-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Pour les fans de Mass Effect
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14
bas ya des truc a faire differament et tout donc jdirait... sa depent de la personne (par exemple, si tu aime rejouer juste pour la baston, alors tes servit l'ami car elle est ultra celon moi) pour les choix... ya tjr differente possibiliter au majeur. pis la fin jcroit ya comme 5 fin different (de ce que jai vus, ya la fin vrm mauvaise, 3 fin presque pareille qui son le resulta d'un choix finale et la fin "merveilleuse a la disney" qui est difficile a obtenir cependant) donc...jdirait ouais pareille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:25
Est-ce qu'il est vraiment indispensable de jouer au multi pour avoir la meilleur fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:43
jcroit que ouais, je trouve sa vraiment chiant
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:58
J'ai reçu mon jeu... Je viens de me rappeler que mon PC portable ne lit plus les DVD (pour je ne sais quel raison) Donc ouais, je ne peux pas jouer... Super
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:55
ta essayer d'ouvrire la boite pour allez netoyer ta lentille?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:23
C'est plus compliqué que ça : il arrive à lire les CD mais pas les DVD...

Enfin bref, de toute façon j'avais prévu de m'acheter un nouveau pc sous peu, je l'ai commandé là tout à l'heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:21
Non putain c'était bien la lentille à nettoyer, allez je l'installe !!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:10
hahahaha bon jeux Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:25
Bon je viens de finir ME 3 et ben... j'attendrais que Marisa ait vu la fin avant de m'exprimer, histoire de pas spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:26
tiens j'étais en train de jouer au multi hier sur la map de Tuchanka et devinez sur ce que je tombe

un gars dont le pseudo est darthsetesh
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:21
Fini aussi...

Euh... Voilà quoi. Mass Effect 3 est un très bon jeu... Sauf les 10 dernières minutes.
Y'a de quoi être déçu, ça donne pas vraiment envie d'importer les tonnes de sauvegardes qu'on a mise de coté sachant ce qui nous attends...

Je sais pas, peut-être qu'il faut du temps pour assimiler tout ça et se rabattre sur le multi qui m'éclate énormément !

(spoiler : d'après ce que je viens de lire sur internet, détruire les synthétiques (option à prendre tout à droite fait en sorte que Shepard survive. On le voit juste dans son amure N7 à prendre une respiration et le jeu s’arrête. C'est pareil pour les 2 autres fins ou que pour celle là ?)

A ce propos Frank, ajoute moi sur Origin si tu veux, cherche Galw1n
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:18
Ouais j'ai vu la vidéo qui montre le plastron N7 qui se soulève, on le débloque qui si on atteint 7000 de force militaire active (en gros faut avoir la préparation galactique à 100 % et avoir un maximum de ressources de guerre de la campagne solo.


D'ailleurs j'ai remarqué que les décombres ou y'a le plastron ressemble plus a des décombres de Londres que celle de la Citadelle. Y'a toutes une théorie sur le fait que la fin de ME 3 ne soit qu'une ultime tentative d'endoctrinement de l'Augure, a partir du moment ou Shep se prend son laser en pleine poire, ce qui expliquerait les nombreuses incohérences de la fin. La respiration N7 ne serait que le moment ou Shep "s'échappe" du rêve.

Perso j'ai pris la fin Synthèse alors moi j'ai eu droit à IDA qui fait un calinou a Joker sur Eden ( la planète ou se s'est écrasé le Normandy )

EDIT : c'est bon je t'ai envoyé une requête d'ami sur Origin Marisa. D'ailleurs y'a un tollé qui s'éléve de la part des fans sur la fin ME 3 ( y'a eu un sondage sur le BSN, 90% des votants ont voté " Ending sucks)
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:38
jai ete vachement decu, actuellement ya tellement de monde qui chiale que bioware vas peux etre faire quelque chose pour retablir le coup. au moins que nos choix importe vraiment (et Frank, ces 5000 de force active minimum et faut detruire les synthetiques, les deux autre shepard ne survie pas.)

perso je me fous qu'il meurt ou autre, c juste la fin...comment sa la ete banaliser celon moi, encore plus quand je voix lequipage du normandy qui sort tous en vie, y comprit les deux qui maccompagnait, alors qu'il venait de ce prendre un coup de laser dans la gueule plus tot...tca jesperait une fin digne de mass effect a nous apporter les larmes
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:23
Bioware a lancé l'Opération Goliath pour le multijoueur. E, gros, quiconque, du 16 au 18, battra les Moissoneurs en difficulté Argent ou plus, gagnera de l'équipement N7 pour tous ses persos.


Et je vous présente la seule chose qui soit réussi dans la fin


Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:43
japprouve...la sound track de la fin me donne des frissons chaque fois...et je sais ce que je fait ce soir (jdois remonter ma readinest de tout facon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:02
Et Frank tu m'avais demandé un jour de te dire si le DLC From Ashes valait le coup.

Eh bien tu peux t'en passer, à moins d'être un très gros gros fan et de vouloir en apprendre toujours plus sur les Prothéens. Le co-équipier lui-même est très intéressant, voix sombre, personnalité dure, humour cynique pas volontaire. Et au combat il se démerde aussi, c'est un mix de biotique et de militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:41
Bah j'ai craquer dés que je ai eu le jeu. J'ai été faible je sais.


Mais sincèrement y'a vraiment des moments qui sont excellent avec Javik. Genre, quand Tali est bourrée, ou quand il discute avec James quand celui-ci prépare des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:11
merde je les pas jattend dpouvoir macheter une carte microsoft Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:48
Et si Shepard savais ce qui lui arriverait ? Qu'aurait t'il fait ?




Et rendons hommage a un héros qui est mort injustement en tentant de nous préserver de cette fin minable



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Pour les fans de Mass Effect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.