Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Discussion sur les rangs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:14
On a un nouveau petit gar, Lane je sais plus quoi.

Sa présentation est sympa, assez bien écrite en comparaison d'autres et il nous monte un peu de la psychologie de son perso.
Par rapport à son histoire un rang de Padawan est logique, par contre faudre qu'on lui demande s'il veut les Jedi ou les Revanchistes, les deux pourraient etre logique dans son cas meme s'il ne parle que des jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:25
Je la lirai ce soir, mais rien qu'à la voir et à ce que tu m'en dis ça me fait plaisir Very Happy
A mon avis il veut parler des Jedi mais il veut que l'hésitation de son personnage se fasse dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:36
Bon je crois bien qu'il est jedi clair... On lui met le rang de Padawan, mais avec un bon début d'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:00
oki
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:32
Quel rang pour Yokai ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:31
Je ne sais pas... Tant qu'elle ne le soumet pas ^^ L'histoire aurait pu être mieux... mais le problème c'est que... Voilà... Enfin bon à choisir entre lui donner le rang 2 pour Herebeth ou pour la derviche ça serait clairement la derviche...

A tiens j'avais oublié que j'avais vu qu'elle l'avait soumis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:03
Bon la cas du nouveau, vu l'age du perso et la pres je dirais Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:37
Je te dirais quand je l'aurai lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:38
tu vas pas être déçut par l'ortho sachant qu'à l'origine son perso avait 8 ans mais je lui ai demandé de le mettre à 13 :s
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:44
Ben alors padawan s'il a 13 ans... Qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir prendre des perso aussi jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:52
Je sais pas je me dis qu'il va falloir mettre un age minimum en place .....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:54
Ouai parce que là avec des personnages qui se donnent 10, 12, 13 ans... Il faut arrêter de déconner... Enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:55
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:04
A moins qu'ils nous donnent une explication particulière, qui ait un quelconque intérêt, qui soit intelligente....
Enfin venant de nos membres... Le dernier critère me semble improbable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:15
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:27
Quel âge minimum tu conseillerais, moi je dirais grand minimum 13 ans l'âge ou l'on devient padawan généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:39
Déjà 13 je trouve que ça fait peu... 15 serait peut être pas mal... Histoire que ce soit des padawans qui ont déjà un peu appris
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:09
Ca marche je rajouterais dans les règles demain un nouveau addendum le stipulant
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:13
Ou du moins un stipulant qu'un personnage ayant moins de cet age ne pourra pas prétendre à un rang supérieur à celui de padawan (ni aux pouvoirs d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:12
J'hésite... Terreus... Est ce qu'on lui met plus que Acolyte ou pas... (enfin je parle d'une majoration en point), même si la présentation est déjà remarquable en soit..
Ou alors est ce qu'on se dit qu'un membre pareil fera déjà des missions magnifiques qui lui rapporteront ces points?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:17
Je te dirais ça demain, j'ai pas eu le temps de lire sa pres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:19
Le début sur Serenno est magnifique (lis le ce soir si tu peux)... La suite j'aime (mais un poil moins à certain moment), mais ça reste vraiment admirable (et ça passe tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:47
Bon pour Jack, l'histoire est assez insipide mais pas pire que celle de Julie ou de Jason donc je dirais Chevalier mais sans plus....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:15
Ouai... Mais dis lui quand même que c'est sympa de réutiliser ses créations de la GN... Mais que des créations originales c'est toujours mieux. (parce que là on va re-avoir droit à la quête recherche de "machin", son histoire de lettre, où Jack va à la cantina pour avoir des infos etc...)
Parce qu'en soit l'histoire qu'il avait fait n'était pas mauvaise... Seulement il nous a montré ce qu'il pouvait faire, maintenant il faut se maintenir et pas se reposer sur ses acquis...
Néanmoins on peut accepter la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:15
On met quoi à Jasy. Sa pres est courte mais sympa quand même, elle vaut pas forcement un rang 2 et un rang 1 pourrait etre logique avec l'histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:21
Je sais pas... Il veut quoi lui?
Parce que niveau longueur ça va... Histoire mouai... Padawan + peut être... S'il veut...


Il veut padawan, j'en ait parlé avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:36
Donc rang 1 avec un tit bonus ^^ je valide
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 9:26
J'ai validé Yutsisu machin truc là, comme elle voulait que Padawan. Je lui ai mis 100 px de bonus vu la taille de l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:16
OK, il faudra que je la lise un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:19
rien de bien passionnant, une jeune fille dans une mauvaise famille qui se fait recueillir par un Jedi .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discussion sur les rangs Discussion sur les rangs - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discussion sur les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Discutions sur les rangs
» De nouveau rangs
» Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.
» Discussion sur le RPG !
» Discussion sur le RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.