-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Inrya
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:11
Bonjor a tous !

Ceci n'est pas une plainte, ni une réclamation. J'ai juste besoin de quelques points de vue sur notre chère chasseuse de prime mandalorienne.

Pour ce qui est de Aldenrik, pas de problème. Je comprends tout ce qu'il se passe et je trouve ça tout a fait normal.

Ce qui me chiffonne plus c'est plus le sujet avec julius qui me froisse un petit peu. Je vous laisse aller voir au niveau de coruscant. Cela s'est déjà produit avec aldenrik. Elle contre ce qui se passe pour le tourner a son avantage encassant un petit peu le roleplay. Je trouve ça dommage...

je lui envoie un message privé avec julius.

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:25
Ah je croyais que tu ralerais pour les imitations... Vu qu'apparemment je suis aussi son "admin prééééééfééééééééérééééééé"
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:26
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!

c'est indamissible !!!! Je rajoute ça sur la liste des plaintes xD
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:38
Ouai... C'est sur qu'elle n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu...


Julius va de toute façon lui répondre très humblement qu'une rencontre a égalité ne peut se faire que si les deux personnes qui se rencontrent sont des égaux... Ce qui n'est pas le cas.

Il a les crédits, c'est lui qui fixe les règles... Les infos qu'Inrya veut, il saura les trouver, ailleurs, pour celles qu'elle veut lui acheter, il trouvera d'autres intéressés... De toute façon, sur ce "domaine" personne n'en sait autant que Julius, si elle veut aller voir ailleurs, libre à elle de perdre son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:23
Donc j'ai carte blanche sur a réaction ?

Au fait il faut me dire si le concept de julius en rp ca vous va... Enfin la personnalité, le décors la méthode...

Bref... Je lui réponds "à la julius" tout en laissant sous entendre les limites qu'elle a franchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:30
Pour moi t'as cartes blanche... Julius est avant tout ton œuvre...

Pour moi c'est un emplumé qui se la pete un peu, prenant facilement les gens de haut (et il est renforcé dans cette attitude par les succès qui se sont accumulés... Qui en plus lui ont donné les moyens collant avec sa façon d'être)... C'est un type très intelligent et très bien informé. Et potentiellement très dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:44
Voila en gros le message et la réponse ^^

Julius a écrit:
Bonjour mademoiselle Zairhamm,

Je vous remercie de vos informations précieuses.

Pour votre information, sur l'holonet, je peux trouver votre fichier de chasseur de prime. Donc ensuite accéder a certaines informations. Quand à ce que je peux savoir vraiment, je laisse mes amis maître du jeu m'en informer.

Quand à mon homme de main. Je ne comprends pas votre réaction. Vous êtes dans un lieu que vous ne connaissez pas avec de quoi vous faire tuer au moins quatres fois. Vous ne connaissez pas votre adversaire et vous ne me connaissez pas moi. Il est donc très bizarre de votre part de réagir de cette manière, étant donné que vous êtes venus chercher des informations qui peuvent vous êtres vitales.

Je vous adresse mes salutations distinguées.

Julius.

Inrya a écrit:
Messire Julius, merci de vos précisions.
En effet, mon dossier fait apparaître rapidement mon appartenance à la Guilde des Chasseurs de primes. En les contactant, ils donneront sans doute un peu aisément mes états de service. En les soudoyant et avec un peu de chance, vous aurez même mon monde d'origine. Cela n'ira pas plus loin car eux mêmes n'ont pas plus de renseignements. Pour aller plus loin, nos amis maîtres du jeu vous fourniront des précisions.

A propos de précisions, à mon tour de vous en apporter.
Ma réaction est au contraire prévisible... Quelle personne, habituée à se battre souvent, irait dans les bas fonds de Corruscant, rencontrer une personne inconnue, en se laissant désarmer totalement, et en sachant pertinemment que ses interlocuteurs sont armés ?

Le fait que je ne veuille que des informations a sauvé votre garde du corps... Dans le cas contraire, je l'aurais déjà mis hors d'état de nuire -prenez un barrabel la prochaine fois...- et j'aurais forcé la porte de votre bureau.
Nous avons besoin de collaborer, aussi je viens me montrer toute gentille, et en vous affirmant que laisser mes armes est hors de question. Je me laisserai totalement désarmer uniquement quand j'aurai totalement confiance en vous.

Comme on dit, la confiance se gagne... Je suis prête à faire un effort, s'il est demandé et si vous en faites un également

Ceci dit, soyez rassuré, je n'ai pour le moment aucune raison d'en vouloir à votre intégrité physique, morale ou à votre réputation


Je commence à être fatigué de ca... On dirait que c'est elle la mj xD

Bref... Je répondrai ce soir ou demain, je verrai... Merci Zweig.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:57
D'autre part... Que le Rodien soit visible ne veut pas dire que tu n'as pas d'autres gardes du corps... Et en plus je pense que Julius a les moyens pour se payer les services de Mandaloriens renégats... Voire pire (oui le coup d'un chasseur de prime Gen'dai aurait été bien moins sport)

Je pense au contraire que c'est jouer l'apaisement que d'avoir joué un Rodien... Tu devrais lui signaler quand même...

Surtout que "forcer la porte du bureau de Julius est une belle preuve d'arrogance... S'il a tourné pendant tant de temps dans les bas fonds avant de tomber sur le Rodien, rien ne lui permet d'être certain de trouver le dit bureau... (d'autant plus qu'en premier lieu, le Rodien le conduit plus probablement vers une zone sécurisé permettant un échange holovisuel serieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:25
Je suis du même avis que Zweig. Remet là à sa place, c'est toi qui dirige. N'hésite pas à lui envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:43
Se sont justement des mps les deux messages ^^ Et je ne sais pas quoi répondre à ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:23
Dis lui que s'il veut des infos c'est en Rp sur le forum et non par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:48
En fait le truc c'est qu'elle fait un rp, qui est par ailleurs quelque peu décalé par moment... Et que pour s'expliquer elle me donne ça
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:18
Ca en est ou cette histoire que je n'ai guère suivie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:24
Ben à ce qu'il y a d'écrit et ce que tu peux lire en te connectant sur le compte de Julius ^^ qu'est ce que tu veux qu'on te dise de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:07
Ne vous inquiétez pas, je vais règler le problème, tout du moins je l'espère... Je répondrai dès que possible avec le maximum de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:41
Je vous tiens au courant dès qu'Inrya poste sa réponse. Je viens de lui répondre de manière élégante. Il ne reste plus qu'a savoir si elle va se reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:18
Rien à voir avec l'affaire de Julius mais Inrya m'a dit qu'elle avait des soucis avec quelqu'un du forum. Je n'ai pas réussi à savoir qui, mais soyez à l'écoute si quelqu'un vient vous trouver.

Personne n'a de nouvelle de Kelshin? Parce qu'apparament il bloque pas mal de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:44
J'ai aucunne nouvel de Kelshin

pour Inrya ces noter
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Julius
Date d'inscription : 27/02/2011
Messages : 84
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:03
Pas de nouvelles du cote de kelshin. Je vai accélérer le mouvement du coté julius, pour faire un maximum, même si c'est difficile avec les quinze lignes qu'elle met ><
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:54
Voici le résultat des demandes par e mail.


Bonjour à vous, ma pire ennemie. C'est sans joie que je vous adresse ce message.
Après discussion avec les membres du staff il en est ressortis certains points qui portent préjudice au bon déroulement de l'histoire du forum.
Le premier des éléments est ta présence sur Dantooine. Ce fait ne pose pas de problème. Tu pourrais très bien t'y trouver après l'attaque, parce que la planète sera sous contrôle jedi. Mais. Le sujet concernant la reprise de Dantooine n'est accessible qu'aux jedis. Ce poste à pris quelques temps de préparation à l'équipe du Staff et il en avait été décidé ainsi. Les participant ont étés décidés auparavent, ainsi que les évènements s'y déroulant. Une dérogation a été effectuée pour Habbygaelle, car c'est une jedi.
Le deuxième point est la source du premier. Lorsque tu incarne des PNJs, ils ne sont pas forcément au courant de tout ce qu'il se passe, ni même apte à te divulguer ce qu'ils savent. C'est en cela que les mj existes. Ils incarnent le rôle des PNJ (comme Julius, darth terreus, Marcus Salimon, ...). Le staff se réserve ainsi le droit de garder un contrôle sur la cohérence des évènements par rapport l'histoire (le sujet de dantooine était un sujet important pour la suite des évènements sur le forum).
Après délibération avec le staff, nous te demandons de supprimer ton post sur Dantooine, car il n'y a pas encore sa place. Nous te demandons également de refaire ton post sur Tython afin de pouvoir inclure un pnj joué par el staff qui t'orientera mieux, car dantooine est une affaire confidencielle.
Pour plus tard, il serait préférable de contacter un membre du staff afin de savoir si oui ou non ce que tu fais ou ce qu'il se passe au niveau des informations que tu possède te sont accessibles.
Nous te remercions de ta compréhension et nous restons à ta disposition.
L'équipe du Staff.

________________________

La compréhension est là, mais je ne cache pas que j'ai du mal à la digérer...
D'une part, je n'ai trouvé aucune référence quand à la restriction de la participation sur Dantooine. Une petite note HRP sur le premier post serait la bienvenue afin de prévenir tout le monde... Comparativement à certains joueurs, je suis inscrite depuis peu.
Peut être qu'un résumé des actions en cours, ouvertes ou restreintes, aurait sa place dans la rubrique Annonces ou Amphithéatre ?
Et oui, l'arrivée d'habygaelle sur Dantooine a contribué à mon erreur...
D'autre part, je n'ai pas besoin de l'effacer, ça a été fait... Et cela encore est très déplaisant : vous (l'équipe du staff) m'expliquez les raisons de la suppression du post, vous me demandez de l'effacer... pourquoi n'avez vous pas attendu quelques heures, voir si j'allais le faire ? Auriez vous peu confiance en les joueurs ? J'affirme qu'après lecture de ce MP , j'aurais obtempéré sans délai...

Pour ce qui est des PNj sur Typhon, là encore c'est parti du manque d'information :
Ne sachant pas que l'action sur Dantooine était réservé, j'ai utilisé un pnj pour savoir où aller. Evidement qu'à ce moment, quand on connait toute la trame, j'ai conscience que ce pnj n'aurait jamais dû le révéler...

Par contre, Aldenrick, je suis mal à l'aise...
Cela fait longtemps que nous discutons de RP avec Inrya et Georgio...
J'ai été RP avec Julius pour savoir où aller chercher Georgio...
Je n'ai aucun souvenir que tu m'ais informé de ne pas aller sur Dantooine
Soit c'est un oubli de ta part, soit tu m'as informé mais je l'ai oublié
Par contre, suite à notre discussion il y a quelques semaines, je dois reconnaître que tu as été plus disponible, je t'en remercie.

Pour conclure, mon post sur Dantooine est le fruit d'un manque d'information, et j'aurai préféré supprimer ce post moi même.
L'utilisation abusive d'un pnj découle de la même raison. Le post sur Typhon a été corrigé en conséquence.
Je ne peux pas en vouloir au staff qui me rappelle des points de règles.
J'espère que le staff ne m'en voudra pas de cet incident.

In'Rya est pour le moment devant le Temple Jedi de Typhon, venant tout juste d'atterir, et je vais attendre que Georgio y revienne.

Cordialement,
In'Rya Zai'Rhamm
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:16
Il serait donc sympathique de répondre tout de suite a sa demande de pnj, afin d'éviter tout problème.
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:57
Il n'a pas été prévenu, mais c'est un RP de Jedi et ca se voit, il n'était pas inscrit qu'il s'agissait d'un RP libre et de plus, on n'arrive pas sur un RP avec plein de gens sans demander à tous si cela ne les gène pas de se joindre.

Je m'occuperais personnelement du PNJ, mais il devra attendre.

Pour ce qui est de la suppression du post, c'est ma faute, j'ignorais que tu l'avais prévenu. Par ailleurs, dans tout les cas, son poste dérangeait et n'avait aucune raison d'etre et devait etre supprimé pour éviter une méprise de la part des autres membres participant au RP.

SI tu le désire je lui enverrais un mp, dans le cas contraire je te laisserais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:59
je dis que on la lapide sauvagement (oui mais maniere sont rustique)

quoi Morty? Pas de flood ici? rooooo.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeDim 15 Mai - 1:27
C'est bon je lui ai dis que l'on allait bientôt la prendre en charge. Pour ce qui est dumessage d'excuse et d'explication ca a déjà été fait et elle s'excuse également. Elle préfère ne pas rester la dessus pour faire que tout se passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:55
J'adore les gens comme ça, qui réclame un mj/pnj et qui attendent que ce soit lui qui face avancer le rp... non j'avoue c'est super motivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:02
Hein dit.

Je lui ai proposé de se rencontrer, elle a voulu savoir si ma tête était mise à prix, ce qui est le cas. Faudra peut etre lui rappeler qu'elle est dans un temple Jedi et qu'on ne la laissera pas me sauter dessus comme si de rien n'était. Quand je lui ai fait remarqué, elle m'a signalé que le joueur le savait mais pas le personnage. Sympa.

Elle va me pourrir mon rp...

Vous n'aviez jamais vu Morton en colère? Et bien rattrapez-vous, c'est le cas ^^

Ah oui, pour rappel, Arpagon n'est pas un compte de Morton, c'est un de ses amis belge.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:05
Tu veux prendre le relais en mj ? Je te laisse le vieux Whiphid si tu veux, il faut juste se rappeler qu'il a 150 ans et qu'il est l'ancien maitre de Chianna (ma copine bientot morte) et qu'il sera important pour la suite de l'ordre Jedi et le retour du Covenant. Je pensais meme le faire entrer au Conseil, vu qu'il y a un siège vacant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:07
Si tu veux que je m'en occupe, je le ferais.

Par ailleurs, je lui ai mis un averto, normalement c'est 15 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:08
Au pire on le fait chacun notre tour comme ça elle comprendra plus rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:10
Ca marche, sérieusement. Ca peut etre une expérience intéressante, autant pour nous deux que pour elle.

Sinon pour l'averto, je sens qu'elle va encore raler. Mais cela a assez duré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inrya Inrya Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Inrya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.