Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez|
norm hyck apprenti jedi
Norm hyck
Date d'inscription : 25/04/2012
Messages : 6
Sexe : Masculin
Age : 27
MessageSujet: norm hyck apprenti jedi Mar 29 Mai - 19:56
Nom : hyck Prénom : norm Race : humain Age : 23 ans Taille : 1m90

Histoire :

• Chasseur

Norm est né au sein d’une famille de combattant, longue lignée de chasseur de prime ; sa famille ayant très vite compris que les dispositions de famille hyck pour passer inaperçu et traquer étaient des atouts.

Dès son plus jeune âge , norm fut éduqué dans les règles de l’art de la famille : formé par un maître d’armes mandalorien sur tatooine et maniement de tout ce qui peut servir d’armes - il lui a donc été inculqué une éducation mandalorienne – et instruit par des maitres plus conventionnels. « Les muscles et les aptitudes physique ne font pas tout mon fils. Dans le monde actuel, il te faudra plus que cela pour te démarquer de ses balourds de chasseur. Pour vaincre, utilise ta tête. »

L’apprentissage, comme on peut s’en douter, fut rude mais si le jeune hyck passait le plus clair de son temps à s’entrainer et à apprendre, il restait très proche de sa famille. D’autant plus que son grand-père et son père étaient de ses professeurs.

Norm était doué pour l’infiltration et la chasse. Ses quelques missions en tant que chasseur de primes s’étaient d’ailleurs déroulées à merveilles. Il fit ses premières armes pendant la guerre des clones,en tant qu’éclaireursurcertaines planètes ou encore agent d’infiltration, ce malgré son jeune âge (environ une vingtaine d’année). La traque de criminel restait néanmoins sont ‘sport’ favoris et s’il préférait ramener les cibles vivantes pour les faire traduire devant la justice compétente, ramener un cadavre lorsque cela fut nécessaire ne le gêna pas…tout du moins n’en dit-il jamais rien.

Bien qu’aguerri norm continuait a suivre des cours Mais ses maitres remarquèrent très vite que quelque chose n’allait pas chez lui. Cela commença par des objets qui bougeaient tout seul, une vitesse supérieure puis de légère illusion. Leurs doutes furent confirmés lorsque Norm pour se défendre envoya voler ses quatre assaillants à l’autre bout de la pièce. Hors, tout le monde sait que Mandalorien et Jedi ne font pas bon ménage - Galidraan étant encore frais dans la mémoire de beaucoup. Ses maitres refusèrent de continuer à lui enseigner (pour le mieux) et il fut exclu des lieux d’enseignement. Il eu beau dire qu’il n’avait jamais voulu de cette Force, que cela ne changeait rien à ce qu’il était, un mandalorien, ses professeurs, ses camarades et les autres habitants ne voulurent rien entendre.

Heureusement pour lui, norm avait un père qui n’était pas stupide et celui-ci le conseilla.

• Jedi

Norm , écoutant les conseils de son père, gagna l’école de Kashyyyk . L’accueil par les autres élèves ne fut pas des plus chaleureux, ne voyant en lui qu’un chasseur de primes. D’autres, tel Kyp Duron, ne laissèrent pas son passé préjugé de son état.

Avec les enseignements de maitre Bogus ( un ami du pere ) il appris à contrôler et développer ses pouvoirs. Il ne fut pas facile au maitre jedi d’enseigner au chasseur, surtout à lui faire désapprendre ce qu’il avait appris ; il n’y parvint qu’a moitié. Mais Norm était persévérant et ne demandait qu’à se contrôler, le novice n’était pas mauvais élève et pouvait même se montrer brillant si tant est que la matière l’intéressa (l’histoire par exemple). Ainsi, s’il n’était pas avec un formateur, il était dans la bibliothèque à lire tous les ouvrages qui lui passaient sous la main (et qui lui étaient autorisés), ou bien en salle d’entrainement avec ses camarades. Il passait aussi de nombreuses heures à observer ses camarades dans leurs diverses taches, pour comprendre leurs techniques. S’il péchait dans certains domaines, on ne pouvait nier qu’il avait une certaine maitrise du combat et s’il ne gagnait pas toujours les compétitions, il était proche du premier. De plus, même s’il avait toujours été de nature silencieuse, avec la Force, il apprit à camoufler sa présence, sentir les autres êtres. Il finit par être surnommé l’Arpenteur Silencieux

Norm du apprendre a mesuré son tempérament et à se laisser un temps de réflexion avantd’agir. Sonoptiquesurla Force et la vie changea.

Description physique et psychologique: Norm mesure 1m90 pour 85 kilos, C’est un être de nature calme, rusé et taciturne. Il préfère les actes aux longues discussions. Il aime se promener seul, sans un bruit, afin de réfléchir.

Appréhension de la Force : Pour lui la Force est un tout que l'on doit suivre pour aboutir à un monde meilleur, il n’y a ni coté obscur, ni coté lumineux. Ce sont les êtres qui soient font le mal, soient font le bien. Il accorde une place importante à l'honneur,ayant toujoursun esprit plus ou moins mandalorien. De par son passé, norm à des prédispositions concernant le combat, il est donc excellent bretteur, et bon dans les pouvoirs physique (vitesse, saut…) et télékinétique. Il ne cesse de travailler ses pouvoirs en défaut, tel la télépathie, la lecture de l’avenir ou encore la guérison d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
norm hyck apprenti jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Jedi & Sith : Prouver sa Valeur [Echouée]
» Une Gungan Jedi
» Si tu me tiens...[Libre avec un ou plusieurs Jedi]
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.