Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
The way of a lost jedi
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: The way of a lost jedi The way of a lost jedi Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:48
* Le temps, encore et toujours le temps, qui apaise nos cœurs après les pires épreuves que nous ayons traversées. Si cette expression était bonne pour la plupart des êtres, il en était un pour qui elle n'avait plus aucun sens. Depuis combien de temps était-il ici, sur cette planète à fuir la réalité? Lui-même ne le savait plus très bien. Jedi avait été son titre, ou plus exactement padawan, même s'il ne l'était plus aujourd'hui. Jadis il avait connu une paix relative, mais tout de même présente, il avait un maitre, un ordre et des idéaux. Mais aujourd'hui ce n'était plus le cas, il était seul, et pire que tout il s'en voulait. Le nom de ce jeune padawan était Lane, Lane El-Rinae, fils de sénateur et disciple de la Force. Le jeune homme se ressassait sans cesse l'évènement qui l'avait poussé à s'isoler, cherchant encore et toujours comment la situation aurait pu être différente. Son maitre, bien que jeune avait été l'un des meilleurs chevaliers de l'Ordre, et il lui avait apprit énormément, autant sur la Force que sur la vie en général. Mais ce dernier ne faisait plus qu'un avec la Force à présent, et tout ça parce que son padawan avait été inconscient et impatient. Si le jeune jedi n'avait pas perdu patience et ne s'était pas jeté sur ce maudit seigneur Sith, alors ce dernier ne l'aurait pas repoussé si facilement, et il aurait put aider son maitre à le combattre. Lane était doué au sabre laser, mais son impatience lui avait encore fait défaut, et avait coutée la vie de son mentor. Il s'était retrouvé alors seul et peiné par cette disparition, n'ayant d'autre choix que de fuir cet assassin, bien qu'il restait toujours persuadé être meilleur au maniement du sabre. D'ailleurs, il dépassait son maitre dans bien des domaines, mais ce n'était visiblement pas assez pour vaincre un seigneur noir.

Notre jeune apprentis se retrouvait donc ici, sur Nar Shadaa, refuge idéal pour tout détenteur de la Force, car la vie y régnant faisait echo en cette dernière. Et celà lui avait d'ailleurs bien profité. Jane s'était reconvertit en chasseur de prime, et il était très vite devenu l'un des meilleurs, avec un petit plus pour les employeurs tout du moins, il ramenait toujours ses cibles vivantes. C'est d'ailleurs dans le bureau des primes de l'Echange qu'il trouva une offre qui allait changée sa vie de chasseur. La reine d'Ondéron avait apparemment été assassinée par un jedi, chose peu commune, ça ne pouvait être la vérité. Où si ça l'était, l'auteur n'était plus un jedi, simplement un assassin, ou pire encore, l'une de ces pourritures comparables aux selles d'un bantha, un sith. Le blondinet ignorait pourquoi, mais il voulait aller enquêter sur cette affaire, bien que la prime concernait tout les jedi, ce n'était pas elle qui l'intéressait, mais la vérité.

Et oui, le blondinet avait la facheuse manie d'avoir une curiosité poussée à l'extrême, il fallait qu'il s'allie à d'autres chasseurs pour aller sur Ondérons. Mais par chance, il repéra très vite Lando Lars'sk, un rodien lui demandant tout le temps de se joindre à lui pour des grosses primes. Vu ce que le jedi lui avait rapporté, il ne pourrait pas refuser, enfin Lane allait visiblement devoir faire quelque chose de plus pour lui s'il voulait embarquer. Le rodien venait de s'attirer les ennuis d'un groupe de mandaloriens, et sans aide, il risquait bien de finir carbonisé à coup de blaster. Le jedi s'approcha alors du groupe, jurant en galactique. *

" Désolé messieurs, mais si vous ne voulez pas finir comme votre Mandalore, je vous conseil de laisser ce Rodien, j'ai besoin de lui...vous pourrez toujours régler vos comptes sur Ondéron, à moins qu'y retourner ne vous effrait... "

* Dans le mille, rien de mieux pour éviter un combat avec un mandalorien que de lui rappeller ce qu'il avait perdu. Quelques négociations sur le prix d'une protection constante sur Ondéron contre un voyage, et Lando accepta rapidement d'embarquer pour la petite planète. C'était parfait, s'il y allait en tant que chasseur de prime et non de jedi, Lane allait pouvoir enquêter sans encombre. Car il fallait laver l'honneur des jedi, son maitre en avait été un, et il était hors de question que quelqu'un ne manque de respect à son défunt maitre. Le blondinet ignorait qui avait mit celà en scène, mais il allait le regretter, ça c'était sur et certain. *
Revenir en haut Aller en bas
The way of a lost jedi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.