Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Demande de rp d'un jeune Revanchiste.
Keresad Astarad
Keresad Astarad
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 18
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:02
Salut à tous et à toute,voilà,c'était pour demander si quelqu'un était chaud pour rp avec moi,cela ce passe sur Dxun quand Keresad arrive avec son droide pour s'engager chez les Revanchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 2:02
Bas pourquoi pas, j'ai été trop longtemps inactif coter rp je crois que je peux me proposer sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keresad Astarad
Keresad Astarad
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 18
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:28
Cela roule je fais le rp dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:50
J'ai déjà un RP en cours mais je pense pouvoir faire une petite ellipse temporelle pour pouvoir t'accueillir. Commence vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keresad Astarad
Keresad Astarad
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 18
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:57
voilà posté
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:54
Je veux juste m'assurer d'un truc Keresad, tu t'es vraiment écraser dans la foret d'Onderon ou alors tu t'es seulement tromper avec les nom de planète et tu est dans la foret de Dxun (il y a une ÉNORME différence entre les deux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Keresad Astarad
Keresad Astarad
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 18
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:03
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuups,effectivement je me suis trompé dans le nom des planètes,je suis dans les forêts de Dxun.Je vais tout de suite corriger cela.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:20
y vas juste falloir se faire un danger possible autre qu'une tempête. Mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Keresad Astarad
Keresad Astarad
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 18
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:13
Bof,on trouvera un truc,sith infiltré,troupeau de Zaggeg (pas sur de l'ortho).Des extrémistes Ondéronniens ?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:15
Oubliez le Zaggeg, ca a deja ete fait ^^

la milice Onderonienne pourrait etre nettement plus interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:46
javais penser de meme
Revenir en haut Aller en bas
Keresad Astarad
Keresad Astarad
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 18
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:13
Bon,ben alors la cause est entendue,je vous dis quand j'ai finis le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Keresad Astarad
Keresad Astarad
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 18
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:08
Finis,vous pouvez répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 1:59
J'attend seulement que tu poste Jonathan pour faire mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:02
ok je vais essayer de m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:03
bon, mtn il faudrait peux etre arriver a se rassembler non? un de vous deux peux utiliser la fin de mon poste s'il veux me rejoindre (sinon, jai plusieur plan de secour (un Maalras que j'apprivoise sa serait bien drole je dit ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:34
J'ai rejoint Keresad dans mon dernier msg, à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:49
enchainer sans moi pour la fin de semaine, je vais rattraper apres Wink (je suis partit ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Demande de rp d'un jeune Revanchiste. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp d'un jeune Revanchiste.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.