Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez|
La suite (Bis Bis Bis)
avatar
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1354
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: La suite (Bis Bis Bis) Sam 26 Mai - 11:14
On fait quoi?

On arrête? On reprend? On continue comme on a commencé? Batman au bout d'une corde?

Je pense qu'on aura pas plus de monde qui viendra au rapport, alors autant en profiter et leur donner du concret. Et cela vaut pour toute les solutions. Si on arrete, je préfère leur dire pour qu'il puisse trouver un nouveau forum ou s'amuser.

Dans le cas contraire, je pense qu'on devrait leur demander un coup de main à tous (ou pas), pour la suite. Il y en a plusieurs qui semble compétent (John, Rommie) et Aldenrik semble partant. Et je pense que cela nous ferait du bien du sang neuf pour nous aider à y voir, surtout qu'après deux/trois tentatives de redresser l'affaire, je sais pas vous mais moi je suis un peu moins optimiste/motivé. Peu importe l'équipe finale qui s'occupera de l'affaire, je préfère savoir à quoi m'attendre pour l'avenir. LGI est mon forum préfèré malgré les sales périodes qu'il a vécu, mais je préfère savoir si je dois l'enterrer ou le guérir, plutot que passer des semaines à prolonger son coma.

Une réponse pour ce week-end?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: La suite (Bis Bis Bis) Sam 26 Mai - 16:15
453 après la bataille de Yavin.

La galaxie a changé, bien changé depuis lors. Depuis que les jedi ont établi l'ordre nouveau. Depuis qu'ils ont rassemblé la galaxie toute entière sous leur pouvoir il y a plus d'un siècle.

Un pouvoir qui prit racine dans le terreau fertile de ces derniers millénaires de conflit, de chaos, de mort... La chute... La chute permanente d'un Ordre anéanti par chaque soubresaut de l'histoire galactique. L'Ancienne République se noyait dans la corruption, elle en était morte livrant la galaxie à l'Empire de Darth Sidious. La Nouvelle République elle aussi avait reçu le soutient des Jedi. Et lorsqu'elle se noya à son tour dans les divisions elle offrit le flanc aux Sith de Darth Krayt... Tant de fois la faiblesse des politiques avait causé la chute des Jedi. Ainsi, lorsque la République restaurée prit à son tour la direction de ses prédécesseurs, il apparut aux Jedi qu'il était temps d'agir... Enfin.

En 138, les Jedi n'avaient pas réussi à faire ce qu'il fallait. Les Sith de Krayt, privés de leur leader s'étaient dispersés dans toute la galaxie. Ni les Jedi, ni les Chevaliers Impériaux n'avaient pu les arrêter. Ils avaient corrompu la galaxie, s'infiltrant dans le secret à tous les degrés du pouvoir. Sans que rien ne pu les en expulser. Jamais ils ne retrouvèrent leur puissance d'antan. Mais pendant deux siècles, une succession de guerres civiles saignèrent à blanc la galaxie. Deux siècles qui avaient réduit un idéal de démocratie à une simple ombre à laquelle aucun ne croyait plus. Ce n'était qu'une question de temps pour voir les sith réapparaitre ouvertement, pour voir l'un d'eux prétendre au pouvoir suprême sur la galaxie... Mais que devaient faire les Jedi?

C'est ne 341 que l'insupportable eu lieu. Lorsque Coruscant fut anéantie. réduite à l'état de poussière par le conflit qui couvait.

La planète capitale de la République n'était plus. Avec elle s'était éteint gouvernement. C'est alors qu'une voix nouvelle se fit entendre. La voix d'un Jedi. D'un jedi réclamant le pouvoir suprême. D'un certain point de vue, son impulsion fut salutaire. Unissant la galaxie sous un pouvoir fort, les Jedi trouvèrent la force de briser le gouvernement sith en formation. Il su imposer une surveillance absolue sur chaque responsable de la galaxie. Sonder leur esprit avec une vigilance sans faille grâce à une force inquisitrice. Bien décidés à ne plus jamais voir apparaitre un nouveau Palpatine, ils abolirent la République de façon définitive. Plaçant certains de leurs disciples à tous les postes d'importance. La démocratie avait vécu. Il fallait un nouvel ordre pour une nouvelle ère. Celle des Jedi.

Bien entendu, cela ne se fit pas sans peine. Mais la résistance des politiques survivant du désastre de Coruscant fut brisée. Ils avaient accueilli à bras ouverts ce nouveau pouvoir qui semblait pouvoir préserver leurs privilèges face à la menace du chaos. Et lorsqu'ils voulurent faire marche arrière, ils apprirent ce que cela signifier d'être les ennemis du nouveau régime. Il fallait extirper le mal de la Galaxie. Et en régnant ainsi les Jedi étaient en place pour atteindre cet objectif. La fin justifiée les moyens.

Les derniers sith fuirent jusqu'aux confins de la Galaxie. Mais celle ci ne semblait pas assez grande pour échapper à la fureur Jedi. Leur monde même fut victime du nouveau pouvoir. Ce que des génération de maîtres n'avaient pas osé, le nouvel Ordre le fit. La surface de Korriban fut rasée à coup de turbolaser, les temples et tombeaux des anciens sith réduits à néant, leurs galeries effondrées sur les misérables adeptes de l'Ordre Noir qui avaient cru pouvoir échapper aux Jedi dissimulés dans les bribes ambiantes du coté obscur. Il fallait briser le mal.

Les impériaux également furent dépassés par les nouvelles institutions. Pris de vitesse par la puissance Jedi, leur influence fut bientôt confinée à une dizaine de systèmes... Quant à leurs Chevaliers Impériaux, ceux ci refusèrent de se plier au contrôle des Jedi. Et il leur fallu bientôt fuir pour échapper à la menace que l'inquisition Jedi faisait peser sur eux.

Certaines voix discordantes se firent entendre au sein même de l'ordre Jedi. Eux aussi apprirent ce que signifiait "être suspect" pour leurs nouveaux maîtres.

Aujourd'hui après un siècle de domination sans partage. L'ordre est plus puissant que jamais... Mais dans l'ombre la révolte gronde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1354
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: La suite (Bis Bis Bis) Sam 26 Mai - 17:40
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: La suite (Bis Bis Bis) Dim 27 Mai - 13:16
De rien ^^

A part la destruction de Tatooine je pense avoir tout mis... Faudra juste que je détaille les points importants sur l'inquisition Jedi, la façon dont ils dominent la galaxie. L'idéologie de l'Ordre nouveau. Que j'explique de façon plus claire la destruction de Coruscant. Puis faudra que je détaille les groupes de rebelles Jedi, les Chevaliers Impériaux survivant (à commencer par l'Empereur Fel XXI qui ne règne pas véritablement sur l'Empire - enfin pas de façon directe - car ses ancêtres ont été officiellement démis par les jedi à cause de leur lien avec la Force et l'idée qu'il ne veuille pas se soumettre) et les Sith (en perpétuelle fuite et sans aucun lien les uns avec les autres)

Puis il faudrait que je travaille sur une description de Korriban... Parce qu'avec tous les artefact sith et les corps d'ancien sith détruits par le bombardement Jedi je pense que le mal y a vraiment était relâché à l'état brut... Je vois bien une partie de la planète ou la roche est toujours en fusion plus de 90 ans après le bombardement à cause des conditions extrême (mais on va avoir des gens qui vont se croire sur Mustafar ça va être chiant)

Enfin bon ^^

En tout cas si t'as des idées ajoutes les (ou si certaines des miennes te semble moyenne pareil, dans toute les conneries que je sors faut faire le tri ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La suite (Bis Bis Bis)
Revenir en haut Aller en bas
La suite (Bis Bis Bis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» urgent caniche de 12ans à placer suite décés ADOPTE
» Journée Portes-Ouvertes [Suite]
» Pas de suite pour Spirit of the Sun
» suite dans l'histoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.