Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Un peu de résistance sur Mandalore
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:33
Cela faisait plusieurs jours que la planète était aux mains des Sith. Un grand nombre d'habitants avaient fuis la planète pour échapper au courroux des envahisseurs mais d'autre étaient restés sur place pour ce battre.
Wales, mandalorien d'adoption, ce trouvait dans un des nouveaux repaires servant aux survivants de ce cacher. Il n'y avait pas grand monde mais c'était déjà bien que certain reste se battre car n'était-ce pas là la mentalité Mandalorienne ?
Tandis qu'il ce reposait un peu, un homme vint le voir et le réveilla brutalement.

"Debout étranger ! Ils faut que nous nous battions pour le Mandalore !"

Wales ce leva, la fuite l'avait épuisait, et ce planta face à l'homme.

"Alors premièrement je ne suis plus un étranger mais un mandalorien comme toi."

Wales montra alors son bras et celui ci était zébré de lacération en tous genre, trace de torture que ses geôliers lui firent avant l'invasion. L'homme recula un peu et Wales cacha alors son bras.

"Condition pour pouvoir rentrer dans la maison mandalorienne. Ensuite, nous ne sommes pas assez nombreux, reposé, armée et prêt a défier les sith. C'est même tous simplement du suicide."

Tout en disant cela, Wales s'allongea sur le seul et l'homme du baisser le regard.

"Donc reposons nous jusqu'à demain, ensuite nous établirons un plan de guérilla et autre attenta contre les sith. Un assaut directe ferais autant de dommage que de ce frapper soit même. C'est tous simplement du suicide."

L'homme émit un rictus et s'éloigna de Wales.

"Tu n'es qu'un lache étranger qui préfère ce cacher plutôt que de combattre. Voyons ce qu'en pense les autres de tes idées de pleutre."

"Eh bien va donc. Moi en tous cas je ne bougerai pas."

Tandis que l'homme s'éloignait, Wales repensa alors aux évènements qui eurent lieu après l'épisode de la salle du trône du Hutt. Les mercenaires l'avaient capturé et ramené sur leur planète afin de le faire parler.
Durant plusieurs jours, Wales fut torturé et son corps lacéré par divers instrument tranchant afin qu'ils leur disent où ce caché le Hutt. Pas une fois Wales ne leur dit la réponse, préférant ce taire. Devant son mutisme, les mercenaires décidèrent de l'abattre car il n'avait plus aucune valeur à leur yeux. Au moment où le blaster pointa vers sa tête, Wales ce mit à rire, disant que c'était des lâches, obligeaient de tuer un homme lorsque celui ci était faible. L'un d'eux s'approcha de Wales et lui proposa un dernier marché, soit il leur disait où ce trouvé le hutt, soit il mourait. Wales n'hésita pas, il préféra mourir plutôt que de trahir son employeur. Le mandalorien recula, souffla deux mot à son partenaire qui pointa de nouveau l'arme sur Wales. Il ferma les yeux et entendit plusieurs coup de feu. lorsqu'il les rouvrit, il était libre.
Les mandaloriens avaient appréciés sa mentalité et ils lui proposèrent de rejoindre leur rang. Wales avait hésité met fini par accepté, appâtait par la renommé de ce groupe de mercenaire et les possibilité de contrat qu'il pouvait ce faire ensuite. Wales avait récupérer une armure d'un combattant défunt la repeigna selon ses besoins. Il avait préféré des teintes discrètes et prit ensuite son équipement chez l'armurier.

Sortant de ses songes, Wales se releva, remit son casque et regarda les armes qu'il lui restées. Il y avait un grand nombre d'explosif en tous genre. Un sourire s'afficha sur le visage de Wales

"Je sens qu'un jolie feu d'artifice va avoir lieu bientôt."

Wales prit son équipement et décida alors d'attendre la nuit pour pouvoir sortir un peu prendre l'air et commencer à préparer le "feu d'artifice".
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:08
La nuit était tombée sur la planète conquise. Les sith, grand vainqueur du conflit dormaient pour la plupart et, dans leur confiance, ne prirent presque pas le soin de monter la garde, sur qu'ils ne pouvaient recevoir de représailles d'un peuple trop fière.
Or, ils ignoraient une chose. L'un des Mandaloriens en était un par adoption à ceux fière peuple et ne possédait pas le même orgueil que ce peuple.
Ainsi, Wales ce déplaça sans bruit de toit en toit dans les rues de la cité. Son objectif était simple : Trouver et détruire le maximum d'installations et autre points stratégiques sith.
Wales espérait que lorsque les guerriers mandaloriens auront vent de la prise de la planète, ils accouraient vers elle afin de la défendre. Or les sith devaient penser la même chose et avaient prévu des installations anti aérienne un peu partout dans la cité. Voila l'objectif premier de Wales, enfin, pour le moment.
Arrivait à la première installation, Wales vit plusieurs gardes postaient là mais il avait prévu cette éventualité. Installé sur un toit, Wales sortit son blaster de précision et commença à viser le premier garde. Il avait choisi un plutôt éloigné pour ne pas alerter les autres.
Le tir fusa, tuant la cible sur le coup, sans qu'aucun garde ne remarque quoi que ce soit. Wales procéda ainsi à la mise en silence des autres garde pour ensuite, une fois seul, à placer discrètement l'explosif activable à distance.
Durant toute la nuit, Wales procéda ainsi afin de pouvoir détruire un maximum de DCA et fit de même avec les communicateurs Sith.
Enfin, le jour ce leva de nouveau sur la planète Mandalore. Wales était placé sur l'une des nombreuses tours de la ville et il était content. Les troupes sith ne ce doutait encore de rien pour le moment et avait même placé un peu partout un petit enregistrement de sa prope fabirquation un peu partout sur les futures sites d'explosions. Wales décida alors de lancer l'enregistrement à partir d'un mécanisme ce trouvant sur son avant bras.

// Salutation Sith et bon réveil. J'espère que vous avez bien dormit car je vous ai apporter votre petit déjeuner. Bonne appétit.//

Au moment où l'enregistrement ce termina, une série d'explosions commença à retentir dans la fière cité mandalorienne.
Wales avait un peu de temps devant lui pour retourner ce cacher avant que les sith ne comprennent ce qui venait de ce passer et ne commence des recherches afin de pouvoir punir le coupable où pire, faire des représailles mais bon, Wales savait que c'était le prix pour que le peuple mandalorien commence à combattre de nouveau pour chasser les sith de leur planète natal.
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:34
De retour au repaire secret des Mandaloriens, Wales ne s'attendait pas à un accueil des plus chaleureux mais pas à ce point.
Un groupe de Mandaloriens avait leur blaster pointés sur lui et près à faire feu à la moindre occasion.
Sans hésiter, Wales leva les mains en l'air.

"Eh Bien, j'aime beaucoup votre accueil merci."

Wales retira calmement son casque et se gratta la tête.

"Bon, et je suppose qu'il y a une raison pour que l'on me mette en joue non ?"

Soudain, toutes les armes se levèrent et les soldats s'écartèrent pour laisser passer un petit groupe. Dedans, Wales reconnut le mandalorien de la veille.

"Tiens, comme on ce retrouve. On va suivre finalement ton idée de suicide collectif ou pas ?"

L'homme voulut ce jeter sur Wales mais fut stoppait net par ses confrères. Wales commença à ce moquer assez ouvertement de lui lorsqu'une autre voix ce fit entendre.

"Cesser vos gamineries immédiatement. Wales, viens avec nous maintenant et sans discuter."

"Ok ok je viens. Mais l'autre aussi viens avec nous"

D'un geste, Wales désigna l'homme avec un peu de dédain.

"Bien sur qu'il vient. Bon suivez moi."

Wales suivit donc le groupe pour ce retrouver dans une salle plutôt vaste, comprenant table, chaise et un holocron de la cité. Wales et les autres membres du groupe prirent d'un siège et tous enlevèrent leur casque. D'une voie forte, le "chef" commença à parler

"Mes frères, aujourd'hui nous vivons une heure sombre car non seulement les Sith ont envahit notre planète, mais tous nos guerriers sont éparpiller au quatre de la galaxie suite à la mort de notre précédent Mandalore."

Tous les membres de l'assistance étaient d'accord sur ce point malheureusement.

"Mais maintenant, nous devons agir pour tenter de libérer notre planète de l'emprise sith. Si une personne possède une idée, qui nous la dise."

Plusieurs mains se levèrent et chacun partagea son idée. Elles étaient varié, plusieurs proposé d'envoyer un message d'aide aux revanchistes et aux autres mandaloriens. D'autres proposèrent une alliance avec les Sith mais cette idée ne fut pas apprécié par tous le monde. Lorsque ce fut au tour de l'homme, un certain Arthus, il ce leva de toute sa carrure et commença son discourt.

"Mes frères, que sommes nous devenus pour que nous soyons obligés de nous cacher face à l'ennemi. Ne devrions nous pas plutôt combattre ? Mes frères, nous sommes des Mandaloriens ! Nous sommes des guerriers et par conséquence, nous devons porter la guerre face à notre ennemis, nous devons regrouper chaque hommes, femmes et enfant pouvant ce battre pour chasser les sith de nos terre nous devons ..."

Avant qu'il ne finisse sa phrase, une personne applaudit son discourt, mais avec ironie et non admiration.

"Bien sur, nous devons nous battre, envoyons toute notre force de frappe vers les sith et mourrons donc en héros même si nous devons tous mourir dans une mission inutile car oui elle est inutile vu que nous sommes peu nombreux et les sith une armée."

Wales s'était levé au moment de frapper dans ses mains pour contrer le discourt d'Arthus qui était, selon lui, totalement inutile et suicidaire, signant la fin des mandaloriens.

"Et bien Wales, que nous propose tu donc comme solution ?"

Wales regarda les membre autour de la table et déclara.

"Je propose une solution. Nous devons rassembler nos forces pour tenter de chasser les sith de la planète mais d'abord, nous devrions préparer le terrain pour ce faire. Je vous propose alors de faire de la résistance sous force d'action de guérilla afin d'affaiblir les sith jusqu'à ce qu'on vienne nous aider."

Plusieurs Mandaloriens furent d'accord sur les propos de Wales, celui décida de continuer.

"Dans un premier temps, nous devrions rassembler des vivre pour les membres de la résistance si nous voulons survivre et être assez fort. Ensuite, nous devrions saboter les installation sith et même mandalorienne si elles peuvent aider notre ennemis. Ainsi, nous pourrons au fur et à mesure affaiblir les sith jusqu'à la riposte."

"Très bien merci Wales pour ton plan. Mes frères, que ceux qui sont pour lève la main."

Toutes les mains ce levèrent sauf celle d'Arthus.

"Très bien. Wales, il faudrait que nous envoyons un message aux autres Mandaloriens, je te charge de le faire pendant que nous commençons à faire les groupes pour les prochaines missions. Tu connais le codage je suppose."

" Oui ne vous inquiété pas pour ça."

Wales quitta la table et ce dirigea vers la radio. La résistance allait maintenant réellement commençer.
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:30
Darth Peryon, Amiral de la flotte en station autour de Mandalore, Quaren et redoutable stratège mais surtout grand guerrier de l’Empire Sith, arpentait le pont de son Vaisseau amiral. La colère et la rage bouillonnaient en lui. La raison d’autant de haine revenait aux Mandaloréens. En effet, depuis ce matin des explosions avaient eut lieu par-ci par-là dans un périmètre élevé de la planète, paralysant certains quartiers qui se retrouvaient sans communication. De tels actes de barbaries étaient intolérables et seraient durement contrecarré. Peryon avait déjà pris de nombreuses directives. Des troupes étaient déjà en route pour Mandalore pour renforcer la sécurité. Les DCA qui avaient été détruites allaient être rebattis et les communications avec la planète commençaient déjà à se refaire. Des tacticiens planchaient déjà sur le pourquoi de la brèche qui avait permis à ceux à l’origine de ce problème de passer.

« - Une rébellion, il ne manquait plus que cela… » marmonna le quaren dans un excès de rage.


Il se tourna vers un jeune sith, de grande taille et aux cheveux brun en bataille. Il portait au-dessus de sa bure de sith une lourde armure blanche. Il s’agissait d’Arkyss, l’apprenti du seigneur Darth Peryon.

« - Arkyss… » fit le Quaren avec un ton guttural. « Arkyss… tu va te rendre sur Mandalore et tu m’informera de la situation. Fait bien comprendre à la population de Mandalore que nous ne sommes pas apte à accepter de telles actions de leur part. »


Arkyss hocha brièvement de la tête.

« - Bien, mon Maitre. »

Le jeune apprenti se dirigea vers l’ascenseur menant aux hangars.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le poste de Commandement Sith se rétablissait peu à peu, les feux s’étaient éteint dans le courant de l’après-midi et les tours de gardes avaient déjà commencé. Dans la matinée qui avait suivi les attentas orchestré par les mando, des sith étaient descendu en ville. Ils s’étaient emparé d’enfants, de femmes et de commerçants. Ils les avaient aligné les uns derrières les autres. Leurs avaient demandé de sortir leurs cartes d’identité.

Un sith était passé et les avait décapité, un à un, de la pointe de son sabre laser. Il avait ensuite demandé au reste de la population d’enterrer les cadavres sans prononcer les rites funéraires adéquat.

La riposte sith était en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:32
Dans le lieu qui était devenu le foyer de la résistance Mandalorienne, un homme, Walles, transmettait un message codé à tous les mandaloriens dispersé au quatre coins de l'univers.

// Mes Freres Mandaloriens. Aujourd'hui, notre glorieuse histoire traverse un épisode sombre. En effet, après la mort de notre Mandalore, c'est au tour de notre planète bien aimé, Mandalore d'etre victime de la guerre. Il y a plusieurs jours déjà, une armée de Sith est venu envahir notre planète. Le manque de guerrier, votre absence, à permit à l'envahisseur de prendre la planète et ceux, avec une facilité qui nous insulte nous Mandalorien. Mais prendre notre planète ne leur ont donc pas suffit et voila que maintenant, pour nous punir de refuser leur présence, ils ce mettent à tuer des civils. Que ce soit des hommes, femmes, enfant ou vieillard sans défense, ils exécutent sans que notre peuple ne puisse ce défendre. Voulez vous donc que ce crime continue en tout impunité ? Aujourd'hui, ceux qui possèdent encore la force de lutter et un minimum d'orgueil décidèrent d'affronter l'envahisseur sith sous la forme de guérilla dans l'espoir qu'un groupe de Mandalorien, ayant un minimum d'honneur et d'orguiel, nous vienne en aide afin de libérer le peuple de Mandalore. Nous espérons aussi que vous rameniez de l'aide car il est peu probable que les mandalorien seul puissent s'opposer au sith mais en tous cas faite vite car nous ne pourrons tenir indéfiniment et au fur et à mesure que nous effectuerons nos actions, les représailles sith ce durcirons. //

Wales termina la rédaction de son message, le coda et l'envoya. Quelques instants plus tôt, des rapports faisaient offices d'exécutions de civils par les sith. La nouvelle l'avait exténué. Même si il s'y était préparé, la riposte était survenu beaucoup trop tôt à son gout. En tous cas, de plus en plus de civil rejoignait la résistance et d'autre rapports disaient que de nouvelle infrastructures sith avaient été saboté et que de nombreuses vivres avaient été rapportés. Sur ces dernières nouvelles, Wales décida d'aller voir les autres chef de la résistance pour savoir que faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:38
Le clan était en action. Aussi silencieux que possible, les Jal Shey se déplaçaient dans les ombres des ruelles. Ils leur fallaient être aussi discret que possible s’ils voulaient que leur mission réussissent. Locke avait choisi d’avancer sur la terre ferme, alors que certains des autres Conseillers courraient sur les toits. Leur mission était simple, ils devaient se procurer des vivres. Pas pour eux, pour les rescapés qu’ils avaient réunis. Il ne s’agissait que de femmes avec des enfants en bas âge, ou de vieillards blessés, les Mandaloriens en état de se battre étaient partis se lier à la résistance. Le jeune Locke avait du mal à comprendre une telle attitude, abandonné les faibles à leur sort et préférer prendre les armes mais il n’était pas là pour juger.

Les Jal Shey devaient être prudent. Le meilleur endroit pour trouver ce dont ils avaient besoin était les villages ou les villes qui n’avaient pas été détruites pendant les attaques Sith. Malheureusement, c’était aussi ce que les assaillants avaient pensé et les soldats Sith s’étaient installés dans les maisons abandonnés plutôt que de construire des campements. Tous les Jal Shey avaient été témoins des massacres que les Sith avaient perpétrés en guise de représailles aux attaques de guérilla menés par les Mando et ils étaient impensables que de telles choses arrivent par leur faute. Locke ignorait encore comment ils pourraient réussir leur mission sans provoquer la mort des Soldats Sith et ainsi trahir leurs actions mais le risque valait la peine. De plus en plus de « civils », les Mandaloriens étant tous des guerriers il était difficile de les appeler comme ça, rejoignaient leur petit groupe de survivants et les denrées qu’ils avaient jusqu’alors possédé avaient été consommées intégralement. La survie de tous ceux qui les avaient suivi dépendrait de leur action de cette nuit. Tous les risques étaient donc permis.

Le Clan avançait en maintenant leur Sabre Laser éteint. La lumière de leurs lames risquait de les trahir bien trop tôt et les Jal Shey devraient se contenter de la Force ou d’arme moins visible en cas d’attaques imprévus. Locke, quand à lui, avait en main sa vibro dague. Elle serait parfaite pour ce type d’action. Le jeune homme continuait de se déplacer furtivement encore un instant avant de s’arrêter à la jonction d’une rue. De l’autre côté du lieu de son arrêt, se trouvait la réserve de vivre du seul restaurant de la cité. L’endroit que tout les Jal Shey visaient. Sur les six membres restant du Clan, deux avaient pour mission de sécuriser la zone pendant que les quatre autres iraient chercher les vivres. Locke faisait partie de ce duo.

Fort heureusement pour l’équipe, il ne semblait pas avoir beaucoup de Sith dans les environs. En se concentrant sur les sensations émises par la Force, Locke put remarquer que seulement quelques soldats, certainement par plus d’une dizaine, rodaient dans les environs. Certains d’entres eux étaient assez éloignés mais quatre se trouvaient vraiment trop proche de la réserve. Ils devaient certainement la surveiller et ne manqueraient pas de s’apercevoir de la présence des Jal Shey en train de la piller. Locke fit un signe à son acolyte de surveillance et tout deux se mirent en mouvement discrètement. Ils ne tardèrent pas à trouver deux des quatre soldats qui s’étaient arrêtés pour discuter ou inhaler un bâton de la mort. Le second Jal Shey se dirigea à l’opposer à la recherche des deux autres soldats potentiellement dangereux, laissant à Locke le soin de se charger de ceux là. Le Jeune homme serra un peu plus la prise sur le manche de son arme et utilisa la Force afin de briser une branche dans un arbre se trouvant à deux mètres des deux soldats. Ceux –ci se retournèrent afin de vérifier ce qu’il se passait et Locke passa à l’attaque. Il tacha de ne pas se servir de sa dague afin de ne pas tuer ses adversaires. Il se propulsa grâce à la Force et frappa de ses deux poings dans l’estomac du premier garde. Celui-ci s’effondra au sol, plié en deux de douleur et avant que le second puisse réagir, Locke lui asséna un violent coup de pied dans la tempe, l’assommant sur le coup. Sans attendre, il se précipita sur celui qui était à terre et lui enserra le cou. Il serra suffisamment fort et longtemps pour que parvenir à lui faire perdre conscience.

Le jeune Jal Shey vérifia qu’il n’avait pas tué l’un des deux Sith et s’empressa de dissimuler les corps. Il se retourna vivement lorsqu’il ressenti une présence derrière lui mais, ne vit que la haute silhouette du deuxième Jal Shey. Celui-ci lui fit un signe et ils repartirent tout les deux en direction de la réserve. Locke ne prit même pas la peine de demander comment son action s’était passé, il connaissait ses compagnons et ils auraient tous agit comme lui. Préserver la vie était la valeur principale des Jal Shey. Ils regagnèrent rapidement l’endroit où ils surveillaient les environs au début et virent leurs compagnons sortirent du restaurant, de lourds sacs sur le dos. Ils s’éloignèrent aussi discrètement que possible emportant leur butin vers ceux qui en avait besoin. Le Clan était à peine à distance de la ville, qu’une violente explosion eut lieu. Locke vit un épais nuage de fumé s’élever au loin et su que la guérilla avait encore frappé. Il sentit la colère monter lui alors qu’il pensait aux éventuelles représailles que les Sith ne manqueraient pas de faire. Il décida qu’il était temps de rencontrer les membres de cette guérilla pour leur faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:25
Mandalore - 09h00 - base de la résistance.

Wales marcha de groupe en groupe pour pouvoir faire le rassemblement de toute les informations qu'il pouvait obtenir sur les actions de la guérilla. D'après les récents rapports, les Mandaloriens avaient détruits plusieurs infrastructures Sith et mandaloriennes, ainsi que plusieurs postes de communications. Pour le moment, tous ce passé bien. Les éventuelles représailles allais surement avoir lieu dans la journée mais qu'importe, un maximum de gens étaient prêt à mourir pour la liberté.
Il ne lui restait qu'un seul groupe à faire : celui des réserves. En allant les voir, il vit qu'ils étaient à la fois soulagé mais qu'une peur les rongé.

"Eh bien mes frères qu'est ce qui ce passe ici ?"

"Wales, ce soir, alors que nous nous rendions à un entrepôt de réserve, nous vîmes un groupe d'inconnu opéré dans la nuit afin de voler les réserves."

"Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle mon frère ?"

"Là est le problème. Nous pensons que c'est une bonne nouvelle lorsque nous vîmes les inconnus donner les vivres à la population. Nous pensons donc que ce serai de l'aide. Mais ca peut etre aussi une ruse sith pour nous tromper."

"Oui, je vois où est le problème. Merci de l'information, je vais aller de cela avec les autres. Merci de votre aide."

Wales s'éloigna pour aller voir les chef de la résistance. ils étaient une salle, un holocron de la ville montrait les dommages faits durant la nuit. Le Mandalorien entra alors dans la salle.

"Mes frères, nous avons un soucis mineur à régler."

Les autres Mandaloriens ce tournèrent vers lui. le chef s'exclama alors

"Wales, qu'elle est donc ce problème ?"

"Un groupe d'inconnus viens d'aider la population en leur distribuant des vivres volés. le soucis est est-ce réellement des bonnes intentions d'aide ou bien un piège sith ?"

"Tu as raison de nous avoir prévenu."

Il ce tourna vers les autres.

"Mes frères, qu'en pensez vous ?"

Arthus ce leva alors.

"Nous devrions les voir pour leur demander des explications sur leur geste et les tuer si ce sont des sith."

"Arthus, pour une fois je suis presque d'accord avec toi. Bien, je pense que nous allons former plusieurs groupes. Chaque groupe ce rendra dans un entrepôt en attendant les visiteurs et, pendant qu'on y est, voler plusieurs vivre. Etes vous avec moi"

Tous consentirent à ce plan.

"Bien, former les groupes et faite la répartition des lieux pendant que je m'occupe du matériel."

Wales s'éloigna alors, espérant effectivement un peu d'aide venant de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:17
« - Comment ? Assommé ? »

Arkyss n’en croyait pas ses oreilles. Le jeune sith, armure blanche recouvrant tout son torse, attendait patiemment les explications que lui fournirait le soldat sith. Ce dernier tremblait dans son armure, attendant de recevoir la sentence qui ferait de lui un homme mort ou un homme d’avenir. L’apprenti Sith comprenait la réaction du soldat. Sous les ordres de Darth Peryon, on risquait à tous les coups de se faire broyer la nuque lorsqu’il fallait annoncer une bavure. On disait que les apprentis sith étaient moins modérés, alors devant le jeune Arkyss on craignait le pire.

« - Et tu dis que des vivres ont disparues ? » s’assura le jeune Sith.

Ses cheveux en bataille lui donnaient un air songeur, le brunc de sa chevelure rendant son visage plus clair. Il ne ressemblait vraiment pas à un apprenti sith avec son air de premier de la classe et encore moins à l’apprenti de Darth Peryon. Néanmoins, on clamait haut et fort qu’Arkyss avait un grand avenir chez les sith. Un grand guerrier disait-on. Darth Peryon ne choisissait pas des faibles comme apprenti.

« - Oui Colonel Arkyss. » répondit le soldat Sith.

Arkyss, Colonel depuis que Peryon l’avait envoyé sur la planète, hocha de la tête. Assommer des gardes n’était pas si étonnant de la part des Mandaloréens, même si l’apprenti les aurait cru beaucoup plus agressif et mortel. Mais dérobé des vivres, cela n’était pas dans leurs intentions. Ils étaient plutôt du genre à se débrouiller. De plus, les rapports de contrôle du secteur rapportait que la population semblait posséder plus de ressources que depuis le dernier raft, le matin dernier. Ce qui n’a rien de normal. Voler des réserves de nourritures pour les donner à la population ? Pas du genre des Mando.

« - Qui pourrait… » murmura Arkyss pour lui-même sans se rendre compte qu’il marmonnait.

La voix du soldat sith retranscrite par le micro incorporé dans son casque sortit l’apprenti de sa réflexion.

« - Doit-on aller abattre des paysans, mon colonel ? »

A quoi bon cela servirait-il. Il avait essayé la technique de Peryon dans l’espoir de décourager les plus belliqueux, mais les mando ne semblaient pas comprendre que se rebeller ne servait à rien. Les sith étaient arrivé et les avaient vaincu, s’ils voulaient vivre en paix ce serait sous le joug impérial. Pourtant la compréhension ne se faisait pas rapidement. Les sith avaient déjà intercepté un message crypté en provenance de la planète même et des soldats sith travaillaient déjà sur l’affaire. Ils espéraient trouver une moyen de décrypter le message et découvrir ce qui se tramait.

« - Non… Je m’en occuperai moi-même. » répondit Arkyss.


-----------------------
L’après-midi semblait lourde. Peut être le temps attendait-il que l’évènement prévu par Arkyss se déroule enfin pour pouvoir se permettre de changer. C’est sous la pluie incessante qu’apparu le beau jeune sith avec plusieurs soldat, des blindés dans son dos et des chasseurs prêt à décoller au moindre souci. De tels moyens étaient mis en place non pas pour impressionner les civils, mais pour décourager ceux qui espéraient une action suicidaire.

Le village était calme mais le bruit des bottes frappant sur le sol à chaque pas se mis à raisonner de toutes part, forçant les habitants à pointer le bout de leur né. Les troupes sith attirèrent leur regard sans aucuns problèmes. Difficiles d’éviter plusieurs bataillons dans une clairière enluminée.

Arkyss amplifia le son de sa voix au moyen de la force.

« - Mandaloréens ! Je me nomme Arkyss, Colonel en chef et apprenti de l’Amiral Darth Peryon. Vous avez défié l’Empire Sith sans vergogne en lui dérobant ses biens. Vous serez puni pour cette imprudence. Dans l’espoir que cela ne se reproduise plus, je compte prévenir les auteurs de cet actes ainsi que les membres de votre village, qu’à l’avenir si vous désirez plsu de vivres vous devrez vous adressez à moi directement. Si c’est la crainte qui vous empêche de me parler, c’est que vous n’êtes plus digne de porter le titre de mando. »

Arkyss leva la main et des soldats se mirent à voyager partout dans le village mando.

« - Brûlez les maisons et les provisions. » ordonna Arkyss aux soldats sith.

Arkyss attendit d’avoir la chaleur des flammes dans son dos pour regagner la base sith.

Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:12
Orbite de Mon Calamari – 5H15

Frank n'en croyait pas ses yeux : Mandalore avait été capturé par les Sith !!! Et à présent un jeune mandalorien faisait l'appel aux armes aux autre mando’ade de la galaxie. Le Morellien ne savait que faire : continuer sa quête, ou aller porter secours a son peuple d'adoption ? Alpha serait pour la première option mais Frank avait une dette envers les mandos, ils l'avaient accepté parmi les leurs alors que Frank avait tué tant de leurs guerriers. Il alla voir Alpha et lui dit :

-Alpha, écoute je dois aller sur Mandalore et mettre sur pause notre mission …

-Quoi ? Mais pourquoi ? Qu'est ce qui est plus important que de nous venger ?

-Je dois aller payer une vieille dette qui est très importante. Ecoute je te déposerais sur une planète en route ou tu enquêteras, ensuite, quand je te contacterai, on reprendra cette quête de vengeance. On est ok ?


-D'accord

-Je vais te laisser sur Jabiim

Frank retourna au poste de pilotage et programma le saut de l'hyperespace sur Jabiim


7H20 – Jabiim

Frank ouvrit sa rampe d'accès et alla voir Alpha et lui dit

-Ecoute désolé de te laisser en rade comme ça mais c'est vraiment très important pour moi

-Tant que ça ?

-Tant que ça. Tiens pour débuté ton enquête va voir Talsa Toke au restaurant Le Voyageur c'est une vrai mine d'infos dis-lui que tu viens de ma part si il te demande une preuve réponds qu'il n'est jamais bon de devoir 150 000 crédits a un mandos.

- Il est fiable ?


-Oui. Bon allez je te laisse


Frank referma la rampe et cala son voyage à Mandalore puis prépara un bactaréservoir pour soigner ses blessures. Pour la durée il mit 15 minutes avant la fin de son voyage.


9 H 10 -Orbite de Mandalore

Frank, qui était au poste de pilotage, fut choqué lors qu'il vit le blocus encerclant la planète Mandalore. L'opérateur du vaisseau contacta la mandalorien, qui accepta le message. Puis une voix résonna dans les haut-parleurs :

-Vaisseau non-identifié, cette planète est bouclé sur ordre de l'Empereur Sith en personne faites demi-tour ou vous serez détruit. Premier et dernier avertissement .

Frank ne savait que faire, il serait complètement suicidaire d'essayer de forcer le blocus. Lorsque qu'une idée complètement démente et folle qu'elle pourrait marcher : il essayera de mettre en route l'hyperespace puis avec l'aide de la Force le désactiverait entre le flotte Sith et la planète. Il mit l'Hyperdrive en marche, Frank stressait un peu de faire un truc pareil. S'il arrêtait trop tard il serait dans la planète, s'il l'arrêtait trop tôt il aura toutes les chances de s'écraser sur un vaisseau. Il fallait que le timing sois parfait. Il lança son saut, après tout sa réputation de suicidaire n'était pas la pour faire joli. Avec l'aide de la Force, Frank désactiva le saut pile au bon moment alors il cria :

-Hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyya

Il entendit l'opérateur paniquer devant son micro :

-Chef, il a réussi à passer le blocus.

-Quoi ? Mais ce n’est pas possible il était sur nos radar il n'y a même pas une seconde !!!!!

Et pourtant les ennuis n'était pas finis et une vague de vaisseaux d'interception arriva du sol pour détruire le vaisseau de Frank. Celui-ci les laissa venir assez prés pour engager la poursuite, virevoltant dans les nuages les fusant à toute vitesse. Le fils de Mandalore décida d'utiliser la Force pour provoquer une collision. Deux vaisseaux se rentrèrent dedans et explosèrent en une gerbe d’étincelles mais un tir toucha une aile et il perdit le contrôle.
N'arrivant pas à se stabiliser il tira un de ses missiles et le fit exploser immédiatement . Cette action avait pour but de faire croire que Frank s'était écrasé dans la forêt, une vieille tactique mais toujours efficace. Avec l'aide de la persuasion de Force, les pilotes le crurent mort et ils firent demi-tour. Frank utilisa la Force pour se maintenir droit, c’était rare lorsqu’il était obligé de tant La sollicité.

Frank descendit à la lisière de la forêt et se dirigea vers les coordonnées qui étaient avec le message. Il espérait qu’elles étaient encore exactes. Lorsqu'il arriva au camp il réussi à poser le vaisseau sans trop de casse puis il se présenta devant ce qu'il semblait le chef de la Resistance et se présenta :

- Bonjour je suis Frank Manak , mandalorien d'adoption , vétéran des Guerres Mandalorienne , et de la 1ère et de la 2nd Guerre Civile des Jedi , Je suis un Morellien , utilisateur de la Force qui a suivi l'entraînement des Jedis avant de rejoindre le peuple mandalorien a la fin des Guerres Mandalorienne , je possède aussi un gros compte en banque héritait de ma défunte famille . Et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:04
Mandalore - Base de la résistance

Depuis l'annonce d'une présence autre que sith sur la planète, Wales était assez inquiet car le risque que ce soit un piège était plutôt grand. C'est pour cela qu'il vérifiait le matériel qu'ils avaient en leur possession. Grenades, fusil, munition et autre. Tous étaient là en cas de besoin.
Wales finissaient les derniers préparatif pour les actions du soir lorsqu' Arthus vint le voir.

"Wales ! Wales ! J'ai plusieurs information à te faire passer."

"Ah bon ? Et qu'elles sont donc ces nouvelles Arthus ?"

"Il en a trois. D'abord, il y eu des représailles sur un village. Les villageois avaient reçut des vivres en plus de la part des inconnus mais elles furent reprise et la village incendiait."

"Bon, c'était à prévoir. La suivante ?"

"Un vaisseau Mandalorien a passé le blocus."

"Mais c'est une excellente nouvelle ça Arthus ! Combien sont ils ?"

"Justement, c'est ça la dernière nouvelle. Il est tous seul et il nous attend."

"Quoi ! Seul !? Où est il ?!"

"Viens avec moi."


Les deux Mandaloriens ce rendirent dans la salle de réunion. L'holocron de la ville était là et les résistants expliquer au nouveau venu leurs actions. C'était effectivement un mandalorien. Son armure était rouge et il possédait un marteau, posait à ses cotés. Wales s'avança vers lui et lui tendis sa main.

"Mon nom est Wales Palazzo. Mandalorien faisant partit de la résistance. Et a qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:45
Le Colonel Arkyss était arrivé en milieu d’après midi dans le village. La Force avait prévenu les Jal Shey de son arrivé et ils avaient pu se mettre à l’écart. Si jamais le Sith les trouvait dans le village, les conséquences pourraient être désastreuses. Ils se contentèrent donc d’observer les actions des soldats à distance. Locke savait que les choses ne se passeraient surement pas bien, l’apprenti Sith ne se déplacerait pas en personne pour rien. Le jeune Jal Shey se mit à douter de la justesse de leur action de la veille. Aller voler ces vivres avaient du attirer l’Empire dans le village. Il ignorait comment les soldats avaient pu savoir a quel village ils avaient donné une partie des vivres mais il était sur que c’était l’élément déclencheur. En essayant de faire le bien, le Clan risquait d’avoir provoqué les mêmes catastrophes que la guérilla locale. Malgré cela, aucun des Conseillers Jal Shey ne pouvaient se permettre d’intervenir. Ils ne devaient pas passer à l’attaque, leur but était seulement de défendre. Ils se forcèrent donc à attendre pour voir ce que Arkyss allait faire.
Locke réussit à être un peu soulagé lorsque le Sith n’ordonna aucunes tueries mais seulement les incendies des maisons et des vivres. Les conséquences seraient pénibles pour la population sur du court terme mais au mois ils restaient en vie. Ils parviendraient à se procurer d’autres vivres et les Mandaloriens étaient des nomades, ils ne craignaient de dormir sans toit au dessus de leurs têtes. Le Clan attendit patiemment que les soldats effectuent leur basse besogne et ils firent de leur mieux pour ne pas intervenir ou se manifester lorsque les flammes faisaient s’écrouler une bâtisse.

Il fallut de très nombreuses heures pour que les flammes s’étouffent seules. La nuit entière, Locke et deux autres membres du Clan restèrent à proximité pour s’assurer que les Sith ne reviennent pas pendant que les autres Jal Shey emmenaient les habitants en sécurité, bien que celle-ci soit précaire sur toute la planète. Une fois qu’il n’y eu plus aucuns doutes sur le départ des soldats, les trois partenaires se mirent en route pour leur nouvelle destination. Il avait été convenu que pendant que l’essentiel des forces du Clan protégeaient les civils, Locke et ses deux compagnons iraient à la recherche des leaders de la guérilla. Les trouver ne serait pas aisé, sinon les Sith y seraient déjà parvenu mais, Locke était prêt à parier qu’eux les avaient déjà repérés. Les trois Jal Shey se fièrent autant à la Force qu’à ce qu’ils avaient pu découvrir sur la guérilla et au bout de très longues heures d’errances dans la jungle, ils finirent par trouver ce qui ressemblait à un campement bien camouflé. Les présences dans la Force étaient suffisamment nombreuses pour laisser penser être au bon endroit. L’impression fut confirmée lorsqu’émergèrent de toutes parts des guerriers en armures typique Mandaloriennes que les mirent en joug.

- Nous sommes venus nous entretenir avec votre chef.

– Remettez nous vos armes et nous vous écouterons ensuite.

– Nous sommes des Jal Shey, notre but est de vous aider.


A la fin de cette phrase, les compagnons se délestèrent de leurs Sabres Lasers. Les Mandaloriens continuèrent de les menacés de leurs blasters mais les conduisirent vers l’un des bâtiments précaires constituants le camp. A l’intérieur, plusieurs autres Mandaloriens semblaient être en pleine discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:12
Depuis quelque temps, des évènements à la chaines c'étaient déroulés sur Mandalore.
D'abord, une aide inconnu vint piller les réserves sith afin de les distribuer aux civils de la planète.
Ensuite, les représailles des sith sur un des villages aidé durant la nuit par les inconnus. Ils avaient simplement brulé les maisons et les vivres, sans aucun morts. Chose inhabituelle de leur parts.
Peu de temps après cela, un Mandalorien réussit à passer le blocus Sith et à trouver la base Mandalorienne facilement.
Alors que Wales allait demander le nom de ce mandalorien, un groupe d'individu arriva à la base. Encore des visiteurs qui trouvaient la bases trop facilement au gout de Wales.

"Toi tu ne bouge pas."

la phrase avait fusé en direction du visiteur mandalorien tandis que Wales ce dirigea vers les visiteurs. Ceux ci étaient désarmés mais bon, Wales ce méfia.

"Eh bien, des visiteurs de plus. Et qui sont donc ces étrangers venu trouver des hommes dans un endroit pareil ?"

Wales ce méfier car ce pouvait etre des sith comme une aide en plus pour les guerillas.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:51
Frank n'aurait pas eu le temps de répondre qu'un autre groupe de personnes arriva . L'autre mandos leur dit :

"Eh bien, des visiteurs de plus. Et qui sont donc ces étrangers venu trouver des hommes dans un endroit pareil ?"

Frank trouvait qu'il avait une allure de jedi il décida de s'ouvrir a la Force . C'était bien des utilisateur de la Force mais pas des sith ni des jedis , et pourtant il était du Côté Clair de la Forçe . Puis cela frappa Frank et il dit :

-Laissez-tomber ce ne sont pas des siths , c'est des Jal Shey . Vous êtes les individus qui dévalisent les sith de leur bouffe pas vrai ?


Les trois Jal Shey était surpris , l'un d'eux répondit :

-Quoi mais comment avais vous deviné ?

-Je suis passé par la case jedis avant celle de mandos vous savez . Mais laissons le passé ou il est vous voulez bien ?

Tout le monde fut étonné le mandos qui était venu le voir lui demanderas sans doute des explications mais Frank avait déjà une réponses toutes faites .

-Que voulez vous sinon ?

Le même Jal Shey répondit :

-Nous voulons que vous stoppez votre résistance

-Rien que ça ?

( HRPG : dsl pour le petit post mais pas trop inspiré )
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:56

Un individu arriva en supplément de ceux déjà présent. Locke vit qu’il y avait quelqu’un d’autre derrière et rapidement, une nouvelle sensation s’immisça au sein de la Force. L’individu qui restait dans l’ombre possédait la Force. Locke sentit qu’il les analysait et il prit la parole. Il annonça aux autres que les nouveaux venus étaient des Jal Shey et que ça devait être eux qui aidaient le peuple. L’un des trois Conseillers sembla surpris d’être si rapidement mis à jour, même s’ils avaient déjà révélé leur identité à l’extérieur et ils apprirent que le Mandaloriens avait été un Jedi par le passé. Apparemment, les autres Mando l’ignorait et il y avait fort à parier qu’il y aurait des explications plus tars mais cela ne concernait pas le Clan.

L’ex Jedi continua de parler. Locke ignorait quelle importance il avait parmi les Mandaloriens mais le fait qu’il soit le seul à parler semblait en déranger plus d’un. Il demanda aux nouveaux venus la raison de leur visite et le Jal Shey qui avait déjà prit la parole répondit directement, sans aucun tact qu’ils étaient là pour faire stopper la résistance. C’était plutôt idiot de sa part car immédiatement les Mandaloriens nous remirent en joug. Locke fit un pas en avant et fusilla du regard celui qui avait parlé. Il s’adressa non pas à l’ex Jedi mais au premier individu qui les avait rejoints. Quelque chose, peut être une impression de la Force, lui indiquait que celui-ci serait plus ouvert à la discussion.

- Nous pensons que votre résistance fait plus de mal que de bien. Les représailles des Sith font beaucoup de mort et cela ne peut durer.

Les Mandaloriens les observèrent un moment. Locke espérait qu’ils pourraient rencontrer le leader de la résistance pour pouvoir en discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:03
Des Jal Shey. Les inconnus étaient donc des utilisateurs de la Force. Wales ne savait pas grand chose d'eux si ce n'est qu'ils œuvraient pour la paix. Des intentions louables qui peuvent aider les mandaloriens.
Lors de leur arrivé, le Mandalorien avait prit la parole, comme si c'était le chef du groupe. Cette initiative énervé Wales car celui ci ne connaissait rien aux opérations et il n'était pas le seul à penser la même chose. Malgré tous, Wales décida de rester silencieux pour le moment.
Lorsque les gardes re-pointèrent leurs armes sur les utilisateurs de la force, Wales leur fit signe de baisser leurs armes. Un des Jal Shey s'avança alors et s'adressa non au précédent Mandalorien mais à Wales, ce qui l'étonna sur le coup.

"Nous pensons que votre résistance fait plus de mal que de bien. Les représailles des Sith font beaucoup de mort et cela ne peut durer. "

Stopper la résistance ! Voila une idée bien folle qui ne fit pas sourire grand monde chez les chefs Mandaloriens. Wales leur fit signe de ne pas bouger car il craignait la réaction des deux camps.

"Bien, vous êtes donc venu nous voir pour parler de ça. Très bien."

Wales leur désigna la table pour que tous puissent discuter calmement de la situation . Tous le monde pris place et Wales put continuer.

"Bien. Dans un premier temps, nous tenons à vous remercier pour l'aide que vous nous avez donné lors de votre pillage chez les sith."

Plusieurs aquiessmeent coté mandalorien suivirent ce remerciement.

"Maintenant, parlons donc de votre venu. Vous êtes, si je ne me trompe pas, des Jal Shey non ?"

Sans attendre la réponse, Wales continua.

"Votre mission et d'assurer la paix. Or comme vous le voyez, la paix ne règne pas sur la planète d'où votre présence je suppose. Vous nous demandez d'arrêter nos guerilla car cela nuis au civil, ce qui est vrai. Maintenant, qu'elle est votre solution ?"

Voila ca y est, Wales avait trouvé le sujet le plus sensible car à tous moment, les chefs mandaloriens pouvaient attaquer les utilisateurs de la Force si leurs idées insultées les principes Mandalorien et ça, Wales devait l'éviter à tous prit si il voulait sauver la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:21
Le Mandalorien fit un signe aux Jal Shey afin de les inviter à s’asseoir à une table toute proche. L’individu remercia les membres du Clan pour leur intervention en vu d’aider la population et les autres guerriers semblèrent d’accord sur le sujet. Il entra ensuite dans le vif du sujet en affirmant connaître la mission des Jal Shey. Pour lui, ils étaient là pour la paix et affirmait que Mandalore n’était pas en paix. Locke acquiesça à cela mais se trouva un peu prit au dépourvu lorsque le Mando demanda quelle autre solution ils pourraient proposer en dehors des actions de guérilla.

Le jeune homme cessa de parler et attendit une réponse. Tous avaient conscience que les autres Mandaloriens pouvaient attaquer les Jal Shey à tout moment, si ce qu’ils disaient ne leur convenait pas mais, ceux ci ne semblaient pas s’en inquiéter outre mesure. Ce fut de nouveau Locke qui prit la parole.

- Oui nous sommes des Jal Shey et oui nous œuvrons pour la paix. Vous voulez une autre solution que le conflit à la présence des Sith sur votre monde ? Alors pourquoi ne pas commencer par négocier avec eux. Pourquoi sont-ils là ? Que vous veulent-ils ? En quoi, occuper une planète tel que Mandalore peut-il leur être utile ?
Toutes ces questions sont une base pour pouvoir négocier avec eux. Vos actions ne font qu’aller à l’inverse de la paix. Si vous voulez vous en sortir par le combat, il vous faudra de l’aide extérieur et surement pas qu’un peu. Le blocus Sith est dense et ne pourra pas être rompu facilement, j’ignore si vous avez les ressources suffisantes pour tenir jusqu’à ce qu’une force de frappe suffisante arrive. Votre véritable problème pour l’heure, vient de la présence des Acolytes de la Sith et de leur Maitre, eux représentent un vrai danger pour la population.


Locke regarda autour de lui avant de finir sa phrase.

- Vous voulez un solution miracle ? et bien elle n’existe pas.


Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:06
Voila. Wales avait enfin les renseignement qu'il lui manqué. Ainsi, c'était des JS qui les avaient aidé la nuit dernière et qui c'étaient rendu aux porte de la base de la résistance. Mais lorsque Wales leur demande un solution pour la paix, ils lui répondent de négocier avec les Sith ?! Une idée bien farfelu qui ne va pas aider les mandaloriens pour le moment.

"Quoi ! Vous nous demandez de faire la paix avec les Sith, vous êtes tout simplement ..."

Arthus c'était levé et emporté, furieux, face au JS. Wales s'y attendait et le comproner mais il l'avait coupé avant que ca n'aille plus loins.

"Silence Arthus. Bon, je vais donc répondre à vos petites question. Alors, pourquoi sont ils là ? Tous simplement car nous sommes des revanchistes et que si ils veulent les affaiblir, autant diviser pour régner. Pourquoi envahir mandalore ? Nous, les mandaloriens, sommes éparpiller au quatre coins de la galaxie sauf qu'en attaquant la planète, notre orgueil nous poussera à rejoindre la planète pour la défendre. Et là, intervention du blocus qui détruit la flotte mandalorienne car celle ci sera insuffisante face au blocus."

Wales s'était levé et continua alors.

"De plus, que gagne les sith à négocier avec eux ? Rien. Nous sommes des ennemis pas de potentiel alliés à cause de notre orgueil. Nous sommes capable de nous joindre à eux pour mieux les poignarder et ils le savent. Nous avons envoyé un message pour dirent de regrouper nos force avec les revanchistes et aussi les jedi et pourquoi pas vous afin de briser le blocus. Bien sur, un mandalorien a bien entendu notre petit message."

Wales avait regarder le nouveau venu Mandalorien. Puis, il repporta son regard vers le JS

"Concernant les Maitre Sith et leurs acolytes, nous ne sommes pas de taille. Vous par contre un peu plus et si nous allions nos force, nous pourrions réussir. Maintenant, qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:39
Wales attendait la réponse des Jal Shey. Ils voulaient qu'ils arrêtent la résistance pour que la paix règne. Cela faisait une belle jambe à Wales de savoir ça mais bon qu'importe, il lui fallait une solution. Puisque les Jal Shey n'en avait pas, il continuerait ses opération.

"Bien, puisque vous n'avez rien de plus à nous dire, je pense que la discution est terminé. A partir de maintenant, la résistance continuera. Même si cela ne vous réjouisse pas messieurs."

"Mais vous ne comprennez donc rien à rien stupide Mandalorien. Votre fierté compte elle plus que votre planète, vous devez cesser immédiatement votre ...'


Il ne put terminer sa phrase qu'Arthus, dans un moment de rage, avait sortie son blaster et il avait tué le Jal Shey mécontent.Immédiatement, un jal shey avait utilisé la Force afin de projeter Arthus vers le fond de la salle et en profita pour pouvoir retrouver son sabre, suivit immédiatement par ses frères d'armes. Les sabre s'allumèrent et plusieurs Mandaloriens tombèrent sous les coups. Ce n'était là que pur défense mais l'honneur Mandalorien avait était bafoué de part les morts mandaloriens, mais aussi par Arthus qui venait d'etre attaqué alors qu'il ne défendait qu'uniquement son orgeuil.

"Aux armes mes frères sauf si vous préférez mourir comme des lâches. Mort aux ennemis de Mandalore !"

Wales ce tourna vers le mandalorien responsable de cette charmante réplique et vit Arthus, qui c'était remis de son vol plané, sauter près d'un Jal Shey et lui donner une droite digne de son gabarit en plein dans la figure de son adversaire. Celui ci tomba alors inconscient par terre. Wales ce tourna alors vers un Jal Shey qui venait de trancher un des Chef Mandalorien et arma son lance fléchette vers lui

"Et toi là bas !"

Le Jal Shey se tourna alors et reçut dans le front une fléchette empoisonnée de la part de Wales.

"Je n'aime pas tirer dans le dos."

Il ne resté qu'un seul Jal Shey et celui ci était en train de combattre Arthus dans un combat de lame. Celui ci ayant récupéré le sabre d'un des Jal Shey. Un terrible combat eu lieu où la force physique du mandalorien fini par abattre les Jal Shey. Des Jal Shey, un seul était encore en vie mais il était hors de combat pour le moment. Wales décida alors de le ligoter avant qu'il ne ce réveille. Une fois cette tache faite, Wales décida de ramasser les sabre des morts. Il en avait plusieurs et il décida de les donner tous simplement à leur adversaire comme trophée de victoire. L'un alla à Arthus bien évidement et Wales put en récupérer un lui aussi. Au bout d'un moment, le Jal Shey évanouis ce réveilla et commença alors à ce débattre. Wales s'approcha alors de lui, s'agenouilla et déposa tranquillement le sabre laser du Jal Shey directement sous son menton. Si celui ci venait à être agaçant, la lame devait le tuer sur le champs.

"Bien petit Jal Shey, je vais te proposer un petit marché d'accord ?"

Le jal Shey ne répondit pas.

"Bien, on va dire que c'est un oui. Bon, nous avons besoin d'aide extérieur c'est même toi qui nous l'a dis. Maintenant voila le marché. On va te laisser tranquille et tu vas gentiment retourner à ton vaisseau et te rendre au Sénat pour dire où en est Mandalore. Un Jal shey devrait ce faire écouter où alors, parles en à ton supérieur. Qu'en dis tu ?"


Il n'avait pas le choix. Si il voulait la paix, il devait accepté et il le fit. Wales décida alors de la détacher et lui conduisit à la sortie de la base. Avant que celui ci ne s'en aille, il lui posa une simple question. Quel était son nom. Et pendant que le Jal Shey s'engouffrait dans les ténèbre de la nuit, Wales murmura alors pour lui même une phrase plein d'espoir.

"J'espère que tu vas réussir. le destin de Mandalore repose sur tes épaules Locke D'Arkan."
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:28
Mandalore septième jour d’occupation sith, à bord du Achammer, vaisseau amiral de la septième flotte de Ziost, sous commandement du seigneur sith Dark Peryon, nommé amiral de la flotte par ordre de l’Empereur en personne. Au cœur de la salle de réunion de l’état major...

L’ambiance était lourde, un silence de mort pesait dans la large pièce, un silence que la lumière bleuté des hologrammes rendait d’autant plus froid. La table, autour de laquelle étaient assis quatre des cinq individus présents, aurait pu en accueillir plus du triple. Mais cela n’avait rien à voir avec l’ambiance qui régnait là. Le quarren Dark Peryon était visiblement énervé, la main posé sur la longue baie qui ouvrait la vue sur cette planète misérable qu’il avait fait tomber... Misérable, tombée, mais insoumise. Après une semaine d’assaut, d’occupation de répression, malgré la mort de Manda’lor en personne, malgré la perte de milliers de guerriers, la résistance de Mandalore n’avait pas été brisée. Malgré les humiliations et les échecs ils se battaient encore, faisant face avec la ténacité qu’on leur connaissait. Peut être l’Empereur avait il fait une erreur en ne voulant soumettre et non détruire la population de la planète. Les revanchistes n’avaient pas attaqué, peut être ne viendrait il jamais. Lui Dark Peryon le guerrier, l’amiral, le seigneur sith serait il destiné à attendre ici que cette guerre finisse, cantonné au rôle de gardien d’une prison à ciel ouvert. Un bagne ou les forçats semblaient imposer leur loi. Il se retourna brusquement regardant les autres hommes qui l’attendaient. Il y avait là l’humains Wesh Nellan, le commandant du Achammer, premier lieutenant du seigneur sith, déjà un héros de cette guerre, à lui seul il aurait pu mener cette flotte, mais le pouvoir revenait de droit au quarren. À ses cotés se trouvait Rhyria Nayprin, un bothan, le poil gris, borgne, lui aussi commandant émérite, il était étonnant qu’on ne l’ait pas chargé d’une plus grande mission, mais l’importance que l’Empereur avait donné à cette bataille l’avait conduit à ce voir confier le rôle de commandant du deuxième plus grand vaisseau de la flotte, le véritable maître de la force de frappe impériale si tout se passait comme l’Empereur l’avait annoncé. Les autres n’étaient là que par dispositif d’holoconférence, communiquant depuis la surface de la planète. Bien sur il y avait le colonel Arkyss, l’apprenti de Peryon, son exécutant personnel au sol. Et enfin le major Shiron Terrilles, commandant des troupes sith basées sur la planète. Le maître marcha à pas rapide avant de poser ses mains sur la table. Il fixa le major et demanda d’un ton froid.

"Vous dites que le capitaine Du Kiye a été assassiné ?"

Malgré la distance qui les séparait, l’homme fut pris d’un frisson, il hésita un temps et répondu en baissant les yeux.

"Oui amiral, nous l’avons retrouvé ce matin, sauvagement égorgé dans ses quartiers."

"Et vous oser dire que les plans de nos futures bases de combat dont il était chargé de l’organisation ont été dérobés."

"Nous ne pouvons l’affirmer de façon clair amiral, mais je pense que oui. Nous avons tout de suite lancé des recherches mais..."

Le sith frappa du poing sur la table.

"Taisez-vous Shiron ! Vous êtes un incapable !"

"Les bases de défense aérienne, les réserves, les prisons, sans parler de nos soldats que l’ont retrouve jour après jour assassinés les uns après les autres... Cette maudite rébellion, nous aurons du les balayer eux et leur maudite planète à coup de turbolaser il y a longtemps !"

"Oseriez-vous contester les directives de l’Empereur lui-même ?"

"La question n’est plus là ! Mandalore est maintenant aux ordres de sa majesté impériale. Ses citoyens doivent se soumettre ou payer le prix de leurs crimes."

"Mon seigneur... Vous savez bien que nous les frappons jour après jour, leurs sang finira bien par se tarir."

"Non ! Nous avons suffisamment patienté, nous leur avons appris leurs devoirs. S’ils persistent dans leurs fautes ils devront en assumer les conséquences."

Il y eu un silence. De tous les membres de ce conseil restreint, seul Arkyss osait regarder son maître. Celui-ci finit par lui demander d’un ton plus calme, plus grave.

"Arkyss, as-tu réussi à obtenir les informations que je t’avais chargé de découvrir."

"Oui mon maître. L’homme dont je vous avais parlé nous a livré tout ce que nous désirions. Il n’a même pas été nécessaire de s’en remettre à des mesures moins dont le résultat aurait été moins... Sûr."

Chaque homme a son prix et Peryon le savait. Cela faisait quatre jour qu’il avait confié cette mission à son apprenti, la mission de trouver un homme, un mandalorien, qui serait prêt à vendre les siens. C’est dans ce but que le jeune homme avait écumé les prisons, sondant le cœur de centaines de prisonnier jusqu’à trouver celui qui pourrait convenir, celui qui se plierait au plan des sith, celui qui saurait infiltrer le quartier général même des rebelles, se fondant parmi eux sans donner jour au moindre soupçon. En ces temps troublés, le prix d’un pareil homme n’était guère difficile à deviner. La vie, l’assurance de quitter cette planète avec femme et enfants, une fortune promise devant lui. Peut être l’homme avait il même vu l’opportunité de passer pour un héros aux yeux du reste du peuple mandaloriens en s’étant soustrait aux sith... Et le plan avait marché, le traitre avait dit, tout dit sans que nul ne se soit jamais douté de sa qualité d’agent double... Il était si... Improbable qu’un mandalorien trahisse les siens... Une telle confiance entre eux était une grossière erreur. Bien sur le traitre après avoir livré tout ce qu’il savait avait été réduit au silence. S’il était prêt à trahir les siens il n’y avait pas le moindre doute qu’il trahirait les sith.

"Bien. Et qu’as-tu appris ?"

"Tout maître... Tout ce que nous désirions. Les rebelles sont tous organisés autour de centres, plus ou moins importants. Nous n’avons pu obtenir l’emplacement que de quelques unes d’entre elles, mais il ne fait aucun doute que les autres seront bientôt repérées. Et surtout maître... Nous savons où ce trouve la ruche, le quartier général de la rébellion."

"Bien... Fort bien..."

"Donnez-moi les coordonnées ! Je suis prêt à les réduire en poussière sitôt que vous en donnerai l’ordre."

"Non... L’heure est venue pour donner un exemple d’une autre... Valeur."

Il se tourna vers le major Shiron, le fixant de son regard couleur or.

"Major, l’heure est venue d’apporter à votre Empereur ce qu’il vous a demandé. De nous montrer persuasifs. Vous mènerez une descente dans les quartiers les plus aisés de la cité, vous raflerez tous les enfants que vous y trouverez et les conduirez jusqu’à l’astroport d’où nous les déporterons. Annoncez bien au parent que s’ils veulent revoir leur misérable marmaille, il leur faudra nous livrer l’emplacement des camps rebelles, et l’identité de ceux-ci. Ceux qui obéiront seront exaucés, donnez autant de publicités qu’il vous semblera nécessaire à ces récompenses données aux patriotes, l’ensemble des médias sont entre vos mains."

"Mon amiral... Vous ne pensez pas qu’agir ainsi risquerait de... Comment dire conduire certains à nous livrer des informations mensongères."

"S’ils mentent à l’Empire, ces hommes méritent la mort. Tout comme ceux qui sont en contact avec les traitres. Vous prendrez bien soin de régler la question de ceux qui ont parlé de la façon la plus discrète possible. S’il vous semble bon de prétendre qu’ils ont pu quitter la planète, faites."

"Il sera fait selon vos ordres mon seigneur."

"Je l’entends bien. Maintenant Arkyss, nous allons préparer notre riposte."

"Je suis prêt à frapper maître."

"Et vous frapperez au plus vite. Voici ce que nous allons faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:29
Deux heures sonnèrent. Sous un épais couvert nuageux, les sith battaient le rappel de leurs troupes, sans un appel, sans un cri, tout avait été entendu peu auparavant, quelques minutes suffirent pour que tous se rassemblent dans le plus grand silence. L’armée sith, en charge de maintenir la loi de l’Empereur sur Mandalore s’était levée. Sous le commandement du Colonel Arkyss, trois mille hommes avaient été mobilisés pour faire face à la mutinerie qui vérolait l’occupation de la planète, deux mille cinq cent de ceux là avaient finalement été armés, marchant sous les ordres directs du sith. Les troupes étaient vêtues de noir, armés avec les derniers équipements impériaux de combat en obscurité, ils étaient invisibles sous les nuages, mortels. Le colonel fit un geste et ses brigades de la mort se mirent en branle, marchant dans ses pas, droit sur la capitale. Il ne leur fallu que peu de temps pour l’atteindre, le camp était déjà aux portes de Keldabe, cette agglomération de plus de six cent mille habitants, la seule de cette importance sur cette planète. C’était logiquement là que s’étaient mis en place le cœur de la rébellion, la qu’il serait arraché. Le point de rendez vous était connu. La place du grand marché. Juchée au cœur de la cité. Les rangs étaient silencieux, les hommes obéissaient aux ordres, il s’agissait de troupes d’élites l’assaut serait violent, implacable. Seul le fracas des bottes troublait le silence de la nuit, un pas cadencé qui provoquait la peur sur son passage. Les nuages s’accumulaient, noyant ce qu’il restait de l’éclat de la lune et des étoiles.

Sans doutes les mandaloriens les avaient ils déjà repéré, peut être se doutaient ils déjà de l’objectif choisi par les sith. Mais pour eux il était déjà trop tard. C’était une démonstration de force, il leur faudrait tenir ou plier, quoi qu’il en soit ils étaient prêt à périr comme se devaient de le faire des guerriers. A trois heures et demie les ténèbres s’étaient faites, les sith occupaient la place du marché et ses alentours sans qu’il n’y ait eu de résistance notable. C’était là, dans ce quartier, en apparence plat, si calme, que la cité s’enfonçait le plus profondément dans les entrailles de la planète. Plus loin qu’aucun simple habitant n’aurait su le dire, n’aurait pu le dire. Qui pouvait bien se souvenir, qu’en des temps immémoriaux étaient ici exploités de vastes mines de Beskar, une véritable fourmilière, mais les mines s’étaient taries, leur rendement n’avait pas survécu aux exigences des industriels. Au fil des siècles, des guerriers légendaires, les ancêtres des guerriers d’autrefois, les premiers mandaloriens étaient venu reposer au cœur de ces mines devenues catacombes, ne faisant plus qu’un avec métal de leur armure, rendant à la terre ce qui lui avait été pris. Mais là aussi la source avait fini par se tarir, les temps avaient changé, les légendes avaient changé, les coutumes avaient suivi. Le sous sol abandonné avait retrouvé son silence, son mystère sans que jamais nul ne vienne le troubler. Jusqu’au moment où les sith frappèrent... Car ces tunnels, ces boyaux infinis qui s’enfonçaient dans la planète, ces tombeaux secrets, la résistance les avait rapidement investis, aménagés, en faisant le cœur même de son action. Un bon plan... Jusqu’à aujourd’hui. Car si l’on avait pu croire que nul ne pourrait découvrir l’inconnu, la base n’en était pas moins une souricière.

Le ciel grondait, les forces impériales qui avaient jusqu’à présent agit avec une facilité déconcertante avaient pu boucher toutes les issues de ces mines sans laisser à quiconque l’occasion d’échapper à l’étau mis en place par le coté obscur, le temps n’avait pas permis aux rebelles pour établir de nouvelles connexions, ce serait leur perte. Keldabe semblait une cité morte. Les ordres furent rappelés, à quatre heures la foudre tomba, l’attaque fut lancée. Les colonnes sith s’enfoncèrent aussitôt dans les entrailles du marché, il y eu un creux puis le combat commença, soudain, terrible. Les tirs des résistants se mirent à fuser, par dizaines, fauchant les troupes impériales, une grêle mortelle d’une précision mortelle. Grenades et missiles surenchérirent, abattant les troupes sith, les faisant tomber comme de vulgaires dominos. Mais le nombre était avec l’Empire et les soldats d’expérience menés par Arkyss n’avaient pas cédé à la peur. L’avantage était au mandaloriens, du moins tant que le terrain fut relativement dégagé... Car malgré leur talent, leurs armes lourdes, ils n’en tombaient pas moins sur les milliers de tirs qui frappaient en rafale. Et les combattants de la liberté durent se replier dans les tunnels, abandonnant sur place plus d’une centaine de leurs camarades... Effondrés au sol, mais pas mort pour autant, ils étaient prisonniers des sith. Car tels étaient les ordres de l’amiral, il ne devait il y avoir un maximum de prisonniers et c’était à cette fin que les hommes avaient réglé leurs armes sur les tirs paralysants. Mais, malgré leurs pertes terribles, les mandaloriens acculés s’étaient repliés bien vite... Sans doute trop. Le combat qui les attendait dans les mines était encore moins à leur avantage que ne l’était celui au cœur du marché. Leur riposte avait beau être parfaitement organisée, ils devaient occuper toutes les galeries pour ne pas risquer d’être pris par derrière. Le nombre jouait en leur défaveur bien plus que leur expérience n’aurait pu les avantager. Dans ces boyaux trop larges ils n’avaient ni un champ assez libre, un terrain assez dégagé pour pour l’emporter, ni les passages étroit qui auraient empêché aux sith de bénéficier de leur nombre. Toujours plus tombaient, récupérés, évacués par les impériaux à défaut de pouvoir l’être par les leurs. Les assaillants étaient les plus forts, la bataille était déjà perdue pour les mandaloriens, il n’y eut rapidement plus le moindre doute à ce sujet. Arkyss avancé en avant de ses troupes, facilitant leur avancé, maniant d’une main le sabre laser, de l’autre le blaster paralysant, il était le bras de son maître et exerçait sa volonté. Sans que le moindre doute n’habite son esprit il se laissait guider par le coté obscur droit vers les leaders rebelles. L’honneur des enfants de Manda’lor jouait en sa faveur, il le savait, leur arrogance les poussait à périr l’arme à la main, c’était leur honneur de guerrier qui était en jeu, jamais ils ne pourraient choisir de mettre fin à leur jour par eux même. La vie n’avait jamais était aussi simple, aussi vivante pour l’apprenti du seigneur sith. Le coté obscur avait déjà gagné.

C’est aux alentours de dix heures que les combats prirent définitivement fin, l’issue avait été inéluctable mais aucun mandalorien n’avait fait le choix de se rendre, tous avaient essayé, espéré mourir comme des guerriers, mais peu avaient réellement été exaucés. Pas moins de quatre cent cinquante hommes avaient été pris. Coté sith, le bilan avait de quoi sembler cataclysmique, sur les deux mille cinq cent combattants engagés, plus de douze cent étaient tombés, fauchés par les insurgés. Mais cela n’avait aucune importance, pour l’Empire les hommes se remplaçaient sans difficulté, seul comptait le résultat. Il n’y avait pas eu de décompte officiel, pas d’annonce dans le moindre média, les soldats eux même avaient été trompés sur le nombre de leurs camarades qui étaient tombés. Non il n’y avait qu’un seul résultat. Le cœur de la résistance était aux mains des sith, il ne leur suffisait que de serrer les doigts pour le broyer... Et c’est ce qu’ils firent. La ville se noyait sous une pluie battante comme ils n’en avaient pas connu depuis des dizaines d’années et les soldats sith s’affairaient de toute part. À midi une explosion colossale étouffa le tonnerre et secoua toute la cité, faisant s’effondrer la place du grand marché, broyant les mines d’autrefois, enterrant à jamais les troupes de la mort au coté des héros des temps passés. Enfouis également l’espoir de la rébellion. A quatorze heures, comme si le déluge leur avait permis de pousser, des gibets avaient poussé comme des fleurs le long des boulevards, au cœur des places et des jardins. A seize heures ceux-ci avaient été garnis des soldats de la résistance de Mandalore. Tous avaient été sauvagement branchés sous les coups de fouet de la pluie, ils étaient accrochés, presque nus, leur casques juchés au sommet de l’échafaud qui les portait, on les avait dévêtu de leur armure. Leur honneur était bafoué, leur qualité de guerrier niée, ils n’étaient plus que de vulgaires condamnés à mort pour crime de haute trahison contre l’Empereur, certains mirent des heures à mourir sans que leur lente agonie ne soit abrégé du moindre acte de pitié. L’orage prit fin lorsque le dernier expira. Leur nombre fut artificiellement accru par l’ajout de nombreux prisonniers issus des prisons de l’armée sith, une propagande macabre se mit également en place, parlant de deux mille guerriers ayant été condamné, un chiffre largement exagéré mais que nul ne se serait jamais aventuré à vérifier. Des mesures identiques avaient été prises dans toutes les cités, partout se dressaient des potences, n’attendant qu’une occasion pour se voir utilisé. Il fallait marquer les esprits, faire comprendre au peuple qu’après le temps de l’apprentissage était venu celui des sanctions.

Les médias, soumis à l’Empire sith ne parlèrent rapidement plus que de la prise de la ruche et des nouvelles mesures qui avaient été prises. La peur tenaillait le peuple, quiconque osait se lever contre l’Empire ou ne serait ce que soutenir un ennemi de l’Empire était condamné à mort, à se balancer à la vue de tous, oscillant lamentablement comme des fruits trop murs, attaqués par les mouches comme tous les cadavres qui ornaient Keldabe. Cette peine étant valable jusqu’à ce que la rébellion des mandaloriens soit définitivement matée. La peine était cruelle, ignoble, mais cela ne suffirait pas à retenir les Force impériale, les informations sur Mandalore étaient entre leurs mains, celles qui en émanaient également. Jamais personne ne saurait avec quelle cruauté les sith avaient frappé. Et quand bien même la nouvelle se serait rependu, il aurait suffit de la contester de la nier comme l’ont nie la propagande ennemi et ses mensonges. Tant que la planète était entre les mains de l’Empire, il n’y aurait aucunes preuves réelles de pareils agissements. Le traumatisme n’était pas encore retombé au sein de la population lorsque le lendemain une autre annonce la frappa, pour beaucoup, cela acheva de briser ce qui leur restait de force, de courage et d’espoir. Kil Haren, celle qui avait été le maître de la ruche, le véritable leader de la rébellion était toujours aux mains des sith et serait exécuté à titre d’exemple. Une exécution qui ferait l’objet d’une holodiffusion forcée sur l’ensemble de la planète. La répression sith était allée vite, avait frappé fort. Mandalore devait être brisée coute que coute, telle était la volonté de Dark Peryon... La volonté de l’Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:30
Kil Haren... Un nom que peu ont déjà ouï dans la galaxie. Car il est parfois étrange de constater, d’observer la façon dont un nom peut être si fameux chez les mandaloriens et pourtant inconnu, ignoré par tout le reste de la galaxie comme s’il n’avait jamais existé. Or Kil Haren n’était pas une simple célébrité chez les siens. Elle était devenue une légende. Par sa vie, toute sa vie, autant que par sa mort. Une femme de caractère, de talent dont le nom résonnait déjà bien des années avant son trépas, et continua d’être porté par le vent plusieurs décennies après celui là même. On dit que toutes les légendes ont leur part d’ombre et c’est d’abord celle-ci qui donna à Kil une renommé parmi les siens. Mais commençons par le commencement.

Harren n’était pas une simple guerrière, c’était une battante, une vrai mandalorienne de pure souche, élevée dans la seule optique de s’illustrer comme tel. Elle naquit sur Mandalore, fille de sang de mando’ade, elle se fit très tôt remarquer pour ses aptitudes, ses prédispositions au combat, son attention, son intelligence... Elle était tout simplement douée de toutes les capacités qui pouvaient faire la valeur du guerrier. Un talent qui la conduit loin. Encore toute jeune lorsqu’éclatèrent les guerres mandaloriennes, elle ne participa au final qu’à très peu de combats mais s’illustra à chacun de ceux-ci, risquant sa vie au nom de l’honneur, agissant avec courage, honorant la bannière des enfants de Mandalore. Il n’aurait guère était difficile alors que déjà la belle avait entrepris de se bâtir un nom, menant sa destiné aussi loin que son talent le lui permettrait. Elle en sorti grandie, muée par cette expérience, instruite d’avoir connu le temps des victoires et de la gloire autant que celui des doutes, des défaites et de la soumission. Les temps avaient passé, jamais elle n’avait failli à ses résolutions, agissant toujours avec honneur et force, menant ses camarades à la victoire sans faiblir. Elle était un leader charismatique et respecté, stratège émérite... Et a ce titre, il fut un temps où on parla d’elle pour prendre un jour le titre de Manda’lor. Une promesse... Un avenir... Cela était bien maigre et son ascension trop rapide pour que nul ne vienne la brisé. Et c’est ce qu’il arriva. Car la guerrière montante n’était pas seulement une grande combattante. Elle était aussi une femme. Une femme d’une grande beauté. Et encore mieux une femme d’une grande beauté et qui avait su la préserver

Fine, élancée, elle avait un visage délicat et resplendissant, de longs cheveux blonds, des yeux gris acier, elle était d’une apparence dure mais belle. Comme de nombreux combattant elle s’efforçait à montrer celui-ci le moins possible, mais les rumeurs se rependaient vite et la jeune femme vraiment trop parfaite pour que celle-ci soit tut. Aujourd’hui encore alors qu’elle tendait sur ses cinquante ans, elle semblait en avoir à peine plus de vingt cinq. Cela avait joué en sa défaveur, depuis toujours. Jamais nul n’avait douté de sa force physique, on la savait plus forte et habile que bien des hommes de trente ans. Mais lorsque la possibilité de la voir viser le poste suprême prit de l’ampleur, les coups bas vinrent la miner. Dans tout ce qui fut raconté, beaucoup était sans conteste faux, cela allait des simples soupçons, des doutes sur le fait qu’elle ait réellement été humaine comme elle le prétendait, aux insultes qui lui niait ses faits d’armes les plus prestigieux et pire encore les accusations farfelues qui se basant sur sa volonté de fer faisaient d’elle une sith, vulgaires racontars qui reposaient sur les sois disant dires d’un jedi au cours d’un interrogatoire, celui ci aurait sondé son esprit, en perçant le terrible secret... Des accusations auxquelles bien peu croyaient mais auxquels d’autres préféraient les railleries. On parlait de Harren la sith, aussi habile à manier les armes que les hommes, prétendant que la belle aurait partagé la couche de tous les Manda’lor, jouant d’eux, participant à leur gloire ou a leur chute. La combattante n’était plus qu’une mante religieuse, ne devant sa place qu’à sa beauté pour certains... Bien sur une part de vrai contribuait à la légende. La guerrière, du temps de sa gloire, avait su être proche de chacun des Manda’lor qu’elle avait connu et bien que combattante, prête à tuer sans pitié, elle n’était pas moins femme. En revanche jamais de pareil relation ne lui avaient permis de s’élever plus haut que ce qu’elle l’avait mérité par ses actes. C’était bien faible, mais cumulé, dans le monde empreint d’honneur des mandaloriens, cela avait suffit pour mettre fin à jamais aux ambitions de l’humaine, sans que jamais elle n’apprenne ou n’ait la volonté d’apprendre qui avait provoqué sa chute. Sa légende était faîte, lorsque débuta la guerre contre les sith on la tint éloigné du pouvoir et des décisions importantes, elle était une guerrière du passé, l’image magnifique d’une époque révolue, une légende que tout le monde aurait oublié si Mandalore n’avait pas été occupé.

Il ne fallu pas moins que les tragique évènements qui frappèrent la planète et les batailles qui la dévastèrent lors de l’invasion pour lui amener une remontée en grâce auprès de tout, et de l’histoire. Dès qu’elle avait perçu les prémices de la bataille, comprenant que celle-ci serait inéluctable, elle avait été là, parée au combat, remplissant le premier devoir du guerrier. Elle s’était lancée dans la mêlée sans se soucier de ce que le passé lui avait couté. Elle fut dans les premiers à faire face aux cotés de Manda’lor... Une des dernières à être séparé de lui avant qu’il ne tombe, écrasé par la force de frappe de l’ennemi. Ce jour là, nul n’avait compté le nombre de soldats impériaux qui avaient perdu la vie face à Kil, une quantité des plus incroyables, il n’y avait pas de doute là-dessus. On disait même qu’elle avait arrêté de ses mains un guerrier sith alors que son sabre laser allait frapper Manda’lor en personne. Elle qui lui avait sauvé la vie à cet instant, elle qui avait abattu cette être du coté obscur. Elle n’avait pas fuit comme les seconds de Manda’lor qui, sitôt que la bataille s’était annoncée comme perdu s’étaient pressés jusqu’à leur vaisseau, fuyant en ordre dérangé, rentrant la tête baissée retrouver l’allié Revanchiste sur sa lune de Dxun. Non ! Elle en avait eu l’occasion mais n’avait pas cédé à la peur, elle était resté, avait rassemblé des hommes autour d’elle, et sitôt que la domination sith sur la planète fut proclamée, pris la tête d’un mouvement local de la rébellion, niché au cœur de la capitale. Il n’avait pas fallu plus d’une demi-journée pour que tous les commandants de cellules de combat apprennent le rôle qu’elle avait joué. Et moins d’une journée plus tard, ceux là même dont bon nombre avaient été à l’origine de sa disgrâce autrefois, lui prêtent allégeance, préférant se cantonner à un rôle en retrait, moins dangereux. Elle le savait et su pardonner, comme tout grand dirigeant se devait de le faire en des heures si terribles. Et a elle seul prit sur ses épaules la charge de panser les maux de son monde, comme seule une femme, seule une mandalorienne aurait su le faire. Elle n’était pas Manda’lor mais se conduit comme lui-même l’aurait fait. Aujourd’hui, bien qu’elle ne porta plus son armure noire et or, elle avait toujours sa fierté, elle n’était pas de ceux qui accordent de la valeur à une simple pièce de métal, mais préfèrent s’en remettre à la grandeur des actes. À l’heure de payer pour le crime d’avoir combattu pour les siens, elle n’avait pas de peur dans les yeux, seulement la satisfaction d’avoir pu entrainer en enfer autant d’ennemi que cela lui avait été possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:55
Kil Haren avançait la tête haute sur une vaste place. Où était elle? Elle n’aurait su le dire, elle n’était même plus sur d’être encore sur Mandalore. En tout cas la belle ne l’avait jamais vu, mais tant de choses avaient changé ici depuis que les sith avaient pris le pouvoir. Cet immense espace découvert, entièrement pavé de blanc, encadré par des murs de duracier, il y a quelque jour encore il aurait tout aussi bien pu ne pas exister, les impériaux faisaient les choses vite. Quoi qu’il ait pu en être, l’endroit était étrangement désert, ce n’était pourtant pas un camp militaire, mais seules des silhouettes de soldats impériaux se dessinaient sous l’accablant soleil de midi. Les sith avaient tout fait pour que l’événement soit le plus médiatisé possible, mais ils tenaient également à empêcher toute action d’éclat des rebelles ; c’aurait pu être pour eux une formidable occasion d’en finir avec les mandaloriens survivants, mais il leur fallait tout maîtriser, ne pas sembler faible comme ils l’auraient été en cas d’attaque. L’ancienne dirigeante des forces rebelles n’avaient absolument rien de tout cela ne tête, son destin était clair, tellement évident... Lorsqu’elle était sorti de la minuscule navette carcérale que les impériaux avaient utilisé pour son transfert, elle l’avait tout de suite vu. Ce large échafaud adossé à un mur de duracier, tout ce que ses ennemis avaient déposé dessus pour la détruire, la faire souffrir. Et au dessus de cette plateforme, une sorte de balcon où se tenaient des officiers supérieurs de l’armée impériale, fiers, un air satisfait sur le visage, ils l’avaient jugé condamné et sans doute l’avaient ils déjà mise à mort au cœur de leur esprit. Ils étaient tout simplement lamentables. Mais il ne serait pas dit que la mandalorienne aurait reculé devant la fin obscure qui l’attendait. Encadré de deux gardes en uniforme d’officiers, elle se dirigeait vers ce destin sans éprouver la moindre crainte, allant même d’un pas légèrement plus rapide que ses geôliers, elle les poussait à presser le pas, sans que jamais ils ne puisse véritablement arriver à son niveau, ce n’était qu’un petit plaisir, une mince fierté mais déjà une récompense. Arrivé au pied de la plateforme l’escorte s’arrêta. Les sondes holocoms, qui depuis l’entrée de Kil volaient dans toutes les directions sans discontinuer, arrêtèrent leur balai aérien. Se focalisant sur un des officiels sith, tout comme le regard de la guerrière. C’était un humain, Shiron Terrilles, le major en charge des forces armées sur Mandalore, la figure forte des sith sur place. Celui qui se devait de détruire la rébellion celui qui annonçait la sentence rendue par la justice impériale.

"Étants donnés les faits et les témoignages recueillis par ce tribunal militaire, placé sous autorité de sa majesté l’Empereur de Korriban, nous jugeons l’accusée, à titre de leader d’une organisation terroriste pour crime, crime aggravé sur soldat impériaux, création de groupes armés, utilisation d’armement illicite sur le territoire impérial, vol, menace contre les citoyens de l’Empire, atteinte aux biens de l’Empire, sédition contre l’Empire et l’Empereur, incitation à la sédition contre l’Empire et l’Empereur. Jugée et reconnue coupable de l’ensemble de ces crimes par cette assemblée, l’accusé a été condamnée pour haute trahison contre l’Empire à être soumise sans délai à la peine s’en suivante..."

Cette suite, Kyl ne l’écouta pas véritablement, non pas que cela la désintéresse, mais cela lui était tout bonnement indifférent. Peut lui importait la souffrance physique qu’elle aurait à subir, sa mort elle-même n’avait pas de valeur. Elle pensait à ce conflit, à l’avenir de Mandalore, à ce qu’être un Mandalorien pouvait bien signifier en des temps aussi troublés, lorsque même les plus grands guerriers de la galaxie n’avaient plus la force de défendre leur monde... Elle ferma les yeux, cette galaxie avait tellement changé depuis le temps du grand Te Ani'la Mand'alor, ces temps ou rien ne semblait pouvoir les arrêter. C’était si loin maintenant, si ancien, ce temps elle le voyait clairement, comme s’il s’eut s’agit de celui d’aujourd’hui. Aujourd’hui alors que le combat prenait fin, que le repos du guerrier lui était annoncé, elle n’éprouvait pas la moindre peur. Vaguement elle avait entendu une part du supplice qui lui avait été programmé... Comme si cela avait débuté sur cette place. Les geôliers de la prison impériale avaient déjà bien entamé les hostilités, abusant de son corps, la torturant physiquement, la privant de sommeil, lui injectant des drogues... Tout cela elle l’avait supporté sans dire le moindre mot, sans exprimer sa souffrance, maîtresse de ses réactions. Qu’importait maintenant qu’on lui arrache les ongles, lui brule la peau, l’écorche vive, que l’on l’éventre et la laisse mourir lentement, que l’on l’humilie, la fasse souffrir de toutes les façons imaginables. Cela ne représentait rien, pas plus que l’équarrissage qui lui avait été promis au moment d’en finir, une division qui conduirait les différentes parties du corps de la guerrière à être exposés dans la cité, comme un trophée, comme un avertissement à tous ceux qui suivraient la voie de la résistance. Il y avait une chose que l’Empire des sith ne pouvait détruire, l’esprit même qui avait donné naissance aux Mandaloriens, celui là ne pouvait mourir.

Le supplice fut long, douloureux, effrayant. Mais Kyl l’affronta avec courage, se retenant d’hurler, ne bronchant presque pas à chacun des nouveaux coups portés, elle savait qu’instant après instants s’approchait l’heure de la grande victoire, un chemin pavé d’embuche, une voie où sa mort n’était qu’un pas, un pas insignifiant mais qui valait ce sacrifice. Car malgré toutes leurs subtilités, leurs manipulations et leur grossièreté lorsqu’il s’agissait de faire naître la peur, les sith avaient déjà perdu dans son esprit. Puis vint l’instant tant attendu, le bourreau officiait depuis près de trois heures, sous le regard inquisiteur des holoenregistreurs, lorsqu’il se retira. Alors un jeune homme fit son entré, en bure noire, c’était à un sith de frapper. De ses deux mains celui-ci portait une lourde hache, un symbole, les sith s’en étaient suffisamment vantés depuis la veille. Cette arme ils l’avaient fondu dans le métal même de l’armure de Mandal’or. C’était par elle que devait mourir le dernier espoir de la planète... Une provocation, une insulte, une intimidation de plus pour les sith.

Au moment de partir, avant de rejoindre ses compagnons de lutte, Kil Haren trouva la force de lever une dernière fois les yeux vers le soleil, comme si elle attendait l’arrivé d’un jour nouveau. Mais ce qu’elle y vit lui brisa le cœur, dans le ciel une explosion venait de se produire, puis des dizaines, des centaines se succédèrent, les Mandaloriens de l’extérieur avaient tenté une attaque désespéré contre l’occupant sith. C’était un suicide, un acte de courage sans le moindre sens. Ils ne pouvaient espérer vaincre de cette façon. Avant l’aube devait venir la nuit. Pour la première fois une paire de larmes roulèrent sur ses joues, cela ne devait pas se finir ainsi. Alors résignée, sous les caméras des sith, elle ferma les yeux et accueilli la mort le cœur en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeSam 18 Sep - 0:56
Communiqué de Fenn Bralor, Mando'ade, quelques heures après la défaite de la flotte Mandalorien dans sa tentative pour reprendre leur planète tenant à transmettre un témoignage réel des évènements…..
…..quelques heures avant son décès des conséquences de ses blessures……



Nous avons été vaincus.

Quelque soit le bilan, nous avons été perdant. Que cela soit sur le sol ou dans l’espace, nous, les Fils de Mand’alor, avons été réduit en cendre, notre honneur anéanti.

Alors que nous venions répondre à l’appel de nos frères soumis à l’invasion des Sith sur notre propre planète, nos forces ne purent faire face à celles de nos adversaires. Tout juste sorti de l’hyperespace, nous pouvions dire que nous étions vaincus. Une grande partie des clans avait répondu à l’appel et nous nous étions réunions à la frontière de l’espace Mandalorien, prêt de la planète Thustra. La flotte que nous formions alors était importante, plus de dix mille hommes avaient été réunis et plus de sept cents vaisseaux de toutes taille mais aucuns ne dépassant la taille d’une corvette.

Celle des Sith était encore plus grande…

Nos capteurs ont décelé deux croiseurs, une trentaine de destroyer, prêt d’une centaine de corvettes et plusieurs milliers de chasseurs. Jamais nous n’aurions pensé que l’Empire aurait réuni une telle puissance pour tenir une planète comme la notre. Dès lors, nous sûmes que nous avions perdu mais notre honneur nous empêchait de l’accepter. A peine avions nous émergé dans l’espace réel que les batteries des vaisseaux Sith furent en action. Plus d’une dizaine de nos petits vaisseaux furent vaporisés avant d’avoir pu relever leurs boucliers à la pleine puissance. Le reste de la flotte se mit en mouvement pour se disperser suffisamment pour gêner les attaques encore lointaines et nous réalisâmes le véritable piège dans lequel nous étions tombés.

Ils avaient tout prévu…

L’espace entourant Mandalore était rempli d’une toile de mines spatiales qui n’attendaient que notre venue. Il était désormais sur que l’appel au secours de nos frères avait été intercepté par l’Empire et qu’il s’attendait à notre venue. Bien sur certains verront la dedans une intervention surnaturel lié à la Force et c’est cela qui renforcera la prise des Sith sur les esprits mais pour nous… tout cela n’a plus d’importance. Nos navires furent pris dans des tempêtes d’explosions à chaque mouvement et nous perdirent encore de nombreux vaisseaux. Avec chaque destruction, c’était une infime chance de victoire qui disparaissait. Nos turbolasers maquillaient l’espace de rayons colorés, tâchant de rétablir l’équilibre des forces mais le nombre d’adversaires étaient bien trop grands pour que le peu de vaisseaux ennemis abattus aient une signification.

Et puis, vint l’assaut des chasseurs…

Ils étaient agiles et nombreux, tels des insectes nous harcelant sans cesse. Nos propres chasseurs personnels tentèrent de s’opposer à eux mais nous ne possédions que des modèles vieillissants et l’avantage était encore une fois à l’ennemi. Par chance ou par sadisme, les deux croiseurs adverses ne participèrent pas à la bataille. Ils demeurèrent positionner au plus prêt de la planète tel deux vautours guettant leurs charognes…. Et celles-ci se montrèrent rapidement. Profitant de la bataille et de la diversion que celle-ci devait être, des dizaines de vaisseaux décollèrent de la planète afin de parvenir à fuir. Ce sont eux, que les croiseurs prirent pour cible. Malgré toute nos tentatives, aucuns de nos appels pour les prévenir ne purent parvenir jusqu’à eux, les Sith bloquant toutes communications.

Le carnage continua…

Nous ne pûmes nous faire une idée du nombre de vaisseaux « civils » qui furent détruit et de celui de ceux qui parvinrent à fuir, l’espace n’était devenu qu’un puits de lumière pour nous. De toutes parts, des explosions géantes éclairaient la scène qui se déroulait sous nos yeux. Rien de ce que nous parvenions à faire ne pouvait nous sortir de cette situation. Les destroyers adverses se mirent à leur tour en mouvement. Ils vinrent à grande vitesse à notre encontre, pilonnant nos rangs de tirs fournis. Sur nos sept cent vaisseaux, il ne devait plus demeurer qu’à peine la moitié de nos forces. Seule une reddition ou une fuite pourrait sauver ce qui restait de la flotte Mandalorienne. Connaissant Dyrka, jamais il n’opterait pour la première solution et il n’envisagerait la seconde qu’en dernier ressort.

La seule chance de survie…

Cet instant, l’heure ou l’on est sur de voir la mort en face de soi est une chose que jamais personne n’oublie. Pour nous, Mando’ade, cet instant est vécu bien trop souvent. Peuple de guerrier, nous n’aimons pas abdiquer préférant mourir dans l’honneur que vivre dans la défaite mais, parfois, en de rares occasions, une défaite peut être une preuve d’honneur bien plus qu’une mort inutile. C’est sans doute ce que Dyrka Zuis pensa lui aussi. Au moment ou l’on s’y attendait le moins, lorsque les destroyers étaient presque sur nous. Au moment, ou nous avions la sensation de sentir la Manda nous ouvrir ses portes, il ordonna la fuite. Rien d’ordonner. Rien de clarifier. Sans communication audio possible, Dyrka utilisa une vieille astuce de guerrier. Il plaça son vaisseau au devant de notre flotte et se servit des lumières de tout son bâtiment pour nous transmettre son ordre. Les risques qu’il prit furent considérables. Son navire fut le seul à encaisser les tiers ennemis pendant un long instant et nous vîmes tous ses boucliers flanchés.

L’espoir n’a pas sa place dans une guerre…

Notre repli eut tout l’allure d’une fuite. Notre flotte battit en retraite dans le désordre, lame brisée traversant l’espace. L’honneur des Mandaloriens sera longtemps entaché de cette action mais qu’aurait il fallu faire ? Combattre jusqu’à la mort ? Perdre la totalité des vaisseaux en plus de la planète ? Certains clans le penseront sans doute. Certains clans diront que Dyrka a été lâche et qu’il aurait du maintenir la position jusqu’à la fin. Mais ou était ces clans lorsque les combats avaient lieux ? Ou étaient-ils lorsque nos frères ont appelé au secours ? Ces clans là, n’ont pas répondu à l’appel. Ce sont eux les lâches, les hut'uun, les aruetiise. Aucuns de ceux qui pourront accuser Dyrka Zuis de lâcheté n’aura été présent dans cette bataille. De tous les guerriers présent, il est celui qui a prit le plus de risque. Le dernier à avoir quitté la bataille. C’est même un miracle qu’il soit parvenu à fuir en hyperespace avant d’être détruit.

L’avenir est un choix…

Maintenant nous n’avons plus rien. Pour venir en aide à nos frères, nous avons renié l’alliance avec les Revanchistes. Par la faute des Sith qui détienne notre planète, nous n’avons plus de patrie. Désormais, plus que jamais, nous sommes des nomades. Certains pensent que les Revanchistes seront prêts à nous accueillir sur Dxun et même à nous pardonner. D’autres pensent qu’il serait lâche de notre part d’y retourner. Personnellement, je pense que je ne suis plus concerné. La décision demeurera celle des vivants et je n’en fais plus partie. La dernière chose que je peux demander à tous, c’est de penser à l’avenir. Depuis trop longtemps, nous vivons dans l’expectative. Nous sommes un peuple fier mais nous ne parvenons pas à nous ancrer dans le présent. Depuis de nombreuses années notre chef, notre Mand’alor, est mort et nous attendons encore l’arrivé d’un leader mais celui-ci est déjà là. Le kyr'bes a été perdu, jamais il ne pourra nous revenir mais cela ne doit pas nous arrêter. Une tradition ne doit pas nous maintenir dans le passé. Si tous les clans avaient été présents à la bataille de Mandalore. Si tous nous avions été unis sous une seule bannière, notre demeure, notre patrie, notre planète serait désormais de nouveau entre nos mains. Le passé doit être laissé derrière nous. Les clans doivent se réunir et élire Dyrka Zuis comme Mand’alor.

Désormais nous devons être unis.
Revenir en haut Aller en bas
Wales Del Palacio
Wales Del Palacio
Date d'inscription : 26/08/2010
Messages : 64
Sexe : Masculin
Age : 31
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:38
Un désastre. Voici le seul mot qui vient à l'esprit de Wales. La contre attaque de la flotte mandalorienne fut un désastre. Sur son vaisseau avec quelques un des résistants mandalorien, Wales avait réussi à s'enfuir de la planète lors de l'attaque de son peuple d'adoption. Ce qu'ils firent les avaient en premier lieu remplit d'espoir car ils firent que leur appel de détresse fut entendu. Mais la joie fut rapidement remplacé par l'horreur lorsqu'ils firent l'armada Sith et les premiers tirs de la bataille arrivèrent bientôt.
L'espace devint rapidement un terrible champs de bataille où les forces ennemis prirent rapidement l'avantage. De nombreux vaisseaux "civil" appartenant aux résistants avaient décidé de venir aider à la reconquête de la planète ou au cas où ca tournerai mal, à s'enfuir. Mais la deuxième option devint rapidement l'unique choix de Wales car les Sith étaient réellement près à les accueillir.

//Wales ! Wales ! Ici Vevec, tous va mal, je répète, tous va mal. Nous devons fuir je répète, nous devons ...//

Trop tard. Wales vit alors depuis son poste de pilotage l'explosion du vaisseau d'un des meneurs de la résistance. Arthus, qui était à coté de lui essaya tant bien que mal à garder son sang froid.

"Calme toi Arthus. Cassus, dès que tu le peux, rentre en hyperespace afin que l'on parte d'ici rapidement. Arthus et Tes, venaient avec moi tandis que Vizla reste avec Cassus pour diriger l'appareil."

Les mandaloriens obéirent et ils ce rendirent tous les trois aux différentes tourelles d'armes de l'appareil de Wales. Lorsque chacun fut en place, ils armèrent les canons et commencèrent à défendre leurs vies face aux appareils sith.

// Ça commence à sentir le roussi Wales. Ils sont beaucoup trop nombreux.//

//Je sais merci. Cassus, on peut quitter la planète quand ?//

// Dans cinq minute grand chef. Tenez bon//

// Vous avez entendu, Feu à volonter. Je veux que vous tiriez jusqu'à ce qu'on soit à court de munitions comprit ?//

//Comprit.//

La bataille continua de plus belle et tandis que Wales élimina un nouveau chasseur ennemis, il vit le sacrifice du vaisseau de commandement Mandalorien. Wales savait qu'a ce moment, la bataille était fini pour eux.

//C'est partie Wales !//

Le chasseur mandalorien finit par entrer en hyperespace avant que celui ci soit détruit par un chasseur. Wales en profita pour souffler un peu et retourna au poste de pilotage pour voir avec les autres ce qu'ils comptaient faire. A l'avis général, ils décidèrent de ce rendre sur une planète mineure et aussi, afin de ce souvenir de leur planète mère, ils peignèrent tous plusieurs partie de leurs armures en or, couleur de la vengeance dans la culture mandalorienne car ils espéraient tous retourner un jour pour libérer leur planète de la présence des sith.
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:21
Tout avait dérapé, la mission était pourtant simple mais il était impossible de discuter avec de tel être. Il combattait les Sith qu’ils identifiaient à des monstres mais ils ne valaient guère mieux. Par leur fautes, Locke avait perdu son Mentor et maintenant plusieurs de ses compagnons avaient été tué par leur propre main, simplement parce qu’ils étaient incapable de se contrôler. Sans qu’il sache pourquoi, lui avait été épargné. Peut être était ce le vœu de la Force, peut être était ce le hasard mais quoi qu’il en soit, Locke ne comptait pas gâcher sa chance. Le Mandalorien souhaitait qu’il leur apporte son aide en témoignant devant les Jal Shey et le sénat mais il en était hors de question. Mêle s’il était un Conseiller Jal Shey, jamais Locke ne pourrait leur pardonner leurs actions de violence à son encontre.

Le jeune homme choisit de retourner auprès de ses autres compagnons qui demeuraient auprès des « civils » Mandaloriens. Locke avait du mal à les imaginer comme de simple civil désormais, si des êtres étaient assez ignobles pour faire ce que les soldats avaient aux siens, tous les habitants de cette maudite planète devaient être identiques. L’humain mit un certain temps à rejoindre le campement et dès qu’il fut à proximité, la première chose qu’il vit fut la fumée épaisse qui se dégageait. Il se mit à courir. Grâce à la Force, il réussit à parcourir en un rien de temps la distance qui le séparait des éventuels survivants. Malheureusement, il constata avec effroi que nul n’avait survécu.

Des corps par dizaines, étaient allongés sur le sol. Leurs chairs étaient calcinés et leurs traits totalement méconnaissable. Locke fouilla les décombres et retrouva ce qu’il semblait être les restes fondus d’un sabre laser. Ses derniers compagnons faisaient donc parti des défunts ? Il finit par en avoir la certitude en retrouvant des corps portant des armures Jal Shey et qui portaient une marque de blessure par sabre laser. Locke tomba à genoux dans les cendres et sentit les larmes coulées sur ses joues. Il était seul. Tous ses compagnons étaient morts sur cette planète pour une cause inutile. Depuis qu’il avait été recueilli par son Mentor, il n’avait jamais été seul. Il y avait toujours eu un membre du Clan pour le former ou l’accompagner.

Désormais, il ne pouvait plus compter que sur lui seul. Les choses avaient basculé en un rien de temps. Il se décida enfin à réagir et à tenter de rejoindre un vaisseau. Pour cela, il prit la direction des villes Mandaloriennes encore habité. La route était assez longue mais il n’avait rien d’autre à faire. Il était hors de question qu’il revienne en aide à qui que se soit sur cette planète. Ce fut lorsqu’il arriva enfin en vu des habitations, que le ciel fut subitement illuminé et que la Force retentit de nombreux mort….
Revenir en haut Aller en bas
Vraël Dorm
Vraël Dorm
Date d'inscription : 25/08/2010
Messages : 122
Sexe : Masculin
Age : 42
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:26
Les Mandaloriens étaient en effervescence. Beaucoup d’entres eux, essayaient de profiter du chaos propager par l’attaque spatiale pour tenter de quitter la planète. Le jeune Locke se trouvait au milieu d’eux, essayant lui aussi de monter dans une navette en partance. Il était bousculé de tout les côtés, ballotté par la tension des civils. Il tenait bon malgré tout et avancé en direction des vaisseaux. D’après le peu d’information qu’il était parvenu à trouver, une flotte Mandalorienne avait attaqué les forces Sith. L’attaque était vouée à l’échec mais elle permettait au moins de fournir une bonne diversion à ceux qui voudrait s’enfuir. Des dizaines de vaisseaux avaient déjà décollé et quelques centaines d’autres attendaient le bon moment. Tous étaient pleins d’un nombre de passager qui dépassait la raison mais tant de personnes voulaient partir. Des carcasses fumantes s’étaient écrasés, preuve du danger de la tentative mais nul ne voulait faire marche arrière.

Le Jal Shey était enfin parvenu à attendre les plates formes d’atterrissage. Il était désormais obligé de lutter, de frapper des pieds et des poings pour continuer d’avancer. Au prix de lourds ornions et d’un combat acharné, il parvint néanmoins à pénétrer dans un vieux vaisseau. Un nombre difficilement calculable de personne s’y était déjà réfugié. Locke put voir briller des armures Mandaloriennes au milieu de ce véritable capharnaüm et constata que même les soldats désertaient. Il avança jusqu’à un coin assez isolé et s’assis à même le sol. Plus rapidement qu’il ne l’avait espéré, le vaisseau décolla. La carlingue fut secouée lorsque les premiers tirs de barrage fusèrent. Des craquements sinistres se firent entendre et de nombreuse explosion retentirent un peu partout. Le vaisseau tint bon et après un bon nombre de manœuvre d’évitement, Locke sentit l’hyperespace s’activer.

Enfin, il avait quitté cette maudite planète. Il ignorait quelle était la destination qu’avait choisi les pilotes mais il s’en moquait, tout ce qu’il voulait était partir loin de Mandalore. Il ne prit pas la peine de faire connaissance avec les autres passagers. Tous étaient Mandaloriens et il ne voulait pas avoir de contact avec eux. Il se rendit néanmoins dans le poste de pilotage afin de connaître l’étendu des dégâts que le vaisseau avait pu subir. Ce que lui expliqua le pilote, confirma ce qu’il pensait. Les dégâts étaient importants, le vaisseau ne pouvait plus aller à pleine vitesse et avait même du mal à rester en hyperespace. La tension des pilotes était grande, il doutait que le vaisseau aille encore bien loin. Ils obligèrent Locke à retourner en arrière et lui conseillère de bien se tenir. Il y eu de fort crachotement, suivi de lourdes explosions et le vaisseau fut rempli d’une fumée à l’odeur acre, écœurante. Locke se leva prestement et se précipita à une fenêtre. Il put constater que le vaisseau était sorti de l’hyperespace et qu’un de ses moteurs subliminique avait explosé. Le vaisseau était secoué de toute part. Il piquait dangereusement vers l’une des planètes. Le pilote fit une simple annonce : « Le vaisseau a des problèmes, nous allons nous écrasé. »


Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:26
Mandalore – ancienne base de la résistance mandalorienne

Frank se releva au milieu d'un tas de boues ne se souvenant pas ce qu'il faisait la . Il était désorienté et sa vision floue comme si un détonateur thermique avait explosé prés de lui . Lorsque qu'il commença a y voir plus clair il vit que la base était vide de présence il sonda les lieux avec la Forçe et ne sentit personne . Désormais il sut qu'il était le dernier membre de la Résistance mandalorienne
Soudain il se souvint de la débandade de la Flotte mandalorienne fournissant le temps nécessaire au résistant le temps de fuir . Frank avait essayé de s'enfuir avec son vaisseau mais celui-ci avait prit un tir de turbolaser qui l'avait pulvérisé . Frank avait été projeté dans le tas de boues et avait perdu connaissance . Il se mit alors a la recherche de Mjolnir . Il fouilla chaque tente , chaque caisse , chaque corps . Au bout d'une bonne heure , il le trouva dans les débris d'un autre vaisseau qui n'avait pas eu le temps de décoller . Frank s'assied sur une caisse et sortit son comlink . Il eu une mauvaise surprise lorsque qu'il vit son relai de transmission était cassé . Frank pensa :

*Génial ! Me voilà bloqué sur caillou le plus paumé de la galaxie , sans vaisseau , sans moyen de communication et entouré de soldats sith . J'ai connu mieux comme vacances , c'est sur . *

Frank décida de trouvé une couchette a peu prés en bonne état et s'endormit . Dans son sommeil il eu un autre souvenir de sa * première vie * .

22 ans en arrière . Centre d'entraînement Pi – Emplacement tenu secret

A-024 avait aujourd'hui 12 ans et Derek venait de lui donner une peluche . Frank demanda :
-C'est quoi ?

-Un cadeau , répondit le professeur , c'est pour ton anniversaire .

-C'est quoi un cadeau ? Répondit Frank

-Eh bien , dit Derek visiblement gêné par la question , c'est quand quelqu'un offre un objet a quelqu'un d'autre pour un événement spécial .

-Et aujourd'hui est un événement spécial ?

-Oui , c'est ton anniversaire

Puis A-023 arriva .Bizzarement a chaque fois qu'elle était dans le coin . Frank avait excessivement chaud et son coeur battait très vite . Elle s'approcha de lui et lui dit :

-Joyeux anniversaire !!!


-Quoi ? Tu t'y mets aussi ?

Mais un moment Derek pris un air sérieux et dit a Frank :

-Frank , écoute est-ce que ça te plairait de partir d'ici ?

- Comment ça partir d'ici ?


A-023 prit la parole

-Oui partir d'ici allez voir l'extérieur . Voyagez , vivre une vrai vie quoi

Frank hésita


De nos jours -ancienne base de la résistance mandalorienne

Frank fut réveiller par des bruits de pas lorsque qu'il ouvrit les yeux il vit une patrouille sith qui arrivaient . L'officier pris la parole et dis a ses hommes :

- Monter le périmètre et fouiller le camp de fond en comble si vous trouvez des survivants tuez-les pas de prisonniers !!

-Chef , oui , chef !!!

Frank se releva tout doucement et sortit de la tente . S'abritant contre un mur il examina la situation et compta une quinzaine de soldats . C'est pas en fonçant dessus comme un dératé qu'il allais survivre . Lorsque qu'il vit un soldat isolés il eu une idée . Il allait tuer ce garde enfiler son armure et s'infiltrer dans la base sith il pourrait ainsi préparer le terrain de l'intérieur . Il arriva sur le garde et lui fit un coup de lapin , le tuant sur le coup . Frank enleva son armure et celle du soldat , puis , la mit . Il pris soin de cacher le corps bien au fond dans les bois , cacha son armure dans une caisse qu'il mit a côté du corps pour être sur qu'il la retrouve en cas de besoin . Il prit bien soins d'étudier les papiers du soldat mort . Il était originaire de Tatooine , vétéran de la bataille de Dxun , Soldat émérite a reçu la médaille du courage pour avoir sauver un camarade d'un tir de blaster . Frank était maintenant Hiroim Lokto . Frank mis dans un sac son marteau ses blasters . Il revint vers l'officier et dit :

-Monsieur j'ai pas trouvé de survivant mais par contre j'ai trouvé deux-trois trucs .

Frank montras son marteau ainsi que ses blasters . L'officier dit :

-Bien , soldat , dites aux autres que nous rentrons a la base .

Frank fit ce qu'on lui avais demandé . Lorsque que ce fut fait , la patrouille sith rentrait a la base , avec Frank a son bord . Mais ce-dernier avait eu la moindre idée de ce qu'il allais subir et faire subir il aurait sans doute réfléchis a deux fois avant de tuer Hiroim Lokto et pris sa place dans les rangs de l'armée sith .
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:47
Base sith -Mandalore

Frank avait débarqué dans un camp de sith dont la fonction principale était de tenir en laisse la population . Frank avait décidé d'aller faire un tour dans les dortoirs . Vus la réaction des autres soldats sith l'escouade de Hiroim était nouvelle et n'avait même pas de couchette a elle . Lorsque Frank arriva dans une couchette qui avait l'air relativement desert , il décida de s'y installer . Mais alors qu'il plaça une couverture une une ombre recouvrit le lit , Frank se retourna et vit un grand soldat sith devant lui . Celui-ci prit la parole :

- Tu fous quoi la ? C'est pas ta couchette le bleu !!!

-Y'a pas ton nom marqué sur la porte ? Non ? Alors dégage !!

Le balourd leva son poing et l'abbatit sur Frank qui réussis a l'esquiver de justesse . Il répliqua sans attendre et frappa l'articulation du genoux du soldat sith . Celui-ci mit ce même genoux par terre . Frank en profita pour lui mettre un coup de pied en pleine façe . Son nez brisé et en sang , le soldat hurla de douleur . Il donna un coup de poing dans le menton Frank qui recula . Le soldat sith en profita pour se relever et tenta de foncer sur Frank pour le déséquilibrer , lequel , esquiva encore et donna de toutes ses forces un coup a droit dans la colonne . Cette technique avait pour but d'immobilisé l'adversaire du premier coup en coupant ses petits courants électriques . Normalement cela marcher du premier coup , mais dans le cas présent Frank dut donner deux autres coups pour que son adversaire daigne enfin s'écrouler . Les autres soldats accoururent et quand ils virent le soldat sith au sol ils me regardèrent et l'un d'eux me dit :

-T'aurais pas du faire ça , mon pote

- Pourquoi ?

-C'est le fils du directeur du camp

A peine le soldat eu fini son discours qu'une autre escouade arriva , menotta Frank et l'emmenérent


Base sith -bureau du directeur -Mandalore

Frank était devant un vieillard d'environ une cinquantaine d'années . Il avait un oeil en moins sans doute a cause d'une bataille qui a mal tourné . Celui-ci regarda Frank et dit :

- Tu arrives a peine dans mon camp et tu oses t'installer sans mon accord mais comme si ça ne suffisait pas tu brise le nez a mon fils !!! MAIS TU TE PRENDS POUR QUI A LA FIN ?

- Votre fils n'a eu que ce qu'il mérite il a essayer de m'attaquer alors que je ne lui avais rien fait , en plus de ça il a revendiqué cette cette couchette . Or , il n'y avait aucun identifiant sur la porte .

Le directeur éclata de rire :

-AHAHAHAHAHAH !! tu as du cran petit , ça me plaît . La plupart des autres sith en aurait dans leur froc rien qu'a l'idée de me voir débouler . Ça va pour l'instant tu t'en sors . Va te reposer n'oublie pas demain inspection du seigneur Arkyss alors prépare -toi . Au fait je t'ai assigner une couchette avec le reste de ton escouade .

Frank s'en alla vers les couchettes . Lorsque qu'il y fut il se coucha et se dit que cette infiltration improvisée ne serait pas aussi facile que prévu .
Revenir en haut Aller en bas
Frank Manak
Frank Manak
Date d'inscription : 18/12/2009
Messages : 238
Sexe : Masculin
Age : 26
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:47
Base sith – Mandalore

Frank était en ligne avec les autres soldats de la base qui s'élevait a une petite soixantaine . Il vit Arkyss inspecter les soldats un a un avec le commandent a ses côtés . Frank commençait a être nerveux car il était sensible a la Force et Arkyss le sentirait surement . Le mando'ade essayait tant bien que mal de cachait son lien . Il entendait le sith et le vieil homme discutait de l'état des lieux . Lorsque que Arkyss passa devant Frank , ce-dernier avait peur d'être découvert . Arkyss passa sans sourciller . Frank se détendit un instant , mais pile a ce moment la , l'apprenti sith se retourna et s'avança vers Frank . Ce-dernier ferma les yeux et suait a grosse goutte . Il entendit le commandent :

-Il y a un problème seigneur ?

- J'ai cru sentir quelque chose comme une présence particulière dans la Force . Bah , ça ne devait être qu'une impression . Continuons .

Le reste de l'inspection se déroula sans encombre et Arkyss repartit visiblement satisfait .

Le lendemain – Enceri -Mandalore

Toutes la base avait mobilisé car la ville d'Enceri s'était révoltait et avait tué toutes la garnison sith qui était en poste la-bas et s'était emparé de leurs armes . Frank avait eu a peine le temps de sortir du véhicule de débarquement et s'être mit a l'abri qu'une roquette vint exploser le véhicule . Dans l'intercom du casque il entendit la voix du commandent :

-Soldats , mettaient fin a la révolte par tous les moyens disponibles . Usage de la force létale autorisés . Terminé .


Frank tirait mais que dans les jambes il n'avait aucune envie de tuer ses compatriotes sous prétexte qu'il état en mission sous-marin . Il progressa de tranchée en tranchée et vit les rebelles se faire repoussé dans le centre-ville . Les insurgés offrait une belle résistance mais n'était pas de taille face a l'armée sith . Au bout de 3 h la population se rendit . Frank vit que les enfants étaient rassemblés au centre-ville . Frank n'en crut pas ses yeux lorsque qu'il vit les soldats qui étaient équipé d'un lance -flammes commencé a les brûler . Le mando'ade entendit leur cris de souffrance . L'un des parents essayas de rejoindre les enfants qui étaient entrain de brûler mais il fût exécuté sur place . Frank se demanda quel monstre pouvait avoir ordonné une horreur pareil . Il vit un officier prendre un bébé et le jeta dans les flammes . Frank n'en pouvait plus , retira son casque et alla vomir dans une ruelle . Puis , l'escouade de Frank dut aligner des femmes contre un mur . Le fils du commandent , qui s'appelait Barta , ordonna qu'on les fusille . Frank fut obligé d'obéir . A 2 secondes de l'exécution . Frank qui dit en mando'ade a la femme qu'il devrait tuer :

-Pardon

Et il tira , le corps tomba lourdement par terre . Frank n'oubliera jamais le regard de cette femme . Ce regard qui était composé de surprise , de peur et de désespoir , mais il y avait cette haine brulante et inexpugnable . Frank retourna a la base avec son escouade


Base sith – Vestiaire des troupes – Mandalore

Frank était seul dans les vestiaires . Cette journée avait été l'une des pires de sa vie . N'en pouvant plus , Frank donna un coup de poing dans un vestiaire qui fut déformé sous la force de l'impact . Le mando'ade s'effondra en larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Destiné
Destiné
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 13/05/2010
Messages : 65
Sexe : Masculin
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:26
Ombre… Douleur… Tristesse. La colère n’est qu’un barrage pour les autres sentiments que peuvent ressentir les êtres vivants. Seul un véritable sith était en mesure de canaliser sa rage pour être à l’écoute du reste de ses ressentit. Arkyss, le jeune apprenti sith, faisait le vide en lui. Assis, dénudé, seul sur sa couche, il écoutait. Depuis que le conflit sur Mandalore s’effondrait en de plus petites escarmouches et que les troupes sith s’en allaient pour de plus en plus de brutalité, Arkyss avait plus de temps pour se consacrer à son apprentissage de la force et la découverte du coté obscur.

Les troupes faisaient bien leur travail. Attaquant villages et campements, ils l’acéraient le peu d’unités qu’avait encore le peuple mandalorien. Sous les ordres du jeune apprenti, les armées sith nettoyaient la planète. Les casques à visières en « T » disparaissaient peu à peu de la surface de la planète pour faire place à la domination du sabre laser et des guerriers sith. Là où l’on disait que les Sith perdaient en puissance, Arkyss leur rétorquait que les puissants mandaloriens avaient été platement vaincu, sous les coups de ceux qu’ils avaient toujours montrés comme des abrutis.

Mais Arkyss ne pouvait laissé la monotonie s’installer sur Mandalore. On lui avait confié la tâche de « pacifier » la planète. Dans le langage sith, cela signifiait l'annihilation pure et simple du peuple mando. Pour cela, il devait procéder avec beaucoup de tact.

Il se mit debout, enfila sa bure de sith et se dirigea vers le poste de commandement situé à quelques centaine de mètre de sa couche. Il dépassa les blocs sanitaires, rencontra deux officiers qui le saluèrent de la main et en fit autant. Il sorti du bâtiment. Il soufflait une petite brise dehors, mais Arkyss n’eut pas le temps de se refroidir. Une fois arrivé au dôme qui servait de poste de commandement, il salua les différents officiers qu’il avait convoqué. Il y avait également quelques troupes, des soldats, des artilleurs, pilotes et techniciens se trouvaient également présent.

Il s’éclaircit la gorge et parla.

« - Mes chers amis, soldat, sith, et autres membres de notre joyeuses confréries ! Que voilà de longs mois que nous sommes ici, et notre enracinement pour l’occupation de Mandalore pointe déjà le bout de son nez. Le deuxième mois passera bientôt et depuis tout ce temps déjà, les mando nous résistent. Il est temps pour nous de terminer tout ceci pour pouvoir découvrir de nouvelles pâtures sur d’autres systèmes. C’est pourquoi j’ai reçu l’accord de la flotte pour mettre en place un plan nommé « Assainissement ». Pour cela nous devons mettre en place une meilleur sécurité et une connaissance accrue des lieux. Désormais, notre missions principales sera de débusquer et de cloitrer les derniers groupes de mando encore inconnu. C’est pourquoi, pour vous aider dans la recherche des derniers dissident, j’accompagnerai les escouades dans leurs dernières missions. »

Il s’avanca et se dirigea vers l’escouade de Franck. Arkyss les dévisagea et ouvrit ses bras comme s’il voulait les serrer tous dans ses bras trop maigre. Il les contempla tous. Quand son regard tomba sur Franck il ressentit un trouble. Certes de nombreux soldat sith possédaient des liens avec la force mais celui-ci possédait quelques choses de plus fort. Le jeune apprenti Sith vit en cela une opportunité. Ce soldat pourrait être d’un atout particulier.

« - D’après nos renseignements, un groupe de mando auraient établi un camp dans les grottes qui couvrent le sud de la planète. Notre mission serait de les débusquer et de les pousser vers le reste des mandos. J’attend vos propositions pour demain, avant le couché de soleil. »

Il se détourna et repartit pour son bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de résistance sur Mandalore Un peu de résistance sur Mandalore Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
Un peu de résistance sur Mandalore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.