Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Jade Ataxa - Sujet 7
Jade Ataxa
Jade Ataxa
Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 7
Sexe : Féminin
Age : 34
MessageSujet: Jade Ataxa - Sujet 7 Jade Ataxa - Sujet 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:42
GENERALITE
A
ffiliation : Sith

Nom : Ataxa

Prénom : Jade

Identité de combattant :
Sujet 7 ou simplement 7

Âge : 23 ans en apparence, 49 en réalité

Espèce : Humanoïde

Planète d'origine : Myrkr



PHYSIQUE / INVENTAIRE
Informations basiques :

-Taille : 1,62m
-Poids : 49 kilos
-Couleurs des cheveux : Blond
-Couleurs des yeux : Bleu


Description physique du Sujet 7 :

Pas très grande, pas très costaude, pas très lourde, des airs de femme-enfant, une innocence qui semble respirer par chaque pore de sa peau. Pourtant tout cela n’est que poudre aux yeux, derrière ses petits airs d’ange incapable de faire du mal se cachent plusieurs cicatrices. Des brulures de blaster, des coupures diverses et variées d’entrainements ou de combat. Ce qui choque le plus dans son visage, son absence de sourire, elle ne sourit pas, elle sourit peu, elle ne sait pas sourire, on ne le lui demande pas. Elle vous regarde avec ses yeux d’un bleu glacé, ancrant son regard au plus profond du vôtre et elle vous donne le sentiment qu’elle va vous tuer là de suite. Elle envoute par quelques gestes élégants, habile de ses deux mains toute ambidextre qu’elle est, une démarche qui semble chercher à savoir si elle est assurée ou tremblante. Une douce caresse de sa main, sa peau douce, généralement froide, presque toujours froide. Elle est une utopie de douceur qui masque un monstre, elle montre des airs enfantins et incapables de se battre avant de frapper avec la violence d’un vornskr. Elle est agile, habile, souple, plus entrainée qu’on ne pourrait le supposer ou même l’imaginer. Elle compense sa taille par sa vitesse, elle compense son manque de puissance par sa précision, elle compense cette petite poitrine par des regards enchanteurs et puis quand la bête éclate, tout devient noir. Son visage déjà peu souriant se referme, son regard déterminé, sa respiration profonde comme un prédateur prêt à bondir, elle est assurée, comme si soudainement l’enfant devenait femme.

Inventaire :

Sabre-laser :Epée Sith
Armes secondaires :Blaster léger DC-15s, Bâton Stokhli, Sabre laser
Tenue :Mini-jupe, chemisette, holster, bure en certaines occasions
Vaisseau :Néant
Droïde :Néant
Autres : Un vornskr de compagnie.



CARACTERE / FORCE
Rapport psychologique du Sujet 7:
Comme tous les autres sujet, le Sujet 7 n’a aucune psychologie personnelle qui pourrait la définir. Elle réalise les missions que nous lui demandons sans se soucier du bien et du mal, elle n’a aucune vision manichéenne, le bien et le mal sont pour elles deux notions aussi abstraites que la beauté et la laideur. Pourtant en dehors des missions, elle témoigne de certains traits de caractère comme la camaraderie, se lier aux autres semblent un besoin pathologique chez elle. Le plus étrange reste pourtant son attirance avec les bêtes. Ce crétin de vornskr notamment, il a failli me bouffer la main ce truc-là et bien avec elle, il est doux comme un agneau et c’est réciproque. Peu importe combien de fois nous effaçons sa mémoire, elle retourne le voir. Le sujet montre également de surprenantes aptitudes d’adaptation, elle aurait sans doute fait une chasseuse de prime aussi douée que son père. Je crois toutefois que c’est le sujet que nous devons tenir le plus à la loupe, je ne suis pas certains qu’il soit dans ses gênes d’être une Sith, elle semble avoir des prédispositions au Côté Lumineux et à la vertu. Par chance nous ne lui demandons pas son avis.

Approche de la Force :
Ainsi que je l’ai dis, 7 n’a aucune notion de bien et de mal, la Force n’est pour elle qu’un outil parce qu’elle incapable de voir cela autrement. Sa personnalité réelle semble aspirer à la Lumière mais nous l’avons vu utiliser avec brio l’étranglement de Force, sans même avoir à lui demander de le faire.



HISTOIRE
Note explicative : Le Projet Asssassins


J’ai remarqué que beaucoup d’entre vous avaient encore des questions concernant le Projet auquel nous prenons part, je me permets donc de faire cette petite note pour clarifier les choses. La base est simple, nous voulions des gens pour financer nos recherches, les Sith se sont proposés à condition que nos travaux servent leur intérêt, si vous êtes ici c’est que vous n’avez moralement aucun problème avec ce que font les Sith, ni avec que nous allons faire. Le Projet Assassins, pour ceux que le titre n’inspirerait pas, a pour but de créer des assassins, une génération d’assassins dans un premier temps. Mais comme chacun de vous le sait déjà, nos travaux portent avant tout sur le cerveau et ses secrets. Les Sith veulent des assassins implacables et parfaits qui répondent au plus petit ordre, c’est ce que nous allons leurs fournir, des pions obéissants et dociles, des pions sur-entrainés avec aucune notion de bien ou de mal. En jouant sur la mémoire des sujets, nous assurerons qu’ils savent uniquement ce qu’ils doivent savoir, nous nous assurerons qu’ils aient autant d’état d’âme qu’un bon Sith se doit d’en avoir : aucun. Je ne dis pas que ce sera facile, si vous ne vous sentez pas de taille, si vous n’adhérez pas à ce que nous allons faire, vous savez où est la sortie et je vous conseille de partir avant que nous soyons sur un vaisseau Sith car ils ne vous laisseront pas partir vivant. Sachez toutefois que si ce projet est un succès, nous serons riches, en plus bien sûr de fournir aux Siths les pions qu’ils désirent. A vous maintenant de vous décider de rester ou de partir, pour ceux qui partent, je vous souhaite bonne chance pour vos recherches futures et pour ceux qui restent, nous nous verrons demain pour rencontrer les sujets de tests.

PS : Avant que je n’oublie ou que certains hurlent demain matin, pour de meilleurs résultats, les sujets ont été choisis alors qu’ils ne sont que des enfants. Je vais donc me répéter une dernière fois, ceux qui ne se sentent pas de le faire partent maintenant, je ne tolérerai pas de pleurnicheries ou d’entendre des râleurs, vous êtes prévenus, nous ne sommes pas les gentils de l’histoire, nous allons farfouiller dans des cerveaux d’enfants pour en faire des tueurs sociopathes. Si votre conscience vous dit que c’est mal : Partez.


Rapport sur les sujets : Treizième jour


Comme je l’avais imaginé, nos rangs se sont épurés de plusieurs scientifiques, je pense que les six restant sont ceux qui resteront pour voir ce projet arriver à terme. Les enfants ont entre quatre et huit, comme vous l’avez remarqué, aucun d’eux n’a de nom, ce ne sont que des sujets et ils ne sont jamais voués à être autre chose. Certains en ont déjà fais la remarque, tous les sujets ont la même tenue à part pour leur ceinture, le jeu de couleur est simple, ceinture verte pour ceux dont les Sith en ont autant à faire que de leur premier sabrelaser, ceinture rouge pour ceux qui les intéressent plus. J’ignore encore ce que ça veut dire mais on ne me paye pas pour le savoir, on me paye pour cartographier le cerveau de ces gamins et pour en faire de bons petits Sith, comme c’est pareil pour vous tous, au boulot tas de feignasse !
Concernant les remarques générales, le premier que j’attrape à donner des noms aux enfants, à s’attacher à eux, à les dorloter, bref à faire quoi que ça soit d’autre que de faire votre travail, je jure qu’il va passer par le sas d’évacuation du vaisseau dans l’instant. N’oubliez pas, ce sont des sujets et rien de plus, c’est pour ça que nos rangs se sont autant épurés, certains semblaient trop s’attacher et d’autres refusaient de travailler. A compter de demain, nous serons également assisté par des scientifiques en génétiques qui viendront avec l’objectif d’accélérer la croissance de nos demi-portions. Ne vous laissez pas impressionner, faites votre travail et n’oubliez pas que même si ce n’est pas une course, dire en premier aux Sith qu’on a réussis notre objectif sera toujours mieux. Pour le petit mot de la fin, je tiens à parler du sujet 7, comme vous l’avez remarqué, c’est le plus jeune sujet et la seule fille du lot, elle porte une ceinture rouge et a tendance à ne pas être tout le temps présente, c’est la volonté d’un Seigneur Sith, ne posez pas de question concernant ce sujet et tout ira bien.


Rapport sur l’incident : Dixième mois


Mais qu’est-ce qui vous est passé par la tête ?! Bande de tarés congénitaux ! Nous devons travailler avec l’autre équipe pas jouer à se tirer dans les pattes ! Je sais très bien qu’ils accaparent la majorité des sujets pendant des plombes mais vous voyez où ça mène de débarquer comme des furies dans leurs laboratoires ? Vous avez de la chance que le sujet ait survécu à l’explosion que vous avez crée ! Elle est blessée mais elle est en vie et c’est une chance parce qu’il semble que les Sith l’aient vraiment à la bonne, la gamine. Je ne sais pas ce qu’elle a de spéciale, il paraît que sa mère était une Jedi, c’est peut-être ça qui les intéresse, bref en tout cas, je tiens à dire qu’au prochain incident qui vient troubler les recherches, la plus petit engueulade avec l’autre équipe et je vous jure que je vous envoie expliquer ça aux Sith en personne. D’ailleurs il vaudrait mieux pour vous que le sujet n’y passe pas parce que sinon nous y passerons tous et ce n’est pas un euphémisme, je ne sais déjà même pas par quelle miracle j’ai encore ma tête sur les épaules alors évitez de faire les cons !

En plus de ça, il semble que vous ayez réussis à aider les travaux de l’autre équipe, il semble que la structure ADN de la mioche a effectivement été modifiée. Honnêtement, c’est un peu le jackpot ça, non seulement les Sith entendent qu’on fout le bordel mais en plus que l’autre équipe réussit mieux que nous. Non mais sérieusement, vous voulez nous faire tuer ? Bon sang de bordel de saloperie de corne de Rancor, je vous jure qu’au prochain incident, je le tuerai moi-même le fauteur de trouble et si vous pensez que c’est une blague, vous vous fourrez le doigt dans l’oeil ! Ca va être du littéral,je préfère arracher la tête à un de vous que de me faire arracher la mienne par un Sith ! J’espère que vous aurez tous la décence de lire cette note et D’EN TENIR COMPTE !


Rapport sur le Projet : Quinzième années



Je me demande même pourquoi je fais encore ces rapports, il n’y a plus que moi ! Les Sith ne les lisent de toute façon pas, ils s’en foutent, ils ont eu ce qu’ils veulent, des assassins bien dociles et obéissants à qui j’efface la mémoire entre deux missions plus suicidaires les unes que les autres. Je me souviens des sujets quand ils étaient haut comme trois pommes, aujourd’hui ce sont presque tous des adultes avec des compétences martiales plutôt effrayantes, pour les plus âgés ils en ont à deux ou trois années de missions. Il y a eu des pertes, la cinquantaine de sujet ne compte plus aujourd’hui qu’une douzaine de sujets mais ce sont les plus forts si l’on peut dire. Ils ont survécu aux entrainements Sith, à des missions suicides, ils n’ont aucune peur, ils n’ont aucune pitié et quand ils commencent à douter d’eux-même, j’efface les souvenirs qui posent problèmes. Ils sont capables de tuer un homme de sang froid de la plus cruelle des façons si on le leurs demande mais ils sont aussi doux que des agneaux en dehors des missions. Notre travail a mieux marché que prévu, non seulement nous pouvons dicter leurs émotions, mais nous pouvons même exercer un réel contrôle sur eux, comme des machines. Un ordinateur pour leurs dicter un ordre et ils obéissent, c’est tout simplement mieux que ce que j’avais espéré. Je regrette d’être le dernier à travailler encore sur ce projet, amis les autres étaient faibles. Ils ont voulu arrêter, ils ont voulu libérer les enfants, les Sith les ont tués et aujourd’hui ce projet est une vraie réussite. Enfin tous sauf le sujet 7. Il semble que ça soit l’échec le plus cuisant de l’équipe de généticien, l’incident du laboratoire semble avoir détraqué son système génétique, elle vieillit deux fois plus lentement, elle avait trois ans au jour de l’incident, elle devrait en avoir dix-huit aujourd’hui, elle en paraît dix. Mais pourtant, elle a la capacité intellectuelle d’une personne de dix-huit ans. Les Sith semblent voir ça comme un avantage, elle est après tout la seule à qui il est donné une véritable formation Sith, la seule qu’ils ont formé au combat au sabre-laser. En dépit de son jeune âge, elle est très douée pour se battre et un blaster à la main, les autres sujets, si ce ne sont les plus âgés, ont du mal à lui tenir tête autrement qu’en profitant d’être physiquement plus imposants. J’ai hâte de la voir aller sur le terrain, si cette gamine à la moitié du potentiel que je lui imagine, la suivre en action risque d’être particulièrement excitant !


Première Mission : Récit du Sujet 7


Quand on m’a donnée ma mission, j’étais partagée entre l’excitation et la peur. Mais la peur a disparu d’un coup, et je savais que j’allais réussir et que je reviendrai en vie. J’ai pris mes armes, j’ai écouté les derniers conseils de mon Maître et je suis partie. J’ai tenu ma parole, ne pas utiliser mon sabre-laser, je crois qu’il ne me pense pas encore capable de l’utiliser en dehors des entrainements. Et puis c’était la première mission, j’ai rencontré pour la première fois des Jedi, je m’attendais à ce que ça soit différent, je pensais qu’ils seraient plus forts. Ils ne s’attendaient pas à nous voir arriver c’est vrai et puis c’était une mission rapide, le Sujet 12 et le Sujet 3 étaient avec moi, nous devions entrer, je devais faire mon premier mort et nous devions rentrer. Ca a été un vrai succès, et je suis contente d’avoir aidé à débarrasser la galaxie d’un de ces monstres de Jedi qui veulent l’asservir. Le combattre a été vraiment quelque chose d’intense, je pouvais sentir tout mon corps réagir à ses attaques, entendre son sabre vrombir, c’était comme de m’entrainer sauf qu’à la fin, je suis vivante, et lui est mort. J’ai eu de la chance cela dit, il m’a fait une belle brulure sur le bras, mais avec un bandage et un peu de crème, ça devrait presque disparaître.

Autrement la mission s’est passée sans difficulté, nous avons trouvé les Jedi à la cantina comme on nous l’avait indiqué, ils étaient deux, le sujet 12 a perdu une main mais la mission a été un succès, les deux Jedi ont été tués, ce monde est donc un peu plus sûr. Je ne comprends pas pourquoi les gens les aiment et les acclament tant, après tout, ils veulent asservir la galaxie non ? C’est ce que j’ai pu lire dans tous les livres que j’ai lu ici, comment les Jedi n’ont de cesse de vouloir anéantir les Sith pour s’assurer le contrôle de la Galaxie. Et les gens semblent complètement incapables de le voir, ils sont tellement idiots. Parfois je me dis qu’on devrait simplement me demander de tuer tous ceux qui s’affilient et soutiennent les Jedi. Sans leurs soutiens, ils seraient aussi faibles et inoffensifs que des petites araignées. Mais mon Maître a raison, le mieux serait de réussir à les faire nous rejoindre, je l’ai sentis contre ce Jedi, un potentiel dans la Force, je pouvais sentir la Force. Comme mon Maître m’a appris, la ressentir, la plier à ma volonté, la forcer à faire ce que je veux, à me donner sa puissance pour pouvoir tuer mon adversaire. Mais lui en face, il parlait avec tellement d’assurance dans le côté lumineux, si seulement il avait eu cette fois dans le côté obscur, il aurait été beaucoup plus fort ! Comment peut-on être assez idiot pour croire à ces boniments stupides que le code Jedi ? Les Jedi sont vraiment une race étrange, ils devraient apprendre à reconnaître le vrai pouvoir. De toute façon ils n’auront pas le choix, ils viendront vers le côté obscur ou ils mourront, de ma main si on m’en laisse l’occasion. Pacifier la Galaxie et la libérer de l’emprise des Jedi est une cause que je suis toute prête à défendre.


Note … à l’attention de qui voudra la lire


Encore une fois, je me trouve ridicule de faire une note, plus personne ne les lit. Pourtant cette fois, c’est un avertissement que j’écris ! Je tiens à dire que j’en ai fais part au Maître Sith du projet 7, il doit impérativement arrêter sa formation à la Force ! Depuis qu’il l’initie plus intensément aux pouvoirs de la Force, j’ai constaté que la mémoire du sujet 7 tendait à réagir moins bien aux traitements. Elle montre une résistance aux ordres, notamment ceux qui la dérangent comme de se replier, de rentrer ou d’épargner une vie pour capturer plutôt sa cible. J’ai parfois même l’impression qu’effacer sa mémoire est inutile, comme si quelque chose ne s’effaçait pas. Peut-être que je deviens parano avec l’âge, elle vieillit plus lentement que les autres sujets ou que moi, deux années comptent comme une pour elle, j’ai parfois tendance à l’oublier mais … Je m’inquiète vraiment de voir le sujet 7 réagir plus difficilement aux traitements. Augmenter les doses est une bonne solution mais ça pourrait finir par la tuer. Elle est le sujet le plus abouti de tout le projet mais quelque part en moi j’ai la conviction que lentement il nous échappe, comme si … je ne sais pas, quelque chose cloche, je le sens, il va se passer quelque chose. Et bien sûr ce maudit Seigneur Sith refuse d’écouter ce que je lui dis tant ce sa protégée écoute ce qu’il dit.

Je suis obligé cependant d’admettre qu’il en a fait une Sith douée, si elle n’était pas qu’un Sujet sans identité et personnalité, elle serait une Sith redoutable à n’en pas douter. Je ne comprends pas pourquoi son Maître lui interdit d’utiliser son sabrelaser pendant les missions, ça lui serait parfois vraiment pratique, mais je crois qu’il veut que ça reste une « surprise » pour le cas où un jour 7 serait dépassée par un Jedi. C’est devenue une sacrée Sith la gamine, je crois que si ce n’était pas moi qui décidait qui elle tue, j’aurais sacrément peur de la croiser. Il faut dire que si elle n’a pas de remords et de conscience c’est totalement de ma faute, mais c’était ce qu’on attendait de moi et je dois dire être fier que ça soit un tel succès ! Ce projet est allé loin au-delà de mes attentes, j’ai hâte de voir le sujet 7 donner son plein potentiel dans une vraie bataille et pas un assassinat.


Holocron retrouvé dans la chambre du sujet 7 il y a trois jours de ça.


Ils n’ont rien remarqué, je ne sais pas comment je fais pour dissimuler aussi bien la vérité. Ils pensent toujours que leur système de lavage de cerveau fonctionne mais je me souviens de tout. Enfin de presque tout mais ce qu’ils ont effacé ces quarante dernières années, tout ça m’est revenue soudainement. C’étaient d’abord des rêves dans la Force, dans mon sommeil et puis c’est devenu comme un film que je pouvais voir quand je méditais. J’ai vu ce que j’ai fais, j’ai vu ce que je sais vraiment faire, la Force, les sabrelaser, les morts, la souffrance. Je n’ai pas l’impression d’avoir fais quoi que ce soit, c’est comme si c’était quelqu’un d’autre qui avait agis, comme si je n’avais pas eu le choix. J’ai l’impression de voir quelqu’un d’autre faire mais pourtant c’est bien moi, c’est moi qui ait fait tout ça. Pendant la guerre, on me disait qui tuer, quand le tuer et je le faisais, j’ai fais tellement de morts, j’ai tellement de sang sur les mains. Des contrebandiers, des chasseurs de prime, des Jedi, des personnes d’espèce que je ne saurais même pas nommer, j’ai l’impression d’être un monstre, quand je repense à tout ce que j’ai fais. Comment aurais-je pu faire autrement ? Pourquoi je ne le réalise que maintenant ?

J’ai de la chance que le scientifique soit sur la fin de sa vie, son seul soucis est sa santé, il ne fait plus attention à rien, il ne vérifie même plus si il parvient encore bien à effacer mes souvenirs. Mais demain je dois partir en mission que vais-je faire ? On me demande de tuer de jeunes padawan. Je sais que nous sommes dans un contexte de guerre mais tuer des padawan … Je ne sais pas si je pourrai faire ça. Peut-être que je devrai simplement arrêter de résister, laisser le médecin effacer ma mémoire. Non je ne peux pas faire ça, ces padawan, ceux que j’ai déjà tué, ils n’étaient même pas des adolescents parfois. Je ne veux plus faire ce genre de choses, je ne trouve pas ça bien, et ce que j’ai lu, tous ces livres sur les Jedi, tous ces écrits Sith … Je devrai faire quelque chose, je ne peux pas laisser tous ces padawan mourir, je dois faire quelque chose mais quoi ? Que puis-je faire sur ce vaisseau Sith ? J’ai bien un plan mais comment pourrait-il marcher ? Mon Maître va venir avec moi pour la première fois et il m’autorise à utiliser mon sabrelaser pour la première fois. Qu’est-ce que je peux faire contre lui ? Je suis presque sûre d’être plus forte que lui, il vieillit mal, il accuse l’âge mais je ne veux plus tuer, plus personne, même plus pour une « bonne cause ». Je veux simplement savoir qui je suis, avoir un nom à mettre sur ce visage, un autre nom que « Sujet 7 » ou juste « 7 ». Demain je ferai quelque chose, pendant la mission, je protégerai les padawan, je ne sais pas comment mais je le ferai, je dois le faire !


Holocron personnel de 7, Aujourd’hui


Je vois le temple Jedi qui se profile devant, je ne me suis jamais sentie aussi nerveuse. Comment accueilleront-ils une Sith qui n’a jamais voulu en être une ? Me croiront-ils quand je dirai que je veux être une Jedi et me repentir de tout ce qu’on m’a fait faire ? J’ai peur de ce qui va arriver, de ce qui va m’arriver. Ces Padawan étaient allés s’entrainer dans la forêt avec un Maître Jedi, je n’ai malheureusement rien pu faire pour lui, mon Maître l’a tué avant même qu’il n’ait une chance de réagir. Il m’a demandé de tuer les padawan mais j’ai refusé, je l’ai affronté et j’ai gagné. Si on peut dire. Je vois bien le regard des padawan pour moi, la façon dont ils ont vu mon sabrelaser à la lame écarlate, je sens leur peur. Même si ils me suivent puisque j’ai promis de les ramener, je sens qu’ils ne sont pas en confiance et je ne peux que les comprendre. Je ne compte bien sûr pas résister ou me battre une fois dans le temple et je me plierai aux volontés des Jedi, mais j’ai peur. Pour la première fois je ressens vraiment ce sentiment, celui d’être jugée pour mes actions. Est-ce que les Jedi tuent leurs ennemis ? Que vont-ils me faire ? Nous arrivons presque au temple à présent, les padawan marchent juste derrière moi, ils doivent avoir l’âge que j’ai dans mes souvenirs les plus lointains, une dizaine d’année. Peut-être devrai-je simplement les laisser aller, faire demi-tour, disparaître, mais est-ce un bon choix ? Je ne veux plus être un numéro. Mon Maître me disait parfois que ma mère était Jedi, peut-être quelqu’un saura me dire qui elle était. Me dire qui je suis. Ou peut-être qu’il y aura une personne pour couper mon lien à la Force, prendre ma vie ou que sais-je encore. Ma vie a baigné dans le sang, pour la première fois je suis heureuse d’avoir agis, d’avoir protégé ces padawan, mais une bonne action ne rachète pas une centaine de vies arrachée à la Galaxie et je le sais parfaitement. Et puis il y le vornskr à mes côtés, fidèle depuis trois années même si ce n’est normalement pas l’usage de ces animaux. Je ne sais pas pourquoi il me reste aussi fidèle, ni même pourquoi il est fidèle, mais il est un protecteur et ce qui ressemble le plus à un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Jade Ataxa - Sujet 7 Jade Ataxa - Sujet 7 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:52
Bonsoir et bienvenue ici ^^

question habituelle : comment nous as tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kal-el Derkel
Kal-el Derkel
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 33
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Jade Ataxa - Sujet 7 Jade Ataxa - Sujet 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:10
Bienvenue ! Bienvenue ! Jade Ataxa - Sujet 7 65168
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ataxa
Jade Ataxa
Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 7
Sexe : Féminin
Age : 34
MessageSujet: Re: Jade Ataxa - Sujet 7 Jade Ataxa - Sujet 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:47
Bonjour !

Par le Grand Maître Jedi Goo Gle ! tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Jade Ataxa - Sujet 7 Jade Ataxa - Sujet 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:08
Quoi Goo Gle c'était pas un sith? J'ai du louper une étape moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ataxa
Jade Ataxa
Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 7
Sexe : Féminin
Age : 34
MessageSujet: Re: Jade Ataxa - Sujet 7 Jade Ataxa - Sujet 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:37
Je suis presque certaine que c'était un Maitre Jedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kal-el Derkel
Kal-el Derkel
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 33
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Jade Ataxa - Sujet 7 Jade Ataxa - Sujet 7 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:12
J'ai vérifié sur Wookiee et j'ai rien trouvé à son sujet moi... écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Jade Ataxa - Sujet 7 Jade Ataxa - Sujet 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:03
Bienvenue Guerrier Sith.

Présentation Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ataxa
Jade Ataxa
Date d'inscription : 27/03/2012
Messages : 7
Sexe : Féminin
Age : 34
MessageSujet: Re: Jade Ataxa - Sujet 7 Jade Ataxa - Sujet 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:10
Merci beaucoup !

Ne me reste plus qu'à me laisser capturer par les Jedi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jade Ataxa - Sujet 7 Jade Ataxa - Sujet 7 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Jade Ataxa - Sujet 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.