Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé]
Dark Carnage
Dark Carnage
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 22
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:19
Affiliaton : Ordre Sith.

Nom : Sey'Dan.
Prénom : Tolek.
Identité Sith ou Jedi : Dark ou Darth Molvan.
Âge : 31 ans.
Race : Humain.

Description physique : Rares sont ceux qui ont pu voir le visage de Darth Molvan, où rares sont ceux a avoir survécu après l’avoir vu. Mais l’on dit que Molvan est un homme de grande taille, bien bâti, dont le petite chevelure obscure correspond parfaitement à ses idéaux noirs. Son visage légèrement hâlée ferai penser au sable fins, et rien en lui ne pourrait laisser penser que derrière cette belle carcasse de chair se cache en réalité un être maléfique guidé seulement par ses pulsions morbides. Mis à part ses yeux…

Doté d’un regard ténébreux, les yeux de Molvan reflètent un dessin terrible pour ceux qui le croiseraient. Rouge comme le sang de ses victimes, les yeux du sith laissent entrevoir l’âme déchu de ce démon. Ce regard froid a de quoi pétrifier n’importe qui, et seul la mort semble avoir sa place dans ces globes, la colère règne en maîtresse dans l’âme de cet homme. Les pupilles semblant se rétracter à la vie, comme horrifié par le simple fait d evoir quelque chose bouger, et ordonnant de ce pas à leur maître de finir le travail éternel de la faucheuse.

Et pourtant, une certaine beauté semble s’être emparée du corps de Molvan. En combat, c’est avec une grâce et une précision exceptionnelle que le maître sith se bat. D’une agressivité sans nom, ses adversaires sont alors comme envoûtés par la danse macabre de Molvan. L’admiration et la terreur règnent alors communément dans le cœur des proies du sith, qui par cet instant d’admiration, arrive à l’extase du plaisir en tuant ses spectateurs, éblouis, impressionnés, et pourtant déjà morts… Lévitant presque lors d’un combat, la fluidité de sgestes et la rapidité des attaques donne l’impression que Molvan est insaisissable, telle une ombre doué d’intelligence profonde, il glisse littéralement sur le corps de futures victimes que pour ne mieux les tuer, offrant alors son baiser mortel, aboutissement définitif de cette danse maudite.

Le corps aux muscles saillants de Molvan est pourvu de plusieurs tatouages, symbole d’une dévotion aveugle envers son art, envers la philosophie du côté obscur. Cependant, le seul réellement visible par les gens et le tatouage que possède le "sith" tout autour de œil droit. En plus des tatouages, il a deux cicatrices, une à cette œil droit, dont le tatouage dessine les contours même de la blessure, comme pour le mettre en valeur, et une autre sur le torse, témoignage des nombreux combats qu’il a fait par le passé. D'ailleurs, on remarquera que Molvan possède une simple bure, munit d'une cape noir, lui facilitant les mouvements amples, avec des connexions électroniques un peu partout. Molvan témoigne de son amour pour le combat.

Il ne faut donc pas se fier à la beauté de Molvan et de ses muscles, il ne faut pas se laisser impressionner par ses talents de combattant, il faut juste être capable de fermer les yeux, pour alors sentir toute la malfaisance dont est pourvue cet âme si sanglante…


Description psychologique : Molvan est un être complexe, qui pourrait ressembler à ce que l’on peut comparer à un épicurien. Désireux de découvrir tous les plaisirs offerts par la vie, même les plus inavouables, Molvan en devient une personne égoïste et égocentrique, ne pensant qu’à elle, et non aux autres. Très obstiné, il fera tout pour atteindre ses objectifs, qu’il faille tuer ou trahir, il est prêt à tout, et c’est ce qui fait de lui quelqu’un d’extrêmement dangereux. En effet, Molvan est un être imprévisible, susceptible, dont les réactions peuvent sembler infondées, incompréhensibles pour un esprit raisonnée.

Cependant, malgré ce côté aléatoire de sa personnalité, Molvan est un être intelligent, à l’esprit vif et avec une grande connaissance générale, que même un sith aurait bien du mal à influencer. Cette intelligence, qu’il utilise en combat comme dans la vie de tous les jours, développa chez lui un côté très arrogant, voir même pédant, se croyant au-dessus des autres, au-dessus de la loi. Cette fierté qu’il ne cache pas est très fragile, et quiconque ferait l’erreur de le rabaisser aura affaire à lui, et attention, Molvan est un excellent guerrier. Associant l’intelligence à l’art de tuer, le sith apparaît comme un combattant affamé de nouvelles techniques, cherchant toujours à s’améliorer, à inventer de nouvelles façons de tuer. Molvan est un esprit torturé par la recherche constante de nouvelles techniques, observant les autres, les épiant pour apprendre, et jouant de ses connaissances pour pétrifier ses adversaires de peur, devant un tel aboutissement dans son travail du meurtre.

Il recherche sans arrêt la perfection pour son propre plaisir, mais il est tout aussi perfectionniste dans ce qu'il entreprend, ce qui explique qu'il n'acceptera jamais l'échec, que la rancoeur est directement associé à sa personnalité, et que toute erreur causera chez lui un besoin récurrent de combattre, pour extérioriser cette douleur insupportable pour son égo surdimensionné. Mais il est aussi un homme très sournois, vicieux, usant des moyens les plus lâches comme les plus fous pour faire tomber les plus grands, pour obtenir tout ce qu’il désire. Molvan est capable d’élaborer des plans s’étalant sur plusieurs années, des plans complexes, ou chaque faits à sa place, et où tout est organisé dans une parfaite chronologie des évènements. Ce côté conspirateur contraste alors avec le sadisme du sith, avide de faire couler le sang, et dont la mort sonne pour lui comme l’avènement d’une labeur de plusieurs années…

Histoire :


Approche de la Force : Je vais citer les pouvoirs que possèdent Dark Molvan, étant très sensible à le Force, et la pratiquant depuis assez longtemps je pense qu'il est assez capable d'en arriver à en maitriser plusieurs, même beaucoup.

Télékinésie.
Détection.
Voile de Force.
Persuasion.
Absorption de Vie.
Eclairs de Force.
Etouffement.
Contrôle des Esprits.

Son maître lui a souvent parlé d'un Prophète du Côté Obscur, et d'une sorte d'organisation philosophique de Marka Ragnos, il a toujours voulu savoir en quoi Marka Ragnos était un des plus puissant, l'ignorance ne fait en aucun cas partie de son habitude.


Inventaire :

Sabre laser : Dark Molvan a, avec les années, modifié son arme de telle sorte que celle-ci soit parfaitement maniable et facilite le travail du sith lors de l’emploi de ses techniques. Ainsi, le manche du sabre laser (de couleur rouge), lui permet de mieux user du Makashi, la 4ème forme de l’art jedi. Mais les modifications apportées par Molvan ne s’arrêtent pas là, car il optimisa au mieux son arme pour le corps à corps. Ainsi, le sabre est alimenté par une cellule d’énergie au diatum, possède un émetteur de Phobium pour perturber le système nerveux de ses adversaires, ainsi qu’une lentille de duel d’Ossus, pour faciliter les mouvements de Tolek, aussi adepte du Vaapad, 7ème forme de l’art jedi.

Armes secondaires : Aucune autre arme.

Armure : Ce n'est pas une armure mais plutôt une Bure Noir, une sorte de bure ne recouvrant qu'une partie du corps de Dark Molvan.

Vaisseau : Une sphère de méditation. Celle de Molvan était un vaisseau spatial à l'allure exotique et effrayante, ressemblant à un énorme globe oculaire entre deux paires d'ailes de chauve-souris, et transpercé verticalement par des batteries d'antennes. À l'avant de l'orbe central, un œil fixe et bleu, à la pupille rouge, scrutait l'espace. Il s'agissait d'un hublot. Cela servait aussi de monture à un canon laser.

Autres : Bouclier en Alliage de cortosis, Holocron d'entraînement récupéré après s'être aventuré dans le tombeau de Dark Phobos.


"Je suis l'instigateur d'un nouvel art, celui de l'assassinat. Enfin ais-je trouvé un moyen de rendre le meurtre si mélodieux, si exquis, si raffiné. Contrairement à toi, je ne me contente pas de donner la mort, moi, je la façonne à mon image, je l'embellis, et la rend si belle, que même un pacifiste en désirerai."


Darth Molvan

Revenir en haut Aller en bas
Dark Carnage
Dark Carnage
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 22
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 13:20

Histoire :

"As-tu peur ? Non ? Etrange, car moi j'ai peur, peur de ce que je pourrai te faire endurer, te faire découvrir des douleurs toutes droites sorties des abysses infernales, que seule un démon comme moi apprécierai, et que des hommes comme toi ne pourrai supporter. Car cette douleur n'est ni physique ni mentale, elle est simplement totale..."

Darth Molvan





Chapitre 1 : Enfance

Tolek est née sur Coruscant, d’une riche famille ayant fait fortune grâce à ses nombreuses possessions de mines de fer et de ses chantiers navals. Autant dire que Tolek aurait pu vivre joyeux au sein d’une famille riche et surtout réputée car Tolek descend d’une grande famille, ayant compté de nombreux jedis. Les Sey’dan semblait être une lignée où la force était puissante, raison du nombre de jedis dans cette famille.

Le jeune garçon n’échappa pas à la règle, car son grand-père, Derak, jedi, sentit en lui la force. Ce fut une grande nouvelle pour la famille, qui voyait déjà un nouveau jedi dans la lignée des Sey’dan. Petit protégée de cette grande famille, Tolek ne manqua de rien, il était heureux ce petit, et ne sachant pas ce que ses parents voulaient faire de lui, il voulait devenir comme beaucoup d’autres pilotes.

Chaque jour, il jouait avec ses amis à faire semblant de piloter un vaisseau, et tenait vraiment à réaliser ce rêve. Cependant, il n’était vraiment pas doué, mais personne n’osa lui dire, car les petits yeux innocents du garçon attendrissaient tout le monde. Doué à l’école, ses professeurs voulaient en faire un érudit, car ses réflexions rapides et ses facilités à assimiler de nouvelles connaissances les impressionnaient.

Voyageant souvent avec son père, Tolek découvrit la galaxie, et rencontra d’autres peuples, d’autres cultures, apprit d’autres langues comme le souhaitaient son père. Toutes ces rencontres, cette exposition à d’autres horizons rendirent Tolek très matures pour son âge. Ses parents étaient très fiers de lui, et étaient impatients de voir enfin leur fils devenir padawan.

C’est par la suite, grâce aux recommandations de Derak, son grand-père, que Tolek devint enfin padawan. Ce fut son grand-père qui se chargea de son entraînement, en lui apprenant tout d’abord à se connaître, son esprit et son corps, puis à développer chacun de ses sens, etc…


Chapitre 2 : Fascination

Futur jedi, Tolek se révéla être un bon élève, que Derak entraînait sans cesse, pour faire de son petit-fils un grand jedi. Vint alors l’entraînement au sabre laser.

La première fois que Tolek vit un sabre laser, il fut intrigué, curieux de découvrir cette objet étrange, objet de toutes les convoitises, idolâtré par certains, crainte par d’autres. Il voulut la comprendre, puis l’essayer. Mais une fois qu’il eut l’arme dans les mains, il eut comme un électrochoc. Troublé, Tolek laissa retomber l’arme, et partit en courant. Son grand-père crut qu’il avait peur de l’arme, mais il en était tout autre.

Tout les jours, toutes les nuits, Tolek repensait à l’arme, elle était source d’intenses réflexions de sa part, et plus rien n’existait pour lui, mis à part cette arme. Il ne savait pas pourquoi, mais un besoin irrépressible de la toucher, de la manier l’envahissait. Il avait besoin d’elle, elle était comme une essence, une source de plaisir. Il fit des recherches sur les sabres lasers, pour les comprendre, pour connaître leur fonctionnement, la manière dont ils étaient construits, les différents types de sabres. Puis il se mit à questionner les plus grands au sujet du maniement du sabre laser, et ce, dans une frénésie intellectuelle surprenant tout le monde.

A partir de ses 10 ans, il se décida enfin à utiliser le sabre laser… Etrangement, Tolek surpris son maître par ses talents innés de bretteur, il semblait avoir utilisé un sabre depuis déjà un petit moment, il avait déjà acquis quelques bases pour sa première fois. Et c’est cette seule fois qui sema la graine de la fascination chez Tolek, son envie d’user cette arme étant sans limite, il s’entraîna sans relâche, frôlant parfois l’évanouissement dû aux trop grands efforts physiques dont il faisait preuve. Derak s’inquiéta même pour son descendant, craignant qu’il ne fût trop intéressé par le combat, mais aimant son petit-fils, il décida de fermer les yeux…

Deux ans plus tard, une petite compétition fut organisée entre plusieurs padawans, une compétition sur le combat au sabre laser. Bien évidemment, les padawans n’utiliseraient pas de sabres laser entre eux, mais ils en useraient pour parer des petits tirs, et pour faire des démonstrations. S’étant très fortement entraîné, Tolek avait acquis un excellent niveau par rapport à ses camarades, surpassant la plupart d’entre eux. Il avait déjà appris la première forme de l’art jedi, ce qui était un petit exploit pour quelqu’un de son âge.

Aussi n’est-il pas étonnant que lors de la compétition, Tolek n’eut aucun mal à se faire remarquer, et à battre tous ses adversaires avec une aisance frôlant la suprématie totale. Parant facilement les légers tirs des robots d’entraînements, et offrant une magnifique démonstration de ses talents, Tolek remporta la compétition. Toute sa famille était fier, mais personne ne savait qu’avec ce triomphe, Tolek avait signé sa déchéance…
Revenir en haut Aller en bas
Dark Carnage
Dark Carnage
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 22
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:22
Chapitre 3 : Hyknos

Après sa victoire, Tolek était respecté par tous ses camarades, et représentait un espoir certain pour les jedi, le voyant devenir un grand chevalier. Cependant voilà, peu après cette victoire, Tolek reçut la visite du maître jedi Hyknos, un maitre respecté, qui avait repéré le jeune Tolek. Hyknos partit alors voir Derak pour le convaincre de prendre Tolek comme apprenti. Derak, croyant qu’Hyknos était un grand jedi, accepta sans problème.

Le maître prit le jeune descendant des Sey’dan avec lui, et se mit à lui enseigner des règles de bases. Mais Hyknos savait ce qui plaisait à Tolek, c’était le sabre. Il savait comment appâter le jeune garçon, lui promettant à chaque fois de lui apprendre une nouvelle technique au sabre s’il faisait des efforts en maîtrise de la force. Tolek cédait à chaque fois, mais dégustait chaque séance avec son maître, avide de nouveaux savoirs.

Hyknos était très satisfaits, Tolek apprenait vite, même très vite. Pour faire de son élève un excellent padawan, il emmena celui-ci sur les mondes les plus rudes, les plus hostiles, et le laissa seul sur place pour qu’il apprenne à se débrouiller de lui-même. Il en va s’en dire que ce que faisait Hyknos n’était pas du tout approuvé par le conseil jedi, aussi le maître le cachait-il aux autres, de sorte de ne pas perdre sa place. Tolek, quant à lui, croyait que c’était normal de laisser son padawan comme çà, aussi obéissait-il simplement à son maître.

Hyknos commença par la suite à devenir de plus en plus dure envers Tolek, le maître était de plus en plus exigeant, et punissait tout échec. Mais Tolek ne disait jamais rien, car il savait que s’il faisait correctement ce qu’on lui demandait, il pourrait apprendre à encore mieux se servir de son sabre, et adorait combattre son maître lors de ses exercices. Mais il était aveuglé par sa soif de savoir, si bien qu’il ne voyait pas les changements du comportement de Hyknos…


Chapitre 4 : Darth Fryak

Avec le temps, Hyknos devint exécrable envers son apprenti, l’engueulant sans cesse, l’insultant dès que l’occasion s’en présentait, et ce, non pas parce qu’Hyknos n’aimait pas Tolek, mais simplement pour faire naître dans le cœur du padawan une haine indicible envers la vie. Il voulait que Tolek s’énerve, se mette en colère, laisse ses sentiments prendre le contrôle sur son corps. Pour aider Tolek à se laissait envahir par la haine, Hyknos emmena son apprenti sur les mondes les plus pauvres, là où la guerre faisait rage, là où les morts jonchaient les terres désertes de mondes morts, et chaque jour, semait les graines de la colère dans l’esprit de Tolek.

Le jeune garçon, perdu, succomba… Sa passion pour la combat avait développé un besoin de combattre si puissant, que cette envie devint une envie de tuer, une envie de causer la mort, une envie que Tolek cacha bien longtemps au plus profond de son âme, reniant le côté obscur qui rongeait son corps agonisant. Mais Hyknos avait ouvert cette prison, et Tolek laissa son côté sombre prendre le dessus. La manipulation d’Hyknos avait réussi, et en plus, elle avait aussi réussi à retourner Tolek contre les jedis, qu’ils voyaient désormais comme des tyrans et des hypocrites.

Insaisissable explorateur des plaisirs en tout genre, Tolek se mit à tenter toute sorte de choses dans le seul but de découvrir tous les plaisirs que pouvaient offrir la galaxie, cela allant de la drogue jusqu’au meurtre en passant par le sexe. Tolek se laissa tenter par tous les péchés qui pouvaient créer chez lui une extase rugissante de joie. A côté de cela, il continuait de s’entraîner sans relâche au maniement du sabre et de la force dans le seul but de défaire les jedis. Hyknos était content, un nouveau sith verrait le jour.

Hyknos était en réalité un maître sith connu sous le nom de Darth Fryak, qui avait réussi à infiltrer l’ordre jedi. Mais ayant désormais trouvé un apprenti digne de lui, il n’avait plus besoin de se cacher, il préféra s’atteler à la formation de son protégé. Il poursuivit son enseignement, et restait toujours étonné de l’acharnement dont faisait preuve Tolek pour manier les arts jedis, si bien qu’il sut utiliser la Makashi à à peine 20 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Dark Carnage
Dark Carnage
Date d'inscription : 07/09/2010
Messages : 22
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:47
Chapitre 5 : Le baptême

A 25 ans, Tolek était prêt. Darth Fryak jugea son apprenti prêt à devenir un sith, mais pour cela, il devait passer une étape. Fryak chargea son apprenti de massacrer un village entier à Alderaan. C’était simple, ne laisser aucun survivant, aucune trace. Tolek, dont le cœur était devenu aussi sombre que la matière noire de l’espace, accepta. Armé de son tout nouveau sabre laser, qu’il avait modifié pour optimiser ses capacités martiales, il se lança à l’assaut du village désigné, et avec ses talents extraordinaires en tant que bretteurs, Tolek n’eut aucun mal à tuer les villageois, usant équitablement de son sabre et de la force. Ce fut horrible, terrifiant, Tolek déchaîna toute sa puissance, et laissa tout le mal qui le rongeait prendre contrôle de son âme, le village était devenu un village "fantôme" ...

C’est à ce moment là que Tolek devint un sith, un fier ennemi des jedis…

Avec ce massacre, Fryak baptisa son apprenti Darth Molvan, nom choisi par Tolek lui-même. Mais ce que ne savait pas Fryak, c’est qu’avec le temps, Tolek avait déjà largement dépassé le niveau de son maître, attendant le moment opportun pour le renverser. Fryak avait trop attendu pour baptiser son élève. Lors d’une nuit passée sur un monde quelconque, Tolek attaqua Fryak, qui tenta de se défendre, mais il succomba rapidement, car le niveau de Tolek au maniement du sabre le surpassait, et même avec sa meilleur maîtrise de la force, il n’aurait pas fait le poids.

Avec ce meurtre, Tolek devint un sith, reconnu des autres, qui le savait fort. Tolek était loin d’être le meilleur dans ce qu’il faisait, mais il restait l’un des plus doué, et maîtrisait très bien le Makashi et le Vaapad, ce qui contraignait à se méfier de lui.
Derak et le reste de la famille Sey’dan furent les seuls à comprendre que Tolek était le responsable de ce massacre pour, ils ne dirent à personne que leur fils était un sith.

Quand ils l’avaient appris, ce fut un choc pour tous. Les parents, abattus, se suicidèrent, quant à Derak, le grand-père, refusant la déchéance de son fils, et encore plus que l’on salisse le nom de sa famille, réfléchit longtemps avant de prendre une grave décision... tuer son petit-fils Tolek, désormais connu sous le nom de Darth Molvan. Mis à part Derak et les autres siths, personne ne savait que Tolek était devenu un sith.

Sachant Tolek très puissant, Derak savait qu’il avait peu de choses de vaincre, mais au moins, il serait mort en brave, redorant un peu le blason familiale. Ce fut à Coruscant même que le duel eut lieu, dans la demeure des Sey’dan. Après à peine 10 minutes de combats, Tolek avait l’avantage, et tua son propre grand-père sans même hésiter, simplement guider par son envie de tuer, et par son orgueil et sa fierté trop grande.



L'ombre de l'obscurité

Après cela, Tolek continua à développer son art, devenant encore plus puissant, et servir la cause des siths, conspirant sans cesse, pour qu’un jour il puisse défaire les jedis, et mettre à genoux toute la galaxie…
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:51
Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:00
Bienvenu Acolyte de la sith

Présentation validée
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:24
Bienvenue^^

Allez, maintenant va bouffer du Jedi.....quoi c'est moi qui a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:36
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:15
Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Sey'Dan Tolek/Dark Molvan [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.