-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Mando'ad contre Mando'ad
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Mando'ad contre Mando'ad Mando'ad contre Mando'ad Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:21
Coruscant

Coruscant, joyau de la République, planète servant de capitale politique a la République Galactique. Planète-cité ou aucune plante verte ne peut pousser. La carte de voyage la décrivait comme une planète idyllique, ou les cultivés peuvent cotoyer les hautes-instances, ou, un employé peut devenir sénateur avec de la persévération et de la volonté. Mais la vérité était tout autres, la vrai Coruscant était Coruscant la sale, où on obtient des chaises de sénateur en refilant des pots-de vin au bonnes personnes. Où les prostituées et les dealers attendaient leurs clients, où les rues étaient remplis de pauvres types qui avaient vu leurs rêves et leurs espoirs brisés par cette foutue planète.

Frank haïssait cette planète puante.


Et ça ne lui faisait pas plaisir de revenir a ce lieu précisement. Les ruines du Temple Jedi. Le mandalorien se souvenait de ses années passés ici. Enfin s'il était déjà venu ici, car son autre ancienne vie qu'il se découvrait réfuterais sans doute ses souvenirs qu'il avait de ce lieu. Il était assis sur une colonne effondré, en effet malgré les efforts louables du chancelier, personne n'avait entretenu les lieux, et entre les récupérations sauvages et anti-jedi qui se faisait un plaisir de vandaliser tout ce qu'il trouvait, c'était a peine si le Temple tenait debout. Soudain, un bruit se fit entendre derrière lui.


Le morrellien dégaina son blaster et se retourna prestement. Une voix familière émergea de la même direction :


- WOAH ! Rengaine, Frank c'est moi !

Le mandalorien rengaina son arme a la vue du Zabrak. Kyrim Sazen était un criminel de bas-étage, coursier d'informations au service des plus grandes familles criminels. Il était une bonne source d'informations même si il était le plus lâche homme que Frank avait jamais connu. Le mando'ade dit :

- Il est ici, sur Coruscant.

Enfin, ça faisait des semaines que Frank le traquait. Quelqu'un avait tué des mandos un peu partout dans la galaxie. Dyrka avait refusé d'envoyer des agents enquêter, du coup Frank avait dit avoir besoin de vacances mais avait réactiver de vieilles relations pour trouver le tueur et, finalement, après plusieurs semaines de recherches, les pistes l'avait mener a Coruscant. Ce misérable avait tué quelques amis a Frank, très mauvaise idée. Un plan se forma dans sa tête puis il dit :


- Fais courir le bruit qu'un mandalorien est sur Corusant.

- Et mon paiement ?

Frank détacha une bourse rempli de creds de sa poche et le jeta au pieds de Kyrim.

- Et un petit bonus pour que tu fasses courir le bruits.

Sazen se jeta sur la bourse tel un chien sith qui se jette sur un profanateur. Il sembla la soupeser puis il ouvrit la bourse et en compta les crédits présents.

- C'est un plaisir que de traiter avec toi.

- Oh et n'oublie pas de dire que je serais au Dragon Trade Center

2 semaines plus tard



2 semaines, cela faisait 2 putains de semaines que Frank attendait que sa proie viennent a lui. Il commençait a se demander si Kyrim avait jouer son rôle. Le mandalorien était resté cloitrer au Dragon Trade Center pendant ces fameuses semaines. Il était entrain de regarder une de ces holovids guimauves et nul a en faire pleurer un Mynock. Puis il entendit un bruit dans la salle derrière. Il était toujours en beskar prêt a se battre. Il empoigna son blaster et garda une main sur le sabre d'Arkyss. Il se dirigea alors vers la fameuse pièce. Il ouvrit rapidement la lumière et fut surpris d'y voir un mando'ad. Il pensa tout d'abord que Dyrka avait découvert le projet de Frank et avait envoyer un émissaire pour essayer de le dissuader. Mais il se ravisa très vite lorsque que le mandalorien l'attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Mando'ad contre Mando'ad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.