-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Un nouvelle recrue.(libre).
Keresad Astarad
Keresad Astarad
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 18
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:57
-Oui,oui je sais,je sais,c'est pas la meilleur arrivée que j'aurai fais de toute ma vie.Dit un jeune homme encapuchonné à un petit droide.

Le petit être mécanique poussa des sifflements accusateurs.


-Eh,oh cela va hein ! Je pouvais pas deviner que ces vaisseaux Ondéronnien nous tireraient dessus.

Le droide poussa d'autres petits sifflements accusateurs et Keresad préféra l'ignorer pour se concentrer sur son environnement.

Il était dans une petite clairière,où son vaisseaux s'était écrasé,il repensa brièvement comment il en était arrivé là.
Il était partie de son monde natal sur le vaisseau offert par son père avec succès mais il s'était arrêté dans l'espace de Dxun,jusqu'ici tout allait bien.Le problème était qu'un vaisseau Ondéronien était apparue peut après et s'était mis à le canarder,pris par surprise,il n'avait réagit assez vite que pour éviter de se faire littéralement atomisé,il avait toutefois été endommagé et avait dû se poser en catastrophe sur Dxun
Il regarda une dernière fois,l'état dans le quelle était son appareil.


-Bon allons-y,avec un peut de chance,on pourra demander aux mandalorien et au conseil de nous aider à le réparer.


Il s'engagea dans la jungle,T6 sur ses talon et son sabre dégainé.Il savait déjà que l'arrivé à la base ne serait pas une partie de plaisir?


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:19
Rentré d'Alderaan depuis peu, Jonathan et ses compagnons étaient revenus se reposer sur Dxun, le seul véritable foyer qu'ils possédaient dans la galaxie. Alors que Herryz méditait dans ses quartiers, le Revanchiste avait rejoint HK-51 dans le Grey Hope, qui y faisait quelques réparations au niveau de l'hyperdrive.

- Le problème avec les Dynamic, Maître, c'est que leur hyperpropulseur est plus capricieux qu'un Mynock.

Alors que le droïde commençait à insulter sévèrement l'appareil, Jonathan entendit une voix résonnant du cockpit. Il connaissait bien cette voix, celle du sergent qui l'avait accueillit à son arrivée.

- Padawan Jones, on vous demande dans la salle du Conseil.

Sans plus attendre, Jonathan demanda à HK de laisser l'hyperdrive et de l'accompagner. Une fois devant le Conseil, les Maîtres lui expliquèrent qu'un vaisseau s'était écrasé dans la jungle après que l'artillerie d'Ondéron ai ouvert le feu. Le jeune homme décida de s'en occuper sur le champ. Ce serait pour lui l'occasion de refaire un "safari" dans les contrées sauvages de Dxun. HK-51 commença à se plaindre alors qu'ils se dirigeaient vers la sortie de la base.

- C'est la meilleure! brailla-t-il. On part chercher un blanc-bec paumé alors qu'il y a des choses plus importantes à faire! Qu'il se fasse bouffer par les Cannoks, le sac à viande! Et puis il est où, le Jawa?

Jonathan ne répondit pas. Il savait que les HK n'étaient pas réputés pour leur courtoisie et leur politesse. Il ne parla qu'une fois sortit de la base. Il commença à pleuvoir, et le vent soufflait des rafales effroyables. Heureusement Jonathan avait prit sa bure de Jedi, couplée avec une armure légère.

- Pour les nouvelles recrues, HK, il faut toujours marcher dans la boue à un moment ou un autre. En avant!

[HRP : Désolé mais je n'ai pas plus d'idée pour le moment. Et puis Herryz ("le Jawa") est un pnj que je vais faire apparaitre sur Alderaan, un peu de patience.]
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:19
Ma vision obscurcit par un bandeau, j’écoute attentivement. Ma respiration est calme, calquer sur celui du vent qui vas et vient. Un craquement survient à ma gauche. Trop petit pour être celui effectué par mon adversaire, mes révélateurs de son emplacement. J’entends le vent qui se déchire soudainement. Ma vibro-lame en main, je pars le coup avec aisance avant de relâcher une savate terrible dans l’abdomen de mon adversaire. J’entendis distinctement le souffle couper de Typhon. Puis je sentis un contact froid sur mon cou. Encore une fois j’avais été vaincu avec aisance par les deux.

Retirant le bandeau avec un grognement, je ne cherche pas à cacher ma frustration. Comment je pourrai bien vaincre contre les deux en même temps? J’arrive avec peine et misère d’égaler un seul au combat. Je plante ma vibro-lame dans le sol et regarde avec une certaine arrogance Typhon reprendre son souffle en relâchant quelque juron. Un entrainement ordinaire comparé à ce qu’on fait parfois. Escalader un vaisseau avait probablement été la pire journée.

Aryana sourit dans mon dos. Je la connais assez bien pour le savoir. Moi, je reste neutre. La tache me fut impossible lorsque Typhon ce percuta la tête sur un tronc d’arbre en se retournant subitement. Moi et ma jeune compagne de combat, trop occupé à rire, prirent un certain temps avant de voir ce que Typhon avait ressenti à l’avance. Un vaisseau, d’abord un point minuscule au loin, qui devint de plus en plus important à mesure qu’il se rapprochait. Le vaisseau passa a une bonne distance de nous et pris place au sein de foret. Cela me rappelait, avec un sourire, ma première arriver à Dxun… c’était assez similaire quoique dans le temps, j’avais accumulé les maladresses. Typhon dit alors.

- Tailon, vas accueillir notre nouvel arriver. Aryana, vas prévenir le conseille tu es plus rapide que moi. Je vais aller de mon propre chemin.

D’un hochement de tête, Aryana partit à la course. Moi, je pris un peu plus de temps et partit en direction du vaisseau. Mais sens au sein de la force en éveille afin de discerner le nouvel arrivant et un possible danger. La foret est paisible. Pourtant les nuages sombres qui s’amassent rapidement au-dessus de ma tête ne sont pas trompeurs. Mon souffle toujours calquer sur le vent change subitement alors que la pluie tombe et les rafales déferlent leur pouvoir. Je me joue d’elle, utilisant la force afin d’avancer sans aucun encombre. Le vent rage en voyant son impuissance et tente de me déstabiliser avec encore plus de force. Je souris largement et commence à courir. Au loin, mon objectif avance avec peine et misère dans le vent. Pas étonnant.

Je n’est pas ma bure rouge, ni mon armure. Je suis totalement alléger, ainsi, chaque bifurcation, chaque saut, chaque objet que j’évite est calculer au centimètre près afin de rendre ma route la plus aisé facile sans perde de la vitesse. Je rie intérieurement de bonheur devant ce contrôle inouï mais, je ne le sais que trop bien, temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Keresad Astarad
Keresad Astarad
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 18
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:07
Kesrad tailla le premier Cannoks qui se jeta sur lui,il fit un pas de côté tout en se retournant pour transpercer un second,usant de la forme de "Makashi" il était dans son élément dans le combat rapproché.T3-M6 lui n'était pas en reste et abattit deux des vermines.

Keresad soupira et s'essuya le front tout en observant les cadavres des vingt Cannoks.

-C'est au moins le troisième groupe que l'on rencontre,enfin,au moins c'est pas des Zakkegs.

-beeep,boo,booop
.Fit remarquer le droide.

-Ouais,ouais je sais,on a pas fait la moitié du chemin et tout peut encore arrivé,mais bon,on a survécu jusque là et je compte bien continuer.


Il éteignit son sabre et reprit sa route,il était assez agacé de devoir se taper toute la route à pied mais comme lui disait son père:"On se forge dans l'adversité mon fils,tu ne pourras jamais progresser si tu ne relève pas des défis à ta hauteur".Il fit donc contre mauvaise fortune bon cœur,et reprit son chemin,soudain il entendit le bruit caractéristique d'un vaisseau,il se retourna et regarda vers le ciel...Pour voir le même vaisseau qui l'avait abattu,c'était un transporteur militaire de taille moyenne qui même si il n'était pas des types qu'utilisaient les forces Ondéronniennes avait ses couleurs grossièrement peintes.Il semblait pouvoir posséder une cinquantaine de troupes,il hésita un instant puis dit:


-Aller T6,on va aller voir cela de plus près.


le droide émit une série de Bip qui voulaient signifier en gros:


-C'est à que je te dis que c'est une mauvaise idée et que toi,tu ne m'écoutes pas?


-Tout juste T6,tout juste.Bn,arrête de raller et enclenche t'es capteurs pour savoir où ils se sont posé.
Répondit Keresad en souriant et en reprenant la route que lui indiquait le droide




Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:50
HK-51 et Jonathan se retrouvaient une fois de plus dans la boue de la jungle de Dxun. Après avoir tué quelques Cannoks et autres Bomas et Maalras, ils s'étaient arrêtés à l'abri dans une cavité d'une falaise rocheuse. La pluie battante diminuait la visibilité et la vigilance, il fallait attendre la fin des intempéries pour repartir. Le droïde, alors surveillant l'extérieur, s'alarma.

- Maître! Mes capteurs ont repéré un vaisseau ondéronien qui approche.

- Où est-il? demanda le Revanchiste.

- Plus loin, vers l'Est. Là où s'est écrasé le vaisseau qu'on nous a envoyé chercher.

- Ils ont du l'abattre et maintenant ils sont à ses trousses! Nous devons faire vite, malgré cette tempête.

Les deux compagnons quittèrent leur abri avec regret pour la pluie battante de l'extérieur. Les rafales de vent leur fouettaient le visage, et l'averse semblait vouloir les giffler. Enfin ils trouvèrent le fameux vaisseau écrasé, dans un sale état. Il n'y avait aucun signe de vie. La pluie commençait à faiblir, le vent se fit moins violent.

- Et bien, constata HK-51, les ondéroniens sont plutôt efficaces, Maître. Cet appareil a été réduit au statut de poubelle galactique.

Jonathan remarqua des traces dans la boue, malgré la pluie qui venait de frapper la région. Deux traces profondes en lignes continues, qui indiquaient...

- Un droïde astromécano, murmura le Revanchiste. Pas d'empreintes de pas, mais il ne dois pas être seul. On devrait suivre ces traces, et vite.

- Oh, oui, Maître! Allons éventrer des extrémistes d'Ondéron, jubila HK.

Tous les deux sur leurs gardes, ils suivirent les traces de droïde, sans se laisser perturber par les bêtes sauvages. Après une bonne demie heure de recherche, ils tombèrent sur un petit groupe lourdement armé. Trois hommes et un droïde de combat, tous équipés de fusils blaster. «Des éclaireurs» devina Jonathan. «Ils ne l'ont pas encore trouvé». Faisant signe à HK-51 de contourner par la droite, par les fourrés, il se dirigea lui-même vers le groupe.

- Halte! lança l'un des éclaireurs en le voyant. Qui êtes-vous, et que faites-vous ici? demanda-t-il en sortant une vibro-épée qu'il pointa vers le jeune homme.

- Moi? s'étonna Jonathan avec un air faussement surpris. Je visite. Il paraît qu'il y a des bouchers d'Ondérons qui se promènent dans le coin. Ils vous ressemblent un peu, à vrai dire.

- C'est un Rev...

L'homme n'eut pas le temps de finir. Les tirs du fusil de HK-51, caché dans les buissons, le réduisirent au silence. Jonathan sortit alors son sabre laser, frappa le droïde dont il coupa la tête et envoya le deuxième homme s'écraser contre un rocher avec la Force. Le dernier fut criblé par les lasers du droïde assassin, qui quitta sa cachète après avoir achevé sa besogne.

- Du bon boulot, Maître, félicita HK. Et je ne suis pas moins fier de ma part du travail.

- On a perdu du temps avec ces imbéciles, fulmina le Revanchiste. Remettons-nous en route, il va y avoir du sang de jeune Revanchiste répandu sur notre lune.

Sans aucun commentaire, HK-51 suivit son Maître au pas de course sur les traces du droïde astromécano. Jonathan espéra pouvoir arriver à temps, car Dxun ne pardonnait pas à ceux qui n'étaient pas entraînés à la survie dans ce genre d'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:04
J’avais aperçut le vaisseau qui abordait les couleurs d’Onderon avec une certaine angoisse. C’était à n’en point douter des extrémiste. Le vaisseau, même de loin, n’était pas un vaisseau digne de ce nom afin de transporter des diplomates ou des soldats. Il semblait en piteux état. La grosseur du vaisseau laissait deviner un espace pour une cinquantaine de troupe. Une force conséquente a ce débarrassé. De plus je n’espérais pas vraiment de renfort de la part du conseille revanchiste. Peux être une poigner de jedi ou mando mais rien d’autre.

Accrocher sur une branche bien haut et camoufler, je regarde cinq homme passer sous moi. Un sourire un peux sadique s’étire sur mon visage alors que je remarque que l’un deux est en retrait des autres, un peux plus… ok beaucoup plus gras que les autres, il semble souffler énormément. Ma main ce dépose là ou mon sabre se trouve… Puis mais yeux s’écarte. Je ne le touche pas. Sur mon avant-bras gauche ne se trouve pas aussi ma fidèle lame cacher. J’ai seulement une vibro-lame qui n’est même pas aiguisé accroché dans mon dos. Le souvenir du pourquoi me revient alors à l’esprit.

*- Tailon, aujourd’hui sera un entrainement ordinaire, cependant nous allons utiliser des vibro-lame lourde. Et seulement une vibro-lame. Voilà peux être ta chance de battre Aryana cela vas la déstabiliser.

- Ouais ouais Thyphon.*

Mon sourcil levé, je tente de trouver une stratégie potable. Mais yeux tombe alors sur l’arme que porte le lourdaud a la ceinture. Un blaster puisant et une vibro-lame qui elle, doit probablement trancher la peau avec brio. Au moment où il passe, je sors ma vibro et saute sur lui, abattant l’arme de toutes mes forces sur son crâne. Le craquement qui en ressort est écœurant et bruyant. Les trois et la femme (car il y avait une femme) ce retourne d’un bond. Pas assez vite cependant. J’ai déjà pris mon butin et me voilà à nouveau au sein des branches, cacher à leurs yeux. Dans ma main gauche, le blaster un peu trop lourd celons-moi. Dans l’autre une vibro-lame certes courte, mais efficace. Dans le crane du cadavre plus bas, une lame qui lui perfore à moitié la tête.

Les quatre extrémiste armer ce rapproche du cadavre, comme des cons, et forme un cercle alentour de celui-ci. D’un bond j’atterris en leur milieu. Mes jambe de chaque coter du gros ventre de mon ‘’amis’’ d’un coup je tranche une gorge, de l’autre je tir deux fois, puis d’une bote astucieuse, je fais tomber mon dernier adversaire. Le blaster pointé sur sa figure, il ne bouge plus. Respire à peine. Puis soudainement commence à pleurer à chaude larme. J’accroche mon blaster a ma ceinture, me rapproche de lui et l’attrapant au collait, colle mon visage sur le sien d’un air sévère. Je dis alors d’une voix base, direct.

- Que fait tu ici minable?

Il répond en bégayant.

-Je... je suis ve…venus afin de capturer un re…revanchiste.

*Bien sûr que tu es venu ici pour capturer un revanchiste Il n’était pas assez pour attaquer et trop peux pour faire une mission de reconnaissance.*

Je lui dis alors.

- Tu vas te lever, courir très vite, prendre le vaisseau et quitter la planète. Tes copains eux n’auront pas cette chance. Si je te revois, je te tue. Ces clairs?

Il hoche la tête, ce lève et sans même prendre ces armes cours à toute vitesse. Moi, j’ai un sourire qui étire mais lèvre. Puis soudainement, un grognement sourd ce fait entendre derrière moi. Me retournant lentement, je regarde le Maalras me contemple avec presque affection. Une longue cicatrice visible sur le coter. Moi d’un simple pas, je me recule et disparait dans la foret. Le laissant avec sa nourriture.

J’avais connaissance d’un dépôt d’arme ancien qui avait été remis à neuf non loin. Le lieu était cacher, mais je pourrais certainement y trouver quelque chose d’utile. Je marche d’un pas rapide lorsque soudainement un craquement retentit à ma droite. D’un geste rapide et précis je sors le blaster et le point dans la direction du bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Keresad Astarad
Keresad Astarad
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 18
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:16
Keresad et son droide avait continué leur chemin en rencontrant peut d'ennuis (à peine un groupe de Cannoks et un de Maalra),les choses devinrent plus intéressantes quand il rencontra un groupe des gars qui lui avaient tirés dessus.
Caché dans les fourrés il put les voir marcher,suffisants et assurés de leurs futur victoires.
Ils étaient cinq,armé chacun d'un fusil blaster et d'une vibro-lame,sauf pour la femme qui était à la tête et qui portait une vibro-épée.Sûrement la chef.
Il réfléchit quelques instants à un plan avant de passer à l’attaque,il les devanças et escalada un arbre,quand ils passèrent en dessous de lui,il sauta et tomba au milieu du groupe pris au dépourvu.Il alluma son sabre et transperça celui du milieu,il le dégagea ensuite et le fit tournailler et abattit d'un coup précis celui de droite et utilisa la force pour envoyer celui de gauche contre un arbre.
Il se baissa pour éviter un coup de la vibro-épée de la femme,il se dégagea ensuite sur le côté et la décapita.L'homme qu'il avait envoyé contre un arbre voulut s’enfuir mais fut abattu par T6 sortant des fourré.
Keresad ne prit pas le temps de s'attarder sur ces cadavres,la tempête faisait rage et la visibilité était quasiment nulle,il devait trouvé un abri en attendant que cela se calme.
Alors qu'il allait partir il entendit une série de sifflement et de Bips émis par T6.


-Deux individus ? Un homme et un Droide ? Il se diriges vers nous.
résuma-t-il pour lui même.Il réfléchit quelques instants,si c'étaient des Ondéronniens,ils ne devraient pas poser trop de problème,et si c'était des Revanchistes....

-Bon,on va les attendre un peut,dans cette grotte là-bas.
Dit-il en montrant une petite caverne juste assez grande pour un ou deux homme assis.Il y alla et s'y assit,laissant son sabre devant lui de façon à pouvoir le prendre rapidement.On était jamais trop prudent.


Hrp-Donc,si j'ai bien compris l'ordre de postage c'est:Moi,Johny et Tailon.-Hrp.

HrpTailon: oui en plein sa
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:31
Jonathan restait perplexe. Ils n'avaient cessé de rencontrer des patrouilles d'extrémistes sur leur chemin, puis plus personne à partir d'un certain moment. Ils avaient juste retrouvé plusieurs cadavres sous un arbre, dont un gros type couché et dégoulinant de sang, avec une vibro-lame dans le crâne.

- Je ne sais pas qui a fait ça, commenta HK-51 avec malice, mais je sens que je vais bien m'entendre avec lui.

Le Revanchiste et le droïde continuèrent leur chemin, toujours prudents. Ils rencontrèrent à nouveau des bêtes sauvages, et même un zakkeg qui n'avait pas fait long feu. HK l'avait tout simplement fais exploser avec une grenade à concussion ("trouvée" sur le marché noir, mais c'est un détail sans importance).

- Ne nous laissons pas emmerder par des bestioles, avait conclut le droïde d'une voix froide et stoïque. Puis il ajouta soudainement : Maître, j'ai intercepté les ondes émises par un droïde astromécano. Je suppose qu'il nous a repéré lui aussi.

- Alors on se dépêche! Je te suis!

Les deux compères coururent le plus rapidement possible vers le lieu d'émission des ondes radio. La pluie recommençait à tomber, et Jonathan laissa échapper un juron qui se perdit dans une rafale de vent. Ils continuèrent à courir, imperturbables, gifflés par les gouttes d'eau qui s'abattaient sur eux. Enfin ils aperçurent de la lumière, des bruits. Le Revanchiste reconnu une lame de sabre laser, tant par le son que par la lumière émise. Ils se jetèrent dans la bataille. L'homme, qui se battait contre des bomas dans une cavité rocheuse, avait les cheveux rouges et portait une simple bure légère sans capuche ni épaisseur supplémentaire, peu adaptée à cet environnement, mais il se battait au sabre avec grâce et dextérité. Son droïde s'avéra en fait être une unité T4 et non pas T3 comme l'avait supposé HK-51. Le petit droïde possédait un blaster intégré fort utile.

Le combat se termina rapidement. A quatre, ils purent sans aucune peine venir à bout des créatures de la jungle, et s'accordèrent finalement un peu de répit. Jonathan se laissa aller contre une parois de la caverne, puis entama une conversation en commençant par le plus simple :

- Je suis Jonathan, et voici HK-51, dit-il en se présentant lui puis son droïde. Et toi, qui es-tu, mon ami?

Revenir en haut Aller en bas
Keresad Astarad
Keresad Astarad
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 18
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:25
Keresad jura quand les Booma l'attaquèrent par surprise,heureusement,il était vif et rapide et son sabre laser fut allumé en un rien de temps,il se décala sur le côté et le premier Booma s'écrasa la tête la première contre la roche,en un rien de temps,il fut dehors il trensperça le crâne de premier et bougea habilement pour éviter la queue du second ,il battit rapidement en retraite,sa lame en position de garde.Ils étaient une dizaine,il jura quand il se rendit compte qu'il avait laissé sa Toge Jedi à l'intérieur de la grotte.
Il reprit son combat,il en abbatit deux de plus mais les autres étaient encore plus enragés,T4-M6 tirait mais son blaster n'était un blaster très puissant,incapable de percer les lourdes armures ou blesser grièvement des créature bien protégé naturellement,ses tirs blessaient mais rendaient aussi les créatures folles de rage.
Toutefois,un homme encapuchonné armé d'un sabre laser arriva,il était accompagné d'un droide de combat HK,ensemble ils mirent rapidement à mort les Booma.

L'homme,se reposa contre une paroi de la caverne et se présenta,lui et son droide.

Keread examina d'abord T4 avant de répondre,rassuré que le petit droide n'ait rien(celui-ci le lui dit sur tout les tons mais Keresad voulu s'en assurer),il se tourna ensuite,ramassa sa toge et répondit tout en s'asseyant:

-Je m'appelle Keresad,merci de votre aide,j'aurai sans doute réussis à les abattre mais avec plus de mal et sûrement de casse.Ravi de vous rencontrer,vous êtes un revanchistes
?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Jones
Jonathan Jones
Date d'inscription : 21/07/2011
Messages : 44
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:58
Jonathan reprit son souffle, et essuya la boue qui maculait son armure et sa cape, puis retira sa capuche, révélant son visage creusé et pâle et ses cheveux blonds en bataille. Il mit un certain temps à percevoir la question qui venait de lui être posée.

- Je m'appelle Keresad, merci de votre aide, j'aurai sans doute réussis à les abattre mais avec plus de mal et sûrement de casse. Ravi de vous rencontrer,vous êtes un Revanchiste?

Essoufflé, il ne répondit pas immédiatement. Ce fut HK-51 qui parla à sa place.

- Tout à fait, humain, répondit-il en le regardant de haut. Vous vous êtes fourré dans un sacré pétrin, et je ne sais pas ce qui me retient de vous laisser pourrir ici pour tous les risques que vous nous avez fait courir.

- La ferme, HK! cracha le Revanchiste. Il est des nôtres, c'est une recrue. Sinon que ferait-il ici?

La question du Revanchiste se perdit dans un coup de vent, puisque la réponse était évidente. Keresad était là pour se joindre aux Revanchistes, sûrement pas pour une promenade de santé. Il fixa l'autre humain avec attention. «Étrange, ces cheveux rouges», songea-t-il. A part cela, il remarqua que le jeune homme était comme lui, il possédait déjà un sabre laser.

- Tu es malgré tout impressionnant, pour quelqu'un qui débarque, confia enfin Jonathan. Si tu veux, je peux te faire une proposition. Le Conseil va bientôt me sacrer Chevalier Jedi. Je pourrais alors avoir un apprenti. (Il laissa planer un silence lourd de suspense.) Veux-tu devenir mon élève?

Le brusque mouvement de tête de HK-51 traduisit la surprise totale de ce dernier, mais son vocabulateur ne put émettre aucun son. L'unité T4 de Keresad émit des BIP en tournant la tête dans tous les sens. Un masque de stupeur et d'ébahissement apparut sur le visage de Keresad. Jonathan esquissa un sourire amical.

- Bien sûr, reprit-il, il faut d'abord que le Conseil accepte que tu devienne des nôtres, mais ma proposition tient toujours...

[HRP : désolé pour le retard, mais j'ai eu un long WE avec mariage et visite de la famille, et peut-être d'autres absences pour les jours à venir. Je vous le dirai.]
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:46
Une mince couche de fumer sort du canon de l’arme. Toujours pointer contre le corps de l’homme que j’ai épargné plutôt. Ça m’apprendra à être gentil. Je farfouillai rapidement dans le sac de l’homme et trouva un Comlink. Ainsi que quelque grenade. Cela pourrait mettre utile surtout démunie comme j’étais. Je repris route. Écoutant les trop nombreux rapports inutiles que les Onderonnien fessaient à celui qui était en charge. Cependant, j’appris ainsi que quelque groupe avait disparu. Pas encore assez à mon gout, mais il fallait faire avec. Déjà mieux que s’il était encore tous en vie.

D’un pas rapide, je marchais dans une direction… un peux aléatoire je dois l’avouer. N’ayant strictement aucune idée de ou allez, j’avais perdu mon repère avec la force. De plus, la pluie commença à m’énerver. Pestant intérieurement contre la nature, je faillis ne pas entendre le comlink qui annonçais que deux revanchiste avait été aperçut dans une grotte, a un demi kilomètre du aisseau sud-ouest… ce qui veux dire non loin de ma position. Une dizaine de soldat avait été dépêché. Je devais mis rendre avant eux.

Courant soudainement, je retrouva la flamme au sein de la force qui me permettait de la traquer. Sachant maintenant ou focaliser mon attention, Les vêtements mince que je portais ce déchirai alors que moi je frôlais les arbres sans même les percuter. Puis, après un petit moment de cette course intensive (il est vrai je m’étais aidé de la force un peux.) J’arrivai dans un bosquet qui cachait bien ma présence physique. Focusant mon regard, je discernai aisément les soldats. Un groupe de quatre avançais prudemment vers l’entrée de la grotte en tentant de ce donner un air d’expert alors que les six autre était cacher de chaque coter de la clairière. Mon plan ce fit rapidement.

Les deux personne à l’intérieur n’allait devoir se débrouiller pour tuer les Onderonnien extrémiste qui arrivaient sur eux. Moi, j’allais m’occuper des autres. D’un habille lancer, j’envoyai une grenade sur les trois soldats les plus éloigner de moi. Puis, sautant en l’air alors que des cris de terreur suivit d’explosion survenait, je sortis la vibro-lame sur mon dos et le blaster. D’un tir, je fis mordre la poussière à un ennemi. Alors que j’atterris à pied joint sur un autre, lui enfoncent la longue lame dans le cœur. Le dernier eux le temps de se retourner et tirer avant que je le vise avec mon blaster, cependant le geste rapide et peux précis me toucha seulement au bras droit. Brulant la chair. Le dernier des Onderonnien par terre, je me précipitai vers l’entrée de la grotte, ignorant la douleur.

J’avais oublié bien sur le linge maculer de sang et rapiécer sur moi ne donnerai pas une bonne impression. Puis quoi encore, depuis quand un revanchiste dois donner bonne impression? Depuis Taris
Revenir en haut Aller en bas
Keresad Astarad
Keresad Astarad
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 18
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:51
T4 envoya une volé d'insulte au droide Hk-51 quand celui-ci insulta son maitre.Keresad,lui ne tourna même pas la tête vers le droide.Il remarqua que celui-ci semblait dévisager ses cheveux,cela par contre l'agaçait plus que les insultes et menaces d'Hk.Il n'aimait pas qu'on dévisage sa particularité physique
Les compliments de Jonhatan Jones par contre lui fient plaisir,les compliments taient rares avec s famille et son maitre.

Hrp-désolé du temps de réponse,je répondrai demain promis-Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:00
AVERTISSEMENT

Le minimum d'un post rp doit être de 15 lignes, hors ce quota n'est pas atteint. Je te demanderais donc de faire un effort à l'avenir.

Si tu dois poster demain, alors autant faire tout d'un coup plutot que de faire un petit rp qui ne sert qu'à prévenir que tu postera. Pour ce faire, envois plutot un MP à la personne concernée.

Bonne continuation.

Morton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouvelle recrue.(libre). Un nouvelle recrue.(libre). Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Un nouvelle recrue.(libre).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.