Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:29
Bonjour à tous...

Dans quelques moment je vais me retrouver libre et souhaite donc venir RP avec... eh bien avec qui voudra, ou tout simplement qui le pourra.

Votre Chasseuse de Primes Mando'ad (préférée, cela va de soi) étudie toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:48
Je suis également libre sous peu. Je suis le dug préféré du forum Wink Bref. Hisgtoriquement parlant, je viendrai de finir la bataille sur dantooine. Je ne sais pas où tu sera, ni pourquoi. A toi de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:02
Je quitte Nar shadda , blessée, pour rejoindre les Mandaloriens. Une fois rétablie, je peux aller n'importe ou...
J'ai déjà une demi douzaine d'explications rp ^^ à moins que notre rencontre ne soit pas dûe "au hasard"
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Baöhrn'eh
Georgio Baöhrn'eh
Date d'inscription : 08/09/2010
Messages : 187
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:40
Je te laisse proposer, je suis ouvert à toutes propositions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:48
Bonjour à tous

In'Rya se trouve sur Typhon, à l'entrée du Temple Jedi. Y a t-il un Jedi disponible pour une visite courtoise ?

@ vous
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:51
Je suis actuellement sur Tython si tu le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:28
Après hésitation sur le fait de t'envoyer le vieil obsédé du forum, à savoir Marcus ^^, tu as finalement le droit à un vieux Whiphid pour t'accueillir. Arpi pourra aussi bénéficier de la visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:46
J'aurais plaisir à converser avec le vieux Maître G’Gradd autant qu'avec toi Arpagon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Demande de RP - In'Rya Zai'Rhamm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.