Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya]
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:09
Mon frère... Dans l'art qu'est la guerre il n'y a ni honneur ni pitié... Seule compte la victoire et pour que celle ci soit possible, nous ne devons rien faire pour toi...


Cette phrase résonnait dans le creux de mon cœur... Je revoyais encore les traits de leur visage. Je me rappelais encore l'expression dur et sans trace de compassion sur leur face. Ces armures maculées de traces de laser, de brûlures et de sang. Ces blasters déversant au dessus de ma tête des traits de mort. Les bruits étouffés par les cadavres qui m'encerclaient. Les explosions au loin qui ressemblaient à des bourdonnements d'insectes incessants. Cette harmonie du chaos liée par cet unique couplet. Mon chef d'escouade... L'un de mes frères. Ils m'avaient laissés pour mort au milieu de l'enfer...

Je m'étais installé dans une cantina, profitant de mon temps libre pour fêter ma journée fructueuse. Des crédits en poche transféré sur mon compte de "chasseur", un mandalorien en moi dans cette galaxie... J'avais pris soin de laver mon armure en retournant à l'hôtel. Puis j'étais descendu à la cantina qui était juste en face. Mon verre de liqueur de fruits de Féllucia entre les mains, je savourais comme je le pouvais l'instant présent...

Je regardais de ma place l'ensemble des personnes attablées dans cette place où les personnes ont pour habitude d'entretenir des relations chaleureuses. Ce genre de contact m'était devenu étrange. Presque inhabituel. Partager avec quelqu'un notre vie, nos problèmes, nos différents... Tout cela pour peut être espérer avoir un allié, un ami, un confident... Tout cela n'est en fait qu'un illusion pour se persuader de la justesse de nos actes et de se rassurer... L'être humain était définitivement une créature des plus paradoxales. Prônant l'entente mutuelle et le partage, ces êtres ne faisaient que cacher leur égoïsme derrière des actes de société...

Ces réflexions me tirèrent un soupir... Finissant le verre encore remplis aux trois quarts d'un seul trait, je finis par le me lever et reprendre la route vers l'hôtel. Après un inventaire rapide des affaires que j'avais avec moi, je pliai bagage et descendis à la réception annoncer mon départ. Le réceptionniste préféra ne pas poser de questions et fit son travail en silence, ayant compris dès mon arrivée que la discussion n'était pas mon passe temps favori...

Un sac sur les épaules, je sortis dans la rue et entrepris de me rendre à l'astroport pour partir chercher un nouvel "ami". J'étais forcé de repasser vers les lieux de l'incident causé un peu plus tôt dans la journée. Je marchais dans la rue, sans crainte concernant les enquêteurs. Mon employeur avait su mettre de l'argent pour protéger le capital que je représentais. Quelque personnes me jetèrent un regard surpris, puis se rendant compte de leur geste, ils détournaient le regard. Personne n'aimait vraiment subir un mandalorien en colère.

Soudain, alors que les rue se faisaient de moins en moins actives, je ressentis une sensation désagréable. Cette sensation je la connaissais depuis très longtemps. Je ne savais pas quand elle se manifestait mais elle restait une aide précieuse malgré cette sensation de froid, de piquant... Quelque chose allait arriver... Quelque chose allait m'arriver... Et ce n'était pas bon signe...
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:36
Je fonce...

Première mission pour les Mando'ad... Premières embrouilles : mon contact ne répond pas sur la fréquence "sécurisée".
Ni sur aucune fréquence.

Il y a encore quelques jours j'étais en entrainement, à en baver sous un soleil de plomb dans une armure intégrale, au milieu d'une centaine d'autres soldats, toutes races confondues. Peu d'humains cette fois ci... Et plus d'un était surpris de me voir au milieu d'eux, toute fluette que je suis... Pas aussi fragile que j'en ai l'air.

6 mois à m'entrainer à diverses techniques de combat, pour trouver une où je sois à l'aise... Et plus d'un a mordu la poussière contre moi. Pas tous, évidement... Cet entrainement, combiné à mon expérience de Chasseuse de Primes m'a rendue plus dangereuse que jamais. Je crois qu'ils avaient déjà dans l'idée de m'envoyer ici, de me confier cette mission.

Quelqu'un tue des Mando'ade, les uns après les autres... des compagnons souvent isolés. L'un d'eux, ici sur Nar Shadda nous informe qu'il aurait une piste sérieuse. C'est lui que je vais voir. C'est lui qui ne répond pas.

Une explosion dans le quartier stoppe tout le monde. Je serre les dents, pourvu que ça n'ai rien à voir... Je n'aime pas ce genre d'accueil ! Je me hâte, je ne suis plus qu'à quelques rues... et stoppe net. Je me jette contre un bâtiment, au coin de la rue. Une fumée noire s'élève d'un immeuble un peu plus loin... D'après mon plan, c'est bien dans le secteur ou réside mon contact.

Une explosion, pas de réponses au communicateur... Alors quel est le Mando'ad qui vient de passer dans l'autre rue ??

Je risque un coup d'oeil. Le guerrier s'éloigne tranquillement... Il me faut y aller avant de le perdre. Je tourne dans la rue, et enlève mon casque. Ma petite taille suffit pour lui cacher mon armure... Ainsi, même s'il se retourne, il ne verra pas de guerrier à ses trousses...

Je le traque jusqu'à une cantina. Mieux vaut ne pas y entrer, mon armure sera trop repérable. J'en fais néanmoins le tour, cherchant une seconde issue puis retourne du coté de l'entrée. Je trouve un lieu d'où surveiller l'entrée, et attend. Comme tous les assassins, il ne devrait pas rester longtemps sur place.

Dès qu'il est dans un lieu moins peuplé, je l'intercepte.

Ca y est, il ressort. Pas de casque, un gros sac sur l'épaule. C'est bien ce que je pensais, il se tire de Nar Shadda... Pas sans moi, mon beau. Je recommence à le suivre à distance, réfléchissant aux possibilités. Dommage que j'ai gardé mon armure Mando'ad... J'aurais pu prétendre être une pilote à la recherche de passagers...

Il va falloir agir autrement. Je dégaine mon tazer et comence à me rapprocher. Si j'arrive à le surprendre, un coup de tazer et il sera dans les pommes... On se dirige vers l'astroport, c'est parfait.

Je me rapproche doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:02
Cette sensation s'intensifie. Elle devient plus que désagréable, gênant peu à peu mes sens... Je savais parfaitement que j'étais en danger, mais le manque de contrôle sur cette sensation prenait maintenant trop de place dans ma perception de l'environnement. Je pose mon sac à terre, faisant mine de changer d'épaule pour plus de confort. Posé par terre avec pourtant une délicatesse calculée, le sac émit des bruit de métal que l'on pose par terre, émettant un petit cliquetis dans la ruelle où seul des gens ivres parcourait encore les rues en chantant des chansons paillardes.

M'étant arrêté, j'effectuai la manœuvre de changement d'épaule avec la puissance et l'élégance de mouvement d'une personne ayant fini sont travail, vanné par une journée éprouvante. Cela me permit d'ouvrir mes sens au milieu dans lequel je me trouvais. Mes perceptions limitées par cette sensation de danger qui hurlait dans mon crâne, je réussis tout de même à déceler une ombre qui faisait mine d'avancer naturellement. Sans prêter plus attention à ce qui se rapprochait dangereusement de moi, je remis mon sac sur les épaules et continua mon chemin vers l'astroport.

Je pris une rue annexe, espérant créer la confusion dans l'esprit de la personne qui me suivait. Et une fois hors de vue de la personne j'entrepris d'accélérer le pas jusqu'a une autre interception. Je posai à nouveau mon sac, sans prêter attention à la flaque d'eau crasseuse qui jonchait sur le sol. J'ouvris le sac rapidement et remis mon casque. Personne de dangereux ne devait voir mon visage... Personne susceptible de me reconnaitre...

Ayant finis de me changer, je vis arriver à l'angle de la ruelle la personne qui semblait s'intéresser à moi. Ce que je vis me surprit. Une silhouette fine et élancée de taille et de corpulence féminine s'avançait. Le bruissement d'une armure se faisait entendre. Elle avait entre les mains un objet pointé vers moi. Une arme qui n'arriverait sans doute pas à traverser mon armure.

N'étant pas satisfait, j’enclenchai la vision nocturne du casque et ce que je découvris m'arracha un sourire... Un jeune femme rousse au minois plutôt mignon s'avançait, pointant sur moi un tazeur. Le plus surprenant dan cette scène était l'armure qu'elle possédait. Je ne l'avais pas vus depuis cette après midi dans un placard miteux. Des plaques en duracier de couleur blanche et grise, taillé spécialement pour la combattante qui la portait. Ce modèle d'armure mandalorienne n'était pas prévu pour les missions de reconnaissances, mais pour celles de combat. Généralement, les meilleurs éléments arboraient cette armure pour des missions que les Mandaloriens jugeaient risquées... Accroché à une ceinture, un casque pendait et se balançait au rythme des pas de la jeune femme. On voyait également un holster ainsi que divers équipements militaires...

Ainsi on a fini par me trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:27
10 mètres... 8... Une caisse à gauche, un remblai sur le mur... Un landspeeder passe doucement, sur ma droite... il va croiser le guerrier... Il n'y a maintenant peu de monde dans cette rue... Je vais pouvoir intervenir...

Je m'apprête à accélérer.. Que fait-il ??
*Il change son sac d'épaule ? Il a besoin de le poser pour ça ??*
Je grimace, et ralentit. Quelques coups d'oeil autour de moi... Rien à signaler, il ne s'est même pas retourné.

Au bout de la rue, on retombera dans une avenue très fréquentée qui nous mènera tout droit à l'astroport. Pas question de le laisser atteindre cette avenue. Cette fois, plus d'hésitations. Je commence à marcher plus vite, mais ma cible tourne brusquement dans une ruelle.
*Mince !!*

Je fonce jusqu'au coin de la ruelle, et me colle au batiment
*Stupide... Je suis repérée, et pas depuis peu !! Je vais devoir faire plus attention, ne plus le sous estimer... Soit il est en train de courir, soit...*
Je regarde dans la ruelle puis me retire de suite. Aucun tir de blaster ne vient. Bonne nouvelle... Je m'engage dans la ruelle.

Les rares éclairages me montrent le guerrier. Bien qu'il se soit éloigné, il ne se presse pas. Après quelques pas, je comprend pourquoi. Il s'est arrêté, et viens de mettre son casque. Je soupire. Mon tazer ne sert presque plus a rien maintenant.

Sans m'arrêter, et surtout sans quitter le guerrier du regard, j'accroche le tazer à ma ceinture. Puis je détache mon casque pour l'enfiler. Je règle la vision pour l'adapter à l'environnement. Enfin, je dégaine mon blaster mais ne le braque pas vers le guerrier.

Tout en marchant, j'ai par habitude noté la position de toute caisse, rebord ou fenêtre qui pourrait me servir. Je m'arrête à environ 5 mètres du chasseur.

- Qui es tu ? Donnes moi ton nom et matricule, soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:27
La ruelle terminait en cul de sac dans mon dos. On y avait entreposé des conteneurs à ordure pour le tri. Le long de la rue se trouvait deux ou trois sac poubelles ainsi qu'une caisse, sur le côté droit. Et sur le côté gauche un empilage de conteneurs vides, appartenant sans doute à une entreprise de vente de marchandises au gros qui les stockait ici par manque de place. Pas de fenêtre à portée de saut, juste deux porte vers les poubelles de tri. En face de moi se trouvait la jeune femme... La jeune mandalorienne...

J'avais pris possession du terrain. Je savais pertinemment que la personne qui me faisait face en avait fait de même. Elle avait remis son casque, pour être plus à son aise. De cette jeune femme ne restait que la fine silhouette. L'armure qu'elle portait, je l'avais un jour porté... L'armure faisait désormais d'elle un combattant, un guerrier. C'est bien dommage... Elle qui ressemblait pourtant à une poupée que l'on avait peur de briser. Mes pensées n'eurent pas le temps d'aller plus loin, car la voix étouffée par le casque de la jeune femme parvint jusqu'à mes oreilles.

Qui es-tu ? Donnes moi ton nom et matricule, soldat.

Cette réflexion paraissait peut être inappropriée, mais je n'en tint pas rigueur. Juste un sourire imperceptible se dessina les mes lèvres. Une identité ? Un matricule ? Avais-je encore ce genre de chose dans le cœur des autres et dans le mien? Je n'avais plus rien de cela au plus profond de moi... Ce que j'étais ne ressemble en rien à ce que je suis. Seule la haine, la colère et la soif de vengeance subsistait. On ne peut pas parler d'identité, lorsque l'on ne possède que la souffrance de la rage... Quant à mon matricule...

Escadrille d'éclaireur 3 - Matricule Z-33-AB... A qui ai-je l'honneur ?

Je pouvais lui dire qui j'étais... Elle n'aurait certainement pas le temps de le divulguer à qui que ce soit. Elle pouvait connaitre mon matricule, cela ne l'avancerait pas forcément beaucoup... Je suis censé être mort. Ces données ne lui seront d'aucun utilité, bien qu'elles soient véridiques...

Mais que pouvait on dire d'un mort confronté à une vie qu'il aurait peut être ne pas voulu connaître ? Dans cette ruelle, cette réalité s'imposa à lui... Une fois de plus... Il n'avait pas choisi tout ce qui lui était arrivé. Tout ça c'était leur faute ! C'est à cause d'eux que mes parents sont morts ! C'est à cause d'eux que je n'ai plus fois qu'en la mort ! C'est à cause d'eux que je suis "mort"...

Je serre les poings... Je crispe les dents... Cette gamine allait peut être mourir aujourd'hui de ma main. Mais elle n'oubliera pas la souffrance qu'elle va endurer... Elle serait muette de terreur comme je l'étais, lorsque j'étais allongé à côté de ces cadavres... Elle le sera comme sont collègue qui n'avait pas su honorer sont titre de mandalorien en ne combattant pas tout de suite contre un adversaire qui l'avait attaqué... Elle le sera comme ce jedi mort sous le coup de sa propre arme... Je ne veux que sa mort... Comme celle de tous les membres de sa soi-disante famille !

Je modifie la vision pour passer en mode précision, essayant de calculer les différents points de fragilité de son armure et porte la main à mon holster, rassuré par le contact de la crosse du blaster lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:43
Aldenrik Bonoh a écrit:
[color=purple]Escadrille d'éclaireur 3 - Matricule Z-33-AB... A qui ai-je l'honneur ?
(...) Je modifie la vision pour passer en mode précision, et porte la main à mon holster
Il m'a répondu tranquillement... Aucune anxiété dans sa voix, pas défi... aucun sentiment en fait. Une banale rencontre entre deux frères d'armes... Une seconde j'ai cru m'être trompée...

Cependant, il n'avait pas besoin d'un nouveau réglage de son casque pour adapter la vision à l'environnement. Ceci, il a déjà eu largement le temps de le faire. Et sa main se rapproche lentement de son holster... Comme si de rien n'était. Est il sur la défensive, ou pire ?

S'il était vraiment tranquille, nous ne serions pas au fond de cette ruelle. Si plupart des assassins ne restent jamais plus d'un demi cycle dans les environs de leur victime, tous néanmoins ont l'envie -tôt ou tard- de révéler qui ils sont et leurs motivations... C'est un défi, et augmenter la difficulté.

J'ai l'air d'avoir pioché la bonne carte... Seulement le jeu est truqué. Il est bien plus expérimenté que moi. Plus grand plus puissant, et la différence notable c'est qu'il doit rester vivant, alors que lui ne va pas se gêner pour m'éliminer... Mes seuls avantages, c'est qu'il ne sait pas encore la raison de ma venue, mon armure modifiée et mon récent entrainement...

Qui qu'il soit il ne me suivra pas gentiment. Le combat semble inévitable...

[HRP]L'analyse de mon armure te montre plus de points de fragilité que prévu. L'armure a très visiblement été modifiée. Bien qu'il protège toujours l'essentiel, l'armure semble plus légère, les jointures entre les morceaux sont parfois larges, au lieu de se chevaucher. Pour toi, ça devient vraiment trop facile... Avec la cape, tu doutes que l'armure soit équipée d'un jet pack[/HRP]

Je lui fait signe de la tête.
- Escadille Rancor, je suis là pour t'extraire...
Je fais un quart de tour, comme pour commencer à partir. J'appuie sur l'un des nombreux boutons de mon bracelet tout en continuant de parler
- Tu dois être au courant qu'un demagolka tue les notres un par un... Alors ordre est de se regrouper.
Je le fixe.
- Et non, je n'étais pas à ta recherche... Mais dans ton unité, vous opérez souvent seuls et sur de longues distances. Celui que je suis venue chercher n'est pas venu au premier point, on va aller l'attendre au second et on avisera.

Je patiente, mon blaster toujours en main mais pointé vers le sol.
*Qu'est ce que tu attends ?*
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:28
La jeune mandalorienne avait une armure intéressante. Après de nombreuses analyses à l'aide de mon casque, je décelai un grand nombre d'anomalie, de trous, d'ouvertures... Cette armure à la base prévue pour le combat avait été modifiée. Par qui serait une excellente question, car c'est un travail d'orfèvre. Son concepteur avait réussis à garder le maximum de protection possible sur les points critiques tout en améliorant la mobilité de son porteur en la rendant plus flexible. Cette jeune femme pouvait s'avérer plus intéressante que prévu...

Escadrille Rancor, je suis là pour t'extraire...

Escadrille Rancor... Ils se mettent à trouver des noms d'animaux pour leurs escouades maintenant. Cela faillit me faire rire. Décidément le monde tourne à la dérision et à la folie. Plus de codes d'identification compliqués. Ce titre pouvait tout dire et rien dire.

Comme voulant partir vers la direction opposée, elle se tourna d'un quart de tour, afin de pouvoir me garder en visuel. Elle porta la main à son poignet où un bracelet était incrusté. Le point positif du futur est que de nouvelles technologies apparaissent. Le point négatif est quand on vit encore au passé...

Avec surprise, je me rendis compte que la gêne était toujours présente, mais discrète, au milieu de la nuque. Ne laissant qu'un léger picotement d'avertissement.

Tu dois être au courant qu'un demagolka tue les nôtres un par un... Alors l'ordre est de se regrouper.

Les mandaloriens avaient par contre eu la délicatesse de trouver le nom adéquat pour décrire mes actes. Demagolka... Criminel de guerre, ou celui qui commet des atrocités. Que devrait-on dire des gens qui m'ont abandonné des années auparavant ? Peut être rien... Mais ce chois ne me revenait pas. J'avais pris ma décision et celle ci était sans retour. Je choisi ma voie, ils suivent la leur.

Il se pourrait qu'un "demaolka" tue les nôtres... Mais si l'on se regroupe il y a de forte chance pour qu'il se permette de nous éliminer en masse avec des armes plus imposantes... Surtout sur cette planète !

Réussir à faire une phrase aussi longue se révéla être un exploit. La voix n'avait pas fléchie. La voix n'avait pas tremblé...

Je devais maintenant voir sa réaction. En fonction de celle ci, nous verrons bien. Cet étrange geste qu'elle avait réalisé sur son bracelet m'intriguait. Curiosité ? Peur ? Comment réagir ... La curiosité l'emporta, la peur presque inexistante...

Le court résumé de mon rôle dans le corps de l'armée mandalorienne était grotesque. Nous n'opérons jamais seul, mais par escouade de cinq. Deux à découvert, inspectant les traces, les trois autres en camouflage prêt à ouvrir le feu en cas d'attaque. Cette jeune fille de la nouvelle génération m'apprenait donc une information intéressante... Ils n'étaient donc plus assez nombreux pour former des petites escadrilles "à l'ancienne".

Aller retrouver son collègue à un second point de rendez vous ? Je ne pense pas que l'on pourra arriver jusqu'à ce point... J'ai récupéré suffisamment d'informations aujourd'hui pour me permettre de me débarrasser de cette poupée de porcelaine... C'est vraiment dommage de croiser des personnes qui vous sembles formidable au premier coup d'œil, mais que vous devez éliminer pour éviter qu'ils ne vous fassent du mal...

Je voyais en face de moi cette jeune femme en armure, les yeux rivés sur moi, derrière son casque...
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:58
Aldenrik Bonoh a écrit:
[color=purple][i]Il se pourrait qu'un "demaolka" tue les nôtres... Mais si l'on se regroupe il y a de forte chance pour qu'il se permette de nous éliminer en masse avec des armes plus imposantes... Surtout sur cette planète !
Réussir à faire une phrase aussi longue se révéla être un exploit. La voix n'avait pas fléchie. La voix n'avait pas tremblé...
Aucune réaction... Trop calme... Aucun mouvement. Il va falloir que je prenne l'initiative.

Mon plus gros point faible, qu'il vient calmement de percer... Je commence à croire qu'on m'a envoyée seule ici exprès...
Il me reste moins de trois minutes... Une éternité dans un combat. Il me reste à espérer que lui va me sous estimer...

Je désigne d'un doigt son holster, puis relève le doigt pour l'agiter un peu de droite à gauche...
- Pas besoin de ceci avec moi...
*Là au moins ce ne sera pas un mensonge...*

Ma main reste immobile une seconde. J'ai l'impression que tout s'arrête... Un battement de coeur résonne soudain, comme un signal.

Mon bras tendu vers lui s'abaisse un peu... La main se ferme en poing qui s'abaisse, déclenchant l'envoi d'une fléchette. Celle ci va heurter le sol devant Aldenrik, libérant de la fumée. Prévue initialement pour endormir l'adversaire, je sais très bien que son casque le protège. Par contre, son casque va automatiquement réajuster sa vison, ce qui va le gêner une ou deux secondes.

Je tire un coup de balster dans la direction d'Aldenrik, en visant au dessus de lui, comme u coup de semonce. Puis je me lance en avant, vers ma droite et bondis sur une grosse caisse. Tirant une nouvelle fois, j'utilise le bord de la caisse pour me propulser plus haut, vers le mur opposé. J'ajuste mes tirs...

Un nouveau tir pendant que je suis en l'air, puis je prend appui sur le mur pour rebondir, et bondir vers Aldenrik. Plus précisement pour passer au-dessus de lui. J'effectue un salto et une vrille afin de toujours lui faire face. Lorsque je passe au dessus de lui, à un mètre (s'il s'est relevé) , le temps semble ralentir.

Je tire trois fois, visant son torse.
[HRP]Bien entendu, mon blaster est réglé sur Paralyser[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:41
[hrp > A écouter en même temps ^^ : musique]

La jeune femme analysait chacun de mes mouvements, s'attendant sûrement à un geste de mort de leur part. Elle était méthodique, calculatrice, semblant s'être déjà retrouvée en ce genre de situation. Cela n'était en réalité qu'un masque. La tension qui émanait de cette personne était palpable. Elle stressait, victime à une pression qui était commune chez les nouvelles recrues. Cela dit, son assurance et sa manière d'agir pouvait laisser croire qu'elle n'était pas qu'une guerrière. Elle avait l'habitude de se retrouver dans ce genre de situation... Elle avait déjà du sang sur les mains. Elle avait l'habitude de la chasse à l'homme...

La jeune femme désigna mon holster d'un geste calculé et fit un signe de négation, comme pour prévenir d'une menace si par malheur je venais à sortir de celui ci mon arme. Cela m'arracha un sourire. Elle savait pertinemment que si j'étais encore vivant jusque là c'est parce que les règles et les lois ne m'étaient plus familières. Non... Elle désirait simplement prendre le temps de mettre son plan d'attaque à éxécution. Elle baissa ensuite lentement son bras, puis son poignet...

Puis tout allait se déclencher. La joie du combat, la soif de sang et de vengeance... Tout remontait à la surface... Juste avant un combat tout remontait à la surface. Ces sentiments grisants qui constituaient maintenant ma vie. Je serre le point sur la crosse de mon blaster lourd...

Ma vision m'apprit qu'une fléchette partait en direction du sol. Un diversion... Le projectile toucha le sol et dégagea une fumée blanche. un tir de somation se fit entendre. Je ne bougeais pas. Cette mise en scène avait pour but de me déstabiliser, me faire perdre mes repères. Je retraçais dans ma tête les différents détails de mon environnement... Les caisses, les sac, les portes...

Je n'eu pas le temps de revoir ce qui m'entourrait. Deux tirs de blaster et des bruits de course parvinrent à mes oreilles. Je me déroba sur moi même, évitant les tirs. La jeune femme effectua un saut à partir des caisses, tira une nouvelle salve, que j'esquiva d'une roulade sur le côté, lâchant ma crosse. Elle sembla prendre appuis sur le mur pour s'élancer en ma direction. Je pris un des sac poubelles qui étaient à mes côtés et lui fit face. Elle tira trois coup sur mon torse. Ayant finit son saut, Elle était à porté de bras...

Je lui lance le sac fumant et percé de trois trous noirs. Profitant de sa surprise, Je lui attrape le poignet et lui tort d'un mouvement sec, la forçant à lâcher son arme. Tenant toujours sa main, je lui assène un coup de point dans le torse, essayant de lui couper la respiration. Je la tire brusquement, la projetant contre le mur puis sorti mon vibro couteau. Je lui donne un coup de pied dans le dos, sans retenue...

C'était presque trop facile... Envoyer une débutante... Ses tentatives ont certes échouées mais elles ont pour mérite d'être audacieuses. Le combat me détendait, me rassurait... Il restait encore des assez fou à combattre. Cette sensation de vivre pleinement en ces instants de mort restaient un plaisir inconsidéré pour qui ne le comprenait pas...

Lorsque l'on connait la guerre, on connait le vrai combat... Lorsqu'on vient à peine de sortir de l'école, on retourne au bac à sable...

Je souris derrière mon casque... J'aimais mettre parfois un peu de poésie sans rimes ni beauté. Cela faisait de moi un monstre sans goût prononcé pour les relations sociales. Un être dénué de priorité de dialogue... Voulant la soumettre encore plus et pouvoir finir le travail commencé, j'élançai mon pied en direction de son dos, avec la ferme intension de le lui briser...
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:05
*Il est rapide...*

jusqu'au début du combat il n'a guère bougé, préférant m'analyser. Nul doute qu'il a repéré des faiblesses. Je dois trouver les siennes au plus vite. Pour le moment, continuer à le déconcerter par un style de combat peu commun.

Mes tirs sont stoppés par un gros sac qui trainait. Le matériaux du sac diffuse l'énergie de mes tirs. Si mon blaster avait été réglé sur tuer, les tirs auraient traversé le sac et l'auraient atteint. Ce qui signifie que soit il a une chance énorme -peu probable- ou qu'il devance mes intentions. Il est vraiment expérimenté...

Je soupire d'aise. Depuis mon combat contre le barabel, c'est le premier adversaire qui me pose de réels problèmes. Le combat va être intéressant, plein de découvertes...

Je finis mon saut, retombant dans son dos et face à lui. Je vais pour continuer à attaquer mais il a suivi mon mouvement et se retourne en me lançant le sac. Il croit m'avoir par ce vieux truc ? Moi même j'aurais pu lui jeter ma cape au visage, mais ce n'est pas le genre à s'y laisser prendre.

Ne pas détourner le sac en utilisant les deux mains, ne pas esquiver... C'est ce qu'il attend. Je n'utilise qu'un bras pour détourner le sac. Mon autre main s'arme et je bondis en avant pour lui asséner un direct... Mais je découvre que c'est une contre attaque qu'il attendait !

Mon poignet se fait saisir, puis d'un mouvement brusque il me déstabilise... Mon arme glisse et tombe à terre... Je n'ai pas le temps de réagir qu'un coup de poing martèle mon ventre. Mon armure n'encaisse qu'une faible partie du coup. De plus il me projette vers le mur... Je dois me reprendre... maintenant.

Il n'aurait pas dû me tenir si fortement le poignet... Une torsion, et je saisi le sien. sa projection contre le mur me donne assez de vitesse, j'accompagne le mouvement et saute... Je me recroqueville, monte mes pieds et me détend, prenant un rapide appui sur son poignet. Je me retrouve à faire le poirier au dessus de lui, mais je vais heurter le mur de tout mon long.

Pas question. je n'ai plus besoin de lui tenir le poignet, je le lâche... Je plie légèrement les genoux, et mes pieds touchent le mur. J'y prend appui.
Citation :
Lorsque l'on connait la guerre, on connait le vrai combat... Lorsqu'on vient à peine de sortir de l'école, on retourne au bac à sable...
Bien... sa voix n'a pas tremblée alors que manifestement, il ne s'attendait pas à mon esquive...

Je bondis vers lui. Ou plus exactement, vers son épaule. J'ai une main en parade du couteau qu'il vient de sortir, et l'autre bras va lui enlacer le cou. De loin on dirait deux amoureux s'élançant l'un vers l'autre, mais la réalité est toute autre. Dès le contact, je donne un coup de reins afin de pivoter.

Je retombe dans son dos, dos à dos, un bras passé autour de son cou. Je sais qu'il est résistant et que je ne l'étranglerai pas facilement, mais mon but est de mettre ko. J'assure ma prise, et ensuite il me faudra atteindre mon tazer à ma ceinture...

- Je n'ai pas connu la guerre certes, mais il y a pire... Et j'en suis sortie. Tout le monde peut s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:40
L'important dans une bataille n'est pas forcément de gagner. Affaiblir les défenses adverses, apprendre à surprendre son adversaire ou encore l'intimider peuvent s'avérer bien plus utile qu'une petite victoire. La finalité d'une guerre est souvent due à ce genre de détails auxquels certains chefs de guerre préfèrent ne pas prêter attention. Tout ceux ci sont mort...

Mais qu'est ce que l'on peut qualifier de guerre, si ce n'est un désaccord entre deux personnes, physique ou morale, déclenchant un conflit pour des intérêts ou des idées ? Cette définition, quoi que bien tournée, peut amener à réfléchir plus à la cause de ces conflits. L'esprit humain est si complexe qu'il reste parfois trop fermer dans sa complexité pour éviter de s'ouvrir aux plus simples solutions... S'assoir autour d'un verre aurait été plus simple pour les siths et les jedis, plutôt que de se taillader à longueur de journée.

Les doigts se pointeront sur moi si je dis cela comme une parole divine écrite sur des tablettes sacrées. Et comme être humain, je suis également un concentré d'égoïsme. Mon chemin a fait que celui ci c'est transformé en un choix égoïste : la vengeance. Tout faire pour atteindre ce but, sans pour autant me soucier des conséquences que cela pourrait avoir sur les autres. Et malgré cette réflexion sur la condition humaine, malgré le fait que je savais pertinemment que mes faits et gestes étaient des plus stupides... Je continuais... Animé par la souffrance et la tristesse causée par un abandon au milieu de l'enfer... Moi je ne les abandonnerai pas... Je les guiderai gentiment vers cet endroit que les religieux nomment enfer... Un monde de solitude, de froid, de souffrance et de tristesse...

Comme une promesse à moi même, c'était la réflexion que je m’étais faite, allongé au milieu des corps inertes. Je ne pouvais pas bouger non plus, mais je pouvais encore penser. Je pouvais encore me souvenir des mots qu'avait prononcés l'un de mes camarades. Je ne pouvais plus hurler, mais les larmes ne cessaient pas de coulées... J'avais été trahi, laissé pour mort... Abandonné du monde qui s'était construit autour de moi, par l'univers de ce qui constituait ma vie. Rien de plus horrible n'est ce pas ? Mais que pouvais-je y faire... Le passé est fait pour que l'on vive avec, jour après jour, nous aidant à avancer dans le présent et pour permettre au futur d'exister. Le présent est à vivre pleinement... Pour le moment, le mien avait comme une odeur de mort...

La mandalorienne semblait plus douée au combat que les apparences ne laissaient en percevoir. Lorsque j'avais voulu l'envoyer contre le mur, elle s'était permis de se lancer guider, prenant ma force pour elle et se propulsa au dessus de moi d'un coup de pied contre le mur. Continuant sa démonstration de souplesse, elle se propulsa depuis l'autre mur de la ruelle et s'élança vers moi. Ses bras n'avaient pas quitté mes épaules. Elle para mon coup de couteau instinctif, puis passa un bras autour de mon cou, retomba sur le sol et ceintura sa prise... Etranglement.

Je n'ai pas connu la guerre certes, mais il y a pire... Et j'en suis sortie. Tout le monde peut s'en sortir...Je n'ai pas connu la guerre certes, mais il y a pire... Et j'en suis sortie. Tout le monde peut s'en sortir...

Avoir pour femme une mandalorienne doit être quelque chose d'assez amusant. D’un point totalement extérieur au couple bien entendu. Le plus dur à supporter je crois seraient les coûts de réparations en tout genre. Et les frais de nounous pour garder les enfants les jours de disputes. Mais la situation dans laquelle je me trouve ne me permet pas de penser à ce genre de futilités humoristiques.

Elle me ceinturait peut être, mais ne m'immobilisait pas les bras. Elle était sur mon flanc droit, prête à sortir son taser, et surtout prête à ce servir de celui ci. Je fis une rotation, puis un retour, mimant l'envie de me libérer de son étau, et lui envoya un coup de coude violent dans les côtes. Faisant passer mon couteau dans la main gauche, je débutai un découpage minutieux de ses mains, espérant me libérer...

Dans un monde où la guerre est partout, je ne pense pas que l'on puisse en sortir...

Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:42
La situation tourne enfin à mon avantage.

Je m'en suis pris beaucoup au début du combat, mais cela a fini par payer. J'ai une meilleure idée de sa force et de sa détermination. Je vais pouvoir m'adapter pour conserver ce début d'avantage.

L'excitation de la bataille... Je ne l'avait pas ressenti à ce point depuis une éternité. Sensation enivrante. Parfois je comprend les purs guerriers lorsqu'ils parlent de cette sensation. Je sais aussi les dégâts qu'elle peut provoquer en cas d'overdose. Mais ignorer cette sensation peut également être fatale...

Ne pas la laisser m'envahir... Trouver le bon équilibre. Et faire corps avec.
D'un point de vue extérieur, un combat n'est qu'un enchaînement de coups et d'esquives. Mais ceci n'est que le point de vue d'une personne se battant rarement. Un bon combattant -et mon adversaire est un très bon combattant- doit savoir gérer un grand nombre de paramètres, d'instinct et de sensations. Donner la primeur à un point au détriment des autres peut avoir pas mal de conséquences... Insensibilité et recherche d'adrénaline sont les plus connus.

Mon adversaire semble habité d'une rage... Déterminer cette rage pourrait encore me donner un avantage. Quelqu'en soit la cause, il y aura toujours des arguments propres à insinuer un doute. Même si ce doute ne dure qu'une fraction de seconde, ce sera une fraction pendant laquelle sa garde sera baissée. Le problème... c'est qu'il faut le faire parler. Et cela, je doute en avoir le temps. il reste moins d'une minute...

Et pour toute parole, je commence par un râle de surprise lorsque je reçoit un coup dans les côtes. Puis un cri de douleur à cause de son couteau. Je serre les dents... Ne pas lui donner le plaisir de savourer ma douleur...

Citation :
Dans un monde où la guerre est partout, je ne pense pas que l'on puisse en sortir...
- Toute les guerres ont une fin. même nos guerres intérieures. Pourquoi tues tu les Mando'ade ? Tu fais partie de nos frères !
*Et tu m'ennuie avec ton couteau...*

Je me penche en avant. Bien que plus petite que mon adversaire, ses pieds décollent un peu du sol. La pression d'étranglement s'accentue un peu. Ma main libre descend prendre le tazer, mais de ce fait la pression sur le cou d'Aldenrik se relâche légèrement.

Pourvu que la douleur à mon bras ne devienne pas insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:48
Elle se battait bien pour une jeune recrue. Un bon esprit de combat, des gestes à la fois précis et efficaces... Tout prêtait à croire qu'elle avait avec elle l'expérience d'une vie tourmentée de divers combats, aussi bien physique que psychiques... Cela se sentais dans sa manière de combattre. Les adeptes des strangulations et autres clés pour réduire à zéros les capacités physiques d'une personne avaient souvent connu une grande pression quand ils étaient plus jeunes. Parents, amour, ennemis... Tout pouvait en être la source...

La motivation... Une arme puissante à double tranchant... Parfois inconnue de son utilisateur. Il est important pour un soldat d'être "motivé". Mais il est encore plus important de se battre pour ce que l'on aime, pour une cause que l'on trouve juste, pour atteindre un but précis...

La jeune femme grogna sous le coup de coude. J'avais du taper au bon endroit au bon moment. Tous ses muscles tendus, elle avait dû le sentir passer. Elle débuta un cri au moment où mon couteau entra dans sa chair, mais l'étouffa rapidement, ne me laissant pas entendre le timbre cristallin de sa voix. Je souris... Elle allait bientôt finir par terre...

Toutes les guerres ont une fin. Même nos guerres intérieures. Pourquoi tues tu les Mando'ade ? Tu fais partie de nos frères !

Un nouveau sourire... Décidément cette humaine avait tout de comique. Elle avait presque réussi à me faire rire. Moi un de leur frère ? C'est ce que je croyais. C'est ce que je croyais avant que l'on m'abandonne sur un champ de bataille. Que l'on me laisse voir avec Dame La Mort ce que je deviendrais. Comment peut on parler de famille lorsque l'on ne considère pas l'un des membres de celle ci comme indispensable ?... Mon regard s'obscurcit... Je ne suis pas comme elle... Je ne suis pas comme eux... Je ne suis pas des leurs... Je n'ai jamais laissé quelque chose passer avant ma famille. Chaque jour... Chaque nuit... Quand l'un d'eux m'appelait j'étais là, présent... J'étais dévoué... Je les aimais... Ils ont piétiné mon cœur, je vais piétiner leurs corps !

Elle desserre son étreinte, la pression sur mon cou se fait plus légère. Je peux à nouveau respirer faiblement. Elle essayait d'atteindre son taser. Elle me veut vivant. Pourquoi ? Je préfère ne pas savoir... Même si la réponse était logique. Je suis derrière un casque qui cache mon visage. Je reste un inconnu. Je ne suis qu'un matricule. Même si j'aurais pu mentir.

Si j'étais vraiment l'un des tiens, pourquoi m'as tu attaqué ?

Comment pouvait-elle insinuer que j'étais dans leur camp ? Comment pouvait-elle parler de moi comme ça ? Elle ne sait pas qui je suis... Elle n'a pas à le savoir... Elle a peut être tout enregistré... Elle avait effectué une manœuvre déconcertante au début du combat. Quelle était donc cette commande qu'elle avait enclenchée ? Renfort ? Balise ?... Je devais en finir au plus vite...

Je pivote à nouveau. Je lâche mon couteau, le laissant tomber par terre. D'un mouvement de hanche sec, je lui fais perdre l'équilibre avec l'aide de ma jambe. Je la plaque au sol, une main sur la poitrine. Je sors de mon holster mon blaster lourd mandalorien, devenu peut être un peu vieux pour l'époque...

Souffre...

Je vise son épaule et tire...
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:11
Ca devait arriver...
Desserrer mon étreinte pour prendre le tazer aurait dû être technique payante... Mais mon adversaire s'était gardé d'utiliser toutes ses ressources.... En un clin d'oeil, la situation est renversée. Maintenue a terre je m'insulte intérieurement. J'ai changé d'armure mais j'ai gardé eu un réflexe de Chasseuse... pas de combattante Mando'ad.

Citation :
Si j'étais vraiment l'un des tiens, pourquoi m'as tu attaqué ?
- Pour comprendre pourquoi tu tues les mando'ade... Que tu le nie ou pas, tu en es un. Tu en as été un. Aurais tu laissé tes compagnons mourir sans réagir ?
Mais l'heure n'est pas à la parlotte...
- J'espère qu'on pourra en discuter à notre prochaine rencontre...

Prochaine rencontre qui devient moins sûre au vu de son blaster... Je serre les poings et déclenche les lames rétractées dans les bracelets. Une douleur jaillit de mon épaule, me paralysant quelques secondes...
Citation :
Souffre...
Oui, merci, pas besoin de plus... La mâchoire crispée, j'ai néanmoins un sourire... Un vacarme se fait entendre derrière nous.

L'entrée de la ruelle est obscurcie. Penché en avant pour passer entre les immeubles, mon vaisseau pointe le bout de son nez. A proprement parler puisque le canon est logé à l'avant. Je n'ai pas besoin que le vaisseau entre dans la ruelle, son tir suffira.

Mon adversaire s'est retourné, étonné. Je n'attend pas. Pieds joints, je donne un violent coup dans le ventre d'Aldenrik afin de l'éloigner de moi, puis je roule sur un coté de la ruelle, me recroquevillant contre un mur. Le bruit d'un tir se fait entendre... Puis un second, un troisième, chacun se rapprochant de nous.

Aldenrik n'a pas beaucoup de choix... Se plaquer contre un mur -alors qu'il est un peu plus épais que moi- en espérant que le vaisseau ne corrigera pas son tir serait très risqué. Essayer de passer entre deux tir pour courir vers le début de la ruelle présente le même problème. Je sais qu'il pourrait se dépêcher vers le fond et bondir derrière le mur... du moins, s'il n'hésite pas rtrop longtemps.

Evidemment, ce genre d'intervention est interdite, même ici... Mais jouer les cartes de chasseur de Primes et de Mando'ad devrait réduire largement les amendes... On peut même entendre les sirènes des véhicules d'intervention arriver. Dans quelques secondes le coin va grouiller de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:26
Pour comprendre pourquoi tu tues les mando'ade... Que tu le nie ou pas, tu en es un. Tu en as été un. Aurais tu laissé tes compagnons mourir sans réagir ?

... Je réagis à leur mort justement...

Cette jeune femme avait négligé son entraînement... Tout du moins l'application de celui ci. Ne pas assurer ses appuis contre un adversaire de taille et de corpulence plus importante que la sienne lui avait été fatale... elle manquait d'expérience, et c'était ce qui faisait son principal point faible... C'est tout du moins ce que je cru...

J'espère qu'on pourra en discuter à notre prochaine rencontre...

Je ne comprenais pas. Sans doute un moyen quelconque de détourner mon attention sur sa prochaine attaque... Je me préparai au pire. D'un mouvement de poignet, juste avant que je ne tire, elle fit jaillir de ses bracelets des lames puis un détail me frappa...

Un vrombissement de moteur se laissa percevoir, comme se rapprochant de nous. Une patrouille de sécurité, rien de plus. Ils ne s'attarderont pas sur le combat de deux personnes en armure mandalorienne, par peur de perdre leur précieuse vie. Ces personnes n'avaient décidément que peu de valeur sur lesquelles se reposer... Mais ce bruit s'intensifiait. Un bruit plus lourd, plus fort que celui de simple speeder de miliciens. Le bruit d'un vaisseau. C'était celui d'un vaisseau...

L'image d'horreur qui confirma mes analyses se montra au bout de l'allée. Un vaisseau que l'on ne voyait pas souvent dans la galaxie volait en mode stationnaire au dessus de l'allée, juste à l'entrée de la ruelle. J'avais entendu parler de ce modèle... Le deepwater... Je n'en avais jamais vu. Une soi disante affaire commerciale mon calamarienne qui avait échouée. Ces vaisseaux n'avaient pas forcément un armement très élaboré, mais leur capacité à aller dans les milieux aquatique, ainsi que leur système de protection avancée faisait d'eux d'excellents explorateurs. Un bon nombre de contrebandiers vendraient leur mère pour avoir un objet d'une telle valeur... Je ne sais pas ce qui me surprit le plus. Le fait que c'était un vaisseau assez rare et que je le voyais pour la première fois, ou bien le fait que ce vaisseau en question se trouvait en face de moi dans une position plutôt menaçante ?... Le temps ne me laissa pas choisir.

La jeune femme que j'avais quitté des yeux pour voir cette arrivée des plus inquiétante en profita pour m'expédier loin d'elle d'un coup de pied douloureux dans le ventre. La douleur fût en grande partie absorbée par l'armure, mais le choc me sonna quelque peu, ne m'étant pas préparé... Je ne m'étais pas non plus préparé à ce que le vaisseau se mette à tirer dans ma direction.

Cette fille était folle... Elle avait fait venir son vaisseau en pleine ville pour le mettre au bout de cette rue et faire de moi une cible à découvert sans aucune protection... Elle était vraiment dingue... Qu'importait le fait qu'elle subisse des dommages, elle souhaitait juste gagner suffisamment de temps pour permettre à son vaisseau de venir. Et je lui avait tout juste fournis ce qu'elle désirait... Ce que je pouvais être stupide !

Il y eu trois détonations, trois tirs... La mando'ad s'était relevée pour aller s'abriter à plat contre le mur, risquant de se faire toucher, mais limitant au maximum ses risques. Le souffle de l'explosion risquerait de lui faire défaut... Je ne commettrai pas d'autres erreurs. Furieux, je couru jusqu'à l'une des deux portes tira un rapide coup de blaster sur la serrure et rentra dedans rapidement.

Les trois détonations me soufflèrent dans la pièce, me projetant contre ce qui devait être une table. Il est inutile de préciser que celle ci ne supporta pas mon arrivée intempestive... Une forte douleur enflamma mon ventre. Je vais devoir faire réparer mon armure. Une des plaques de protection a absobé le choc un peu trop bienet était maintenant enfoncé dans mes côtes...

Saloperie de Dalyc dar'manda !!

Retenant un gémissement de douleur, je me plaque contre le mur de la pièce, vers le trou qui autrefois abritait une porte. Mon blaster lourd à la main, je jeta un coup d'œil par l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Inrya Zairhamm
Inrya Zairhamm
Date d'inscription : 19/02/2011
Messages : 91
Sexe : Masculin
Age : 37
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:20
J'aurais donné cher...

... pour voir son visage, lorsqu'il a compris que le vaisseau venait lui dire bonjour à sa manière. Je me recroqueville le plus possible, heureusement que je suis fluette... Mon adversaire file par une porte sur le coté. Je rabat brusquement ma cape devant moi. Le sol tremble un peu et des éclats ricochent sur ma cape... Je jette un coup d'oeil.

Mon adversaire s'est réfugié dans un bâtiment... mais il doit être un peu sonné. Le vaisseau a cessé de tirer, car il a perdu sa cible. Je sais toutefois que le canon reste en visée automatique... S'il ressort dans la ruelle, les tirs vont reprendre. Je regarde la ruelle, et m'arrête sur un détail. Je me lève d'un bond, il me faut être rapide...

Mon épaule brulée par le blaster me fait souffrir, je n'arrive pas à me servir de mon bras. Mon autre main porte de longues coupures faites au couteau, je n'arrive pas à utiliser mon blaster. Mais je peux tout de même utiliser les munitions de mes bracelets. Deux boutons de contrôle, puis je me lève et passe rapidement devant la porte, sans chercher à y entrer, en tirant par l'ouverture, visant le sol. Peu importe le type de munition, il ne va pas se risquer à passer au travers de mes tirs...

Le vaisseau quitte sa position, la soute s'ouvre un peu et un treuil en descend... Le vaisseau, passant au dessus des immeubles, se rapproche de moi.

Une fois passée la porte, je vais jusqu'au sac abandonné, et le prend. Je l'assure sur le dos, attrape le treuil et m'y attache rapidement. J'active le retour et m'élève lentement, non sans continuer à canarder la cachette de mon adversaire, afin de regagner mon vaisseau en sécurité. Je dépense toutes mes munitions, les tirs se faisant de moins en moins précis au fur et à mesure que je m'éloigne.

Enfin dans la soute du vaisseau. Je m'écroule presque. Je jette le sac dans une alcôve, je m'en occuperai plus tard. J'ai deux priorités : me soigner et répondre aux Forces de l'Ordre. Je pars vers le poste de pilotage, prenant au passage un medpack. Les couloirs se jonchent de morceaux d'armure, j'arrive essoufflée au poste de pilotage. Je répond aux Forces de l'Ordre en leur donnant d'abord mon matricule de Chasseuse de Primes, puis j'explique que le terroriste -celui qui a provoqué une explosion quelques heures plus tot- s'est réfugié dans un bâtiment juste dessous...

J'insiste sur le danger qu'il représente, très bagarreur et lourdement armé, puis fini sur le fait que j'ai besoin de soins... Je pousse doucement les moteurs, réintègre les couloirs de vol puis quitte la station.

Recherche d'astrogation... Compte à rebours... Hyperespace.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:09
Cette petite gamine avait réussi non seulement à me mettre dans un état proche de la haine envers elle, mais également à abîmer mon armure... Je ne pense pas pouvoir un jour pardonner ce geste déshonorant... L'armure d'un mandalorien est comme une deuxième peau... On apprend à vivre avec elle, elle fait partie de nous... On ne peut pas s'en séparer. Certains anciens rites funéraires mandaloriens obligeaient la personne exhumée à vêtir son armure, propre et immaculée... J'allais lui faire la peau.

Mon regard se porta donc sur la rue, espérant voir une cible cachée ou camouflée, prête à surgir un blaster à la main. Mais le bruit de moteur se rapprochant, je compris que je ne risquais pas de pouvoir trouver cible dans mon viseur. La jeune femme courait dans ma direction, son vaisseau en hauteur au niveau des conteneurs à déchets fumants. Elle s'échappait. Elle m'échappait... C'était ma première proie à ne pas avoir connu la mort. Cela risquait de bien porter préjudice à mon intégrité.

Elle saignait au bras droit et son épaule noircie par le tir de blaster semblait la faire souffrir. Cela ne l'avait pas empêchée de prendre avec elle un chargement. Cela ressemblait à l'un des sacs poubelle qui jonchaient le sol. Mais une bandoulière était peu commune de ce genre d'objet. Mon sac ! Elle avait en sa possession la majeure partie de mes effets personnels.

Je pense que la mort ne suffirait pas à me calmer... Je voulais la voir souffrir... Hurler le nom des personnes qu'elle aime... Hurler au nom des siens à quel point elle voudrait vivre. L'entendre me supplier de l'épargner... Voir ses yeux se remplir des larmes de la douleur, son corps rougit par le sang. Voir les coupures fines et délicates dessinées sur sa peau douce. Me délecter à raser son crâne de ses cheveux roux. La faire brûler à petit feu à coup de blaster sur mode brûlure... Oui... Je veux la voir souffrir.

Elle passe devant la porte, courant à toute allure, et tire trois munitions à l'aide de ses bracelets. Par réflexe plus que par peur je me réfugie derrière une table. L'une d'entre elle dégagea de la fumée épaisse, asphyxiante pour qui ne porte pas de masque respiratoire. Les deux autres produisent de petites explosions, soufflant légèrement la fumée et réduisant ce qui était autrefois l'entrée de la pièce en un large trou innommable. Mon couvert léger avait tremblé sous le choc de l'explosion. Je passe mon casque en respiration contrôlée. Je ne tiens pas à tomber dans les pommes à cause d'une stupide fumée...

J'entends au loin le vaisseau partir et les responsables de la sécurité de la ville arriver. Je sors dans la rue, mon amour-propre froissé et d'une humeur massacrante. Deux véhicules de patrouilles étaient présents. Il y avait cinq agents de la sécurité. Lorsqu'ils m'aperçurent, leur réflexe fût de lever le canon de leur arme vers moi. J'avance tranquillement, rangeant mes armes.

Halte ! Ne faites plus un geste ou nous ouvrons...

Ou vous ouvrez quoi ?

... Ou... nous ouvrons le feu !!

Ne tenant pas compte de leur avertissement, je continu à avancer. Ils reculent. Ils n'ont pas envie de se servir de leurs armes. Ils ont peur de moi. Il est vrai que voir quelqu'un en armure, équipé avec un armement simple mais efficace, dans une ruelle pleine de fumée et en fin de journée pouvait faire peur. J'arrive à cinq mètre d'eux et je m'arrête. Ils me braquent. L'un d'entre eux semble plus sûr que les autres, prêt à ouvrir le feu. Peut être à cause du stress, qui sait ?

Voici mon autorisation, à vous de voir si vous désirez m'enfermer.

Je leur lance un datapad. L'un d'entre eux l'attrape au vol, craignant un piège... Il le consulte avec une délicatesse digne d'un orfèvre et pâlit...

Alors qu'est ce qu'il dit ce datapad ?

Tremblant quelque peu, il le tend à la personne qui semble être le chef de la petite escouade. Celui ci le consulta et pâlit légèrement. Un cas particulier qui ne figurait pas de manuel à première vu...

Excusez nous... Pouvez-vous nous suivre jusqu'au poste, que l'on essaie d'éclaircir cette affaire ?

Non merci. Passez une bonne soirée...

Je n'avais plus envie de parler... Je n'avais plus envie de rien, si ce n'est de tuer cette garce qui venait de m'humilier et me montrer que je devais être plus prudent. Je passe à côté des personnes qui pointaient toujours leurs armes sur moi, comme pour se rassurer devant quelque chose qu'ils n'avaient apparemment pas envie de maîtriser. Je sors dans la rue... Je sais où je dois aller, je sais ce que je dois trouver.

Je retourne à l'hôtel, et m'adresse au propriétaire.

Il me faut une chambre. Et des renseignements.

Surpris par mon arrivée et surtout par le fait que je lui adresse la parole, l'hôtelier se met debout.

B... Bonsoir. Oui bien sûr ! Je... Je vous mets la même chambre que pour cette semaine. Des renseignements ?

Je veux savoir qui est quelqu'un à partir d'un extrait d'ADN.

L'homme me regarde, une expression effarée dans le regard et retombe sur sa chaise. Il semblait se demander ce qu'il devait répondre et les conséquences que cela aurait sur son entreprise... Dans quelle situation il était tombé, lui qui n'avait jamais vraiment cherché les ennuis...

Eh bien... Je dois réfléchir à ça. Laissez moi communiquer avec quelqu'un un instant...

Sans rien ajouter de plus, je me tourne et monte vers ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:14
La rage bouillait en moi comme la lave d’un volcan, prête à se déverser tel un torrent mortel dévastant tout sur son passage. Une véritable rivière de mort n’ayant pour but que la destruction de tout élément susceptible de gêner sa progression… Un mélange de colère et de haine, un mélange de sang et de larmes… Une explosion de sentiments qui voulait réduire au néant ce qui constituait son environnement proche. Une violence sans nom qui se dirigeait contre une seule et unique personne, comme le village au pied de la montagne que j’étais…

Cette jeune chasseuse de prime ne sortait pas de mon esprit, attisant le feu qui couvait au plus profond de mon âme. Elle allait connaître une souffrance comme jamais elle n’a souffert… La laisser tomber dans un fossé remplis de serpent de feu, brûlant sans tuer, mordant sans blesser, empoisonnant lentement… Une longue et lente agonie montrant la peine, la colère et la souffrance que j’ai ressentie il y a longtemps, au milieu des cadavres de mes ennemis et de ceux que j’avais un jour appelé « frère ». Ce jour que j’aurais préféré ne jamais vivre.

J’étais enfin arrivé à ma chambre. Rien n’avait bougé. Le lit n’avait pas été fait, les rideaux étaient encore tirés, une image holographique d’un océan quelconque mettant une certaine ambiance relaxante dans la pièce, si l’on oubliait le brouillage imprévisible de temps à autre qui provoquait un grésillement stressant. Le cliquetis du ventilateur au plafond, symbole même de l’établissement miteux dans lequel je me trouvais. Le robinet indiquait sa présence par les gouttes qui tombaient lentement dans un rythme régulier dans le lavabo. Mon regard tomba avec dépit sur la glace au dessus du lavabo.

J’arborais une tête ignoble et méconnaissable. Tout du moins, mon armure l’était. Le casque était couvert de poussière et de suif provoquées par les tirs du vaisseau de la jeune femme. Mon armure était dans le même était, si l’on parvenait à oublier les deux plaques en duracier qui avaient été touchées. J’observais cet affront de mon regard terne, derrière la visière de mon casque, en poussant un soupir rauque. Avec résignation, j’enlevai mon casque lentement, découvrant le visage dur, sec et barré d’une cicatrice qui faisait ce que j’étais. Qui me décrivait mieux que n’importe quelle autre chose dans ce monde. Un guerrier, droit, respectueux… Blessé par une profonde entaille barrant tous principes qui faisaient ma ligne de conduite jusque là.

Du bout de mes gant, je suivi cette marque. Du haut du front… Lentement, suivant le cours de ma vie, retraçant les moindres détails de ce combat mené il y a quelques années. Passant par-dessus l’œil… Avec précision, revoyant le visage du jedi qui me combattait. Continuant le long de mon nez… Ressentant à nouveau chaque sensation que me procurait un combat autrefois. Touchant avec délicatesse mes lèvres meurtries… Avec le souvenir du goût du sang et de l’amertume qui prenait ma bouche lors de mes appels au secours. Finissant son chemin au niveau de mon menton… Comme un aboutissement, une décision, une nouvelle ligne de conduite… Une cicatrice… Brisant les eaux calmes qu’étaient ma vie et laissant place à un trouble que rien ne pourra changer…

Le téléphone de la chambre sonna, coupant cours au fleuve continu de mes pensées. Je me déplace avec lenteur vers le petit combiné. Le petit écran affichait la réception. Je décroche avec lenteur, laissant mon interlocuteur parler le premier. L’homme qui tenait l’accueil parla d’une voix forte, chargée de peur et d’appréhension.

Bonjour Monsieur Balzar… J’ai… J’ai ce que vous m’avez demandé….



Je ne répondais pas. L’envie de parler était à nouveau partie. Je ne voulais pas entendre le son de cette voix… Cette chose transformée par un trait sur mon visage… Je ne voulais pas non plus voir celle-ci enregistrée dans la base de données de l’hôtel, facilement traçable par n’importe quelle personne dotée d’un quotient intellectuel développé. L’homme poursuivit donc, troublé par mon manque de répondant.

Voici une adresse. Elle vous mènera vers ce que vous cherchez.



Il y eu un instant de silence, un moment de gêne de la part du tenancier, puis une courte phrase de prise de congé prononcée à la va-vite, comme une tâche dont on a envie de se débarrasser au plus vite.

Je téléchargeai l’adresse sur mon datapad. Les bas quartiers... Bizarrement à côté du lieu de l’explosion. Peut m’importe… Cette personne devait être quelqu’un que le bruit ne dérange pas. Et qui devait avoir l’habitude de ce genre d’évènement depuis le début de sa vie.

J’enlève mon armure avec une pointe de tristesse. Ma combinaison noire se trouvait intact sous celle-ci. Un certain soulagement se fit ressentir par mes côtes autrefois compressées par l’armure esquintée. Je range dans les différentes poches rigides du vêtement mes divers équipements. Je cache mes deux blasters lourds dans les poches intérieures du haut et le reste à la ceinture multi-usage intégrée à la combinaison. Satisfait de ma préparation, je souris, déformant la cicatrice de mon visage. Je m’observe à nouveau dans la glace, le regard triste devant ce spectacle. Un mandalorien sans armure… Une infamie… Ils m’avaient enlevé ma vie. Ils ne m’enlèveraient pas ma fierté ni ma motivation… Mais ils en paieraient tout de même le prix.

Je sors de l’hôtel, jetant un regard entendu avec le propriétaire de l’établissement, surpris de pouvoir enfin placer un visage derrière le nom de « Balzar ». Il est vrai qu’un homme ayant un accoutrement tel que le mien pouvait être déroutant. Il ne posa cela dit aucune question. Cela me convenait parfaitement. Il fit simplement un signe de tête en guise de salut, préférant ne pas ouvrir la bouche, de peur que cela provoque en moi l’envie soudaine de lui parler. Bizarrement cette idée ne semblait pas lui plaire.

Je contrôle l’adresse sur le datapad et me mets ensuite en marche pour l’adresse de la personne qui pourrait me renseigner. Je repasse devant les différents endroits où je m’étais rendu un peu plus tôt dans la journée. Les rues marchandes, les flux de gens qui s’atténuaient, les regards surpris… J’avançais d’un pas décidé, malgré les différentes pensées des gens qui m’entouraient. J’avançais, animé par la seule force de la vengeance et de la haine, n’hésitant pas à bousculer ceux qui étaient sur mon passage. Je prends l’élévateur pour descendre dans les bas-quartiers, montrant un laissé passé aux autorités locales qui me regardaient avec suspicion. C’est avec doute qu’ils me laissèrent entrer dans le lieu de l’explosion de cette après midi. Mes pas me guident vers l’autre aile du complexe où je me trouvais quelques heures auparavant. Je m’arrête devant une porte miteuse, tagué par des rodiens. Ce tag montrait une image peut catholique d’une femme twi’leck. Un interphone artisanal avait été installé au niveau de l’entrée. Sans bronché, mais l’esprit chargé d’interrogations, j’appuya sur le bouton. Un bip long et continu, aigu au possible et dérangeant comme il n’était pas permis s’échappa d’un haut-parleur à l’intérieur de l’appartement. Suite à cela un bruit de remue ménage puis le clic significatif de quelqu’un répondant à un appel téléphonique.

Bonsoir… Oui bonsoir… Bonsoir, bonsoir, bonsoir… Que puis-je pour vous ?

Une petite voix aigue s’échappait d’un haut-parleur au dessus de la porte auquel je n’avais auparavant pas fait attention. Surpris, je répondis sans envie.

Je viens pour une analyse.

Une analyse ? Une analyse… Oui, il m’arrive de faire des analyses. Je vois, je vois… Un analyse… A-NA-LY-SE ! Ha !

Cette voix semblait aliénée, prise d’une folie indescriptible. Je ne savais pas quoi penser. J’avais juste au fond de moi la colère qui remontait à la surface… Le responsable de l’hôtel où je résidais allait certainement passer sa dernière nuit en ce monde…

Vous allez donc me laissez rentrer ou non ?!

Oui bien sûr. Entrez, entrez. Entrez dans l’humble demeure de Gizmo. Venez, venez, venez…

J’attendis alors que la porte s’ouvre devant moi, entendant le bruit de la respiration saccadée de mon interlocuteur. Une minute passa ainsi, me faisant perdre patience sur le pas de la porte d’entrée.

Alors cette porte !!

Comme surpris, le dénommé Gizmo répliqua :

Oui, oui…. La porte, bien sûr la porte. Pour une analyse… Oouuvertuure de la poorte !!! Hahaha !!

Dans un brouhaha innommable, la porte grinçant et bruissant s’ouvrit avec peine sur l’appartement de la personne qui devrait normalement me fournir les informations dont j’avais besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:37
La porte donnait sur un désordre digne d'un char des sables jawa... En pire. Bien que cela paraissait irréalisable... Ce qui semblait être un couloir d'entrée, n'était en réalité qu'un amas de fils électriques, de pièces détachées, de flaques de liquides plus que douteux, de vêtements usagers presque en train de moisir sur ce qui autrefois aurait pus être un radiateur. Un tableau assez déroutant pour un soi-disant laboratoire d'analyse... Mais c'est généralement dans les endroits les moins habituels que l'on trouvait les choses les plus incroyables de la galaxie.

J'avançais prudemment, doutant de plus en plus de l'adresse fournie par l'hôtelier. Je pense sincèrement que peut importe les résultat de cette foutue analyse, ce pauvre tenancier n'aurait plus la possibilité d'exercer sa profession...

Le couloir s'étendait sur cinq mètre et débouchait sur une porte close. Approchant avec un certains dégoût dans un nuage de puanteur et un décors de fin du monde, je regarde différents détails intéressants. Différents flacons de produit vides correspondaient à des produits utilisés généralement en laboratoire, de plus un certain nombre d'ustensiles de médecine rouillés jonchait le sol, aux côtés de caleçons troués et habités par des blattes ou une quelconque autre espèce d'insectes répugnants. Quelques ouverture que l'on aurait pu nommer porte se trouvait à droite et à gauche du couloir. Malgré l'envie de regarder ce qu'il se trouvait à l'intérieur, l'odeur me forçait à me concentrer à sortir le plus vite possible de cette endroit que les dieu semblait avoir accablé. C'est dans ce genre de situation que l'on regrette de ne pas avoir à sa disposition le soutiens respiratoire qu'un casque pourrait procurer...

Arrivé devant la porte, j'hésite. Suis-je vraiment au bonne endroit ? La colère qui ne dort jamais au fond de moi s'agitait... Elle souhaitait exploser, détruire ce qui se trouvait en ces lieux pour ensuite aller égorger l'homme de l'hôtel. Ce sentiment s'accompagna d'un picotement devenu si familier que je ne le sentis presque pas. Une sonnette d'alarme retenti dans mon subconscient, m'alarmant de ce picotement. Ce sentiment que je ressentais si souvent était une gêne, une tare... Réprimant ce sentiment bizarre de rage avec un goût d'amertume, je préféra rester pour voir ce qui allait se présenter à moi.

Je vérifiais qu'il ne me manquait rien, me sécurisant par la présence des blaster sur mon poitraille. Je frappe à la porte...

Après quelques secondes de silence, des petits bruits de pas se font entendre derrière celle ci. Un cliquetis puis des râclements, quelques petits gémissements... Puis enfin la porte coulissa, à la suite d'un mécanisme qui ne semblait pas être électrique. Devant mes yeux se présentait un petit zaabrak. Deux têtes de moins que moi, le regard pétillant avec une pair de lunette à microscope ornant son front, il arborait des tatouage typiques zaabrak. Enfin... Dans le cas où des spirales enchevêtrées grossièrement avec des couleurs multicolores pouvait être typiques. L'homme souriait à pleine dents. Il était vêtue d'une blouse blanche tâchée de sang et de brûlures. De larges et grands gants de caoutchou recouvraient ses mains.

Bonjour ! Bonjour.... Bonjour, bonjour, bonjour ! Que puis-je pour vous ?

Le ton de la voix de la personne qui se trouvait en face de moi me faisait penser à un couinement sans fin, essayant d'aller de plus en plus dans les aigues, sans pour autant se rendre compte que le rendu était incontestablement voué à l'échec. Mon impression de départ n'était donc pas due à un disfonctionnement de l'interphone. Je craignais le pire... M'insitant au calme, je souffle un coup et commence à parler.

Bonjour. Je viens pour une analyse de sang.

L'homme sourit de plus belle et tape des mains, comme heureux de recevoir un nouveau "jeu" pour s'occuper.

Oui, oui, oui... Une ANALYSE de SANG !!

Je souhaite avoir toutes les informations possibles sur la personnes propriétaire de ce sang

Le zabraak se gratta la tête puis croisa les bras, cognant au passage une fiole qui ne manqua pas de se briser sur le sol. Cela ne le dérangea pas le moins du monde. Il semblait plongé dans une profonde réflexion, comme cherchant la meilleure manière de répondre à une telle demande.

Très bien... Oui, vraiment très très bien... Gizmo va faire l'analyse. Gizmo va vous dire ce que le sang dit.

Il décroisa les bras, s'essuya la blouse, comme se rendant enfin compte d'une tâche là depuis un mois déjà, puis releva la tête vers moi.

Par contre. Il faut payer le prix de la lecture du sang. Gizmo veut 5000 crédits. 5000... Oui 5000 c'est bien... Très très bon... 5000 crédits !

Ses yeux s'aggrandirent, ainsi que son sourire, lui donnant des airs de psychopathe. Il faisait presque peur, au dela du dégoût et de 'amusement qu'il pourrait provoqué. Il savait certainement qu'il pouvait être dangereux. Ou plutôt savais inconsciemment qu'il pouvait l'être.

Très bien. Vous serez payez comme vous le voudrez... Mais je veux des résultats rapides.

Comme heureux d'entendre cette phrase, le zaabrak sortit un scalpel de l'une de ses poches et me regarda, comme attendantque je lui tende un morceau de chair fraîche. Un sourire forcé plaqué sur le visage, déformant la cicatrice qui marquait mon visage, je sortis le vibro-couteau de son étui et le lui tendis. Il eu tout d'abord un mouvement de recul, me voyant sortir une arme, puis se ravisa, voyant le sang qui colorait le métal renforcé.

Son regard changea, devenant perçant, précis... Un tireur d'élite aurait eu du mal à faire preuve d'autant de concentration sur un seul et même point. Il attrapa le couteau délicatement, continuant de l'observer. Puis il se mit à marmoner de façon incompréhensible et me tourna le dos, avançant dans la direction opposer. Sans que j'eu le temps de pouvoir le suivre, la porte se referma, me laissant seul dans un océan de désordre chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Aldenrik Bonoh
Aldenrik Bonoh
Date d'inscription : 05/12/2010
Messages : 200
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:15
L'attente est une chose que j'avais appris au cours de ma longue existence d'humain sans importance. Attendre d'avoir suffisament d'argent pour achter une fonceur, attendre le moment de détente avec mes amis, attendre la prochaine course, attendre sur le siège de ce vaisseau m'emmenant cers l'inconnu, attendre la fin d'un entraînement interminable, attendre la première mission, attendre la prochaine, attendre le début d'une guerre sanglante, attendre la prochaine victoire, attendre la prochaine défaite, attendre de l'aide... Attendre la mort qui ne viendrait jamais... Attendre, car la vengeance est un plat qui se mange froid... Attendre que le sang encore chaud de ma victime abreuve la lame de mon couteau... Attendre que la vie s'en aille... Attendre...

Ce n'était devenu qu'un manège, un jeu dans lequel je me complaisais. Les règles étaient simples et claires. Elles n'en étaient pas moins un engrenage complexe, ajoutant parfois une difficultée supplémentaire au jeu. Ce jeu qui battait la mesure de ma vie allait de pair avec le hasard... Une part de chance dans la réalité qui m'entourait, apportait une dimension plus exitante dans ce jeu de vie et de mort... Une attente, puis un dé lancé et arrive un évènement. Quelques fois on gagne, quelques fois on perd...

C'était assez paradoxale de se poser ce gere de question au milieu d'un chaos innommable. Peut être est-ce l'effet qu'avaient sur moi les différentes odeurs et effluves en provenance des... morceaux de tissus qui autrefois auraient pu être des vêtements.

Peu m'importait... J'allais avoir de réponses concernant la jeune femme. Cette or'dinii... Je lui ferai la peau... Je la tuerai... Je la ferai souffrir... Elle me suppliera pou arrêter... Elle pleurera toutes les larmes de son corps, jusqu'à ne plus pouvoir contenir sa souffrance dans les larmes... Elle priera son dieu qui n'existe pas de lui épargner cette souffrance sans nom... Elle souffrira...

Les bruits du mécanisme de la porte du laboratoire coupa court mes réflexions. Je tourne ma tête dans sa direction et décroise mes bras. Le petit Zabraak sort, le poignard à la main, entièrement nettoyé, et un large sourire au lèvre. Ses yeux semblaient allumés d'une flamme de folie que peu de personnes détiennent. Un air d'alienné émanait de cet étrange personnage, ce qui le rendait encore plus détestable. Les gants noirs et la blouse qu'il portait étaient humides et sentaient l'alcool, ou tout du moins une substance chimique qui y ressemblait, si l'on oubliait la couleur verdâtre proche de celle d'une moisissure.

Voilà... Voilààààà... Gizmo a finis !! Gizmo sait beaucoup de choses sur le sang ! Voilàààà... VOILA !

La petite voix stridente et suraigue du savant ajoutait au personnage une note inquiétante. Il me tendit le poignard dégoulinant d'eau et poisseux d'un liquide désinfectant quelconque dont je ne préférais pas connaitre la composition. De l'autre main, il sortit un datapad de sa poche. Il pianota dessus, puis, semblant frustré, le cogna avec une forcé démesurée contre le mur de la pièce. Il re-pianota puis sourit, satisfait.

Tout est là. Tout ! Tout, tout, tout... Le sang a dit des tas de choses. Et TOUT est là !

Il me tendit le data pad. Au moment où j'allais poser la main sur l'objet de ma venue, il le retira vivement, me tendit l'autre main, un sourire dévoilant des dents jaunes et noirees. Je pousse un soupir et dépose dans sa main une bourse de crédits. Satisfait, et après avoir contrôlé, le zabraak sourit et me donna le datapad avec précaution. Ayant finit ce qui pouvait ressembler à un échange de bon précédé, il se retira dans son laboratoire en poussant des petits cris de joie et en marmonant dans sa barbe.

L'odeur devenait pour moi de plus en plus insupportable. C'est donc avec un soulagement non-feint que je sortis par la vieille porte de l'appartement miteux du savant...




SUJET TERMINE - By Aldenrik


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de primes, Chasseur de mort [Inrya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.