Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez|
Rhys Lightwalker
avatar
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 8
MessageSujet: Rhys Lightwalker Ven 9 Mar - 21:14


Affiliation : Ordre Jedi

Rang : Jedi Protecteur

Nom : Lightwalker

Prénom : Rhys

Âge : 42 ans

Espèce : Humain (Tarisien)


Description physique :

GENERALITES
-Taille : 1m82
-Poids : 81 kg
-Couleurs des cheveux : châtains
-Couleur des yeux : brun


Homme grand et corpulent, il inspire le respect parmi les Jedi. Il possède une musculature très développée et soigneusement entretenue au fil des années. Rhys Lightwalker à un regard perçant, qui semble pénétrer les personnes qu'il fixe. Une barbe épaisse recouvre le bas de son visage. Il porte une veste de Jedi par dessus une tenue rappelant étrangement les tenues habituellement portées par les contrebandiers. Il porte toujours sa capuche rabattue sur son visage, ne le révélant que très rarement. Cela lui permet ainsi de masquer l'expression de son visage à ses interlocuteurs, conservant une part de mystère à l'égard des autres.

Inventaire :

Sabre-laser : Un sabre laser double-phase de couleur argent.
Armure : Une tenue de contrebandier, recouverte d'une veste de Jedi.


Description psychologique :
Très discret et très mystérieux, Maître Lightwalker est un homme très compliqué, difficile à cerner. Il communique peu avec les autres, malgré qu'il soit l'un des membres les plus actifs du Conseil, et qu'il soit toujours très rigoureux dans ce qu'il entreprend. Cela lui permet de conserver un calme et une sérénité sans égal, convaincu que les contacts avec les autres font naître les déséquilibres intérieurs. Néanmoins, il reste un diplomate sans égal, très ouvert d'esprit et très intelligent, un orateur qui n'a pas son pareil pour régler les querelles.
Sa présence au Temple est d'une importance capitale : il occupe l'un des postes de Recruteurs Jedi sur Tython, et sa lucidité et son affinité avec la Force sont des atouts très appréciés par ses camarades du Conseil pour ce qui est de recruter les jeunes Initiés et Padawans.

Approche de la Force :
Pour Rhys, la Force n'est ni plus ni moins que la toile transparente qui sous-tend la galaxie sous tous ses angles. Il ne peut qu'en ressentir les flux et les effets, mais en aucun cas il ne se permet d'affirmer qu'il la comprend. Selon son point de vue, Elle est au dessus de tout, et sans Elle la galaxie s'effondrerait sur elle-même.

Histoire :
Né sur Taris dans une famille pauvre et nombreuse, Rhys ne fut jamais trouvé par les Jedi sur son monde natal. Il grandit dans la pauvreté et la persécution par les riches tarisiens. Il apprit durant sa jeunesse à respecter et comprendre les extraterrestres qui comme lui étaient martyrisés par les plus riches. Il apprit à se battre et à devenir fort, autant physiquement que psychologiquement, pour pouvoir survivre dans l'enfer de la Ville Basse de Taris. Il s'avéra être un parfait bretteur, et devint célèbre dans les rues de Taris sous le nom du "Vengeur".
Malheureusement, alors que la situation de sa famille commençait à s'améliorer, celle-ci fut vendue par l’Échange pour rembourser une dette. Rhys fut caché par un ami de ses parents dans un transporteur partant pour Nar Shaddaa, et il ne revit plus jamais sa famille. Arrivé sur la lune des contrebandiers, il fut tout de suite agressé par les hommes de l’Échange, qui entretenaient la terreur dans de nombreux quartiers. Il se défendit vaillamment et mis en échec les bandits qui le menaçaient. Il fut ainsi remarqué par un contrebandier très populaire, un sympathisant de la République, qui le prit sous son aile et l'intégra à son équipage. A quatorze ans, Rhys débutait une longue carrière de contrebandier. Son mentor lui apprit des valeurs telles que le respect, l'honneur, la compassion et le sens moral, et lui permit d'exercer sa lucidité et son sens de la déduction, utile dans leur métier pour différencier les honnêtes commerçants des escrocs sans scrupule.
Dix ans plus tard, Rhys était devenu un contrebandier solitaire, toujours au service de la République lorsque cela était nécessaire. Tout bascula lorsque, pendant un déchargement sur Dantooïne, un Maître Jedi alla à sa rencontre et lui révéla que la Force était très puissante en lui. D'abord surpris, Rhys se décida finalement à écouter le Jedi. Celui-ci lui parla de défendre les valeurs apprises en survivant dans la rue et auprès de son mentor contrebandier. Il fut alors convaincu que l'aboutissement de sa destinée était d'être au service de l'Ordre Jedi, pour honorer tous les êtres qui l'avaient forgé au cours de son existence. Malgré son âge, le Conseil accepta de l'intégrer aux rangs Jedi. Malgré des débuts difficiles dus à son âge avancé, il devint rapidement un Padawan remarquable et exemplaire. Seulement deux ans après son arrivée sur Tython, il fut nommé Chevalier, et put véhiculer ses valeurs et celles de l'Ordre auprès des peuples de la galaxie. Et à l'âge de trente-six ans, on le nomma Protecteur Jedi, et membre du Conseil des Jedi. Malgré son extrême discrétion, il devint un Jedi influent et un modèle pour les jeunes Initiés rêvant d'une honorable vie de Jedi.



Revenir en haut Aller en bas
Rhys Lightwalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confrontation [PV Joshua Rhys]
» (M/LIBRE) JONATHAN RHYS MEYERS
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free
» PV Série Pégasiens 3/4
» Le Hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.