Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus]
Invité
Invité
MessageSujet: Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus] Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus] Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:35
Il y longtemps, j'avais mon ancienne vie, avec mon ancien maitre.... Mais depuis qu'on m'a appris que j'allais en avoir un autre. Ma vie à bousculer. Mes sentiments se sont bousculer, la vitesse qu'ils avaient prit étaient trop rapide. Je devais déjà me séparé de ma mère une seconde fois. Ma liberté était remis entre les mains d'un vieux maitre Jedi. J'allais donc me promener, dans le temples des jedis... Pensée à tout ce qui m'avait arriver, parler aux conseille Jedi. Les écoutés m'expliquer ce qu'ils attendent de moi et de ce que je devais faire avec mon nouveau maitre Jedi. Construire mon premier sabre laser... Une vie d'enfer quoi...Ma première décision, était d'accepter la réalité. Ma deuxième, devenir une bonne padawan. Même si le destin avait fait de ma vie un petit compte de fée, j'avais le malheur de connaitre le désespoir des gens. Voir leur tristesse était la pire chose que je pouvais voir. J'aimais tellement la vie, sauf que je savais qu'il y avait des gens qu'ils aimaient la morts. Finir avec leur vie, la laisser partir, s'en volé dans les cieux, avec de sombre pensé de leur vécu.
***
Le temps était venue, venue de disparaitre dans une autre couloirs , celle proche de la bibliothèque. Ils étaient comme les autres, juste qu'ils avaient pas la même couleur, d'un bleu plus clair... Les vents était doux, celle que je pouvais sentir des quelques fenêtre et il faisaient vibrée mes cheveux aux rythme de la cadence de mes pas. J'étais malheureuse et heureuse en même temps. J'aimais parler aux gens, mais j'aimais aussi les écouter. Entendre leur vie, leur désespoir à travers leur voix. Les étudier, comme on étudie pour connaitre quelque chose par coeur.
Mes pas devenaient de plus en plus lourd, mon rythme devenait plus lent. Je pensais tellement... Je pensais de ce qui allait m'arriver dans un futur proche, je me demandais aussi si mon futur maitre allait prendre soins de moi, comme Sora l'avait fait. Même si lui était un lèche botte. J'avais peur que mon maitre sois trop vieux pour me montrer l'art du combat, ou l'utilisation de la force. J'étais jeune oui pour me poser plein de question, mais assez vieille pour savoir différencier le bien du mal... Est-ce qu'il y a vraiment un bien et un mal?? Ou tout n'est qu'illusion, comment savoir si quelqu'un est du côté du bien, même si il se force à y croire, et comment savoir si un homme est vraiment du côté du mal, même si il tue pour le prouver. Il y avait trop de question que je ne pouvais y répondre.
***
On me bouscule encore dans le couloir... Le lieux de rencontre était proche... trop proche.... je sentais une présence de force. Ce devait être lui. L'heure avançait, comme l'eau d'un petit ruisseau avant de chuter pour retomber. Je commençais à devenir impatiente de marcher pour retrouver une place pour me reposé. Je savais son nom, Marcus, il avait l'air gentil sur lolo-gramme. Mais il paraissait très vieux... 64 ans je crois, ou moins. D'un point de vue, j'avais hâte de le rencontrer peut-être qu'il sera un très bon maitre, il a acquis beaucoup d'expérience. Je devais pas à avoir peur qu'il m'enseigne mal, sauf si il a les os fragiles là, je ne serais pas contente... Malgré moi, je devais me résigné, je n'avais pas le moindre mots à dire.
Je marchais encore bien longtemps, on m'avait dit que je trouverais vite le point de rencontre en deux couloir. Mais j'étais complètement perdu! Mes yeux cherchaient un endroit ou se retrouver, j'avais tellement pensé que je ne souvenais plus de qu'elle chemin m'avait emmené ici. Je devais donc recommencer à zéro. Puis soudainement, un pression sur mon chandail me tira de ma bulle. Un petit garçon avec ses toutes petits mains me regardait d'un air interrogateur. Il avait l'air de ce demander ce que je faisais là, à bloquer le chemin vers la bibliothèque. Je crois que c'était pas pour ça qu'il était venue me voir ce jeune padawan....

- Excuser moi mademoiselle... est-ce que vous voulez m'aider à trouver mon maitre?

- Euh... ok.... Mais je suis perdu alors je risque de pas trop t'aider... (xD)

- C'est pas grave! À deux c'est mieux!

Je devais l'aider, sans me résoudre, je sentis que je m'éloignais de mon point de rencontre. Il me dirigea vers un petit chemin peut espacer. Aux bout du couloir, il y avait une petit porte. Le petit garçon me fit signe de rentrer.La pièce était sombre, malgré une petite lumière aux font... Je persistais à forcer mes yeux pour y voir plus clair, la noiceur de cette pièce était étonnante. Arriver devant la lumière il y avait une petit pièce, vide... Je pénétrai dans la sale, avec le petit garçon....

- MAITRE! cria t-il.

Quand je le vis, je lui fis un sourire et je disparaitrai de la pièce pour retourner dans mon malheureux point de départ... seule cette fois... Puis je foncer délicatement sur quelqu'un de grand. Était-ce lui?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 679
MessageSujet: Re: Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus] Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus] Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:03
J’attendais depuis un petit moment ma nouvelle apprentie. Elle ne semblait pas venir. Avait-elle peur? Ma réputation m’avait t’elle devancé? Surement pas car parmi les jedi elle était bonne… parmi les jedi… Je décida alors de laisser vagabondé mon esprit au vus des jolie dame qui passait. Certaine étant dans la vingtaine. Jolie et ayant de bonne forme. D’autre étant trop jeune ou trop vieille. Puis, je commença à rêvasser a propos de ma nouvelle apprentie. Je me demandais si elle se laisserait faire. Pourrai-je lui touché les seins? Les fesses? Je m’imaginais déjà tâter de jolie petit forme quand… Je reçus une violent gifle qui me ramenas a la réalité. Je tenais bien et bel des seins dans mais main, mais pas ceux que je pensais. Ma peau me chauffait du coté gauche de mon visage. M’étant trop laisser aller dans mais rêve, j’avais ‘’accidentellement’’ agrippé la poitrine d’une femme passant trop près de moi. Elle me dit sur un ton en colère.

- COMMENT OSES-TU? TU ES UN JEDI ET UN VIEILLARD DE SURCROIT!!!

Je dis sur un ton piteux

-Désolé désolé je m’imaginais en train de réparé un vaisseau… j’ai peut être un peux trop rêver.

Elle partie avec un air contrarier. C’était douloureux. Me pencha au dessus du basin en arrière du banc ou j’étais assit, je me regarda. On voyait nettement que j’avais reçut un coup puisque une main rouge était étampé sur mon visage du coté gauche. Me replaçant comme il se doit, je referma mais main puis les rouvrit et les referma à nouveau…. Je devrais trouver son numéro de chambre à elle.

Le décor qui m’entourait été magnifique. Une cour dans le temple jedi. Un bassin se trouvait en son milieu. Une étendu herbeuse l’entourait. De petit marche menait a cette étendus. Entre chaque marche un large banc s’y trouvais, et moi par la même occasion. Un arbre massif et noueux se tenait fièrement debout. En compétition avec des arbres plus jeunes mais moins gros. Le son de petit oiseau pouvait se faire entendre. Le doux son de l’eau se promenant en cascade me parvenait. Car non loin, de l’autre coté, une cascade d’eau tombais dans un bassin qui fessait le contour de la cour agrémenté de roche et de descente avant de se perde dans un fond pour finalement revenir. C’était magnifique et paisible. Le décor traditionnel d’une cour de l’académie jedi.

Voila deux heure que j’attendais cette Yuiitsu. Trop longtemps. Aussi, un jeune jedi qui semblais avoir achevés sa formation et qui se trouvais non loin de moi soupirât. Il n’avait rien à faire et cela paraissait. Il était grand et de race humaine. Lui fessant signe d’approché, il le fit. Venant s’asseoir a mais coté.

-Que me voulez vous?

Je dis sur un ton vieux et las.

-Je ne suis plus jeune jeune. Pas comme toi. Voila deux heure que j’attends ma nouvel apprenti et elle ne se pointe pas. Elle se nomme Yuiitsu DarkLight. Retrouve la pour moi s’il te plait. Sa me rendrait service.

Il acquiesça d’un signe de tête et partie à l’intérieur de l’académie. Moi, je restais la a rêvassé. Mais main bien caler au fond de mais poche afin de ne pas obtenir une deuxième main dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus] Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:59
Quand je vis que se n'était pas mon maitre que j'avais bousculer, le sentiment de la honte se mirent se bousculer dans ma tête. Je le fixa de la tête aux pied, pour étudier son comportement, si il avait l'air gentil ou "méchant". Il était grand, de beau cheveux brun, des petit yeux en forme d'amende qui était de couleur noisette. Il avait la peau assez foncé, surement le bronzage du soleil d'été. Il n'était pas maigre, mais il n'était pas gros non plus. J'avais juste l'impression qui débutait la vingtaine, et peut-être moins.

- Es-tu Tsutsu DarkLight?

Quand j'entendis sa voix mi-grave et mi-aigu, je me suis dit qu'il avait un chat dans la gorge. C'était pas pour être méchante, mais... J,avais l'impression de parler à un homme qui muait. En plus se qui me fâcha un peu, il pensait que je m'appelait TsuTsu?? C'était pas compliquer de retenir mon nom, non?

- C'est Yuiitsu, non Tsutsu!

- A Tsutsu je t'ai trouver! Ton maitre t'attend... je me rappelle plus où...

Comme j'avais envi de partir sans l'écouter, ce que je fis en le regardant chercher d'où il était parti! Décourager par cette homme, je marchai vers la direction du sud. Soudainement, je me sentis tirer vers le nord. Il cria très fort avec une voix étrangement aigu qu'il se rappelait la direction qu'il avait prit pour m'emmener vers mon maitre. J'étais à la fois contente et pas contente. Contente parce que j'allais enfin voir mon vieux maitre, pas contente parce que je n'avais pas envie d'être avec cet idiot qui me donnait mal à la tête.
Un bruit me fit sursauter, le jeune homme venait de trébucher sur sa cape brune... À bout de nerf je poursuivais mon chemin. La fatigue de ce jeune homme m'énervait ce qui m'énervait le plus était sa voit mi-enfant et mi-adulte.
***
Après quelque heure de marche et de regarder l'homme trébucher, je fini par m'habituer de ce jeune homme. Je venais de découvrir après sa trentième débarque qu'il était comme moi, un padawan de bas niveau. Ceci était mon humble avis. Il n'y avait rien de mal de trouver la démarche d'un homme stupide. Maintenant, j'avais vivement envi de voir mon maitre pour être débaraser de cet idiot de padawan.
Mais cela n'empêchait pas qu'il me parlait, il me confia qu'il avait un maitre presque comme lui ( je le plaignais dans ma tête d'avoir un padawan comme celui-là). Mais bizarrement c'était la première fois qu'il se comportait de cette façon avec une femme. Malgré qu'il parlait un peu beaucoup, je le vis mainte fois regarder en direction de ma poitrine et aussi en direction de mes fesses. J'avais peut-être des formes assez généreuse pour mon jeune âge, mais quand même! Fallait pas être aussi déconcentrer avec eux, pour devenir stupide comme lui! Définitivement j'avais tomber sur le mauvais type!
Après son long monologue, je vie un banc avec un vieux monsieur assis dessus. Il regarda dans notre direction et c'est la que je sus que je venais de trouver mon point de rencontre avec mon maitre.

- Merci à toi mais je n,ai plus besoin que tu m'aide. Cela à été très gentil de ta part de m'aider à trouver mon maitre.

- Tut tut tut! J'ai une faveur avant à demander à ton maitre.

Je le vis avancer timidement vers lui que je prétendais être Marcus. Mais ce que j'entendis de sa bouche me fit me mettre hors de moi! Il voulait passer une nuit avec moi? Mais il était malade ou quoi! Quand je le vie faire une moue et de disparaitre dans un autre corridor, j'allai voir Marcus avec assurance, même si je ne savais pas ce qui allait se passer entre temps.

- Êtes-vous Marcus Salimon? Dis-je enfin timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Salimon
Marcus Salimon
Date d'inscription : 04/02/2010
Messages : 110
Sexe : Masculin
Age : 679
MessageSujet: Re: Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus] Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus] Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:09
Le jedi envoyé plus tôt revint. Une jeune adolescente a c’est coté. Je doutais qu’il est trouvé la bonne, mais bon. Qui d’autre cela pouvait t’il être? Je vis le jeune jedi interdire la fille de venir a mais coté. Il s’approcha de moi et me demanda une chose totalement incongrue pour un jedi. M’enfin, le jedi traditionnel. Il me demanda s’il pouvait passer la nuit avec la fille. Je le regardai dans les yeux, un air dominant dans le regard. Puis je dis sur un ton hautain mais a voix basse pour que seul lui entende.

-Tu es fous à lier? A ton âge, tu ne devrais pas penser a sa encore. Et puis, elle est trop jeune. Finalement, je n’aime pas la concurrence. Alors dégage de mon champ de vision avant que tu perdes ton droit de venir à l’ordre.

Une colère certaine apparut dans le visage du jeune homme puis il partit mécontent du refus. Il se prenait pour qui celui la? Le roi du monde? Il n’y avait de place que pour un seul roi et c’était moi. La jeune fille s’approcha de moi avec assurance. Elle en affichait plus qu’elle n’en ressentait j’en étais sur. D’ailleurs elle me demanda si j’étais Marcus Salimon mais de façon timide. Cela lui donnait un air innocent que j’aimais bien et qui… Me rendait inconfortable avec ce pantalon la. Je répondis sur un ton pervers.

-Bien sur que c’est moi, il n’y a pas trente six mille Marcus qui attende une apprentie aussi sex…. Aussi joyeuse.

Je détournai le regard. J’avais déjà faillit faire une bourde. C’était mal partie. Un homme passa non loin et je le hélai afin de faire distraction. Pas pour elle mais pour moi. Puisque disons que..... Mon troisième sabre s’activait un peux trop. L’homme s’approcha et la vision que j’eux me refroidit aussitôt. Il était tout maigrichon la peau sur les os pratiquement. Il avait le torse nu, normal en cette chaude journée d’été. Ce qui était moins normal c’était les énormes pustules qu’il avait au visage et dessus. A mon air surpris, il dit sur un ton las.

-l’usine nucléaire a sauté durant ma dernière mission. Sa n’a pas donné de bon souvenir je peux te l’assurer. Alors vieux fous, que peux bien faire un de t’Est ancien apprenti?

Effectivement, cet homme se nommait Hector. Un autre humain, il était un de mais ancien apprenti. Je lui avais enseigné tout se que je connaissais. Aussi bien a l’utilisation de la force et au maniement du sabre que mais connaissance très avancé sur… l’anatomie féminine disons. On avait passé de bon moment moi et lui. Aussi bien en mission qu’en permission. LE regardant, je souri puis dit sur un ton amical.

- Veux-tu bien dire à cette jeune femme quel genre de maitre je suis?


L’homme me regarda d’un air malicieux. Puis il dit.

-Oui bien sur. Alors voix tu petite, Marcus est un vieillard qui a beaucoup d’expérience. Au temps au sabre qu’en attouchement. (Je lui fis de gros yeux.) Il aime les blagues aussi le Marcus. Étonne toi pas s’il se trouve dans ta chambre le soir. C’est surement pour t’effrayer. (Je fis des yeux énormes.) Il t’apprendra bien des choses dont des positions aussi bien au sabre que…

Je fis semblant de m’étouffé afin de captivé l’attention de Yuiitsu. Mon ex-apprenti me regarda d’un air amusé. Il fini avant de repartir.

-Je blaguais sur certain point. Le vieux Marcus a du mal le prendre. Contant de vous avoir rencontré jeune femme et contant de vous avoir revus maitre.

Quand je ‘’repris’’ enfin mon souffle, il se trouvait loin. Je regardai alors Yuiitsu puis lui dit.

- Alors des questions avant de commencé l’entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus] Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:54
Quand un ancien apprentis arriva, je me sentis soudainement gêner. Ce qu'il disait sur mon nouveau maitre était un peu honteux et les gros yeux de mon maitre me faisait rire de l'intérieur. Il était tellement drôle à voir. Comme s'il imitait un poisson rouge dans un aquarium. Quand il se mis a s'étouffer, je regardai le sole en sifflotant et pendant que je regardais le sole, je me suis tout de suite mise à penser, est-ce qu'il est gêner de ce que sont ancien apprentis venait de dévoiler sur un passée un peu gênant? Malgré cela, même si c'était une blague, elle était bien drôle, ça m'avait fait du bien de rire un peu de mon maitre. Avec l'autre c'était différent, je devais pas rire de lui, malgré que mon ancien maitre était drôle lui aussi. * Comment je vais faire pour endurer un vieux crouton qui se fait niaiser par son ancien apprenti?* Pensais-je en déposant une de mes main sur ma tête l'air pensive. C,était la première fois que je voyais un vieux crouton sur l'ordre jedi, malgré que je n'avais jamais vraiment visité le temples Jedi... Mais quand je lâchai ma main sur ma tête, c'est la que je sentis des mains baladeuses après quelque minutes parcourir un de mes seins et une de mes fesses... Mais c'est la que je compris que c'était mon nouveau maitre le coupable.

- Alors des questions avant de commencé l’entrainement?

- Et bien oui, j'ai une question... Est-ce que c'est normale que vous me tripoter un de mes seins et une de mes fesses???

Bien évidement je devais lui demander, car je n'aimais pas vraiment cette sensation. Je trouvais ça très étrange de voir mon maitre me tripoter, surtout si c'était un vieux crouton, mais quand il s'en aperçus il se dégagea à toute vitesse. J'étais rouge, car oui c'était la première fois qu'on prenait mes formes et qu'on me les tripotait. Je ria quelque seconde, sans plus tarder, je l'observai. Il avait l'air gêné, mais je ne le pouvais le dire, car j'étais pas bonne pour observer les émotions des gens serte la tristesse, la joie et la colère était très perceptible, mais quelqu'un qui était gêner avant de parler, ça pour moi c'était invisible pour mes yeux.
Mais bizarrement une phrase refit apparition, sur quelque point il blaguait.... * Huuummmm sur qu'elle point il blaguait pas? J'espère que c'est des chose rassurante, car j'ai pas envi de le voir en pleine nuit, sauf si je dois faire un entrainement... Pourquoi on ma placé avec un croutonnnnn???* pensai-je en soupirant doucement. Même si ce Marcus avait de l'expérience, mais j'avais des doutes sur son comportement..... Je vais surement m'habituer, mais pas tout de suite en tout qu'à.
Je restai debout encore longtemps, mes jambes commençaient à avoir des fourmis, alors je décidai de me placer sur le banc à côté de mon maitre, aux moins là il ne pourra pas toucher mes fesses... Puis je décidai d'observer à l'horizon ce qui allait se passer à présent.

[HRPG: Désolée du retard, et désolée si c'est un petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus] Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Un commencement, un nouveau départ.....[ Pv Marcus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marcus
» Le Bar De Marcus
» Le départ pour Zigma
» Marcus Salimon
» Idée des Salimon (Lane et MArcus coi ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.