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Le renouveau...
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Alice Wolff
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Mer 7 Déc - 18:47
C'est noté
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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Ven 9 Déc - 18:15
Voilà, le nouveau message d'accueil (incomplet pour l'instant) est en place.

Je trouve qu'il est mieux que ce que j'avais fais avant, vos avis ?
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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Ven 9 Déc - 21:28
Quelques modifs au niveau du thème aussi.

Les banns sont pas finies.
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Alice Wolff
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Sam 10 Déc - 0:00
Pas mal, sauf le fond qui ne va pas avec le reste. (je trouve)

Beau boulot sinon Smile
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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Sam 10 Déc - 0:03
+1 pour le fond

Les ban sont à améliorer pour les détails
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Alice Wolff
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Sam 10 Déc - 0:06
J'aime celle de l'empire et de la république, en revanche il faudrait changer les personnages celle sur les contrebandiers : la fille du milieu est trop petite, et le gars à droite... il a une sacré tête de con je trouve x)
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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Sam 10 Déc - 0:32
Et alors t aimes pas les tetes de cons ? J allais le proposer en vava a Jaden

sinon je suis d accord celle la va pas, je tenterais avec un mando mais je garderais peut etre la fille elle est mimi ^^

Sur les 2 autres faut juste que j ameliore la fusion, le tour de l empereur est trop sec et la jedi du 1er plan est trop floutée. Malheureusement, pour le faire faut que je les recommences en entier et comme un con j ai pas garder les renders des jedi...
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Morton
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Sam 10 Déc - 13:07
Pas le temps de regarder maintenant, répondrais ce soir.
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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Sam 10 Déc - 14:25
Ban Jedi corrigée et terminée ^^

J'essaie de faire les autres ce week, au moins les Sith

Les textes j’attaque lundi.
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Tailon Delmo
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Sam 10 Déc - 16:22
J'aime bien a date ^^
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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Sam 10 Déc - 22:00
Et voilà les 3 ban sont en place vos avis ?
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Alice Wolff
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Sam 10 Déc - 22:04
Génial.

Le plus marrant c'est sur sur deviantart, j'avais récemment mis en favoris les deux mirialans (qui sont censés êtres soeurs) et voilà qu'elle sont toutes les deux sur LGF dans les bannières héhé Smile

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Morton
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Sam 10 Déc - 22:21
c'est quoi ton compte Dev?
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Alice Wolff
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Sam 10 Déc - 22:41
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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Dim 11 Déc - 0:34
Donc tout le monde est content de la deco ?

Je peux passer aux differents textes ?
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Morton
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Dim 11 Déc - 10:39
Oui
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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Dim 11 Déc - 15:22
Marisa Shan a écrit:
Génial.

Le plus marrant c'est sur sur deviantart, j'avais récemment mis en favoris les deux mirialans (qui sont censés êtres soeurs) et voilà qu'elle sont toutes les deux sur LGF dans les bannières héhé Smile


Faut dire que l'artiste est excellent ^^
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Darth Egern
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Dim 11 Déc - 18:17
Ca me va aussi comme images
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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Lun 12 Déc - 19:46
Voilà un vague début de synopsis, rien est fixe encore et loin d'être fini :




Vous nous avez bannis…

Vous nous avez chasser de vos mondes en espérant que cela suffirait à nous voir
disparaître mais vous aviez tord…


Dans l’ombre, nous nous sommes relevés et reconstruit, laissant à d’autres le soins d’être vos cibles.
Nous avons patienté et accru notre puissance, tandis que vous étiez rongé de l’intérieur
en proie aux guerres stériles contre vos propres alliés.
Et enfin, nous sûmes que notre heure était venue…


Lorsque l’usurpateur impie vous a frappé au cœur,
laissant une plaie béante d’où s’échappe encore toutes vos richesses,
nous sûmes que vous étiez prêt à être cueilli…


Vous pensiez connaître la face obscur de la Force,
mais vous étiez encore dans l’erreur.
Maintenant, préparez vous pour la venue de l’Héritier…




Communication subspatial interceptée par les Forces Armées Républicaines.
Origine : Inconnue
Destination : Inconnue



LES GUERRES INFINIES, seconde vision…



Dix années s’étaient écoulées depuis le soudain assaut que les Sith avait mené contre les mondes de la République. Les pertes avaient été nombreuses et violentes, bons nombres de planètes affiliées au Sénat avaient été conquise. Les actes perfides menés par les Sith et leurs différends alliés de l’époque, leur avait permis de s’assurer une stabilité et un traité de paix en qui seuls les politiciens de la République croyaient. Désormais, les Sith avaient finis de se cacher…

Ondéron, Taris, Mandalore… autant de planète qui constituait désormais les mondes de l’Empire Sith, comme il se faisait désormais appeler. Après avoir été privé de la manière la plus abjecte de sa souveraine légitime, Ondéron n’a eu d’autres choix que d’accepter l’aide de Darth Tellur, fidèle serviteur de l’Empereur Sith. Conscient des risques qu’ils encouraient à faire cela, ce ne fut que par l’intervention du Jal Shey Myrn de Tameli que le pouvoir en place céda. Ce fut sans surprise que le gouvernement provisoire fut destitué et que les Sith dominèrent la planète à leur gré. Un climat de terreur envahit les murs de la cité et Ondéron devint le premier monde capital de la République à tomber aux mains de l’Empereur.

Avides de conquêtes, les Sith décidèrent de se tourner désormais vers ceux qui les menaçaient directement. Leur première cible fut les Revanchistes basés sur la lune d’Ondéron, Dxun. Malgré l’assistance massive des Mandaloriens, les Jedi renégats ne purent faire face à la puissance militaire développé par l’Empire à leur encontre et ils furent contraints d’abandonner la lune aux mains de leurs ennemis. Ce fut une lourde perte pour eux et ils se regroupèrent sur la planète Taris, dont ils avaient pris les commandes peu de temps auparavant, afin de préparer leur contre attaque. Conscient de leur faiblesse par rapport à leurs adversaires, ils engagèrent des négociations avec les Guerriers Bladeborn malgré l’échec des précédentes. Bien qu’encore officiellement alliés aux Sith, les Bretteurs ne répondaient plus aux appels et furent satisfais de l’entente naissante entre les deux ordres de combattants.

Malheureusement pour eux, c’était tout ce que les Sith attendaient : une occasion de frapper fort. Le Conseil Noir eut vent du regroupement sur Taris et envoya une lourde force de frappe. Il est dit que l’Empereur se déplaça en personne afin de châtier les traîtres qui composaient les Bladeborn. Le sombre Seigneur mena ses troupes à la conquête de la planète déjà ravagé et se retrouva à affronter le Seigneur des Combats, souverain de l’Ordre Bladeborn, ainsi que Mand’alor, chef des clans Mandaloriens.
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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Mer 14 Déc - 18:53
Bon voici les rangs Jedi, fais avec l'aide de Frank :


L'Ordre Jedi.

I.Padawan

Vous venez d'intégrer l'Ordre Jedi et vous allez recevoir la formation qui fera de vous un défenseur de la paix. Sous la tutelle d’un Chevalier ou d’un Maitre Jedi, vous apprendrez à manier un Sabrelaser et à utiliser La Force. Mais le combat n'est pas toute la vie d’un Jedi, et vous devrez apprendre la discipline et la maîtrise de soi. Gardez-vous de l'attrait du Coté Obscur et vous deviendrez un grand Jedi.

Évolution possible : Jedi Gardien / Jedi Sentinelle / Jedi Consulaire

II.Chevalier Jedi.
La première étape de votre carrière dans l’Ordre Jedi est achevée et vous n'êtes plus un Padawan. Vous êtes désormais libéré de la tutelle d’un mentor mais vous avez encore beaucoup de chose à apprendre avant de devenir un maître. Avant de partir à l'aventure, vous devrez choisir l'une des trois voies que l'Ordre vous propose.

AI. Jedi Gardien.
Vous avez choisi la voie du Jedi Gardien. Spécialiste dans le maniement du Sabrelaser, le Jedi Gardien demeure la force de frappe de l’Ordre. Le Gardien Jedi envisage la Force et son utilisation comme un moyen d'action pour prévenir et empêcher guerres dans la Galaxie. Bien souvent employé comme ambassadeur de l’Ordre dans les situations conflictuelles, un Chevalier ayant suivi cette voie doit être capable d’utiliser aussi bien la diplomatie que la stratégie militaire afin d’affronter toutes les situations dangereuses auxquelles il pourrait être confronté.
Il ne faut pas confondre un Jedi Gardien avec un guerrier. Bien qu’il soit parmi les spécialistes de l’Ordre Jedi dans le maniement du sabre, le Gardien demeure un garant de la paix. Il est formé à entendre, comprendre, convaincre, mener des négociations et à survire en toutes circonstances. Son objectif ne doit pas être de vaincre mais de pacifier ou de neutraliser la source d’un conflit.

Évolution possible : Maitre d’Arme Jedi / Jedi Protecteur


AII. Jedi Sentinelle.
Vous avez choisi la voie du Jedi Sentinelle. Médiateur idéal, le Jedi Sentinelle doit posséder l’équilibre entre la maîtrise de la Force et les compétences martiales. Sa priorité n’est donc pas d’acquérir un savoir supérieur ou d’intervenir dans les conflits armés mais bien d’apporter son aide à tous peuples en demande. Possédant des compétences hétéroclites, la Sentinelle Jedi préfère s’appuyer sur ses intuitions nées de la Force plutôt que sur les compétences qu’elle a développé.
Il ne faut pas confondre un Jedi Sentinelle avec un agent de l’Ordre. Jedi avant tout, le Chevalier ayant suivi cette voie font primer leur réceptivité à la Force plutôt que leurs connaissances techniques. Son objectif n'est pas d’être conforme aux attentes qu'on peut placer sur lui mais de parvenir à accomplir sa mission, quelque en soit la finalité.

Évolution possible : Jedi Protecteur / Maitre d’Arme Jedi / Maitre de la Force


AIII. Jedi Consulaire.
Vous avez choisi la voie du Jedi Consulaire. Grand érudit, le Jedi Consulaire rassemble les savoirs de toute la Galaxie. Conseiller, formateur et archiviste, le Consulaire utilise la Force pour accroître ses connaissances théoriques et pratiques. Axé sur la maîtrise de la Force plutôt que sur celle du combat, les Chevaliers choisissant cette voie font montre d’une grande pédagogie et gardent en permanence l’esprit ouvert et agile.
Il ne faut pas confondre le Jedi Consulaire avec un simple bibliothécaire. Agent de terrain de premier ordre, sans cesse en quête de nouvelles connaissances, il utilise la Force pour comprendre et résoudre les problèmes qui lui sont soumis. Le Consulaire allie sagesse et efficacité, et ne recule devant aucun obstacle.

Évolution possible : Maitre de la Force / Jedi Protecteur


III.Maître Jedi.
La seconde étape de votre carrière dans l’Ordre Jedi est achevée et vous avez atteint le rang de maître. Vous êtes un expert dans la voie que vous avez choisi de suivre et si vous faites montre de la sagesse, de l'humilité et du talent nécessaire, alors vous parviendrez peut être à intégrer le Cercle très restreint du Conseil Jedi.

AI. Maître Lame.
Évolution traditionnelle du Jedi Gardien, le Maitre Lame Jedi atteint la quintessence de l'escrime. Bretteur hors pair et combattant chevronné, il connaît des bottes et des mouvements que l'Ordre a oubliés depuis des siècles. Délaissant quelque peu les techniques de la Force qui ne lui permettent pas d’augmenter ses capacités martiales, le Maitre Lame doit prendre garde à rester un garant de la paix et ne pas alimenter les conflits par simple envie de combat.
Les Jedi s’orientant vers cette voie sont les plus à mêmes d’être envoyé sur les champs de bataille ou de prendre la tête des bataillons.
De part ses facultés martiales, le Maitre Lame Jedi se doit d’être à même de former les plus jeunes Jedi dans les arts du combat. Il n’est donc pas rare de les trouver dans les rangs des Instructeur du temple Jedi.

Évolution possible : Grand Maitre de l’Ordre Jedi


AII.Jedi Protecteur.
Évolution traditionnelle du Jedi Sentinelle, le Jedi Protecteur allie dextérité dans le combat et habileté dans la manipulation de la Force. Combattant farouche et négociateur émérite, il est le point d’équilibre dans la formation des Jedi. Ne se spécialisant pas dans un domaine particulier, le Jedi Protecteur suit les intuitions que lui fournit la Force pour atteindre ses objectifs.
Il est fréquent, qu’un Jedi Protecteur choisisse de devenir Veilleur Jedi d’un secteur de la Galaxie afin d’y apporter ses connaissances multiples et de veiller à la stabilité politique des gouvernement en place.

Évolution possible : Grand Maitre de l’Ordre Jedi


AIII. Maître de la Force
Évolution traditionnelle du Jedi Consulaire, le Maitre de la Force se concentre sur la manipulation de l’énergie de la Force. Capables de désamorcer pacifiquement des conflits séculaires, il a une connaissance accrue de tout ce qui l’entoure et à soif de savoir. Toujours en quête d’enseignement, le Maitre de la Force délaisse l’art du combat, palliant ses faiblesses martiales par une maîtrise hors norme de la Force. Calme et patient, il doit prendre garde à ne pas mettre de côté l’action et de ne pas s’enfermer dans un détachement part rapport au reste de la Galaxie.
Fort de ses connaissances, il est fréquent que le Maitre de la Force soit appelé à enseigner aux jeunes novices ou à empiler le savoir réuni en tant qu’Archiviste du Temple Jedi.

Évolution possible : Grand Maitre de l’Ordre Jedi

IV.Grand Maître de L'Ordre Jedi.
Rang final auquel un Jedi aspirer, le Grand Maitre est le chef incontesté de l’Ordre Jedi. Doté d’un savoir et d’une puissance que peut peuvent égaler, il est le maître du Conseil Jedi et l’interlocuteur direct des dirigeants de la République.
C’est à lui que revient la lourde charge de définir la voie que doit suivre l’Ordre en entier, sans jamais oublier que celle-ci marquera la destinée de la République.

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Alice Wolff
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Mer 14 Déc - 19:59
Du beau travail !
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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Ven 16 Déc - 19:54
Voila les rangs Sith :

L'Ordre Sith

I. Adepte de la Sith.
Vous faites partie de l'Ordre Sith désormais, votre ancienne vie est finie. L'Ordre attend de vous une fidélité totale. Sous la tutelle d'un Sbire de la Sith ou d’un Seigneur Sith, vous apprendrez à domestiquer la véritable puissance du Côté Obscur de la Force. Mais avant cela vous devrez apprendre la philosophie Sith : survivre a tout prix…

Evolution possible : Guerrier Sith / Acolyte de la Sith / Inquisiteur Sith

II. Sbire de la Sith.
Votre apprentissage est terminé mais votre ascension et votre survie ne font que commencer. Vous devrez choisir parmi les trois voies que vous offre l’Ordre Sith. Avec de l’acharnement, Vous parviendrez peut être à domestiquer le Coté Obscur, à en faire votre compagnon de destruction.

AI. Guerrier Sith
Vous avez choisi la voie du Guerrier Sith. Bras armé de l'Empire, le Guerrier Sith à un talent au Sabrelaser qui n'a d'égale que sa cruauté. Véritable machine de guerre, les Sbires choisissant cette voie sont redoutés pour leurs crises de colère pouvant aussi bien frappé leurs ennemies que leurs alliés. Exploitant au maximum les capacités de leur corps, le Guerrier Sith était capable d’utilisation n’importe quel objet comme d’une arme mortelle. Leur entraînement était perpétuel afin de demeurer une menace maximum et leur mission était tout autant d'anéantir les ennemis de l’Empire Sith que de renforcer la domination de leur engeance maléfique sur la Galaxie.
Il ne faut pas confondre le Guerrier Sith avec un simple soldat. Bien qu’il soit la main armée de l’Empire, le Guerrier Sith est véritablement initié aux arcanes du Côté Obscur et maîtrise un panel de pouvoir digne d’engendrer le chaos le plus totale.

Evolution possible : Maraudeur Sith / Manipulateur Sith


AII. Acolyte de la Sith.
Vous avez choisi la voie d’Acolyte de la Sith. Une ambition sans borne est ce qui caractérise le mieux un Acolyte. Aussi puissant dans la Force que dans le maniement des armes, il se complet dans la trahison et dans l’assassinat. Véritable incarnation de l’esprit Sith, l’Acolyte sera l’agent idéal pour les missions d’infiltrations et de manipulation politique. Toujours avide d’obtenir l’attention des plus hauts Seigneurs, il fera tout pour obtenir la victoire, n’hésitant pas à trahir ses propres alliés.
Il ne faut pas confondre un Acolyte de la Sith avec un simple homme de main. L’Acolyte est totalement ancré dans les profondeurs du Côté Obscur de la Force et, s’il fait preuve de suffisamment d’ambition, parviendra à s’imposer comme Seigneur Sith.

Evolution possible : Manipulateur Sith / Maraudeur Sith / Sorcier Sith


AIII. Inquisiteur Sith
Vous avez choisi la voie d’Inquisiteur Sith. Totalement dévoué au Coté Obscur et préférant utiliser ses pouvoirs plutôt que de s’abaisser à utiliser un Sabrelaser, l’Inquisiteur possède un savoir en perpétuel évolution sur les voies de la Force. Bien que leurs compétences soient aussi nombreuses que variées, les inquisiteurs Sith sont surtout craints pour leur capacité à canaliser l'énergie de la Force, qui fait d'eux de redoutables combattants. A l’aide de leurs pouvoirs, il prend un malin plaisir à faire souffrir les autres n'hésitant pas a sacrifiez ses alliés pour arriver à la finaliser ses buts.
Il ne faut pas confondre un Inquisiteur Sith avec un simple mage du côté obscur. L’Inquisiteur possède le savoir véritable de la Sith et est le gardien de la mémoire des Seigneurs disparus.

Evolution possible : Sorcier Sith / Manipulateur Sith


III.Seigneur Sith
Vous êtes en haut de la chaîne alimentaire, et commencez à prendre conscience votre plein potentiel. Mais il vous une ambition a assouvir : atteindre le Conseil Noir. Institution qui décide de l'avenir de l'Empire. Utilisez tous les moyens possibles pour atteindre ce but. Mais attention : plus l'ambition est haut, plus dur est la chute.

AI. Maraudeur Sith
Evolution classique du Guerrier Sith, le Maraudeur Sith est la force de destruction principale de l’Ordre Sith. Le Maraudeur est un spécialiste en combat habité par une soif de sang et une férocité sans égale. Déterminés et inflexibles, il est le semeur de mort le plus rapide de la galaxie. On attend d'un Maraudeur, qu'il apprenne à canaliser ses sentiments les plus agressifs, pour s'en servir comme d'une arme lors des combats. En outre, son analyse pertinente des défauts de ses adversaires fait de lui un stratège imparable.
Le Maraudeur ne vit que pour et par le combat, c’est sa manière de s’imposer au sein de l’Ordre et de se faire connaître par le Seigneur Noir. Il utilise donc la Force de manière sauvage et meurtrière, délaissant le spiritisme au profit des pouvoirs de destructions.

Evolution possible : Seigneur Noir des Sith


AII. Manipulateur Sith.
Evolution classique de l’Acolyte de la Sith, le Manipulateur Sith usait aussi bien des armes que de la Force. Traîtres, persuasifs et perceptifs, il sait rassembler des informations si besoin est, et il a une bonne connaissance de la bureaucratie. Cumulant usage de la Force et intelligence poussée, le Manipulateur Sith mène un chemin indomptable vers la corruption de tous. Souvent en charge des différentes missions exigeant le plus grand secret, sa formation hétéroclite en font un agent d’infiltration parfait.
Il reste fréquent de retrouver un Manipulateur Sith en charge de mission diplomatique ou politique, que cela soit au sein de l’Empire ou même infiltré dans les sphères de la République.

Evolution possible : Seigneur Noir des Sith


AIII. Sorcier Sith
Evolution classique de l’Inquisiteur Sith, le Sorcier Sith est en mesure de s'immerger dans les profondeurs du champ d'énergie mystique d'où lui viennent ses dons, et il a la capacité d'invoquer des énergies destructrices pouvant complètement remodeler le monde alentour. Maître des arcanes du Côté Obscur, il recoure aux rituels les plus anciens de leur ordre. La Magie Sith n'a aucun secret pour lui, et il l'emploi pour mettre au point des sorts on ne peut plus terrifiants. Ses sombres pouvoirs sont redoutés, et il arrive fréquemment que le déchaînement de ceux-ci conduise à un horrible cataclysme.
Le Sorcier Sith est l’être qui connaît le plus de secret sur la Sith. Son savoir et ses dons font de lui un être bercé dans le Côté Obscur et il n’est pas rare que son corps soit ravagé par les puissances utilisées.

Evolution possible : Seigneur Noir des Sith


IV.Seigneur Noir Des Sith.
Niveau ultime que peut espérer atteindre un adepte de l’Obscurité, le Seigneur Noir est le souverain du monde Sith. Doté d’une intelligence sournoise et d’une ambition sans borne, il dirige l’Ordre d’une poigne de fer et dirige ses armées pour semer le chaos sur son passage. Cet être bien souvent nommé Empereur Sith, possède une infinité avec la Force que peu d’être peut se vanter de connaître.


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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Ven 16 Déc - 19:57
Une question sur les 3 barres, pensez vous qu'elles soient utiles et viables ?

J'ai peur qu'elles créent dans incohérences. Par exemple, si on regarde les profils d'Isfet et de Zweig, ça fait bizarre : on est rang 3 et on a l'impression qu'Isfet est nul en Force et que Zweig peut à peine se servir d'un cure dent.

Alors ne vaut-il mieux pas ne garder que les rangs comme indication des compétences et à la limite une barre d'xp pour suivre l'évolution ?
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Tailon Delmo
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Ven 16 Déc - 22:28
peux etre retirer diplomatie, laisser seulement habileter et puissance et les monter a 400 point chacun? 100 point pour le rang suivant?
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Morton
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Sam 17 Déc - 17:48
Si on met une barre d'xp, alors il faut que celle-ci grimpent.

J'aimais bien l'idée des trois barres, mais pour cela il faut dévelloper un peu plus de truc et qu'elle ne soient pas là pour faire joli. IL faut risque de mettre plus de règles et de perdre un certains groupes de joueurs.

Je m'explique, les barres doivent etre présente pour représenter quelque chose:

75 point en habilité : possibilité d'utiliser un sabre dans chaque mains

50 point en puissance : peut lancer des éclairs de forces

Un seigneur sith doit possèder minimum 100 point de puissance.

Ce ne sont que des exemples, ca serait beaucoup plus jeux de roles sur table. Ca peut marcher comme cela peut rebuter de nombreux joueurs. Moi j'aime l'idée, mais ca changera tout.
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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Lun 26 Déc - 12:44
Ca peut être pas mal comme truc, bien qu'un peu compliqué à gérer.

Ca changerait le système d'évolution. Par contre, il faudrait mettre une limite dans chaque barre afin d'atteindre le niveau sup par ex un Seigneur Sith doit avoir 100 point dans les trois.

Je ne sais pas si c'est un système viable ou trop complexe qui bloquerait l'évolution et donc l'engouement des joueurs.

J'aimerais les avis de ceux qui s'y connaissent bien ?
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Caine Lornan
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Lun 26 Déc - 19:13



Vous nous avez bannis…

Vous nous avez chassé de vos mondes en espérant que cela suffirait à nous voir
disparaître mais vous aviez tord…


Dans l’ombre, nous nous sommes relevés et reconstruit, laissant à d’autres le soins d’être vos cibles.
Nous avons patienté et accru notre puissance,
tandis que vous étiez rongé de l’intérieur en proie aux guerres stériles
contre vos propres alliés.
Et enfin, nous sûmes que notre heure était venue…


Lorsque l’usurpateur impie vous a frappé au cœur,
laissant une plaie béante d’où s’échappe encore toutes vos richesses,
nous sûmes que vous étiez prêt à être cueilli…


Vous pensiez connaître la face obscur de la Force,
mais vous étiez encore dans l’erreur.
Maintenant, préparez vous pour la venue de l’Héritier…




Communication subspatial interceptée par les Forces Armées Républicaines.
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LES GUERRES INFINIES, seconde vision…




Dix années s’étaient écoulées depuis le soudain assaut que les Sith avaient menés contre les mondes de la République. Les pertes avaient été nombreuses et violentes, bons nombres de planètes affiliées au Sénat avaient été conquise. Les actes perfides menés par les Sith et leurs différents alliés de l’époque, leur avait permis de s’assurer une stabilité et un traité de paix en qui seuls les politiciens de la République croyaient. Désormais, les Sith avaient finis de se cacher…

Ondéron, Taris, Mandalore… autant de planètes qui constituaient désormais les mondes de l’Empire Sith, comme il se faisait désormais appeler. Après avoir été privé de la manière la plus abjecte de sa souveraine légitime,Ondéron n’a eut d’autres choix que d’accepter l’aide de Darth Tellur, fidèle serviteur de l’Empereur Sith. Conscient des risques qu’il encourait à faire cela, ce ne fut que par l’intervention du Jal Shey Myrn de Tameli que le pouvoir en place céda. Ce fut sans surprise que le gouvernement provisoire fut destitué et que les Sith dominèrent la planète à leur gré. Un climat de terreur envahit les murs de la cité et Ondéron devint le premier monde capital de la République à tomber aux mains de l’Empereur.

Avides de conquêtes, les Sith décidèrent de se tourner désormais vers ceux qui les menaçaient directement. Leur première cible fut les Revanchistes basés sur la lune d’Ondéron, Dxun. Malgré l’assistance massive des Mandaloriens, les Jedi renégats ne purent faire face à la puissance militaire développée par l’Empire à leur encontre et ils furent contraints d’abandonner la lune aux mains deleurs ennemis. Ce fut une lourde perte pour eux et ils se regroupèrent sur la planète Taris, dont ils avaient pris les commandes peu de temps auparavant, afin de préparer leur contre attaque. Conscient de leur faiblesse par rapport à leurs adversaires, ils engagèrent des négociations avec les Guerriers Bladeborn malgré l’échec des précédentes. Bien qu’encore officiellement alliés aux Sith, les Bretteurs ne répondaient plus aux appels et furent satisfais de l’entente naissante entre les deux ordres de combattants.

Malheureusementpour eux, c’était tout ce que les Sith attendaient : une occasion de frapper fort. Le Conseil Noir eut vent du regroupement sur Taris et envoya une lourde force de frappe. Il est dit que l’Empereur se déplaça en personne afin de châtier les traîtres qui composaient les Bladeborn. Le sombre Seigneur mena ses troupes à la conquête de la planète déjà ravagée et se retrouva à affronter le Seigneur des Combats, souverain de l’Ordre Bladeborn, ainsi que Mand’alor, chef des clans Mandaloriens.

La victoire des Sith fut totale. Les Bladeborn et les Revanchistes survivants se dispersèrent, certains Bretteurs profitèrent de la victoire de l’Empereur pour rallier les rangs Sith voyant ainsi une chance de survie, les Mandaloriens tentèrent courageusement de résister mais ils furent purement et simplement massacrés. Au bout de seulement quelques heures de combat, Taris, redevenue ruines fumantes, fut aux mains des Sith.

La République, totalement prise au dépourvue pas ce brusque revers, fut contrainte d’appeler à l’aide l’Ordre Jedi. Les protecteurs de la République, alors exilés sur Tython, répondirent à l’appel. Les négociations furent brèves, les Jedi ne réclamèrent aucunes excuses pour le traitement qu’ils avaient subi et reprirent leur place au sein de la République. Désormais enclin à prendre les armes contres les Sith, les combattants de la lumière reçurent l’appui inespéré des survivants du mouvement Revanchiste. Ceux qui s’étaient opposés au Conseil Jedi lors des premiers assauts Sith réintégrèrent les rangs de l’Ordre et malgré les actions qu’ils avaient pu commettre au nom de la paix, les Jedi les accueillir comme les frères qu’ils étaient. Malheureusement, tous ne l’acceptèrent pas. Les Mandaloriens rompirent l’accord qui les liait aux Revanchistes et, désormais sans souverain, redevinrent des mercenaires neutres.

Débarrasser des Bladeborn et des Revanchistes, les Sith n’avaient désormais plus qu’un groupe à éliminer avant de pouvoir s’attaquer aux Jedi. Tous les regards se tournèrent donc vers les Sorciers de Tund. Les alliés d’hier étaient désormais les ennemies. Les guerriers Sith s’abattirent comme une nuée de rapace sur Tund et ne laissèrent dans leur sillage que mort et désolation. Malgré leur maîtrise du Côté Obscur de la Force, les Sorciers ne purent rien contre la multitude. Certains parvinrent à survivre et à fuir, se forçant à tomber dans l’anonymat et l’on raconte que désormais, le masque de l’Archimage Shadows décore la salle du trône de l’Empereur aux côtés de l’épée du Seigneur des Combats et du casque de Mand’alor.

Fort de son succès, l’Empire Sith n’avait désormais plus qu’un obstacle à franchir pour parvenir à dominer la Galaxie : vaincre l’Ordre Jedi. Dorénavant, la guerre est totale. Assistée des Jedi, les forces armées Républicaines s’opposent sur de nombreux fronts aux soldats de l’Empire et derrière tout cela, les politiciens luttent de leur manière afin de faire basculer les évènements. Trahison et habileté sont les armes de cette lutte qui décidera de l’avenir de la Galaxie.

Cependant, dans les profondeurs des mondes inexplorés, une menace que nulle n’attendait remonte à la surface et tout ce qui fut révélé sombrera dans l’inconnue…
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Morton
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Lun 26 Déc - 23:32
Parfait.

Pour ce qui est des points, il faudrait créer des règles, etc...

Très compliqué, mais j'ai commencé à réflechir depuis quelque jours à la création d'un système de jeu de role...
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Alice Wolff
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Mar 27 Déc - 13:21
A ce moment, on s'éloigne un peu de ce qui caractérisait le forum, à savoir pas d'embrouilles avec les règles et surtout de l'écriture.

Après tout, c'est un renouveau, alors moi je suis d'accord !
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Morton
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MessageSujet: Re: Le renouveau... Mar 27 Déc - 13:52
Je pense que cela peut eviter de nombreuses embrouilles justement, du style des meurtres à répetitions des events...

Pour ce qui est du niveau d'xp des différentes classes, je propose de les revoirs sincèrement à la rabaisse et de mettre en évidence le fait que ce qui fait la puissance d'un perso, ce n'est pas le rang atteint mais la place qu'il possède dans sa faction et dans la guerre.
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MessageSujet: Re: Le renouveau...
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Le renouveau...
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