Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Habygaelle [fini]
Habygaelle
Habygaelle
Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 39
Sexe : Féminin
Age : 39
MessageSujet: Habygaelle [fini] Habygaelle [fini] Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:08
GENERALITE
A
ffiliation : Jedi

Nom : Jun

Prénom : Gabrielle

Identité de combattant :
Elle ne désire pas se servir de son nom, ni de son prénom, son père étant un ancien grand Jedi connu des sith, ça serait une grande faille. Ainsi elle ne donnera que le prénom qu’elle adore[/color] Habygaelle.
[color=grey]Sur Ossus, elle a le surnom du "chevalier blanc" même si personne ne connait son identité.


Âge : 29 ans

Espèce : Humaine

Planète d'origine : Tatooine




PHYSIQUE / INVENTAIRE
Informations basiques :

-Taille : 1 m 66
-Poids : 69 kg
-Couleurs des cheveux : Noir ébène
-Couleurs des yeux : Bleu Océan


Description physique : Une taille standard, pas très grande mais pas trop petite non plus, une masse musculaire de soixante dix sept pourcent, pour elle, elle se doit d’avoir une grande force physique et mentale pour être un bon jedi. Elle a de longs cheveux noirs lui arrivant dans le bas du dos, dégradé tout le long de son visage, du front jusqu’aux pointes, toujours attachés pour les batailles, ainsi qu’ils ne la gênent pas, ils sont légèrement ondulés et pas très épais, sa peau est d’une teinte claire comme le sable fin des déserts de Tatooine. Elle possède des yeux qu’elle adore, des yeux bleus comme les pierres les plus chères et précieuses du pays, un bleu des mers profondes et pures, le tout entouré par des cils d’un noir ébène, ce qui les rend irrésistible. Une petite bouche qui ne sourit qu’à ses amis et à ceux qu’elle aime.
En ce qui concerne sa façon de s’habiller, Haby adore le blanc, elle n’a pas d’armure particulière, pour elle c’est une gêne plus qu’autre chose, alors elle s’habille simplement, son torse est bandé par des lamelles blanches, maintenant plus facilement sa poitrine, lui permettant de bouger à son aise. Une jupe courte devant et mi longue vers l’arrière blanc également, lui permettant une nouvelle fois beaucoup de mouvement, ses bras sont recouvert d’un tissu plus épais proche du cuir ce qui la protège des lames de couteaux où d’épée, d’une couleur bordeaux, bandé eux aussi par des lamelles blanches, enfin elle porte dans le dos un sabre, une arme humaine, qui est en fait la cachette de son sabre laser.



Inventaire :

Sabre-laser :

Sabre simple de couleur blanc, caché dans un sabre de type katana, qu’elle a confectionné et qu’elle porte constamment dans le dos.

Armes secondaires :

** Le katana est un vrai, il se dévisse au niveau du Kashira (le haut de la poignée) lui laissant une vrai arme tranchante dans une main et un sabrolaser dans l’autre, bien que l’arme forgée ne servirait à rien contre l’arme imparable des jedis et des siths.
** Un pistolet laser, caché sur la hanche contre son corps, sous sa jupe, impossible de le voir, à moins d’avoir accès à ses parties intimes.


Armure :

Elle n’en a pas en temps que Jedi, car elle déteste ça, pourtant elle les fabrique puisqu’elle est forgeron.
Elle en a une qui la recouvre complétement des pieds à la tête, qui dissimule parfaitement qu'elle est une femme, elle s'en sert pour faire le bien, quand vient la nuit sur Ossus. Ainsi nul ne sait qui elle est, légère, elle ne pert aucun de ses mouvements, elle commence à se dire que finalement, elle devrait en fabriquer une si le combat venait à reprendre contre les siths.


Vaisseau :

Il est discret, fait pour sept personnes, il possède alors un poste de pilotage pour trois mais se laissant diriger par un seul, les deux autres pouvant aider au pilotage où au combat. Rapide et léger, il est facile à diriger et presque blanc naturellement.
Il possède une aide à la navigation, une intelligence artificielle nommé Lalis, qui peut alors diriger le combat sans pilote, le frère et la soeur de Gabrielle : Tristan et Tira étant des experts en informatique et les conceptions possibles avec celui-ci, d'ou l'intelligence de leurs vaisseau.


Droïde :

Ils en ont deux dans le vaisseau:
** un qui se nomme "nounou" et qui participe activement à la propreté du vaisseau, ainsi qu'à l'hygiène alimentaire et vestimentaire de ses maitres.
** le deuxième se nomme "thor" et a aidé Habygaelle à l'apprentissage de son frère et sa soeur au rang de jedi, aujourd'hui, il est prêt à aider ses maitres en et hors du vaisseau, il est performant dans la tourelle arrière du vaisseau en temps que défenseur.


Autres :

Habygaelle est donc connue sur Ossus comme l'une des meilleures forgerons.
Tristan et Tira sont des experts en informatique et en conception de robot mais ils ne sont pas connus, pour ne pas risqué d'être démasqué par les siths.




CARACTERE / FORCE
Description psychologique : Haby aime sa famille plus que tout, elle fera tout pour eux et serait prête à se sacrifier pour leurs permettre d’être libre, il en a toujours été ainsi dans sa tête. De nature calme, elle ne parle pas facilement aux inconnus et préfère écouter et réfléchir avant de parler, elle est extrêmement discrète ce qui l’a rend encore plus redoutable. Elle ne cède pas à la méchanceté, ni à la colère, même s’il on touche à sa famille, car elle sait et ne veut pas arriver du coté obscur de la force.
Lorsqu’on la connait, Haby est en réalité une jeune femme qui aime rire, faire rire et sourire, elle n’est ainsi qu’avec sa famille pour le moment, car sa nouvelle planète de sauvetage lui est inconnu, comme ses habitants. Elle reste une femme aimante, sachant que l’amour n’a pas sa place dans le cœur d’un jedi, c’est la son défaut et elle en a conscience, toutefois elle ne peut le retirer de son cœur, voila pourquoi elle parait si froide aux premiers abords. Sachant qu’elle a un charme à faire tourner les têtes, elle sait s’en servir pour avoir ce qu’elle désire et obtient facilement des renseignements en utilisant sa sensualité et ne rechigne pas à le faire.


Approche de la Force :
Pour elle il n’y a que la lumière, elle refuse de laisser le mal s’approcher d’elle et de sa famille. Elle s'est dirigée vers les pouvoirs téléphatique, car pour elle il n'y a rien de plus fort que de pouvoir maintriser et convaincre ses ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Habygaelle [fini] Habygaelle [fini] Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:51
Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Habygaelle [fini] Habygaelle [fini] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:00
Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle
Habygaelle
Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 39
Sexe : Féminin
Age : 39
MessageSujet: Re: Habygaelle [fini] Habygaelle [fini] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:06
HISTOIRE
♥ Un amour interdit ♥


Tatooine, étrange terre remplit de la plus grande criminalité, Mos Entha, l’une des villes de cette terre désertique, toutefois c’était l’une des villes les moins chaotique de la planète, ici vivait la famille Sei, le père Koku, forgeron de métier, dont la femme Shi, s’occupait de leurs enfants, parmi eux une fille : Meral. Une fille des plus ordinaire, mais qui une fois dans sa vie faillit mourir en refusant l’amour d’un pirate, ce jour la un seul homme prit sa défense, Warren Jun, un jedi. Sauvé d’une mort ou d’un esclavage, ce qui revenait au même pour la jeune femme, elle se prit d’amour pour le jeune chevalier, qui ne lui avait pas dit qui il était. Cherchant de quoi s’abriter pour une mission, il trouvait sa place dans la famille Sei. Passant avec eux trois semaines, elles furent pour lui des plus troublantes, car une chose jusque là inexistante dans son cœur apparut : l’amour.

Oui son amour pour Meral était infini, quand il quittait la planète il ne pensait qu’à elle, cachant ses sentiments au mieux pour que les grands maitres ne puissent le découvrir. Il avait décidait de vivre cet amour, pour lui sa famille était sur une planète ou les jedis n’y allait que peut souvent et la famille était respecté, elle était donc en sécurité. Il profitait alors de sa compagne, la demandant pour femme après l’avoir connu durant trois ans, enfin elle donnait naissance à une petite fille : Gabrielle était née. Ce n’était pas une erreur loin de là, quand Gabrielle eut neuf ans, elle eut un petit frère ainsi qu’une petite sœur : Tristan & Tira. Malgré les absences de leurs père, celui-ci avait senti en Gabrielle une grande force, il fini par avouer alors que la petite fille n’avait que cinq ans, qu’il était un maitre jedi et que sa fille allait devenir l’un d’entre eux. Sachant que s’il amenait sa fille au près des grands maitres, il ne lui ferait plus assez confiance, il décidait alors d’entrainer sa fille par lui-même, lui montrant les exercices qu’elle devait effectuer durant son absence afin de canaliser et d’augmenter sa force.


► Le début d’un entrainement ◄

Ainsi à cinq ans, son père commençait à faire d’elle un jedi, regardant auprès des grands maitres la façon dont il s’y prenait pour entrainer les jeunes apprentis, il pris même place au sein des professeurs, procurant à sa fille les meilleurs explications. La petite sous l’œil de son grand père, se perfectionnait, on lui expliquait qu’avec ce pouvoir elle pourrait défendre toute sa famille, son grand père connaissant et ayant déjà vu les Siths, se refusait que sa petite Gaby devienne ainsi, raison pour laquelle il lui inculquait les valeurs des jedis et la voie qu’elle ne devait pas suivre quelque soit la raison. Ne voulant pas attirer le regard sur eux, le grand père avait décidé d’apprendre à la petite son métier qu’il aimait tant.

La voila à sept ans de plus en plus forte, et heureuse d’avoir ce pouvoir, son père lui avait donné un sabre vert, oui une arme jedi, enfin d’apprenti comme il lui avait dit, avec sa force télépathique, elle aidait son grand père à porter les pièces lourdes et encombrante qui pouvait lui faire du mal. Toutefois, il put cette année la, tester la force de sa petite fille par le décès de sa tante, enfin l’assassinat, un homme lui avait volé son sac et ne voulant se laisser faire, elle avait trouvé la mort, une colère immense avait envahit la famille, seule Gabrielle n’y cédait pas, prouvant à son grand père qu’elle l’avait bien écouté. Son père était fier d’elle, bien qu’il ne mit pas longtemps à retrouver l’homme qui avait fait ça pour le livrer à ses beaux frères, qui eux se laissèrent envahir par la vengeance et tuèrent le vilain.

Ainsi, elle fut élevé comme jedi avec son père et comme forgeron avec son grand père. A dix ans elle découvrait alors la joie d’être une grande sœur, promettant de vivre pour protéger les deux soleils de sa vie : Tristan & Tira. Dans la maison familiale, les cris reprenaient place, il ne restait plus que son grand père, pour qui elle avait un amour sans limite, sa mère, sa sœur et son frère. Son père venant leurs rendre visite quand il le pouvait sans soulever de doute, était bien plus libre de ses mouvements à présent, car les siths avaient été battu, la paix était bien plus présente et les jedis avaient pour mission de préserver cette paix sur les différentes planètes. Par chance il avait demandé Tatooine, prétextant que la criminalité avait toujours été très présente et qu’il fallait des jedis dignes de ce nom pour la protéger, le conseil avait accepté et l’y avait envoyé. Il pouvait à présent, entrainer sa fille au mieux, pour sa plus grande joie, il félicitait le grand père, qui avait fait preuve d’une grand sagesse, elle était parfaite, il n’aurait pas fait mieux, elle était forte, elle allait devenir un grand jedi.

Continuant ses entrainements, il s’aperçut au file des années que les deux autres enfants avaient eux aussi des capacités et surveillant sa fille, il donnait alors à son tour l’entrainement qu’il fallait pour les deux plus petits. Gabrielle, du haut de ses quinze ans, passait à présent plus de temps dans la forge, faisant le travail de son grand père devenu trop vieux pour ce genre de tache, avec ce qui lui avait apprit, elle confectionnait des armes magnifiques, puis avec l’aide de son père, commençait en secret la confection d’un vaisseau léger mais très solide pour sa famille, ainsi ils pourraient tous voyager et voir d’autres univers, aidant également son père pour les deux petits.


§ Une vérité révélée §

Il ne pouvait plus faire autrement, ses enfants devaient être connu du grand conseil, sa fille devait devenir chevalier jedi et la force obscur grandissant autour d’eux sur leurs planète, il ne pouvait plus le cacher, car il allait avoir besoin d’aide pour essayer de découvrir qui était ces siths jusque la disparut. Le conseil fut très déçu du comportement du chevalier, toutefois ils étaient content de trouver trois nouveau apprenti, dont une proche de devenir un chevalier. Ils passèrent alors trois ans au près du conseil, afin d’avoir un enseignement par les professeurs et de voir les valeurs de Gabrielle. Heureux de voir qu’elle n’irait pas dans le coté obscur, ils firent d’elle l’apprenti de son père, et pendant ces trois ans Gabrielle le suivait et l’aidait. Lors de leurs quatrième année au sein de l’école jedi, le conseil votait à l’unanimité de passer Gabrielle comme chevalier lui donnant pour apprenti son frère Tristan et Tira fut la nouvelle apprenti de son père, heureux de cette nouvelle, ils voulaient aller le dire à leurs mère, tous les quatre, car depuis quatre ans, les deux petits n’avaient pas pu suivre leurs famille sur Tatooine. Le conseil acceptait pour une seule journée, mais avant de partir, il donnait à Gabrielle un sabre de couleur blanc, signe de sa pureté, c’est la première fois qu’il la vit sourire et pleurer.

Une journée de bonheur pour cette famille de nouveau au complet, pourtant quelque chose de nouveau sur Tatooine, une sensation étrange pour les deux chevaliers et les deux apprentis, le lendemain au moment de partir, le vaisseau ne décollait plus, transmettant au conseil leurs problème, tous restèrent sur la planète, ainsi la jeune fille confectionnait une arme tranchante, identique à celle que son grand père lui avait déjà faite pour son sabre vert. Gabrielle n’avait jamais parlé de son vaisseau au conseil, celui-ci étant sur Tatooine, ils pouvaient rentrer mais les petits voulaient profiter de leurs mère et Warren et Gabrielle acceptèrent jusque la réparation du vaisseau de leurs père. Puis la nuit fut fatale, la maison fut attaquée, les siths n’avaient connaissance que du père et comprenant cela, il donnait comme instruction à Gabrielle de filer avec le reste de la famille.



♦ Premier combat contre un sith ♦

Conduisant son frère et sa sœur dans le vaisseau, les deux petits le préparait à partir, Gaby retournait à présent dans la maison pour aller chercher sa mère et son grand père pendant que son père se battait avec les deux siths, cependant il était déjà trop tard pour sa mère, qui ayant voulu aider son mari, fut coupé en deux par l’un d’entre eux, retenant sa colère et ses larmes, Gaby continuait de chercher son grand père et une fois trouvé, elle se dirigeait vers le vaisseau qui les attendait, un cri retenti alors de la maison, son père venait de tomber entrainant avec lui l’un des deux meurtriers. Ne s’aidant pas à la rage, elle se devait de combattre car il s’avançait droit devant eux, déposant son grand père sur le sol, elle se dressait devant son ennemi.

Tu n’as aucune chance! Je sens la force en toi, mais tu n’as rien du apprendre sur cette terre, ton père était un idiot, il ne t’a rien enseigné pour ne pas perdre la face devant leurs stupide conseil! Suis-moi et je vais t’apprendre à devenir un puissant chevalier !

Il était humain lui aussi, tout comme elle, pourtant il était beau mais il avait en lui une force si grande, alors c’était ça le coté obscur ?

Tu sens ma force ? Elle est grande, je peux t’apprendre à combattre comme je viens de le faire, je peux …

Je connais déjà tout cela !

Elle faisait alors exploser cette force qu’elle avait caché jusque là, deux épées arrivaient alors dans ses mains.

Deux simple épée, mon sabre n’en fera qu’une bouchée, suis-moi, tu pourras vivre l’amour et la haine, une haine qu’il te demande de contenir alors qu’elle devrait sortir, avec moi tu seras libre, viens avec moi ou tu vas mourir.

C’est à moi d’en juger.

Elle tournait ses deux poignées vers l’intérieur de son corps, laissant tomber les deux épées de fer sur le sol, dans ses mains deux poignées de sabrolaser, l’un d’eux vert comme l’apprenti, l’autre blanc, sa marque.

Alors tu es un chevalier, très bien je t’ai laissé le choix, tu vas mourir à présent !

Tu parles trop.

Elle se lançait à présent droit sur lui, il avait un double sabre et s’avait très bien s’en servir, il était plus vieux qu’elle, environ vingt quatre, vingt cinq ans, une bataille titanesque s’en suivi, utilisant aussi bien la bataille des sabres que les pouvoirs télépathiques et autres. Evitant les coups du mieux qu’elle pouvait, les distribuant sans relâche, son frère et sa sœur la regardait hurlant des phrases de motivation, essayant de relever leurs grand père afin de le mettre dans le vaisseau. Sur la toiture, dans la maison, dehors devant le vaisseau, la bataille semblait s’étendre, nul ne relâchait, pourtant elle avait un avantage, il était déjà très affaibli par la bataille contre son père, mais sa force, elle était si noire et si forte.

Allez tu le sens, tu sens que je suis bien plus fort, si tu me suis tu auras la même chose, tu seras imbattable, aller viens avec moi.

Le duel continuait, Gabrielle ne se laissait pas faire, même la simple pensée de le suivre ne lui venait pas à l’esprit, tuer pour assouvir une envi, non, tuer des innocents simplement pour faire voir la grandeur que l’on a, non. Pirouette, esquive, attaque, défense, droite, gauche, toujours sur les appuis, elle avait bien fait de privilégier le physique, ça lui était bien utile à présent. Les mouvements étaient toujours aussi précis et fort, le sith devait l’admettre, son adversaire était bien plus forte qu’il ne le pensait, il devait la toucher, elle devait avoir un point faible, tout en continuant de se battre, il essayait d’atteindre la petite sans que Gabrielle puisse le voir, mais il ne réussissait pas car Tira se protégeait connaissant la façon d’agir de ses ennemis, pareil pour Tristan, il n’avait plus qu’une chose à faire, Koku. Et lorsqu’il tenait le grand père entre ses doigts, elle fut arrêtée par les cris de son grand père.

Suis-moi et il vit, continu et je le tue !

Pas de doute pour elle, déposant ses sabres à terre, elle baissait la tête.

Sage décision ma belle.

Elle relevait alors sa tête, puis le sourire disparut sur le visage de son adversaire, il venait d’être transpercé, coupé en deux par le sabre blanc dont elle venait de prendre le contrôle.

I..di..o..te…

Oui elle l’avait été, elle savait qu’il aurait tué son grand père, car qu’elle accepte ou non il serait mort, dans sa dernière force le sith avait fait ce qu’elle avait pensé. Koku était mort, sans vie sur le sol, interdisant aux jeunes de pleurer, ils quittèrent la planète au plus vite à bord de Lalis son vaisseau. Voyageant dans la galaxie en recherchant des autres chevaliers et en donnant la mauvaise nouvelle, ils furent choqués d’apprendre que beaucoup était tombé sous le coup des siths, attendant de savoir ou il serait en sécurité, Gabrielle changeait son identité, cachant ses armes, changeant de look, elle se nommait à présent Habygaelle, les jeunes n’avaient pas ce problème car son père les avaient nommé autrement au près du conseil. Ils atterrissaient sur les planètes pour faire le plein, sans se soucier de ce qui se passait sur celle-ci, cachant leurs forces, ils ont attendus pendant de nombreux mois dans l’espace, jusqu’au message, celui que Tython était une planète sur et sans sith, la planète des jedis. Sans plus attendre, elle partait dans cette direction.


* L'espérance *
En arrivant sur la planète, elle fit la connaissance d’autres jedis, des bizarres, des sages, des fonceurs, puis elle parti en mission avec eux. L’un d’eux, Khain, lui inspirait confiance, elle avait déjà entendu parler de cet homme, il était un ami de son père, un bon ami. Pendant cette guerre, Haby choisi d’aider cet homme, de ce fait elle sauva l’un des jedi, qui après un grand sacrifice, s’apprêtait à mourir avec honneur. Puis une grande bataille se livra et l’un d’entre eux tomba, ou plutôt l’une d’entre elle. Soudain, une chose se passa devant elle, une chose qui la fit faire marche arrière, suivi d’autres jedi, le grand Khain venait de subir la mort de sa bien aimée et il était entrain de choisir un tout autre chemin, beaucoup l’avait senti, d’autres essayer de le raisonner, mais les plus sages avaient senti tout comme Haby, qu’il était trop tard. Battant en retraite, elle s’enfuit avec d’autres dans son vaisseau, pour se mettre à l’abri.

Ils n’avaient pas d’autres choix, que de se décimer à nouveau, Khain connaissait les cachettes et qui sait s’il ne les donnerait pas aux ennemis ! Ainsi, elle laissait alors derrière elle, bon nombre de compagnon, lui d’eux lui demanda alors, de continuer l’entrainement de son frère et de sa sœur afin de faire d’eux de nouveaux jedi, car ils allaient en avoir besoin. Suite à de nombreuse réflexion, Haby décidait d’aller sur la planète Ossus, elle pourrait se cacher dans la foret et enseigner tout ce qu’il fallait à Tira et Tristan. Une fois emménagé, les petits apprirent en premier lieu à cacher leurs forces au maximum, afin de ne pas être découvert, nul ne devait savoir qui ils étaient. Ils eurent le même enseignement qu’elle, une bonne capacité physique, une bonne maitrise de la télépathie, ils ne rechignaient pas, car ils savaient qu’ils étaient l’espoir de la vie sur la totalité du système, ils voulaient rendre leurs famille fier, alors pendant ces dix ans, pas une seul fois ils ne loupaient un entrainement.

La planète avait une ville non loin de là, semé de terreur par les pirates et pillards, un peu comme sa ville natale, Haby, ne pouvait voir de tels crimes sans réagir, son instinct de jedi lui disait de protéger, ces femmes et ces hommes du mal qui les entouraient. Ainsi, elle se fit une armure, légère et blanche, un casque protéger son visage, pour ne pas être reconnu, le soir, elle tuait les malfrats, les voleurs, les violeurs, les tueurs, les voyant parfaitement le jour. Elle eut alors le surnom de « fantôme », puis une femme fut sauvée par Habygaelle, elle fut la première à voir ce fantôme, tout de blanc vêtu. Homme ? Femme ? On ne savait le dire, ce dont cette femme était sur, c’est que le sabre laser qui l’avait défendu était d’un blanc pure tout comme son chevalier qui venait de lui sauver la vie. Elle proclama alors dans la ville, que le fantôme était une personne bien réelle et qui plus est un jedi. Voulant continuer d’être protégé et que ce jedi ne soit pas découvert, la population lui donnait alors le nom du « chevalier blanc » et gardaient en eux ce secret, car s’il venait à être découvert, leurs protection disparaitrait, ainsi sur la planète Ossus la paix règne, mais nul ne veux dire pourquoi…



Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle
Habygaelle
Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 39
Sexe : Féminin
Age : 39
MessageSujet: Re: Habygaelle [fini] Habygaelle [fini] Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:07
Merci a vous les darks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Habygaelle [fini] Habygaelle [fini] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:17
Bienvenue à toi ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle
Habygaelle
Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 39
Sexe : Féminin
Age : 39
MessageSujet: Re: Habygaelle [fini] Habygaelle [fini] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:37
On m'avait dit qu'il n'y avait que des femmes chez les jedis ^^ merci à vous mon frère d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Habygaelle [fini] Habygaelle [fini] Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:39
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Habygaelle [fini] Habygaelle [fini] Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:57
Re-bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle
Habygaelle
Date d'inscription : 04/04/2011
Messages : 39
Sexe : Féminin
Age : 39
MessageSujet: Re: Habygaelle [fini] Habygaelle [fini] Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:38
Ne souhaitez pas la bienvenue les siths car je suis celle qui vous donnera la mort ^^

Merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Habygaelle [fini] Habygaelle [fini] Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:09
Salut et re-bienvenue

Et non, il n'y a pas que des femmes chez les Jedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Habygaelle [fini] Habygaelle [fini] Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:26
Très bonne présentation pour une très bonne joueuse Wink

Présentation validée

Re-bienvenue chevalier Jedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Habygaelle [fini] Habygaelle [fini] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Habygaelle (terminée)
» Georgio, le dug [FINI]
» Garrus Vakarian [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.