Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Retour en Force...
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Retour en Force... Retour en Force... Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:57
Base d'entraînement Pi – planète inconnu

Ce soir était le moment que Frank attendait depuis de nombreuse semaines . En effet , ce soir , Derek , A-023 et lui partirai du centre et , enfin , serait libre . Ils auront enfin une vrai vie . A-024 attendait Derek et A-023 dans les baraquements des sujets mâles . Lorsque qu'ils arrivèrent , le futur mando'ade réveilla tous les sujets endormis . Puis , il leur dit :

- Ecoutez-moi bien : Trop longtemps ces personnes ont abusé de nous , nous infligeant toutes les douleurs possibles et imaginables . Mais aujourd'hui tous cela a assez duré , aujourd'hui nous allons prendre les armes , aujourd'hui nous allons prendre notre liberté , aujourd'hui nous allons nous venger !!! Est-ce que vous êtes avec nous ?

Tous les sujets approuvèrent sans hésitation :


- Bien . Lorsque que le garage explosera notre révolution commencera .

Derek et A-023 sortirent pour rejoindre les baraquement des filles pour , tout comme Frank avait fait pour les sujets mâles , de les avertir que la révolution était en marche . Plusieurs heures passèrent jusqu'à que l'explosion tant attendu se produisit . Maintenant , A-024 sut que c'était trop tard pour reculer

Dxun- Base revanchiste – Deux jours après qu'un vaisseau se soit écraser au milieu du campement

Frank ouvrit lentement les yeux . Au-dessus une petite lampe oscillant lentement au-dessus de lui . En quelques mois Dxun n'avait pas changé : il y faisait toujours aussi chaud . En effet , Frank était a peine réveillé qu'il dégoulinait déjà de sueur . Il essaya de se relever mais un rictus de douleur . Il remarqua seulement les bandages qui lui entouraient tous le torse . Il réessaya encore une fois et prit appui sur une table a côté de son lit . Une infirmière vint alors et lui dit :

- Vous ne devez pas vous levé !!! Vous allez rouvrir vos plaies .

- C'est bon ... je...je peut marcher tout... seul . Il faut …. que j'aille voir …. Dyrka .

A peine Frank eût il fini sa phrase qu'il s'écroula sous l'effet de la douleur combiné a la fatigue . L'infirmière le souleva et le remit sur le lit . Frank essaya plusieurs fois de se relever mais a chaque fois cette même infirmière était la pour le remettre en place . Au bout de plusieurs tentatives , toutes infructueuse , il se résigna et attendit . Puis une ombre recouvrit le corps de Frank . Lorsque que ce dernier tourna la tête il reconnut tout de suite Dyrka , mais en tenue de manda'lor
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Retour en Force... Retour en Force... Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:45
Le « couronnement » avait duré bien plus longtemps que prévu, tout du moins la fête qui avait suivi. Dyrka entendait encore les rires et les cris des participants alors que lui-même avait rendu les armes. Il s’était dirigé à l’écart, aspirant au calme et au repos. Il avait encore du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer, qu’il était désormais le souverain d’un peuple à l’agonie, privé de planète. Il était fier d’avoir réussi à réunir une majorité de clans, le chemin vers la résurrection des Mandaloriens s’ouvrait devant eux. Il était conscient que la route serait encore longue et parsemé d’étape avant de pouvoir reprendre Manda’yaim aux mains des Sith mais au moins, la Galaxie entendrait de nouveau parler des Mando’ad. De nombreuses idées naissaient dans son esprit sur la procédure la plus utile à suivre, et toutes passaient par un renforcement des liens avec les Revanchistes. Seuls, les Mandaloriens ne pourraient pas gagner en puissance suffisamment vite. Avec les Revanchistes, leurs chances s’accentuaient. Mand’alor repensait alors à Frank Manak, l’ancien Jedi les ayant rejoint à la fin des guerres Mandaloriennes. Il pouvait être une clef d’un avenir meilleur, le Morellien était la preuve vivante de l’accord pouvant exister entre les anciens adversaires.

Frank était rentré de Manda’yaim peu de temps avant la cérémonie et Dyrka n’avait pas encore pu s’entretenir avec lui. Ses aides de camps lui avaient rapporté que les blessures du Mando’ad étaient très importantes mais que ses jours n’étaient pas en danger. Le vaisseau avec lequel il était arrivé sur Dxun, enfin tout du moins ce qu’il en restait, avait été entreposé pour analyse dans l’un des hangars. Les Jedi Revanchiste, l’avaient identifié comme appartenant aux Sith. La question était ce que faisait Frank dans un infiltrateur Sith ? Tous savaient qu’il avait été l’un des derniers résistants de Mandalore, les évènements qui s’étaient passés sur la planète n’étaient pas connus en détail mais il était clair qu’une forte résistance avait toujours lieu sur place et que Frank avait du s’échapper de justesse. Dyrka considéra que malgré l’heure tardive, il était grand temps de voir son vieil ami. Il avança dans la partie du campement réservé aux Mandaloriens, circulant au milieu des vaisseaux et croisant des frères de combat qui avaient eux aussi décidé de quitter les festivités. Dyrka portait son armure intégrale, repeinte en bleu cobalt désormais. Il avait rajouté un Kama, sorte de demi kilt typique des Mando’ad, afin de renforcer l’image princière qu’il se devait d’avoir désormais. Sur ses épaules, était accroché une large cape qui recouvrait jusqu’à ses bras. Il n’était guère habitué à un tel accoutrement mais son nouveau rang imposait une certaine tenue. Il ne se voyait guère combattre avec cette tenue, mais chaque chose en son temps.

Il approchait enfin de la battisse servant d’hôpital de terrain. Il ne s’agissait que d’une large tente renforcée, telle que celle qu’ils se servaient pendant les campagnes guerrières mais elles avait déjà très nettement prouvé ses avantages. Les médecins Mandaloriens étaient des plus compétents, certains d’entres eux ayant étudié l’art de soigner depuis le plus jeunes âge. Dans les rangs de Dyrka, se trouvait encore des apprentis de Demagol, le monstrueux sculpteur de chair. Ses archives n’avaient pas toutes été perdu et les choses qu’elles renfermaient étaient bien souvent aussi spectaculaires que sanglantes. Ce soir, les lieux semblaient avoir été déserté par les patients et les médecins, seules quelques infirmières étaient présentes. Comme tous Mandaloriens, elles portaient une armure même si celle-ci était allégée pour pouvoir améliorer leur dextérité de mouvement pour les soins. Mand’alor s’adresse à celle de garde afin de prendre des nouvelles de Frank.

-« Su cuy. Comment va-t-il ? »

-« Su cuy, Mand’alor. Ses blessures sont assez sérieuses mais il guérit vite… très vite. C’est très étrange. J’ignore si cela est du à ses aptitudes spéciales ou à une physiologie particulière mais sa cicatrisation est vraiment hors du commun. »

-« Quand pourra t’il parler ? »

-« Il est encore faible mais s’il n’essaie plus de se lever, il devrait pouvoir être suffisamment lucide pour le faire d’ici très peu de temps. »

-« Puis-je le voir ? »

-« Vous êtes le Mand’alor, nous ne faisons que ce que vous désirez. »

Dyrka secoua la tête.

-« Et sans prendre cela en considération. »

L’infirmière eut un léger sourire.

-« Oui, vous pouvez aller le voir. Mais tâchez de ne pas trop le fatiguer. »

L’infirmière s’effaça devant la fier carrure de Dyrka et il pénétra dans ce qui servait de chambre au blessé. Il vit Frank, allongé. Le jeune homme avait les traits tirés et le corps recouvert de bandage. Il finit par tourner la tête vers lui. Mand’alor plaça ses mains de chaque côté de son casque, glissant les pouces dessous. Il tourna légèrement l’objet et un léger bruit de ventilation se fit entendre. Il finit par ôter le casque en secouant la tête et sourit à son compagnon.

-« Su Cuy Gar, Ner Vod. Comment te sens tu Frank’ika ? »

Dyrka s’approcha du lit du souffrant et attendit.



Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Retour en Force... Retour en Force... Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:58
Dxun- Base Revanchiste

Frank se redressa un peu pour observer le nouveau Mand’alor, ce simple mouvement lui arraché une grimace de douleur. Il vit que Dyrka avait repeint son armure en bleu cobalt, la couleur de fiabilité pour leur peuple. Une couleur bien choisie en ces périodes de troubles intenses. Zuis devait représenter le renouveau des Mando’ade, celui capable de rassembler les clans en entier. Lorsque qu’il enleva son casque, Frank vit qu'il n'avait pas changé d'un poil sauf quelques mèches blanches dans sa chevelure et une mine totalement épuisée. Le Morellien, enfin c’est ainsi que Frank se considérait encore, se rendit compte alors que lui même n'avait pas pris de repos depuis quelques mois. Les dernières semaines avaient été particulièrement éprouvantes pour tous, entre la guerre contre les Sith et la prise de Manda’yaim. Pour l’ancien Jedi, il pouvait rajouter les évènements liés aux découvertes sur ses origines. En plus de la fatigue physique de sa quête, son esprit était totalement embrouillé de questions. Il se demanda d’ailleurs s'il devait dire à Dyrka ce qu'il avait appris a propos de ses origines expérimentales. Le Mando’ad décida qu’il en parlera peut-être que plus tard, pour l'instant il avait une chose bien plus importante à faire, un acte qu'il n'avait encore jamais put faire auparavant. Il se leva malgré ses blessures qui lui firent horriblement mal, il se mit a genoux devant un Mand’alor incrédule. Frank n’avait pas encore salué Dyrka mais pour lui la priorité était de réciter son serment de fidélité envers lui :

- Bon je ne l'ai pas souvent fait, alors je vais la faire courte :
moi, Frank Manak, ancien Jetii, Mando’ade a présent, jure de mettre a ton service, Mand’alor. Mon corps est ton bras, mon arme ton Beskad, ma vie, ta propriété


Il conclu son serment en baissant la tête, attendant la réaction de Dyrka. Le nouveau Mand’alor fut très sincèrement surpris par l’action de son ami. Les deux hommes avaient le même âge et avaient vécu de nombreux faits d’armes ensembles. Il ne s’attendait pas à autant de solennité de sa part. Il se baissa afin de s’accroupir au niveau de Frank et l’attrapa par les épaules. Le jeune homme releva la tête afin de le regarder et vu un profond sourire éclairé les traits de Dyrka.

- Ori'vor'e ner vod. Je n’en attendais pas moins de toi. Relève-toi, tu n’as pas à t’agenouiller devant moi, nous sommes frères.

Il aida le Morellien à se relever et à s’asseoir sur le lit. Ses blessures le faisaient toujours atrocement souffrir même si elle guérissait bien. Dyrka se recula d’un pas à s’assis sur la chaise toute proche.

- Alors, quelles sont les nouvelles de Manda’yaim ? Ton arrivé a été plutôt… remarqué. Beaucoup ont cru à une attaque des Sith et des Ondéroniens. Comment t’es tu procuré cet Infiltrator Sith ?

Ce n’était que quelques questions parmi toutes celles qui brûlaient la bouche de Mand’alor mais, l’état de Frank était encore précaire il ne voulait pas trop l’épuisé.

- Eh bien, je dois dire que j'ai frappé un grand coup. Ce shab'la de Sith m'avait grillé, ils m'ont torturé pendant des jours où des semaines, je ne saurais dire, je n'ai rien dit malgré de nombreuses tortures.

A ce moment là, Frank glissa sa main sur une de ses blessures. Lorsqu'il eu finit de soulever délicatement ses bandages, il se rendit compte que sa plaie était réduit a une simple cicatrice de plus sur le corps balafrés du Mando’ad. Frank avait toujours eu une cicatrisation rapide mais jamais a ce point. En effet, il avait déjà eu des blessures de ce genre mais jamais elle n'avait guéri si vite. L'ancien Jedi essaya de cacher son trouble a son Mand’alor, il n'avait pas envie de l'inquiéter. Il reprit alors son récit.

- Cet enfoiré de Sith m'a emmené à son camp personnel. Il.... a tué des enfants rien que pour me faire avouer souffrir. Ensuite Casey a lancé un assaut sur le camp ce qui ma permis de m'enfuir non sans coupé le bras a l'apprenti Sith et massacrer quelques soldats Sith en chemin. J'ai ensuite volé l'Infiltrator Sith personnel d'Arkyss et me voilà. Cette victoire a du ébranler la présence Sith sur Manda'yaim.

- Je suis d'accord, mais Casey ne m'a averti d'aucune attaque sur ce camp.

Cette réponse surpri au plus haut point Frank, Dyrka perçut son trouble. Il se dépêcha de rajouter.

- Je suis certain qu’il a jugé plus utile d’agir sans me prévenir des risques qu’il prenait. Quoi qu’il en soit, je suis content que tu t’en sois tiré sans plus de blessure. Notre situation n’est pas brillante et j’aurais besoin de toi. La reprise de Manda’yaim n’est malheureusement pas pour tout de suite, la route sera longue avant de pouvoir chasser les Sith de nos terres. Pour le moment, les Revanchistes sont notre meilleure chance de parvenir à réunir la puissance nécessaire pour nous imposer…

Mand’alor remarqua que Frank avait l’air perdu dans ses pensées et qu’il ne l’écoutait pas vraiment. Inquiet que ce soit ses blessures qui le tourmentaient, Dyrka arrêta son discours.

- Frank, quelque chose ne va pas ? Je suis conscient que les combats sur Manda’yaim ont du être dur mais toutes tes blessures ne proviennent pas de là. Que t’es t’il arrivé, ori'vod ?

Le Morellien semblait avoir du mal à trouver ses mots pour répondre à la question. Les tourments dans son esprit n’étaient effectivement pas tous liés aux évènements de Mandalore.

Cette fois Frank ne pouvait pas éviter ou retarder le sujet. Il se leva et marcha en direction de la fenêtre et ce, en dépit du fait qu'a chaque pas il avait l'impression qu'on lui arraché peu a peu sa peau. Lorsque qu'il fut en face de la fenêtre, il leva la main et la toucha. Elle était froide, anormalement froide, des frissons lui montèrent le long de l'échine. Il baissa la tête et vit que les autres Mandaloriens faisait la fête sans doute pour fêter l'élection du nouveau Mand’alor. Il prit alors la parole :

- Dyrka, il y a quelques mois j'ai appris que je n'était pas Morellien. Enfin , si mais...

Frank ferma la bouche pendant quelques instants, cherchant ses mots, puis il la rouvrit :

- Je suis issue d'une sorte de projet visant a créer des supers soldats Je sais que c'est une organisation secrète appelé les Clairvoyants qui sont a l'origine de tous ça. Ils sont infiltrés un peu partout. Je ne sais pas combien ils sont , qui ils sont, ni de quels moyens ils disposent. Tous ce que je sais c'est que je dois les arrêter. J'ai réussi a recruter quelqu'un qui était lui aussi issue de ces... ces... pratiques monstrueuses. Bien sur dit comme ça, ça paraît dingue mais je te jure que ce n'est que la plus pur des vérités. Depuis que je connais la vérité j'ai des visions de mon ancienne vie, enfin de moi avant, je ne sais pas comment j'ai réussi à perdre la mémoire. Ma famille n'a jamais existé, je ne sais même pas si j'ai vraiment un héritage. Peut-être moi même je n'aurais jamais du existé. Je suis désolé Dyrka de ne pas te l'avoir dit sur Mandalore mais je n'ai pas eu la force et pourtant je suis un mandalorien et un mandalorien ne devrait pas avoir ce genre de faiblesse. Je... Je... pardonne-moi Dyrka je ne sais plus ou j'en suis.

Dyrka ne répondit rien à Frank dans l’immédiat, il semblait digérer la révélation. Le Mand’alor ignorait qu’une telle chose pouvait être possible, même s’il avait lu des recherches en ce sens dans les documents de feu Demagol. Frank avait toujours été un brave Mando’ad, le fait qu’il ait été un Jedi auparavant n’avait jamais changé la vision que Dyrka avait de lui. Pour les Mandaloriens, les liens du sangs ou le passé n’avaient aucunes importances. Seul comptait les actes et la bravoure.

- Tu es pardonné Frank’ika, je comprends que cela toi être plus que perturbant pour toi. Quels sont tes projets maintenant ? Ces révélations doivent changer tes optiques ?


Avant que Frank ne puisse répondre il fut pris d'un violent malaise. Il eu des sueurs froides, puis il commença a tituber avant de s'écrouler sur le sol puis il entendit la voix de Dyrka :

- Frank ??? Frank !!! ça va ? Infirmière !!!


La voix de Dyrka devint une voix lointaine puis le mandalorien sombra dans l'abîme.


Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Retour en Force... Retour en Force... Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:47
Subconscient de Frank

Lorsque que Frank ouvrit les yeux il vit qu'il était dans un endroit noir , il n'y avait pas de sol juste … le noir absolue et total. Peut-être que enfin de compte été mort de ses blessures mais ou été la lumière ? Le mando'ade dit :

- Il y a quelqu'un ?

Personne ne répondit. Pendant plusieurs minutes Frank attendit que quelque chose se passe, puis il entendit une voix féminine :

- Bonjour , toi.

Frank tourna la tête et vit une petite fille a l'aspect fantomatiques qui le regardé. Elle était habillé d'un petit pull beaucoup trop grand pour elle. Le mandalorien et se leva et dit alors :

- Bonjour , comment tu t'appelle ? Et tu n'aurais pas une idée de ou est-ce qu'on est ?


-Et bien on est dans ta tête et moi et bien tu peux m'appeler euh … eh bien je ne sais pas comment me je m'appelles mais là n'est pas la question. J'ai été envoyé ici pour t'avertir.

- M'avertir mais de quoi ?

- Attends tu dois d'abord voir ce que tu est devenue , ce que tu vas devenir et ce que tu aurais put devenir

Tout autour de lui le noir commença a onduler avant de s'estomper dans un tourbillon, il fit place a un paysage dévasté. En effet partout autour de Frank et de la petite fille des immeubles s'effondraient, des morts était partout et des bruits de batailles féroces résonné autour d'eux. Frank dit alors :

- Mais ou est ce qu'on est ?

- Là ou t'a vie a basculé.

Soudain un bruit sourd horriblement familière se fit entendre au-dessus d'eux. Lorsque que Frank leva les yeux au ciel, il vit un vortex engloutir des vaisseaux répubicains ainsi que mandalorien il fit simplement :

- Malachor V....

Le mando'ade entendit deux personnes qui couraient bruyamment pendant que deux navettes atterrissaient derrière eux. Avant même de regarder, Frank savait déjà qui était les personnes qui couraient et ses soupçons se confirmèrent lorsque qu'il vit Khain et lui-même en beaucoup plus jeune se précipité vers la navette. Lorsque Khain arriva vers Frank au lieu de le faire tomber il le traversa tout simplement. Mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. En effet, au lieu que Frank assomme Khain et se dirige vers la navette mandalorienne, le Frank jeune continua son chemin et embarqua dans la navette Revanchistes. Puis le décor de Malachor V disparu et ce fut Coruscant qui apparu. La Capitale Galactique était attaqué par la Flotte Sith. Frank vit a ses pieds les corps de soldats et de jedis morts. Il entendit une voix grave derriére son dos :

- Te voilà enfin

Pendant une seconde Frank crut qu'on les avaient vu. Il se retourna pour se défendre et fût surpris de se voir lui-même mais dans une armure noire qui donnait des sueurs froides. Il était recouvert de tatouages ancestraux sith ainsi qu'un sabre laser rouge dans sa main. Le Frank du Côté Obscur sauta sur lui mais le traversa comme sur Malachor V. Il faisait face a un Khain plus vieux ainsi qu'un bras mécanique a la place du bras gauche. Il avait aussi une cicatrice qui lui parcourait tous le visage jusqu'au bas du cou. Ce-dernier dit alors :

- Frank, je te laisse une dernière chance de tourner le dos au Côté Obscur, tu n'est pas totalement perdu tu peux encore redevenir jedi.

-Je te l'ais dit pourtant, Frank Manak n'est plus, maintenant, il n'y a plus que Darth Passus. J'ai eu beau te couper le bras ou te balafrer tu ne veux pas comprendre. Mais c'est trop tard cette fois je dois réellement te tuer. Ordre de l'Empereur Sith en personne.

Les deux sabres s'allumèrent et ce fut un combat titanesque qui s'ensuivit les deux combattant rivalisant de puissance. Chacun refusait obstinément de céder du terrain a l'autre mais Darth Passus fit une feinte et coupa le bras de Khain laissant celui-ci s'écrouler par terre, hurlant de douleur. Mais il dit :


- Vas-y !!! achève-moi !!! Finis ta transformation !! Deviens le monstre que tu a toujours détesté !!!



Darth Passus leva son sabre et coupa la tête a Khain. Puis , le décor s'envola encore mais cette fois rien ne prit sa place. Le mando'ade dit :

- C'est ça mon avenir ? Devenir un putain de sith ?

- C'est ce que tu serais devenue si tu n'avait pas embarqué dans la navette mandalorienne, mais tu peux encore le devenir si tu ne fais pas attention au chemin que tu prends. Tu vas devoir faire face a une menace plus grande que tu ne saurais l'imaginer et tu devras faire un choix.

- Attendez mais quelle menace ? Et quel choix ?

Mais la petite fille commençait a s'évaporer mais quand elle fut complétement parti Frank émergea dans son lit d'hopital , avec Dyrka assis a côté de lui , endSubconscient de Frank

Lorsque que Frank ouvrit les yeux il vit qu'il était dans un endroit noir , il n'y avait pas de sol juste … le noir absolue et total. Peut-être que enfin de compte été mort de ses blessures mais ou été la lumière ? Le mando'ade dit :

- Il y a quelqu'un ?

Personne ne répondit. Pendant plusieurs minutes Frank attendit que quelque chose se passe, puis il entendit une voix féminine :

- Bonjour , toi.

Frank tourna la tête et vit une petite fille a l'aspect fantomatiques qui le regardé. Elle était habillé d'un petit pull beaucoup trop grand pour elle. Le mandalorien et se leva et dit alors :

- Bonjour , comment tu t'appelle ? Et tu n'aurais pas une idée de ou est-ce qu'on est ?


-Et bien on est dans ta tête et moi et bien tu peux m'appeler euh … eh bien je ne sais pas comment me je m'appelles mais là n'est pas la question. J'ai été envoyé ici pour t'avertir.

- M'avertir mais de quoi ?

- Attends tu dois d'abord voir ce que tu est devenue , ce que tu vas devenir et ce que tu aurais put devenir

Tout autour de lui le noir commença a onduler avant de s'estomper dans un tourbillon, il fit place a un paysage dévasté. En effet partout autour de Frank et de la petite fille des immeubles s'effondraient, des morts était partout et des bruits de batailles féroces résonné autour d'eux. Frank dit alors :

- Mais ou est ce qu'on est ?

- Là ou t'a vie a basculé.

Soudain un bruit sourd horriblement familière se fit entendre au-dessus d'eux. Lorsque que Frank leva les yeux au ciel, il vit un vortex engloutir des vaisseaux répubicains ainsi que mandalorien il fit simplement :

- Malachor V....

Le mando'ade entendit deux personnes qui couraient bruyamment pendant que deux navettes atterrissaient derrière eux. Avant même de regarder, Frank savait déjà qui était les personnes qui couraient et ses soupçons se confirmèrent lorsque qu'il vit Khain et lui-même en beaucoup plus jeune se précipité vers la navette. Lorsque Khain arriva vers Frank au lieu de le faire tomber il le traversa tout simplement. Mais quelque chose ne se passa pas comme prévu. En effet, au lieu que Frank assomme Khain et se dirige vers la navette mandalorienne, le Frank jeune continua son chemin et embarqua dans la navette Revanchistes. Puis le décor de Malachor V disparu et ce fut Coruscant qui apparu. La Capitale Galactique était attaqué par la Flotte Sith. Frank vit a ses pieds les corps de soldats et de jedis morts. Il entendit une voix grave derriére son dos :

- Te voilà enfin

Pendant une seconde Frank crut qu'on les avaient vu. Il se retourna pour se défendre et fût surpris de se voir lui-même mais dans une armure noire qui donnait des sueurs froides. Il était recouvert de tatouages ancestraux sith ainsi qu'un sabre laser rouge dans sa main. Le Frank du Côté Obscur sauta sur lui mais le traversa comme sur Malachor V. Il faisait face a un Khain plus vieux ainsi qu'un bras mécanique a la place du bras gauche. Il avait aussi une cicatrice qui lui parcourait tous le visage jusqu'au bas du cou. Ce-dernier dit alors :

- Frank, je te laisse une dernière chance de tourner le dos au Côté Obscur, tu n'est pas totalement perdu tu peux encore redevenir jedi.

-Je te l'ais dit pourtant, Frank Manak n'est plus, maintenant, il n'y a plus que Darth Passus. J'ai eu beau te couper le bras ou te balafrer tu ne veux pas comprendre. Mais c'est trop tard cette fois je dois réellement te tuer. Ordre de l'Empereur Sith en personne.

Les deux sabres s'allumèrent et ce fut un combat titanesque qui s'ensuivit les deux combattant rivalisant de puissance. Chacun refusait obstinément de céder du terrain a l'autre mais Darth Passus fit une feinte et coupa le bras de Khain laissant celui-ci s'écrouler par terre, hurlant de douleur. Mais il dit :


- Vas-y !!! achève-moi !!! Finis ta transformation !! Deviens le monstre que tu a toujours détesté !!!



Darth Passus leva son sabre et coupa la tête a Khain. Puis , le décor s'envola encore mais cette fois rien ne prit sa place. Le mando'ade dit :

- C'est ça mon avenir ? Devenir un putain de sith ?

- C'est ce que tu serais devenue si tu n'avait pas embarqué dans la navette mandalorienne, mais tu peux encore le devenir si tu ne fais pas attention au chemin que tu prends. Tu vas devoir faire face a une menace plus grande que tu ne saurais l'imaginer et tu devras faire un choix.

- Attendez mais quelle menace ? Et quel choix ?

Mais la petite fille commençait a s'évaporer mais quand elle fut complétement parti Frank émergea dans son lit d'hopital , avec Dyrka assis a côté de lui , endormis
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Retour en Force... Retour en Force... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:28
Dxun-base revanchiste

Frank resta quelques heures dans son lit a réfléchir a ce qu'il venait de vivre, il n'était pas expert en histoire jedi mais il savait que très peu de personnes avait pu vivre ce que lui a vécut . Recevoir un avertissement de ce que Frank considérait comme la Forçe elle-même. Mais ce qu'il le tracassait vraiment c'était le fait que c'était lui, un renégat qui avait tourné le dos au principes jedi, vivent ce genre d'événement . Le mandalorien décida d'aller prendre l'air pour éclaircir son esprit. Il se leva et prit soin de ne pas réveiller Dyrka, il prit conscience alors que ce geste lui faisait beaucoup moins mal qu'il y a quelques heures. Il s'arrêta alors devant un miroir et enleva ses bandages il vit alors qu'il n'avait plus aucune plaies ouvertes. Il resta ainsi a contempler ce corps balafrés qui aurait normalement du être couvert de blessures ouvertes ou, au mieux , encroûtés. Il remarqua alors les premiers rayons de soleil qui traversaient difficilement les branches des arbres sauvages de Dxun. Il ouvrit alors un placard et il vit sa beskar'gam en piteux état, voire inutilisable. Il ressentit une certaine tristesse, c'est vrai cette armure l'accompagnait depuis son entré chez les mandos, soit environ 20 ans elle l'avait protégé de blessures qui en aurait tué plus d'un ,Frank en était venu a la considérait comme sa peau, mais finalement ce fût un crash de vaisseau qu'il l'avait achevé. Le mandos dit a voix basse :

- Tu as accompli ton baroud d'honneur et je te remercie pour les nombreuses fois où tu m'as sauvé la vie.

Il remarqua alors son marteau a côté, ça ne lui sera pas d'une très grande utilité dans le campement Revanchistes. Il prit alors des habits qui appartenait, sans doute a un ancien patient de la clinique, il sortit dehors et vit que de nombreux mandalorien étaient ivre mort, Frank regrettait simplement a cette vue de ne pas avoir pu participer a la fête . Il se rappela alors d'une vieille connaissances auquel il n'avait pas rendus visite depuis un bout de temps. Il alla alors chercher une motospeeder sur le chemin il vit deux jeunes Revanchistes qui discutaient :

- Tu as entendus ? Il paraît que on a retrouvé les restes d'Andros Adasca parmi les décombres de la cité ou le vaisseaux Jal Shey s'est écrasé.

- Ben merde, la République vient de perdre son fournisseur numéro 1 en armement. A ce train-la les sith vont gagner la guerre.

- Ouais c'est vrai. Ils vont lui rendre hommage sur Coruscant , ça va être diffusé sur toutes les chaînes d'holovision républicaines.

Ce que venait d'entendre Frank le mit hors-de lui. Comment osaient-il rendre hommage a cette enflure !!! Frank frappe violemment un mur a côté de lui ce qui eu pour effet d'attirer l'attention sur lui. Un des revanchistes dit alors :

- Tu te sens bien , l'ami ?

Frank continua repartit sans rien dire. Lorsque qu'il arriva au hangar, il souleva une vieille toile avec quelques trace de cambouis et quelques trou de part et d'autre. Il vit alors une motospeeder avec des éraflures un peu partout sur la carrosserie. Il grimpa dessus et l'alluma. Le bruit du moteur résonna alors a travers le hangar. La porte s'ouvrit alors laissant ainsi place à un chemin de terre. Frank démarra alors au quart de tour. Au bout de plusieurs minutes, il arriva a des ruines complétement rongés par la végétation. Il descendit de la motospeeder et s'avança au milieu de champs de vieux squelettes siths. Il y a quelques moi il s'était déroulé une grande bataille ici, bataille durant lequel Frank avait trouvé Mjolnir, bataille ou de valeureux mandalorien se sont sacrifiés pour empêcher les sith de conquérir Dxun et de pouvoir, ainsi, mettre un pied sur Ondéron. Cette bataille avait forgé aussi le traité d'alliance Mandos-Revanchistes. Frank avait été le seul survivant, aussi bien du côté des siths que des mandos. Frank progressa a travers les ruines, il arriva alors devant une tombe qui avait été mis a part des autres tombes mandalorienne. Sur celle-la était posé un casque fissuré et troué au niveau de la visière. Il était écris sur la tombe

Ci-git Kinus Bellator, fier mandalorien, mort en sauvant la vie d'un autre.

- Salut mon pote ça fait une paye, pas vrai ?

Plusieurs mois avant- 3éme jour de combat au Fort Strill

Frank courait au milieu des combats, au milieu de ce carnage. Il devait rejoindre la muraille Est, ou du moins ce qu'il en restait pour pouvoir planifier la suite des événements. La muraille était le seul checkpoint a peu prés sûr qui restait. Le mando'ade virvolta entre les les missiles et les tirs de blaster qui fusaient dans toutes les directions. Un détonateur thermique arriva juste devant Frank qui eu juste le temps de se jeter en arrière pour éviter d'être pulvérisé par l'explosion par contre il n'échappa pas au souffle, il fut projeté quelques mètres plus loin. Il fut sonné par quelques instants, lorsque qu'il fut a peu prés lucide, il vit deux soldats sith qui étaient devant lui, le pointant de leur blaster. Ils riaient, sans doute se demandant pourquoi les mandaloriens étaient si craint lors qu'il était très facile de les assommer et de les exécuter, mais il ne savaient pas ce dont Frank était capable. Il leur envoya une gigantesque poussée de Force qui envoyer bouler le plus gros bantha du monde. Ils s'écrasèrent par terre, complétement hébété et ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer. Frank s'approcha d'eux et les abattit d'un tir dans la tête avec son blaster. Il reprit son chemin a toute hâte puis il réussit enfin a rallier la muraille Est. La, il entra dans la tente où toutes la chaîne de commandement présente sur Dxun étaient présente. Ira Doreal prit la parole et dit sèchement :

- Tu as prit ton temps dit-moi. Les mandaloriens sont entrain d'être annihilés et toi tu trouve le moyen d'être en retard.

Ira haissait Frank car il ait été jedi. Il avait fait parti de ceux qui avait voulu l'abattre comme un chien. Mais, heureusement pour Frank, la majorité avait décidé de le garder en vie pour observer ce que deviendrais un jedi devenus mandos. Mais revenons a Fort Strill. Frank dit a ce moment :

-A moi aussi ça fait plaisir de te voir Ira sinon où est ce qu'on en est ?

- Eh bien les sith tiennent la moitié du Fort, il ont réussis a prendre le hangar donc on ne peut pas battre en retraite au cas où et ils ont brulés nos réserves de nourriture. En revanche on possède encore l'armurie. On prévoit de lancer un assaut sur la muraille Nord pour essayer de faire bouger les choses. Au vu de ton passé, nous avons décidé que tu dirigerais le groupe d'assaut. Cela permettra de faire diversion et de laisser le temps a ceux qui ne peuvent combattre de partir du Fort.



- Au fait, vu que c'est ton premier commandement on a décidé de t'octroyer un second.

- C'est qui ?

-Kinus.

- Kinus Bellator ? Mais vous êtes cinglés ? Il vient a peine d'avoir 20 ans et vous voulez l'envoyer dans une mission suicide ?

- Il est peut-être très jeune mais il est déjà un commandant émérite et puis il s'est portait lui-même volontaire pour cette mission.

- Il dit vrai.

C'était Kinus qui venait d'entrer qui avait visiblement surpris la conversation. C'était un homme au crâne rasé et malgré son jeune âge, il avait déjà grappillé quelques belles cicatrices. Frank avait supervisé son entraînement avec des armes au corps-a-corps et, avec le temps avait tissé de profond lien d'amitié.

- Tu n'as pas a faire ça Kinus, c'est la mort assuré cette mission

- Regarde dehors Frank, nos pertes se compte par dizaines voir par centaines et on a aucun moyen de s'enfuir ou de contacter des renforts. Nous sommes déjà mort alors autant emmener quelques crevures sith avec nous.

Frank se résigna, il ne pouvait lutter contre ces arguments et Kinus avait visiblement accepté de mourir :

- D'accord, quand partons-nous ?

- Tout de suite

- Je me suis permis de rassembler tout une troupe de volontaires, ils sont dehors et ils n'attendent que tes ordres

Frank sortit de la tente et vit une ligne de douze hommes. Tous avait leurs casques sous leur bras et attendaient les ordres. Frank respira et dit :

- Ecoutez je ne vais pas vous mentir, cette mission, nous avons peu de chances de la réussir et d'en sortir vivants mais elle est primordiale. Elle permettra a vos frères, vos soeurs, vos pères ou vos fils ou filles de sortir vivant de cette boucherie et il n'y a pas de plus grand honneur que de se sacrifier pour que votre famille puissent être vivante. Ces foutus sith ont osé nous manipulé pendant les Guerres Mandaloriennes qui nous ont conduis a la ruine et maintenant il pensent qu'ils ont le droit de venir balayer notre civilisations de l'histoire de la galaxie ? Nous allons leur montrer ce qu'il en coûte de défier les mandaloriens. Aujourd'hui nous allons défendre nos familles, aujourd'hui nous allons protéger notre maison, aujourd'hui nous allons nous venger et surtout, nous allons venger Mandalor !!!!!!

Des cris de guerres se firent entendre de la ligne et même des combattants des tranchées. Frank avait réussi ce qu'il n'avait jamais réussi a faire avant, il avait réussi a galvaniser les troupes a se battre jusqu'à a la mort. Mais un missile vint s'écraser sur la tente ou tous les commandants étaient réunis. Frank fut soufflé et réussi a se relever difficilement. La tente était partit en fumée et toutes la chaîne était détruite. De par son statut de garde de manda'lor, Frank sut qu'il était responsable du Fort maintenant. Il réunit tous les volontaires et vérifia si tous le monde allaient bien. Il dit a Kinus :

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Nous sommes les seuls aptes a commander et l'un de nous doit rester pour commander les tranchées et gérer l'évacuation.

- Tu n'as qu'a rester ici et je m'occuperais de la mission.

Frank réfléchissais, Kinus était meilleur meneur d'hommes que Frank et on pourrai avoir besoin de lui pour de prochaines batailles. Mais en même temps il semblait déterminer a aller au front et de prouver ce qu'il valait. Un sentiment très respectable dans la culture mandos. La décision fut rapidement prise :

- Non, Kinus tu as des talents que les mando'ades se doivent de disposer tu dois rester ici et partir.

- Frank laisse-moi y aller je t'en supplie.

Frank voulut écourter leurs discussions car le temps leur étaient comptés. Il mit un magistral coup de poing qui fit perdre conscience a Kinus. Tout en agitant sa main sous l'effet de la douleur il ordonna a ses hommes qu'ils avaient 5 minutes pour se préparer.

2 heures plus tard

Rien ne se passait comme prévu. Les sith avaient reçu des renforts qui n'étaient pas prévu et la moitié du commandos de Frank avait été tué et l'autre moitié était en piteuse état. A peine Frank leva les yeux que le mandos côté de lui se prit un tir de blaster en pleine tête et s'effondra , mort. Frank tira en rafale et vit que trois soldats sith moururent et que deux autres furent blessés. Il put voir a ce moment la qu'un soldat mort portait encore des détonateurs thermiques. Le mandalorien fit , une fois encore, preuve de ses talents de tireur et fit un joli carton qui carbonisa ce qui restait de forces sith dans le périmètre qu'ils avaient réussi, tant bien que mal, a établir au prix de nombreux efforts. Mais nul doute que les sith reviendront très bientôt. Mais cette fois ce ne fut pas un soldat ordinaire. Non, cette fois ce fut un individu puissant dans la Force qui se déclara face a eux. Avec son sabre-laser rouge sang allumé, il avançait parmi les flammes comme si celles-ci n'existaient même pas. Il piétinaient le corps calcinés de ceux qui avaient servis sous ses ordres et dans ses yeux , on voyaient le mépris, la colère, la haine et la peur et tous les autres sentiments qui appartenaient au Côté Obscur. Avant que Frank ne puisse dire a s'est hommes de reculer et de lui laissait car il était le seul a même de l'affronter, ils se précipitèrent tous sur lui comme si une soudaine envie de mourir s'étaient emparés d'eux ou d'invincibilité. Frank fouilla dans la Force et ses soupçons se confirmèrent lorsque qu'il se rendit compte que le maraudeur utilisait la Méditation de Combat sur les mandos. Il leur donnait l'illusion qu'ils ne pouvaient perdre contre lui, qu'ils étaient invincibles et qu'ils n'avaient pas besoin de stratégie. Frank était immunisés a cause du fait que lui-même était sensible a la Force et il l'a maîtrisait. Ses compagnons mandos se furent proprement massacrés et ce , sans avertissement quelconque de la part du maraudeur sith. Lorsque qu'il eu accomplit sa sombre besogne, il se tourna vers Frank et dit d'une voix rauque et dur :

- Toi !!! pourquoi n'as-tu pas chargé avec tes compagnons ? Serais-tu …. ah oui. Je le sens dans la Force maintenant. Tu maîtrises la Force. Je dois dire que je suis étonné de voir un utilisateur de la Force parmi ses sauvages de mandalorien.

- Dis-moi le sith, t'a fini de raconter ta vie ? Moi j'aimerais passer au chose sérieuse

- Mais ou sont mes bonnes manières ? Je suis Dark Ankyzon et je vais te massacré.

Frank eu a peine le temps de pointer son blaster que Ankyzon était déjà au corps-a-corps. Il essaya de donner un coup de sabre mais le mandalorien parvint a l'éviter de justesse en faisant une roulade en arrière. Il tira une salve de blaster que le sith dévia sans peine et en profita pour couper les canons de blasters. Il portait ensuite un coup dans le flanc bas de Frank qui en profita pour mettre un violent coup de pieds dans le bras porteur de Ankyzon qui eu pour effet de bloquer son attaque. Frank en profita pour lui décrocher un violent coup de poing dans le visage. Le sith cracha du sang et envoya une poussée de Force qui projeta le mandalorien contre une colonne. Dark Ankyzon se trouvait la juste devant lui le sabre tendu vers lui. Il n'aurais qu'a faire deux pas et il tuerait Frank mais il s'en abstint. Frank ne sachant pas pourquoi lui dit :

- Ben vas-y qu'est ce que t'attends ? Tue-moi

-Je sens quelque chose en toi. Ce n'est pas du au fait que tu sois sensible. C'est autre chose

-Je suis morellien

- Je l'avais deviné. Maintenant tais-toi petite insecte et laisse-moi me concentrer et.... Ah je vois c'est donc ça. Je suis désolé sale bâtard mais je ne peux pas te laisser vivre mais tu m'en voie au regret

-T'est vachement crédible.

Frank envoya de la terre dans les yeux de Ankyzon et en profita pour lui mettre une béquille qui aurait briser une jambe a un individu normal. Le sith s'effondra sous la douleur et hurla. Frank lui asséna de nombreux coup de pieds. Mais sa réplique ne se fit pas attendre, le maraudeur fit une balayette qui fit tomber Frank. Ankyzon en profita pour récupéré son sabre tombé plus loin a l'aide de la Force et se leva. Il leva son sabre prêt a mettre fin au jour de Frank encore par terre. Il abaissa son arme mais Frank parvint a esquiver de justesse. Le sith donna un autre coup qui cette fois le blessa a l'épaule. Frank eu un rictus de douleur mais il n'eu gèrent le temps de faire plus, Ankyzon lui donna un autre coup qui cette fois, le blessa a la poitrine puis lui envoya encore une fois un poussée de Force qui le projeta sur une tourelle électrique. A son contact il eu l'impression de se prendre la foudre elle-même. Son armure se court-circuita et le mandalorien tomba lourdement. Son casque ne faisant que lui limiter sa vision maintenant il l'enleva mais se pris un coup de pieds d'une violence phénoménal qui lui déboita la mâchoire. Le maraudeur sith était déjà devant lui et dit :

- Je dois dire que je m'attendais a mieux venant d'un être de ta sorte, je suis déçu.

-Tu m'en vois vraiment désolé

-Peu importe ton impertinence, je vais te découper en rondelle et je vais y prendre un malin plaisir.

Mais avant qu'il ai put couper un bras, un bruit rageur se fit entendre. Frank tourna la tête en direction de l'origine du cri et vit Kinus foncer droit vers Ankyzon et le plaquer au sol et lui mettre deux coups de poings qui auraient assommer un bantha. La réplique de Ankyzon ne se fit pas attendre et il envoya un poussée de Force qui permit au deux combattants de se séparer. Le sith dit alors :

- Un autre insecte ? Mais celui-ci n'est pas un forceux, il n'a donc aucun intérêt.

- Qu'est ce que tu fous la, Kinus ? Barre-toi, t'est pas de taille contre lui !!!!

- Tu devrais écouter ton ami, si tu m'affrontes tu n'y survivrais pas.

-Vos gueules a tous les deux. Cette mission devait être la mienne alors je la finis.

Le jeune mandos dégaina alors un beskad que Frank n'avait jamais vu avant. Kinus se positionna en position de duel, visiblement prêt a en découdre. Il se lança sur le sith et envoya un coup qui blessa au niveau des côtes l'utilisateur du Côté Obscur. Il continua son attaque en portant un coup horizontal a la jambe. Ankyzon répliqua par un attaque latéral qui endommagea le plastron de Kinus Tout le reste du combat fut passade et attaque toutes aussi spectaculaire les unes sur les autres. Mais se fut finalement Ankyzon qui prit l'avantage en esquivant le coup de Kinus. Il en profita pour lui couper ses deux bras. Ce-dernier tomba a genoux complétement paralysés par la douleur. Le maraudeur dit :

-Enfin je t'ai eu petit insecte. Je dois dire que j'ai eu du fil a retordre. Tu est meilleur que ton ami, mais ton chemin s'arrête ici et maintenant.

Frank se leva pour essayer de sauver son ami. Mais Dark Ankyzon en décida autrement en lui envoyant des éclairs sith qui lui firent regagner sa place d'il y a quelques secondes. Le sith se détourna alors de lui pour se concentrer sur sa cible initiale. Il leva son sabre, Kinus jeta alors un dernier regard étrangement en paix sur Frank puis regarda son bourreau. Celui-ci abaissa alors son arme rouge sang, transperçant la visière du casque de Kinus, puis lui grilla le cerveau jusqu'au tripes en passant par le coeur. Le corps de Kinus s'écroula comme un pantin désarticulé. Une colère sourde envahit Frank a cette vision. Elle gagna son coeur puis son cerveau. Sa partie d'humanité disparut alors pour laisser place a un animal, un animal féroce et affamé. Frank concentra alors un maximum d'énergie de la Force dans ses mains. Ankyzon se tourna alors, complétement abasourdi par toutes cette puissance rassembler un seul être. Le mandalorien lâcha alors une gigantesque poussée de Forçe. Le sith fut très violemment projeté comme tous soldats et les engins de mort sith. Le maraudeur s'encastra dans un réservoir de carburant. Frank s'avança lentement vers lui. Quand il y arriva, il vit que Ankyzon avait ses jambes ainsi qu'un bras cassé. Il dit alors :

-S'il te plaît épargne-moi !!! S'il te plaît, je ferais tout ce que tu veux : je te couvrirai de crédits, je t'offrirait des femmes, mais par pitié épargne-moi !!!!

- Tu veux faire tout ce que je veux ? Et bien, je veux que tu meurt.

Frank fit naître des éclairs de Force dans sa main et les envoya sur le carburant qui fuyaient du réservoir. Il s'éloigna de la déflagration a l'aide de la vitesse de Force, en entendant derrière lui les derniers cris de rages et de souffrance de Dark Ankyzon. Si Frank avait jeté un regard vers la flaque d'eau a côté de lui, il aurait pût voir que ses iris avait viré au jaune foncé. Mais il n'en fit rien et se contenta de prendre son casque et le corps de Kinus, puis de rentrait derrière les tranchées.

De nos jours- Ruines du Fort Strill

- Pourquoi t'a essayé de me sauver pateesa ? Tu pouvais pas faire le lâche et t'enfuir ? Au moins une fois dans ta vie ?

Frank restas plusieurs minutes en silence, attendant une réponse qui ne viendrait jamais. Puis il dit :

- Je vois pas pourquoi je m'emmerde a venir ici. Je devrais commencer a faire plein de choses comme préparer mon départ pour rejoindre Alpha, a supposer qu'il est toujours vivant, ce qui est pas sur. Bon moi je vais y aller.

Frank se leva, rejoignis la motospeeder et rejoignit le campement. L'activité y avait repris le cours normal contrastant grandement avec les mandos ivre mort d'y il y a quelques demi-heures. Soudain un bruit de vaisseau se fit entendre dans le ciel et Frank vit qu'un vieux croiseur Deriphan se posait non loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Dorien Greyl
Dorien Greyl
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 77
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Retour en Force... Retour en Force... Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:07
Retour en Force... Arpago10

Combattre. Toujours combattre. Arpagon rafistola son armure, frotta les quelques traces de brulé et ponca les griffes faites par la vibrolame du chef des pirates. Pendant un moment, il avait bien cru y rester. Il passa sa main sur sa ceinture et frola son sabre laser. Il le prit pleinement dans sa main et l’examina également. Son arme n’avait pas changer depuis qu’il l’avait construite au Temple Jedi, alors qu’il n’était alors qu’un simple et amical padawan. Dans le temps, il ne s’en servait pas encore avec autant d’aggressivité que maintenant, mais il lui servait déjà pour mémoriser les nombreuses techniques qu’on apprenait au jeune padawan. Alors qu’il convoitait la maitrise du sabre que possèdaient certains Maitre Bretteur ou encore les Brute Jedi qui égalisait même les Bladeborn. Arpagon souria à cette pensé. Il avait déjà eut l’occasion de rencontrer des Bladeborn et ces rencontres avaient laissée de profonde cicatrice. Loin d’égaler avec ces personnes, Arpagon possède néanmoins une certaines classe dans son style de combat. Néanmoins, il lui arrivait de découvrir des failles dans son approche du combat au sabre laser. Cela faisait d’ailleurs de nombreuses années qu’il n’avait plus prit la peine de s’entrainer, que ce soit en solo ou avec un compagnon d’arme. Peut-être en parlerait-il à Dorien Greyl lors de son retour, mais Arpagon pensa que le revanchiste serait bien occupé avec l’Hammerhead à rafistoler.

Retour en Force... Cockpi10

Le repaire errant amorcait déjà sa descente vers la planète des revanchiste. Le gigantesque croiseur Derriphan affichait déjà ses limites, les dégats encouru dans la bataille le rendait moins maniable et les pilotes se plaignait du manque de sureté de l’appareil. Arpagon leur répondait qu’il fallait bien revenir au campement, mais il ne leur cachait pas son inquiètude. Il avait confiance en son appareil, pour avoir vécu plusieurs années à bord de ce rafiot sans jamais avoir de pépin, néanmoins les années passaient et le Capitaine se demandait s’il ne faudrait bientôt pas envisager à quelques choses de plus d’actualité, et de plus grands. Certes le Croiseur Derriphan avait fait sa gloire et avait longtemps été l’un des plus grands croiseur de la flotte Sith mais son design ne permettait pas l’impression de liberté. Et puis il y avait ce manque de compatibilité avec les matériels plus récent. Ils seraient rapidement dépassé s’ils ne se décidaient pas à aller vers quelques choses de plus actuel. Lentement, et avec délicatesse le pilote du Repaire Errant posa l’appareil sur la surface pleine d’herbes du campement arrangé à l’instar d’un statioport de fortune. Arpagon remercia toutes les personnes à bords pour leur contribution et pour avoir mené à bien leur mission. Il les gratifia de quelques moments de repos. Il leur pria d’aller se changer les idées, les réparations du vaisseau attendraient, une victoire cela se fête.

Arpagon patienta tandis que la porte s’ouvrait et que l’escaliers méchanique se déroule pour pouvoir sortir. Il apprécia ce vent frais et presque glacial qui alla lui caresser la peau et en profita pour respirer à plein poumon. Tournant la tête il remarqua alors les ruines. Il s’agissait des ruines de la première bataille de Dxun. Une victoire remportée par les Mandor et qui avait vu naitre l’alliance entre revanchiste et les tête de sceau. Arpagon ricanna. Certes il n’avait rien contre ces guerriers, il les respectait même beaucoup. Il s’agissait de fier combattant et de dangereux ennemi si vous les comptiez parmis vos adversaires. Mais depuis le début de la guerre, leur nations s’était vu de plus en plus affaiblie. Depuis la prise de Mandalore par la pourriture sith, leur situation avait empirée. Bientôt, ils ne pourraient plus prétendre être une nation à part entière. Mais cela ne les affaiblissaient pas, ils étaient éduqués depuis la nuit des temps à être des survivants. Un peu comme les sith en fait… Il éloigna cette pensée de son cerveau et remarqua qu'un homme fixait son appareil avec insistance. Arpagon sentit quelques picotements dans son armure et se demanda quelle en était la raison. Pourquoi ne pas aller faire un brin de causette avec gars-là ? C’est avec cette envie qu’il se dirigea vers l’homme.

« - Bien le bonjour! » fit Arpagon avec un mauvais accent.


« - Je viens rarement dans ces ruines. Ca doit être un de mes défauts les plus grand, j’ai tendance à oublier qu’il y avait d’autres personnes avant moi… »

Il lui tendit la main.

« - Arpagon. Et vous ? Il me semble pas vous avoir déjà croisé dans le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Retour en Force... Retour en Force... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:23
« - Arpagon. Et vous ? Il me semble pas vous avoir déjà croisé dans le temps ? »


Frank avait vus l'homme descendre du vaisseau et s'approcher de lui et avait commencer a lui parler avec un accent qui massacrais la langue a coup de truelle. Il répondit a la poignée de main et dit :

- Frank Manak, pour vous servir. Et pour les ruines ? Vous inquiétez pas pour votre genre personne a part moi viennent rendre hommage a mes frères qui y sont tombés.

La mine de Frank devint sombre lorsqu'il repensa a Kinus. Certes, le mandalorien avait perdu beaucoup d'amis au cours de sa vie mais ce n'était en général pas de sa faute. Lorsque que le mandalorien remarqua qu'il avait imposé un blanc en ce début de conversation, il se reprit très vite :

- Ah désolé, je blablate trop, sinon c'est quoi votre histoire a vous ?

« - Mon histoire ? Oh… celle d’un homme qui cherche sa voie dans la galaxie. Mais jamais il ne trouve un sanctuaire pour s’arreter et souffler. C’est l’histoire d’un homme qui ne sait que commander et combattre. Mon histoire s’arrêtera surement avec la guerre. » déclara Arpagon d’une voix triste.


Il fit un signe de la main et son regard disait « Et si on marchait ? ». Ces ruines étaient un endroit trop funeste pour entamer une discussion sur le présent. Le cimetierre avait son mot à dire dans les commémorages et les hommages au passé, pas à la vie qui se déroule ni au récit des temps modernes. Sur la route, Arpagon prit le temps d’observer le mandaloriens. Son armure brillait dans la nuit et un long marteau pendait à sa ceinture. Arme étrange pour un mando, Arpagon n’en avait jamais vu chez l’un deux avant ce personnage-ci. Par ailleurs, Arpagon ne fréquentait pas beaucoup les Mandaloriens.

« - Je dois vous avouer quelque chose, l’ordre a beau s’être allié avec votre peuple, mais je n’y connais rien en matière de Mandalorien. J’ai toujours admiré votre sens de l’honneur et votre philosophie bélliqueuse, mais je suis un total étranger à votre civilisation. Aruitiste ? Ou un mot comme cela, me semble-t-il. Enfin… Ca me fait plaisir de pouvoir parler avec l’un d’entre vous. Si je peux me permettre, l’armure est souvent une barrière à la discussion. »

- Avouez que c'est ce qui fait notre charme...

Les deux hommes rirent de bon cœur.

- Mais bon, je vais enlever mon casque, ce sera plus commode.

Le mando'ade glissa ses pouces en dessous de casque et dévissa les joints étanches. Un léger bruit de ventilation se fit entendre et Frank enleva son casque. Il dit :

- Vous savez, je me demande si la galaxie nous écoutait et adoptait notre philosophie, la vie serait tout de suite plus ennuyeuses.

Frank se tut lorsqu'il remarqua que la Force habitait Arpagon. Frank se souvint alors de la vision qu'il avait eût plutôt dans la matinée. Peut-être que le corsaire savait quelque chose sur ce genre de vision ou sur les Clairvoyants, même si Frank doutait de ce dernier point. Après tout, lui aussi avait l'air d'avoir rouler sa bosse et sa position en marge des lois galactiques lui conférait d'avoir des informations autrement impossibles a obtenir :

- Je peux vous poser une question ? Est-ce que vous savez quelque chose a propos d'une organisation appelé les Clairvoyants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retour en Force... Retour en Force... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Retour en Force...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.