Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez|
Tales of Galaxy
avatar
Zaalbra
Date d'inscription : 05/01/2011
Messages : 6
Sexe : Masculin
Age : 30
MessageSujet: Tales of Galaxy Ven 7 Déc - 14:45
Bonjour à vous.

J'ai l'honneur de vous demander un partenariat, car nous ouvrons aujourd'hui un nouveau forum:


StarWars : Tales of Galaxy est un jeu de rôle par forum se déroulant 200 ans après les films. Le contexte historique est inédit et succède directement aux derniers évènements de l'univers étendu de StarWars, il met en place plusieurs groupes et factions ayant leurs propres particularités et objectifs à long terme dans la galaxie. Nous avons pensé le jeu comme étant une histoire modulable et évolutive : au cours du jeu, nous espérons bien que les actions des joueurs joueront en faveur d'un groupe ou l'autre et que cela aura une influence sur l'histoire générale dans laquelle évolue les joueurs !

Nous mettons un fort accent sur la qualité du RolePlay (RP) mais les joueurs les moins confirmés et les débutants sont les bienvenus tant qu'ils y mettent du leur et respectent les règles du jeu. En vérité, la seule restriction liée à votre niveau de jeu sera la possibilité de jouer un adepte de la Force, rôle que nous réservons aux joueurs qui font partie des membres depuis longtemps et/ou qui ont tendance à s'impliquer (et s'appliquer !) lorsqu'ils participent au RP. Autrement, tous les autres rôles (politiciens, militaires, contrebandiers, chasseurs de primes et autres mercenaires, mais aussi tous les métiers civils que votre imagination et le contexte du jeu permettent) sont jouables sans limitation. Qu'il s'agisse de votre premier jeu de rôle ou que vous jouiez depuis bien longtemps, vous trouverez votre compte en nous rejoignant !

Après littéralement des mois de conception et préparation, nous sommes fiers de vous présenter le fruit de notre travail (plus ou moins ! :p) acharné. Le forum est dirigé par une équipe enthousiaste et qui se connaît de longue date, il a été entièrement personnalisé tant graphiquement que techniquement et de nombreux MODs ont été implémentés pour permettre d'assister, mais jamais supplanter, le RP : une feuille de personnage avec gestion de caractéristiques, compétences, talents, inventaires, etc..., la possibilité de monter en niveaux et améliorer son personnage, une fonction de jet de dès pour arbitrer les actions des joueurs, voilà ce que vous trouverez sur Tales of Galaxy.

Nous ne demandons pas aux joueurs de sacrifier leur vie sociale pour intégrer notre communauté : il est tout à fait possible de s'investir en ne passant que quelques minutes le soir et profiter des week ends pour continuer d'avancer convenablement ; évidemment, les joueurs qui participent le plus avanceront aussi le plus vite et auront plus d'influence sur l'histoire de la galaxie.

Voilà ce qu'est Tales of Galaxy. Il s'agit d'un forum crée par des fans, pour des fans, de StarWars et de RolePlay, il s'agit d'une communauté de joueurs soudée et toujours prête à accepter de nouveaux membres ! Si vous vous retrouvez dans la description de ce forum, alors n'hésitez plus. Rejoignez-nous, la galaxie n'attend que vous ! Wink

Accéder à Tales of Galaxy





C'est avec plaisir que nous rajouterons sur notre forum dans la partie partenariat votre bouton.

Bien à vous

Master Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Tales of Galaxy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tales of Galaxy
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» Fallen Galaxy
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.