-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Discutions sur les rangs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:24
oui. Je suis d'accord avec toi. D'ailleur, moi meme a 14 ans... j'ai du m'amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:57
Pour Aeumi, je ne sait point quel rang que l'on devrait lui mettre. son poste est cour et bien fait pour son age. Disont qu'elle en a encore beaucoup a apprendre. (comme moi a la meme age ^^)

Mais a savoir si on lui mais le rang habituel ou un rang spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:05
Court, tu m'étonne ^^

Je sais pas ,elle voulait pas etre mandalorienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:06
elle a fini?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:07
Oui elle a finit.

Bon, je vais lui demander se qu'elle voulait comme rang.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:08
tout en sachant que si elle manipule pas la Force elle peut pas etre padawan donc à part mando.....
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:08
Bin, elle a dit qu'elle changerais sa. Je croit qu'elle veux posédéer la force mais ne pas la controlé.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:09
Comme Frank, donc ça ça ira mais pas pour PAdawan quand meme, elle pourra le devenir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:10
Moui.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:12
Hum... Elle a encore beaucoup à apprendre.

Personnelement, je n'aime pas son histoire. Trop classique et gnangnan, et j'ai peur pour ses rp, mais j'attend de voir. JE vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:13
Mouais, je sais. Mais si on stope a la présentation sa pourait la découragé. Sa a bien faillit me faire sa moi.

Sinon, elle peux pas étre pire que Frank ou Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:14
T'as pas peur toi XD

De toute façon, elle a respécté les minimum donc on pourra la valider. Reste à voir si elle veut être mando, c'est ce qui serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:15
Oui. Je vais lui proposé dés qu'elle me répondera.
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:36
Morton je trouve un peu dur, je partage ton point de vue en un sens, mais le fait est que cette histoire basique est modulable à souhait pour la suite du RP, je n'aurais surement pas fait quelque chose d'aussi surprenant à son âge. Quand au gnangnan de la chose, je suis d'accord, néanmoins elle n'a que 11 ans on ne va lui demander d'écrire comme quelqu'un qui en a 16.

Pour le rang, je vous fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:44
Ah surement, mais on me demande de dire mon point de vue face à la situation pas de me dire comment j'aurais agi à son age. Mais je suivrais l'avis général, car je ne préfère pas me prononcer.

Mais j''spère qu'elle arrivera à nous suivre la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:56
Suremant. SA s'apprend assez vite le rp. Et puis avec des proffeseur comme Khain et Zweig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:30
Oui c'est clair qu'il faut transformer la présentation... Mais on peut se montrer gentil et bienveillants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:31
Oui. Après tout, on a bien fait passer Seth alors pourquoi pas une gamine de 11 ans qui semble étre capable.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:40
Ok. On l'accepte?
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:40
J'attend seulemant qu'elle me réponde pour le rang et je l'Accepte. Bin, les admin.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:43
J'attends de savoir si elle fait une modif sur la Force...

Au pire je fais un truc alternatif sur le même thème que son personnage, pour lui montrer la voie qu'elle pourrait prendre (mais bon, ça ne lui plaira pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:17
Bon a première vu elle est ok pour mando, Tailon va confirmer, si c'est bien ça, je suis pour la validé en mando rang 1 et voir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:23
Comme que tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:05
Pour l'instant je l'ai mise dans le groupe, pour la valider j'attends Taily ^^

D'ailleurs, les modo, si jamais nous sommes absent et que vous devez valider un nouveau membre, il faudra vous mettre d'accord tout les trois bien sur et vous pourrez l'insérer dans un nouveau groupe par le biais du compte mj. Il vous faudra ouvrir le groupe et ajouter son nom en bas, la ou c'est demandé^^. Ensuite un petit post avec ce compte comme on fait et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tailon Delmo
Tailon Delmo
Date d'inscription : 01/01/2010
Messages : 1159
Sexe : Masculin
Age : 29
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:33
Ok.

JE confirme le rang d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:52
Chers amis


Nous avons une fois encore connu un grand jour et en ce soir béni des dieux, je suis dans l'honneur de vous introduire une nouvelle présentation. N'allons pas par quatre chemins amis, je la trouve grandiose et une réussite hors du commun digne des plus grands auteurs dans leur chef d'œuvre les plus transcendants sur la nature humaine! Ce véritable miroir de l'âme nous éclaire sous un clair obscur dans la lenteur du mouvement des corps dépassant la notion actuelle de l'art, explosant le canons de la littérature tant moderne qu'antique. Cette œuvre aux multiples rebondissement et aux analyses fines a fait naître en mon âme un doux arôme de vanille et de noisette qui ruisselant dans ma gorge a achevé de conquérir de mon cœur. La puissance oratoire des dialogue initiés par les personnages grandioses et hauts en couleurs de la merveille est également la trace indaignable d'un esprit supérieur. Maître de sa pensée et de son expression, il a la noblesse de la musaraigne cendrée de nos contrées et l'œil du lapin de la taïga. Sa plume plus lisse que celle du faucon, est message de vérité!

En cela cher camarade, j'en appelle à votre auguste vote pour soutenir, comme vous ne manquerez pas de le faire, la candidature de ce maître, futur phare illuminant, au cœur de la nuit, les ténèbres d'un avenir trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:39
lol!


Je lui ai dit ce que j'en pensais d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 10:31
Republique, pas Republic...

Sa présentation présage bien des choses... Et puis prendre l'avatar de base de celui de Khain, faut être culoté...

Laissons le faire, ce sera encore plus marrant de lui dire non, une fois la présentation terminée...

D'ailleurs il m'avait dit que son dernier post, il allait le terminer plus tard. Tiens-t-'il sa parole? Je l'ignore.

PS: BF2 réinstallé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:25
Bon Seldar désormais, apparemment il post avec le meme ip que Karylia.... mais bon on s'en moque. Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:26
Mouai l'histoire est pas trop trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Discutions sur les rangs Discutions sur les rangs - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Discutions sur les rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Sujets similaires

-
» De nouveau rangs
» Discussion sur les rangs
» Une taupe humanoïde dans les rangs de l'Ordre Jedi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.