Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Serem l'Obscur.
Invité
Invité
MessageSujet: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:53
Nom : Kylen ( Inconnu )

Prénom : Serem

Identité Sith ou Jedi (facultatif) : Serem l'Obscur

Âge : 58 ans

Race : Pour certaine personne, ne pas savoir sa est une change unique pour vivre. Les gens de se types ne sont que la vermine qui habitent notre monde, des insectes a tuer aux plus vite. Moi, je suis fière de la Race Humaine

Description physique :

Serem est un humain mesurant 1m86 pour 77kg. Il est doté d'une corpulence athlétique et d'un faciès diabolique qui fait peur (il n'est pas moche, son regard est effrayant) aux gens, aussi bien les femmes que les hommes. Car même si son visage laisse voir un homme âgé ordinaire, on dit de lui qu'il est aussi un Sith, mais ne l'est-il pas ? Il a un regard d'un bleu/grisé d'une intensité peu commun et profond, un regard sans émotion et déstabilisant, car est difficile à soutenir tant il semble perçant. On a l'impression qu'il lit en nous à chaque fois qu'il fixe son attention sur quelque chose.

Il cache son fameux regard toujours derrière sa longue chevelure grisâtre afin qu'on ne remarque qui il est et à quoi il ressemble. Ses cheveux sont mi-longs et qui sont généralement bien coiffés, mais sans plus. Les traits de son visage sont emplis de rides, vestige d'une jeunesse lointaine, mais sont également abruptes et durs, ce qui laisse paraitre une certaine agressivité et expérience, car il n'est plus un enfant, ni un simple adulte, il est considéré comme un ancien, une sorte de vétéran de guerre, tant et si bien que l'on ne lui donne à chaque fois, plus de 70 ans alors qui est largement plus jeune, il n'a en faite que 58 ans pour être plus précis. Il possède deux tatouages l'un sur le cou du côté droit, l'autre sur le dos de sa main gauche, tous deux représentant la Force en elle-même et la Force Obscure.

Le Sith est souvent affublé de sa bure sith avec un collier de petit crâne autour de son cou. Il porte principalement une bure sith trop grande pour lui, qui lui cache intégralement le visage grâce à une capuche. Des bottes et des gants de cuir noir et des vêtements sous la grande bure (couleurs noir et grise).

Sa démarche le rend particulièrement mystérieux pour la majorité des Sith et aussi des civils. Cette démarche ainsi que ses vêtements ne le laisse pas inaperçu. Serem adore cette sensation de mystère qui plane au-dessus de lui chaque jour et donc, il porte généralement un masque blanc recouvert par la capuche de sa bure sith pour cacher son identité.


Masque que porte généralement Serem l'Obscur.

Visage de Serem l'Obscure.


Description psychologique :

Serem est un Sith, il a donc les traits de caractère qui correspond à cette « culture », rusé ou encore ambitieux, mais ce n'était pas tout, durant sa formation s'est attiré les foudres de certains à cause de sa mentalité mystérieuse et sur son opinion sur la Force qui était pour lui un « objet » offert au Sith. A cause de son manque de parole, il était difficile de savoir s'il savait parler. On avait aussi l'impression qu'il préfère passer son temps à méditer et à penser à des choses terriblement sadiques et noir dans le seul but de se divertir dans un futur proche. Mais bon, Serem est un Sith et son chemin était celui de la mort et de la destruction d'autrui par la Force et les coups de sabre laser.

Avec le temps son état d'esprit a quelque peu changé, il est passé du simple apprenti solitaire forcé à suivre les ordres en traînant des pieds à un Sith accompli qui voue sa vie maintenant à la Sa Cause : La domination des êtres vivants, grâce au Côté Obscur de la Force.

Il avait compris qu'il ne pouvait plus faire machine arrière et que ça ne servait à rien d'attirer l'attention sur lui en refusant d'obéir ou en jouant les enfants hostiles et bornés et il a donc patienté en méditant et en augmentant sa soif de sang et de colère. Et puis la Force est étonnamment puissante, celui lui procure une sensation de grandeur qui ne lui déplaisait pas du tout. Serem est devenu un guerrier chevronné, mais il y a certaines choses qui n'ont pas changé en lui, il reste toujours aussi solitaire, égocentrique, menteur, manipulateur et un peu psychopathe parfois. Et sachez que ce que vous fassiez ou ce que vous disiez il essayera par tous les moyens possibles et imaginables de vous faire aller dans son sens, vous faire devenir fou et après avoir dégusté le dernier nectar de raison en vous, il vous achèvera comme un animal ...

Serem est quelqu'un de très sûr de lui. Il n'accepte personnes, même les gens qui peuvent lui être extrêmement utile dans sa quête de pouvoir. Ses principaux principes son la vengeance et de retrouver la mémoire grâce à la Force.

Il aime manipuler les gens par la parole et les rendre fous. Bien que fort mentalement, il fait d'horribles crises pendant ses longues nuits de sommeilles. Depuis qu'il est devenu un Seigneur Sith il a appris à garder son calme en toutes circonstances... enfin, presque toutes les circonstances, car il lui arrive de devenir un Karness, son double " maléfique " assoiffé de sang sans raison apparente, à ce moment la son corps dégage une aura si dense et meurtrière qu'elle brise le sol sur un diamètre de 5 mètres autour de lui, mais son regard aussi change, ses yeux d'ordinaire bleu/gris deviennent noir. A cause de cela, être solitaire n'est pas une habitude, c'est une règle de survit. Il déteste dépendre de quelqu'un et encore plus ses supérieurs Siths. Il est rarement touché ou vexé par des paroles qui le visent, paroles qu'il considère souvent comme sans importance, car pour lui les êtres vivants ne sont que de la poussière. La seule chose qu'il déteste et qu'il aime en même temps, c'est lui. Voila pourquoi il se demande s'il n'aie pas une menace pour lui-même.


Histoire :

Il est des histoires écrites avec de l'encre et une plume, sur un parchemin éphémère que les années sauront détériorer et tuer, ainsi l'histoire ne vivra que dans la mémoire de ceux qui l'ont connu et s'éteindra, disparaissant quand viendra le moment de leurs morts. Ces personnages dont les exploits sont ainsi inscrits dans le sable, attendant la marée montante pour s'évanouir, ne saurait exister au delà de ces mémoires. Ils ne seront jamais immortels même si leurs vies auront duré plusieurs millénaires.

Au contraire, il en est écrites dans la chair et le sang, par le métal froid d'une lame vengeresse, prenant la vie tissée par la Force pour se glorifier et devenir éternel. Car oui, la blessure infligée dépassera l'existence même prise, pour certaines, elles affecteront une famille, un peuple entier et resteront gravé dans les souvenirs et dans la terre bien au delà de la mort du porteur de cette arme sanglante.

Il est donné à chaque être de choisir l'histoire qu'il veut inscrire, à tout être est donné le choix de mourir ou de demeurer éternel, au de là de la Galaxie. L'équilibre, notion d'une importance capitale dans la Galaxie. Lorsque la Lumière apparaîtra, les Ténèbres suivront. Un nourrisson naîtra, ses yeux reflèteront l'absence d'âme en son être. Tout en lui évoquera la solitude, la souffrance.
Cet être ne pourra avoir de famille, de lien avec quiconque.
Sans contrôle, ni conseil pour le guider, la puissance de cet être le détruira. Avec cette maîtrise, un désir de destruction envers l'extérieur se développera. A la naissance de cet être, le chaos s'en suivra. Voila l’histoire cette être, crée par la Mort et la Conspiration, un être adepte de la Force, La Force Obscur … Mais qu’est-ce que la Force ?

C'était un esprit, l'esprit de chaque être, c'était la Force ...
Puis un jour elle se divisa.
Une partie était le Côté Lumineux, l'amour, la vie ...
Une autre le Côté Obscur, la haine, la mort ...
Unie et maintenant détruit pour toujours, ses deux parties se livrèrent une bataille terrible pendant des milliards d'années. Quand l'un inventa l'épée, l'autres inventa l'arc et ainsi de suite...Puis des années après, cette guerre prit une autre forme. Ces deux parties ennemies formaient maintenant un lien avec des êtres vivants. Ainsi les Jedis vues la lumière des jours ... (Côté Lumineux). Ainsi les Siths vues les ténèbres de la nuit ... (Côté Obscur). Grâce à eux le combat se montra plus puissant, plus féroce.
Puis il eu une grande Guerre, une de plusieurs siècle. Les Jedis se battirent de toutes leurs forces et crurent vaincre leurs frères opposés, jusqu'au dernier... Mais dans l’ombre un d’entre eux survécu et devint encore plus puissant qu’aucun Sith. Il était un phare dans l'ombre et transmit son enseignement a d’autres générations, et les Sith revinrent et l'équilibre fut restauré... Mais il y a quelque temps une faille est apparue dans la Force, dans le Côté Obscur. Une faille telle quelle était capable d’abattre les Siths. Puis Elle fut découverte par les Jedis et son destin se précipita. Un Maître Jedi prit peur, il envoya son talentueux apprenti pour agrandir cette fameuse faille et éliminer les Siths. Il fut tué après avoir causé de lourds dégâts au côté obscur de la Force. Alors les Siths décidèrent de contre-attaquer de la même manière. Ils recherchaient une femme enceinte dans toute la galaxie. Ils en trouvèrent une assez jeune, pleine de chagrin et de colère, marié avec un époux jaloux, parfaite pour cette tache. Cette femme tacha de cacher sa grossesse mais au bout de plusieurs mois son mari s’en aperçut et la fit enfermer. Elle resta enfermer plusieurs mois, et un elle s'échappa et parvint de justesse à s’enfuir dans un vaisseau clandestin. Une fois dans l'espace elle traversa la galaxie et tomba par hasard sur une planète du nom de Korriban, une planète ou la mort était une habitude et ou une grande battisse dominait les plaines. Une fois atterri, elle accoucha, mais dans une immense douleur, une grande colère envers la galaxie et l'humanité ... Et avec de grandes complications qui provoqua une mort prématuré. Mais au loin, un homme habillé de noir avança vers l'enfant qui venait de naître. Quand il arriva il dit en regardant le corps de la femme et d'une voix très grave :

- " Enfin ... Enfin le Côté Obscur de la Force ta guidée ici jeune Sith ... " dit-il la tête braquée sur l’enfant

- " Désormais tu seras mon apprenti, et tu portera le nom de … Serem "

Il avait pris l'enfant et l'avait amené vers la grande battisse qui n'était autre que l’Academie Sith de Korriban.

Quelques années après :

Ainsi, fut-il livrée à lui même dans ce monde... il lui fallut du temps pour apprendre à maîtriser le mal qui était en lui et paraître gentil, tellement gentil que même l’homme qui l’avait recueilli ne se rendait compte de la mascarade. Et puis, bien sûr, il lui fallut s'habituer à cette voix dans sa tête et à s'endormir et se réveiller à des endroits différents car son corps était habité par une chose incontrôlable, qui se réveillait pendant des crise de colère et de haine … Pendant ce changement, qui était peut-être simplement dû à la skyzophrénie additionnée à sa solitude et sa haine pour les autres Serem se retrouvait dans la tête de Karness, le voyait agir et pouvait influencer son humeur comme lui pouvait le faire quand celle-ci contrôlait tout. C'était un jeu très marrant et pendant ce temps, elle pouvait reposer son esprit et préparer son avenir.
Bien sûr Kanness et lui étaient presque identiques, la seul différence était que Karnness était un être plus fourbe, plus en colère, avec un esprit largement plus sombre que Serem. Depuis son arrivé dans l’Academie, le jeune Serem était extrêmement distant, ne parlais jamais, sans enthousiaste, vidé un peu de vie. Bien que sa formation l’intéressait, il ne pouvait s’empêcher d’être dénué de volonté. Son maître jugeait cela comme étant une initiation à la recherche de la sagesse, et l’approuvait, mais il trouvait cela plutôt très étrange. La véritable raison n’était certainement pas la sagesse… Serem n’était pas assez compétant pour si tôt se mettre en quête de la sagesse. Il continua sa formation Sith pendant de longues années, toujours avec la même attitude à l’égard de l’homme qui était son instructeur…

**********

Après de longues années d'entraînement avec son maître, Serem était un Guerrier Sith d'un bon niveau, mais toujours avec une distance avec les gens et un regard vide sur tout le monde. A cause de son regarde qui faisait penser à un mort, il fit l'unique chose qui bouleversa à jamais sa vie
Alors qu'il était dans les plaines de sables aride de Korriban, à côté d'os de créatures les plus monstrueuses les unes que les autres, un groupe de jeune Sith, qui se croyait puissant, grâce à leur manipulation de la force, agressèrent Serem, car celui-ci était « différent » d'après le chef de groupe plutôt violent. Après un long moment de silence, leur meneur essaya de frapper Serem, car celui-ci ne lui répondait pas, toujours avec ce même regard et lorsque ce dernier tenta de le frapper, son poing semblait comme figé, il ne bougeait plus, pire encore, il le brûlait, jusqu'à ce que la chose s'arrête et que l'enfant recula en criant de douleur, plus de peur d'ailleurs, car plus que la petite brûlure le fait de n'avoir pu toucher Serem le terrorisa. Et la, un rire enfantin, mais terrifiant rigola, Karness dégaina son sabre laser et d'un coup vif, il planta ce dernier au sol avant de se jeter sur le borgne, il empoigna sa tête et la fracassa sur un rocher plutôt pointu, son sang se mit à couler tout le long du minerai, le liquide rougeâtre était accompagné des molaires et de certains résidus du cerveau du pauvre enfant qui n'était pas mort sur le coup et qui eut donc la malchance de connaître la pire des souffrances avant de s'étouffer dans son propre sang. Mais ce garçon ne suffit pas à satisfaire la soif de sang de Karness, qui se précipita vers un des compagnons de la victime et en une fraction de seconde, lui empoigna le bras qu'il brisa, le fit passer au-dessus de sa tête pour le faire retombé sur la nuque qui se brisa sous le choc provoquant une mort sans trop de souffrance. Voyant que les trois derniers tentaient de s'enfuir, le jeune assassin arracha un long bout d'os d'une carcasse d'animal et il se déplaça à grande vitesse derrière l'un d'eux, plaça l'os sous sa gorge et d'un coup sec le tira, ce qui trancha la carotide du pauvre enfant avec le bout pointue de l'objet osseux. Après cette nouvelle victime, Karness envoya l'os au sol et attira son arme pour la récupérer grâce à la Force, chose qu'il réussit avec une facilité plutôt rare, une fois le sabre empoigné et allumé, il le lança comme un javelot de toutes ses forces en direction d'un des deux rescapé qui ce pris la lame de plein fouet au beau milieu du torse, mais l'arme ne se stoppa pas pour autant et continua sa course tout en emportant le corps avec pour finir planté dans un rocher. Le Sith devenue fou récupéra rapidement la lame puis se précipita vers sa dernière proie, en une fraction de seconde il lui trancha le bras, l'enfant tomba alors au sol.


- " Tout à l'heure, vous me traitiez comme quelqu'un de différent mais personnellement... Je préfère l'expression de monstre ! " s'exclama Karness avant de planter sa lame dans le visage de sa victime le rendant alors méconnaissable.
Alors que Karness s'apprêtait à prononcer une phrase, quelque chose d'étrange se produisit : Serem redevint normal, à ce moment précis, la lame qu'il avait temps de faciliter à manier tomba, mais le plus étrange fut la voix qui qu'il semblait être le seul à entendre... une voix se trouvant dans sa tête.

- " Laisse-moi reprendre le contrôle! "

- " Mais qui es-tu? Je comprends! C'est toi qui commets toutes ces atrocités! "

- " Oula, mais je vois que tu es intelligent toi! Hahahaha " répliqua ironiquement l'étrange voix.

- " Que fais-tu dans ma tête?! Tu n'es qu'un intrus! Dégage de mon esprit!!! "

- " S'il y a un intrus ici c'est toi... "

- " Comment sa ? Tu n'es qu'une deuxième personnalité assoiffé de sang! "

- " Détrompe toi... Ce corps m'appartient, toi tu es né de l'envie qu'avaient mes "parents" d'avoir un enfant normal, tu n'es que le produit d'une potion réfrénant tes pulsions meurtrières, en occurrence, moi. "

- " Tu mens! "

- " Humpf...c'est comme tu voudras, mais ne viens pas te plaindre si tu te fais battre par manque de technique. "


A ce moment précis, Serem senti une puissance le submerger, une puissance symbolisée par le rouge écarlate qui remplissait à présent sa pupille gauche, il souleva son arme comme lorsqu'il était en " transe " et se jeta dans la vallée et se déchaîna sur tous, absolument tout ... Quelque heure après son déchaînement, Serem disparut de Korriban, peur des représailles de son crime et il partit en exil pendant de longue année, à méditer sur sa maladie et sur sa haine envers le Monde ...


**********

40 ans après le massacre du groupe de jeune sith :

Pendant plusieurs jours Serem dit « l'Obscur » resta au coeur des entrailles de Korriban, au sein de l'antique Vallée des Seigneurs Noirs. Dans les ténèbres, parmi les morts et les souvenirs du passé. Dans le froid apaisant, dans l'ombre des grands secrets qui avaient habité ce lieu. Il se sentait bien dans ce lieu, le sentiment n'avait pas de place, la souffrance n'avait pas de sens, car au milieu du vide, elle seule existait. La colère l'entourait le nourrissait. La haine restait tapie derrière chaque rocher, prête à surgir dans la fureur. Le côté obscur était là partout, vivant à jamais dans cette Vallée. Cet endroit faisant passer les meilleures Jedi pour des enfants armés d'épées. Cette Vallée était un lieu de repos, un lieu ou Serem l'Obscur c'était réfugié à l'écart des autres Sith... Quel meilleur endroit pour se cacher que chez les Siths eux-mêmes ? Serem avait pendant 40 ans, depuis la mort du groupe de sith dans les plaines de Korriban, augmenté sa soif de sang et avait réussis à contrôler Karness, pour en faire un pantin de destruction. Il avait aussi augmenté son pouvoir dans le maniement de la Force Obscur et de sa technique au sabre laser. Oh, il n'était pas le meilleur de sa génération, loin de là, mais il était puissant et son niveau devenait plus performant et technique. Il en était fier.

Une part de l'essence des nombreux Seigneurs Noir était ici. C'était là qu’il était resté, devant la tombe de l'ancien Seigneur Sith Naga Sadow, restant presque immobile, vivant dans cet univers qui semblait lui convenir plus que nul autre ...

Pendant plusieurs année il avait travaillé, il avait usé de la Force, puisant dans le côté Obscur pour la comprendre pour qu'elle le guide dans cet endroit ou les rangs de la hiérarchie n'était rien, ou la puissance n'était rien, juste là mort et la désolation ...

C'était un travail sur lui-même, sur son pouvoir sur sa souffrance, sur douleur, sur les forces qui leur donnait un sens. Ces énergies qui l'entouraient. L'âme de Korriban, des Seigneurs Noirs. Ils étaient si enivrants, si exaltant de se trouver près d'elle... À jamais le sith serait resté là, pour toujours il se serait mêlé aux ombres et aux morts. Donnant parmi eux un sens au vide. Un sens auquel pourtant l’Homme n'aspirait pas véritablement. Mais il ferma les yeux, apaisé par le chaos qui répondait à l'écho de son esprit. Mais il persistait un vide, un non sens... Un manque dans la recherche de la vérité. Dans la recherche de la Force. Il n'appartenait pas encore aux morts, un jour son heure viendrait pour le repos mais celle-ci n'avait pas encore sonné.

- " Vien ... Approche ... " murmura une voix dans le crâne du Guerrier Sith

Ce laissant mener aveuglement par cette voix qui l'appelait, le Guerrier Sith avança dans la Vallée des Seigneurs Sith marchant comme un possédé, sans jamais faiblir, sans jamais s'arrêter, restant sourd aux plaintes du vent dans les landes désolées de Korriban, ignorant les menaces qui planaient sur lui, ignorant les créatures du désert, ignorant la soif, son seul objectif en ligne de mire, rien ne pouvait le détourner. La marche fut longue, mais le temps glissa sur lui, les pans de sa bure tombaient en lambeaux, mordus, déchirés, par les assauts incessants de la poussière du désert poussée par de violentes rafale, sa peau était mutilée par le sable, mais il semblait ne rien sentir. Et pour cause... Le sith se sentait juste bien, en phase avec la Force. Nourri par son pouvoir ; Nourrissant la Force elle-même par la puissance de ses actes. Il était le maître de sa Force, le maître de sa souffrance, de son pouvoir dans le côté Obscur.

Maintenant, il était très loin à l'extérieur de la Vallée quand soudainement une ombre était proche, une Force approchait de Serem. Il n'avait pas peur pour autant, car la Force Obscur était avec lui, dans son corps, dans sa tête, dans son âme et dans son sabre laser

- " Montre toi ... " dit le Guerrier Sith derrière sa capuche qui lui couvrait le visage laissant apparaître le bout de son menton.

La chose qui approchait n'était pas humaine. Son souffle puissant, le son de ses pas étaient brutaux comme si cet être était un démon revenu des morts. Le temps s'était presque figé.

- * Qui es-tu ? * dit Serem a dans son crâne

Aux bouts des quelques secondes de réflexions, une sensation de surprise traversa son corps.

- * Est-ce possible ? * pensa l'Oméga dans sa tête alors que la chose était en vue, à une dizaine de mètres de lui ...

Une fraction de seconde après, plus rien, le noir, le néant. Serem était comme, mort. Couché sur son lit, il se redressa, touchant sa barbe grisâtre et dit avec une voix roque et terrifiante

- " Un rêve ? Je croyais être mort ? Enfin bon, c'est pour une prochaine fois qui sait ... "


----------------------------------------------------------------------------

Approche de la Force :

Peur, haine, agression et méchanceté sont les fondements de la Force. Serem a comme seul objectif d'augmenter son pouvoirs pour, à terme, dominer ou détruire. Les pouvoirs de la Force ne sont jamais utilisés pour les autres et toujours contre eux. C'est comme une drogue: plus on l'embrasse et accumule de pouvoirs, plus on veut resserrer les liens avec le Coté Obscur et ses pouvoirs. Pour Serem, la Force est un objet de mort et de destruction crée pour les Sith et uniquement pour les Sith.

Inventaire :

Sabre Laser : Serem a forgé son sabre laser dans une des nombreuses plaines de Korriban en pleine méditation, la ou le Côté Obscure a été crée, la ou la chose la plus puissante de la Galaxie à vue le jour. Son sabre laser en lui-même n'est pas extraodinaire. Il est composé d'un cristale rouge instable de taille moyenne d'une cellule d'énergie de Telgorn T1, d'un metteur de parade ( Pour les duels aux corps à corps ) et d'une lentille de Byrhotse ( Utilisé de manière pure => augmente les dégâts qu'elle peut produire )

Armes secondaires : Cette arme n'est pas la secondaire, c'est même la principale arme de Serem, c'est la Force, plus particulièrement la Force Obscure qu'il admire et manipule comme un objet pour tuer ou manipuler les autre.

Armure : Le Sith est souvent affublé de sa bure sith avec un collier de petit crâne autour de son cou. Il porte principalement une bure sith trop grande pour lui, qui lui cache intégralement le visage grâce à une capuche. Des bottes et des gants de cuir noir et des vêtements sous la grande bure (couleurs noir et grise) particulièrement resistants.

Vaisseau :

Serem l'Obscur. SS_Sith_Ship01_800x450

l'Oméga un vaisseau polyvalent. Bien qu'il fût conçu à l'origine pour les missions prioritaires de l'armée à destination des agents impériaux, ce vaisseau fut fortement apprécié par la caste des Seigneurs Sith et de Serem.

Le vaisseau est une forme immédiatement reconnaissable, avec ses lignes anguleuses. L'Oméga est doté d'une hyperpropulsion haut de gamme et de deux moteurs subluminiques. Aussi incroyable soit-il, il était très maniable. Son armement est composé de ses deux batteries de quatre canons laser) En plein combat, l'Oméga se met en mode "ailes de frappe" qui permettait au vaisseau de gagner en agilité et en portée de tir.

Les couloirs du vaisseau étaient éclairés par des lumières rouges et les salles étaient assez sombre. Son cockpit comprenait trois fauteuils. Il disposait aussi d'un salon avec en son centre un holoprojecteur pour les transmissions. Il y avait aussi une salle de réunion avec table et chaises, l'endroit idéal pour tenir une réunion à huit-clos.



Autres : ////
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:08
Bienvenue à toi^^


(tu as supprimé la première ligne de la pres stipulant ton affiliation... bien que je crois comprendre qu'elle soit Sith.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Wolff
Alice Wolff
Admin
Date d'inscription : 03/09/2010
Messages : 504
Sexe : Masculin
Age : 33
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:13
Bienvenue !

J'a rajouté un S au "en cours" ça me faisait trop mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:28
Bienvenue à toi l'ami,
si des questions tu as, n'hésites pas à les poser...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:32
Welcolm friends
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:53
Sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:17
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:36
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:17
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Antrus Akado
Antrus Akado
Date d'inscription : 09/03/2011
Messages : 47
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:58
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 679
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:31
Sois le bienvenu mon enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:58
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:52
Petit message pour dire que ma présentation est terminée. Aussi, juste pour savoir. Est-ce possible d'accéder directement au grade de Seigneur Sith ? Sinon je dois changer quelques détails de ma présentation. Car être Aspirant Sith à 58 ans c'est c**.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:48
Pour ce qui est du grade de seigneur sith, je pense pas que se soit possible puisque pour garder une certaine egaliter, tout le monde commence au 2iem grade maximum. (aspirant sith dans ton cas) sa peux faire c** comme tu dit, mais personne a jamais eu un grade 3 encore. Que ce soit pour une belle présentation ou en rp tout simplement.

Pour l'histoire je suis en train de lire. Donc j'ai pas encore de jugement a porter.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:46
Je confirme que l'accès au rang 3 n'est pas possible dès le début. Le plus haut que tu peux espérer être est Acolyte de la Sith. C'est une règle immuable, que même les admi ont appliqué pour leurs propres comptes.

On va statuer rapidement sur ton rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:36
Et si cela peut te rassurer, mon deuxième perso a 55 ans et n'est pas Maitre, l'age ne fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:41
Présentation validée!

Bienvenue à toi, Acolyte de la Sith...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serem l'Obscur. Serem l'Obscur. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Serem l'Obscur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.