Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez|
Wales Del Palacio
avatar
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 24
MessageSujet: Wales Del Palacio Lun 20 Fév - 14:58
Affiliation : Neutre (Mandalorien)

Nom : Del Palacio
Prénom : Wales
Autre identité :
Âge : 42 ans
Race : Dévaronien

Description physique : Wales est un Dévaronien mesurant dans les 1m62 donc de taille moyenne voire petite pour 75 kg (rien d’exceptionnelle jusque-là). Il possède une peau de couleur rouge sang, comme tous les membres de sa race, avec des oreilles et des dents pointues. Mais sur son crâne chauve, il n’y a quasiment aucune trace de ses cornes. En effet, Wales les a limées suite à la perte de sa famille, afin de trancher définitivement les derniers liens avec son passé. Il porte une armure mandalorienne, symbole de son appartenance à cet ordre de guerrier. Celle-ci est de couleur grise mais plutôt sombre. Dans son dos ce trouve qu’un simple réacteur dorsal en plus d’un holster pour son fusil ainsi que pour sa lame de combat. Son casque, lui aussi noir, subit plusieurs modifications. La plus grande concerne sa visière, car même si on retrouve le T caractéristique de ce type de casque, on y trouve aussi un masque à oxygène doublé d’un filtreur d’air. Cette modification fait que seul un mandalorien est capable de voir qu’il fait réellement partit du clan et permet ainsi à Wales de mieux se cacher des Sith.

Description psychologique : En tant qu’ancien Garde du Sénateur, Wales développa plusieurs qualités qui lui permirent plus tard de rejoindre les rangs Mandalorien. D’un naturel fourbe et peu courageux à la base, il réussit au bout d’un certain temps à devenir quelqu’un de courageux dans l’immédiat mais pouvant, lorsque la situation l’exige, s’enfuir pour pouvoir mieux recevoir ennemis avec des moyens moins glorieux comme des pièges et autres neutralisants. Lorsqu’il rejoignit les Mandaloriens, il préféra les missions de terrorismes et d’assassinats plutôt que les affrontements directs, même si il est capable de s’en sortir plus qu’honorablement face à presque tout type d’adversaire. Au cours des 10 ans qui suivirent la chute de la planète Mandalore, son amertume grandis vis-à-vis des Sith. S’ajoute à cela la perte d’une amie à lui : Tes, lors de son périple sur Dxun qui développa son esprit paternaliste ainsi que sa rancune. Il lui arrive toujours à ce jour à être prit de remord sur la perte des différents êtres qui lui étaient chère comme Tes ou même sa famille.

Histoire : Wales est à la base un dévaronien venant de la planète Dévaron. Originaire de la capitale, il rejoignit les forces de sécurité du palais de la sénatrice. Afin d’augmenter son sens tactique et ses capacité martiales, Wales fut envoyé rejoindre les Force Spéciales de la République pour qu’il gagne en expérience. C’est là-bas qu’il gagna les qualités qu’il possède aujourd’hui. Après cinq années, Wales revint à Devaron à l’âge de 25 ans afin de protéger le palais des attaques de pirates. Mais après trois années où rien ne se produisit et lassé de cette routine ennuyante, Wales décida tout simplement de démissionner des forces de sécurité du palais afin de parcourir la galaxie en tant que chasseur de prime ou mercenaire afin de retrouver les sensations qu’il avait eu lors de ses cinq années en tant que Force spéciale de la République. Bien sûr, Wales commença tout en bas de l’échelon et du ce faire un nom de le monde des mercenaires et autre personnes louche. Il commença en tant que garde du corps d’un sénateur durant un bon moment, mais il ne put le sauver d’un attentat orchestré contre le sénateur et fut alors sans emploie. Wales ce rendit ensuite sur Nar Shaddaa afin de trouver un employeur.
Là-bas, un Hutt le prit afin qu’il lui serve de simple troufion de base et commença alors à apprendre l’art du terrorisme là-bas. Wales monta les échelons plutôt rapidement et trois ans après avoir quitté Dévaron, il était devenu la main de l’ombre du Hutt. Son sens de l’honneur de garde et sa maitrise des explosifs lui permit à l’âge de 31 ans de devenir un mercenaires reconnut dans le métier. Un jour, un contrat fut placé sur la tête de son employeur et Wales dut alors planifier la défense du palais sur Nar-Shaddaa.
Son expérience en tant que garde du palais sénatorial lui servit, ainsi que sa connaissance en explosif, pour piéger l’accès à la salle de son maitre. Mais la seul chose que Wales ignoré, c’était que les chasseurs de primes étaient des Mandaloriens et ils purent attendre la salle et le Hutt s’en trop de problème. Ils se postèrent ensuite devant le Hutt. Celui-ci était terrorisé à l’idée de mourir par la main de Mandalorien. Wales, dans l’ombre de celui-ci décida de jouer alors son atout. Il déclencha le détonateur qu’il avait placé près de l’endroit où se trouvé les Mandaloriens et réussit à les prendre par surprise. Tandis que l’explosion occupé les mercenaire, Wales fit sortir de la salle le Hutt par un passage secret tandis que lui combattrait afin de gagner du temps. Lorsqu’ils se remirent de l’explosion, ils virent un homme à la place du Hutt. Cet homme les défia même dans un combat singulier. Ne comprenant pas sa réaction, ils se mirent à rire et l’un de accepta. Les deux combattants se rendirent alors au centre de la pièce et commencèrent un combat à main nue. Malheureusement pour Wales, le Mandalorien prit rapidement l’avantage et jeta à terre son adversaire. Sachant pertinemment qu’il était perdu, Wales décida alors de faire sauter la dernière mine. Lorsque l’explosion retentit, il se jeta sur l’un de ses adversaires, blaster à la main et braqua l’arme en joue sur son casque. Mais Wales ne se rendit pas compte que deux autre blasters se trouver aussi à portée de sa tête. L’un des trois Mandaloriens lui proposa simplement de leur ouvrir le passage vers son maitre. Wales, ne voulant pas trahir son maitre préféra alors pointer son arme sur sa tempe prêt à mettre fin à sa vie plutôt que de trahir son employeur. Voyant la scène, les Mandaloriens décidèrent de baisser leurs armes et proposèrent à Wales de rejoindre leur organisation, ayant étaient séduit par la ténacité et l’honneur de Wales. Voyant là une chance de pouvoir vivre la vie qu’il souhaite sans presque aucune contrainte, il accepta et depuis, Wales fait partie du grand peuple Mandalorien. Malheureusement, la suite fut moins joyeuse pour lui.
Il assista à la chute de sa nouvelle planète mère lors de l’attaque des Sith. Bien qu’il organisa, avec plusieurs autres Mandaloriens, une résistance sur la planète, celle-ci se révéla vaine face aux Sith. L’évacuation de la planète tourna au désastre et Wales, avec un petit groupe, réussirent à quitter la planète pour se rendre jusqu’à la lune de Dxun. Là-bas, avec Arthus, Vizla, Cassius et Tes, ils traversèrent les jungles de la lune afin de se rendre jusqu’au campement mandalorien. Mais près du but, ils furent attaqués par des prédateurs et Tes fut alors tué dans l’affrontement. Cette première perte ébranla le Dévaronien.
Une fois au campement, le nouveau Mandalore lui donna une mission importante mais Wales n’eut pas le temps de l’accepter car il devait d’abord faire un bucher pour Tes. Une fois chose faite, il récupéra sa lame de combat mandalorienne ainsi que son dernier trophée de combat : une dent d’un prédateur de Dxun, symbole de vaillance pour les Mandalorien, et l’accrocha alors au pommeau de la lame afin de toujours se souvenir d’elle. Une fois le bucher fini, Wales et son équipe allait accepter la mission lorsque les Sith ré attaquèrent. Sachant qu’ils ne pouvaient gagner, ils prirent leur vaisseau et se rendirent et décidèrent de passer dans l’anonymat, en même temps que les mandaloriens étaient de nouveau défait par les sith. Ils se séparèrent ensuite chacun de leur côté.

Pendant 9 ans, Wales mena une vie tranquille loin de la guerre avec sa nouvelle famille. Cette vie simple le combla énormément même si l’envie de reprendre les combat était encore très présent. Mais cette envi était sans cesse chassé par le souvenir de Tes. Bien sûr, les Sith retrouvèrent sa trace et tuèrent tout le monde, le laissant pour mort. Wales décida alors de reprendre le combat et recontacta son ancienne troupe afin de reprendre le combat contre les Sith.

Approche de la Force :

Inventaire :


Sabrolaser : Un simple sabrolaser à lame verte que Wales a sur lui en tant que trophée de guerre.

Armes secondaires : Wales utilise une paire de pistolets blasters mandalorien, arme de base de ces mercenaires. Il utilise aussi un blaster de précision, utile pour les missions d’assassinats. Wales possède aussi une réserve fléchettes pour tuer en toute discrétion et surtout un arsenal de grenades et autre explosif pour ses missions de terrorismes comme des détonateurs thermiques et autre mines de proximité. Enfin, il possède non seulement une lame de combat, mais aussi un sabre laser qu’il garda comme trophée suite à un combat sur Mandalore face à un Jal Shey.

Armure : Wales porte une armure Mandalorienne modifié. Il porte deux étuis au niveau de la taille pour ses blasters, ses avant-bras droit possédant un lance fléchette. Sa ceinture est remplit d’explosif en tout genre. De plus, il possède un réacteur dorsal ainsi qu’un holsterpour son fusil et sa lame de combat.

Vaisseau : En tant qu’ancien membre de la garde d'un Hutt et son ancienne main de l'ombre, Wales possède un Chasseur G1-M4-C Dunelizard afin d'accomplir ses missions. Il modifia ensuite le chasseur pour que celui possède un armement un peu plus conséquent notamment deux canons-blaster rotatifs, deux canons-laser, un lance-missiles à concussion, un lance-torpilles à proton, un canon à ion et un poseur de mines. Le chasseur possédait aussi une soute conséquente pour pouvoir mettre la cargaison lors d'un contrat. La couleur du vaisseau fut repeinte en vert et or, couleur de l'ancienne armure de Wales.

Autres :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2457
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Wales Del Palacio Lun 20 Fév - 16:54
Bon retour à toi.

Je pense qu'une petite relecture pourrait être utile pour supprimer quelques coquilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Wales Del Palacio Lun 20 Fév - 17:05
Re

Bon ben l'histoire est pas mal, par contre il faut absolument que tu la relises et que tu corriges ce que tu peux (je vais prendre une paire d'exemples là, mais c'est parce qu'ils sont caractéristiques et que je retrouve le problème plusieurs fois dans la fiche ou alors que c'est vraiment problématique)... Parce qu'à certain moment l'orthographe-conjugaison-accords est à te faire sortir les yeux de la tête (attention surtout aux mots qui au féminin et au masculin n'ont pas le même sens ou qui ont des formes qui pourraient laisser penser à ça mais changent carrément de classe grammaticale ; idem attention aux formes figées... Dans ton dernier paragraphe tu écris "envi" alors, ça existe en français oui! Mais c'est une forme figé "à l'envi" dans tous les autres cas tu ne pourras qu'écrire "envie" - bon faut pas exagéré ce que je dis non plus, j'autorise de conjuguer le verbe envier [qui jamais ne te donnera "envi" il est du premier groupe!] et le pluriel pour le nom ^^ - ; et pour rejoindre ce que je disais tout à l'heure, "à l'envi" c'est une locution adverbiale alors que "envie" dans les phrases de ton dernier paragraphe c'est un nom...) (moins grave après, mais toujours faire attention aux pluriels cachés "un arsenal de grenade et autre explosif" si c'est un arsenal on se doute que des grenades il n'y en a pas qu'une et que les autres explosifs ne sont pas non plus constitués par qu'un seul autre explosif ; au fond ça rejoint le problème de conjugaison, toujours rechercher le sujet... C'est à dire étudier le contexte). Plus certaines constructions de phrases qui sont assez intrigantes... pour ne pas dire douteuses... Quand elles ne finissent pas par tendre au contresens...

Exemple :

Wales, ne voulant pas trahir son maitre préféra alors pointer son arme sur sa tempe et se mettre fin à sa vie plutôt que de trahir son employeur.

Bon on va virer les questions du "se" devant "mettre" qui n'a pas pas de raison d'être et le problème de la virgule manquante après "maître (ça c'est pas important ; quoi que quand tu lis la phrase sans virgule, "sa" se rapporte à "son maître... ce qui pose déjà problème en soit). On a donc :

Wales [...] préféra alors [...] mettre fin à sa vie [...].

Et bien moi quand je lis ça... J'ai envie de dire "FIN", il a préféré mettre fin à ses jours, c'est de l'indicatif (renforcé par le fait que "pointer" il l'a effectivement fait... Mais bon là on est pas à la pétanque, on peut à la fois pointer et tirer...), pan il est mort, c'était une bien belle histoire, allez hop on passe à autre chose...

Alors bien sur on comprend qu'il s'est pas grillé la cervelle avec son blaster... qu'il "préféra pointer son arme sur sa tempe prêt à mettre fin à sa vie" plus qu'il n'a préféré "pointer son arme sur sa tempe et mettre fin à ses jours". Tu vois le problème je pense.


Bon voilà c'était tout... Je me doute bien que tu ne vas pas pouvoir tout corriger... Puis bon tout le monde fait des fautes de temps en temps et en plus ce n'est jamais agréable de relire un texte qu'on a écrit en y cherchant les éventuelles fautes (et puis surtout ton message n'est pas catastrophique sur ce plan là, loin de là - je citerai pas de noms mais on a pire sur le forum... ^^). Et puis surtout mon post n'est absolument pas fait pour tacler (en plus l'histoire est sympa donc j'ai pas de raison de le faire), mais au contraire je le fais en toute amitié en espérant qu'il puisse en plus d'améliorer ta pres te permettre d'améliorer ton orthographe dans la vie tout court... (et puis ça peut aussi servir à d'autres... pas vrai Tailon ^^)

Voilà voilà... Wink


PS : Notes qu'après réflexion, tu peux aussi être tombé sur une bande de scientologues mandaloriens (ou alors de mandaloriens mormons) qui pratiquent le baptême post mortem... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 24
MessageSujet: Re: Wales Del Palacio Dim 26 Fév - 11:26
Bonjour à tous les 2.

Merci pour tes conseils Darth Egern et j'ai essayé de corriger mes différentes erreurs (même si ce ne fut pas évident).

En espérant que la lecture ne fut pas trop douloureuse pour vos petits yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2457
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Wales Del Palacio Mar 27 Mar - 23:20
Des nouvelles pour la pres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wales Del Palacio
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Gallois ? Tout est dans la consonne ! [ Done - Wales ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.