-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Arthas
Invité
Invité
MessageSujet: Arthas Arthas Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:22
Hors RPG

-Prénom : Olivier

-Âge : 18 ans

-Dites en plus sur vous :Belge, 1M77 Blond au yeux bleu, aime la musique, manga, films, séries tv, sortir avec ses amis mais na malheureusement pas de copine :p.

-Aimez vous l'apparence de ce forum ?: En gros oui

-Avez vous quelque chose a suggérer ?: Je trouve la mise en page de l’accueil du forum un poils surcharger.

-Comment avez vous connue ce site ?:Via google.

RPG

- Nom : Blackhawks

- Prénom :Arthas

- Race :humain

- Âge : La trentaine

- Type de Sabrelaser ou d'arme : Sabrelaser et son épée runique.

- Couleur de la lame du Sabrelaser : bleu foncé/électrique

- Faction :Sith

- Histoire (minimum 20 lignes) :



2200ans avant la naissance d’Arthas.

Vreckovky, cette planète à l’extrémité de la bordure extérieure na jamais été fort intéressante pour qui que se soit car elle n’avait rien d’exceptionnel si se n’est qu’il fessait toujours froid, il neigeait 340 jours par ans et que les périodes ou la terre est le moins exposer au soleil es presque invivable, cependant, a une époque des groupes de chercheur sont venu sur la planète, seulement leurs vaisseaux se crachèrent dans l’océan, les rares survivant ont réussi a nager jusqu'à la cote, Ils était une cinquantaine et essayèrent de communiquer avec l’extérieur de se système mais la planète étant tellement reculer des autres que les ondes ne passaient pas.


Voyant également que les contrées étaient inhabitées par l’homme ils durent survivre tan bien que mal, les générations se suivirent de t’elle manière que sans technologie il devenait difficile d’apprendre au descendance d’où il venait, et le peut de l’histoire de leur ancêtres fur oublier, ainsi que leur moyen de survie, les premières générations on du réapprendre a vivre comme des Homme de Cro-Magnon, sauf qu’ils étaient un poils plus intelligent il va s’en dire.

Donc forcément ils ont vécu sans technologie et jamais personnes en dehors de la planète na porter attention a ce système si éloigner des autres. C’est alors que pendant des années et des siècles ils bâtirent des
villages ensuit des villes etc… comme n’import qu’elle développement d’une
civilisation avec pour finir des camps et des armées qui se battent au son des lames et des boucliers…



Vie d’Arthas sur Vreckovky

Arthas, fils second du roi Kusü étais un enfant des plus adorables, il était gentil et attentionner, dans sa plus tendre enfance il passait la plus part du temps a jouer avec les filles alors que les autres garçon de son age jouait a se battre et pour s’endurcir un peut, et il était fort couver par ça maman également.

On pourra dire qu’il aura eu une enfance calme et douce jusqu'à ses 6 ans dans le bonheur et la joie de vivre.…

Kusü sont père régnait sur les terres de Kapesníky et comptai une des plus grande armée de cette planète seulement, son cousin Pelutit ne voyait pas les choses avec le même avis qui lui et décida de crée sa propre nation de son coter, bien sur cela engendra des problèmes de terres, ensuit de brigandage, pour arrivée a un réelle problème d’ordre mondial.


C’est donc au 6eme anniversaire d’Arthas que la 1er guerre se déclancha.

L’heur n’était plus a la rigolade et Arthas fut obliger, même en tan que fils du roi, de rentrer dans l’armée, mais finalement se fut un domaine dans le quel il excella et pour la première fois il eu une rivalité entre lui et son frère aîné Mikona qui avait 2 ans de plus que lui.

Déjà a l’age de 14 ans il montrait une certaine soif de victoire et de battre les autres pour être le meilleur mais il développa aussi certain « dons » particulier, a plusieurs reprise, lorsqu’Arthas s’énervait il arrivait que des objet se casse tout seul autour de lui, un camarade de son régiment prétend même qu’une fois il l’aurait étrangler a distance, mais bien sur personne ne le crut, pourtant Arthas lui-même savait qu’il était capable de
certaines choses mais ne pouvait les expliquer.


La guerre s’acheva après 8 ans bien qu’elle fut presque réglé 4 ans auparavant d’énormes tension régnaient encore, jusqu’a la mort de Pelutit.

Une fois rentrer dans l’armée, Mikona étant pré destiné a venir sur le trône après la mort de leur père, tandis que Arthas montera sûrement au niveau de Générale d’armée, Arthas ne pouvait subir une humiliation semblable et le peuple aussi était déçu de l’ordre des choses car Mikona était égoïste et ne pensait qu’a lui, son père ne représentait qu’une montagne d’argent et de pouvoir qui lui serait donner lors de ça mort.

Les troupes de Pelutit avait retrouver un leader et se remirent a attaquer Kapesníky, cette fois si, leurs défenses cédèrent et le Roi Kusü tomba.

Acceptant une trêve pour les obsèques de leur père défunt, les ennemis repartirent, mais Mikona ne voulait pas se battre et préférait faire souffrir son propre peuple tan que ça personne n’était pas attaquée directement.

Cela Arthas ne put le supporter et parti combattre l’ennemi qui partaient vers les montagnes du nord de Forébe.

L’armé qu’il avait rassembler n’était guère menaçante mais dans ses montagnes le nombres ne

joue plus un très grand rôle, le mieux est de savoir gérer se bataillon.

Grâce a dieu seul sait qu’elle pouvoir Arthas arrivait a suivre la trace de ses ennemis et les avaient presque rattraper.

La première bataille fut cuisante pour notre général qui perdit la moitié de ses hommes dans le froid glacial des montagnes de Forébe, c’est alors qu’il rencontra un homme des plus impressionnant, il n’avait jamais vu de pareil vêtement, et cette être prétendait tomber du ciel, d’où il venait n’avait que peut d’importance pour Arthas qui fulminait de jour en jour contre l’ennemi qui avait ôter la vie de son père.

L’homme indiqua a notre héro qu’il y avait une épée capable de terrasser une armée d’un seul coup, quelque part cacher dans ses montagnes, Il fallut un mois pour lui et son équipe a trouver cette lame, son Colonel le
mit en garde de ne pas faire confiance a cette inconnu car il ne connaissait
rien de lui et encore moins sur cette lame forgé par qui que se soit.

Arthas ne voulu pas connaître la suite et saisit l’arme scellé dans la roche quand soudain une vois résonna dans ça tête, cette vois lui avoua qu’en se l’appropriant il pourrait sortir vainqueur de toute les guerres mais il lui demanda son âme en retour.

Ne sachant pas dans quoi il mettait le pied Arthas accepta.

C’est ainsi qu’il retrouva sans mal l’auteur ou plutôt les auteurs du meurtres de son père et le vengea comme il le devait voulu remercié l’inconnu de lui avoir montré cette épée runique mais il avait disparu.

Il remarqua a se moment la que ses « pouvoirs » était plus malléable et qu’il arrivait a les diriger, comme toujours il garda cela pour lui car étant légèrement différent des autres personnes cela pouvait lui retomber dessus pour un acte de sorcellerie ou autre profanation de leur monde et de leur croyance. Mais cette obsession le rongea jusqu'à son retour en héro à Kapesníky et ne se pria pas d’épargner son frère qui avait mis son peuple à la pauvreté, après avoir entendu les plaintes du peuple il e peut se résigner a tuer de ses mains son lâche de frère.

Le peuple l’adorait mais plus il l’adorait plus notre nouveau roi s’en écarta et commença a se renfermer sur lui-même, et sur cette petite vois dans ça tête qui ne l’avait jamais quitter.

Des rumeurs circulait comme quoi certains survivant des Pelutit avaient reformer un bataillons et s’entraînaient dans les montagnes toute en enrôlant des guerriers a tours de bras…

Se genre de rumeurs étaient monnaie courante, celle si intrigua notre sombre roi qui était attirer d’y retourner, d’un coter pour mettre fin a une éventuelle armée et d’un autre coté il avait l’horrible envie de retourner sur ses terres de glaces ou il avait prit possession de son arme.

C’est alors qu’il parti seul, accompagner des meilleurs guerriers pour les Montagne de Forébe.

La rumeur était vrai, et Arthas prit un réel plaisir à tuer les derniers prétendant d’une armée qui avait fait son temp. C’est alors qu’il comprit que les faiblesses des autres et leur morts le poussait a agir encore plus mal et il y prit goût, jusqu’a tuer ses propres homme.

Cette vois, qui émanait de l’épée se réveilla et le poussa a monter au sommet de la plus haute montagne, il lui promis une récompense qui surpassait tous se qu’il pouvait imaginer.

L’avidité d’Arthas était devenue sans égale et il se dirigea vers se lieu si prometteur.

Le roi de Kapesniky était tombé dans l’ombre pour de bon.

Apres trois jours de marche, seul et en plein milieu de ses montagnes de glace, le fils de Kusü était a bout de force, seul la haine, la colère, l’avidité et les ténèbres le fessait encore marcher.

Arriver au sommet il pouvait percevoir au loin son royaume qui semblait insignifiant et sans valeur.

C’est alors qu’un Homme sorti de l’ombre, Il le connaissait, ou plutôt il l’avait connu, car c’était le même homme qui lui avait montrer son épée et que qui avait disparu il y a près d’un ans, du moins c’est se qu’il pensait…

- 2200ans plus tot …à plusieurs millions de kilomètres de Vreckovky.

Un seigneur Sith envoya une centaine de chercheurs en leur fessant croire qu’ils trouveraient des matières encore inconnue, mais la véritable face du plan était de recrée une civilisation inconnue de la galaxie, un peut comme un élevages top secret ou on collecterais leur meilleur spécimens.

Les vaisseaux des chercheurs avaient été sabotés par des Sith pour un non retour assurer et effacerait toute implication, cependant ils surveillaient cette planète a distance dans l’attente de récolter un bon élément, même si cela devait durer des siècles.

Les informations furent presque oublié car après plus de 2000 ans on en oublie des projets.

C’est alors qu’un jour le satellite répondit enfin au système Sith. Un être vivant aux dons exceptionnels venait de faire surface.

L’intérêt pour cette opération refit son apparitions cher les Sith qui surveillaient étroitement l’évolution de cette homme qui s’appelait Arthas.

Ils virent en lui certaines faiblesse et le rendit plus fort en envoyant un Seigneur Sith sur Vreckovky pour lui donner l’épée runique qui n’était autre qu’une épée remplie de haine, de colère et de rage, qui conférait a son porteur un allé simple pour les ténèbres assurer et une connexion par l’esprit jusqu’au seigneur noir qui pourrait ainsi le manipuler a sa guise.

Tous se passa comme il le désirait, il était temps de récolter le bon grain et parti pour la planète d’Arthas.

Le début d’une nouvelle ère.

Arthas et le Sith était face a face, Arthas sur la défensive et l’autre était intimidant mais calme.


-Nous nous retrouvons enfin Arthas, je ne t’ai jamais quitter des yeux depuis ta naissance…Tu pense que le sens de ta vie n’a été dictée
uniquement par tes propres choix mais maintenant que tu m’entend, tu réalise que je ne t’ai jamais quitter.


Il reconnu directement ça vois avec celle qui trottait dans ça tête depuis plus d’un ans.

-Qui es-tu vraiment ??


-Ton future maitre !

-Je décide seul de mes actes et de mon destin, nul ne peut s’opposer au roi !!!

Arthas n’avait jamais été aussi en colère qua se moment la, le sol tremblait sous les pieds du roi, ça haine se libérait doucement.

-Vas-y libère ta colère, ta haine, ta souffrance, montre moi se que tu vaut vraiment !!!

Il bondit vers le Sith pour en finir et le pourfendre avec son épée. Mais dans a sa plus grande surprise, l’ennemi se retourna indem.

-Réfléchit!! Cette arme moyenâgeuse est une partie de mon être, c’est moi qui l’ai crée et y aie insuffler ma force, elle ne peut me vaincre !! Libère ta puissance !!

Arthas planta son arme dans la glace qui était sous ses pieds et créa une onde de choc qui prit par surprise le Sith.

Arthas était pris d’une rage folle et ne se contrôlait plus.

Mais son adversaire repris le contrôle des choses en un instant.


Il le cola contre le flanc de la montagne grâce a la force.


-Maintenant écoute moi jeune roi, tu a beau avoir un tallent certain, tu ne fait pas encore le poids contre moi ! Nous te surveillons depuis ta naissance, tu est fait pour régner en maître parmi nous, mais plus sur ces terres de givres, je te propose de venir avec moi au delà de la lune, et de conquérir les étoiles, la bas se trouve ta réel destinée.

Voyant que tout était confus pour Arthas, le seigneur sith lui expliqua rapidement le niveau de vie et la situation globale de la galaxie dans la qu’elle ils vivent ainsi que la technologie de pointe.

Arthas quitta son monde et fut enrôler dans les rangs de sith.

-Au faite…je serais ton maître jusqu'à une maîtrise suffisante de tes pouvoirs, appelle moi Maître Warlight !

C’est ainsi que Arthas parti de ça planète d’enfance pour un nouvel univers sous une autre bannière au ordre de son maître Warlight…

Caractère de votre personnage (minimum 3 lignes) :

Ambitieux, il ne vit que pour son propre compte et désire comme tout dictateur plus de pouvoir.

Très jeune la haine la consumer en un temps record.

Derrière toute cette ombre il y a encore un semblant d’humanité en lui, il ne tue plus de civils pour le plaisir et ne c’est jamais prit au vole, au viole ou a la trahison.

Description physique (minimum 3 lignes) :

Carrure Imposante du a son entraînement et a ses batailles, équiper d’une armure en plaques noir et bleu foncé/électrique, gent en velours noir avec brassard en plaques ainsi que ses jambes, une longe cape noir déchiré sur la chute.
Peau claire ronger, tain ronger par le froid et les batailles, cheveux gris/blanc autrefois blond, yeux bleu.

Utilisateur de la force (oui ou non) :Oui, apprend a la maîtriser.

But de votre personnage : Découvrir la galaxie et battre tous ceux qui s’opposeront a leur projet de conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Egern
Darth Egern
Admin
Date d'inscription : 16/12/2009
Messages : 2127
Sexe : Masculin
Age : 32
MessageSujet: Re: Arthas Arthas Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:24
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Caine Lornan
Caine Lornan
Admin
Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 2458
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Arthas Arthas Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:32
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joran Zarus
Date d'inscription : 30/12/2009
Messages : 117
Sexe : Masculin
Age : 43
MessageSujet: Re: Arthas Arthas Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:43
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthas Arthas Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:19
j'ai donc édité mon premier post avec la nouvelle histoire.

Si vous avez la moindre remarques a présenter allez y je prend tous en considérations, cela fait très longtemps que je n'avais plus fait de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lane El-Rinae
Lane El-Rinae
Date d'inscription : 03/02/2010
Messages : 359
Sexe : Masculin
Age : 36
MessageSujet: Re: Arthas Arthas Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:49
bienvenue parmi nous et amuse-toi bien sur le fow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Arthas Arthas Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:02
Bienvenu

Alors présentation validée en tant qu'Aspirant Sith

Mais en revanche je pense qu'il serait souhaitable d'apporter quelques modifications... Parce que bon nombre de possibilités sont inexploitées, ou pas assez utilisées... Par exemple pour l'introduction. Il faudrait augmenter un certain nombre de chiffres (enfin nombre mais un certain nombre de nombres c'est ridicule...)

Exemple de reprise (enfin ce que j'aurai mis) :

"17 827 ans avant la naissance d’Arthas.

Vreckovky, cette planète à l’extrémité de la bordure extérieure n’a jamais présenté le moindre intérêt pour qui que ce soit, pas de ressources dignes d’intérêt, pas de civilisation à rencontre, rien, si ce n’est des plaines gelées, des océans figés, comme morts, et des montagnes dangereuses. En effet la planète est tellement éloignée de son étoile que la neige la recouvre quasi intégralement près des deux tiers de l’année, les températures extrêmes rendant la vie improbable. La lumière bleue projetée par l’astre suprême achevant de rendre l’existence rude. Mais c’est pourtant à cette époque qu’un clan de colons choisit s’exila loin de son paisible monde d’origine pour aller explorer ces nouvelles contrées. A l’époque les voyages étaient fort dangereux et sur les cinq vaisseaux qui partirent, seuls trois virent le bout du voyage. Jouant de malchance, les cargos furent pris par une tempête de neige lorsqu’ils voulurent se poser. Le plus malchanceux s’écrasa sur la banquise, se disloqua et passa à travers l’épaisse plaque de glace, tuant tous ses voyageurs. Tous périrent noyés, mais encore longtemps la légende gardera la mémoire de ce peuple du dessous des glaces. Leurs compagnons ne purent assister qu’impuissants à la scène. Ils s’écrasèrent eux même sur la côte, leurs vaisseaux endommagés, rapidement pris par la neige, ne pourraient plus jamais voler. Les tempêtes durèrent des jours, des semaines, empêchant toute communication et les survivant durent rapidement se résigner, nul ne viendrait jamais à leur secours car nul ne connaitrait jamais leur malheur. Sur les six cents qui avaient réchappés aux drames à répétitions, seuls deux cents étaient encore en vie à la fin de la première année, mais la vie allait renaitre.

Ils vécurent pendant une dizaine d’années à bord des carcasses de vaisseau, profitant du chauffage dont celui bénéficiait encore. Vivant d’agriculture grâce aux immenses serres du bord. Puis lorsque les batteries furent vides, lorsqu’ils ne furent plus que des carlingues glaciales, ils quittèrent leur abri. Entament la conquête de ces contrées inhospitalières. Ils établirent un village, construisirent des serres pour cultiver, élevèrent les derniers animaux du bord. Mais les années allant, leurs outils technologiques cessèrent de fonctionner les uns après les autres. Une nuit technologique allait les guetter... Et cela pour des siècles et encore des dizaines d’autres encore après eux...

C’est ainsi que les habitants de Vreckovky régressèrent. Du peuple des origines naquit un ordre nouveau. Les naufragés s’adaptèrent, prospérèrent, adoptèrent leur nouveau monde, les villages se multiplièrent, la fraternité se brisa la population. Des empires se formèrent, puis d’autres les firent tomber. Par les dégâts du temps, ils perdirent toute trace de leur passé, l’histoire laissa la place aux légendes. Celles des ancêtres nés dans les étoiles, des frères du dessous des glaces, du sanctuaire perdu des origines étaient toujours racontées au coin du feu, devenues au fil du temps les croyances mystiques héritées d’un temps depuis longtemps révolu... Aujourd’hui les héritiers de Vreckovky ne sont plus qu’un peuple plongé au tréfonds d’un âge sombre. Les armées se battent toujours au son des sabres et des épées.
"


Après il y a l'histoire de la guerre qui commence quand Arthas a 6 ans et fini quand il en a 14... et où il se retrouve enrôlé dans l'armée...
Je pense qu'il serait mieux qu'elle commence quand il en a 14 et finisse quand il en a 22... Ça serait mieux... (la mort de ses parents pouvant intervenir comme le début de la guerre)
Ensuite il y a la découverte de l'épée... Je pense que les lieux du crash des premiers vaisseau pourrait être un lieu bien mieux (au sens mystique, et ça trancherai par rapport à la montagne dans Warcraft.... même si Arthas peut devenir connu comme le seigneur de la montagne à l'époque où il est forcé de s'y replier.
Enfin bref... Tout un tas de modification chouettes sont possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Arthas Arthas Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:02
Cette introduction est superbe, j'ai encore du mal a exploiter toute mon imagination, a l'occassion je retravaillerais le texte tout en gardant la même base et ainsi personnaliser mon personnage au maximum.

Un grand merci pour votre soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthas Arthas Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.