Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo]
Ayou
Ayou
Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 91
Sexe : Féminin
Age : 30
MessageSujet: Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:26
Tund planètes à la végétation abondante, sous un climat humide et parfois chaud, on y retrouver de nombreuses espèces animales plus dangereuses les unes que les autres. Mais ce n’est rien en comparaison des sorciers et sorcières qui y demeurent. Cette planète est entourée par la magie…

Dans ses lieux effrayant entre les sorciers, les animaux et les insectes se trouve une humaine qui réussit de peine à dissimuler sa présence. C’est la jeune padawan Ayou, comment à t’elle atterrie ici?

C’est au conseil des jedi sur Thyton à qui il faudrait poser la question. La jeune padawan avait enfin reçu une mission, enfin de laquelle pouvoir prouver sa valeur! C’était bien le conseil qui lui avait confié, lors d’une entrevu, elle se demandait même encore pourquoi il ne lavait pas envoyer avec son maître. Peut-être fessait-elle face à une épreuve? Peut être était prête, simplement suffisamment forte!
Enfin sa c’était ce qu’elle s’était répété durant tout le trajet en hyperespace, qui avait duré de longes heures avant d’être catapulté discrètement sur cette planète inhospitalière…
Mais après deux jours puis une semaine à crever sous la chaleur et l’humidité, à tuer tous ses satanés moustiques et à passer des nuits atroce. Elle avait compris, que cette satanée mission d’espionnage, de surveillance on lui avait confié parce qu’il n’y avait rien d’autre à faire qu’attendre, rien de dangereux, si on se tenait suffisamment loin, et surtout absolument rien à faire! Qui aurait voulu de cette mission? Ayou, évidemment tout pour sortir, voir le monde et encore faire ses preuves… Grave erreur encore une fois…

Pour le moment elle était assise dans son campement, dissimuler par la végétation plus qu’abondante, à ruminer autant mentalement que physiquement, mastiquant bruyamment la nourriture sécher comme ses idées noires…

Quand enfin elle se leva en silence pour laisser ses pas la guider au travers de la jungle, qu’elle connaissait déjà en partie. C’en était trop elle allait partir, elle méritait mieux que de jouer a l’observatrice toute la journée!

Elle arriva enfin près d’un petit ruisseau à l’eau verdâtre trouble, elle s’arrêta devant un arbre robuste et a l’écorce bien garnie ou poussait quelque mousse verte humide, pas s’un son, pas s’un bruit… Ce n’était pas normal, la jeune fille dressa l’oreille pour capter un semblant de son. N’entendant rien elle passa sa tête entre les branches de l’arbre pour voir quelques femmes vêtues d’un brun sombre… Elles semblaient s’être attaquées à une grande pierre à quelque pas seulement du ruisseau aux eaux impures, elle s’était scindée en deux surement sous des coups répéter. Le tout leur avait révélé un tat de pièce mécanique qui était enfaite une petite capsule, la petite capsule d’Ayou! La concernée fulmina intérieurement, elle ne pourrait jamais quitter ce nid à moustique!

Elle se mordit la lèvre inférieure, en plus elle allait avoir aux trousses les sorciers, un peu plus et elle finirait en rôtis pour le souper! Il lui fallait trouver et vite une issue de secoure, un autre engin! Puis elle ne devait pas rester derrière ce satané arbre à réfléchir, les sorciers étaient à deux pas. Qu’elle pouvait être sotte! Elle devait atteindre ce petit buisson sinon s’en était fini d’elle. Elle se concentra et entrepris d’utiliser la vitesse de jedi, histoire d’accélérer un peu pour ne pas se faire repérer, elle avait déjà sa dissimulation elle ne devrai pas avoir trop de problèmes. La padawan jeta un coup d’œil au sorcier toujours indigner de retrouver sur la terre un tat de ferraille, signifiant un intrus.

Ses pas léchèrent le sol dans sa rapidité nouvellement acquise, la jeune fille se précipita dans les buissons. Elle était hors de vu, pour le moment, le sourire aux lèvres elle se retourna… Pour croiser le regarde d’un petit animal velu qui poussa un petit cri. Les yeux d’Ayou s’agrandir d’effrois quand elle entendit le son caractéristique des sabres laser activer…

Ne restait qu’une solution fuir! Sans plus de précaution elle s’enfuit dans la jungle, le temps lui parut long entre ses pas de course, les paroles de ses poursuivants et les sabres qui lui avait légèrement tenaillé la peau… Enfin tout lui parus plus clame… Peu être les avait-elle semés?...
S’arrêta pour reprendre son souffle et ses grands yeux violets survolèrent les lieux qui l’entourait, elle se trouvait dans une partie de la jungle qui lui était totalement inconnue, ici la lumière du soleil passait difficilement au travers des arbres centenaires. Puis il y avait les restes d’un feu sur le sol de terre, les cendres semblaient presque fraiches… Avait-elle atterri dans un campement de sorcier ?! Une branche craqua derrière elle…

[HRPG:Navré du temps d'attente ><']
Revenir en haut Aller en bas
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:01
Assis dans l'herbe, dans une position assez décontractée. Jasy Derulo se tenait là depuis 2heures déjà, repensant à ce fameux duel contre cette foutu boite de conserve, devant lui se trouvait une dizaine de petits objets rond. Il s'agissait apparemment de noix qu'il s'était fait un plaisir de voler a un écureuil qui avait pris un arbre non loin du campement de Jasy pour maison.

La journée avait débuter comme toutes les autres depuis qu'il avait atterri sur cette planète avec pour mission d'enquêter sur les fait et gestes des sorciers, une sorte de trahison semblait se préparer, il n'oublierait jamais ce que le conseil lui avait dis :


«  Félicitations Jasy, vous nous avez montrer ce dont vous êtes capable pendant ce duel, vous avez du potentiel. Mais nous avons besoin de vous pour un tout autre genre de mission, Les sorciers semble être agiter ces temps-ci, allez sur Tund et observer le moindre de leurs fait et gestes. »

« Bien, je ne vous décevrait pas Maitres »

Bien sur, accepter cette mission gênait un peu Jasy, Pendant qu'il passait ses journées a manger des noix devant des entrepôt désaffectée et divers autre bâtiments, ce foutu Klom était encore en liberté, Il ne lui restait plus beaucoup de temps a passer sur cette planète et il allait enfin pouvoir reprendre sa « vrai » mission.

Tout se passait bien en ce début de journée, Jasy venait de se réveiller après une sieste dans l'herbe quand soudain un semblant de cri d'animal se fit entendre au loin de sa position, une volée d'oiseau apparurent dans le ciel à quelques centaines de mètres de lui, Les sorciers avait-il deviner ce qu'il faisait ici ? Sans réfléchir d'avantage il se dépêcha et éteignit le feu qui se trouvait au milieu de son campement, après quoi il se cacha derrière un arbre géant entouré de buisson, après plusieurs seconde cacher derrière celui ci, un bruit semblait s'approcher de plus en plus de Jasy, le sabre a la main, toujours derrière son arbre, il était près, près a trancher quiconque apparaitrait devant lui, de sa cachette, il aperçut en face de lui, une femme, elle semblait assez jeune, ses yeux violets scrutait partout autour d'elle. Sans un bruit, Jasy s'était faufilé de buisson en buisson afin d'arriver derrière la jeune fille, elle était apparemment essoufflée et avait du mal a reprendre son souffle, il tenta de s'approcher d'elle, mais une branche craqua sous ses pieds et elle se retourna aussitôt, Jasy lança :

« Qui est tu ? Et que fait une jeune fille comme toi seule ici ? »

Avant même qu'elle n'ai pu répondre, deux sorciers sortirent d'un buisson à droite d'eux, les regardèrent rapidement, et lancèrent :

« Qu'est-ce que vous faite ici ?! »

Jasy cacha son sabre derrière son dos et rétorqua :

« Nous sommes en couple, et nous nous sommes posé ici pour être au calme »

La jeune fille avait regarder Jasy dans les yeux avant de hocher la tête en direction des deux sorciers, ceux-ci s'était regarder et était reparti aussi vite qu'il était arriver dans la direction opposé a celle de Jasy et la jeune fille. Celle ci s'était tournée vers Jasy.
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Ayou
Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 91
Sexe : Féminin
Age : 30
MessageSujet: Re: Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:09
Des alarmes criaient dans sa tête, le danger était proche, suivirent des murmures de ses démons… La jeune fille se retourna rapidement, fessant tournoyer sa longue chevelure chaotiquement, sa paume caressa le manche de métal qui pendait à sa ceinture, sans plus. Car c’était l’homme qui avait l’avantage, son sabre projetant quelques rayons rougeâtres sur le tapis de la jungle, qui serait peut-être couvert de sang, son sang… Un sith, un sorcier ? Elle n’attendrait pas de savoir, elle préparait déjà une réponse, une fiente, n’importe quoi qui aurait pu la tirer d’affaire. Car elle ne pouvait pas croire qu’elle s’était fait avoir comme ça !
Moins d’une fraction de seconde pour que son esprit soit de nouveau rempli de doute. Les buissons s’agitèrent une seconde fois, mais cette fois pour laisser place à deux grands hommes qui portait de longs manteaux tombant dans les teintes de brun. Les yeux de la jeune Ayou s’agrandirent d’effroi, c’était les mêmes individus qui avaient surpris Ayou près du ruisseau, les sorciers qui avaient été les poursuivants de la jeune padawan. Elle les avait oubliés l’espace d’un moment. Ils devaient être en forme pour pouvoir suivre une gamine hyper active en fuite, ou avoir une bonne oui pour repérer une gamine probablement aussi bruyante… Elle avait quelques petites choses à retravailler au temple…
Pourtant les deux hommes rebroussèrent le chemin aussi vite qu’il était venu, avec une simple excuse. Ayou avait peine a y croire, il n’avait pas demandé d’explication, il s’était simplement contenté de :

«Nous sommes en couple, et nous nous sommes posé ici pour être au calme»

Mais une minute ! Il avait bien dit en couple ! Il était hors de question qu’elle soit en couple avec se… SITH !

-EN… Couple !? C’est quoi cette histoire ! Puis vous êtes qui ! Et que faites-vous ici !

Cet homme semblait la déstabilisait, elle ne savait que faire et que dire quand il était la, ses mots se bousculaient beaucoup trop dans sa bouche et son esprit pour qu’elle est pu prononcer une phrase correcte… Alors elle s’était contentée d’une série de questions…
Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle appartenait à l’ordre jedi… Si c’était un sith, elle risquait davantage d’ennuis. Sith et sorcier aux trousses s’était la fin assurer ! Non valait mieux travailler ensemble, au du moins jusqu'à ce qu’elle est réussie a trouver une solution pour quitter cette planète ! S’il était un situ, il ne semblait pas maléfique, avec son sabre rouge, ses vêtements sombres, ses lunettes et son air sombre… Ayou n‘arrivait clairement pas a percé cet homme, après tout c’était le premier sith (si s’en était bien un qu’elle rencontrait), il l’intriguait, la fascinait comme il la repoussait.

*Ce n’est pas un sith, petite idiote sinon tu serais déjà morte! *

La padawan eu une frisson, la voix était de retour, pourtant elle n’avait pas tord et elle se contenta d’un puissant ‘Fiche moi la paix’’ comme simple réponse. Avant de reporter son attention sur l’individu qui ne lui avait pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:19
Quelques secondes à peine après la disparition des deux sorciers, la jeune fille, apparemment énervé avait commencer à crier :

« EN… Couple !? C’est quoi cette histoire?! Puis vous êtes qui?! Et que faites-vous ici?! »

La jeune fille semblait oublier que c'était elle qui était arriver dans le campement de Jasy, savoir qui il était et ce qu'il faisait ici ne la regardais vraiment pas. Cependant, il est vrai que prétendre être en couple avec une personne jusqu'à maintenant inconnu peut paraitre assez étrange, mais il n'avait pas trouver de meilleur idée pour mettre en déroute les deux sorciers qui était la à l'instant, il mit quand même une trentaine de secondes avant de répondre sèchement à cet individu qui lui faisait perdre son temps, bien que perdre son temps soit une bien grande expression étant donné qu'il passait ses journées à manger des noix devant des entrepôts désaffectés.


« Écoute, qui je suis et ce que je fais ici ne te regarde en aucun cas, et je pense que tu pourrais commencer par te présenter avant de me bombarder de question de la sorte, quant a cette histoire de couple, c'était un simple prétexte pour que ces deux la me lâche la grappe. »

il avait commencer à ranger ses affaires qui était éparpillé un peu partout à coté du feu, Jasy savait bien qu'il pouvait dire ce qu'il voulait elle avait vu son sabre rouge et devait sans doute se posé des question sur son identité, elle devait penser que Jasy était un sith et était la pour lui faire du mal, pourtant, Jasy avait beau détester de plus en plus la présence de cette jeune fille, il ne lui fera pour l'instant aucun mal, si jamais il la tuais et que les deux sorciers venaient a tomber sur son cadavre, il le soupçonnerons forcement en premier, en un sens c'était assez problématique.

Un mal de crane grandissait dans la tête de Jasy, rien n'était clair, il ne savait plus qui il était, plus en qui il devait croire.. était-il un simple objet manipuler par l'ordre a des fin purement militaires, ou était-il un simple pion à sacrifier dans une grande conspiration secrète.. « en temps voulu », son maitre avait beau essayer de lui cacher ce qu'il était en réalité, Jasy savait qu'il finirais un jour par le savoir. Trop de choses tournais en boucle dans son esprit, il lui fallait des réponses, et vite, c'est pourquoi il accéléra le pas, plus vite cette foutu mission sera terminer, plus vite il se rapprocheras de la vérité, sa première étape une fois cette mission terminer, sera de rendre visite a son ancien maitre pour tout savoir sur cette étrange force qui lui a permit de vaincre son adversaire lors de son dernier combat.

Avant que la jeune fille pu répondre, il avait terminer de ranger ses affaires et avait prit la direction opposé à celle que les deux sorciers avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayou
Ayou
Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 91
Sexe : Féminin
Age : 30
MessageSujet: Re: Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Icon_minitimeMar 23 Nov - 0:08
« Écoute, qui je suis et ce que je fais ici ne te regarde en aucun cas, et je pense que tu pourrais commencer par te présenter avant de me bombarder de question de la sorte, quant a cette histoire de couple, c'était un simple prétexte pour que ces deux la me lâche la grappe. »

Voilà! Elle avait déjà réussi à se mettre à dos le seul allier, potentiel, sur cette maudite planète! Il s'enfuyait déjà! Non, et non il était hors de question qu'elle le laisse filer, pas question de rester avec seule compagnie cette ombre qui planait dans sa tête ou de continuer à parler aux souris ou à ce qui y ressemblait le plus... En attendant une aide extérieure qui prendrait probablement des mois ! À ce rythme elle aurait le temps d’exterminer toute la colonie d’insectes suceurs de sang qui peuplait la planète.
La jeune padawan mit son orgueil de coter à grande peine, et s’élança pour attraper le bras de l’homme qui ne lui avait toujours pas révélé son nom.

-S'il te plait, ne t'en va pas...

Quand elle réussit à avoir un contact visuel avec l’homme, elle accepta de se présenter… Il fallait bien commencer quelque part… Elle n’était pas pour le regarder avec ses yeux de chien battu éternellement…

- Je me suis un peu emportée... Je me nomme Ayou, Ayou Miharu jeun...

Ayou Miharu, jeune Jedi et puis quoi encore, autant lui donner un sabre pour qu’il lui plante dans le dos ! Non valait mieux garder ça pour elle. Elle ne connaissait pas encore assez cet homme, elle pouvait bien lui faire confiance… Mais de à risque un duel à mort sur le qu’elle elle avait si peu de chance de l’emporter… Il était mieux de repousser le tout le plus longtemps possible… Peut-être aurait-elle une chance.

-Bref... Je crois que je ferais mieux de garder ça pour moi, tu devrais peut-être faire pareil toi aussi… Il est mieux que l’on l’ignorer chacun de notre coté le plus longtemps possible. Je suis venue ici pour avoir quelque renseignement sur les sorciers qui sont ici. Et du fait même, je n’ai plus de vaisseau… Je te lâché les basquets si tu m’aides à trouver une solution pour quitter cette planète.

Elle soutint son regarde, elle en avait déjà beaucoup dit, plus qu’on ne lui aurait permis, elle n’avait qu’a prié pour qu’il ne soit pas du coter des sorciers. Sinon c’en était fait d’elle. En l’attente d’une réponse la jeune fille balaya ce qui semblait être le campement du jeune homme… Le tout lui semblait encore pire que le sien… Mais peut-être n’était-ce qu’une impression…

[HRPG: Désoler du temps de réponse et de la longueur du rp ><]
Revenir en haut Aller en bas
Haken Derulo
Haken Derulo
Date d'inscription : 22/02/2010
Messages : 108
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:38
Jasy s’était arrêté et avait commencé à réfléchir tout en regardant le ciel, la nuit commençait à tomber, il ferma les yeux quelques secondes pour analyser la situation, certes la jeune fille est un problème, mais si il se fie a ce qu’elle lui a dit, Une fois qu’il lui aura trouvé un vaisseau, il sera enfin tranquille et pourra terminer sa mission.
Mais reste le problème du vaisseau, le propre vaisseau de Jasy ne doit arriver qu’une fois sa mission terminée.


« Bon, J’ai bien réfléchis, tu peux rester avec moi le temps que je te trouve un vaisseau, mais à plusieurs condition : Je ne veux aucune question, que ce soit sur ma présence ici ou sur les endroits ou nous allons. Tu m’as compris ? Bien, suis-moi ! »

Il avait décidé qu’il devait trouver un endroit ou passer la nuit, maintenant que le campement a été découvert, il valait mieux pour lui qu’il s’en aille au plus vite, heureusement, depuis son arriver ici, Jasy avait déjà établi plusieurs campement non loin de celui-ci, il s’était donc mis en route, toujours accompagné de la jeune fille, vers le campement le plus proche.

C’était une grande clairière, un point d’eau ruisselait non loin et Le reflet de la lune semblait se jeter dans l’eau, pas loin du campement se trouvait un petit village abandonné, il lui fallait faire des recherches la bas, d’âpres son maitre, l’un des potentiel traitres sorciers se cacherait dans une des habitations.
Il ne faisait pas encore tout à fait nuit, Jasy s’était assis devant un arbre, puis il tourna la tête et aperçu la fille, il se demanda qui elle pouvait bien être, et qu’est ce qu’elle faisait ici, Peut être était-ce une espionne envoyée par les sorciers pour nuire à sa mission, mais plus il la regardait, plus il avait l’impression de la connaitre, il secoua la tête, ramassa son sabre, et s’en alla en direction du point d’eau, il se pencha et regarda dans l’eau, il passa une bonne trentaine de secondes à regarder son reflet avant de s’assoir.
Il sorti les quelques noix qu’il lui restait et commença à les jeter dans l’eau, quelques minutes après, il s’approcha du campement, la fille était la, assise devant le feu, il lança :



« Et toi ? Qu’est ce que tu viens faire ici, à par chercher des renseignements sur les sorciers? »

La jeune fille avait posé ses yeux sur lui et attendit quelque instant avant de répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Entre ombres et lumière... [Pv Jasy Derulo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.