Forum réservé au plus de 12 ans, pouvant contenir des scènes à caractère érotique ainsi qu'un contenu pouvant choquer les âmes sensibles.<br>Forum optimisé pour Firefox ou Google Chrome, non conçu pour Internet Explorer.
 

Partagez|
Antrus Akado
avatar
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 25
MessageSujet: Antrus Akado Sam 18 Fév - 14:21
GENERALITE
A
ffiliation : Empire Sith

Nom : Akado

Prénom : Antrus

Identité de combattant :
/

Âge : 30

Espèce : Arkanien

Planète d'origine : Arkania




PHYSIQUE / INVENTAIRE
Informations basiques :

-Âge : 30
-Taille : 1m80
-Poids : 70 kg
-Couleurs des cheveux : Blanc
-Couleurs des yeux : Blanc
-Groupe sanguin : AB+
-Allergies : /


Description physique : Antrus fait parti de l'espèce arkanien qui est proche-humain bien qu'il a quelques différences. Contrairement aux humains, les arkaniens possèdent que quatre doigts mais se ne sont pas les seuls différences. Les yeux ainsi que les cheveux entièrement blancs font partis des différences aussi. Les yeux permettent de voir l'infrarouge et son adapté a leur planète froide et sombre. La sensibilité des yeux augmentent extrêmement lorsqu'ils sont exposés a des planètes chaudes ou lumineuses et doivent être protégés.

Antrus est loin d'être le guerrier modèle avec une forme physique extraordinaire ou avec des compétences de soldats légendaires, mais il n'est guère non plus le squelette même pas capable de porter cinq kilogramme. Il est plutôt l'homme qui se n'était guère très soucié de posséder d'énormes muscles ou d'apprendre de quelconques compétences de combat au corps à corps.
Malgré tout il se mit quelques implants augmentant sa vitesse ainsi que ses reflexes. Dans son cas cela lui sert principalement à dégainer son blaster bien plus rapidement que n'importe qui d'autre dans la galaxie.

Niveau vestimentaire, Antrus porte la plupart du temps son uniforme impériale mais en dehors de ses services, il possède une énorme variété d'habits bien qu'il porte pour la plus part du temps des habits relativement sombre, en l'occurrence le noir.




Inventaire :

Sabre-laser : /
Armes secondaires : Blaster lourd zabrak amélioré afin d'augmenter la précision et la cadence de tir. Diverses vibrolames.
Armure : Il ne porte aucune armure spécifique hormis son uniforme ou ses habits de civil qui ne confère guère une défense accru contre une quelconque arme.
Vaisseau : Utilisation hors son service :

Navette de classe Herald
Taille
28 mètres

Equipage
2 hommes d'équipage

Armement
2 canons légers de turbolasers
2 doubles canons lasers de défense localisée

Troupes
5 passagers
1 landspeeder
2 speederbikes

Soute
70 tonnes métriques (15 pour certains modèles)

Hyperpropulsion
x2

Durant son service :

Vaisseau de guerre de classe Interdictor baptisé "Mort ambulante"

Taille
600 m

Equipage
5224 membres d'équipage

Armement
5 batteries moyennes de turbolasers
6 batteries légères de canons lasers de défense localisée
3 rayons tracteurs
4 générateurs de puits de gravité

Troupes
3600 soldats sith
48 chasseurs Sith

Soute
11 000 tonnes métriques

Hyperpropulsion
x2 (de secours : x9)


Droïde : Un droide protocolaire GE3 servant à accueillir et servir les éventuels passager sur sa navette,deux unités de HK-47 servant a la protection de la navette, plusieurs droides utilitaire T3 servant a la maintenance de la navette.
Autres :Hormis qu'il porte régulièrement des lunettes sur lui afin de protéger ses yeux en cas de nécessité ainsi qu'un holster attaché a sa ceinture pour le blaster, il ne possède rien d'autres de particulier.



CARACTERE / FORCE
Description psychologique : Lorsque quelqu'un commence à connaitre Antrus, il a souvent tendance à vouloir le classer dans les gens avec un sale caractère. En effet Antrus est doté d'une grande portion de sang froid, lui donnant l'aspect d'un monstre. Il se moque royalement du bien être des gens car pour lui seul le résultat compte, il n'hésiterait guère à torturer, à pourrir la vie d'une génération rien que pour le développement ou de résultats satisfaisants.
Il reste un homme très intransigeant et ne tolère que bien trop rarement les dérapages. Il a toujours su diriger d'une main de fer bien que certains aiment le comparer à un tyran sans pitié, lui-même se considère comme un homme juste mais dur.

Un trait de caractère très présent chez lui est l'égoïsme qu'il a hérité de sa famille. Le profil et les résultats positifs valent a ses yeux bien plus que la vie d'un être vivant et il n'est donc pas rare qu'ils laisseraient mourir de faim un peuple pour son enrichissement personnel.

Beaucoup de gens le qualifierait comme arrogant, quelqu'un n'étant loin de se prendre pour une sous-espèce. Bien souvent il a tendance à se montrer fort désagréable ou même arrogant dans ses gestes. A cela se rajoute son impulsion et son agressivité bien qu'ils ne soient pas constant. Certaines situations peuvent le rendre impulsif et mélangé avec l'agressivité, un tir de son blaster est rapidement tombé; ça pardonne rarement.

Bien qu'ils possèdent des points négatifs, il reste pas moins un disciple de la discipline et de la bonne organisation. En effet pour lui seul une bonne discipline et organisation sont les clés de la puissance d'une armée; mélangé cela avec une doctrine que les gens classe souvent comme offensive. Il devient rapidement un stratège dangereux pour les républicains surtout lorsque leurs équipements est inférieur a celui de l'Empire.

La plupart des arkaniens se considèrent comme étant la meilleure espèce de la galaxie, Antrus n'échappa pas a cette idéologie. Cependant, l'académie et la bonne stratégie lui retira cette façon de penser. Bien qu'elle ne le domine plus et qu'il ne sous-estime plus ses ennemis, cette façon de penser revient par moment. Il ne pourra probablement jamais supprimer cette façon de penser entièrement de sa vie mais au moins il arrive à la faire taire la plupart du temps.




Approche de la Force :
/




HISTOIRE
Né sur la planète glaciale et sombre Arkania en -3964, il était le plus jeune des trois enfants Akado. Il grandit dans la richesse de sa famille qui possédait une entreprise comprenant des mines de leur planète mais ils développaient également de l'équipement industriel et miniers. La Akado Minindustrial corporation possédait son propre laboratoire de recherche afin de développer sans cesses d'autres équipements encore plus performant pour l'industrie et le minage, allant du droide jusqu'aux simples outils.
Plus tard, lorsque la corporation d'Adasca fit faillite, la famille Akado décida de la racheter et ainsi augmenter ses richesses. Ils possédaient ainsi le secteur médical-militaire(en petite partie) ainsi que le secteur de minage-industriel.

Son enfance était "banale" bien qu'il était littéralement noyé dans la richesse de sa famille et il n'était guère étonnant que l'égoïsme ainsi que l'arrogance se développait a grande échelle chez lui. Il regardait tout le monde de haut, n'ayant que peu d'estimes pour la plupart des êtres vivants car comme bon nombres des arkaniens, il pensait que son espèce était la meilleure.

Antrus rejoignit la meilleure école d'Arkania où il était l'un des meilleurs élèves. Ses parents ne faisaient guère attention aux dépenses qu'ils faisaient pour leurs enfants, estimant que cela était un bon investissement. Il fini ses études comme meilleur élève de l'école dans son année scolaire et sans trop attendre il rejoignit l'académie de marine impériale de l'Empire.

En -3946, il avait 18 ans et rejoignit donc cette fameuse académie, la passion qu'il éprouvait pour les vaisseaux et la stratégie l'avait poussé à négocier cela avec ses parents. En effet ils n'étaient guère très réjouis de savoir que l'un de leur enfant finissait dans l'armée, ils préféraient amplement le voir gérer l'entreprise familiale.

Durant ses années d'études au sein de l'académie, Antrus restait relativement isolé bien qu'il avait quelques bonnes relations avec d'autres étudiants. Il s'intéressant surtout pour les études mais aussi et surtout pour la forge stellaire qui le fascinait. Il voyait en cette station l'avenir de l'Empire car elle était une gigantesque usine à vaisseaux capable de produire une armada en un temps record.
Bien que le fonctionnement même de cette merveille n'était guère écrit et connu, il essayait de le découvrir par d'intenses recherche, aussi bien a son sujet qu'au sujet du peuple qui la bâtie, les rakatas.

Les études au sein de l'académie se faisaient toujours plus dures, étudiant de a à z les différents vaisseaux que l'Empire possédaient, les différentes armes et autres équipement militaire sans parler des exploits de Revan et Malak. La connaissance sur les stratégies et de son ennemi était de mise aussi. Il était important de connaitre l'équipement ennemi, de savoir de quoi il était capable, ses forces et ses faiblesses afin de pouvoir l'écraser plus facilement.
L'une des règles d'or que chaque stratège devait connaitre dans l'art de la guerre, c'était bien de ne jamais sous-estimer son ennemi bien qu'un arkanien avait plutôt du mal à suivre cette règle, leur vision d'être la meilleure espèce de la galaxie les poussaient bien généralement à sous-estimer leurs adversaires pouvant ainsi causer leur perte plus rapidement qu'ils le pensaient. Antrus avait bien du mal à ne jamais sous-estimer son ennemi et de se mettre en tête que même l'adversaire qui se situe dans la plus mauvaise situation pouvait s'en sortir de façon légendaire en exploitant les failles les moins visibles.

Bien que peu enchanté, il commença dans un premier temps en tant que lieutenant de la Marine impériale. Le lieutenant servait tout d'abord à soutenir le capitaine dans ses tâches, le conseillant si le besoin se faisait sentir et dans le pire des cas, le remplaçait. Il fut attribué sur l'un des vaisseaux de guerre sith, vaisseau très répandu dans l'Empire, baptisé par le capitaine "Mort ambulante". Bien que le vaisseau de guerre était au premier abord "banal", ce vaisseau était une antiquité en soit tout comme son capitaine. Ce vaisseau fit sa première apparition lors des débuts de la première guerre civile déclenchée par Revan, il participa a de nombreuses batailles; laissant derrière lui la mort et la destruction. Dirigé avec une main de fer par son capitaine devenu âgé avec les années, "Mort ambulante" ne laissait jamais de survivant derrière lui; laissant croire aux gens que ce vaisseau était la mort en personne.
Il disparu avec la destruction de la forge stellaire mais réapparu avec son capitaine lorsque l'Empire se manifesta à nouveau pour aller chercher ce qui lui revenait de droit.

Antrus apprit rapidement beaucoup de choses sur la stratégie mais aussi sur l'utilisation de cette machine de guerre, il avait eu l'occasion de découvrir la puissance de ce vaisseau qui ne faisait que réduire en carcasse métallique les minables croiseurs républicains.

Lorsqu'Arkania rejoignit enfin l'Empire, il était certain que la République n'allait pas laisser ce mouvement se passer sans aucune réaction. À vraie dire tout le monde se doutait que la République allait envoyer sa flotte pour récupérer la planète par la force. Antrus avait été stationné là-bas avec une flotte impériale, bien qu'il n'était encore qu'un lieutenant; son capitaine comptait bientôt arrêter son métier pour des raisons de santé. Son corps s'affaiblissait de jour en jour avec l'âge et bientôt il n'était plus capable de surmonter les difficultés que son poste amenait.
Il s'était consacré pour élaborer un plan contre la future attaque républicaine bien que celle-ci n'était pas encore une certitude. Antrus proposa son plan qui convainquit le capitaine très rapidement et le mit en œuvre.

En -3936, la flotte républicaine arrivait avec ses croiseurs et frégates; le tout supervisé par un Vaisseau de commandement tactique de classe Inexpugnable. Bien qu'ils étaient amplement plus faibles que les vaisseaux de guerres sith; ils étaient en supériorité numérique et pouvant ainsi les submerger.
La petite flotte sith restait sur place, ne bougeant pas, ne réagissant pas à la flotte républicaine qui s'approchait d'eux afin de les écraser. Lorsque le moment arriva, la flotte sith se mit en mouvement et déchargea ses chasseurs qui s'approchaient de la flotte ennemie telle une nuée noire mortelle.

Le combat s'engageait tandis que les vaisseaux sith ne tiraient même pas de pleine puissance, ils voulaient attirer au maximum la flotte républicaine vers eux afin de les écraser tels des insectes. Le combat faisait rage tandis que les républicains prenaient rapidement le dessus sur la flotte sith. Sorti de nul part, une énorme flotte sith sortie de l'hyperespace qui se retrouvait juste derrière la flotte républicaine qui ne l'avait même pas encore remarquée devait subir de pleins fouet les tirs dévastateur de la flotte sith qui se déchainait maintenant à pleine puissance contre leurs vaisseaux beaucoup moins bien protégés.

Le plan marchait à merveille, la flotte ennemie était totalement encerclée par les puissants vaisseaux de guerre et noyés dan la puissante nuée noire de chasseurs qui réduisaient à néants leurs chasseurs. Il ne fallait pas attendre longtemps pour que les premiers croiseurs et frégates explosaient sous la puissance de l'Empire. Rapidement toutes les tourelles se pointaient sur le cœur même de l'opération militaire républicaine, le vaisseau de commandement. Bien qu'il était énorme et très résistant, il ne pouvait que tenir quelques secondes fasse a la pluie interminable de tirs qui s'abattait sur lui. Il ne fallait attendre que quelques autres secondes pour voir se vaisseau se faire réduire à néant comme un vulgaire insecte qui se faisait écraser.

La destruction du cœur même de la flotte républicaine créa un chaos énorme chez les ennemis qui se retrouvaient totalement submerger par cette situation. les tirs se concentraient tour à tour sur les croiseurs et les frégates qui explosaient pour devenir des débris spatiaux. Bien que la flotte républicaine essayait de fuir pour éviter une destruction complète de la flotte, elle fut littéralement pulvérisée par la flotte sith qui ne prit que quelques heures pour faire d'une flotte un champ de débris flottant. À nouveau "Mort ambulante" avait prouvée de quoi elle était capable, elle venait à nouveau de laisser derrière elle un champ de débris sans survivant.

Après cette bataille importante pour l'Empire, qui montrait qu'ils n'étaient plus très loin de leur but. Le capitaine d'Antrus fut réjouit du plan de son "élève" car en effet ils avaient plutôt une relation tel un maitre avec son élève. Il laissa la place de capitaine à Antrus, lui laissant entre ses mains le légendaire vaisseau de guerre sith "Mort ambulante". Maintenant c'était à lui de continuer sur cette lignée et de répandre la mort dans les rangs ennemis avec son vaisseau....



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 27
MessageSujet: Re: Antrus Akado Sam 18 Fév - 14:37
Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 22
MessageSujet: Re: Antrus Akado Sam 18 Fév - 22:21
Bon retour à toi (même si on s'est déjà vu sur la CB Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 25
MessageSujet: Re: Antrus Akado Mer 22 Fév - 3:23
merci de l'accueil :p Bon bon je pense que je n'ai rien oublié, en tous cas tous me semble bien donc je vais dire que j'ai fini. Par contre si il a un soucis avec les fautes, je passerais le texte sous un correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2457
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Antrus Akado Mer 22 Fév - 9:01
Houla, j'ai pas encore tout lu mais je me suis arrêté à l'inventaire. Je crois pas que le gros vaisseau tout plein d'homme et d'arme ça va le faire ^^' Tout du moins si tu pense le commander. Ce type de vaisseau est réservé au rang 3 et nous ne validons pas à ce rang.

Alors on voit ça intra staff et on te tiens informé ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1354
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Antrus Akado Mer 22 Fév - 10:21
5224 membre d'équipage... mouahahahahahahahaha! Tu te prend pour James Ous? ^^

Non sans plaisanter, comme le dit Isfet, c'est pas le genre de vaisseau qu'on donnerait, même à un rang 2.

Va falloir changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 25
MessageSujet: Re: Antrus Akado Mer 22 Fév - 12:37
C'est pas son vaisseau en soit mais c'est le vaisseau où il travaille et je pensais utile de donner les info sur celui-ci (en partant du principe qu'il serait capitaine bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2457
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Antrus Akado Mer 22 Fév - 13:31
Alors, déjà il est certain que tu ne seras pas Capitaine car comme je te l'ai expliqué nous ne validons pas rang 3. Ensuite, si ce n'est que le vaisseau sur lequel tu officie (quelque soit ton grade) le détailler est une bonne idée. Par contre, les interdictors n'existaient pas encore à cette époque, il vaudrait mieux que tu pioches dans un vaisseau de puissance similaire ou moindre existant à notre époque.

Bon ça, c'était pour l'histoire du vaisseau. Maintenant, je vais parler de l'histoire de ton pj en mettant un peu de côté la partie sur la bataille d'Arkania dont Egern parlera plus tard.

Donc, déjà je prends note de ta volonté de bien faire, c'est bien pour ça que j'interviens le faisant que rarement lors d'une pres. Ensuite, j'ai pu noter un grand nombre de répétition dans ton texte ce qui crée une lassitude à la lecture et un manque de punch pour ton histoire.

Je trouve aussi bizarre, qu'un conglomérat comme celui d'Adascorp puisse se faire racheter aussi facilement même si son leader est mort. Comme me l'a rappelé Egern, la capitale d'Arkania est quand même Adascopolis et normalement, la fiduciaire Dray a tenté de reprendre les droits d'Adascorp. Le plus logique serait de faire de ta famille, une branche d'Adasca et de mettre en place un héritage.

J'ai aussi noté une invraisemblance qui me parait majeure : le fait que ton perso intègre une académie Impériale.

Je reprends la chrono de ton pj : il a 30 ans, donc il est né 4 ans avant la bataille de Malachor. A cette époque, enfin peu après, les seuls Sith connus sont Revan et Malak. A 18 ans, lorsque tu intègre l'académie, nous nous trouvons après la 2eme guerre civile des Jedi et au tout début des guerres actuelles. Les Sith ont attaqués les mondes de la République depuis environ une année et ne sont pas encore très présents. Arkania étant un monde de la République, je m'étonne que tu puisses intégrer une académie Impériale comme ça, sans que tes parents ou une quelconque autorité intervienne. De plus, comment as tu été mis en contact avec l'Empire ?

Et autre petit détail... Les Arkaniens sont un peuple relativement intelligent comparé au reste de la Galaxie... Ce n'est donc pas si évident d'être le meilleur dans une université Arkanienne quand on est pas à fond dans ce qu'on fait (ni l'héritier d'une lignée qui est dans ce domaine d'activité)

Voilà pour ce que j'ai noté de plus "problématique".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Antrus Akado Jeu 23 Fév - 15:12
Et j'ai posté ma vision de la bataille dans l’amphithéâtre. >LIEN<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 25
MessageSujet: Re: Antrus Akado Ven 24 Fév - 12:37
Je me demande ce que tu appelles par vaisseau de l'époque... L'interdictor a été inventé durant les guerres mandaloriennes par la république et a été reprit par Revan mais si sur le forum vous avez d'autres vaisseaux, soit mais faudrait les noter quelque part alors.

Je ne sais plus qui m'avait dit mais qu'importe là n'est pas le sujet. En tous cas il m'avait été dit que l'accès du rang III était accessible car certains étaient trop gourmand... Je l'avais moi-même dit qu'un rang II ne m'intéressait pas, j'aurais encore plus d'interêt à faire un forceux....

Concernant l'académie, je suppose que l'Empire recrute des soldats, des officiers. Je ne sais pas vous mais bon si j'étais à la place de l'Empereur, j'essayerais de recruter même sur le territoire conquis, pourquoi ? Tout simplement pour avoir suffisamment d'hommes. Maintenant si sur le forum l'Empire est fermé sur soit-même et qu'il faut un accès premium pour connaitre l'emplacement de leur académie, bien j'accepte mais la République devrait vite venir à bout de l'Empire.... Ma fois en tous cas moi ça me semble logique de connaitre l'emplacement de l'académie bien qu'il faudrait surement s'informer avant et que les tests d'entrées sont difficile...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1354
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Antrus Akado Ven 24 Fév - 13:25
Il y a deux Interdictor :

http://starwars.wikia.com/wiki/Interdictor-class_Star_Destroyer

et celui-ci:

http://starwars.wikia.com/wiki/Interdictor-class_cruiser

et dans les deux cas, ils sont trop imposants. L'erreur ne vient pas de notre part, tu n'avais pas précisé.

Le rang 3 n'est JAMAIS accessible dès le départ. La personne qui t'a dit cela s'est trompé.

Il y a bien des académies, mais sur les territoires impériaux acquis depuis bien longtemps. La construction d'une académie étant vraiment couteuse et longue, il est plus intélligent pour l'Empire de n'en faire qu'une pour que les personnes voulant y aller y soit emmener.



J'aimerais aussi rappeler une bonne fois pour toute que ce n'est pas parce que les joueurs présentent une fiche que celle-ci va être accepté dès le début. Vous êtes venu sur le forum de votre plein droit, avec votre envie, vous avez lu le scénario, et si vous postez une présentation c'est que vous acceptez le fait qu'on va vous faire des critiques. Mais j'espère ne pas être confronté à chaque fois à des réponses à nos critiques, parce qu'elles n'ont pas plu. On vous en fait pour que votre présentation soit en adéquation avec les critères du forum. J'en ai marre d'avoir des critiques sur le forum parce que monsieur ou madame est vexé parce qu'on lui a fait des critiques. Faut savoir accepté des critiques, sinon autant ne pas poster de présentations.

J'espère ne pas avoir été trop désagréable, mais cela devait être dit une bonne fois pour toutes. Je prend en charge la responsabilités de cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2457
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Antrus Akado Ven 24 Fév - 13:45
Alors pour le vaisseau, je ne savais pas que celui de Revan s'appelait aussi Interdictor donc pour l'époque c'est bon, mais le problème de taille et de puissance demeure. Par contre, tu as précisé que ce n'était pas ton vaisseau mais celui sur lequel tu officiais, donc comme je l'ai précédemment dis tant que tu ne le diriges pas de A à Z, ça me semble possible mais ce n'est que mon avis et non pas une décision staff.


Comme dit maintes et maintes fois, et comme stipulé dans les règles, nous ne validons pas de rangs 3. A mon humble avis, si l'un des anciens membres revenaient nous présenter une fiche d'exception et après moult discussions staffs, il serait possible que nous fassions une entorse à cela, mais tel n'est pas la cas.

Pour l'académie, bien évidemment que l'empire recrute des soldats mais je ne vois pas pourquoi il prendrait le risque d'en mettre une sur des territoires qui ne sont pas les siens. La République n'ira pas mettre un académie sur Ziost... Après, que tu sois élève de l'empire n'a rien de dérangeant mais dans ton histoire, rien ne nous indique comment tu as été recruté, ni même comment tu as connu l'emplacement de l'académie. Je vois mal un Empire Sith accepté n'importe quel citoyen Républicain sans craindre de voir arriver un espion en son sein. Des détails sur ton incorporation seraient plus qu'appréciables.



Il faut bien comprendre que si nous prenons le temps de lire chaque fiche et de faire nos commentaires ou critiques ce n'est pas anodin. Si nous ne voulions pas une certaine qualité de rp, nous ne perdrions pas de temps et validerions tout le monde rang 1 sans se prendre la tête. Mais non, nous souhaitons que ceux qui veulent participer au forum donne le meilleur d'eux même et pour cela nous cherchons à les orienter vers une amélioration certaine des points le nécessitants. Dans ton cas, à la première lecture de ta fiche, nous aurions très bien pu te valider au rang de "Cadet" et cela en totale contradiction avec ton histoire mais non, nous avons préféré tenter de t'éclairer sur les points nécessaires à améliorer. Après que tu n'apprécie pas la critique, cela est humain mais une critique constructive n'est que rarement une mauvaise chose...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 25
MessageSujet: Re: Antrus Akado Ven 24 Fév - 14:49
Pourtant j'ai utilisé le nom complet du vaisseau qui est sur holonet.... http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_croiseur_interdictor

Je n'ai fais qu'un copier-coller... rien de plus rien de moins... Et si expliquer certaines critiques c'est de ne pas accepter une critique... Ma fois c'est que je n'accepte pas les critiques Rolling Eyes Je crois que j'aurais mieux fais de garder aka, je me serais économisé un temps fou et je n'aurais pas eu autant de soucis...

Sur ce je vous laisse, j'ai d'autres chats à fouetter comme on dit si bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Antrus Akado Ven 24 Fév - 16:09
Houla zen tout le monde...
Je dois dire que c'est moi qui ait tiqué sur le vaisseau de classe interdictor, parce que quand j'ai cherché pour voir la gueule qu'il avait je suis tombé sur ça : http://www.anakinworld.com/vaisseau-croiseur-interdictor-immobilizer-418.html (pas sur celle là directement mais sur un où la description complète correspondait... Et on disait en début de fiche qu'il était l'évolution directe du Leviathan -c'était incohérent à mes yeux mais bon il n'y avait que ça- avec l'image de l'Interdictor Impérial) donc pour le coup c'est pour ça m'a induit en erreur et j'en ai fait part aux autres... Mea culpa maxima.

Bon les autres ça ne les dérange pas que tu sois le second sur ce vaisseau, (moi je reste réticent parce que c'est quand même un gros engin... après tout dépend de la façon concrète dont tu vas le jouer - j'ai bien compris les distinctions et je sais ce que je dis quand j'écris ça, aucune explication ne m'avancera, je ne fais que livrer un sentiment), donc admettons.

Par contre ouai, moi sur le recrutement aussi j'ai trouvé ça étrange... Personnellement j'aurai trouvé plus logique que tu ais fait tes classes dans une académie de la République. Puis que, agacé par la façon dont se comportait la République avec Arkania et bien tu ais choisi de changer de camp... (bon après si tu tiens à être formé chez les sith pourquoi pas mais je pense que tu pourrais expliciter les choses)

Ensuite moi je suis plutôt étonné du comportement de ton capitaine... Si ça fait 30 ans qu'il est à la tête de son bâtiment, qu'il est une bête de guerre que nul n'a jamais réussi à mettre en défaut... Et bien je le vois mal demander des conseils à un petit lieutenant tout juste sorti de l'académie (c'est plutôt lui qui est là pour leur faire part de son expérience...) Alors bon que ton perso ait pu lui donner certains conseil cruciaux qui se sont révélés juste et l'ont fait grandement monté dans l'estime du capitaine -au point de te nommer premier lieutenant- je veux bien... Mais que de façon systématique il s'en remette à toi... Je trouve ça plus... Étrange...
Autre point qui me chagrine... Pourquoi ce capitaine qui on l'a dit est une bête de guerre, qu'on imaginerai facilement aller crasher son précieux vaisseau contre une étoile plutôt que de le rendre à l'ennemi, qu'on s'imagine prêt à tout pour mourir les armes à la main... Comment ça se fait que ce bonhomme pour lequel son vaisseau est tout puisse dire "ah j'ai un problème de santé et je vais pas tarder à démissionner"... Moi en me mettant dans sa tête je me vois en train de réclamer une mission suicide au haut commandement plutôt que de laisser tomber comme ça. Donc je pense qu'en conclusion il pourrait soit te promettre bientôt un poste de commandement sur un autre vaisseau (en plaidant ta cause après du commandement impérial), soit avoir été gravement blessé lors d'une dernière bataille et s'en remettre de plus en plus à toi (jusqu'à ce qu'il claque au commandement de son vaisseau lors d'une bataille) [l'option 1 ayant ma préférence, mais ça c'est personnel]
(et bon le gros problème de ta pres c'est que le rythme est cassé par les répétitions... sans ça, ça serait nettement plus fluide et bon on sentirait moins qu'on a une arrête en travers de la gorge)

Après je dirais qu'il ne faut pas oublier ce qu'a dit Isfet dans sa première intervention (et que Morty pense à sa façon Wink ), c'est justement parce qu'on sent ta volonté de bien faire qu'on essaye de faire des remarques constructives (pas de chances je suis planté sur le vaisseau, mais pour le reste...)

Alors après pour l'évolution... Je dois avouer que j'ai toujours eu du mal avec les non forceux, avec leurs présentations... avec la façon dont on jauge leur niveau... Personnellement je suis favorable au fait que les non forceux dans l'armée (et en particulier dans la marine), passent rapidement à un titre de capitaine... Parce que sinon ils ne font pas grand chose dans les décisions clés.... A part commander les abordages -ce qui a mes yeux peut être cool à faire-). Donc il est possible que ce que tu dises soit une interprétation de propos que j'ai tenu sur la box (mais bon pas en ces termes et pas pour ces raisons... Mon argumentation devait plutôt être qu'un rang 2 chez les forceux, Chevalier Jedi ou Accolyte de la Sith avait plus de chances de marquer l'histoire du jeu qu'un lieutenant de la marine impériale) (ou alors j'ai dit sur le ton de la blague que je te nommais amiral parce que tu faisais un Arkanien). Ceci dit, on a établi les règles comme elles sont... Et il me semble normal qu'un joueur fasse ses preuve comme lieutenant au moins pour 2 missions avant de devenir capitaine (parce que pour reprendre mon exemple le capitaine a bien plus de puissance avec son vaisseau que ne peut en avoir un chevalier Jedi...)

Enfin bref moi c'est comme ça que je vois les choses... (et il faut prendre les choses calmement)


Après le plus important c'est d'avoir un personnage qui t'inspire... Et personnellement je te dirais que si tu veux garder Akacen rien ne te l'interdit (mais justement tu disais qu'il ne t'inspirait plus)... On autorise deux comptes... (même si ça signifie que tu vas être moins actif avec tes personnages vu que tu devras diviser ton temps...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2457
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Antrus Akado Mar 27 Mar - 23:21
Alors ton choix, tu continus le perso ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Antrus Akado
Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Legends :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.