Hors RPG
-Prénom: Raphaël
-Âge:23
-Dites en plus sur vous:Je suis en master 1 à l’université de Brighton
-Aimez vous l'apparence de ce forum ?: Oui
-Avez vous quelque chose a suggérer ?: Pas pour l’instant
-Comment avez vous connue ce site ?: Via Sandra/Herebeth avec qui j’ai parcouru pas mal de forums RP.
RPG
- Nom : Inconnu
- Prénom : Karilya
- Race : Kiffar
- Âge : 17
- Type de Sabrelaser ou d'arme : Simple
- Couleur de la lame du Sabrelaser : Deux sabres, pourpres
- Faction : Jal Shey
- Histoire (minimum 20 lignes) :
Retrouvée bébé par un jedi consulaire en mission sur la planète Kiffu, Karilya a été élevée sur la planète Coruscant, au sein même de la République Galactique. Si elle n’a aucun souvenir de sa petite enfance, la jeune kiffar garde un assez bon souvenir de l’orphelinat, où elle a reçu une éducation solide entourée par des droïdes assez compétents dans leurs domaines.
Lorsque le temps fut venu de quitter les salles de classes et les dortoirs communs, Karilya a pris le chemin des bas-fonds de la ville. Tour à tour serveuse dans un bar malfamé, assistante mécanicienne auprès d’un pilote de module de course alcoolique et en quête d’une reconnaissance perdue des années auparavant, réparatrice de droïdes de protocole et d’unité de commerce, elle a su développer des talents assez poussés en terme de mécanique et de relations humaines. Elle y développa également un talent d’ambidextre poussé, la rendant aussi habile de sa main droite que de la gauche.
A l’âge de 10 ans, un homme vint la voir dans la boutique de pièce détachées où elle oeuvrait, lui racontant comment elle avait été trouvée et pourquoi elle avait été ramenée. Il lui a ainsi appris qu’elle gisait seule parmi les cadavres d’un clan réduit à néant, pleurant à chaude larmes et déshydratée. Les médecins de l’expédition en avaient conclu qu’elle était restée là deux jours durant. Ils l’avaient alors prise avec eux et ramenée sur Coruscant afin qu’elle y reçoive les meilleurs soins ainsi que la plus grande attention.
Abasourdie par ce qu’elle venait d’apprendre et curieuse d’en savoir plus elle demanda à l’homme d’en apprendre davantage. Celui-ci refusa, prétextant qu’elle était trop jeune pour connaître la vérité et que cette dernière pourrait l’anéantir. Et en dépit de tout ce qu’elle insistait, il refusait toujours avec plus d’aplomb et de détermination qu’elle. En revanche il lui proposa d’entrer à l’académie jedi car il sentait chez elle un certain potentiel et une certaine affinité avec la Force. Elle accepta, non pas pour devenir un grand chevalier jedi et tout le blabla qu’il lui avait servi mais dans le but d’en apprendre davantage et avec l’espoir qu’au fil du temps il accepterait de délier sa langue.
Non sans difficulté elle parvint à passer les tests pour rentrer dans l’ordre et devenir une padawan. En six années elle parvint à maitriser la force, l’art du sabre laser et l’art de la méditation de combat. Son apprentissage des relations humaines et son temps passé dans les bars de Coruscant la prédisposaient aux pouvoirs d’influence mentale. En revanche, l’utilisation brute de la force en combat s’était caractérisée comme un problème majeur tout au long de sa formation. Les derniers mois de sa formation, elle s’entraîna pour passer les épreuves finales qui feraient d’elle une apprentie attitrée à un maître.
Elle assembla ses sabres avec une facilité déconcertantes et passa les épreuves de combat sans difficulté aucune. La maîtrise de la force s’avéra beaucoup plus difficile. Elle dû s’y reprendre à plusieurs fois et parvint à passer les dernières épreuves grâce à l’indulgence de ses maitres, convaincus que ses dons au combat combleraient ces lacunes certaines. Affectée à des missions de routine et autres arbitrages, elle a pu gagner en indépendance et voir sa requête principale acceptée par l’ordre : retourner sur sa planète d’origine à la recherche de ses racines et de son histoire.
- Caractère de votre personnage (minimum 3 lignes) :
Plutôt sociable, Karilya n’en demeure pas moins assez mystérieuse sur elle-même. Son passé et son histoire ont fait d’elle une stratège assez compétente (sans pour autant être exceptionnelle) et une mécanicienne accomplie. Son enfance passée dans un orphelinat a contribué à un certain rejet des masses sociales et elle préfèrera davantage une zone désertique à une ville bondée.
- Description physique (minimum 3 lignes) :
Un mètre quatre vingt aux courbes athlétiques, les cheveux d’un noir intense et des yeux d’un bleu saphir délavé, très pâle. Elle ne possède à première vue aucun signe distinctif, sauf un minuscule tatouage caché aux yeux de tous.
- Utilisateur de la force (oui ou non) : Oui
- But de votre personnage : Dans un premier temps retrouver mes racines. Je veux surtout jouer avec Herebeth avec qui je n’ai pas joué depuis longtemps.