Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez|
Fiches PNJ Jedi
avatar
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2457
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Fiches PNJ Jedi Mer 29 Fév - 19:07
ORDRE JEDI
Grand Maître de l'Ordre :
Mrolar Morynel : Thisspiasien

Maîtres Jedi membres du conseil de Tython :
Drhur Kanmorr : Nautolan
Zennn Notona : Twi'lek
Norider Bafar : Bothan
Coran Hypsion : Humain / Korun
Demknot Parran : Duros
Rahi Kaam : Cathar
G'Gradd : Whiphid
Rhys Lightwalker : Humain
La-Nial-Tal : Céreen
Kyarrn Lumrepp : H'nemthe
Larka Zun : Vultan

Maîtres Jedi :
Arpagon : humain



Mrolar Morynel


Norider Bafar


Zennn Notona


Demknot Parran


Coran Hypsion


G'Gradd


Drhur Kanmorr


La-Nial-Tal


Kyarrn Lumrepp


Larka Zun


Rhys Lightwalker


Rahi Kaam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2457
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Fiches PNJ Jedi Mer 29 Fév - 19:27


Affiliation : Ordre Jedi

Rang : Maitre Lame Jedi

Nom : Kaam

Prénom : Rahi

Âge : 34 ans

Espèce : Cathar


Description physique :

GENERALITES
-Taille : 1m75
-Poids : 70 kg
-Couleurs des cheveux : roux
-Couleur des yeux : vert


Rahi possède une douce et dense fourrure châtain. Son visage aux traits musclés, est encadré par une large crinière rousse qui lui sert de cheveux. Les caractéristiques de son peuple se retrouvent aussi dans ses crocs luisants capables de déchiqueter la chair sans résistance et ses griffes acérées, aptes à servir autant d’arme qu’une lame de poignard. Assez grand pour sa race, Rahi a un corps souple et musclé par des heures d’entraînement au combat. En lieu et place de la sempiternelle bure que porte la plupart des Maitre Jedi, il préfère être vêtu d’une tunique en cuir résistante et utile.


Inventaire :

Sabre-laser : Un sabre laser à une lame de couleur orange.
Armure : Aucune, une simple tenue en cuir.


Description psychologique :
Rahi est issue d’une race de prédateur et en garde certaines caractéristiques. Bien qu’il n’ait pas connu son peuple, ses gènes tendent à l’influencer vers une agressivité facile. Cet état de fait, est encore plus visible depuis la mort de son frère jumeau, abattu lors d’un combat contre un Sith. Malgré cela, le Cathar s’efforce de conserver une attitude digne de son rang et de se comporter comme le veux l’Ordre Jedi. Il réfrène en permanence ses instincts sauvages et attend de se porter au combat pour les laisser s’exprimer.


Approche de la Force :
Pour Rahi, la Force est un mystère. Il La ressent, L’entend, mais ne La comprend pas. C’est ce qui le pousse à éprouver autant de respect pour Son énergie. Il éprouve, ce que l’on peut considérer comme de l’amour pour Elle.


Histoire :
Nés sur un vaisseau de transport au beau milieu de la Galaxie, les frères Kaam ne connurent que quelques jours leurs parents. Très pauvres, les Cathars avaient conscience de ne pouvoir s’occuper de deux enfants alors, lorsqu’un Jedi vint les trouver pour leur proposer d’emmener les deux garçons afin d’être formé comme Jedi, les parents virent cela comme une bénédiction. Leurs enfants allaient pouvoir bénéficier d’un avenir bien meilleur que celui qu’ils pouvaient leur offrir.

Le Jedi les amena sur Coruscant et les deux enfants furent accepter dans l’Ordre. Toujours très proche, ils ne furent séparés que lorsqu’ils furent chacun choisis par un Maitre en tant que Padawan. Leur physique puissant, les orienta logiquement vers la voie des Jedi Gardien et tous deux obtinrent le titre de Chevalier sans difficulté particulière. Dans la même logique, ils devinrent Maitre Lame Jedi après avoir réussi à former eux-mêmes des Padawans.

Ce fut à quelques mois d’intervalles qu’ils furent tous deux appelés à siéger au Conseil Jedi, complétant ainsi une vie duale. Lorsque le jumeau de Rahi trouva la mort lors d’un combat contre les Sith, beaucoup crurent que le Cathar allait sombrer dans la colère. Ce fut contre toute attente qu’il tint sa place de Maitre Jedi et trouva la force de lutter contre la peine qu’il ressentait grâce à la Force.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2457
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Fiches PNJ Jedi Jeu 1 Mar - 20:14


Affiliation : Ordre Jedi

Rang : Maitre Lame Jedi

Nom : Zun

Prénom : Larka

Âge : 26 ans

Espèce : Vultan


Description physique :

GENERALITES
-Taille : 1m80
-Poids : 71 kg
-Couleurs des cheveux : inexistant
-Couleur des yeux : vert


Jeune homme de bonne stature, aux traits fins, Larka possède une peau verte clair. Comme tous les mâles de son espèce, le jeune Jedi est dépourvu de cheveux et voit son crâne être recouvert de crêtes formées de cartilages et destinées à protéger sa tête contre toutes blessures. Généralement vêtu de la traditionnelle bure de Jedi, le Vultan met un point d’honneur à honorer les traditions de l’Ordre qu’il vénère que cela soit du point de vu vestimentaire ou dans son attitude. N’affichant que rarement les émotions qu’il peut réellement ressentir, son visage est un masque de calme et de certitude, dont certains peuvent interpréter le sourire comme de la suffisance.

Inventaire :

Sabre-laser : Un sabre laser à une lame de couleur bleue.
Armure : Une bure de Jedi du plus classique.


Description psychologique :
Digne héritier du vénérable Jedi Vultan Oss Wilum, Larka fait en sorte en permanence de maîtriser ses émotions. Fier d’être le plus jeune Jedi à avoir été appelé à siéger au Conseil Jedi, le Maitre Lame est loin de faire figure de blanc bec comme son âge pourrait le laisser penser. Calme et réfléchi, faisant preuve d’un charisme indéfectible, il est tout à fait capable de tenir tête à ses respectables aînés en leur opposant des arguments parfaitement maîtrisés.
Tâchant d’offrir toujours le meilleur de lui-même, le Vultan n’hésite jamais à offrir ses qualités lors des cours au temple Jedi. Faisant office d’instructeur au sabre laser sur Tython, la plupart des Padawan sont passés entre ses mains au moins une fois.


Approche de la Force :


Histoire :




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 23
MessageSujet: Re: Fiches PNJ Jedi Dim 4 Mar - 23:43


Affiliation : Ordre Jedi

Rang : Jedi Protecteur

Nom : Lightwalker

Prénom : Rhys

Âge : 42 ans

Espèce : Humain (Tarisien)


Description physique :

GENERALITES
-Taille : 1m82
-Poids : 81 kg
-Couleurs des cheveux : châtains
-Couleur des yeux : brun


Homme grand et corpulent, il inspire le respect parmi les Jedi. Il possède une musculature très développée et soigneusement entretenue au fil des années. Rhys Lightwalker à un regard perçant, qui semble pénétrer les personnes qu'il fixe. Une barbe épaisse recouvre le bas de son visage. Il porte une veste de Jedi par dessus une tenue rappelant étrangement les tenues habituellement portées par les contrebandiers. Il porte toujours sa capuche rabattue sur son visage, ne le révélant que très rarement. Cela lui permet ainsi de masquer l'expression de son visage à ses interlocuteurs, conservant une part de mystère à l'égard des autres.

Inventaire :

Sabre-laser : Un sabre laser double-phase de couleur argent.
Armure : Une tenue de contrebandier, recouverte d'une veste de Jedi.


Description psychologique :
Très discret et très mystérieux, Maître Lightwalker est un homme très compliqué, difficile à cerner. Il communique peu avec les autres, malgré qu'il soit l'un des membres les plus actifs du Conseil, et qu'il soit toujours très rigoureux dans ce qu'il entreprend. Cela lui permet de conserver un calme et une sérénité sans égal, convaincu que les contacts avec les autres font naître les déséquilibres intérieurs. Néanmoins, il reste un diplomate sans égal, très ouvert d'esprit et très intelligent, un orateur qui n'a pas son pareil pour régler les querelles.
Sa présence au Temple est d'une importance capitale : il occupe l'un des postes de Recruteurs Jedi sur Tython, et sa lucidité et son affinité avec la Force sont des atouts très appréciés par ses camarades du Conseil pour ce qui est de recruter les jeunes Initiés et Padawans.

Approche de la Force :
Pour Rhys, la Force n'est ni plus ni moins que la toile transparente qui sous-tend la galaxie sous tous ses angles. Il ne peut qu'en ressentir les flux et les effets, mais en aucun cas il ne se permet d'affirmer qu'il la comprend. Selon son point de vue, Elle est au dessus de tout, et sans Elle la galaxie s'effondrerait sur elle-même.

Histoire :
Né sur Taris dans une famille pauvre et nombreuse, Rhys ne fut jamais trouvé par les Jedi sur son monde natal. Il grandit dans la pauvreté et la persécution par les riches tarisiens. Il apprit durant sa jeunesse à respecter et comprendre les extraterrestres qui comme lui étaient martyrisés par les plus riches. Il apprit à se battre et à devenir fort, autant physiquement que psychologiquement, pour pouvoir survivre dans l'enfer de la Ville Basse de Taris. Il s'avéra être un parfait bretteur, et devint célèbre dans les rues de Taris sous le nom du "Vengeur".
Malheureusement, alors que la situation de sa famille commençait à s'améliorer, celle-ci fut vendue par l’Échange pour rembourser une dette. Rhys fut caché par un ami de ses parents dans un transporteur partant pour Nar Shaddaa, et il ne revit plus jamais sa famille. Arrivé sur la lune des contrebandiers, il fut tout de suite agressé par les hommes de l’Échange, qui entretenaient la terreur dans de nombreux quartiers. Il se défendit vaillamment et mis en échec les bandits qui le menaçaient. Il fut ainsi remarqué par un contrebandier très populaire, un sympathisant de la République, qui le prit sous son aile et l'intégra à son équipage. A quatorze ans, Rhys débutait une longue carrière de contrebandier. Son mentor lui apprit des valeurs telles que le respect, l'honneur, la compassion et le sens moral, et lui permit d'exercer sa lucidité et son sens de la déduction, utile dans leur métier pour différencier les honnêtes commerçants des escrocs sans scrupule.
Dix ans plus tard, Rhys était devenu un contrebandier solitaire, toujours au service de la République lorsque cela était nécessaire. Tout bascula lorsque, pendant un déchargement sur Dantooïne, un Maître Jedi alla à sa rencontre et lui révéla que la Force était très puissante en lui. D'abord surpris, Rhys se décida finalement à écouter le Jedi. Celui-ci lui parla de défendre les valeurs apprises en survivant dans la rue et auprès de son mentor contrebandier. Il fut alors convaincu que l'aboutissement de sa destinée était d'être au service de l'Ordre Jedi, pour honorer tous les êtres qui l'avaient forgé au cours de son existence. Malgré son âge, le Conseil accepta de l'intégrer aux rangs Jedi. Malgré des débuts difficiles dus à son âge avancé, il devint rapidement un Padawan remarquable et exemplaire. Seulement deux ans après son arrivée sur Tython, il fut nommé Chevalier, et put véhiculer ses valeurs et celles de l'Ordre auprès des peuples de la galaxie. Et à l'âge de trente-six ans, on le nomma Protecteur Jedi, et membre du Conseil des Jedi. Malgré son extrême discrétion, il devint un Jedi influent et un modèle pour les jeunes Initiés rêvant d'une honorable vie de Jedi.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiches PNJ Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Fiches PNJ Jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» entrainement jedi
» Petit papa Jedi
» Fiches de personnages pour le RP
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» Les Fiches de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.