclara simplement...

Nous savons tout deux que ce combat est inutile... Toi, tu perds ton temps ; et moi le mien. Rentrons chez nous et chacun sera satisfait. Qu'en penses-tu?

Pendant qu'il parlait, Georgio se préparait au combat, se remémorant se bases de combat au sabre, ses maîtrises de la force... Il ne baissa à aucun moment les yeux du regard de son adversaire. Lui offrant ses pupilles d'un gris sombre... Le vent soufflait, faisant claquer la cape et jouer les perles du dug...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Carnage
Dark Carnage
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 22
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:51
La plaine verdoyante, le soleil couchant, un sith et un jedi prêt a en découdre.Quelques sith avait rejoins la colline et ils observaient plus ou moins discrètement le sith parlant au jedi. Encore plus ténébreux qu’à son habitude, Carnage regardait d’un air de mort sa proie…

Pris de cette succulente sensation de plaisir, à chercher ses futures victimes, Carnage pouvait passer pour un fou vis-à-vis des autres. Au caractère instable, Dark Carnage pouvait agir à n’importe quel moment, imprévisible, il était impossible de deviner ses réactions. Il pouvait très bien se montrer compréhensif envers une remarque désagréable, comme il pourrait vous trancher la tête pour l’avoir tout simplement ignoré.

Le jedi, commença alors et dit à Carnage d’un air certains, étonnant le sith, qui ne retint pas un sourire satirique et narquois sur le coin des lèvres :


- Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de faire des présentations... Nous savons tout deux que ce combat est inutile... Toi, tu perds ton temps ; et moi le mien. Rentrons chez nous et chacun sera satisfait. Qu'en penses-tu?


Intéressant, pensa le sith, qui voyait là un esprit d’humanité chez ce jedi, qui respectait les autres, quels qu’ils soient. A cela, Carnage répondit d'une voie grave et terrifiante :

- Vous avez du respect pour les autres. Cela vous perdra, car le respect n’est qu’une illusion vaine pour cacher les faiblesses intérieures. Beaucoup d’hommes ne sont que de vulgaires insectes, qu’il faudrait éradiquer pour achever leurs souffrances.


Carnage avait dit çà d’un air de répugnance, comme pour souligner son dégoût des faibles, son dégoût pour les valeurs dites « humaines ». C’était un homme qui n’était pas comme les autres, ne vivant que pour son propre plaisir, et éventuellement pour semer la destruction, qu’il considère comme une variante du plaisir, montrant bien l’état d’esprit dans lequel se trouve le guerrier sith.

Le jedi précisa la raison de sa venue ici, mais l’intervention d'un soldat sith n’avait guère plus au Seigneur Carnage, qui dit, tout en jetant un regard noir au soldat :


- Toi, stupide insecte, avises toi encore d’interférer dans notre conversation, et tu découvriras bien assez tôt que la mort n’est qu’un chemin rapide vers les enfers, car il en existe bien d’autres, plus terribles, que seuls les démons ont l’habitude d’emprunter. Tu es pourtant si fragile, et tu te permet de salir nos dires de ta salive ? Recommence, et ta langue ne te servira plus que de papier toilette pour te torcher le cul, une fois que je t’aurais éviscéré et dépecé jusqu’à la dernière petite parcelle de peau qu’il te restera !

Le regard de Carnage était si intense qu’il en pétrifierait de peur n’importe qui, même les plus téméraires. Le jedi termina. Le sourire du sith grandit alors, ce jedi n’y allait pas par quatre chemins, il me demande à moi d'abandonner une mission, qui pourrait lui permettre de repartir aussi facilement. Franchement, et si il aime jouer de la provocation, il aurait à faire face à un adversaire redoutable, et Carnage répondit d’une voix moqueuse et narquoise :

- Vous avez du cran. Nombreuses sont les personnes qui aurait mouillé leur vêtements devant moi, et pourtant, vous restez naturelle. Deux choix s’offrent à moi, soit vous êtes un parfait sot dénué de cervelle qui ne sait pas reconnaître les gens dangereux, soit vous êtes un homme mature, qui a vécu suffisamment de choses terrifiantes pour ne pas se laisser impressionner par des gens de mon espèce. Enfin, quoiqu’il en soit, les raisons qui me mènent ici sont toutes autres choses.

Reprenant son air grave, avec un sourire qui disait « auras-tu peur cette fois ? », Dark Carnage déclara :

- Je suis ici car j'ai une mission. Quoi de mieux que de vulgaires brigands ou jedi pour assouvir mes pulsions ? Mes mains sont couvertes de leur sang, et il n’a pas une odeur agréable, soyez en sûr. Mais bon, j’ai fait suffisamment d’exercices, je viens donc en quelques sortes me ressourcer ici. Un homme comme vous, à première vu, je l’aurai tué sans problème, savourant jusqu’au dernier cri de souffrance, mais votre audace vous démarque des autres.

Carnage semblait sérieux, qui aurait pu penser qu’un homme dirait ouvertement qu’il aime tuer ? Personne… Mais le sith voulait tester le jedi, voir sa réaction. Mais voilà, Carnage n’eut pas le temps d’aller au bout de son expérience, car une grenade à plasma explosa littéralement la petite armée de sith derrière Carnage, sous la force de barbares. Ils étaient environ une dizaine, tous des bandits, armés, et recherchant visiblement un homme avec un acharnement certain.

Quand ils virent Carnage, ils se jetèrent sur lui, mais avant d’atteindre leur cible, celui-ci dit à son interlocuteur :


- Veuillez m’attendre un bref moment, le temps de régler quelques affaires.


Carnage, sourire aux lèvres, tendit le bras en direction d’un des hommes.

La victime semblait suffoquer par une force invisible… Tous comprirent alors. Carnage était un jedi, ou plutôt un sith. La victime mourra dès lors dans les secondes qui suivirent. Le sith réutilisa la force pour entraver la marche de ses poursuivants, en déplaçant un gros arbre. Ce laps de temps gagné permit au sith de sortir son sabre laser, un sabre rouge liqueur de sang. Dark Carnage sauta en l’air, et, tel une ombre glissant sur les corps de ses ennemis, Carnage se déplaça avec une légèreté et une grâce sans pareil.

L’on voyait simplement son sabre bougeait gracieusement, avec une beauté menant à l’extase de son utilisateur. La vitesse et les mouvements amples du sith faisaient penser à une danse, une danse de la mort, laissant admiratif et terrifié ses victimes, qui observaient leurs victimes, devenu alors chasseur. Pas de giclures, pas de cris… La danse s’arrêta alors, et les hommes tombèrent les uns après les autres, encore conscient lorsqu’ils voyaient leur corps découpé de part et d’autre. Il ne restait plus que deux hommes, qui, après avoir vu cette macabre danse, la mort de leurs compagnons, essayèrent de prendre leurs jambes à leur cou mais Carnage n'avait pas exactement fini de se nourrir, il fit tournoyer son sabre avec la force et l'envoya sur les deux fuyards, là non plus aucun cris, une décapitation net et précise...
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:51
Le sith ténébreux dans sa démarche, comme dans son apparence, resta fidèle à lui même lorsqu'il parla. Une voix grave et caverneuse, emplie de rage et d'un soupçon de sournoiserie. Il semblait surpris de la réaction du jedi. D'un certain côté, se retrouver pris au piège sur une planète ennemie et par surcroit en face d'un sith prêt à vous ruiner des années de travail d'un simple geste rapide et net, n'était pas une situation pour prendre un thé.

Le sith parla et déclara mépriser le respect, signe de faiblesse et de lâcheté. C'est une question de point de vue. Le sien est négatif et le mien positif. Lui voit la petitesse de respecter quelqu'un de part ses qualités et donc de se rabaisser au rang d'observateur de celui ci sans à aucun moment avoir l'envie de pouvoir apprendre et se surpasser. Le dug, quand à lui, voyait simplement l'égalité de deux personnes peu importe son origine ou bien ses défauts. Simplement partir sur un pied d'égalité... Rien de surprenant pour un sith, car les enseignement de ceux-ci sont axés sur les faiblesse que l'on a pour les faire ressortir... Si bien que l'on nourris une colère sans précédent autant contre la personne qui nous les montre que contre soi-même. Une simple question d'éducation et de vision de la vie.

Tu sais, ce point dont tu parles peut nous amener à un point philosophique très intéressant, hélas pour nous, le temps ne joue pas en notre faveur, tes amis arrivent.

En effet, une troupe de guerriers sith, accompagnés par quatres siths, arriva au pas de course afin de protéger le seigneur sith présent, et surtout contrôler ce qui se tramait. Le ton que l'encapuchonné sombre en face du dug forçait à la parole et à fournir des explications valables de la présence d'un jedi en ces lieux obscurs. Prenant son temps pour répondre, le dug allait ouvrir la bouche lorsqu'un des guerriers sith cria sur le dug :

Bon alors, tu parles, comme le seigneur Carnage te l'a demander ?! Sa patience a des limites !!!

Comme en réponse à ce coup de vent, une tempête croula sur le pauvre soldat. Carnage l'incendia et lui maugréa des menace à ne pas prendre à la légère... Moment de colère et futilités passées, le sith reporta son attention sur le jedi, raison de sa venue en ces lieux. Georgio n'avait h"las pas d'autre choix que de parler, s'il voulait gagner le plus de temps possible dans sa préparation au combat.

Sauf ton respect, Carnage, toi comme moi avons peu de temps devant nous. Autant pour nous que pour les autres. Et comme je suis certains que tu ne repartira pas d'ici sans avoir eu des réponses je vais t'en donner une qui répondra surement à beaucoup d'autres de tes questions. Je porte sur mon dos un holocron sith que Dark Revan a créé.

Il regarda le regard du sith qui commençait à briller un peu plus. De colère ? D'amusement ? Peu importait... L'important était le résultat final, à savoir la fuite de Lehon...

Bref... Je suppose que je vous retarde dans vos recherches, n'est ce pas ? Ou bien vous les abandonner pour récupérer peut être quelque chose, ou bien vous les continuez et je continue les miennes.

Le sith souriait. On devinait ses traits se tirer sous sa capuche. Un mystérieux homme. Peu de sith ne tenait pas à ce que l'on voit leur visage. La plupart préféraient que l'on les reconnaisse de loin, simple plaisir personnel de narcissisme. En soit une simple futilité d'une religion ayant mal tournée. Celui qui en faisait partit pris alors la parole...

Vous avez du cran. Nombreuses sont les personnes qui aurait mouillé leur vêtements devant moi, et pourtant, vous restez naturelle. Deux choix s’offrent à moi, soit vous êtes un parfait sot dénué de cervelle qui ne sait pas reconnaître les gens dangereux, soit vous êtes un homme mature, qui a vécu suffisamment de choses terrifiantes pour ne pas se laisser impressionner par des gens de mon espèce. Enfin, quoiqu’il en soit, les raisons qui me mènent ici sont toutes autres choses.

N'ayant pas le temps de poursuivre à cause de l'explosion d'une grenade à plasma, le sith se crispa sous le poids de la colère. D'apparence sombre et obscur, on comprenait qu'il aimait le calme et ne souhaitait jamais être déranger lorsqu'il s'acquittait d'une tâche, peu importe laquelle... Il s'excusa devant Georgio et étrangla un brigand qui venait sur nous. Carnage se permit de faire tomber un arbre sur le groupe de bandit qui osait l'importuné. Plus aucun soldat sith debout suite à l'explosion des grandes lancées... Dix en tout... Une par bandit. Carnage ne fit pas la différence entre un et dix. Il virevolta dans les air en dégainant son sabre rouge et commença une danse de mort... Un ballet macabre... Un théâtre de sang... Le combat dura une vingtaine de secondes. Temps durant lequel le jedi resta à admirer l'adresse au sabre de son ennemi. Intouchable... Il en était ainsi...

Lorsque le jedi obscur revint, Georgio était assi sur un rocher, l'holocron détaché de ses épaules et posé à côté de lui, toujours enveloppé dans sa bâche. Il souriait au sith qui sembla le regard avec étonnement.

Tu sais que tu te débrouille pas mal au sabre ? Très harmonieux, très fluide et très rapide. Tu es bon combattant. Dommage que tu te batte avec la colère qu'on a instauré en toi. Tu sais la quête du savoir absolu nécessite de passer par tous les enseignements. Connais tu seulement les vrais enseignements jedi?

Peut être allait-il trop loin... Mais dans la situation dans laquelle il se trouvait, tout pouvait l'aider...

Bref, je pense que je voterais pour la deuxième de tes propositions. En soit avoir vécu déjà de similaires situations. Par contre, je n'irai pas jusqu'à déranger ton recueillement. Et je ne pense pas que tu veuille me tuer. Tu l'aurais déjà fait je pense. Sûr de toi et moi en position de faiblesse, tu aurais eu toutes tes chances. Mais peut être aimes tu la difficulté. Te rajouter le plus de problème pour voir si tu arrive à bout de ceux-ci. C'est un concept intéressant, mais néanmoins dangereux. Vois-tu, plus tu augmente la difficulté, plus tu as de chance de finir dans un état des plus grave. Plus grand sra ton problème, plus grande sera ta peine ou ta colère si jamais tu échoue. Tu t'en demande trop je pense.

Il fallait toujours partir sur des débats philosophiques... Georgio aimait tous ces idéaux, cette politique de l'esprit et tous les rouages qu'une personne pouvait avoir afin de donner son point de vue sur la vie. Il volait comprendre cela...
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:05
Le visage du sith se crispa. Peu de personne lui avait parlé ainsi en toute franchise et avait su toucher juste. Les personnes ayant réussit n'étant aujourd'hui plus de ce monde... C'était donc en soit une défaite de la part du sombre personnage. Une défaite qu'il n'acceptera peut être pas. Une victoire qu'il n'a pas accepté...

Il est souvent difficile d'accepter l'erreur que l'on vient de commettre. Et encore plus dure est la solution que l'on essaie d'apporter. Pour cette personne, les problème étaient réglés par l'extermination de la source du problème. Aussi bien psychologique que physique... Un trouble était nettement visible. Un trouble qui le laissait sans voix. Un trouble crispant, énervant... Enrageant... L'homme se tenait devant le dug, immobile et aussi imprévisible qu'un tigre en chasse. Il n'acceptait pas sa défaite... Il n'acceptait pas de pouvoir perdre, même si ce domaine n'était pas le sien. Une seule solution s'offrait alors à lui... Lui qui excellait partout dans les domaine qu'il disséquait comme des rats de laboratoire... Il redressa lentement la tête, une lueur de haine dans ses pupilles rouge sang.

Aucune raison apparente ne laissait voir le lien qui se créait entre le jedi et le sith. Un lien qui resterait fort une éternité. Un lien du vainqueur au vaincu... Un lien qui ne pourrait se briser...

Le sith laissa glisser son sabre fin dans la main. Un rictus mauvais parcouru son regard. Une rictus qui n'avait pour unique signification que la mort... La pression obscur qui se propageait autour de lui était encore plus palpable que lors de son arrivé. Pour le dug, il était impensable d'avoir un coeur aussi corrompu que celui ci... Il allait devoir passer à l'action s'il voulait repartir vivant de cette planète.

Sans crier gare le sith alluma son sabre et se mit en garde. Georgio ne fit que remettre l'holocron sur ses épaule et descendit de son rocher. Avec un sourire triste, celui ci déclara :

Il est bien dommage qu'un homme aussi déchiré que toi en soit arrivé là... Bon courage pour la suite en tout cas !

Le dug esquiva le premier coup du sith de justesse. Il se pris de plein fouet une vague de force d'une puissance plus que nécessaire et fut projeté contre le rocher qui lui avait servit de siège un peu plus tôt. il eu à peine le temps de retrouver ses esprit que le sith l'empoigna au coup, lui coupant la respiration et plaça son regard en face de celui du sith. Une haleine chaude, rappelant les feux de enfer, parvint au narines du jedi. Essayant vainement de se libéré le dug n'opposa pas de résistance. Les pupilles rouge étaient les seules choses que l'on discernait distinctement du visage du sith. Il avait les trait tellement brouillé par la rage et la haine qu'il s'évertuait à déverser que l'on ne pouvait se rendre compte s'il disposait encore de quelques traits d'humanité...

Georgio haletait... Le souffle coupé... Il avait de moins en moins d'air dans les poumons... Le sith se crispait de plus en plus, animé d'une animosité que peut de personne désirait subir... Le dug se concentra sur sa survit et envoya une poussé de force sur le torse du sith. Surpris par de la résistance, celui ci se pris la décharge de force de face et lâcha le jedi meurtri...
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:20
Le dug roula sur le ventre dans l'herbe de la plaine où ils se trouvaient, à environ deux kilomètre du campement de mercenaires qui le reprocheraient de l'astroport... La liberté était si proche, et pourtant si floue... Si irréelle... Presque inexistante... Mais elle existait ! Le jedi pouvait la sentir proche de lui... Et également proche de la mort qui se relevait un peu plus loin, lentement... Avec des gestes précis, net... Froids... Certaines personnes pensent pouvoir accueillir la mort à bras ouvert. Mais pour le dug, cette possibilité lui était interdite.

Il se redressa péniblement et se massa le cou, emplis de douleur après la poigne de fer subit... Il avait de la peine à respirer. La projection de force avait été d'une puissance démesurée pour la distance qui les avait séparé... Le souffle court, la gorge nouée... Entouré des cadavres de siths et de maraudeurs gisant sur le sol, le dug ressemblait à un mannequin de chair, ranimé par de sombre intention. Le tableau était assez effrayant...

Le sith s'était relevé et avançait lentement, au rythme du sang qui battait les temps du jedi. Une marche macabre et déterminée... Un messager de la mort prêt à tuer ce qui lui barrait la route. Le dug réajusta son chargement et sortis son sabre laser de sa manche droite. Il se calma.

Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix...

Le sith se mit a courir sur le dug, certain de sa victoire... Certain de ses compétences... Sur de lui. Trop... Peut être pas. Il avançait dans un hurlement de rage et de haine pure dirigée vers la personne qui avait osé lui manquer de respect, vers la personne qui avait oser lui faire face... Il se dirigeait vers cette source de nuisance à la plénitude qui faisait de lui ce qu'il était... Un obstacle à balayer comme un vulgaire fétu de bois...

Il n'y a pas d'ignorance, il y a le savoir...

Le dug ne bronchait pas, il observait, analysait... Il s'était mis en garde, prêt à défendre sa vie et la raison de sa venue. Il voyait en face de lui une tempête d'émotion dans un vortex d'instabilité... Un ouragan incapable de se contrôler.

Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité...

Pourquoi tant de colère... De la peur ? De quoi... D'être un "inférieur" comme le commun des personne ayant une existence dans la galaxie ? Ou simplement de se décevoir soit même ? De commettre un erreur ? Ces question n'existent que lorsque l'on n'assume aucun de nos choix... On se noie alors dans le lac des remords et des regrets, nous laissant seul avec nos problèmes, sans vision sur l'extérieur...

Il n'y a pas de mort... Il y a la force !

Dark Carnage était sur le dug... Il décocha une série de coup rapide et meurtrier, reprenant une danse si souvent répété pour des spectateur qui n'en voient jamais la fin... Mais toute pièce de théâtre n'est pas parfaite... Elle ne correspond pas toujours aux goûts de tous...

Le dug esquivait, parait, encaissait... De nombreuses éraflures lui labouraient maintenant les avant bras. Les deux adversaire étaient sabres contre sabre, les yeux en face des yeux... Leur souffle rauque aspergeant l'autre de sueur fine. A bout de force... Le jedi avait épuiser ces dernières réserves dans ce combat. Il ne survivrait pas à un autre échange de coup...
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:48
A bout de souffle... Le torse rendu poisseux par la sueur du combat... Les muscles tendus et crispé, douloureux... Les bras lacérés de multiples blessures, le stigmatisant à jamais. Ses vêtements était réduits en lambeaux et jouait dans le vent comme le drapeau du vaincu. Vaincu ? Non, pas encore... Il était arrivé au bout de son parcours... Au bout de sa mission première. Mais avait-il vraiment idée en cet instant que tout était terminé ? Que tout allait se terminer ? Oui. Georgio en était profondément convaincu. Rien ne pourrait lui enlever cette certitude. Soit il mourrait ici, soit il en repartirait... Mais seul les évènement qui suivent pourront en décider... Seule la force pourra en décider...

Les sabres crissaient, d'un côté la rage, de l'autre la survie... Les lueurs rouges et orange se reflétaient tour à tour sur le visage des deux adversaires. On distinguait clairement les perles de sueur sur les visage décharné du jedi. Il ressemblait plus à un esclave des mines de Kessel qu'à un chevalier jedi en train de livrer bataille... Mais son regard suffisait à prouver le contraire... Dur, concentré, analytique... Deux pupilles qui fixaient le visage de l'homme de mort qui se tenait en face d'elles...

Deux yeux rouges, tirés par la colère, animé par la haine et plongeant un coeur inévitablement dans la souffrance. Le visage tiré et la mâchoire crispée. Un sourire de pur ivresse fanatique d'un combattant né et animé par le simple son que produisait les deux sabres. Les mouvements de la cape d'obscurité dansait au gré du vent, mettant un peu de vie au tableau qui se dessinait à cette instant figé physiquement, et pourtant dans une tempête de sentiments.

Tu vas comprendre pourquoi on m'appelle Dark Carnage, avorton...

Avec de même sourire de joie frénétique, le pantin dont la mort tirait les ficelles se mit en action. Il relâcha la pression de son sabre. Surpris, le jedi fit un pas en avant, emporté par son poids. Triste passé... Triste présent... Avec un hurlement sauvage, le sith leva sa lame et la rabattit en direction de la tête de son adversaire...

Trop de rage... Trop de passion... Trop d'émotion... Trop de chose qui émousse la lame de son sabre et lui cache la vue de ses faiblesses. Les sith sont brutaux, parfaois réfléchis, mais n'interviennent que dans leur propre intérêt. Ce qui les rend prévisibles, dans leurs excès de folies destructrices.

Dans un mouvement fluide et désespéré, le dug laissait sa main guider sa lame vers les jambes de son adversaire avec force. Le coup toucha sa cible. L'homme finit tout de même son geste, effleurant le cou du jedi et tranchant sur cinq centimètre une profonde entaille dans son épaule droite. Le jedi et le sith poussèrent un cri, à l'unisson, résonnant dans la plaine. Seul le vent en fût le témoin...

Georgio ne perdu pas le temps et recommença son attaque, au même endroit. Le sith, trop surpris par ce changement de situation laissa le sabre lui trancher la jambe gauche... Il s'écroula sur le sol, hurlant à la mort et à la vengeance.

Espèce de fils de Wampa ! Je vais t'écorcher vif, bouse de Bantha ! ...

Il vociférait, laissant libre cours à la colère qui le consumait, comme le feu brûlait dans un foyer mal alimenté. Le dug se releva, tenant son épaule et s'éloignant de quelques mètres du jedi obscur. Il sorti d'un des compartiment de sa ceinture, et ce avec beaucoup de difficulté, une dose de bacta qu'il se dépêcha de s'injecter. Il patienta, ayant pour seul bruit de fond des cris incessant d'un adversaire vaincu.

Mais là n'était pas la question... Le temps était compté et il n'y avait eu ni vainqueur, ni perdant... Juste deux âmes qui se sont foncées dessus par inadvertance...

Oui... Maintenant je sais pourquoi on t'appelle Carnage... Parce que ton âme est aussi dévasté que l'est ton coeur, laissant le carnage et le chaos se livrer à un parfait ballet de destruction que même ton brillant esprit n'est pas capable de contrer...

Geogio avança lentement vers l'holocron qu'il avait laissé vers le rocher et le chargea sur ses épaules. Un grimace faisait clairement comprendre qu'il ne voulait pas garder ce chargement plus que nécessaire sur son dos. L'heure était maintenant à la fuite. Une fuite plus que ralentie et sans aucun doute parsemé d'embuche. Mais forte heureusement le campement n'était plus si loin. Il allait enfin pouvoir partir d'ici... Il repris donc ca marche vers le campement, passant à côté de Carnage, à distance suffisante.

Ravis d'avoir fait ta connaissance, Carnage. Désolé dene pas avoir réussit à t'aider... Et j'espère que tu comprendra ce qui suit...
Joignant le geste à la parole, Georgio se servit de la force et cassa le bras droit du sith, qui repoussa un dernier cris, avant de tomber dans les profondeurs inconnus du subconscient humain...
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:54
Avançant dans la plaine, ressassant les dires de Carnage, se remettant peu à peu de son combat et surtout de ses émotions, le dug se questionnait sur la manière de convaincre de manière efficace un contrebandier pour le faire quitter cette planète au plus tôt. Son argent ne lui permettant plus de faire de gros écarts, d'autres moyens lui permettraient peut être d'arriver à ses fins... Le mystère demeurait pour le moment... Après une bonne demi heure de marche, ponctué de courte pauses pour se relaxer les épaules, le dug arriva au campement qu'il avait repéré.

Situé dans une clairière et suffisamment grande pour accueillir trois à quatre vaisseaux de contrebande, elle se trouvait être l'endroit rêvé pour se cacher, loin de tous les problèmes inter-galactiques et les contrôles siths. Deux bâtisses rudimentaires et un entrepôt étaient dressé autour d'un foyer flambant et réchauffant un groupe de 3 hommes discutant autour d'un bonne bouteille de liqueur en provenance d'une planète exotique. Le bruit des rires étaient partiellement couverts par la vie de la forêt et les cris d'animaux. Le jour commençait à décliner, il allait devoir faire vite. Les siths étaient sûrement déjà sur ses traces... Bons pisteurs qu'il étaient, dans une dizaine de minutes, il seraient ici. Même si le jedi pensait que Carnage allait les ralentir quelque peu s'il s'était réveillé.

Georgio entra dans le visuel du groupe d'homme, aussitôt armé de leur blaster et silencieux comme des tombes.

Qu'est ce que tu veux ? Approche encore de cinq mètres sinon tu pourras plus jamais bouger un orteil de toute ta vie !

Du calme Joe, c'est pas un des leur! J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi crasseux que ça dans l'empire sith !

Dave à raison Joe ! Baisse ton flingue et laisse le nous dire pourquoi il est là. Au pire on pourra toujours parler affaire !

Les trois homme baissèrent leurs armes. De loin on aurait dit de vielles armes récupérées à la va vite. Mais tout homme doté d'un minimum de conscience savait pertinemment que ce genre de "métier" savait tout faire pour obtenir le meilleur matériel pour protéger leur cargaison. Le dénommé Joe grogna un coup et cracha par terre. Il était chauve et portait un pantalon jean déchiré au niveau des genoux. Une ceinture-sacoche entourait ses hanches, plaquant sur son torse en sueur sa chemise blanche. Il était armé d'un fusil blaster modifié pour pouvoir lancer toutes sortes de grenades. Pour ce qui était de Dave, une coupe au carré, une mâchoire suivant sa capillarité et des épaules droite informait de sa spécialité du contact. Sa carabine blaster paraissait normale, si l'on oubliait la baïonnette détachable fixé au niveau du canon. De plus il portait une combinaison rouge renforcée arborant divers rangement à vibro-couteaux. Quand au dernier, il était vêtus d'un tenue d'exploration de camouflage vert et pointait le canon d'un blaster vers le sol. Aucun signe physique ne laissait percevoir son envie quelconque d'un conflit. Le seul signe distinctif qui le différenciait des autres était un anneau d'argent qu'il arborait à auriculaire de la main droite.

Ayant été invité à s'avancer et à prendre la parole, Georgio ne se fit pas privé. Il révèla son corps meurtrie à la lueur du feu et son était de fatigue visible. Les vêtement déchiqueté de toutes parts suite au combat contre Carnage laissait de lui une image déplorable. Il prit tout de même la parole...

Salutation. Je viens juste vous proposer de conduire de la marchandise pour moi. Je prendrais celui qui n'a rien a faire pour le moment. C'est une affaire urgente et le temps est compté.

Ok ça marche... C'est quoi qu'on doit transporter? Le truc dans ton dos ?

Je suis le seul qui suis libre des trois, les deux autres on déjà un boulot sur le dos, ils attendent leur cargaison. Viens par ici l'ami. Je m'appelle Bill.

Le dug s'approcha encore, réajustant sa cargaison sur ses épaules. Il ignora parfaitement les deux autres contrebandiers et également le grognement dédaigneux qu'ils lui lancèrent.

C'est simple. La marchandise c'est moi et le truc que j'ai dans le dos. Je te file 3000 crédit maintenant et je te paie le reste de ce que tu me demande plus tard. Ca te va ?

Le silence se fit sur le campement. Les trois hommes se dévisagèrent et éclatèrent de rire.

Hahahaha !! T'entends ça Dave ? Le dug là il veut se faire transporter Haahahaha !!

C'est vrai qu'elle est bien bonne celle ci Hinhinhin !!!

Haahahaha !! On est pas taximan l'ami ! On est contrebandier. Tu sais ce que ça veut dire ? Ca veut dire ....

A bout de patience et de fatigue, stressé par ses poursuivants et ne voulant plus commettre d'erreur, le dug sauta sur Bill et le plaque contre le sol, lui coupant partiellement la respiration. Il stoppa net les deux autres hommes qui s'étaient réarmés et étaient prêts à tirer sur le dug, sans craindre de blesser Bill.

Ca veut dire que vous n'aimeriez pas que les sith vous apportent des ennuis plus que vous ne pouvez déjà en avoir...

Les perles du dug cliquetèrent et il relâcha l'humain. Georgio se tourna vers les deux autres et déclara simplement.

C'est simple. En ce moment même trois bataillon sith ratissent cette forêt pour trouver le truc que j'ai sur le dos ainsi que la personne l'ayant dérobée. S'il la trouve en votre compagnie, ça risque de chauffer pour vous. Donc soi on y va tous ensemble maintenant, soi je me débrouille pour m'en aller seul, vous laissant en proie avec ceux qui vous fournissent du travail. A savoir l'empire sith...

Je travaille pas pour les siths et eux non plus. Et Je....

Et tu fournis à ceux qui veulent contourner les lois établis par les siths qui sont aujourd'hui présents partout les matériaux qu'ils désirent. n'est ce pas ?

Les contrebandier commençaient à douter. Mais il ne restait déjà que trop peu de temps. Bill s'était relevé et se dépoussiérait.

On te suit l'ami. Mais on a trois vaisseaux différents.

C'est justement pour ça qu'on va tous partir pour sauver notre peau. Ramassez vos affaires. Je monte avec bill.

Les contrebandier se dispersèrent, récupérant des affaires et encerclant peu à peu le jedi. Geogrio soupira... Sans crier gare, ils sortirent tous leurs armes et les pointèrent sur le dug.

Faites pas de connerie les gars...

Ferme ton clapet avorton ! On va te descendre pour toucher ta prime !

T'en fais pas tu souffrira pas trop... Hhuhuhu...

Bill resta silencieux... Du signe de tête de Joe, les trois hommes tirèrent sur le jedi... D'un mouvement fluide et répété sans cesse durant les séances d'entraînement avec son maître, il para tous les tirs, les renvoyant tous sur leurs propriétaire initiale. Joe et Dave tombèrent, inconscients mais pas morts sur la terre de Lehon. Bill lâcha son arme, constatant l'impact sur la coque de son vaisseau derrière lui.

Georgio désactiva sa lame et la rangea dans sa manche gauche et secoua la tête. Il s'approcha de l'humain qui fit deux pas en arrière. Le dug combla l'espace qui les séparait et demanda :

Marché conclu?

Bill recula encore et avala un peu de salive, stressé par la présence du dug. Lassé d'attendre et commençant à entendre le bruit des speeder non loin, il sauta au cou de l'humain lui plaquant la lame aiguisé d'un vibro-couteau sur la gorge.

Je reformule ma question, car c'est une question de vie ou de mort autant pour toi que pour moi dorénavant. Marché conclu ?

L'homme dégluti et ne savais que répondre. Il ne pouvait parler.

J'en conclu que tu es d'accord. Parfait. Parce qu'il ne reste plus beaucoup de temps...

Le dug monta dans le vaisseau. Il venait de tuer deux hommes... Deux vies étaient mortes pour cet holocron et par sa faute... Il était déchiré d'avoir eu recours à ces technique qu'il jugeait inapproprié dans toues circonstances... Mais peut être cinq années de survie entraînant des changements de comportement... L'humain récupéra son sac à dos et son blaster, puis s'engagea dans la cabine de pilotage, lança la phase de décollage et sécurisant le vaisseau. Dehors, les troupes sith arrivaient. Une escouade sur speeder était là, accompagné de trois chevaliers sith enragé par la punition qu'ils recevront s'ils reviennent les mains vides au temple. Quelques salves de blasters furent tirées sans grand résultat : le vaisseau décollait...

Georgio alla dans la cabine de pilotage, déposant sur le siège un datapad contenant la somme promise. Puis il alla dans une cabine, déposa son fardeau et se laissa tombé sur la couchette, épuisé... Il sombra dans un coma que le corps réclamait depuis une longue période...
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:57
SUJET FINI (by Georgio) : 17 Décembre à 22h57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fuite de Lehon La fuite de Lehon   Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
La fuite de Lehon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.