-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
Des Mandaloriens sur Dxun ...
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Des Mandaloriens sur Dxun ... Des Mandaloriens sur Dxun ... Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:48
Près de la lune de Dxun, une canonnière sortie d'Hyperespace. A son bord, un petit groupe de Mandaloriens, ex-membre de la résistance de Mandalore qui s'enfuir de leur planète lors de la tentative de reconquête de la planète par les forces Mandaloriennes. Même si cette tentative ce solda par un cuisant échec, elle permit toutefois à un très grand nombre de civil et de résistant de s'enfuir de la planète. Maintenant, les forces mandaloriennes sont désunies et, si elles souhaitent un jour retrouver leur planète, doivent ce regrouper sous une même bannière et demander de l'aide à leur allié : les Revanchistes. Ceux ci ce trouvèrent en majorité sur la planète de Dxun, lune d'Ondéron, et lieux où ce trouve le Temple Revanchiste.
Wales et ses compagnons avaient donc décidé de ce rendre sur la planète en espérant revoir d'autre compagnons d'arme.

"Wales, je suis en train de faire un scan satellite afin de trouver un endroits où ce poser tranquillement."

"Oui, bonne idée. Au faite, tu te souviens des coordonnées du Temple ?"

"En ouai je crois, j'essaye de trouver un endroit près de celui ci ?"

"Oui si tu peux. Je n'ai pas très envie de ma farcir une petite marche dans cette jungle hostile."

"Bien grand Chef"

Le vaisseau s'approcha ainsi de la planète, prêt à rejoindre les revanchistes. Cassus trouva alors un petite clairière sympathique, permettant au vaisseau de ce poser sans trop de casse. Une fois l'appareil posait, les cinq Mando sortirent du vaisseau.

"Bon, 1ere étape, camoufler le vaisseau, j'ai pas envie que l'on vienne nous le piquer en notre absence."

Le petit groupe ce mit alors au travail. Cassus déplaça la canonnière près des arbres tandis que les autres mettaient des feuillages par dessus. Une fois chose faite, Ils décidèrent de ce séparer en deux groupes. Le 1er restait près de l'appareil au cas ou tandis que le second ce rendait au temple. Ainsi, Wales, Tes et Arthus partirent en direction du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Des Mandaloriens sur Dxun ... Des Mandaloriens sur Dxun ... Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:49
"Grrr, je croyais que l'on était tous proche de ce Temple moi ! Des que je vois Cassus, je vais lui dire ma façon de penser !"

"Parce que tu pense toi maintenant ?"

"Non ... euh oui ... euh. Tu te moque de moi là ?"

"Non non, juste un peu. Par contre, je suis d'accord avec toi sur un point : On est un peu loin du Temple."

"Ça fait combien de temps que l'on marche là ?"

"Presque 2h. On va faire une petite pause pour manger et puis on ce remettra en marche une fois que nous saurons bien reposer."

"D'accord."

Le petit groupe décida alors de ce reposer. Ils ce trouvaient dans une petite clairière et ils commencèrent à établir un campement pour la nuit car, contrairement à ce que penser Wales, la nuit tomba plus vite que prévu. Après avoir fait un petit feu, les 3 compères mangèrent tranquillement tandis que, peu à peu, leur attention ce détournait du danger de la faune local. Arthus, ayant fini de manger avant les autres, décida de remettre son casque. Il alluma alors les détecteurs infrarouges de celui ci et vit qu'ils n'étaient pas seul. Une bande de Maalraas les entouraient, prêt à attaquer à tout moment. Discrètement, il fit signe à Wales qu'un danger les guettait et l'intéressée remit immédiatement son casque pour voir lui aussi la menace. Tes en fit autant et tous les 3 agrippèrent un blaster afin de défendre leur vie en cas d'attaque. Subitement, les petits prédateurs s'enfuir subitement, sans qu'aucun des mandaloriens ne comprennent pourquoi.

"Wales, que ce passe t'il ?"


"Arthus, Tes, prenez vos armes immédiatement. Si c'est choses sont parties avant de tenter de nous manger, c'est généralement par peur de quelque chose, quelque chose de beaucoup plus gros et méchant."


"Comme quoi ?"

La peur commençait à transparaitre dans la voie de la jeune mandalorienne mais Arthus ce dépêcha de reprendre son arme : un désintégrateur mandalorien, une armes extrêmement puissante et mortelle. Tes avait un simple blaster mandalorien tandis que Wales arma ses deux pistolets blaster. Tous les 3 virent alors la peur des précédents prédateurs : un Zakkeg. C'est LE prédateur de Dxun et il fallait qu'ils en croisent un. N'hésitant pas une seul seconde, les 3 mandaloriens firent feu dès qu'ils furent tous à porter. Malheureusement pour eux, la créature était assez résistante pour survivre aux tir nourris des blasters. Wales voyant cela décida de ranger ses blasters mais le Zakkeg ce dirigea dangereusement vers lui. Il décida alors de sortir le sabre laser Jal Shey récupérait sur Mandalore. Une lame de couleur or apparut et Wales évita le monstre pour lui porter un coup fatal. Mais même la lame fut déviée et Wales fut déstabiliser par le choc. Le monstre recommença ça charge sur lui lorsqu'un puissant tir d'Arthus parvint à déstabiliser la bête quelque secondes, le temps que Wales plonge la lame du sabre dans la gueule ouverte de la bête, faisant fondre son cerveau.
Une fois qu'ils furent remis de leur émotion, Wales s'approcha du monstre. Avec son sabre, il trancha les deux oreilles pour Arthus et Tes, preuve de leur victoire face a un Zakkeg tandis que Wales arracha plusieurs dents au monstre pour que lui aussi et une preuve de sa victoire. Une fois cela fini, ils décidèrent de ce reposer avnt de reprendre leur marche. Mais cette fois ci, Wales décida de monter la garde tandis qu'il s'occupait de créer son propre trophée avec les dents de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Des Mandaloriens sur Dxun ... Des Mandaloriens sur Dxun ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:25
Après une bonne nuit de sommeil sans qu'aucun truc ayant des intentions hostiles pour nos 3 mandaloriens, ils décidèrent de prendre un bon petit déjeuner pour la futur marche qui les attendait un peu plus tard. Une fois tous prêt, ils ce remirent en route pour le temple revanchiste.

"Oh faite Wales, on va faire quoi une fois au temple ?"

"Bah déjà, on va voir si ya des survivants de la tentative de reprise de Mandalore."

"Ah ouai, pas bête ... Et si yen a ?"

"Bah on ce joindra à eux pour les futurs manoeuvres militaires, la guerre face aux Sith voir la reprise de la planète."

"Tu pense que le Jal Shey que tu as libéré a effectivement plaidait en notre faveur ?"

"Moi je ne pense pas."

"Je suis d'accord avec elle."

"Tombe bien, moi aussi"

"Et l'espèce de Mandalorien à deux sous qui était venu chez nous peu avant notre fuite, il est devenu quoi ?"

"Aucune idée et c'est le cadet de mes soucis."


"Sinon, si on trouve pas de mandalorien au temple, on fait quoi ?"

"Bah soit on rejoins les Revanchistes pour les aider dans leur quête, ou bien on s'en va vers de nouvelles horizon pour gagner tranquillement notre vie en temps que Chasseur de Prime, Mercenaire ou Contrebandier. Autre chose ?"

"Oui, c'est quoi le truc devant nous ?"

Wales activa les micro-jumelle de son casque pour mieux voir ce que désignait Tes. Un sourire apparut sur les lèvres du Mandalorien.

"Il semble que nous arrivons enfin à destination mes amis."


Effectivement, le Temple Revanchiste était devant eux, à une petite heure de marche encore de là position où ils étaient. Wales et les autres décidèrent donc de presser un peu le pas pour y arriver avant la tombé de la nuit.

Un léger problème attendit nos 3 compère une fois dans la jungle : une mauvaise estimation de la part de Wales concernant la distance entre le Temple et eux, ainsi que de l'heure qu'il était. Il approchèrent donc du Temple en plein milieu de la nuit mais alors qu'ils touchèrent presque au but, les systèmes infrarouge de Wales indiquèrent une présence hostile derrière eux. Wales se tourna pour observer ce qu'il y avait et vit un Maalraas se diriger trop rapidement vers lui, toute canines en dehors, prêt à l'attaquer. Wales dégaina ses blasters et tua la bête avant qu'elle ne bondisse sur lui. Ses 2 compagnons ce retournèrent eux aussi et virent aussi qu'ils étaient poursuivis. Sans attendre, les 3 mandaloriens coururent le plus vite possible pour tenter de rejoindre la sécurité du Temple avant de finir comme plat pour les Maalraas. Malheureusement pour eux, ils étaient déjà encerclé et tous décidèrent de sortir ses armes pour combattre.

Dos à dos, les 3 mandaloriens avaient les visions nocturne activaient et attendaient le 1er assaut. Celui ci eu lieu et cette fois ci, plusieurs Maalraas attaquèrent en même temps le groupe de Mando. De nombreuse autre attaques eurent lieux et à chaque fois, Wales, Arthus et Tes repoussèrent les vague d'ennemis mais seulement, ils étaient tous à court de munition. Chacun dégainèrent leur armes de corps à corps. Wales sont sabre laser tandis qu'Arthus et Tes leurs Beskad. Un terrifiant combat eu lieux et les 3 lames purent ce gorger de sang. Après un bon moment de lutte, Arthus était hors de combat, Tes ne répondait plus et Wales tenait de plus en plus faiblement son sabre, le sang ruisselant de son bras gauche, touché par les crocs d'un Maalraas. Alors que tout espoir avait disparut, que Wales était prêt à accepter la mort, de nombreux sabre laser s'allumèrent dans le noir et les Maalraas fuirent face à l'arrivé des revanchistes. Wales était content de les voir mais tomba à genoux, épuisé par le combat tandis de les jedi s'approchèrent des 3 mandaloriens. Wales eu du mal à ce remettre debout, Arthus était aidé par un Kel dor tandis que Tes était toujours au sol. Wales commença à s'approcher d'elle lorsqu'une Devaronienne s'approcha de lui et lui c'est simples mots qui troublèrent Wales et Arthus

"Vous ne pouvez plus rien faire pour elle ... elle est morte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Des Mandaloriens sur Dxun ... Des Mandaloriens sur Dxun ... Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:02
C'est sur un lit de campement que Wales ce réveilla. D'abord lentement, il s'assit sur le lit afin de ce rappeler ce qu'il c'était passé. Il ce souvient de l'attaque des bêtes, du combat et de l'intervention des Jedi. Une seule chose lui était inconnue : le sort de ses compagnons. Wales ce releva péniblement, remit son casque sur la tête et sortie de la tente.

Dehors, le soleil était déjà à son Zénith, signifiant qu'il était environ midi. Wales avait donc effectivement passé un bon moment à ce reposer. Tournant la tête pour trouver quelqu'un, il vit la canonnière de Cassus posait non loin de là. Wales décida de s'y rendre d'un pas lent, encore un peu fatiguait. Une fois là bas, il vit Cassus, Vizla et Arthus discuter avec plusieurs autres Mandaloriens. Arthus tourna alors la tête et vit Wales arriver. Celui ci exprima alors sa joie de la revoir vivant.

"Wales ! Nous pensions tous que tu n'allais pas te réveiller !"

"Merci Arthus. Une simple question, où sommes nous ?"

Un mandalorien inconnu à Wales s'avança alors vers lui.

"Vous êtes à la base des Revanchistes mon frère."

Wales regarda autour de lui. Il ne voyait que des tentes et divers appareils. C'était donc ça la base des Revanchistes ? Une puissante vague de déception vint alors le submerger. Cependant, une puissante frappe dans son dos vont le ramener à la dur réalité.

"Eh Wales, tu dors encore ?"

"Un peu c'est vrai, Cassus, comment as tu trouvé ce campement ?"

"Grâce à Arthus. Il nous a donné les coordonnées exactes de l'emplacement."

"Je vois."

Vizla s'approcha ensuite de lui et, d'une voie tremblante, posa une question à Wales.

"Wales, où ce trouve Tes, Arthus n'a rien voulut me dire."

Un nouveau choc frappa alors Wales. Tes était morte la veille, tuait par les prédateurs de Dxun.

"Vizla, Tes est morte."

Arthus avait parlé d'une voie forte et sans la moindre hésitation. Vizla ce tourna alors vers Cassus. Malgré soin casque, tous savaient qu'elle pleurait en ce moment. Le Mandalorien adressa de nouveau la parole à Wales.

"Les funérailles auront lieu se soir. En attendant, suivez nous je vous pris."

Wales et les autres ce regardèrent et décidèrent ensemble de partir avec le groupe de Mandaloriens vers une tente de grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Des Mandaloriens sur Dxun ... Des Mandaloriens sur Dxun ... Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:32
La tente dans laquelle fut conduit le petit groupe de Mandalorien était gardé par un bon nombre de Mando’Ade en armure complète. Ils s’écartèrent sur un ordre silencieux de l’un des accompagnateurs et Wales et se compagnons furent introduit sous la tente. D’autre fils de Mandalore étaient à l’intérieur, mais un seul avait le visage découvert. Les comparses purent reconnaître les traits de Dyrka Zuis, le leader des clans Mandaloriens. Depuis les récents évènements de la bataille de Mandalore, la rumeur planait que le Mando allait bientôt être intronisé Mand’alor, souverain de peuple. Son surnom avait déjà été trouvé : Mandalor l’Insoumis. Il se retourna dès qu’il sut que ceux qu’il attendait était arrivé.

- Su Cuy Gar Ner Vod et très heureux de vous voir enfin arrivé. Comme vous le voyez, la situation a quelques peu changé depuis la dernière fois ou les Mandaloriens se sont tenus sur Dxun. Nous sommes en discussion pour renouer les liens que nous avions avec les Revanchistes et la tâche est rude. De plus, la réunification des clans n’est pas des plus évidents. Tous les survivants de la bataille de Mandalore ne sont pas encore revenus et j’ai des craintes que certains ne reviennent pas. J’ai envoyé des patrouilles et des messages pour les réunir, il me faut le soutien de tout le monde pour mes projets.

Dyrka fit une pause et détailla Wales. Il savait quel avait été le poids que le guerrier avait eu pendant la rébellion des Mandaloriens soumis à la cruauté des Sith. Le jeune homme était parvenu à se faire un nom auprès des siens, et sa parole devait avoir un certain poids désormais.

- Wales, j’ai besoin de toi à mes côtés. Lorsque je serais intronisé Mand’alor, il me faudra les meilleurs guerriers et les plus fidèle Mando’ade pour m’assister. La tâche sera rude mais utile.

Zuis se détourna un instant, semblant chercher ses mots.

- La tâche la plus urgente est de nous réconcilier avec les Revanchistes et c’est celle là que j’aimerais déjà te confier. Les discussions avec le Conseil est pour moi et ceux, qui parmi nous en faisaient parti. La tâche que j’aimerais que tu accomplisses est de plaider notre cause auprès des simples Jedi qui les constitue, notamment de certains qui partagent nos points de vus.

Dyrka se retourna et fixa Wales, attendant sa réaction. Les autres combattants à ses côtés ne semblaient pas dans leur petits souliers et la situation était assez tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Des Mandaloriens sur Dxun ... Des Mandaloriens sur Dxun ... Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:33
Ainsi, la mission que le futur Mand'alor allait confier à Wales était de devenir une sorte de messager entre les mandaloriens et le conseil revanchistes. C'était là une tache plutôt ardu pour Wales étant donné qu'il était un piètre orateur et diplomate par la même occasion.
Un peu à part, Arthus émis un léger ricanement que Wales entendit parfaitement via son micro. La dernière fois que Wales avait négocier quelque chose, c'était sur Mandalore avec les Jal Shey et ceci avait fini en combat.

"Alors, quelle est ta réponse Wales ?"

Wales se contra de nouveau sur la mission du Mand'alor. Mais pour le moment, Wales avait le cœur pour autre chose et cela risquait fortement de le gêner pour son futur entretient avec le conseil jedi.

"Dyrka, je pense que je vais accepter votre requette. Mais il va me falloir un peu de temps avant de pouvoir l'accomplir. Laisser nous au moins, à mes compagnons et moi, le temps de faire des funérailles à notre défunt compagnon mort là veille ?"

Dyrka se mit alors à réfléchir, laissant Wales attendre un peu concernant la décision qu'aller prendre le futur Mand'alor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des Mandaloriens sur Dxun ... Des Mandaloriens sur Dxun ... Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Des Mandaloriens sur Dxun ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.