Partagez
"Event : la bataille de Bothawui... actions et conséquences..."
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: "Event : la bataille de Bothawui... actions et conséquences..." "Event : la bataille de Bothawui... actions et conséquences..." Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:39
"Event : la bataille de Bothawui... actions et conséquences..." Event10


La Galaxie est tourmentée par le chaos et la fureur des êtres qui se la partagent. A peine remise des derniers évènements qui l’ont secoué sur Nubia et alors que la République tente tant bien que mal de calmer les soupçons des uns et la colère des autres, quelques parts dans la Bordure extérieur, un mal a profité de la cohue pour s’animer. Darth Peyron, l’un des Seigneur Sith les plus dangereux de l’ordre mais aussi l’un des plus avides de puissance, s’est réveillé et est sorti de sa torpeur. Profitant du trouble au sein des troupes impériale due à l’échec sur Nubia, il s’est détaché de l’Empire lui et ses troupes et est bien décidé à prendre les armes pour prouver qu’Empereur ou non, il mérite autant de respect qu’un être qui se cache sous une armure.

Non loin de Bothawui, une flotte s’élève. Bientôt un blocus est mis en place et de terribles affrontements s’éveille. Depuis les puissants destroyers Sith, les salves de laser se déchainent et les défenses Bothans tombent rapidement. Bientôt, si un miracle n’arrive pas, c’est l’une des civilisations les plus célèbres de la République qui tombera sous l’assaut de la colère destructrice de Darth Peyron. Et ce dernier à bien décidé de ne pas en rester là, c’est la race entière qu’il a décidé d’anéantir. C’est dans l’espoir de prouver sa puissance et sa suprématie qu’il agira dans ce sens. Pour montrer que le sang des Sith est toujours puissant et dans l’espoir de réveiller les Seigneur Sith qui n’en peuvent plus de rester dans l’Empire et de reproduire la démocratie républicaine qui a prit vie sous le joug de l’Empereur et de son conseil.

"Event : la bataille de Bothawui... actions et conséquences..." Event_10

Sur Botha, le gouvernement est brisé par la peur et l’échec. Néanmoins, un appel à l’aide arrive à passer au-delà du blocus établi par les armées Sith et un message est reçu sur Coruscant par le Sénat. Par ailleurs, le Sénat ne sait pas à qui demander de l’aide. Les Jedi ont perdu bien trop de membres sur Nubia et le Sénat rebute à requérir l’aide des Revanchistes qui sont devenu bien trop dangereux au vu de leur instabilité. Quant aux Jal Shey, ils ne possèdent pas de quoi venir au besoin de Bothawui.

De leur coté, les revanchistes n'aspirent qu'à une chose, reconquérir les planètes de la République pour les protéger une bonne fois pour toutes de la tyrannie des Sith. L'image même d'une Bothawui assiégée est le signe que la République n'est plus en mesure de maintenir la sécurité dans la galaxie. Sur Dxun, la tension est à son comble, surtout depuis que le conseil a établi de nouveaux édits concernant les buts et la manière d’y parvenir des Revanchistes. Désormais l’ordre ira jusqu’à protéger les planètes sous le joug républicains de la République elle-même, celle-ci jugée désormais incompétente et dangereuses pour sa propre existence. Si de nombreux Revanchistes approuvent cette nouvelle philosophie, ca n’est pas le cas de tout le monde. Et malgré les débats s’établissant au conseil, la pilule est dure à avaler pour de nombreux revanchistes.

Par ailleurs, certains revanchistes dont le charismatique Dorien Greyl, décide de répondre à l’appel donné par la République quand à la défense de Bothawui. Mais le plan des revanchistes est plus subtil, décidant de profiter de l’affaiblissement de la planète par les Sith, le but de la manœuvre ne sera pas uniquement d’assainir l’espace et la planète de la menace Sith, mais surtout de s’emparer de la planète elle-même et d’en faire l’un des premiers bastions d’un ordre puissant.

Pour honorer leur alliance établie depuis peu, les revanchistes sous la coupe de Dorien Greyl se joignent au Mandalorien dans l’espoir d’unir leur force pour reconquérir la planète assiégée et donnée par la suite, un nouveau foyer à leurs compagnons d’armes. Cette association n’est pas vue d’un bon œil par tous et toutes, Mandaloriens et revanchistes ayant souvent agi indépendamment tout en gardant les soucis de l’autre et la création d’un front organisé effraye de loin une majorité de l’ordre Revanchistes.

Revenir en haut Aller en bas
"Event : la bataille de Bothawui... actions et conséquences..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.