Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Rysis vs Frank
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Rysis vs Frank Rysis vs Frank  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:34
Forêt sauvage – Dxun

Frank n'aimais pas particulièrement la forêt sauvage de Dxun . C'est vrai vous ne pouviez pas faire trois pas sans vous marchez dans une flaque d'eau ou d'autre pas forcément ragoutante . Le conseil revanchiste l'avait envoyé ici pour voir ce que valait une nouvelle recrue qui les avait rejoints il n'y pas si longtemps . Le mando'ade marchait pendant des heures lorsque qu'il se rendit compte qu'il était suivi . Il ne savait pas par qui mais c'était un ou une sensible a la Force . Frank faisait croire qu'il n'avait rien remarqué pendant quelques heures . Puis , tout d'un coup il s'arrêta , se retourna , dégaina son blaster et tira en direction de celui qui le suivait . Il dégringola de son perchoir . Et se réceptionna sur ses pieds . Frank eu la surprise de voir une humaine aux oreilles pointues . Celle-ci se jeta sur lui , sabre allumée et failli couper la tête a Frank avec un coup horizontal . Mais il se baissa et attrapa le pied de son ennemie . Il la plaqua au sol , mais la mystérieuse personne se releva et commença a bombarder Frank de coup féroce et rapide . Le mandalorien les esquiva facilement jusqu'à qu'il ait décider que ce petit jeu suffisait . Alors , qu'elle allait lui porter un coup latéral , il lui attrapa le poignet , lui frappa dans les côtes et dans le bras pour lui prendre son arme et la plaqua au sol et dit :

- Bon j'ai deux questions : 1 . Qui est-tu ? 2. Qu'est ce que tu me veux ?

Elle ne répondit pas :


- Bon t'a deux options soit tu me réponds sois je te fais un trou fumant dans ta tête . Quel options tu préfères ?

Elle lui dit qu'on l'avais envoyer pour rencontrer quelqu'un qui portait un mandos et de l'attaquer .

- Merde je vais finir par croire que le conseil veut ma peau . Je suppose que t'est cette nouvelle recrue je dois évaluer ?

Elle s'étonna de cette révélation .

- Quoi ? On t'a pas dit ? Chaque nouvelle recrue doit recrue doit passer un test d'évaluation pour pouvoir ensuite être affecté a une tache .

Il l'aida a se relever et dit :


- Bon faut que tu saches une chose avec moi . Je vais pas retenir mes coups . Bon on vas commencer par le repérage . Allez ferme les yeux

C'est ce qu'elle fit et lorsque qu'elle les ouvrit Frank n'était plus la . Il était parti se cacher dans la jungle . Maintenant c'était a Rysis de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Rysis Inviere
Rysis Inviere
Date d'inscription : 05/11/2010
Messages : 16
Sexe : Masculin
Age : 30
MessageSujet: Re: Rysis vs Frank Rysis vs Frank  Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:35
Rysis pesta intérieurement contre le conseil Revanchiste. Pourquoi lui avait-on ordonné de s’occuper d’un Mando’ade isolé ? Elle avait pourtant mieux à faire… Quelle menace pouvait bien représenter cette cible pour qu’on envoie une ex-Jedi s’en occuper? Après tout un seul homme face à une armée entière de Revanchiste ne pouvait pas tenter grand-chose… L’explication la plus logique pour qu’on lui confie une telle mission serait que le conseil Revanchiste veuille tester ses capacités. Cependant si c’était le cas ce conseil ne lui aurait pas donné comme ordre d’attaquer ce Mando’ade.
Se servant de la Force pour repérer son ennemi Rysis s’enfonça dans la jungle. De part la multitude d’être vivants que recelaient les jungles de Dxun la jeune femme avait du mal à distinguer la présence de sa cible. De plus étant donné son lien avec la Force elle ressentait avec plus ou moins d’intensité certaine choses provenant de cet endroit telles que l’obscurité. La présence de cette obscurité devait sans doute être liée à certains évènements passés. Décidant de ne plus y penser et de se concentrer sur sa tâche la jeune femme continua sa route.



Tout à coup elle perçut dans la Force une présence guerrière. Elle avait enfin trouvée sa cible ! Utilisant ses pouvoirs pour atteindre la cime d’un arbre, Rysis prit la direction que lui indiquait la Force et tomba sur homme en armure Mandalorienne marchant tranquillement. L’ex-Jedi n’essayât pas de percevoir les pensées de cet ennemi… Qui sait s’il ne possédait pas un lien avec la Force ? Jouant la carte de la prudence la jeune femme suivit sa cible pendant un certain laps de temps et réfléchit à un moyen sur de l’attaquer. Cela ne devait pas être un adversaire facile à terrasser. Il allait falloir faire preuve d’ingéniosité et de ruse.



Cependant elle ne put pousser plus loin sa réflexion… En effet le Mandalorien s’était retourné très rapidement dans sa direction, avait dégainé son blaster et tirer plusieurs coups. Rysis n’eut pas d’autre choix que de quitter son perchoir et se réceptionna devant sa cible. Intéressant… Ainsi donc il avait senti son approche… Voilà qui rendait la chose beaucoup plus attrayante ! Allumant un de ces sabres lasers, elle se précipita sur sa proie et lui porta un coup qui aurait du normalement le décapiter. Mais sa proie se révéla être plus agile qu’elle ne le pensait. En effet celle-ci se baissa, lui attrapa le pied et la fit trébucher au sol. Laissant son entrainement prendre le dessus, elle se releva promptement et assaillit son ennemi à l’aide de multiples coups rapides et féroces. Le problème c’est que le Mandalorien les évitait avec une facilité déconcertante ce qui exaspéra d’autant plus la jeune femme.


Soudain sa proie lui attrapa le poignet et la frappa au niveau des côtes et sur son bras. Cette attaque pour le moins soudaine et inattendu la désarma face à son adversaire. Aie ! Voilà qui compliquait les choses… Elle était désormais à sa merci. Certes l’ex-Jedi pouvait toujours utiliser son deuxième sabre ou encore utiliser la Force pour se tirer de ce mauvais pas. Cependant son ennemi avait déjà senti sa présence plus tôt… Il avait donc sans doute envisagé ces solutions…
Contre toute attente le Mando’ade au lieu de la tuer lui dit:


- Bon j'ai deux questions : 1. Qui es-tu ? 2. Qu'est ce que tu me veux ?


Ainsi donc il désirait des informations ! Rysis ne daigna pas répondre. Il fallait qu’elle gagne du temps ! Cependant elle ne put garder le silence pendant bien longtemps. En effet son ennemi s’impatientait:

- Bon t'a deux options soit tu me réponds sois je te fais un trou fumant dans ta tête. Quelles options tu préfères ?

Préférant rester en vie L’hybride lui révéla donc le but de sa mission et son commanditaire. Néanmoins face à cette révélation la réponse du Mandalorien fut pour le moins insolite:


- Merde je vais finir par croire que le conseil veut ma peau. Je suppose que t'est cette nouvelle recrue je dois évaluer ?

Entendant cela l’hybride écarquilla les yeux. Son étonnement fut à son comble lorsque sa cible déclara:


- Quoi ? On ne t’a pas dit ? Chaque nouvelle recrue doit recrue doit passer un test d'évaluation pour pouvoir ensuite être affecté a une tache.

Cette mission n’était donc en fait qu’une mascarade du conseil ! Elle se jura alors intérieurement de penser à dire à ses commanditaires sa façon de penser. Le comble de tout ceci fut tout de même pour Rysis de savoir que tout ceci n’était qu’un vulgaire test ! Elle, qui avait passé les épreuves pour devenir chevalier Jedi, qui avait réussit à échapper aux Sith du temps de la grande purge et qui avait triomphé d’un Bladeborn devait être testée afin d’être désigner à une tache bien précise ?! Le Conseil connaissait tout de la jeune femme jusqu’aux moindres détails et il trouvait quand même le moyen de douter de ces capacités ?! Toute cette manigance était vraiment pathétique !
Le Mandalorien s’approcha alors d’elle, l’aida à se relever et lui déclara:


- Bon faut que tu saches une chose avec moi. Je ne vais pas retenir mes coups. Bon on va commencer par le repérage. Allez ferme les yeux



Décidant d’obéir aux ordres de son instructeur et de montrer au Conseil Revanchiste de quel bois elle était constituée Rysis ferma les yeux pendant un certain moment. Lorsqu’elle les rouvrit son ex-cible avait disparu. Repensant à ces paroles la jeune femme pensa qu’après ça pouvait être intéressant si le Mando’ade ne retenait pas ses coups. Un combat digne de ce nom pouvait se révéler intéressant ! Les choses sérieuses pouvaient donc commencer !


Usant de la Force pour le trouver, L’hybride ne perçut pas la présence guerrière qu’elle avait ressentie plutôt. En effet une fois de plus la présence de multiples êtres vivants l’empêchaient de discerner avec clairvoyance ce qu’elle sentait à travers la Force. Voilà qui était bien embêtant… Rysis décida donc de suivre son instinct et de vérifier si le Mandalorien n’avait pas laissé des traces de son passage. L’hybride commença donc à observer le terrain à l’affut du moindre indice qui pourrait révéler la direction prit par le Mando’ade. Voyant une branche cassée sur sa gauche Rysis se mit en route. Plus loin elle vit que de l’herbe avait été écrasée. Continuant ainsi de fil en aiguille l’ex Jedi commença à rattraper son instructeur. En effet les traces se faisaient de plus en plus fraiches.

Tout à coup elle entendit un bruit qui s’approchait d’elle. Se servant de la force pour identifier la source de ce bruit l’hybride sentit qu’il s’agissait d’animaux effrayés par quelque chose. Évitant cette troupe d’animaux, la Revanchiste prit le chemin inverse de ces animaux. Après plusieurs minutes de déambulation l’hybride tomba sur le Mandalorien. Celui-ci semblait l’attendre… S’approchant de lui la jeune femme déclara sourire aux lèvres:


-Il semblerait que j’ai réussi cette partie du test… Quelle est l’étape suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Rysis vs Frank Rysis vs Frank  Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:59
Cette fille était doué , la majorité des recrue que Frank avait été chargé d'évaluer avait mis des jours a le trouver . Mais non elle avait mis que quelques heures . Lorsqu'elle arriva de devant Frank qu'il l'attendait elle lui dit , en souriant

-Il semblerait que j’ai réussi cette partie du test… Quelle est l’étape suivante ?

Frank décida de passer toutes les étapes inutiles et passa a la chose la plus captivante :

- Eh bien le moment est venu de voir ce que tu vaut au combat

A peine Frank avait fini sa phrase qu'il lança une projection de Force et qui envoya bouler Rysis a travers la forêt . Le mando'ade sortit ses blasters et tira sur la jeune femme qui dévia les tirs et couru vers Frank alors qui l'allait lui donner un coups de crosse , Rysis sauta au dernier moment donna un coup de pieds joints dans le dos de Frank qui le déséquilibra . Elle en profita pour donner un coup de sabre que Frank esquiva mais il n'avait pas vus qu'elle avait dégainai un second sabre qui toucha l'omoplate de Frank . La beskar avait empêché le sabre de couper le bras de Frank mais il avait tout de même brulait l'omoplate . Frank lâcha un léger cris de douleur . Il fit une roulade et se releva en face de Rysis . Il se tenait l'endroit ou la plaie s'était ouverte et regarda la recrue :

- T'a plus d'un tour dans ton sac hein ? Ça commence a devenir amusant .

Frank sortit Mjolnir et se précipita vers Rysis . Celle-ci donna un coup de sabre sur le marteau de Frank , mais elle fût étonnait de voir qu'il ne se coupa en deux . Frank en profita pour charger son marteau et donner un coup . Rysis vola a travers les bois . Frank la suivi et arriva dans une clairière
Rysis avait du mal a se relever . Frank dit :

- Je t'avais dit que je ne retiendrais pas mes coups . Bon prêt pour la suite ?

Rysis sauta violemment sur Frank et donna un coup de sabre au niveau de ses yeux . Le sabre perça la visière de Frank . Ce-dernier vit que son sabre était a 2 cm de son oeil . Frank donna un coup de poing qui fit reculer Rysis qui cracha du sang . Cette-fois elle se battait sérieusement . Frank se précipita sur elle , mais Rysis esquiva et envoya une poussée de Force . Frank alla s'écraser contre un rocher . Le mandalorien cracha du sang . Il enleva son casque qui était foutu révélant ses cheveux blonds et ses cicatrices preuve qu'il avait de nombreux combat . Il attendit que Rysis approcha pour qu'avec la Force il l'emprisonne dans une boule de terre . Il attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Rysis Inviere
Rysis Inviere
Date d'inscription : 05/11/2010
Messages : 16
Sexe : Masculin
Age : 30
MessageSujet: Re: Rysis vs Frank Rysis vs Frank  Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:36
Rysis, contemplant le Mandalorien, avait hâte que les choses intéressantes commencent. Ses espérances furent exaucées quand le Mando’ade déclara:

- Eh bien le moment est venu de voir ce que tu vaux au combat

L’hybride n’eut même pas le temps de se réjouir de la déclaration de son instructeur. En effet celui-ci à peine après avoir parlé lui avait lancé une projection de Force ce qui avait eu pour effet de l’envoyer dans la forêt. Un Mandalorien capable d’utiliser la Force ?! Voilà qui semblait bien intéressant. Cet homme semblait avoir plus d’une flèche à son arc. Qui sait ce qu’il avait encore en réserve ? L’ex-Jedi fut tirée de sa réflexion par des tirs de blaster. Allumant son sabre laser, elle les dévia tant bien que mal. Ça n’allait vraiment pas être facile de vaincre ce guerrier.

Continuant de dévier les tirs de blaster, Rysis se précipita sur son ennemi. Cependant au lieu de l’attaquer directement elle sauta derrière le Mandalorien, donnant au passage un coup de pieds joints dans le dos de ce dernier qui eut pour effet de le déstabiliser. Avisant rapidement la situation, elle savait que même si le Mandalorien était en mauvaise posture il éviterait certainement une de ses attaques…Il fallait donc qu’elle fasse preuve d’ingéniosité pour l’avoir. L’ex-Jedi tenta donc de le leurrer en l’attaquant brusquement avec son premier sabre laser. Comme prévu le guerrier esquiva son coup, cependant il n’avait pas prévu le fait que son adversaire pouvait avoir une autre arme en réserve.

Ainsi dans la foulée de sa première attaque, l’hybride alluma son autre sabre laser et blessa à l’aide de ce dernier l’omoplate de son ennemi. Sous l’effet de cette blessure ce dernier lâcha un cri de douleur et se désengagea du combat en faisant une roulade. Cette attaque avait permit à Rysis de voir que certains endroits de l’armure du Mandalorien était insensibles aux effets des sabres-lasers. Vraiment cet homme recelait plein de surprise ! Plus le temps passait plus l’ex-Jedi trouvait ce duel intéressant. Voilà longtemps qu’elle ne s’était plus mesurée face à quelqu’un digne de ce nom ! Sans broncher l’hybride regarda le Mando’ade se relever et inspecter sa blessure. Puis il lui déclara:


- T'a plus d'un tour dans ton sac hein ? Ça commence à devenir amusant.

Le Mandalorien ponctua sa déclaration en sortant une arme en forme de marteau. Voilà qui semblait bien étrange… Un marteau face à un sabre laser ? Il n’allait pas faire le poids avec une arme pareille. Etant confiante quant-au résultat de l’affrontement, l’hybride se mit en garde, regarda la charge de son instructeur et une fois celui-ci à portée lui donna un coup de sabre laser sur le marteau. Cependant à sa grande stupeur le sabre n’eut aucun effet sur le marteau ! Tout à coup à travers la Force elle sentit une curieuse énergie alimenter le marteau. Rysis n’eut néanmoins pas le temps d’identifier cette énergie. En effet le Mando’ade attaqua avec son marteau ce qui eut pour effet d’envoyer violement l’hybride dans la forêt. Qu’elle était donc cette arme ?! Sentant ses membres engourdis elle se releva avec grand peine de cette attaque. Le Mandalorien quant-à lui impassible s’approcha de sa position et déclara:

- Je t'avais dit que je ne retiendrais pas mes coups. Bon prêt pour la suite ?

Ça n’allait pas se passer comme ça ! Elle n’allait pas laisser la victoire à ce Mandalorien ! Rysis prit comme objectif de vaincre cet ennemi coute que coute ! L’hybride, allumant son sabre laser, sauta alors violement sur le Mando’ade et l’attaqua au niveau des yeux. Le sabre transperça la visière du casque du guerrier comme s’il s’agissait d’une simple feuille de papier. Malgré cette attaque pour le moins brutale l’ex-Jedi n’avait pas eu pour objectif de trancher la tête de son instructeur mais plutôt de l’impressionner. Le Mandalorien, malgré l’ampleur de l’attaque, lui donna un coup de poing ce qui eut pour effet de faire cracher du sang à la jeune femme. Voyant que son ennemi la chargeait, elle utilisa une projection de Force afin d’éloigner son adversaire loin d’elle.

Ce répit de courte durée permit à Rysis de mieux réfléchir à la situation dans laquelle elle se trouvait. Au corps à corps elle n’avait qu’une très faible de chance de gagner étant donné l’arme du Mando’ade. De plus si elle l’attaquait elle savait que certaine de ses attaques seraient évité. Or plus elle attaquerait au corps à corps plus elle se sentirait fatiguer. Il restait toujours la possibilité de le désarmer cependant étant donné sa certaine expérience dans les duels il récupèrerait bien vite son arme. Restait donc la Force. En ce domaine elle avait certainement ses chances… Cependant le Mando’ade savait lui aussi l’utiliser… Il lui restait sinon une autre option qu’elle n’avait pas envisager… allier la Force et ses compétences au corps à corps ! L’hybride pourrait sans doute surprendre le Mandalorien.

Gardant son sabre laser allumé, Rysis s’approcha de la position du guerrier d’une démarche digne d’un chasseur s’approchant d’une proie à sa merci. S’approchant du Mandalorien elle remarqua que celui-ci avait enlevé son casque. Elle put voir qu’il possédait des cheveux blonds et de nombreuses cicatrices sur son visage témoins de son passé sulfureux. Laissant la Force coulée en elle, l’ex-Jedi l’utilisa pour envoyer son sabre-laser sur son adversaire. Ce dernier l’évita sans peine. Néanmoins il n’avait pas prévu que cette attaque pouvait être une diversion. Rysis utilisa la Force pour améliorer sa vitesse, alluma son autre sabre laser et sauta sur le Mandalorien pour l’attaquer. Mais l’hybride avait oublié qu’elle était en face d’un guerrier chevronné… Ce dernier esquiva en partie le coup. En effet son attaque au sabre laser réussit tout de même à égratigner son plastron.

Voyant que son attaque était un échec Rysis utilisa la Force pour se désengager de cette joute. Elle se mit à bonne distance du Mandalorien afin qu’il ne puisse l’attaquer avec son marteau. Essuyant le sang qui coulait de sa bouche l’ex-Jedi déclara:


-Il semblerait qu’aucun de nous deux veuillent accorder la victoire à l’autre… Cependant malgré la situation je dois t’avouer une chose c’est que ce duel est pour le moins intéressant ! Il y a bien longtemps que je n’avais pas rencontré un adversaire tel que toi recelant plein de surprises.


Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Rysis vs Frank Rysis vs Frank  Icon_minitimeMer 24 Nov - 12:53
Cette adversaire était foutrement doué elle avait réussi a piéger Frank et avait réussi a endommager le plastron . Elle dit :

-Il semblerait qu’aucun de nous deux veuillent accorder la victoire à l’autre… Cependant malgré la situation je dois t’avouer une chose c’est que ce duel est pour le moins intéressant ! Il y a bien longtemps que je n’avais pas rencontré un adversaire tel que toi recelant plein de surprises.

Le mando'ade répondit :

- Je te retourne le compliment tu n'en est manifestement pas a ton premier combat .


Frank se précipita sur Rysis qui fit un saut de Force en arrière . Etrange : Frank se dirigea encore vers elle mais elle s'obstina a reculer . Mais tout d'un coup elle fonça droit vers Frank et donna un coup de sabre au niveau de la jambe espérant sans doute pouvoir limiter ses mouvements . La beskar arrêtas la majorité du coup . Puis , elle s'éloigna encore . Elle espérait sans doute pouvoir attaquer le mandos tout évitant des coups de marteau . Frank décida d'utiliser ça a son avantage . Il remarqua alors le second sabre de Rysis qui était encore allumé état toujours planté dans le rocher . Il eu alors une idée . L'ex-jedi sauta avec l'aide de la Force , comme prévu elle s'avança elle sauta droit sur Frank . Il utilisa alors la Force pour amener le 2nd sabre . Rysis , qui ne le sentit qu'au dernier moment esquiva juste a temps pour par qu'il ne l'ampute . Mais le sabre blessa quand même son bras gauche . Le temps qu'elle reprenne ses esprits . Il s'était déjà réfugié dans le forêt quand elle reprit ses esprits . Il monta alors un piège avec des détonateurs thermique et des fils il se cacha dans les buissons . Il vit alors la jeune hybride marchait alors sur le fil elle sauta au dernier moment mais , en retombant , elle marcha sur un autre fil . Elle recula au dernier moment . Mais elle était tout de même blessée . Le mandalorien sortit de ses buissons et frappa Rysis avec son marteau . Elle fut projeté a travers la forêt . Le mando'ade se précipita sur elle . Mais il ne vit rien . Se demandant ou elle était passé , il ne vit pas qu'une pierre lui arriva en pleine tête . Il s'effondra par terre , sa vision était flou . Il état parcouru par des sueurs froides . Il n'arriva pas a se relever . Puis il vit une forme imprécise se dessiner au-dessus de lui . Il dit :

- Tu ferais une bonne mandalorienne . Je vais avoir un mal fou a me battre maintenant


Ne l'attaquant pas . Rysis permit a Frank de se relever .Celui-ci y parvint avec difficulté . L'hybride l'attaqua avec ses sabres le blessant . Elle le balada a travers la forêt avec l'aide de la Force . Au bout d'un moment elle le laissa tomber . Lorsque Frank reprit ses esprits , il décida que ça suffisait . Il était un mandos et il allait le prouver .
Revenir en haut Aller en bas
Rysis Inviere
Rysis Inviere
Date d'inscription : 05/11/2010
Messages : 16
Sexe : Masculin
Age : 30
MessageSujet: Re: Rysis vs Frank Rysis vs Frank  Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:11
- Je te retourne le compliment tu n'en es manifestement pas a ton premier combat.

Entendant ces paroles Rysis sourit. En plus d’être un formidable combattant, ce Mandalorien était courtois. Vraiment elle n’était pas au bout de ses surprises avec cet homme. Tout à coup ce dernier se précipita sur la jeune femme, marteau à la main. Voyant cela, la Revanchiste utilisa la Force pour s’éloigner de cette menace. Elle n’allait pas se laisser piéger une seconde fois ! Le Mandalorien retenta encore une fois la même manœuvre mais la jeune femme s’éloigna encore. Son adversaire devait sans doute commencer à se poser des questions quant-à son attitude.

Décidant de profiter de la situation, Rysis se précipita sur le Mandalorien et utilisa son sabre laser afin de blesser sa cible à la jambe. La jeune femme avait attaqué ce point précis pour tenter de limiter les mouvements de son adversaire. Après tout s’il avait plus de mal pour se déplacer et interagir face à elle, le duel finirait bien plus vite et la victoire pourrait lui être aussi à portée de mains. Cependant son attaque n’eut pas l’effet espéré…. En effet le Beskar contra la majeure partie du coup. Se rendant compte de son échec, l’ex-Jedi s’éloigna une fois de plus.

Tentant encore une attaque dans le même style, Rysis chargea le Mandalorien. Tout en s’approchant de celui-ci, la jeune femme se posa quelques questions quant-à la réaction de cet homme. Après tout qu’attendait-il pour éviter ou pour contrer son attaque ?! Était-ce un piège ?! Était-il épuisé par cette joute ? La jeune hybride n’eut pas le temps de pousser plus loin son raisonnement. En effet elle sentit, grâce à la force, un objet qui volait vers elle et qui s’avérait être son second sabre laser !

Évitant au dernier moment cette attaque pour le moins surprenante, Rysis fut tout de même blessée au bras gauche. Sous l’effet de la souffrance, la jeune femme réprima avec grand peine un cri de douleur et dut donc se mordre les lèvres pour se retenir, ce qui eut pour effet de faire couler un mince filet de sang le long de menton. Se relevant difficilement, la jeune Revanchiste se maudit intérieurement. Une fois de plus elle s’était faite abusée par cet homme ! Elle l’avait encore sous estimée ! Par ailleurs en plus de se maudire, elle admira le génie dont faisait preuve celui-ci pour la piéger.

Reprenant ses armes, l’ex-Jedi prit la direction qu’avait empruntée le Mandalorien quelques instants plus tôt. Sentant sa présence dans la Force, Rysis se dirigea vers lui. Cependant elle essaya de se montrer plus prudente qu’auparavant. Mais malgré cela, elle tomba une fois de plus dans un de ces traquenards. En effet elle avait marché sur un fil… Voyant cela, elle utilisa la Force pour aller plus loin. Sa rapidité lui permit d’éviter de justesse une explosion provenant d’explosifs. Vraiment ce test ne ressemblait plus à un test mais à un vrai champ de bataille !

Cependant lorsqu’elle atterrit plus loin par son esquive précédente, elle piétina un autre fil. Elle tenta alors une fois de plus d’éviter ce piège mais elle réagit trop tard. Elle ressortit de cette explosion blessée ! Du sang coulait le long de ces bras et le long d’une de ses joues… Malgré cette attaque éclair, Rysis n’était pas au bout de ces peines. En effet le Mandalorien sortit des buissons et lui asséna un violent coup de marteau qui la projeta plus loin !

Tentant tant bien que mal de se remettre debout, la jeune femme réfléchit très rapidement à la situation et conclut que maintenant… elle allait rendre à cet homme la monnaie de sa pièce. Sentant que le Mandalorien approchait, elle se mit couvert et attendit. Se concentrant afin d’utiliser la Force, Rysis souleva une pierre et l’envoya sur son adversaire. Sous le choc il s’effondra par terre.

Voyant cela, l’ex-Jedi sourit. Enfin elle prenait l’avantage ! S’approchant de lui, elle se dit que cette fois ça serait au Mandalorien d’être un vulgaire pantin entre ses mains ! Malgré cette attaque pour le moins surprenante, son adversaire était encore conscient et lui déclara:


- Tu ferais une bonne mandalorienne. Je vais avoir un mal fou à me battre maintenant.

Rysis haussa le sourcil en entendant cela. Elle une bonne Mandalorienne ? Cela m’étonnerait beaucoup étant donné son fichu caractère !
Une fois le Mandalorien relevé, elle l’attaqua afin de le battre mais celui-ci ne succombait pas ! Décidant de changer de tactique, l’ex-Jedi utilisa alors la Force afin de le déplacer à sa guise, comme une poupée, dans toute cette jungle. Lâchant prise, elle sentit que même après tout cela il était encore conscient. Cet homme était vraiment un véritable dur à cuire !

S’approchant de son adversaire, Rysis le laissa se relever tranquillement. Puis se concentrant une fois de plus, elle le souleva à l’aide de Force mais ne l’envoya pas paitre plus loin. Bien au contraire, elle le garda à sa merci et lui déclara:


-Il semblerait que ce test arrive à son terme…

La jeune Jedi n’eut cependant pas le temps de terminer sa déclaration. En effet le Mandalorien avait réussi à se concentrer suffisamment pour se défaire de son emprise et pour l’attaquer brutalement à l’aide de son marteau. La Revanchiste évita le coup mais fut néanmoins touchée à l’épaule. Sous l’effet de ce choc, son épaule se déboîta et l’hybride fut projetée plus loin.

Se relevant une fois de plus, la jeune femme se sentait épuisée et prête à défaillir. Elle était en mauvaise posture et elle le savait. Rysis devait agir au plus vite, si elle voulait continuer à se battre face à cet homme. Ignorant la douleur, l’hybride puisa dans la Force et utilisa une projection sur Frank qui l’envoya un peu plus loin. Profitant de cette diversion, elle s’échappa de cet endroit et utilisa la Force afin d’atteinte la cime des arbres. La Revanchiste finit par s’arrêter sur un arbre, possédant un assez bon camouflage et commença à se soigner.

Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Rysis vs Frank Rysis vs Frank  Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:03
Frank se posa sur une branche et avec l'aide de la Forçe se soigna sa blessure a la tête en même temps il élaborait une stratégie . Face a cette adversaire il ne pouvait pas se reposer sur la force brute . Non , il fallait la jouer fine . Il eu soudain une idée . Il allait essayer un truc . Il prit son marteau et le fit fonctionner . Quand l'énergie electrique sortit du marteau , le mando'ade emprisonna cette énergie dans une boule de Forçe mais au bout de six secondes la bulles éclata laissant l'électricité s'envolait . Il resta plusieurs minutes a s'entrainer tout en surveillant les mouvements de Rysis a travers la Forçe . Au bout d'un moment il réussi a maintenir le boule électrique autant qu'il le voulait . Il fallait juste qu'il reste concentré dessus . Il en produisit plusieurs et les dispersa a travers la forêt tout autour de l'hybride . Puis il vint a elle . Frank lui sauta dessus avec son marteau mais par pur réflexe ou rapidité d'esprit elle le repoussa a l'aide de la Forçe . Il vint s'écraser sur un tronc d'arbre . Ça allait être plus compliqué que prévu que d'amener Rysis sur une des boules électrique que Frank avait placé . Rysis l'attaqua avec ses deux sabres . Frank esquiva mais l'hybride l'attaqua avec son deuxième sabre . Cette fois , ce fut un coup au but puiqu'il blessa Frank . Il se recula en urgence , Rysis avait l'air furax . Frank ne savais pas pourquoi mais il se réjouit de cette constatation : quand on est en colère on fait des erreurs . Rysis fonça sur lui , le mando'ade recula de toutes urgences . Lorsque qu'elle fut a l'endroit prévu , Frank , avec l'aide de la Forçe , amena toutes les boules électrique sur Rysis . Celle-ci en esquiva deux mais ne put esquiver la troisième . Pris de convulsion , elle cria puis avec l'aide de la Forçe elle renvoya toute l'énergie électrique sur Frank qui fut projeté a travers les arbres et vint s'écraser sur un chemin en contre bas . Il avait au moins trois côtes cassé . Il feignit d'être inconscient lorsque Rysis arriva . Lorsque qu'elle fut assez prés , Frank se leva brusquement et lui mit un violent coup de marteau . Rysis tomba du haut de la falaise . Lorsque que le mando'ade s'en rendit compte il dit :



-Eh merde .

Il sauta du haut de la falaise pour rattraper Rysis . Attrapant une liane au vol , il réussit a la rattraper de justesse . A ce moment la il vit qu'elle était inconsciente . Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'il parvint jusqu'en haut . Il la posa a terre et vérifia tout de suite son pouls . Il se détendit lorsqu'il sentit son coeur battre . Il vit qu'elle avait une blessure a la tête qui lui faisait perdre beaucoup de sang . Ne voulant pas qu'elle meure , Frank alla chercher des bandages de fortunes en la personne de feuille qu'il pris bien soin de nettoyer avant de l'appliquer sur la blessure . Puis il attendit qu'elle se réveille . Au bout d'interminable heures inconscient , Rysis se réveilla enfin . A ce moment-la Frank dit :

- Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rysis vs Frank Rysis vs Frank  Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Rysis vs Frank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.