Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez|
Rahi Kaam
avatar
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 8
MessageSujet: Rahi Kaam Ven 9 Mar - 21:12


Affiliation : Ordre Jedi

Rang : Maitre Lame Jedi

Nom : Kaam

Prénom : Rahi

Âge : 34 ans

Espèce : Cathar


Description physique :

GENERALITES
-Taille : 1m75
-Poids : 70 kg
-Couleurs des cheveux : roux
-Couleur des yeux : vert


Rahi possède une douce et dense fourrure châtain. Son visage aux traits musclés, est encadré par une large crinière rousse qui lui sert de cheveux. Les caractéristiques de son peuple se retrouvent aussi dans ses crocs luisants capables de déchiqueter la chair sans résistance et ses griffes acérées, aptes à servir autant d’arme qu’une lame de poignard. Assez grand pour sa race, Rahi a un corps souple et musclé par des heures d’entraînement au combat. En lieu et place de la sempiternelle bure que porte la plupart des Maitre Jedi, il préfère être vêtu d’une tunique en cuir résistante et utile.


Inventaire :

Sabre-laser : Un sabre laser à une lame de couleur orange.
Armure : Aucune, une simple tenue en cuir.


Description psychologique :
Rahi est issue d’une race de prédateur et en garde certaines caractéristiques. Bien qu’il n’ait pas connu son peuple, ses gènes tendent à l’influencer vers une agressivité facile. Cet état de fait, est encore plus visible depuis la mort de son frère jumeau, abattu lors d’un combat contre un Sith. Malgré cela, le Cathar s’efforce de conserver une attitude digne de son rang et de se comporter comme le veux l’Ordre Jedi. Il réfrène en permanence ses instincts sauvages et attend de se porter au combat pour les laisser s’exprimer.


Approche de la Force :
Pour Rahi, la Force est un mystère. Il La ressent, L’entend, mais ne La comprend pas. C’est ce qui le pousse à éprouver autant de respect pour Son énergie. Il éprouve, ce que l’on peut considérer comme de l’amour pour Elle.


Histoire :
Nés sur un vaisseau de transport au beau milieu de la Galaxie, les frères Kaam ne connurent que quelques jours leurs parents. Très pauvres, les Cathars avaient conscience de ne pouvoir s’occuper de deux enfants alors, lorsqu’un Jedi vint les trouver pour leur proposer d’emmener les deux garçons afin d’être formé comme Jedi, les parents virent cela comme une bénédiction. Leurs enfants allaient pouvoir bénéficier d’un avenir bien meilleur que celui qu’ils pouvaient leur offrir.

Le Jedi les amena sur Coruscant et les deux enfants furent accepter dans l’Ordre. Toujours très proche, ils ne furent séparés que lorsqu’ils furent chacun choisis par un Maitre en tant que Padawan. Leur physique puissant, les orienta logiquement vers la voie des Jedi Gardien et tous deux obtinrent le titre de Chevalier sans difficulté particulière. Dans la même logique, ils devinrent Maitre Lame Jedi après avoir réussi à former eux-mêmes des Padawans.

Ce fut à quelques mois d’intervalles qu’ils furent tous deux appelés à siéger au Conseil Jedi, complétant ainsi une vie duale. Lorsque le jumeau de Rahi trouva la mort lors d’un combat contre les Sith, beaucoup crurent que le Cathar allait sombrer dans la colère. Ce fut contre toute attente qu’il tint sa place de Maitre Jedi et trouva la force de lutter contre la peine qu’il ressentait grâce à la Force.



Revenir en haut Aller en bas
Rahi Kaam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.