-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Pour les fans de Mass Effect
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:05
Haha, tu l'as posté trop tôt, ils l'ont enlevés Smile

Voilà celle postée par Bioware

Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:53
y'a pas un ballon de prévu pour Montpellier ? non ? bon ce sera sans moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:29
les endroit ou les ballons tombe son aleatoire et inconnue frank
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:06
Bon ben en attendant moi j'ai réinstallé Mass Effect cette nuit, fallait si attendre avec ce topic, on arrête pas d'en parler.

Ça sera donc ma dernière partie avant la sortie du 3

Je prévois quelques petits objectifs :

-Jouer avec le DLC avec les batariens

Citadelle :

-Faire la mission de Conrad Verner (lol)
-Faire la mission concernant Helena Blake (je l'ai tout le temps loupé elle)
-Forniquer avec Sha'ira (The consort)
-Empêcher Wrec de tuer Fist (juste pour le voir dans le 2) (Mais je crois que pour éviter ça vaut mieux éviter de le prendre)

Feros :

-Terminer toutes les quêtes secondaires du camp, notamment celle de tuer le gros Varren. Je l'ai trouvé dans ma première partie par hasard et depuis j'arrive jamais à le trouver :O




Si vous avez d'autres idées d'objectifs, proposez !

Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:34
Non pas vraiment d'autre chose a dire a part que si tu veux sauver Fist faut éviter de prendre Wrex parce que si tu le tue pas, le krogan s'en charge. Et pour Conrad Verner, la quête se fait pas en une fois, pour la finir, tu dois revenir trois fois a la Citadelle et tu le trouveras au même endroit


et le DLC de ME appelé "From the Ashes" en français " Venant des cendres" fait scandale


http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056689-mass-effect-3-le-dlc-fait-hurler-au-scandale.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:10
Ouais je me suis renseigné, il faut pas prendre Wrex sinon il y passe.

Pour le DLC de ME3, perso moi je m'en fous puisque j'ai précommandé mon jeu ^^

Puis sinon, au pire, pour les autres, il sera téléchargeable illégalement assez rapidement, j'ai réussi à trouver tout les DLC de Mass Effect 2 comme ça (quoique avec Origin il risque d'y avoir du challenge, vu comment ils sont stricts avec le piratage et la sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:21
Tu me diras ce qu'il vaudra que je me décide ou non a l'acheter

et le CDN viens de rouvrir ses portes sur ME 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:57
Tiens au fait, juste pour le lolz, voyons si j'ai rempli tout les objectifs :


-Jouer avec le DLC avec les batariens

Pas fait. Les clés Steam de Mass Effect ne sont pas activables pour avoir la clé du DLC

Citadelle :

-Faire la mission de Conrad Verner
FAIT

-Faire la mission concernant Helena Blake
PAS FAIT, en fait je l'avais déjà fait la dernière fois

-Forniquer avec Sha'ira (The consort)
FAIT

-Empêcher Wrex de tuer Fist
FAIT

Feros :

-Terminer toutes les quêtes secondaires du camp, notamment celle de tuer le gros Varren. Je l'ai trouvé dans ma première partie par hasard et depuis j'arrive jamais à le trouver :O
PAS FAIT : je me suis aperçu que ça donnait trop de points parangon alors que ce personnage était clairement orienté renegade ! Mais j'ai quand même retrouvé le Varren Alpha !

D'ailleurs, j'ai fait les pires choix possibles : j'ai tué la reine Rachni dans de l'acide ! J'ai sauvé le conseil ET le pire du pire... nommé Udina comme conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:33
Espèce de monstre !!!

d'ailleurs comment on fait pour culbuter Shai'ra ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:17
Après qu'elle nous ai donné sa phrase là, y'a une option de dialogue, celle tout en bas à droite qui dit "C'est tout ?"

Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:29
Mesdames et Messieurs approchez de ce modeste post et contemplez

LE TRAILER DE LANCEMENT DE MASS EFFECT 3 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:39
Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:30
alors la je bave :O
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:12
La musique m'inquiète par contre... Le nouveau s'appelle Clint Mansell, je le connaissais déjà, il est excellent ça c'est sûr mais Jack Wall avait vraiment réussi à créer un style pour le jeu, j'espère qu'on retrouvera quand même quelques thèmes connues et des musiques d'actions qui bougent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:22
C'est vrai que si il nous balance du dépressif a chaque combat. Mais bon, j'ai lu de bonnes critiques sur lui. je lui fais confiance


D'ailleurs je crois qu'il n'est pas le seul a s'occuper des musiques
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:56
Sorry pour le double post mais la B.O de ME 3 viens d'être mis en ligne ( et c'est pas un leak)

https://www.youtube.com/user/MassEffect3OST

en éspérant que tu trouveras des morceaux qui te rassurerons Marisa


P.S: éviter les commentaires, ça pue le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:17
Hmm j'attendrais avant de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:53
jai en ce moment meme le bebe entre mes mains, jattend 5 minute pouvoir jouez encore, alors jvous revient dans...une 20taine dheure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:23
Quel enflure ce Tailon


Foutu décalage sorties américaines/européennes
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:11
Allon allon Frank, sa vien avec la tailonite ce genre de truc la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:01
Mouais

Donne-nous tes impressions sans spoiler a nous autres pauvres européens
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:03
Bas, ya quelque surprise qui nous attende, sauver tout les perso dans le 2 vas rajouter plusieur mission et je croit meme influencer sur le theme principale heum... les 2 premiere heure de jeux je trouvais que l'on etait trop tenue par la main sans grande liberter mais apres sa a vite changer (notament parce que jai faiclement passer 3h minimum seulement a me promener dans la citadelle effectuant mission ici et la et allant chercher des objets sur les autre planete pour du monde de la citadelle)

Heum... parfois ya des choix difficile a faire, jdit bien parfois cependant puisque pour le moment jen est vus que 2 ou 3 si jme rappel bien. Les combats son beaucoup plus nerveu que dans le 1 et 2, il on reprit beaucoup de theme sonore du 1 et 2 et en on rajouter certain...

Bref celon moi, ces sur que on revait a plus, mais la qualiter qui nous est offerte est bien (sauf le fait que dans les convo, ta jamais les choix de conversation du centre droit. Meme si il etait inutile celon moi)

alors rapido jdirait sa donne sa
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:22
Mmmmm apparemment y'aurais des bug avec les visages des persos issue du 1 d'après ce que j'ai compris le jeu ne reconnaît pas notre perso car les faces de perso importé du 1 et non-modifié dans ME 2, n'aurais pas de code et il y aurait donc des modifications assez importantes du visage de votre perso
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:24
ouais javais oublier ce defaut la, mavais fait assez chier (surtout mon perso etait tou beau tout jolie depuis le 1 (donc imaginativement laid))
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:08
Héhéhé devinez ce que je suis en train d'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:57
Micromania

Le 07/03/2012 à 12:11

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 8475467 vient d'être expediée.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:12
ah merde je dois attendre le 8 pour que ce jeu marche fais chier
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:42
bon.... vous pourrez râler autant vous voulez, mais avec 34h de jeux environt (jai apeine dormit oui) jvien de finir le jeux et... des questions parce que je sais pas vrm quoi dire la la (quelque point qui mon irriter mais finisser le jeux avant, la bete vaux vraiment la peine d'etre jouez de bout en bout Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:11
Est-ce qu'il a le même potentiel de rejouabilité que le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour les fans de Mass Effect Pour les fans de Mass Effect  - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Pour les fans de Mass Effect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.