-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Il reste qui comme Modérateur d'actif?
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Il reste qui comme Modérateur d'actif? Il reste qui comme Modérateur d'actif? Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:22
Bon, suis-je le seul des modérateurs a se demander ce qu'on peut apporter au forum?

Parce que quand tu vois que je dis à Zweig que je ne pourrais lui donner de réponse hier soir mais que je vais y réflechir et que t'a Jud qui déclare qu'il n'y réflechira pas cette nuit et qu'il ne donnera pas de réponse. Tout ca tout fièrement, il y a de quoi se poser des questions...

Citation :
[21:49:05 27/03/11] @ Lok Noburro : bon... je vais essayer d'animer la bobox...

[21:49:09 27/03/11] @ Lok Noburro : on fait quoi comme event?

[21:49:54 27/03/11] @ Morton : juste quand je dis aurevoir...

[21:49:58 27/03/11] @ Morton : ^^

[21:50:04 27/03/11] @ Morton : je ne sais pas,

[21:50:11 27/03/11] @ Morton : je vais y réflechir encore cette nuit

[21:50:16 27/03/11] @ Morton : et on en reparle demain?

[21:50:23 27/03/11] @ Morton : parce que je suis pas en état sincèrement

[21:50:25 27/03/11] @ Morton : désolé

[21:50:56 27/03/11] @ Jùd-Cael Saan : clown

[21:51:08 27/03/11] @ Morton : bonne nuit

[21:52:24 27/03/11] @ Jùd-Cael Saan : Quant à moi

[21:52:36 27/03/11] @ Jùd-Cael Saan : Je ne vais pas y réfléchir cette nuit et on en reparlera pas demain, ok ?

[21:58:25 27/03/11] @ Lok Noburro : non Razz

[21:58:29 27/03/11] @ Lok Noburro : Bon allez si

[21:58:40 27/03/11] @ Lok Noburro : mais bon... c'est bien parce que c'est toi

[22:03:08 27/03/11] @ Jùd-Cael Saan : :p

C'est soulant... Parce qui est encore présent?

Frank a disparu depuis qu'il est Modo, Georgio se connecte anecnodiquement je pense qu'il a du etre vexé de tant d'animations autour du sujet Julius, et puis Jud ne sert plus à rien depuis qu'elle a relancé AOD parfois je me demande si elle ne fait pas exprès de saboter son role de Modo. Le seul à avoir une bonne excuse est Tailon.

Pour ce qui est de votre activité à vous deux, mes admins, c'est du légitime et du logique, travail pour l'un et étude pour l'autre. Et c'est normal, mais contrairement aux autres, et comme Tailon, vous passez toujours et etre présent dans les discussions, meme si ce n'est que par acte de présence comme le fait Tailon.

C'est assez navrant de voir l'attitude de certains modérateur quand on essaye de son coté d'apporter une expérience unique pour les joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Il reste qui comme Modérateur d'actif? Il reste qui comme Modérateur d'actif? Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:43
Je suis bien d'accord et ça confirme ce que je pensais. De plus, je m'aperçois que dès que je suis moins dispo ou que simplement je fais une pause, comme en ce moment, le forum n'est pour ainsi dire plus actif.

Ca me désole...

(je vais rédiger quelques sujet pour d'éventuels Event par rapport à ce que vous avez déjà ecrit et des idées perso...)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Il reste qui comme Modérateur d'actif? Il reste qui comme Modérateur d'actif? Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:02
Georgio a répondu, bien.

Revenir en haut Aller en bas
Lok Noburro
Lok Noburro
Date d'inscription : 31/12/2009
Messages : 105
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Il reste qui comme Modérateur d'actif? Il reste qui comme Modérateur d'actif? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:07
Frank... A la limite lui il n'a toujours fait que suivre... Il participe pas activement à la modération... Là de moins en moins... Ça me désole... Mais je suis presque prêt à lui passer s'il continue à nous faire de bon RP comme il s'est mis à en faire...

Par contre, pour Jùd ça commence à me gonfler.... Déjà qu'en temps normal ça m'énervait... (oui mais je mettais ça sur mon sale caractère)
Mais sincèrement il a souvent une attitude sur la box qui m'insupporte au plus haut point... Il fait preuve d'un je m'en foutisme qui se prend pour de l'humour... Et qui a terme fait que j'en ait raz le bol.
En plus, il donne pas plus l'air de renseigner les nouveaux quand ils se connectent...
Et il y a eu le coup où il a dit à tous les gens qui se connectaient qu'ils pouvaient venir sur son forum... Et blablabla et blablabla... Personnellement j'ai souvenir que certains partenaires on les avait envoyer chier pour ça... Pour Jùd j'ai laissé passer...

Mais ça... Plus ça... Plus ça....
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Il reste qui comme Modérateur d'actif? Il reste qui comme Modérateur d'actif? Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:12
= Ca!

Pareil pour Frank, a mon avis il va revenir, s'excuser et poster des bons trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Il reste qui comme Modérateur d'actif? Il reste qui comme Modérateur d'actif? Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:17
Qu'a-t-il répondu d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Il reste qui comme Modérateur d'actif? Il reste qui comme Modérateur d'actif? Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:51
Les 3 réponses :

Tailon Delmo a écrit:
Je peux faire le role, juste que, j'ai un peux de misere a savoir comment ^^"

ENsuite il y a le fait que j'ai froler l'envit de suicide ya a peine 1 semaine (et sa a durer 4 semaine minimum) qui a pas aider... Mais bon, dit moi quoi faire et je le fait

Sinon.... tu peux tjr me retirer de mon poste de modo si je sert vrm a rien (j'avoue que je comprendrais)


Frank Manak a écrit:
J'ai une grosse période de démotivation en ce moment donc je n'ai pas envie de rp


Jùd-Cael Saan a écrit:
Moi je suis là, mais que ça soit pour l'élaboration d'event, ou du truc avec Julius, je pense pas avoir grand chose à apporter, donc je dis rien.

Après en RP je dois avouer que j'en ai ras le cul d'avoir mes deux persos bloqués, donc je vais envoyer tout ça à la poubelle et repartir sur de nouveaux RP.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Il reste qui comme Modérateur d'actif? Il reste qui comme Modérateur d'actif? Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:18
Ok.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Il reste qui comme Modérateur d'actif? Il reste qui comme Modérateur d'actif? Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:16
Oui je sais leurs réponses ne motivent pas trop...

C'est décevant

(pour ma part, va vraiment falloir que je motive à faire la fin de mon rp de Taris...)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Il reste qui comme Modérateur d'actif? Il reste qui comme Modérateur d'actif? Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:00
Dommage que :
- Frank ne nous ait pas prévenu.
- Jud ne montre pas qu'il est toujours présent, et du moins prouver qu'il fait encore son travail de modérateur.
- Tailon n'aie pas bien. S'il ne s'en sent pas capable, pourquoi ne pas lui proposer de ne plus s'inquièter de son poste de Modérateur et qu'il le reprenne quand il aura plus le temps et la motivation?

Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Il reste qui comme Modérateur d'actif? Il reste qui comme Modérateur d'actif? Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:07
Non mais Tailon sait très bien qu'on lui retirera jamais son poste de modérateur, on l'aime tous beaucoup trop pour ça...

Jùd... Comment lui dire... Si vraiment il s'ennuie et que ses perso sont bloqués... les Guerres Pas finies n'attendent que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il reste qui comme Modérateur d'actif? Il reste qui comme Modérateur d'actif? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Il reste qui comme Modérateur d'actif?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.