Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Alas'th Jarod Kadit.
Alas'th
Alas'th
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 13
Sexe : Masculin
Age : 73
MessageSujet: Alas'th Jarod Kadit. Alas'th Jarod Kadit. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:45
Affiliaton : Jal Shey

Nom : Jarod
Prénom : Kadit
Identité Sith ou Jedi (facultatif) : Alas'th
Âge : 22 ( années standards galactiques )
Race : Selkath

Description physique :

Cet humanoïde amphibien a, comme tous ceux de son espèce, une peau lisse d'un ton bleu foncé. Il a la stature d'un humain de grande taille, dépassant le mètre 80 et une carrure fine, sans pour autant n'avoir que la peau sur les os. De toute sa vie dans l'océan qui recouvre Manaan, la planète où il vit le jour, ses quelques cicatrices que l'on peut voir sur son dos, lorsqu'il en donne l’occasion, sont les seuls souvenirs qu'il lui reste. Ses yeux ténébreux ne laissent rien percevoir de ses sentiments, tout aussi bien caché derrière son visage froid et inexpressif. De près, l'on peut remarquer que son visage est tacheté de tâches plus claire que sa peau, ce qui fait tout son charme auprès des jeunes selkath femelles désireuses de se reproduire. Son air mystérieux lui donne un charme indéniable, qui en énervera plus d'un.

Description psychologique :

Depuis son enfance, ce selkath rêve de voyager et de découvrir de nouvelles choses. Il est donc très ambitieux, et n'adhère plus qu'au pacifisme depuis les problèmes qu'il eut, et qui lui firent quitter subitement sa planète. Étant plutôt solitaire, il ne s'ouvre pas facilement et est plutôt froid, ce qui fait de lui une personne très colérique et associable. Même si il n'en a pas l'air, ses principes moraux feront de lui une personne de confiance, qui fera tout pour aider les personnes avec qui il a tissé des liens. Il est très borné, et réfléchit le mois possible. Un fainéant dans l'âme, et dans l'esprit. Même si il est orienté vers la diplomatie, son principal défaut est le fait qu'il soit lunatique. Il ne se retiendra pas de s'énerver après une inconnue, ou de draguer quiconque passe à sa portée. Il préfèrera discuter, plutôt que de se battre. Il voit cela seulement comme un dernier recours.


Histoire :

Manaan, la planète où tout débuta. Comme tous ceux de sa famille, ou même de son espèce, il naquit sur ce monde recouvert d’eau. Il n’eut pas de destin particulier, une vie comme les autres, sans même n’avoir découvert la Force, bien présente en lui. Il vivait grâce au kolto que l’on trouvait sur sa seule planète, et qui eut un rôle considérable dans les guerres. Ses parents n’étaient autres que des ouvriers, essentiels pour fournir le kolto aux acheteurs. Bien sûr, une vie n’est pas faite que de moments roses et heureux, et la guerre n’est jamais loin. Manaan, comme d’autres mondes importants, fut envahi par les Sith et amena la guerre dans ce monde qui faisait tout pour l’éviter. Prêts à se battre ou non, rien n’allait plus à ce moment là. Ahto City, capitale même de Manaan ne pouvait se défendre face à une telle invasion de violence. Comme beaucoup d’autres, il était là, durant ces jours ou cela se passa. La panique était omniprésente, la mort et le désolement aussi. Quiconque osant s’opposer aux soldats était pris pour cible, et ennemi des Sith. Que faire ? Regarder les autres selkath, l’héritage, l’essence même de la nation se faire détruire, et envahir ? Bien sûr, cette femelle là, et son enfant à côté, vallait-il mieux les laisser les tuer ?! Sa propre mère et son frère ?!

« Ils ne vous ont rien fait ! » eut-il le temps de lâcher du fond de sa gorge, avant de voir les secondes se transformer en minutes, et les minutes en heure. Devant ses yeux, devant lui. Abattus de sang froid sans raison, comme tant d’autres. Il voulait s’approcher, les sentir une dernière fois près de lui mais non, la guerre était la guerre, et la pitié n’existait pas dans les yeux de ces êtres. Il fut attrapé de chaque côté et une douleur vive se fit sentir dans son dos. On le matraquait, comme si on préférait le voir souffrir plutôt que de le tuer, le laisser regarder ces corps sans vie, et le faire souffrir jusqu’à la mort.

Soudainement. Brusquement. Tout ce se passa si vite … Les Sith présents n’eurent même pas le temps de réagir, ou de faire. Certains furent projetés, et les autres … Il ne sait pas. Quelque chose de mystique s’est passé. On l’aide à se relever, sans comprendre. Ce chagrien, lui tout seul ? Il ne comprenait pas trop, mais le Jal Shey n’avait fait que suivre ses principles en s’aidant de la Force. Il avait réussit à sauver ces selkath, ici-présents parce qu’ils avaient osés critiquer l’envahisseur, ou s’étaient rebellés. Il était dans l’incompréhension totale, mais il n’arrivait pas à haïr ces êtres sans foi. Il était brisé par la perte de sa famille, mais ne pouvait se résoudre à la vengeance, et cette violence même dont ils ont osés faire preuve.

« La haine .. Comment fais-tu pour y renoncer ? Je sens en toi du potentiel, je sens en toi la Force. Je t’offre cette chance de me suivre, et de quitter cette guerre. »

Sa vie, son passé. Tout quitter du jour au lendemain ? Il n’avait plus de famille, à quoi bon rester si c’est pour mourir le lendemain. D’autres soldats ne tarderaient à arriver, il fallait agir vite.

« Oui … »

Il n’en était pas conscient, mais ce simple mot changerait sa vie, son avenir, sa destinée. Courir vite après cet inconnu, sans réfléchir. Ne pas faire attention à sa tenue bizarre, traverser les longs couloirs pour monter dans une navette qui les attend, une des rares. Il ne demanderait pas comment ils ont fait, ni même qui ils sont. Grimper vite, s’accrocher, et quitter cette planète pour la première fois, et peut-être même ne jamais y revenir. La suite du voyage fut tout aussi mouvementé, jusqu’à enfin passer en hyperespace. C’est là que tout prendrait un autre sens à ses yeux. Le chagrien vint à ses côtés, et ils s’isolèrent un moment. Il resta silencieux un moment, le temps de choisir ses mots et chercha d’abord à savoir si il avait fait le bon choix.

« - Comment tu nommes-tu ?

- Alas’th Jarod Kadit.

- Bien. A ce que j’ai pu comprendre, tu devais connaître les personnes qui étaient au sol. Mais ce n’est pas pour cela que j’ai voulu que tu viennes avec moi. Pour plus de sécurité, je ne te dirai pas qui je suis … Mais tout d’abord, es-tu prêt à apprendre des rudiments, qui te permettront ensuite d’en savoir bien plus ?

Comme réponse, il se contenta d’hocher la tête.

- Bien. En toi rayonne la Force, un courant d’énergie omniprésent et immatériel. Ce courant peut-être manipulé, étudié, maîtrisé. C’est de là que les Sith, ou les Jedi, tirent leurs pouvoirs. Grâce à celle-ci, je peux voir en toi tes doutes, et cette incompréhension qui t’habite. Tu es différent … Même après ce qu’il s’est passé, je ne ressens aucune haine en toi. C’est ce mélange qui pourra faire de toi un apprenti Jal Shey.

Il écoutait avec attention, n’interrompant pas celui qui avait l’air de s’y connaître, et d’être très sérieux.

- Bien sûr, je ne peux me permettre de te garder à mes côtes. Mais tu dois écouter tout ce que je vais te dire ensuite. Nous sommes présents dans la Galaxie pour rependre la paix, par tous les moyens sauf la guerre. Contrairement aux jedi et aux sith, nous ne nous enfermons pas dans un dogme. Nous sommes juste à la fois des diplomates, et des hommes en quête de savoir concernant la Force. Comme tu as pu le remarquer, je n’utilise pas d’arme. Nous préconisons la parole avant les armes. Si tu souhaites devenir un apprenti, tu devras respecter cela plus que tout. Bien sûr, je ne peux, à moi seul, prendre la décision de t’accepter comme un apprenti. Par contre … Je ne peux pas te laisser partir comme cela. Tiens.

Un sabre laser. Oui. Une arme que seuls les initiés peuvent avoir. Il la prit lentement.

- Celui-ci m’avait été fournit par celui qui me forma. Cela sera ton droit d’entrer dans notre Ordre. Tu ne devras l’utiliser qu’en dernier recours, et par la même occasion, trouver un autre disciple Jal Shey pour poursuivre tes enseignements. Nous sommes peu dans cette galaxie, et nos pieds à terre sont nombreux dans la mesure où nous préférons voyager plutôt que de vivre sur un même lieu fixe pendant des années. Bien sûr tout ce que je te dis n’est qu’une synthèse faite à la va-vite par moi-même, mais elle te permettra de comprendre bien des choses. Notre voyage s’arrêtera une fois que ce vaisseau sera posé, tu ne me connais pas, et moi non plus je ne te connais pas, Alas’th. Je place sur toi mes espoirs, j’espère que tu seras à la hauteur. Mais souviens-toi … La paix et non la violence. Le savoir et la sagesse avant le reste. »

Ainsi termina-t-il. Le reste du trajet en hyperespace lui permit de se reprendre et de se reposer, après toutes ses émotions de la journée, et des jours précédents. Il rangea ce sabre avec précautions, et réfléchit à ses mots. Il n’y en eut pas plus, et ceux-là suffisaient amplement. Une vie de savoir, et de sagesse, pour ne plus connaître de guerres qui ravageraient la galaxie. Un but, une utopie, un espoir. Ils se quittèrent sur Telos sans un mot, juste un merci. La suite ne fut qu’un long enfermement, un apprentissage en solitaire. Des mois, des années … Il n’en savait rien, et s’en fichait. Il réussit à apprendre à ressentir la Force en lui, mais la maitriser était une autre épreuve. Tant de connaissances avec si peu de choses, il était fier. Il se sentait prêt, et à ce qu’il se disait tout était finit. Il était temps de quitter Télos, et de retrouver cet Ordre mystérieux que sont les Jal Shey …


Approche de la Force :

Alas'th voit la Force comme une source infinie, à la fois imprenable et si encline à être maîtrisée. Il voue sa vie à étudier cette énergie, et à l'utiliser pour rependre la paix et inculquer l'entraide et le respect. Il aime par dessus tout étudier et apprendre à utiliser cet art mystérieux qui permet de déplacer des objets rien que par l'esprit, la télékinésie.

Inventaire :

Sabrolaser : Son arme lui fut fournit par celui qui l'accepta parmi les Jal Shey. La lame est d'un puissant vert, qui reflète comme un soleil sur sa peau lisse.

Armes secondaires : Il porte un blaster lourd sur son côté gauche, ne l'utilisant que dans les situations critiques où sa vie pouvait en être menacée. C'est avec quoi il se défendait, avant de maîtriser la Force.

Armure : Enclin à la paix et à la non-violence, il se contente de porter une bure Jal Shey sobre, et digne. Elle est aussi simple que possible, arborant des tons gris et blancs.

Vaisseau : Il n'a pas de vaisseau, ne sachant pas les piloter et n'en voyant pas l'utilité. Il voyage comme il peut, se débrouillant à chaque fois avec ses quelques crédits, ou son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Alas'th Jarod Kadit. Alas'th Jarod Kadit. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:03
Et bien les Jal Shey ont sondain la quote

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Alas'th Jarod Kadit. Alas'th Jarod Kadit. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:35
Sois le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Alas'th Jarod Kadit. Alas'th Jarod Kadit. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:40
Bienvenue Néophyte Jal Shey

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Alas'th
Alas'th
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 13
Sexe : Masculin
Age : 73
MessageSujet: Re: Alas'th Jarod Kadit. Alas'th Jarod Kadit. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:54
Merci ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Alas'th Jarod Kadit. Alas'th Jarod Kadit. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:44
Bienvenue!

Myrn va enfin se sentir moins seul!
Revenir en haut Aller en bas
Myrn de Tameli
Myrn de Tameli
Date d'inscription : 02/05/2010
Messages : 148
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Alas'th Jarod Kadit. Alas'th Jarod Kadit. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:49
En effet!
Enfin!

Bienvenue à toi l'ami, si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à me le demander...

L'ordre Jal Shey va pouvoir enfin se manifester un peu plus!

Au plaisir,
Myrn
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Alas'th Jarod Kadit. Alas'th Jarod Kadit. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:54
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Alas'th Jarod Kadit. Alas'th Jarod Kadit. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:02
Bienvenue sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alas'th Jarod Kadit. Alas'th Jarod Kadit. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Alas'th Jarod Kadit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.