Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD)
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:57
Alors je pense qu'on peut déjà commencer à plancher sur un prochain event, même si l'on n'a pas encore fait la conclu de l'autre.

On a le temps pour le lancer de toute manière, je le verrais rien fait septembre quand tout le monde aura absorbé l'emploi du temps de la rentré (et que je serais rentré de vacance ^^).

Pour une fois, peut être mettre les Jedi en premier plan, plutôt que les Revanchistes ? On peut soit réutiliser Telos, soit s'attaquer à un nouveau morceau. Ça pourrait être une quête quelconque d'un vieil artefact de la Force ou alors on peut mettre en scène la nouvelle scission au sein de l'Ordre entre les extrémistes du côté lumineux et les autres Jedi, bien que je pense que ça pourrait être mieux en simple rp au sein des Jedi.

Voilà, j'attends les avis et les idées diverses de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:09
et le vieux croiseur jedi qu'on voulait intégrer dans Bothawui ? on pourrait pas l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:21
Oui ça pourrait aussi le faire :

Un murmure dans la Force... quelque chose qui approche... l'obscurité en marche...

Quelque part, dans l'immensité de l'espace, un vaisseau dépourvu de vie vogue vers les mondes de la République...

Une voix en son sein, appelle les utilisateurs de la Force de tous camps...

Le cœur de cette carcasse sans âme, sera le lieu d'un nouveau combat entre les puissants de cet univers...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:59
Hum moui... mais encore la, on finirait avec tout les groupes... a moins que ce soit Jedi + Jal Shey qui visite le vaisseau, puis on mais l'une des 4 autre faction (j'aurai un penchant pour les sorcier perso) qui vont attacker. Les jedis pris au depourvut non pas grand solution et il doivent utiliser le vaisseau en lui meme afin de contrer leur adversaire. Cependant, il utilise une technologie inconnue. M'enfin... sa me semble un peux trop classique aussi.

Perso je suis contre que tout les groupes se retrouve au meme endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:05
L'idée du vaisseau et de la voix me plait particulièrement. Cela fait un peu penser à la série Fate Of The Jedi et l'entité du Coté Obscur qui tente de séduire les Jedi en les attirant sur sa planète...

Enfin, moi je suis pour changer quelque peu la base commune de tout les events. Jusqu'à présent, nos event ont traité d'un conflit gigantesque avec des batailles et autres affrontement. Et ce, parce que nous confrontions plusieurs groupes différents. Exepté dans l'event de Bothawui, où seul les revanchiste et Sith ont été convoqué, les autres étant libre de venir.

Pourquoi ne pas profiter de cette nouvelle base de scenario pour faire un rp qui n'amènerai non pas à une bataille mais à un profit pour le groupe concerné.

On peut imaginer que ce fameux croiseur ait été bati par une ancienne civilisation (killiks, etc...) et qu'il vogue dans l'espace de son seul chef, un peu à la manière de Ships, le vaisseau d'entrainement sith. Et que les Jedi devraient l'aborder et tenter de déjouer ses pièges, pour découvrir des informations importantes ( par exemple sur les vrais sith) ou obtenir une puissance de feu accrue.

Le seul changement que cela va apporter, c'est que l'event demandera plus de travail aux admins et modo car ils devront faire les Maitre du jeu pour amener les joueurs là où ils le désirent.

Je suis partant pour les Jedi mais aussi pour les Jal Shey. Mais pas dans le même camp. Je pense que les deux peuvent arriver par des endroits différent et que chacune de leurs actions influence sur les autres, surtout si l'on imagine que ce croiseur est "vivant".



De plus si l'on envisage ce genre de rp, peut etre faudra-t-il en faire un pour les factions adverses pour ne pas creuser une fosse de puissance entre elles. Pourquoi ne pas envisager les sorciers de tund par après? Oui il n'y pratiquement plus personne d'actif, mais peut etre que si nous rendons la faction plus puissante alors certains s'y joigneront peut etre...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:10
Morty ta le don de dire ce que je pense...en mieu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:00
On avait pas mis des idées ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:46
Peut être mais j'ai pas retrouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:27
Dommage je crois qu'on avait pondu de quoi occuper 2 séries d'event... entre l'histoire de la découverte de la base Bladeborn dans les vestiges de Malachor, la reconquête du temple de Telos, et autres broutilles...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:32
On avait conclu que Malachor ne serait qu'une mission BB, par contre on avait bien parlé de Telos.

On avait aussi annoncé l'arrivé des vrais Sith...
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:41
Normalement, ca doit se trouver dans les discussion autour du deuxième event...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:04
oui entre les discuss sur le deuxième et celles sur sa conclu
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:35
L'histoire c'était pas de traquer Peyron pour sa vrai fausse trahison après une modeste victoire ou défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:29
Moi jesus entierrement pour ce vaisseau vivant convoité par les utilisateurs de la force.

Pour donner mon humble avis on pourrait aussi faire venir ce vaisseau (ou inclure dans l'event) de la race cachée aux yeux de la galaxie. Le truc dont on parlait dans la partie annonce. Ce pourrait-être sympathique. Qu'en pensez vous ?

L'idée de faire avancer les sorcier est super, même si on a pas assez de membre présents dans ce groupe... Quoi que je pourrai voir pour le faire bouger un peu en créant un compte de sorcier machiavélique si vous voulez.

La restriction de groupe est intéressante. Après il faudrait veiller a ce que aucun ne ce sente lésé :s (je sais qu'il y a une faute mais bon XD).

Et pis voilà.. l'idée du vaisseau vivant me plait beaucoup et me donne des idées sur la façon de l'interpréter en rps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD) Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Event numéro 3 ^^ (et oui on n'arrête pas ici XD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.