Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
La mère inquisitrice
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: La mère inquisitrice La mère inquisitrice Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:12
Bon je n'ai fais que commencer à rerédiger l'histoire (afin de lui donner un peu de volume)
Si ça dit à un de vous deux de modifier deux trois passage avant que je le propose à Jùd en réponse...
__________________________________________________________________

Affiliaton : Sorciers de Tund

Nom : Kariwa
Prénom : Sadis
Identité Tund : La Mère Inquisitrice
Rang : Inquisitrice
Âge : 47 années standards
Race : Nautolan


Description physique :

Elle a autrefois était une grande et belle femme Nautolan, mais désormais, corrompue par le pouvoir du côté obscur, Sadis n’est plus qu’une ombre, à la peau pâle et au corps comme rongé par une maigreur extrême comme en témoigne son visage creusé à l’allure cadavérique. A ce sombre portrait s’ajoute des yeux d’un rouge sanguin. On pourrait tout naturellement prendre ceci pour une des caractéristiques de son dévouement au côté obscur de la Force. Présomption compréhensible bien que leur couleur ne soit que la conséquence d’un défaut génétique. Néanmoins, ceux-ci enchâssés dans leurs orbites creusées possèdent sans nul doute un pouvoir sombre. Une force de persuasion, une puissance terrifiante sur les esprits... Ces deux perles de sang qui ont donné naissance à une rumeur, propagée par les nombreux fidèles de la Mère Inquisitrice, qui fait de celle-ci une élue, un guide pour l’obscurité qui les mènerait à une gloire nouvelle, un renouveau pour les adeptes de Tund qui leur offrirait le pouvoir sur un Empire sans limite.
N’importe quel observateur ayant découvert son regard pourrait croire avoir perçu là la caractéristique la plus visible de cet être de ténèbres. Mais ce n’est souvent qu’après plusieurs minutes que celui-ci se rend compte, non sans étonnement que la Nautolan est dépourvue de jambes. Certains des fanatiques qui la suivent affirment qu’il s’agit là d’un sacrifice consenti par leur maîtresse pour s’élever au dessus des simples créatures parcourant la terre, et qu’ainsi Sadis aurait libéré son esprit bien au-delà des limites qu’impose cet attachement terrestre. Ceci étant, leur thèse demeure bien peu crédible, il semblerait plutôt que la Mère Inquisitrice, alors que sa formation touchait à son terme, ait été victime d’une terrible blessure lors de l’attaque qui coutât la vie à son maître. D’aucun prétendent même que cet handicap serait une séquelle du meurtre de celui-ci par Sadis... Mais sans plus d’arguments que ceux que peuvent exposer ses fidèles. Quoi qu’il en soit, la Nautolan utilise désormais la Force pour se mouvoir en lévitant. La pratique est assez impressionnante et malgré la certaine difficulté qu’elle représente, elle ne semble pas poser de difficultés particulières à la Mère Inquisitrice. Néanmoins, ce handicap lui impose de se déplacer lentement, ce qui pourrait potentiellement faire d’elle une cible facile si elle n’était pas aussi dangereuse et n’était pas entourée par ses fidèles.


Description psychologique :

Sadis est une guerrière à la fois froide et calme. S’étant plongée toute sa vie dans la contemplation du coté obscur de la Force, elle en est devenue une maîtresse sage et dangereuse. Plutôt que de se servir de ses dons hors du commun et de s’imposer par la force comme un leader né parmi les siens, comme cela est fréquemment le cas chez les utilisateurs du coté obscur, la Mère Inquisitrice a appris à se faire respecter notamment grâce à son don de persuasion très développée. Après des années de travail sur la Force, la Nautolan a fini par forger sa propre vision de la Force, préférant user de ses expérience propres que recycler celles de ses ainés comme se contentent trop souvent de le faire ses pairs. Cette vision, elle a pris soin de la conjuguer habillement à ses ambitions de pouvoir. Plus qu’un leader, elle est devenu un véritable référent pour ses fidèles, leur maître certes mais surtout une mère, attentionnée pour chacun d’entre eux, veillant sur eux et leur avenir, elle évite généralement de leur faire courir le moindre risque inutile, ce qui, sans nuire à l’efficacité de ses troupes, lui assure une fidélité à tout épreuve de leur part. Pour autant il ne faut pas la prendre pour une faible ou pour une quelconque instructrice aveuglée par un quelconque fanatisme. Son instruction, complémentaire à celle qu’on pu recevoir générallement les apprentis, plonge jusqu’au fond des arcanes de l’obscurité, d’une façon souvent bien plus poussé que chez aucun autre maître. En mêlant de façon active ses fidèles à chacune de ses avancées... C’est aussi ainsi qu’elle obtient l’attachement de tous ceux qui se définissent comme les fils et les filles de la Mère Inquisitrice. Toutefois une telle organisation, portée par un seul individu ne peut pas tenir debout sans un caractère bien trempé. Ainsi Sadis est une véritable maniaque, tout doit être à sa place, intervenir au bon moment et selon sa volonté. Elle déteste par-dessus tout avoir à renoncer à une de ses recherches sur le coté obscur à cause d’une interruption intempestive. Et, lorsque chose rare, les choses ne se déroulent pas selon ses prédictions il lui arrive d’entrer dans de terrifiantes crises de colère, durant lesquelles ses ennemis peuvent percevoir toute l’ampleur de son pouvoir.
Malgré cette apparente rigidité, la Mère Inquisitrice sait aussi s’adapter aux conditions autour d’elle. En est exemple sa position lors de l’élection du nouveau Grand Archimage. Alors qu’elle aurait pu essayer de conquérir le pouvoir pour elle-même, elle a, de façon très pragmatique choisi de se rallier à la candidature de Shadow, favorisant d’autant l’élection de ce dernier. Cette position lui a permis de renforcer sa position au premier plan de l’ordre. Bien qu’on puisse légitimement penser que le Grand Archimage observe prudemment la montée au pouvoir de la Mère Inquisitrice...


Approche de la Force :

Bien que privée de ses jambes, Sadis a très fermement refusé de se faire implanter de quelconques prothèses tant robotiques que cyborganique, voulant ainsi garder son intégrité, et selon sa philosophie, ne pas réduire sans risquer d’atténuer son lien avec la Force. De ce fait, elle a appris, par elle-même, à recourir à la lévitation, jusqu’à parvenir à se maintenir dans les airs par la simple puissance de la Force sans pour autant s’épuiser ou fournir le moindre effort de concentration. Il est bien difficile d’établir une idée exacte de l’ampleur des pouvoirs dont dispose la Mère Inquisitrice. Mais il en est un dont la valeur surpasse les autres dans l’imaginaire collectif. La maîtrise que la Nautolan a fait des éclairs de Force. Leur puissance hors norme lui a permis d’en faire son arme principale ainsi qu’un terrifiant instrument de torture. A cela s’ajoute leur couleur si particulière, en effet ces arcs d’énergie pure apparaissent d’une couleur sang qui démarque la Mère Inquisitrice du commun des utilisateurs de la Force Obscure.
Mais outre ces pouvoirs de Force, il demeure cette autre puissance dont dispose Sadis, cette influence sur les esprits, un pouvoir indescriptible, à la fois naturel et mystique, qui lui a déjà permis de séduire tant d’hommes et de femmes, les a conduit à l’écouter et à la suivre jusqu’à lui jurer une fidélité sans borne.


Sabrolaser :

Sadis ne possède apparemment pas de sabre laser, ou du moins personne n’a jamais reporté ce fait. Toutefois cela semble logique au vue de son atrophie qui limiterait fortement son champ d’action. Néanmoins, il est très probable que nul ne s’amuserait à vérifier cette hypothèse...


Armure :

Une tenue très simple et élégante en cuir sombre.


Vaisseau :

Le vaisseau personnel de Sadis est un vieux croiseur de bataille Sith Derriphan datant de l'époque ou Revan avait produit des modèles via la forge stellaire. Nul ne sait véritablement comment elle se l'est procuré.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: La mère inquisitrice La mère inquisitrice Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:21
Un Derriphan? Comme Arpy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La mère inquisitrice La mère inquisitrice Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:28
Ahhh ben j'en sais rien, c'est Jùd qui lui a donné son vaisseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: La mère inquisitrice La mère inquisitrice Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:13
Boh tant mieux, ce sont de bonne bête!
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: La mère inquisitrice La mère inquisitrice Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:54
J'aime bien les descriptions mais elles sont peut être un peu longues pour des pnjs ?

Par contre on voit que t'aime bien le côté obscur, t'aurais du faire un sorcier plutot qu'un Jal shey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: La mère inquisitrice La mère inquisitrice Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:20
Hein? Il parle auquel des deux là? ^^

Pour les descriptions un peu longue... je pense pas avoir fait tellement plus que pour Terhek ou alors c'est pas volontaire... Mais je pense qu'il les faut si on veut donner du corps aux personnages et pas en faire juste des coquilles un peu vides à l'histoire et à la psychologie plutôt bancale (déjà que là elle l'est un peu... mais bon dans un sens Jùd dit qu'elle est révoltée par l'endoctrinement Jedi et ses lavages de cerveaux, de l'autre elle éduque les autres sorciers aux ombres... donc il faut marcher sur un fil... Et puis bon il faut que je joue sur les termes à chaque fois que le mot auquel je pensais pour décrire une situation ne me reviens pas ^^ Ce qui est quand même fréquent ^^ Il y a pas un mot d'ailleurs pour décrire ça sans faire une longue phrase douteuse...? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La mère inquisitrice La mère inquisitrice Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
La mère inquisitrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.