Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Frank, 10 ans aprés
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Frank, 10 ans aprés Frank, 10 ans aprés  Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:20
Une pièce sombre au cœur d'un complexe caché. La seul source de lumière est un petit ordinateur dont l'écran est en veille. Des pas se font entendre, ils semblent provenir d'une pièce à côté. La porte coulisse pour révéler une personne encapuchonné et dissimulé dans une toge noir qui cache ses formes ne permettant pas de savoir si c'est un homme ou un femme. Elle s'avance et s'assit dans le fauteuil qui est juste en face de l'ordinateur. Elle l'alluma et introduit un datapad qui contient un enregistrement précieux. Un espion l'avait piraté dans le système de Concord Dawn. Il leur avait aussitôt envoyé en visionnant son contenu. La personne inconnu connecte le datapad au poste. Aussitôt un enregistrement se met en route :

-Un, deux, un,deux. Ce tru...arche ? Ah..ab. Connec... ourrie . Un bruit sourd se fait entendre comme si quelqu'un tapait quelque chose. Aussitôt l'image se stabilise et le son arrête d'être hachuré par des grésillements. Ah voilà, cette saloperie marche, comme quoi suffisait de demander gentiment. Bon, je commence par quoi ? Shab, pourquoi Kyrenia m'oblige a faire ça ?

En regardant plus attentivement, l'inconnu remarque qu'il n'a presque pas changé en 6 ans. Les mêmes cheveux blonds clair, Les quelques cicatrices marquant son visage, preuve d'un passé agité.... Mais quelque chose dans ses yeux a changé, comme si le feu qui animait un guerrier s'était éteint en lui.


Bon je suppose que je dois commencer par le commencement, je m'appelle Frank Manak et j'ai 44 ans et je suis Morellien, ce qui explique que j'ai l'air d'avoir vingt ans. En effet pour ceux qui ne saurait les Morrellien on une vie beaucoup plus importante que les humains normaux. Me demander pas pourquoi je suis pas scientifique. J'ai eu une enfance absolument pas normal, et croyez-moi quand je dit pas normal c'est que c'est vraiment pas normal. C'est vrai combien de personnes peuvent se targuer d'être « née » dans le cadre d'un projet appelé Hyperion et dont le but est de créer le soldat parfait pour ensuite en faire des armées ? Le projet Hyperion a était commandité par une organisation super-secrète appelé les Clairvoyants, une bande d'illuminé qui croyait que leur armée aiderait une espèce de menace qui je cite «  viendrait des Régions Inconnus et qui ravagerait tout sur son passage » Dingue pas vrai ?

Le mystérieux personnage sourit en entendant cela. Si seulement il savait...

Ensuite je me suis échappé du centre, et j'y ai perdu la mémoire en passant, remplacé par des souvenirs qui n'était pas les miens. Je crois que c'était ceux de Derek Hur, un scientifique du projet qui m'avais pris sous son aile avec un autre sujet, A-023 une fille dont je me souviens presque pas. J'ignore si elle a survécu ou pas.... Il faudra que je me mettent a la chercher un jour. Après j'ai atterri chez les jedi. Je ne me souvient plus comment. Enfin, si, mais c'est issue de mes faux souvenirs donc je sais pas si j'y doit y mettre du crédit. Ah fierfek, c'est compliqué c'est conneries. Enfin bref, je me suis engagé dans les Revanchistes ou j'ai fait la connaissances d'un autre Jedi Morrellien : Khain Lighen ou Darth Isfet de nos jours. On avait fait plusieurs batailles ensembles, on est même vétéran de Malachor V. D'ailleurs c'est a ce moment là que j'ai rejoins les mandaloriens. Merde... Malachor a tout changé. Quand le Générateur d'ombres a était activé par l'Exilée, J'ai su que je pouvais plus les suivre, Revan et elle. Du coup j'ai rejoins les mandos. Et j'ai fait la connaissance du dernier Manda'lor en date : Dyrka Zuis. Après j'ai participé a tout un tas de batailles jusqu'au Guerre Sith. C'est la que j'ai découvert qui j'étais vraiment.



J'ai survécu aux Emeutes d'Ondéron, a la bataille de Nubia ou j'ai recroisé Khain. J'ai fait parti de la résistance de Mandalore. J'ai était capturé et torturé par Arkyss, un apprenti sith responsable de Mandalore. D'ailleurs durant mon évasion, je lui est laissé un souvenir impérissable...

Et puis je suis retourné sur Dxun ou j'ai assisté a la cérémonie d'intronisation de Mandalore le Réunificateur. C'est la aussi ou j'ai découvert l'existence des Chevaliers Mando. Des mando'ade qui avait suivi un entraînement standard des mandaloriens mais qui possédait la Force. Des gars comme moi quoi...


Evidemment j'en ai fait partie presque immédiatement, mais bon j'étais a peine chevalier lorsque que j'ai quitté les jedi j'avais des truc a apprendre et je me suis lié d'amitié avec un corsaire revanchiste du nom d'Arpagon j'ai fait partie de son équipage pendant quelques temps, pour qu'il m'apprenne les techniques qui me manquait. Je l'ai assisté dans ses raids contre les vaisseaux sith. Puis aprés j'ai officiellement intégré les Chevaliers Mandos et j'ai fait la connaissance de son chef : Dorien Greyl. Un ancien Jal Shey devenu mando'ade. J'ai beaucoup ris de l'ironie de la situation.


Je n'ai fait que deux ou trois opérations avec les Chevaliers a cette époque. C'est aussi durant cette période que j'ai rencontré Kyrenia. Une ancienne agent du SIS je crois que j'ai eu le coup de foudre. Je m'en souviens comme si c'était hier, une opération sur Trandosha, les sith avait installé une base secrète et des agents revanchistes avait disparu dans le coin. On m'avait envoyé pour enquêter sur place. Je me suis laissé capturé histoire d'aller directement a la source du problème. Certains trouveront ça stupide, mais j'avais enquêté pendant un mois sans rien trouvera lors a problème extrême...

C'est la-bas que j'ai rencontré Kyrenia. Elle avait était envoyé sur la planète pour les mêmes raisons que moi. Sauf que elle, elle avait pas fait exprès de se faire capturer par les sith. On s'est évadé avec les autres prisonniers et on a fait sauter la base. Elle et moi on est resté en contact.


Après cette période je suis reparti a la chasse aux Clairvoyants. J'ai tué le frère du chancelier qui utiliser sa position et son argent pour financer les recherches de l'organisation, puis après il y avait un membre du conseil Jal shey qui entraînait en secret les « sujet » concluants. Puis, pendant quatre ans je l'ai est traqué un par un, détruisant leur centre de recherche, anéantissant leur fonds. Je me suis beaucoup rapproché de Kyrenia qui m'aidait de temps en temps pour mes recherches, notamment lorsqu'il a fallu que j'arrive au frère du chancelier. On est devenus amis, puis... plus que ça

Pendant 4 ans j'ai traqué ces enflures, les tuant un a un. Au total il était 10, tous des gens hauts-placés, allant du chef journalistique ou gouverneur planétaire , en passant par le moff. J'ai accompli des choses horribles n'hésitant pas a sacrifier des innocents pour arriver a mon but
, le mystérieux individu remarqua alors que le voix du mandalorien se durcis et une tristesse et une colère noir teinté de degout, J'étais omnibulé par la vengeance et a cause de Mandalore, j'étais dangereusement proche du Coté Obscur. J'étais prêt a tout, ce que j'ai fait même les mandos ne l'auraient pas soutenu. Si Kyrenia ne m'avait pas sauvé je serais devenu ce sith de ma vision de Dxun.


Lorsque que j'ai confronté le chef des Clairvoyants, un seigneur sith bizarre que je ne connaissais pas, j'ai bien failli sombrer et devenir ce que je hais le plus dans la galaxie. Je l'ai vaincu difficilement et ça ma coûté Alpha, un autre sujet de test qui s'était rebellé et qui m'avais rejoins. Je crois qu'il me considérait comme son grand frère. Il est mort en me protégeant d'un coup mortel. Bon sang il ne méritait pas ça, il ne connaissait pas la vie. Merde... pardon je devrais pas me mettre en colère comme ça.

Après je suis retourné au service de Dyrka, pendant 2 ans j'ai joué les intermédiaires entre Mandalore et les Chevaliers Mandos. C'était du boulot administratif , principalement, mais il m'arrivait de me battre avec Mandalore. C'est également a cette époque-la que Kyrenia est tombé enceinte de moi, on s'est marié 6 mois avant la naissance de Zef. Je peux même pas vous décrire mon bonheur durant cette période, j'avais une famille que j'aimais, je les savais a l'abri du combat, et mon poste me permettait de profiter pleinement de leur présence.


Puis taris est arrivé.
Un long silence se crée pendant deux minutes.

Taris a tout changé, j'ai pas su le protéger, j'ai failli. Je me suis rendu compte trop tard de la supercherie est ce Hut'uun de Khain m'a piégé et a détruit ma vie mandalorienne. Bon sang, deux secondes plus tôt et Dyrka serait encore en vie et je serais encore mandalorien. Je... peux pas raconter ce qui s'est passé sur Taris, pas... pas maintenant...

L'individu remarque que Frank s'essuie discretement des larmes qui commençait a couler.

Après Taris, j'ai était considéré comme dar'manda par les autres mando'ade. J'ai était exilé, mon nom a était rayé des registres des chevaliers mandos, mon nom étant devenue synonyme de félonie et de trahison. Si jamais je retourne sur une planète mandalorienne, je serais impitoyablement tué. Depuis je suis sur Concord Dawn, me tenant loin de la guerre et de la politique. J'ai construit une maison sur une plaine loin de tout. Depuis 4 ans je vit la-bas. Je continue a vivre selon les Resol'nare et les apprends a mon fils, il me parle qu'un jour il lavera l'honneur de la famille Manak chez les mando'ades. Mon cœur se sert et les larmes me monte au yeux quand il dit ça. Je me rends compte maintenant que je donnerais tout pour que ma famille sois heureuse. Kyrenia attends un second enfant, une petit fille apparement. Je crois que je viens de finir cet enregistrement, j'ai dit tout ce que j'avais a dire. Peut-être qu'un jour je pourrais dire a quelqu'un ce qui s'est passé sur Taris.

L'écran grésille est s'éteint, laissant la mystérieuse personne seul réfléchissant a une manière d'atteindre leur cible. Puis elle se leva et s'en alla briefer son groupe d'assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Frank, 10 ans aprés Frank, 10 ans aprés  Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:38
Re-Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frank, 10 ans aprés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.