Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Marisa Shan
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Marisa Shan Marisa Shan Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:52
HISTOIRE
De : Maître Jedi Rhys Lightwalker, membre du conseil Jedi
A : Maître Jedi Noee'oree, archiviste de l'Ordre Jedi

Sujet : Au sujet de Marisa Shan

Mon cher, je vous fait parvenir comme prévus la retranscription de l'entretien que j'ai eu avec le chevalier Marisa Shan l'année dernière, deux après son arrivée au sein de notre Ordre. Je n'ai eu à poser qu'une seule question et la descendante de Revan m'a dit tout ce dont j'avais besoin de savoir. J'espère que cela vous convient pour compléter votre dossier.

Que la Force soit avec vous.


Marisa Shan Scaled.php?server=829&filename=forceenlightenment

Je me souviens de tout. Je me souviens de mon enfance. Maintenant que j'ai grandi, maintenant que ma vie a changé, je constate que mon enfance était relativement calme... J'étais heureuse, loin des troubles qui secouaient la galaxie. Je dois avouer que cette paix, ce calme, cette tranquillité me manque. Je me souviens de notre planète, c'est comme ça que nous l'appelions : « notre planète » elle n'avait pas de nom. Je me souviens des vastes plaines de notre planète, le soleil couchant et le vent doux et chaud tandis que mon père me racontait des histoires ; la maison dans laquelle nous vivions mes parents et moi, construite avec soins par mon père. Nous n'étions pas vraiment seuls sur cette planète, puisque quelque fois, nous croisions des autochtones nomades qui nous apportaient à manger. N'essayez pas de chercher cette planète dans les régions inconnues, elle n'est répertoriée nulle part, seule une poignée de personnes possèdent les cordonnées, moi-même je ne les ai pas.

Je vous ai parlé d'où je venais, je suppose que vous mourrez d'envie de m'entendre parler de mes parents. Et bien soit, allons-y. A l'époque, pendant mon enfance, je n'avais évidemment pas conscience de ce que mes parents pouvaient représenter pour l'ensemble de la galaxie. Des héros de la République vous dites ? Pour moi, c'était les meilleurs parents du monde. Je ne savais pas non plus encore l'engouement que j'allais susciter en venant au monde et en me présentant en tant que telle... Croyez moi, ce n'est pas facile d'être « la fille de ». Qu'est-ce que je représente réellement aux yeux des gens ? S'attendent-ils à ce que, comme mes parents, je réussisse l'impossible ? Espèrent-ils que je devienne une héroïne de la République ? N'ai-je donc pas droit à avoir ma propre identité ? Je ne leur en veux pas bien sûr, ce n'est pas de leur faute... Ils devaient s'en douter que de telles choses allaient arriver.

Mon père... Revan, était l'homme le plus charmant, le plus sage et le plus aimant des pères qu'une petite fille puisse rêver d'avoir. Oui, avant que vous ne posiez la question, il l'est toujours : mon père est toujours en vie, sur notre planète. N'espérez pas le revoir parmi nous, cela fait bien longtemps qu'il a décidé d'abandonner le centre de galaxie... Il est en paix et le restera jusqu'à la fin de sa vie.
Avant de commencer ma formation de Jedi, mon père me racontait des histoires, son histoire. Il me parlait des Guerres Mandaloriennes et de la Guerre Civile Jedi. Il me parlait aussi de ses erreurs et de sa soif de pouvoir qui l'ont irrémédiablement conduit à prendre le mauvais chemin. Il me disait qu'au début, il ne se souvenait pas de tout étant donné qu'il avait été « reprogrammé » par les Jedi, mais qu'au fur et à mesure, la mémoire lui revenait. Il avait encore des visions pendant son sommeil, des visions de ces anciennes vies. Si vous saviez à quel point il regrette certains de ses actes...

Puis, avec des étoiles pleins les yeux, il me racontait sa rencontre avec ma mère. Il me répétait sans cesse à quel point elle avait changé sa vie... Vous la connaissez, vous savez de qui je parle... Bastila Shan. C'est avec fierté que je porte son nom aujourd'hui... Vous comprenez, je n'ai pas voulu faire de peine à mon père en compromettant son identité... Il vaut mieux que le mystère autour de lui persiste, qu'on lui fiche la paix si possible... Ma mère, malgré son fort caractère, était une mère aimante et tendre. Durant mes premières années de ma vie, elle se chargea de m'élever mais contrairement à mon père qui avait décidé de prendre une retraite bien mérité, ma mère continuait de servir l'Ordre Jedi et la République. Et c'est pour cette raison que régulièrement, elle repartait en direction du centre de la galaxie... Elle était malheureusement très régulièrement absente, parfois ça durait des jours, des fois cela durait des mois... Et maintenant... Maintenant qu'elle n'est plus de notre monde, c'est encore pire... Elle me manque terriblement. Pas le peine de le dire, je le sais : ce n'est pas digne d'un Jedi.

Mais la formation Jedi que j'ai reçu est différente de celle qui est instruite dans les temples évidemment. On nous apprends à oublier nos parents et nos sentiments... Moi qui ai été formé par mes parents, je n'avais pas tellement le choix. Mon père m'initia assez tôt. J'avais peut-être trois ans quand il me parla pour la première fois de la notion de Force. Je me souviens avoir été passionnée par le sujet d'ailleurs. Ma mère, quand elle était là, pouvait complémenter ma formation, mais c'est bien mon père qui a fait ce que je suis aujourd'hui. Il m'initia au maniement de la Force et m'entraina au combat au sabre laser. Ne me demandez pas mon niveau, je ne suis absolument pas capable de vous dire s'il est bon ou pas... Ce n'est pas parce que c'est Revan qui m'a appris à m'en servir que je suis suffisamment douée ! Mon premier sabre laser... Je le porte toujours actuellement. Comme dans une formation Jedi réglementaire, c'est moi qui l'ai construit, la planète ou nous étions possédait une grotte à cristaux, peut-être moins beaux que ceux de Dantooïne mais au moins, ils sont fonctionnels.

Voilà comment résumer les six premières années de ma vie. A partir de là, les choses ont commencé à se dégrader progressivement et lentement. Il m'a fallut du temps pour comprendre que je quittai peu à peu le monde de l'enfance et que ma destinée n'était certainement pas de méditer sur notre planète dans les régions inconnues jusqu'à la fin de mes jours. Si je l'avais voulu, j'aurai pu rester là-bas, mais j'aurais eu l'impression de ne pas faire mon devoir... Ma vie ne pouvait pas se dérouler ainsi, je n'en avais pas le droit, peu importe le rôle que j'avais à jouer dans la galaxie, j'étais persuadé que mon destin allait se jouer au sein de l'Ordre Jedi, je ne pouvais pas rester ermite toute ma vie.

Mon premier contact avec la civilisation se déroula dans la bordure extérieure sur Siskeen, une planète marchande relativement calme. J'avais six ans la première fois que je vis des aliens autres que les nomades de notre planète. Mon père me testait, il voulait voir si je voulais vraiment vivre dans ce monde civilisé plutôt que dans les régions inconnues. Je n'étais ni vraiment pour, ni vraiment contre et mon père conclu qu'il valait mieux me faire visiter d'autres mondes de temps en temps. Ce fut également à cette époque qu'il me parla pour la première fois de rejoindre les rangs de l'Ordre Jedi. Deux plus tard, après de nombreux voyages, mon père décida de se reposer un peu. Moi même j'avais bien envie de retrouver le calme et le confort de notre planète. Cette paix ne dura malheureusement pas longtemps. A travers la Force, j'avais perçu la souffrance et la mort et mon père avait ressenti la même chose. Je savais déjà, au plus profond de mon âme que ma mère venait de rejoindre la Force. Nous étions loin de la galaxie, loin des conflits mais aussi loin de l'holonet et mon père et moi voulions en avoir le cœur net : nous voulions voir le visage de la femme que nous aimions sur les écrans de l'holonet. Nous sommes donc retournés à la civilisation sur Nar Shaddaa.

Nous étions préparé à cet évènement, nous savions à quoi nous attendre. Cela va peut-être vous choquer, mais quand j'ai vu les images sur l'holonet, quand j'ai vu l'hommage que l'on rendait à Bastila Shan, héroïne de la République et de la Guerre civile Jedi et bien je n'ai pas pleuré. Je ne voulais pas que mon père voit cela, il aurait été encore plus effondré qu'il ne l'était déjà. Je savais d'ors et déjà que plus rien ne serait comme avant, notre planète ne sera plus jamais la même, ma vie ne serait plus la même non plus. Au début, je pensai d'ailleurs que ma vie n'avait plus aucun sens et puis j'ai fini par comprendre que la mort de ma mère était le déclic que j'attendais depuis un certain temps, ce déclic qui me dirait quoi faire de mon avenir. Il fallait que je rejoigne l'Ordre Jedi, que je prenne part à cette guerre. Bien sûr, j'étais encore beaucoup trop jeune, la galaxie subissait conflit sur conflit, ce n'était surtout pas le moment de se mêler à ça et j'avais donc décidé d'attendre une accalmie.

Autant le dire tout de suite, je m'ennuyai ferme sur notre planète, elle n'avait plus la même saveur depuis que ma mère était parti. Mon père et moi passions des journées entières à méditer et à s'entrainer au sabre. Maintenant qu'il n'avait plus que moi, il faisait tout pour me protéger et était à mes petits soins. Je lui disais pourtant qu'un jour je ne serai plus là et qu'il ne pourrait plus veiller sur moi comme il le faisait actuellement. Je n'avais pas l'intention de lui faire de la peine mais j'ai l'impression qu'il fut attristé d'entendre cela. Cependant c'était la vérité, un jour je partirai et lui qui avait décidé de quitter la civilisation se retrouverait seule sur notre planète. Aujourd'hui encore, il me fait pitié, tout seul sur son rocher... Je ne préfère même pas imaginer à quoi ressemble ses journées. Pour me rassurer, j'aime à m'imaginer qu'il est parti sur un système plus peuplé que notre planète. Je ne pense pas non plus qu'il soit dans la bordure extérieure, je le sentirai sinon... Enfin je crois.

Les années passèrent et quand j'eus quatorze ans, j'annonçai à mon père que j'étais prête à commencer ma nouvelle vie. La galaxie n'était toujours pas en paix, mais l'accalmie que nous cherchions était là. Comme je vous l'ai déjà dis, je n'ai pas les cordonnées de notre planète, je suis donc incapable de la retrouver... Quitter notre planète ne me gênait pas plus que ça, elle n'avait plus rien à m'offrir depuis bien longtemps. Je me demandai même si je ne commençai pas à la détester : j'en avais un excellent souvenir au début de ma vie, maintenant il était temps de tourner la page. Quitter mon père en revanche, me fit beaucoup de mal. Je sais qu'un jour je le retrouverai, ou alors ça sera lui qui me retrouvera... Nous nous reverrons un jour j'en suis certaine, mais ça ne sera certainement pas sur notre planète. Pourquoi nous avons fait ça ? Pourquoi nous avons coupé les liens ? Et bien c'est ce que font les vrais Jedi non ? Mon père et moi avions peur que nos sentiments nuisent à mon intégration à l'Ordre Jedi, nous avons du prendre cette difficile décision …

Je fis mes adieux à mon père sur Ylesia dans l'Espace Hutt et de là je pu prendre un transport qui m'emmena sur Dantooïne. La planète avait été reprise de force par les Jedi il y a peu. L'atmosphère de la planète eut un impact important sur moi et je savais que c'était à cause de ce que mon père avait fait ici que la Force se manifestait en moi. Devant les maîtres Jedi, je me présenta comme Marisa Shan, fille de Revan et Bastila Shan. Je vous laisse imaginer la réaction de ces gens et évidemment je la comprends... Ceux qui n'étaient pas convaincu du résultat des tests d'analyses des midi-chloriens durent attendre de me voir à l'œuvre dans les tombes de Dantooïne pour que je puisse prouver que j'avais en moi le sang de Revan. Je fus bombardé de question et la nouvelle se propagea rapidement dans la galaxie. Les gens semblaient ravi de savoir que Revan était en vie, mais c'était la seule chose que je leur disais. Je gardais secret sa localisation et son nom de famille.
Les maîtres Jedi voulaient absolument poursuivre ma formation mais je m'obstinai à leur dire qu'elle était achevée. Il ne me manquait peut-être que la culture et l'histoire de notre Ordre. Ils ne voulaient cependant pas non plus m'adouber chevalier, c'était encore trop.

J'attendis donc un certain temps au sein du temple Jedi, je passai la plupart de mes journées enfermée dans la bibliothèque Jedi. Il m'arrivait parfois d'accompagner des groupes de novices, je pense qu'il s'agissait simplement d'un prétexte pour s'assurer que j'étais du bon côté de la Force. Ils avaient des raisons de se méfier après tout, mes deux parents ont sombré au côté obscur de la Force au cours de leur vie. Au final, sans m'en apercevoir réellement, les Jedi avaient réussi leur coup : ils avaient plus ou moins achevés ma formation, ils l'avaient peaufinés tout du moins. L'Ordre Jedi décida finalement de me faire Chevalier Jedi Gardien. Ça y est, j'étais devenu quelqu'un, j'étais véritablement un membre de l'Ordre Jedi. Par contre, ils ne m'ont toujours pas assigné une véritable mission... Celles que j'ai faite avec des novices ne comptent pas. Je ne devrais pas être impatiente, c'est contraire au code Jedi, mais je n'ai pas envie de regretter mon choix, celui d'avoir quitté une vie simple pour offrir mes services à l'Ordre Jedi. Cependant, j'ai tout de même l'impression que le monde entier s'attende à ce que je fasse des miracles. Je sens leur regard sur moi, ils veulent voir en moi une remplaçante de mon père. Je crois que je vais devoir leur prouver que j'ai un rôle à jouer, que je ne suis ni mon père, ni ma mère, mais je suis moi. J'ai mon caractère, j'ai une identité... Peut-être que je ne marquerai par l'histoire, peut-être que oui... Seul l'avenir nous le dira.


PHYSIQUE / INVENTAIRE
De : Jedi consulaire Jomi Nagbana, docteur au sein de l'Ordre Jedi
A : Maître Jedi Rhys Lightwalker, membre du conseil Jedi

Sujet : Rapport médical de Marisa Shan

Après de multiples tests et analyses sur Marisa Shan, son dossier médical est désormais complété. Aucunes information n'a été classée confidentielle, mais il va de soi qu'une fois ce rapport examiné par vos soin, vous devrez le remettre aux archives Jedi. Le profil psychologique de Marisa Shan vous sera envoyé sous peu par le chevalier Jedi Jaron Mothker.

Marisa Shan Scaled.php?server=835&filename=computerexpertise

Informations basiques :


-Âge : 18 années standards
-Taille : 1m63
-Poids : 48 kilos
-Couleurs des cheveuxs : Brun
-Couleurs des yeux : Ambre
-Taux de midi-chloriens : ≃ 14.000
-Groupe sanguin : O -
-Allergies : aucunes


Analyse détaillée :

•Bonne nouvelle : Marisa Shan est une jeune femme en pleine forme. Marisa a réussi avec brio tout les tests physiques. Bien que plutôt petite et relativement légère, elle a tout de même hérité de la force physique de son père (Voire dossier N°6843-3423 LR). Il ne fait nul doute que la jeune femme s'est très bien entretenue malgré les années passées dans les régions inconnues, il semblerait d'ailleurs que son père l'ai initié à un programme d'entrainement strict durant sa formation Jedi.

Concernant son apparence :

•Cette trace violette sur sa lèvre inférieure n'est pas à proprement parler un tatouage. Il s'agit bien en revanche d'une marque tribale d'origine inconnue dans nos archives. En questionnant Marisa Shan nous avons appris que ce dessin provient de la tribu nomade avec qui sa famille partageait la planète sur laquelle ils vivaient dans les régions inconnues. C'est apparemment un moyen de faire savoir à l'autre que l'individu est en paix et ne cherche pas à nuire à autrui. Marisa à précisé qu'elle continuait à se faire ce dessin non seulement par habitude, mais aussi pour le message qu'il représente qui, selon elle, s'accorde parfaitement avec la philosophie Jedi.
(Note : toute sa famille possédait ce tatouage, vous pourrez vous en rendre compte en observant les rapports visuels de Bastila Shan lors de ses dernières missions.)
C'est étrange mais, son visage me rappelle beaucoup celui de sa mère...

•Les vêtements actuels qu'elle porte ont été achetés sur Ylesia par son père alors qu'elle n'était qu'enfant. Selon Marisa, elle se souvient avoir voulu porter cet uniforme au moment même ou elle l'avait vue dans cette boutique. Le vendeur avait également raconté l'histoire liée à cette armure : faite en tissus fins, en cuir et plaques de polymères à certains endroit (notamment au torse) cette armure légère appartenait autrefois à une amie proche du marchant, une contrebandière selon ses dires. Marisa porte avec fierté cet armure, qui, il faut l'admettre, la met plutôt en valeur. Nous avons également remarqué la ressemblance avec la fameuse armure du Revanchiste que l'on connait tous.
Revan portait un masque, Marisa semble avoir pris goût à se couvrir la tête d'une capuche. En plus de couvrir le dessus de son crâne, elle couvre également une partie de son visage, notamment ses yeux. Elle essaye bien évidemment de perpétuer le mythe de Revan tout en affirmant qu'en étant peu à découvert comme ceci, elle a l'impression d'être en sécurité.

•La jeune femme ne possède pas d'autres armes que son sabre laser. Au passage, le manche de son arme est d'une élégance rare, les incrustations sont du plus bel effet (Note : encore une trace de la tribu). Le cristal violet, bien que peu commun au sein de notre ordre est facilement trouvable dans les grottes à cristaux. C'est bien le deuxième cristal qui nous a intrigué : il s'agit d'un exemplaire en parfait était d'un crystal Upari qui a la capacité d'émettre une lame plus intense et plus dangereuse. Marisa nous a affirmé qu'ils étaient très communs sur sa planète...


CARACTERE / FORCE
De : Jedi sentinelle Jaron Mothker, analyste au sein de l'Ordre Jedi
A : Maître Jedi Rhys Lightwalker, membre du conseil Jedi

Sujet : Profil psychologique de Shan

AVERTISSEMENT : TRANSCRIPTION CRYPTÉE

J'ai compilé les informations les plus importantes dans ce dossier. Il a servi à établir un profil psychologique complet de Marisa Shan. Ce rapport est strictement confidentiel. Ainsi comme vous l'avez demandé, vous êtes le seul à pouvoir lire son contenu directement sur votre holocron.

Puisse la Force guider nos pas et... ceux de Marisa en particulier.


Marisa Shan Scaled.php?server=444&filename=437pxzabrakswgtcg

Après un échange avec Marisha Shan :

•Ce qui m'a tout de suite marqué, c'est qu'il s'agit là d'une jeune femme introvertie. Marisa Shan a vécu plus longtemps dans les régions inconnues que dans nos régions cartographiées, le contact humain ne lui est pas inconnu, mais après des années, je suis surpris de voir à quel point elle est relativement peu à l'aise avec autrui. Elle aime parler, mais elle a du mal à vous regarder dans les yeux ; je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. Marisa n'a quasiment pas connu la misère et la corruption en vivant en dehors des régions explorées de la galaxie, je l'ai trouvé très franche, très honnête. En vrai, elle est très gentille et même compatissante, elle s'intéresse beaucoup aux autres. Hélàs, ces traits de caractère cachent quelque chose...

•Elle manque cependant de confiance en elle, elle cherche encore sa place dans notre monde et il évident que d'être la fille de parents aussi importants n'est pas une chose évidente pour elle. Ceci semble définitivement la contrarier. Je lui ai pourtant dis qu'auparavant dans l'Ordre, nous avons déjà eu des enfants de personnalités et qu'ils s'en étaient très bien sorti. Elle est cependant certaine d'avoir pris la bonne décision en venant nous voir.

•L'autre sujet qui la tracasse énormément, c'est bien la mort de sa mère. Le simple fait d'évoquer le nom de Bastila Shan à rendu Marisa très inconfortable. Elle regrette notamment d'avoir passé si peu de temps avec elle (Note : Bastila Shan a continué de servir l'Ordre Jedi et la République, son devoir était donc de rester dans le centre de galaxie). Elle trouve la situation ironique : Bastila n'a quasiment pas connu son père (Voire dossier N°7613-3123 BS) tandis qu'elle même aurait aimé passer plus de temps avec Bastila.

•Vous l'aurez compris, c'est bien ce sujet là qui me préoccupe : Marisa est bien trop focalisé sur la mort de sa mère : il y a de l'émotion alors qu'il devrait y avoir la paix. Surtout que, il faut bien le préciser, Marisa ressemble en beaucoup de points à sa mère, elle a hérité de son caractère, personne ne pourra le nier. Cette même fougue, cette même impétuosité... Bastila Shan à fait peur au conseil maintes fois à cause d'un tel tempérament : même si je ne le souhaite évidemment pas, j'ai l'intime conviction que Marisa Shan passera aussi par une période sombre au cours de sa vie.

•Et souvenez vous : Marisa est l'enfant de l'ancien Darth Revan, un éminent personnage du côté obscur... Seule la Force pourra nous dire ce que renferme les entrailles de Marisa... Je parle bien sûr de son alignement...

Après une démonstration de Force de la part de Marisa Shan :

•Il y également de quoi s'inquiéter à ce sujet malheureusement. L'apprentissage de la Force de Marisa s'est faite avec les conseils de son père. Il l'a bien instruit aux maniement de base, il n'y a rien à redire à ce sujet : elle sait se servir de la Force pour léviter et faire léviter les objets par exemple. Le problème vient du fait que son père ne lui a pas imposé de limites, ainsi Marisa perds régulièrement le contrôle des choses : il manque une longue et préparation morale que l'on pourra sans doute corriger au fur et à mesure. Il ne devrait pas y avoir de chaos mais bien l'harmonie...

•Comme vous le constatez, Marisa Shan est en conflit avec deux lignes du code Jedi et c'est pour cette raison que je suis inquiet. D'autant plus que son taux de midi-chloriens relativement important me fait penser que nous devrions la surveiller de très près.

PS 1 : Marisa sait se battre au sabre laser, elle mérite amplement son rang de Jedi Gardienne.
PS 2 : Au cous ou vous en doutiez encore : Marisa n'a pas développé le don de méditation de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Marisa Shan Marisa Shan Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:55
Balèze la fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Marisa Shan Marisa Shan Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:19
Lol l'autre qui se complimente tout seul. Magnifique fiche n'empeche!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Marisa Shan Marisa Shan Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:41
Ouai mais je confirme, balèze, très balèze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Marisa Shan Marisa Shan Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:33
Quoi ? c'est a moi de complimenter ? ok d'accord...



Ok c'est une très belle fiche, je suis foutrement impressionné


Je dirais rien de plus, mon contrat ne stipule pas que j'aille plus loin ( QUI A DIT QUE JE SUIS UN TROLL ? )
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Marisa Shan Marisa Shan Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:18
Non mais sincèrement je suis vraiment fan, l'histoire est très bien, le mode de présentation excellent et le rendu esthétique du tout est véritablement magnifique
(c'est même sa beauté qui m'a convaincu de lire la fiche au début alors que j'avais pas beaucoup de temps)

Franchement là, la barre a été placé très haut


[bon après il y a deux trois fautes de frappes mais absolument rien de traumatisant (je le dis juste pour être désagréable je suis un méchant crébondieu! ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Marisa Shan Marisa Shan Icon_minitimeMer 1 Fév - 6:32
Merci pour ces appréciations. Et oui t'inquiètes pas, je sais que y'a encore des fautes et pour tout te dire moi ça me traumatise XD.

Je referai une relecture plus sérieuse... Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Marisa Shan Marisa Shan Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:23
j ai pas encore lu mais il y a de fortes chances que je le fasse bientot ^^

J ai pas vu ce que donne le "physique" de la fiche sur un vrai pc mais on pourrait peut etre adopter un truc de ce genre pour le modele de pres que l on demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Malhora Miskin
Malhora Miskin
Date d'inscription : 17/07/2011
Messages : 26
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Marisa Shan Marisa Shan Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:38
Voilà, j'ai lu ^^

Très bonne près j'aime beaucoup la méthode et l'apparence. C'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Marisa Shan Marisa Shan Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:39
Très bonne présentation pour un personnage très prometteur.

Présentation Validée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marisa Shan Marisa Shan Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Marisa Shan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.