Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Un peu de résistance sur Mandalore
Aller à la page : Précédent  1, 2
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:45
Base – sith Mandalore

2 mois , cela faisait 2 mois que Frank avait infiltré les rangs de l'armée sith . Il se demandait ce que foutait les revanchistes . Le mando'ade avait essayé d'aider au maximum les mandos en leur permettant notamment soit de s'enfuir a bord de navette soit en les infiltrant dans les rangs de l'armée sith en tuant des soldats . Frank arrêtas de repenser a tous cela lorsque qu'il vit Arkyss arriver et déclarer l'extinction de la race des mandalores . Malgré ces beau discours , Frank n'était pas dupe . Arkyss arriva vers son escouade et comme d'habitude il essaya de cacher son lien avec la Force . Mais cette fois Arkyss le dévisagea et Frank craignait qu'il n'ait deviner la vérité . Mais il repartit comme si de rien n'était .


Base sith – Dortoirs des troupes – Mandalore

Frank repensa au discours d'Arkyss et ces mandos dans les grottes . L'apprenti sith avait demandé a ce qu'on lui propose un plan demain date maximum . Frank connaissait bien ces grottes pour y avoir accompagner mandalore le Préservateur pour une visite des troupes . Frank se souvint alors de son passé : de Malachor V a la bataille de Dxun ou il avait découvert Mjolnir , il réfléchit aussi aux événements d'Ondéron et se souvint de Khain . Il avait disparu avant que Frank et Lando n'arrive pour sauver Delmo . Il se demanda ce qu'était devenues ces trois personnages . Il fut tirer de ses songes par un des mandos qu'il avait infiltré dans l'armée sith . Celui-ci lui dit :

- Frank , il faut qu'on fasse quelque chose . On ne peut pas les laisser anéantir les dernières force de Mandalore .

Ce jeune mandalorien impétueux s'appelait Lakam Pindji .

- Je sais il faut qu'on réfléchisse a un plan

- NON !! cette fois il faut agir , il faut qu'on se révolte rends-toi a l'évidence les revanchistes ne nous aideront pas !!

- T'a envie de mourir ou quoi ? Si on se révolte sans renfort on n'arrivera a rien d'autre qu'a part nous faire tuer alors maintenant tu fermes ta grande gueule et tu me laisses réfléchir d'accord ?

Lakam repartit en fulminant . Si tous les mandos pensait comme lui alors ils étaient foutu . Néanmoins il avait raison sur un point : le fait que les Revanchistes n'arrivaient pas . Frank se demanda alors s'il avait bien fait de proposer une alliance Mando-Revanchistes . Si ça continuer comme ça il n'aurait bientôt plus de peuple a sauver . Frank décida de leur envoyer un message . Mais il lui fallait utiliser un réseau non – surveillé . Il eu une idée il retournerait au QG de l'ancienne résistance . Il en profiteras voir si sa beskar était toujours en place . Il emmena avec lui son escouade de mandos infiltrée .


QG de l'ancienne résistance mandalorienne – Mandalore

Le camp était rongé par la végétation et les corps réduit a l'était d'os humains . Frank retrouva l'endroit ou 2 mois plutôt il avait planquer le corps du vrai Hiroim Lokto . A côté se trouver le sac ou son armure était dedans . Il l'ouvrit . Son armure était intact mais couverte de poussière . Frank se dirigea vers l'antenne de transmission et enleva toutes plantes qui pouvait gêner la transmission . Il se mit alors a taper le message . Il l'écrivit en un langage secret connu seul des Revanchistes . Il écrivit :


Ici Frank Manak , mando'ade infiltré dans l'armée sith . Ici la situation commence a devenir critique . Les siths détruisent chaque poste de résistance . Il n'y aura bientôt plus de combattant. J'ai réussi a en infiltrer quelque un , mais je ne pourrai pas continuer ce petit manège longtemps . Grouillez -vous d'envoyer des renforts . Frank Manak terminé .


Et voilà c'était fait , il n'y avait plus qu'a prier pour que le message arrive a bon port . Il retourna a la base . Sur le chemin il commença a réfléchir a un plan . [i]
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:57
Base sith – Mandalore

Cela faisait deux heures que Frank était rentré a la base et le soleil était crépusculaire et le mandalorien n'avait toujours pas de plan . Arkyss avait reçu que deux ou trois plan mais aucun ne semblait lui convenir et pourtant a ce que Frank avait entendu c'étaient de bons plans . Il se demandais ce qu'il avait derrière la tête mais ça ne devait pas être bon pour les bribes de résistance . Frank devait avertir le chef mandos Dyrka Zuis . Il n'était plus sur Mandalore mais la Résistance devait bien être en contact avec lui . Pour minimiser les risques Frank devait y aller seul car un groupe de soldat qui se balade la nuit alors que ce ne sont pas leur tour de garde ferait louche . Il regarda ses états de service . Il avait au total deux semaines de jours de repos non -pris . Ce serait peut-être temps de les utiliser . L'ancien jedi sortit des baraquements et rejoignit le poste de gestion des soldats . Frank arriva et dit :

- Bonjour , c'est possible que je prenne ma perm' pour la nuit ?


-Ouais . Mais faut que je t'explique les règles : 1. Pas de grabuge dans les bars ou quoi que ce soit d'autre 2 . Retour a la base a maximum 23 h 30 . T'a pigé ?

- Ouais ok

Frank enfila une tenue de civil et se dirigea vers une motospeeder et quitta le camp . Non pas pour la ville mais pour les grottes .

Base de la résistance mandalorienne – Mandalore

Frank arriva devant des palissades . Il fut accueilli par des tirs . Il dérapa et sauta de la motospeeder . Il dit en mando'a :

- Ne tirez pas !!! Je suis de votre côté !!!

Un des gardes dit :

- Prouve-le

-Merde , les gars le fait que je sache parlais mando'a devrait suffire non ?

Les gardes parlèrent entre eux puis un garde dit :

- On va te laisser rentrais mais au moindre geste suspect on te bute .

Les portes s'ouvrirent et Frank pût rentré dans la base . Les gardes l'encerclèrent puis deux d'entre eux l'escortèrent jusqu'à un speeder qui les emmenèrent dans une base . Ce qui y vit Frank le prit de court . Il y avait beaucoup de femmes et d'enfants ici . Beaucoup plus que dans les autres villes . Les sith avait mis ça sur le compte des rafles . Il y avait aussi beaucoup de soldats armé . Si les siths passait a l'attaque ils auraient besoin de beaucoup de ressources plus que cette petite base ou Frank était infiltré possède en tout cas . Il vit alors un homme qui a environ la trentaine lui demandait :

-Vous n'auriez pas vu ma femme monsieur ?

- Euh … Je ne sais pas vous auriez une photo ?

L'homme lui montra un holo . Cette femme Frank la connaissait : C'était la femme qu'il avait tué a Enceri !!! Le mando'ade dit :

-Je … Je …. Non je ne l'ai pas vues désolé .

Frank partit aussi vite que possible . Il n'avait pas le courage de lui dire le destin de sa femme . Il arriva ensuite devant ce qui semblait être le chef de ce campement . Ce-dernier dit :

- Bon alors que me veux-tu . Tu n'est pas un de nos espions ni un de nos passeurs . Alors , jeune homme , qui-est tu ?

- Je me nomme Frank Manak , je suis infiltré dans l'armée sith je suis ici pour vous dire que les sithvous on grillez et qu'ils vont attaquer cette endroit . Au plus tôt en fin de semaine . Il faut que vous évacuiez au plus vite sinon vous allez vous faire massacrer .

- Prouve-le

- Eh bien regardez du côté de la base pas loin d'ici je suis sur qu'ils sont entrain de s'activer en ce moment même

Un autre mandos sortit d'une tente qui servait visiblement de centre de commandement . Il s'approcha du chef :

- Casey , plusieurs de nos espions se son fait capturer . C'est tout a fait possible que l'un d'eux ait pût , sous la torture , nous balancez

Casey sembla réfléchir et entra dans la tente . Quelques minutes plus tard il ressortit et vint voir Frank . Il lui dit :

- Viens entre

Frank qui resta un éternel méfiant dit :

- Ou on va ?

-Parlez a Dyrka Zuis
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:59
Lorsque Frank passa le rideau qui faisait office de porte de fortune, il fût très étonné de voir que leur QG était très bien équipé. Un hologramme de la planète avec les bases sith représenté dessus, des terminaux sur lequel s'affichaient des rapports de mission. Il y avait aussi une armurerie. Casey dit alors :

- Traîne pas Dyrka est dans la pièce a côté

Frank suivit le mando'ade dans une pièce. Là, un hologramme grandeur nature de Dyrka s'éleva. Cela faisait bien 5 ans que Frank ne l'avait pas vu. A l'époque ils faisaient partit de la garde d'élite de Mandalore Le Préservateur. Ils s'étaient entraînaient ensemble, battu ensemble. Au fil du temps les deux hommes avaient tissé un lien d'amitié. Frank se souvenait qu'a la fin des Guerres Mandaloriennes c'était Dyrka qui avait était chargé d'intégrer Frank chez les mandos. Dyrka l'avait fait souffrir mais Frank ne lui en avait jamais voulu. Dyrka était un leader né, si un nouveau mandalor devait être élu ce serait sans doute Dyrka qui serait élu. Frank arriva et dit :

-Su'cuy mon vieil ami

- Su'cuy gar, Ner Vod. J'ai appris que tu tentais de maintenir un effort de résistance sur notre planète, c'est très honorable. Il est plus que pénible pour moi de devoir admettre l'échec de notre tentative pour chasser les Sith de chez nous et, il m'est encore plus pénible de faire le compte de nos morts.

Dyrka prit un instant pour souffler. L'évocation du désastre qu'avait été la bataille de Mandalore semblait lui être plus que pénible. Le visage du Mando semblait fatiguer, comme détendu. Frank pouvait voir que de nouvelles rides couvraient ses traits, ses efforts pour son peuple semblaient l'épuiser.

- Avant que tu ne m'informe des nouvelles que tu pourrais me fournir sur notre monde, je tiens à t'informer que beaucoup de chefs de clans ont décidé de se réunir sous ma bannière. Avec leur soutien, je vais me faire nommer Mand'Alor et ainsi tenter de rendre leur grandeur aux Mando'Ade pour la gloire de la Manda.

Une grande fierté semblait irradier du futur chef Mandalorien. La gloire d'être nommé Mand'Alor était immense pour un Mando'Ade et particulièrement pour Dyrka. De son côté, Frank semblait satisfait et pouvait maintenant l'informer des derniers évènements qui s'étaient déroulés sur leur monde natal.

- Eh bien, Manda'lor, les nouvelles sont plutôt mauvaises : les sith dévaste les villes et répriment la population. J'ai vu des choses que je ne pourrai jamais oublié.

Frank fût absent un petit moment puis ils revint a lui.

- Ils ont localisé le QG et vont bientôt attaquer. J'ai réussi à infiltrer et à évacuer des mando'ade. On pourra retarder le plus possible l'attaque mais on ne pourra pas les retenir éternellement. Un jour ou l'autre ils vont attaquer et j'ai l'impression que ce sera pas pour plaisanter. Ils veulent nous forcer a évacuer vers les autres foyer de résistance. Il faut que vous fassiez quelque chose et vite, parce que sinon ce sera la fin définitive des mando'ade .

Dyrka prit une mine soucieuse. Frank se demandait s'il avait un plan car lui ne voyait pas d'issue. Dyrka répondit alors :

- Que la mort se répande sur ces chiens de Sith ! Ils osent profaner notre planète et réduire notre peuple à moins que rien, ils paieront pour ça. Malheureusement, je ne vois pas quoi faire pour le moment. Nos forces sont trop éparses, trop faibles. La seule solution qu'il vous reste est de fuir, encore et encore jusqu'à ce que nous puissions vous venir en aide.

Dyrka regarda un instant derrière lui, en direction d'une zone que Frank ne pouvait pas voir. Il sembla parler à quelqu'un mais le micro ne couvrait pas cet endroit. Son attention revint rapidement sur Frank.

- Pour le moment, la tâche principale que je vais m'efforcer de réaliser est de renforcer notre alliance avec les Revanchistes. Seul, nous ne pourrons pas espérer être assez puissant pour nous imposer face à la puissance des Sith et de leurs alliés. Grâce à leur soutien, je pourrais réunir tout les clans et recréer les légions Mandaloriennes de jadis. Elles sont éparpillés dans toutes la galaxie depuis la mort de Canderous, celà fait bien trop longtemps.

Le regard de Dyrka devint étrangement intense.

- Frank, j'ai une mission pour toi. Tes actions sur Mandalore est très importante pour notre peuple mais tes capacités y sont pas assez exploités. L'infiltration et les renseignements ne pourront pas nous donner la victoire, c'est de tes talents de combattant que j'aurais besoin. Je souhaiterais que tu tente tout ce que tu peux pour me rejoindre sur Dxun. J'ai besoin de tout les Mando'Ade de confiance que je peux réunir, de tous les guerriers qu'il est possible de rassembler.

Dyrka laissa à Frank le temps de réfléchir avant de répondre à sa demande. Le jeune Mandalorien semblait hésitant mais sa réponse arriva rapidement .

- Dyrka je voudrais bien venir mais je ne peux pas laisser le peuple de Mandalore souffrir.

Casey dit alors :

- On peut se débrouiller .

Frank réfléchit un long moment avant de dire :

- D'accord, je vais sur Dxun. Casey je vais vous donner tous les numéros de comlink secret que nous avons entre moi et les membres infiltrés parler leur uniquement mando'ade sinon ils penseront que vous êtes des sith. Je vous donnerai aussi les plans de la base. Tenez tout est dans mon datapad. Il faudra juste que je récupère deux-trois trucs. Il faut aussi que je me procure un vaisseau et les codes pour passer le blocus.

Dyrka acquiesça.

- Bien Frank, je suis impatient de te retrouver. Prends garde aux Sith, s'ils découvrent qui tu es en réalité, je redoute ce qu'ils te feraient subir.
Quand à vous, rebelles de Mandalore, faites en sorte de leurs mener la vie dure. Qu'ils regrettent de s'en être pris aux fils de Mandalor !
Dyrka Zuis, terminé.


Le futur Mand'alor, coupa la communication et Frank resta avec Casey.

- Fais nous confiance, Manak. On saura se débrouiller et faire comprendre aux Sith leur erreur. Même si nos pertes seront nombreuses, ils ne nous briseront jamais.

Frank soupira et tenta de sourire. Il était en proie aux doutes. Il savait que Dyrka avait raison mais il était peiné d'abandonné les siens aux mains des Sith. En plus, il pensait à Alpha qu'il devait retrouver afin de mener à bien leur vengeance. Les deux actions étaient peut être conciliable, mais pour le moment, il ne voyait pas comment. La Force lui indiquerait probablement la marche à suivre.

Frank posa alors sa main sur l'épaule de Casey et dit alors :

- Essaye juste de survivre le temps qu'on revienne . Si Dyrka t'a confié le commandement de la Résistance alors c'est que tu est un bon leader et un homme de confiance .

Frank sortit de la cabane ainsi que des grottes . Il grimpa alors sur sa motospeeder et fila a l'ancien QG de la Résistance . Il prit un sac , se dirigea vers le corps d'Hiroim , ouvrit la caisse a côté de lui , prit sa beskar et fila aussi vite qu'il était venu .


Lorsque qu'il arriva au camp , une lueur ébloui Frank qui eu un accident . Lorsque qu'il se leva il vt un soldat sith lui donner un coup de poing dans le ventre . Frank tomba par terre , le souffle coupé. La dernière chose qu'il entendit fût :

- Fais de beaux rêve .

Puis le soldat leva a nouveau sa crosse puis ce fut le trou noir .
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:34
Frank se réveilla enchaîné contre un mur en brique dur. La pièce, sans fenêtre , était petite et une une petite lumière au plafond l'éclairait. Le Mando'Ade avait sa tête qui lui faisait mal comme si un gong avait sonné a l'intérieur même de son crâne. De par sa position, il ne parvenait pas à voir beaucoup de détails du lieu où il se trouvait mais il sentait qu'on lui avait ôté les vêtements qu'il portait à son arrivé et qu'il n'était vêtu que de frusque rêche. Un homme pénétra alors dans la pièce. Il dit :

- Ah !! t'es enfin réveillé !!

- Ou est-ce que je suis ?

L'homme partit sans répondre. Frank resta ainsi une dizaine de minutes avant qu'un autre homme n'entre. Cette fois, Frank le connaissait bien : c'était Arkyss, l'apprenti sith qui était en charge d'exterminer les mandalores. Il s'avança et dit :

- Je me demande quelle folie s'est emparé de toi, petit mandalorien. Pour venir tête baissée droit dans la gueule du loup. Ce n'est plus du courage mais de la folie.

A ces paroles Frank sut que l'apprenti ne savait pas que Frank était un infiltré et donc il ne devait pas savoir que beaucoup d'autres était dans la base. Néanmoins Arkyss s'avança et dit :

- Tu vas tout me dire sur la défense et l'organisation des résistants ainsi que tout les lieux ou il sont posté .

Frank ne répondit rien, conscient que la moindre parole pourrait amener la désolation sur les siens. Il sentit que le Sith tentait de pénétrer son esprit afin de faire plier ses défenses. Le guerrier Mandalorien résista à l'envie de dresser des défenses, le faire équivaudrait à avouer qu'il possédait la Force. Il y avait peu de chance pour qu'Arkyss l'ignore mais il ne pouvait connaitre l'entrainement de Jedi de Frank.

- Tu ne résistera pas longtemps, insecte. Tu découvriras vite la puissance du Côté Obscur et tu me diras tout ce que je souhaite.

Le jeune Sith abandonna l'assaut de l'esprit de Frank et ressortit de la pièce. Son chemin fut croisé par un duo d'individus casqués qui le remplacèrent dans la pièce. L'un des deux détacha Frank du mur et le tira vers le milieu de la pièce. Aidé de son acolyte, ils le mirent debout et lui fixèrent les mains au plafond. La position était plus qu'inconfortable pour le Mando'ade, sous son propre poids, ses poignets commencèrent rapidement à s'entailler.

- Bien, on va voir comment tu vas supporter ce qui t'attends...



Un homme en blouse blanche entre dans la pièce. Derrière lui des soldats amenèrent une table. L'homme en blouse blanche y posa une sacoche, il en sortit toutes sortes d'instruments de tortures. Cela allait du simple scalpel a la seringue remplit de substance qui ne devait pas être de la morphine. Le même homme dit :

- Bonjour, je m'appelle Kirk Malanan. On m'a dit que vous refusiez de parler, on m'a donc charger de faire en sorte que vous le fassiez. Croyez-le ou non ce travail ne m'enchante guère mais il doit être fait .

Kirk prit une seringue et dit :

- Le produit a l'intérieur de cette seringue accentuera la douleur. Je n'expliquerais pas comment car vous ne comprendriez sans doute pas.

Il injecta la seringue dans le corps de Frank. Ensuite il prit un scalpel dans sa main etl reprit la parole :

-Donc dites-moi tous ce que vous savez sur la Résistance .

Frank ne dit rien. Kirk lui donna donc un coup de scalpel au niveau de la poitrine. Le mando'ade sentit bien la petites lame froide lui déchirer les muscles, il eut même un rictus de douleur. Le tortionnaire lui reposa la même question mais il obtint la même réponse : le silence. Puis il redonna un coup de scalpel. Cette petite séance dura plusieurs heures, Frank résistait tant bien que mal a la torture a l'aide de son entraînement mandos et de la Force. Au bout d'un moment Frank dit :

- C'est bon !!! C'est bon arrêter ça !!! Je vais tout dire !!!

- Aaah !! Enfin !! Je dois dire que vous m'avez donné beaucoup de mal. Alors allez-y je vous écoute.

- Viens plus prés.

Kirk s'avança, à présent son oreille était juste devant la bouche de Frank. Le mando'ade lui mordit l'oreille et tire d'un coup sec, l'arrachant avec ses dents. Kirk hurla de douleur et s'enfuit en courant. Les gardes tabassèrent Frank a coup de crosse avant de partir a la suite de Kirk sans doute pour l'amener a l'infirmerie. Durant le reste du jour ou de la nuit, car Frank ne pouvait pas savoir n'ayant pas de fenêtres donnant sur l'extérieur, il resta tranquille. Mais il ne douta pas que la séance allait reprendre bientôt.

Le lendemain

Les cordes commençaient sérieusement a endommager les poignets de Frank et les gardes l'empêchaient sans cesse de dormir en arrêtant pas d'éteindre et de rallumer la lumière. A intervalles réguliers, ils activaient des pots d'une fortes puissances et même en fermant les yeux, le mando'ade se croyait en proche d'un soleil. C'était une technique classique, ils pensaient sans doute affaiblir psychologiquement et annihilé les défenses de l'ex-jedi mais ils n'avaient aucune idée de qui étaient Frank. Une porte s'ouvrit et Kirk entra avec un bandage a la place de l'oreille que Frank avait arraché la veille. Une haine sans borne fulminait dans son regard. Le mando'ade sentait qu'il allait passé un sale quart d'heure. Il sortit des aiguilles et commença a les plaçaient a tous les endroits ou il y avait des nerfs. Puis il dit :


- Dites-moi tous ce que vous savez sur la Résistance.

Comme d'habitude Frank ne répondit rien et un soldat donna un coup sec dans une aiguille qui s'enfonça dans le nerf correspondant, le transperçant et arrachant un cri retentissant à Frank. Cela dura plusieurs heures jusqu'à que toutes les aiguilles ait été enfoncé. Kirk perdit patience et enfonça une aiguille dans le coeur de Frank. Ceci provoqua un arrêt cardiaque et le Morellien tomba.

Frank sentit que son coeur commençait a rebattre. Il ouvrit les yeux en hurlant et son esprit choisi ce moment-la pour se mettre à divaguer, il eu un nouveau flash-back.

23 ans en arrière, centre d'entraînement Pi. Emplacement tenu secret

A-024 était attaché par des cordes. Les cordes était mis de telle manières que les bras de 24 partaient dans des directions opposés et il était a genoux. Un homme dont le visage état couvert par une ample capuche s'approcha d'un scientifique. Il dit d'une voix rauque :

- Commencez le test 225.

- Oui, mon seigneur.

Une machine se mit en route et fit toutes sortes de tortures a A-024. Allant de la mutilation a l'électrocution, le sujet d'expérience souffrait horriblement. Cela dura 2 heures. A la fin, l'homme sans visage se dit satisfait. A-024 haïssait cet homme, cet endroit et ses occupants, il n'y avait que Derek et A-023 qui était ce que 24 avait comme famille. Du moins c'est ce que Derek avait dit. A-024 ne sachant pas ce qu'était une famille, il ne pouvait que croire ce qu'il disait. Lorsque que le scientifique lui coupa les cordes, A-024 se dirigea de suite vers sa chambre en claudiquant. Il pleura, il en avait assez de cette endroit, il voulait partir, avoir une vie normal, sans expérience ni test. A-023 entra et dit :

- ça va 24 ?

- NON !!! je veux partir j'en ai marre de cet endroit !!!!!

23 passa ses bras autour du cou de Frank et le réconforta. Puis elle l'aida à soigner ses blessures.

De nos jours – Base sith – Quartier d'interrogatoire

Lorsque que les éclairs s'arrêtèrent enfin, Frank vit Arkyss entrain de crier sur Kirk. Il n'avait pas apprécier que l'homme ait failli tuer leur prisonnier. Apparement, l'apprenti sith avait du utiliser ses éclairs sith pour réanimer le mando. Voyant que j'étais réveillé, Arkyss et Kirk sortirent de la pièce suivit par les soldats sith. Frank envoya alors un message d'aide a travers la Force en éspérant qu'un allié, que ce soit Khain ou Tailon, ou même Casey, le reçoivent. Frank ne savait pas s'il pourrait tenir très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:11
Mandalore – Base sith – De nos jours

Arkyss revint quelques minutes après . Mais Kirk n'était pas avec lui . Frank se réjouit en pensant que l'apprenti sith s'en était occupé . Ce-dernier dit alors :

- Je me suis occupé de l'autre imbécile . Il ne fera plus d'erreur je peux te le garantir . Maintenant , on va pouvoir s'amuser un peu . Détachez-le !!!

Les soldats coupèrent les cordes du mandos . Il tomba lourdement au sol , les jambes toutes endolories a cause du fait qu'il n'ait pas marcher depuis des jours . Les soldats l'attrapèrent et le le firent avancer a coup de crosses . Lorsque qu'ils sortirent du batiment , le soleil aveugla pendant quelques instant . Puis le mandos vit le corps décapité de Kirk . Cela montra bien la manière des sith . Les autres soldats sith se moquaient de Frank , d'autres le huaient ou l'insulter . Il vit Lakam Pinji a travers les foules . Le jeune mandos lui indiqua par le langages des signes que les autres interviendraient quand il voulait . Frank fit non avec sa tête . C'était trop risqué avec un sith dans le coin . Il n'y avait que Frank qui serait en mesure e l'affronter . Hors , il n'était pas au mieux de sa forme . Avec son escorte et Arkyss , ils entrèrent dans un speeder et se dirigèrent vers l'antre d'Arkyss .



Quand ils arrivèrent au campement , Frank vit un Infiltrator sith posé sur une aire d'atterrissage . Il y avait aussi un petit baraquement ou une petite garnison devait surveiller cet endroit . Frank grava mentalement dans sa tête la configuration des lieux en cas d'une éventuelle invasion . Les sith menèrent Frank a une cellule pas si différente que celle de la base sith . Ils l'attachèrent a une table de torture sith . Arkyss dit alors :

- Tes amis ne viendront pas te sauver . Ils ne méritent pas que tu te sacrifient pour eux . Dis-moi ce que je veux et je te laisse la vie sauve . Je t'en donne ma parole .

- Pour ce que vaut la parole des siths .

Arkyss déchaina ses éclairs sith contre le Morellien . Ce-dernier hurla de douleur pendant plusieurs minutes non-stop , le temps que les éclairs s'arrêtent . Arkyss dit :

- Regarde ce que peut faire la puissance du Côté Obscur !!! Si tu m'aides , je t'offrirai une place dans l'académie sith de Drodmund Kaas , la , ou les plus puissants on été formé et enseignent !!! .

Le mando'ade dit :

- C'est que tu t'obstines en plus . Je l'ais dit a l'autre type . Je ne dirais rien

Le sith jeta encore une fois ses éclairs de Forçe . Le mandalorien les prit de plein fouet et subit encore . A la fin , Arkyss fit planter des sortes de petits couteaux dans les mains , les avants -bras , les pieds et les genoux de Frank , puis , il dit :

- Ces petits couteaux sont fait en un métal très conducteur qui vont multiplier par deux la puissances de mes éclairs . Je repose mon offre , dis-moi ce que tu sais de la résistance et je t'offre ce que tu veux : femmes , pouvoir , argent ou les trois a la fois .

Même réponse et même chatiment . Arkyss ne mentait pas , les éclairs était deux fois plus douloureux . Frank eu une autre vision mais ce n'était pas un flash-back

Planète inconnu , lieu inconnu , date inconnu

Frank ouvrit les yeux et vit qu'il était dans un tas de boue , tout autour de lui des cris et des bruits de combat de sabre-laser . La pluie qui tombait était glacial . Le mandalorien avait dans sa main un sabre -laser . Mais d'ou venait t-il ? Frank avait détruit son sabre de jedi en entrant chez les mandalorien . Un homme vint vers lui et lui dit :

- Frank'ika relève-toi !!! Les sith vont bientôt flancher . Les chevaliers mandos sont entrain d'enfoncer leur lignes .

- Les chevaliers mandos ?

- L'explosion a dut te secouer la tête . Allez viens .

Frank vit son reflet dans une flaque d'eau : son armure avait complétement changer !!! Tout d'un coup un sith se dirigea vers lui , sabre brandi , un jeune mandalorien armé lui aussi d'un sabre le coupa en deux en un instant le sith . Ce même mandalorien dit ensuite :

- Fais gaffe Frank'buir . Les siths sont foutu et se batte avec l'énergie du désespoir .

Attendez , mais cet homme venait d'appeler Frank Frank 'buir!!! Frank avait un fils !!! La vision ne se continua pas plus loin et il revint au présent

Mandalore – Antre d'Arkyss

Frank rouvrit les yeux brusquement . Mais qu'est qu'il s'est passé ??? Une vision de l'avenir ??? Mais les jedis avait dit que Frank n'avait aucun talent pour la prémonition !!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:31
Mandalore – Antre d'Arkyss
Frank était seul dans la salle avec seulement deux gardes qui était devant la porte de la cellule. Le mandalorien réfléchissait à cette vision qu'il avait eue. Des chevaliers mandos ? C'était quoi ça ? Un futur ordre de guerriers mandalorien ? Quoi qu'il en soit Frank devait s'évader et rejoindre Dyrka sur Dxun. La porte s'ouvrit alors et Arkyss entra et il dit :

- Tu es enfin réveillé ?

- A ton avis pauvre con !

L'apprenti Sith déchaina encore une fois ses éclairs de Force. Puis il s'arrêta et dit :

- J'espérais que le traitement de tout a l'heure t'avais mis un peu de plomb dans la tête.

- Bah tu t'es trompé.

Exaspéré par l'insolence du mandalorien, Arkyss le frappa de toutes ses forces et repartit hors de la cellule. Frank resta seul pendant un bon moment. Mais Arkyss revint avec derrière lui des soldats qui amenèrent un écran qui l'installèrent en face de la table de torture Sith. Arkyss l'alluma et on vit tous une rangée d'enfants en ligne face à un mur. Les âges allaient de 6 à 15 ans. Arkyss se retourna et dit

- Maintenant fini de jouer à chaque fois que tu ne me répondras pas ou que tu me fourniras des fausses informations, c'est un gosse qui meurt alors je le répète : OU SE CACHE LA RESISTANCE ?

Frank ne répondit toujours rien.

- Bien, tu l'auras voulu. Sergent tuez-en un !

- Tout de suite, mon seigneur.

Un tir de Blaster partit et un enfant de 10 ans s’écroula, mort. Frank sentit sa haine qui commencer a gonflé. Arkyss reposa la même question. Frank ne répondit rien et un autre enfant, cette fois une fille de 7 ans, qui fut tué. Les larmes commencèrent à couler le long du visage de Frank. Chaque fois Frank ne répondait pas, chaque fois un enfant était tué. Cinq enfants eut le droit à ce traitement, par cinq fois, Frank vit et ressentit la mort d’une âme innocente. La haine qu’il ressentait pour le Sith n’avait jamais été aussi grande, il ressentait la Force enflé en lui, se moquant éperdument du fait qu’Arkyss pouvait le ressentir. Un moment s'en fut trop et le mando'ade hurla :

- JE VAIS TE TUER ARKYSS !!! JE JURE QUE JE VAIS TE TUER !!!

Arkyss sourit. Il fit signe a ses soldats de reprendre l'écran et sortit a leur suite laissant Frank avec sa haine. Le Sith dégustait la sensation, il espérait que le Mando sombrerait et lui tomberait dans les bras. La haine était un bon stimulant pour le Côté Obscur de la Force et à ce moment la, Frank s’en était dangereusement rapproché. Le mandalorien regrettait que des enfants aient à souffrir a cause de lui, le sentiment de culpabilité augmentait sa perte de contrôle.

Le lendemain

Ce fut le même manège que la vielle : Arkyss revint et des soldats le suivirent avec un large écran. De l’autre côté, Frank pouvait voir que des enfants étaient encore alignés. Arkyss dit à un moment :

- Alors tu va par....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase : un missile vint exploser contre le mur de la cellule. Les soldats furent tués sur le coup, Arkyss et Frank furent projeté par le souffle de l’explosion. Le Mando’ad se releva avec difficulté et regarda autour de lui : la cellule n'existait plus, Arkyss était à terre aux milieux des décombres. Frank se précipita sur lui et le tabassa de quelques coups. Le Sith lui envoya une poussée de Force qui fit voler l'ex-Jedi à plusieurs mètres.

L’apprenti se releva et prit son sabre en main. La lame écarlate prit vit et Arkyss attaqua Frank avec violence. Celui-ci esquiva le coup qui aurait put lui être fatal. Il frappa l'apprenti dans le ventre, le choc le fit chuter, la respiration coupé. Le sabre laser échappa à sa main et glissa au loin. Frank se précipita pour le ramasser. Son corps et son esprit était gorgé de haine. Une haine pure, sans limite que le simple fait de voir Arkyss en vie amplifiait. L’ancien Jedi sentait le Côté Obscur l’encercler, tentant de l’envahir. Il ne savait pas y résister, il avait envie d’y sombrer afin de venger les enfants qui avaient été froidement abattu. Il leva l’arme écarlate du Sith, prêt à l’abattre et à mettre fin à la vie de l’apprenti. Le chaos régnait dans le crâne de Frank, tuer un adversaire désarmé sous le coup de la colère l’amènerait au même niveau que son ennemi mais il ne pouvait pas ne pas succomber à l’envie. Alors il frappa. Il abaissa avec violence son bras en direction du coup d’Arkyss, conscient de basculer. Ce ne fut qu’au dernier moment, qu’une main invisible arrêta son bras. A la place de trancher la tête du Sith, Frank utilisa une violente vague de Force pour le projeter contre le mur le plus proche. C’était la première fois que l’ex Jedi utilisait la Force avec une telle intensité. Ce fut juste à ce moment que des soldats Sith entrèrent en hurlant.

- LES MANDALORIENS NOUS ATTAQUES !!!

Frank les coupa en morceaux, ils ne pouvaient rivaliser avec la colère qui l’habitait encore. Une fois débarrassé des soldats, il s’approcha d’Arkyss qui se relevait. Frank lui asséna un violent coup de pied en plein visage et lui frappa la nuque avec la crosse du sabre laser. Le corps du Sith s’affaissa lorsqu’il sombra dans une semi conscience. Il fouilla les poches de l’apprenti, recherchant les codes qui lui permettraient de fuir la planète. Une fois sa besogne effectuée, il hésita encore à tuer le Sith mais une voix dans sa tête provenant de son passé lui dictait de ne pas céder à sa haine. Tuer Arkyss maintenant ne ferait rien pour ramener les enfants à la vie, l’acte ne fera que sombrer Frank l’amenant plus prêt de son ennemi. Il décida donc de se détourner de son adversaire et commença à se diriger vers la sortie. Il sentit une main lui enserrer la cheville et vit que l’apprenti avait recouvré ses esprits.

- Tu n’iras… nulle part…

Frank fit un rapide geste avec le sabre et il vit la main d’Arkyss voler loin de son corps. Le Sith se tordait de douleur à même le sol, il tenait le moignon de son bras et son regard était habité d’éclairs de colère à l’encontre du Mando.

Frank parti sans tarder, traversa les couloirs non sans peine et arriva devant l'armurerie et vit Mjolnir ainsi que sa Beskar. Il les prit tout les deux ainsi qu’un fusil Blaster et des détonateurs thermiques. Il laissa tomber le sabre d'Arkyss et se dirigea vers la sortie. Il tua quelques gardes au passage. Il sortit alors et vit des mandos se battre contre des soldats Sith. Frank fit gaffe a ne pas se prendre des tirs de blasters mal venu. Il tua le maximum d’ennemis. Il arriva alors face à l’Infiltrator. Il perdait beaucoup de sang il devait faire vite sinon il crèverait sur place. Il entra les identifiants et entra dans le cockpit du vaisseau. Il alluma alors l'appareil et s'enfuit dans l’espace. Lorsqu'il arriva au blocus Sith il entendit une voix dans la radio du vaisseau :

- Infiltrator Sith, veuillez transmettre immédiatement les codes, sous peine de quoi vous serez détruit

Frank transmit les codes.

- Infiltrator Sith veuillez vous dirigez vers Le Poing De L’Empire, le seigneur Peyron vous attends pour un rapport.

Frank n'en fit rien et traversa les navires, la voix du contrôleur résonna :

- Infiltrator !!! Mais qu'est ce que vous faites ?

Frank continua sa route, il n'était plus qu'a quelques kilomètres d'échapper au puits de gravité de la planète et de pouvoir passer en hyperespace et de rejoindre Dxun.

- Infiltrator veuillez respecter votre destination ou nous serons obligés d'ouvrir le feu !!

Plus que quelques kilomètres et ….

- OUVREZ LE FEU !!

Mais trop tard. Frank avait rentré les coordonnées de Dxun. Les tirs de canonblasters fusèrent et le mandalorien rentra en hyperespace


Orbite de Dxun

Frank fut soulagé de voir la planète d'Ondéron et plus loin Dxun. Il se dirigea vers cette-dernière. Il se rendit compte qu'un de ses moteurs était touché. Lui-même perdait beaucoup de sang. Il n'allait pas tardé à s’évanouir. Lorsque qu'il arriva à Dxun, le moteur explosa. Frank sut alors qu'il ne pourra pas atterrir en douceur. Il contacta alors la base des Revanchistes.

- Ici Frank Manak, préparez-vous je vais arriver en force.

-Attendez, vous portez la signature d'un Infiltrator Sith qu'est ce que ça signifie ?


Frank coupa la radio. En traversant l'atmosphère le vaisseau commençait à prendre feu. Frank avait en vu le campement Revanchiste. Le vaisseau s'écrasa très violemment. Le mandos fut secoué dans tous les sens. Il parvint à sortir de l'épave tout autour de lui il y avait des pompiers qui s'affairaient à étendre les flammes du vaisseau. Le Mando’ade marchait avec difficulté, il avait du mal à respirer, crachant du sang dans son casque il menaçait de s’étouffer. Il arriva alors devant Dyrka et dit :

.- je suis la, Dyrka

Puis il s'effondra et sombra dans l'abîme





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Un peu de résistance sur Mandalore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mandalore
» Mandalore
» Un mandalore au service des Jedi (en attente)
» A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.