-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:17
- Vainqueur choisi par MJ.
- 8 messages par personne avec possibilité de prolongation.
- Ordre des posts : Gurubashi>Jason>Herebeth>Frank
--------------------------------------------------------------------------------

C'était une journée assez belle, à vrai dire, ici c'était plutôt rare de voire un nuage mais on se disait qu'avec tout ce sable, ce n'était pas une mauvaise chose. Un être aux cheveux rouges marchait tranquillement en regardant devant lui ce sable à perdre de vue et se disait que ça serait un magnifique sable mouvant et que ce serait plus que chiant pour s'en sortir, ce genre de situation n'était donc pas quelque chose de vraiment de souhaitable. Il y repensait et puis, après quelques instants de réflexion, marquant un arrêt pour ménager ses jambes qui avaient déjà bien marchés aujourd'hui, qu'il devait vraiment pas beaucoup pleuvoir ici et que la vie devait être vraiment dur dans le coin. Pour ça part, ça allait et il ne voulait pas donner son eau à ce sable qui allait surement l'absorber à une vitesse incroyable. Il bu un peu dans sa gourde en se demandant encore une fois qu'est-ce qu'il faisait là, surtout comment il avait pu s'éloigner ainsi de son vaisseau et se retrouver ainsi en plein milieu d'un désert comme celui-ci. Il se disait que de l'aide était la bienvenue mais en regardant autour de lui, il se demandait si c'était vraiment une chose sérieuse, il était seul à avoir eu cette brillante idée de se perdre dans le coin. Il voyait effectivement un petit point à l'horizon, surement une ville, si c'était un village, il devrait être facile de l'atteindre assez rapidement mais si c'était une ville, l'échelle était un peu changé et ça faisait que c'était encore bien loin. Il n'y avait rien de sûr et à cette distance, il était mal parti pour pouvoir ressentir des présences si éloignés pour l'aider à représenter la distance qui le séparait encore de la civilisation. Il soupira et accéléra un peu le pas, utilisant la Force pour augmenter la force de ses jambes et se projeter vers l'avant à une vitesse assez impressionnante mais il eut beau courir, sa destination ne semblait pas beaucoup grandir et il se dit alors que ça devait vraiment être un truc énorme.

En parlant de truc énorme, un truc énorme (vous l'auriez deviner?) sorti du sable juste derrière le BladeBorn qui remarqua sa présence par plusieurs choses. Première chose, ce machin avait fait trembler la zone en sortant de son trou. Seconde chose, ce machin faisait pas mal d'ombre, soulignant le fait que c'est un truc énorme. Troisième chose, un ver de terre géant, on le voit facilement quand il se trouve à quelques mètres de vous. La première chose que vous faites, c'est vous tournez pour voire correctement cette chose dont l'ombre vous permet d'être au frais mais quand vous voyez ce monstre, la première pensée que vous avez c'est que vous allez être au frais dans son estomac (ou ses) si vous ne courrez pas pour sauver votre vie (dans le sens opposé de la chose à fuir, sinon cela ne sert strictement à rien). Chose pensée, chose faite, le BladeBorn s'était arrêté pour admirer la bête recommença sa course, allant plus vite grâce à l'adrénaline procuré par le fait qu'il savait que sa vie était menacée en entendant le hurlement affamé du monstre qui plongea sur lui, le ratant de peu et disparaissant à nouveau sous le sable pour ressortir juste en face du guerrier qui remarqua que fuir n'était pas une chose vraiment très possible alors il ne s'arrêta pas cette fois, prenant simplement son élan pour pouvoir sauter et donner un magnifique coup de poing dans le ver de terre qui se tortilla dans tout les sens avant de rentrer une nouvelle fois. Il soupira en sentant le sol trembler en dessous de ses pieds et sortit son arme laser, se mettant ses mains comme pour une prière et se vit engloutir par le monstre.

Il faisait noir à l'intérieur, c'était un peu bête de pensé qu'il y aurait un lampadaire ou un truc du genre mais il y avait toujours son sabre laser pour s'éclairer. Il s'accrocha au paroi de la... Gorge ? Il était content d'avoir pu passer les dents sans se faire broyer. Il s'appuya sur la paroi où il s'était accroché et se jeta sur celle opposé, donnant un grand coup de lame pour créer une ouverture et sortir. Quelques petites acrobaties et le voilà dehors, plein d'un truc qui ressemblait à de la bave, il espérait que ce n'était que ça. La bête partit pour de bon et il reprit sa route en marchant cette fois, il n'était plus vraiment pressé en se disant qu'il allait perdre des forces inutilement et il se contenta donc de marcher, s'essuyant quelque fois le visage avec son haut qu'il avait retiré pour ne pas mourir de chaud. Il finit même par se frotter entièrement avec pour retirer la sueur causée par la chaleur et la "bave" du monstre qui l'avait avalé quelques temps auparavant. Il continua donc la route en torse nu, sentant sa peau chauffée à cause du soleil et se disant qu'il serait temps qu'il y arrive à cette fameuse ville. Malgré les conditions, sa force ne semblait pas descendre, il pouvait vivre sans problème sans boire ni manger pendant une période bien supérieur à celle d'un humain.

Au bout de quelques heures de marche, il parvenu devant les portes de la ville et il remarqua d'abord l'absence de garde aux entrées, ça devait vraiment être un coin paumé mais quand il pénétra le village, il remarqua qu'il n'y avait personne. Enfin, personne, c'était une façon de parler, il remarqua la présence de plusieurs corps, encore frais, au sol et supposa que l'assassin était déjà parti. Il regarda un peu plus et remarqua que c'était une ville assez active et il y avait même des panneaux avec des explications étranges, c'était surement une ville touristique. Il se demandait comment ça pouvait être désert, c'était quand même un musée géant quelque part et la taille de l'infrastructure était bien plus grande à ce qu'il pensait. Il pensa que c'était des Sith et cela ne l'impressionna pas, sortant son arme laser et se préparant à la bataille.

Il utilisa une nouvelle fois la Force pour augmenter la capacité de ses sens, se concentrant sur son ouïe et entendant ainsi des bruits de pas dans un bâtiment, des pas légers comme pour se cacher. Il abandonna l'ouïe pour augmenter sa force physique comme il avait l'habitude de le faire, frappant un grand coup de pied dans le mur qui s'effondra suivi de la reste du petit bâtiment où il y avait encore une léger activité. Vu la taille de ce bâtiment, ce n'était pas en s'effondrant que ça tuera un utilisateur de la Force et ce fut une raison pour laquelle le BladeBorn resta sur ses gardes.


    - Hoy ! Sors, je sais que t'es pas mort !


Si il y avait d'autre personne, le bruit de la destruction du bâtiment avait dû les attirer et surement que Gurubashi allait se retrouver contre plusieurs adversaires. Il croyait voire des Sith mais quelques choses dans la Force lui indiqua qu'il se trompait et il regarda la lame de son arme, d'une couleur rouge sang, le seul qui pouvait être confondu avec un Sith pour l'instant, c'était lui. Il eut un petit sourire en coin en voyant ça et fit tourner son sabre entre ses doigts en se disant que ça lui donnerait une occasion de se battre, il avait besoin de se défouler alors même si il rencontrait un autre BladeBorn, il irait le combattre. Il avait tellement de frustration, s'être perdu, avoir perdu de vue son vaisseau et avoir fallu être bouffer par un ver de terre géant. Cette frustration se marqua par la présence dans le côté Obscur qui se fit d'avantage sentir chez Gurubashi, le rendant encore plus facile à confondre avec un Sith...
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:31
Ce n'est pas devant mais derrière lui que l'adversaire se pointe, une jeune demoiselle avec un bâton de chêne dans les mains. un bâton d'entrainement.

Parce que, dans une cours adjacente, la conseillère s'entrainait avec les jeunes gens locaux. Donc, elle leur a demandé de rester où ils sont, histoire d'aller voir ce qui se passe.

Pourquoi n'est t'elle étonnée qu'à moitiée? La Kiffar aux yeux de saphir pâles apercoit donc el bladeborn... Ou un mec plein de frustration qui ne pense qu'à tout casser pour passer ses petits nerfs.

Pour Gurubashi, c'est une jeune femme pâle, d'argent presque,e t aux fiers tatouages tribaux qui se dresse devant lui.

La porte était à côté, elle ne voulait pas s'ouvrir?

D'un ton aimable mais qui dit, en sous entendu. Si tu compte massacrer la place, tu te trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Rencontre sur Tatooine Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:46
Frank était sur Tatooine pour affaire classé top-secret . Il s'était arrêté dans une petite bourgade paumée c'était le grand luxe mais il y avait un lit et Frank était content . Il fut reveillait par des bruits de bâton d'entraînement il regarda par la fenêtre et vit une jeune femme pâle , vraiment très pâle entrainaît des jeunes . Alors que Frank allait se recoucher il entendit une voix se retourna et vit la jeune femme en face d'un homme , elle lui marmonnat quelque chose que Frank ne put entendre . Frank connaissait ce genre d'ambiance et savait que ça allais se finir mal il enfila donc son armure et pris ses blasters et son marteau . Quand il arriva dans la cour ou se faisait face les humanoide . Frank devina que l'homme était un bladeborn rien qu'a son allure . Frank les considerait avec respect les Bladeborn certain pouvait être aussi fort qu'un mandos qui était pourtant réputée pour faire partie des meilleurs guerriers de la galaxie . Bref , Frank dit :


-Dites éviter de vous battre ici y'en a qui voudrait dormir


Pour toutes réponse le blade born lui envoya un poussée de forçe qui lui fit traverser un mur. Frank se releva tout de suite et sortit son marteau :


Ok si tu le prends comme ça


Frank chargit son marteau et envoya une boule electrique qui , je vous le donne en mille , toucha sa cible qui parcouru de violent tremblement s'affala par terre


-Et encore j'ai été gentil


Le bladeborn se relevit et l'attaqua .

Frank chargea son marteau et sauta vers le Bladeborn . Le sabre et le marteau s'entrechoquèrent produisant une lumière éblouissante. L'électricité se répandit et électrifia les deux combattant qui s'appuyant sur les pieds l'un de l'autre sautèrent en arrière . Le combat promettait d'être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:58
[J'avais pas vu le message de Jason, désolé du retard]

Il entendu une voix derrière lui et tourna la tête pour pouvoir regarder la demoiselle qui lui disait d'une manière détourné que si il voulait se battre, il s'était trompé de place. Il voyait une fille d'argent assez belle pour dire vrai avec des tatouages qu'on pourrait lui envié, c'était le genre de tatouage que Gurubashi aimait beaucoup parce que les seuls endroits où il en avait vu, c'était dans des tribus de créature agressif et donc, ça lui rappelait des combats très plaisant. Il ne savait pas trop quoi lui répondre, il fallait trouver une excuse et elle n'avait pas du tout l'allure d'un sith pour dire vrai. C'était donc ça son excuse et il rangea son arme pour tenter d'avoir l'air un peu passive mais alors qu'il allait parlé, quelqu'un arriva et lui coupa la parole. Comme par automatisme, sa main partit vers le nouvel invité et l'envoya valser plus loin, sans même qu'il ne tourne la tête vers celui-ci.

    - Je disais donc, je croyais que c'était désert. Voire des gens ici, ça me semblait bizarre, non ?


Il entendu ensuite celui qu'il avait envoyé dans le mur. Il s'était déjà redresser? Il se tourna vers celui-ci, il n'avait pas du tout une allure de sith, maintenant l'excuse s'était qu'il lui avait coupé la parole. Il semblait vouloir se battre vu son équipement qu'il portait, il avait un marteau, et Gurubashi savait que ça ferait de gros dégâts si il recevait un coup ainsi sur sa face. Il prit donc un petit air de mépris en voyant que même si il avait voulu être passif à la dernière seconde, c'était trop tard et le voilà donc prit dans un combat avec un homme masque, ou plutôt casqué.

Il vu une étrange boule lui fonçait dessus et ne comprit pas grand chose. Pas le temps de sortir son arme et se contenta d'arrêter avec ses mains, erreur. Il eut des convulsions et tomba au sol, il avait l'impression d'avoir grillé de l'intérieur et se disait qu'il faudrait éviter de refaire ça. Le choc électrique l'avait rendu un peu plus bête, même si ça semblait impossible par moment. Il se redressa, prenant son arme avec un large sourire et se jeta sur le type au marteau, les deux armes rentrèrent en collision et il eut encore ce courant électrique. Il finit par sauter en arrière pour limiter la grillade interne et il regarda Frank en repensant à ce qu'il avait dit quelques temps avant.


    - Okay, je vais être gentil avec toi si tu le prend comme ça.


Il rangea son arme et chargea une nouvelle fois l'adversaire. Il vu le marteau arrivé et le stoppa net avec un bras qui se brisa mais le but était de la protéger. Il enfonça ses pieds dans le sol pour ne pas être éjecté et releva la tête vers Manak avec un sourire du genre "d'ici, tu pourras pas éviter" et il lui donna un coup de poing au niveau du visage, ce n'était pas assez fort mais le but n'était pas de lui causer des dégâts mais juste se rapprocher un peu plus. Il envoya une vague de force ce qui l'envoya voler plus loin avec violence. Il se mit en garde, alors que son bras se remettait en place tout seul, il ne semblait pas vouloir utiliser son sabre laser, ce qui prouvait l'arrogance et la confiance qu'il avait en sa seule force.
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:22
Herebeth lève els yeux aux cieux. Ah les mâles, peu importe la race, ils sont tous pareil. Et, manifestement, ils l'ont oubliée. Ca ne change pas.

Mais ils mettent en péril les structures de la petite ville avec leur attitude de bourrin (j'aime ce mot) Et elle n'est pas conne, elle sait parfaitement que si elle parle, ils ne lui prêteront pas attention.

Un bâton de chêne ceuille Frank à la nuque, se brisant net sous l'impact. Faisant un quart de tour, Herebeth se sert du bout restant, assez long au demeurant, comme lance courte et le propulse sur Gurubashi. (a toi de voir si tu te le mange en pleine gueule. )

Puis, avec La Force, elle les pousse puissamment à la sortie de la ville qui est à proximité. Elle doit protéger les habitants. Son but est de les empêcher de rentrer. Elle est une Kiffar, fière race guerrière. Elle dégaine son double lame et l'active, ajoutant encore de la luminosité au décor déjà saturé de lumière.

Non elle n'attaque pas en premier les deux hommes, mais sa posture trahis une guerrière confirmée malgré son jeune âge. Elle les attends.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:35


Tatooine n'était franchement pas la planète préférée de Frank , chaude , rocailleuse et desertique . U paradis galactique ajoutait au tableau un Bladeborn qui a 1 une chance sur 2 d'être un psychopate et Jal Shey qui utilisait un bâton pour se battre et vous avez la meilleur des journées sur la meilleur des planète . Bref revenons – en a nos banthas . Frank dégaina ses blasters et commença a attaquai la jeune fille . Tandis que le Blade born sauta sur lui et lui mit la main sur la gorge . Frank complètement pris par surprise et se retrouva en un instant par terre et , ne perdant pas son sang-froid et par pur instincs attrapa avec ses deux main le col de l'inconnu et lui flanqua un coup de boule (avec le casque ) si violent que le mando'ade entendit très bien les bruits de cartilage se casser en mille morceaux. Frank utilisa ensuite un pouvoir qu'il avait pas utilisé depuis bien longtemps : la projection de Forçe . L'homme voltigea même pas a deux mètres que le mandalorien se je ta sur lui marteau a la main et le fracassa sur le torse de on adversaire . Une onde électrique s'en dégagea . Frank persuadais que Gurubashi était K .O se retourna vers la Jal Shey et dit :




-Bon on peut régler ça en tant que bon être civilisé républicain




Herebeth ne répondit pas .







Tout d'un coup Frank sentit une grande colère se dégager dégager derrière son dos il n'eu a peine le temps de se retourner qu'il vit un point l'arriver en pleins visage Frank vola a dix mètre et atterris sur une table dressée non sans défonçais le toit d'une bâtisse au passage Frank se releva difficilement . Il avit pas ressentis ça depuis qu'il c'était pris un un tir de turbolaser a moins de 10 cm a la Bataille d'Onderon quand Nihilus avait attaqué . L'armure avait encaissais la moitié de choc et les muscle du mandalorien firent le reste mais bon Frank était bien sonné aussi . Quand il sortit de la maison il vit une chose qu'il aurait voulu restais une légende urbaine … . Un démon , Frank n'y croyais pas , un démon . Un sacré foutu démon . Ça faisait froid dans le dos . Le plus bizzare c'est qu'il ressemblait a quelqu'un que Frank avait déjà vus mais ou ?







Je sens que je vais m'éclater un truc de malade
Revenir en haut Aller en bas
Gurubashi
Gurubashi
Date d'inscription : 25/01/2010
Messages : 43
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:32
Elle voit la demoiselle attaqué le casqué mais il ne réagit pas vraiment, se moquant bien si elle allait lui piquer sa cible ou non, il voyait bien un combat à trois. Tout d'abord, son arme se brisa et il fallu en rire tellement que c'était ridicule de se battre avec outil si lamentable. Il se prépara à rire avec sa voix de méchant mais un truc rentra en impact avec son front, il avait une petite douleur et il n'avait plus envie de rire. Il ne s'attendait pas qu'elle lui envoie comme ça le reste de son arme au niveau du visage. Il se massa donc le front, se disant que les deux autres allaient se tabasser et qu'il aurait la paix sur ce coup-là, il avait mal au front, elle avait plus de force qu'une simple humaine, ça le rassurait quelque part, il était sûr de ne pas s'embêter au moins. Il massait donc son front, ses cheveux cachant son visage ainsi que la main qu'il utilisait pour se "soigner" si on pouvait appelé ça comme ça.

Il ne se douta pas que ça allait s'enchainer si vite, il fut envoyer en dehors de la ville avec une poussée de Force mais il resta neutre, s'étalant par terre, il n'avait rien fait pour tenter de rester en équilibre non plus et il resta allongé au sol bêtement, se disant qu'elle était trop motivée et qu'elle pourrait le regretter, il prévoyait à l'avance des enchainements de claque au visage -que dis-je?- des coups de truelle! Mais vu le manque de matériel, il allait juste se contenter de ses poings, ça allait bien suffire.

Il se redressa au sauter donc sur le casqué qui ne faisait plus attention à lui, ils étaient seuls à s'amuser et il se sentait mit à l'écart. Il commença par l'étaler par terre en préparant son point pour arracher la tête du reste du corps mais l'individu lui attraper les épaules (et non le col, le BladeBorn étant torse nu, cela risque de poser problème) et il eut un coup de boule assez puissant, il sentit même son nez se brisait, c'était pas la sensation la plus agréable qu'il avait eu. Il se tenu le nez en poussant un petit soupir et le redressant comme le bourrin qu'il était et il eut encore une poussée de Force. Il était complètement déconcentré et il allait le payer à force de sous-estimer ses deux-là. Il se rattrapa sur une jambe, tenant son nez d'une main et se préparant à prendre son épée laser de l'autre mais un coup au centre de sa poitrine l'arrêta. Il cracha du sang, sentant le courant électrique lui traverser le corps et il partit un peu plus loin, s'étalant encore une fois au sol.

Il resta allongé au sol, il n'était pas inconscient, juste le choc l'avait paralysé et il entendait encore ses voix dans sa tête, tout ça était en désordre, il ne parvenait pas à les écouter, c'était une foule s'adressant à lui. Il eut une voix qui sorti du lot, lui, il l'écouta, il se sentait plus à l'aise.


    * Tu comptes rester là ? *
    * Je leur laisse finir leur conversation et j'y vais... *
    * Je préfère ça. Et tiens, un petit coup de pouce, ça t'aidera à tenir les chocs. *


Il sentit les voix partirent lentement et il eut comme une force qui vint remplir son être dont la présence dans le côté Obscur devenu plus grande. tout d'abord, sa peau devenu grise, il prit ensuite la forme d'un démon, ses cheveux devenant plus noirs que les ténèbres eux-même ainsi que ses yeux, dont on ne voyait que les pupilles jaunes. Il avait des éléments en plus, comme des cornes, des ailes et une queue dorsale, bref, une apparence de démon.

Il se déplaça à une vitesse plus qu'impressionnante à côté du casqué et lui offrit une jolie droite qui l'envoya voler plus loin. Par après, le démon craqua ses doigts noirs comme la mort, comme ses avant-bras, cela faisait penser à de longs gants ou plutôt à la façon que le sang se serait étalé sur ses membres si il les aurait trempé dans une marre de sang noir, bref, ça faisait peur, surement.

Quand le Mandolorien se redressa, Gurubashi était déjà en face de lui, à environ un mètre et le regarda avec un air sans sentiment, pas de rage, pas de joie, rien, juste un air blasé devant son masque qui s'était brisé, il voyait enfin son visage. Il tendu la main vers celui-ci et décida de se venger, c'était à son tour de faire une projection de Force après tout et celle-ci repoussa l'ennemi au sol qui s'y enfonça légèrement. Il prit ensuite sa jambe et le lança vers la demoiselle.


    - Vous n'êtes pas prêt...


C'est ce qu'il pensait en voyant la demoiselle qui se battait avec son bâton qui n'était plus en état en plus, et Frank dont l'armure ne semblait pas tenir les coups qu'il lui portait. Le seul problème était ce marteau, sa transformation avait arrangé ce problème. Maintenant, il allait s'y mettre plus sérieusement et sa fine queue dorsale à tête de flèche alla lui retirer son arme de sa ceinture pour la placer dans sa main, par la suite il l'alluma, montrant une magnifique lame rouge qui donnait un air d'enfer avec l'apparence sombre qu'il avait maintenant.

    - ... Mais je vous laisse l'occasion de me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Herebeth
Herebeth
Date d'inscription : 19/12/2009
Messages : 141
Sexe : Féminin
Age : 45
MessageSujet: Re: Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:36
Droite et fière, le double lame en main, Herebeth ne répond pas à la provocation. Elle pourrait. Mais elle préfère une autre tactique. Que les guerriers se tapent dessus en premier, la Jal Shay aura amplement le temp de les évaluer et, en plus, son but est de protéger le village et ses habitants, non de guerroyer dans un but purement ludique.

Mais, s'il y a demande d'assistance, ou une vie en danger, elle interviendra. Il n'est pas question de laisser l'exutoire de testortérone se transformer en boucherie.

Elle veille, donc, protectrice et arbitre à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre sur Tatooine : Un BladeBorn, deux Jedi et une Jal Shey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BladeBorn en chasse
» Proposition planète pour les Bladeborn
» Jedi War
» Poster à deux endroits différents?
» Archives Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.