Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix!
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:12
Morton gagna le vaisseau amiral. Une flotte s'était discrètement regroupée non loin de l'espace mandaloréens. Cela faisait quelque jours qu'elle attendait patiemment son heure. Dans l'espoir d'attaquer au bon moment.

Alors qu'elle posait son vaisseau dans la baie du hangar du vaisseau amiral, Morton put sentir la tension qui y régnait. Une tension aussi nerveuse que destructrice, les soldat affutaient leurs vibrolame, vérifiaient leurs blaster et frottaient leurs armures. Les vaisseaux de combat étaient passés en revue. Tout devait être parfait. Pour plusieurs raison d'ailleurs. Pourquoi? Car si la perfection n'était pas de mise, la victoire ne la serait guère non plus. Et puis car les échecs seraient puni, et Morton ne voulait pas être à la place de celui qui serait puni. Même si elle se délecterait des ressenti dans la force, de la douleur de celui qui recevrait punition. Et ceux les plus enclin à être puni, c'était ces hommes en uniformes qui s'excitaient en criant des ordres à tout bout de champs.

Morton n'attendit pas que la passerelle soit ouverte pour sortir, elle se faufila dehors, passant par la sortie des déchets. La patience n'était guère sa tasse de thé correlien aux effluves de Japor. Elle salua le désigné au stationnement dans le hangar et le fixa dans l'espoir que celui comprenne qu'il ne fallait pas lui faire d'ennui. Que ca soit parce qu'il fut charmé par les atouts de Morton ou par la colère qu'elle dégageait, celui se retint de tout commentaire et revint à ses affaires.

Elle gagna la passerelle de contrôle et vit que de nombreux autres sith s'y trouvait, écoutant les explication de l'amiral.

Ce dernier, un quaren vêtu de noir, déblatérait tout plein de conneries sur les Mandaloréens dont Morton se serrait bien gardée d'écouter.

" - ... ces gueriers sont dangereux, entrainé depuis toujours à faire face aux utilisateurs de la force tel que nous, ne les sous-estimé pas..."

Morton détourna la tête pour observer ceux qui se trouvaient à ses cotés.

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:56
Ils n'étaient guère très intéressant. Tous avaient la caricature du parfait petit sith. Ils portaient tous cette espère de bure sith au couleur noir et gris foncé que Morton avait tant croisée. Tous avaient ce regard de dédain et ces yeux rouge, brulant de colère... ou de stupidité. Même si son maitre avait fini d'une triste manière, elle en avait retiré que de nombreuses recrues sith se laissaient aveugler par leur colère. Morton quant à elle, tentait toujours de garde l'esprit clair et de ne pas divaguer. Parfois elle enviait tout ces gens qui s'abandonnaient à leur colère et à leurs pulsions, puis se lacérait la peau pour se punir d'une telle pensée.

L'un d'eux attira néanmoins son regard. Il était grand, les cheveux bruns en bataille et portait une lourde armure blanche qui resplendissait sous cette masse d'ombre. Sa bure Sith sortait de part et d'autre de sa protection blanchâtre. Morton remarqua que lui aussi regardait autour de lui et pendant un moment leur regard se croisèrent.

La sith détourna le regard et se força à écouter les ordres.

" - ... prendrons d'assaut la planète. L'assaut sera rapide et net, mais je ne doute pas que les Mando y réponde. Ils sont toujours près à se battre et il faudra être sur le qui-vive pour les affronter. Ce sont de rude chasseur. Et..."


Morton soupira. Cet amiral se répétais. Bon sang...

" - ... Une fois l'assaut lancé, nos navette de débarquement partirons à l'assaut de la planète. Votre mission principale sera de prendre possession des chefs de village et de les mettre sous votre joug. Si résistance il y a, tuez-les."

Sur ces mots, Morton vit la moitié des Sith présent sourire. Bande d'idiot, ils n'ont d'yeux que pour la mort et la violence. Ne comprènent-ils donc pas où se trouve le véritable pouvoir du coté obscur? Il se trouve dans le temps, dans la durée de la mort et de la douleur.

Elle serra une fois sur la plaie qui commençait à guérir et d'un coup sec, la rouvrit. La déchirure de la plaie versa quelques goutes de sang et Morton jouit de la douleur que cela lui procurait. Elle se senti volée dans les méandres de la force. Elle voyait le courant mystiques dans lequel ils puisaient tous, comme des biches autour d'un fleuve. Ne tenait qu'à elle d'être l'un des croco qui viendrait les attiré dans la mort, elle, l'ange de la douleur. Peu de sith connaissaient son nom de Sith, Darth Sade. Elle ne l'employait que rarement, qu'en présence d'ennemi de la force et par conséquent, les sith qui connaissaient son nom véritable n'avait pas la chance d'être portée dans son cœur. Si petit était-il.

" - Seigneur Sade?" fit une voix.


C'était l'amiral. Sa voix de quarren l'avait fait revenir à la réalité. Le son guttural de sa gorge était d'un méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:22
La planète Mandalore n’était guère très peuplée de nos jours. De trop nombreuses batailles partout dans la galaxie, avaient vidé les réserves de combattants. Néanmoins, la planète demeurait suffisamment protégée pour qu’une flotte de la taille de celle qui attendait non loin de l’espace Mandalorien fût repérée. Par contre, les Mando’Ade n’avaient aucun moyen de savoir le but de leur présence. Après avoir analysé les différents signaux radars, les fiers guerriers Mandaloriens avaient fini par identifier leur ennemie comme appartenant à l’armée de la Sith.

Ce constat avait créé de violent remous dans les rangs mandaloriens, beaucoup accusait déjà les Revanchistes d’avoir amené le malheur sur eux. L’accord qui était né sur Dxun n’était pas forcement apprécié par tout le peuple Mandalorien et beaucoup aurait préféré que les leurs reviennent sur la planète mère afin de recréer des clans puissants plutôt qu’une faible alliance avec des Jedi gris.

Quoi qu’il en soit, les Mandaloriens n’étaient pas assez nombreux pour affronter les forces qui leur feraient bientôt face et ils avaient passé les derniers jours à contacter toutes les planètes qui hébergeaient leurs guerriers. Déjà certains étaient en route mais s’il voulait avoir une véritable chance de lutter, il leur faudrait l’aide de ceux qui étaient alliés avec les Revanchistes et peut être même l’aide des Revanchistes eux même.

Les chefs des différents clans s’étaient donc réunis afin de communiquer leur situation à Dxun. L’appel était de très mauvaise qualité mais ils étaient quand même parvenus à établir la communication. Rapidement, les guerriers casqués virent apparaître les traits légèrement flous d’un des membres du Conseil Revanchiste. A ses côtés, ils virent aussi qu’un des leurs étaient installé pour participer à la communication. D’après les couleurs de son armures, il s’agissait d’un officier d’un quelconques clans. Le chef actuel des Mandalorien sur la planète, Dyrka Zuis, faisait office de chef de tout les clans tant qu’un nouveau Mand’alor n’aurait pas été choisi ou ne se serait pas imposé. Il s’adressa d’abord au leur avant de parler au Jedi.

-« Su Cuy Ner Vod, salutation Maitre Jedi. Permettez moi d’aller droit au but, Mandalore est en danger. En grand danger. Une flotte Sith, bien trop importante pour être contenu par les force dont nous disposons actuellement, a été repéré non loin de notre espace. Pour ne pas finir vaincu, nous réclamons l’assistance de nos frères de Dxun et de toutes les planètes proches. Nous faisons aussi valoir la clause d’assistance figurant à l’alliance avec les Revanchistes. »

Le Revanchiste sembla réfléchir un instant mais le Mandalorien, lui semblait avoir déjà fait son choix.

-« Oya Ner Vod, je réunis les troupes sur l’instant et nous arrivons. »

Le Jedi l’interrompit d’un geste.

-« Doucement Maerka, vous ne pouvez partir au combat sans recevoir l’aval du Conseil et je ne peux donner l’accord sans consulter mes pères. Notre situation n’est guère brillante depuis la mort de la reine Tallia et nous ne pouvons nous séparons de nos forces à la légère. »

-« A la légère ? Notre planète et notre peuple entier risque d’être détruit et vous trouvez que notre requête est légère ? J’espère mal entendre ? Ner Vod, tu ne peux pas laisser faire celà »

Le mandalorien Revanchiste, semblait fulminer intérieurement.

-« Je ne peux malheureusement rien faire. Il a raison, l’accord stipule que nous devons avoir l’aval de tous les membres du Conseil pour agir. Je vais faire convoquer tous ses membres dans les prochaines heures, tu as ma parole. En fonction de sa réponse, nous agirons. »

-« Et pendant ce temps, notre peuple est en danger. L’accord entre les Mandaloriens et les Revanchistes ne sert vraiment que ces derniers. Les Jedi sont vraiment les rois de la manipulation, nos aïeux n’avaient peut être pas tord de les combattre et d’être partenaire des Sith. »

Dyrka coupa la transmission sans laisser le temps à ses interlocuteurs de lui répondre. Les temps étaient durs pour tout le monde et la guerre était encore aux portes de Mandalore.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:58
" - Seigneur Sade?"

Morton leva la tête et hocha du crane. Du sang coulait le long de son bras jusqu'au creux de son genoux, gouttant rapidement sur le sol métallique dans une plic-ploc briseur de silence. La Sith dévisagea le Quarren et le nargua. Elle lui lança une pique dans la force pour lui faire sentir son manque de patience et son envie de passer à l'action.

" - Seigneur Sade vous débarquerez avec les troupes pour combattre les Mando'ade. Les navettes de débarquement vous attendent déjà."

Morton se retourna et se dirigea vers le hangar. En chemin, elle croisa de nombreuses troupes sith qui couraient dans la même direction qu'elle. Certains des soldats enfilaient leurs casque sans visage et aux reflet d'argent. Certains tenaient des vibro-lames, d'autres des blasters. La plupart d'entre eux s'écartèrent sur son chemin, tandis qu'elle admirait l'ordre qui se désagrégeait sur son chemin.

Le hangar semblait mieux réparti, les troupes finissaient d'être embarquée et déjà de nombreux chasseurs s'envolaient vers ce qui serait bientôt, un véritable champ de bataille.

Elle passa devant un gradé qui se mit au garde à vous sur son passage. Elle ne connaissait pas fort bien le système de grade de l'empire, mais les gradés apparaissaient plus sûr d'eux dans la force et Morton se servait de cela pour s'y retrouver.

Elle pénétra dans la navette de débarquement et s'envola. L'appareil s'éleva dans le hangar dans un vrombissement qui sembla perturber les soldats sith se trouvant tout autour d'elle.

Un sith en armure et encapuchonné leur cria de se calmer et se rapprocha de Morton. Il n'avait rien de bien aguichant, le mètre et demi passé, twi'lek, un lekku à moitié rongé par une blessure encore fraiche, et une couleur de peau au teint rougeâtre et sombre, il s'avançait en boitant et Morton eut l'occasion de remarquer le membre de métal qui lui servait de jambes.

Il l'interpella:

" - On m'a dit que vous vous appeliez Morton? Hein?!" déclara-t-il d'un air bourru.


Elle fit mine de ne pas le voir.

Lui, de son coté, fit comme si il croyait qu'elle n'avait pas entendu et relança sa réplique.

" - Que voulez-vous?" déclara-t-elle à son tour.

" - Oh rien, juste un brin de causette. C'est un fouet, n'est-ce pas?" répondit-il en tendant un doigt aussi sombre que le noir de l'espace vers l'arme de Morton qui pendait à sa ceinture.

Elle hocha rapidement et distinctement de la tête.

Il eut un regard songeur.

Il y eut une alerte et Morton saisit l'occasion pour se diriger vers le poste de commande. Elle passa le reste des troupes et gagna la porte. D'une brève impulsion de la force, elle força la porte et pénétra dans le poste de commande. Elle n'eut pas le temps d'arriver près des pilotes pour voir par la verrière du cokpit qu'ils étaient attaqués.

Là où le vide entre l'espace et la planète devait être, se trouvait désormais plusieurs croiseurs d'une flotte que Morton identifia comme appartenant aux Mandaloréens.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:30
" - C'est là que nous allons pouvoir nous amuser." fis le Twi'lek derrière elle.

Elle le regarda, lui avec son regard d'animal.

Elle n'avait jamais été très au point pour les combats spatiaux. Certes, elle maniait assez bien les chasseurs stellaire et savait se débrouiller en cas de bévue, mais elle n'avait aucune expérience lors de bataille de grande envergure. La sith n'apporterait pas grand chose à sortir en chasseur sith. D'ailleurs des escadrons d'infiltrateurs sith avaient déjà commencé à affluer et avaient engagé le combat.

Tout semblait bien se passer, quand un barrage de laser se mit à leurs empêcher de continuer. Les croiseurs mando semblaient s'acharner à leurs barrer la route. Ils balayaient de laser et de torpilles l'allée vers la planète et Morton pouvait voir plusieurs navettes subir l'échec et explosé sous les coups des armes et des explosions.

Elle allait déja se faire à nouveau du mal de sa lame de métal, avant de sentir la main du Twi'lek lui frôler l'épaule, dans une stupide tentative de transmission de courage. Mais pour qui se prenait-il celui-là?

Morton se dégagea en un coup d'épaule et lui demanda d'un air dérangé :
" - C'est quoi ton nom?"

Le twi'lek sourrit, d'un air séduit.

" - Mariak Garen."

Morton hocha de la tête.

" - Tu va me faire le plaisir de me lâcher la grappe, Mariak Garen, sinon je te ferais comprendre qu'elle est la vraie erreur, être venu au monde ou me parler." déclara-t-elle, espérant le dissuader.

Le Twi'lek hocha sombrement de la tête.

" - Vous êtes pas commodes hein?!" répondit-il en abaissant sa main.

" - Et il m'arrive de mordre." fit-elle.

Elle se concentra à nouveau sur la bataille. Les lasers continuaient de pleuvoir. Des infiltrateurs sith explosaient, virevoltaient, faisaient feu, accéléraient, bougeaient en tout sens, évitaient les laser et attaquaient à leurs tours.

Les pilotes de la navette semblaient affolé et commençaient à perdre calme. Lentement, ils finiraient par faire une erreur qui leurs couteraient la vie à tous.

" - Une torpille est sur nous. Impossible de l'éviter."

L'un des pilotes eut le triste réflexe de sauter sur le coté. La navette se mis alors lentement à l'arrêt et Morton vit la torpille, la minable torpille, foncer droit sur eux. Elle tendit la main et invoqua la force.

C'est un phénomène bien étrange que très peu comprennent. Seul les initiés peuvent saisir ce que représente l'effort de se plonger dans la force pour arreter un objet en vol, surtout un objet tel qu'une torpille. Morton, elle, identifiait la force comme un long courant d'eau dans lequel il faut puiser. Elle va y chercher ce qui va lui donner la capacité d'attrapé cette chose en plein vol. Elle visualise la technologie de la torpille, son squelette, son moteur, ses répulseurs, ses réacteurs. Et d'une pression du doigt et de la force, elle désactive les commandes de guidages qui poussent la torpille à s'en aller loin de la navette.

La torpille explosa, mais à quelques mètres de la navette. Morton dévisagea le pilote qui avait plongé sur le sol. Et le fit voler d'un geste de la main et d'une impulsion de la force, loin du poste de commande. Et tandis que Morton voyait du coin de l'œil Mariak Garen asséné quelque coups de pieds dans le corps du pilote, elle se tourna vers le poste de pilotage vide pour piloter.

" - Il est temps d'atterrir." déclara-t-elle. " Forcer le barrage, peu importe les pertes alliée."

Et aussi simplement qu'on peut l'écrire, la navette accéléra et força le barrage de laser, virevoltant et évitant les laser. Quand un lumière rouge éclaira le poste de pilotage, Morton ne s'inquiéta pas, si la navette était endommagé, ils auraient tout de même le temps de débarquer, la force était avec eux. Avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:41
Une fois passé l'atmosphère, tout devins... plus simple? Désormais, Morton était sur son terrain, celle qu'elle connaissait. Elle se sentait mieux les pieds sur terre, et même si ces mandaloriens étaient de sacré adversaires, elle était prête à les massacrer. Si on avait fait appel à elle, ca n'était pas pour rien, c'était car elle en était capable.

Elle vérifia son équipement, baissa sa ceinture, puis s'entailla la peau et ressenti le confort du calme avant la tempête. Elle tourna la tête et vit au travers de la verrière du cokpit, les nuages s'élever tandis qu'ils atterrissaient. Lentement, elle remarqua des arbres, puis des plaines vertes remplies de hautes herbes.

Puis soudain, l'appareil vibra et l'immense porte de métal qui ponctuait la navette s'ouvra et un jet d'air vint les caresser avec la délicatesse d'un rancor. La longue chevelure de Morton s'en vit virevolter et elle recula d'un pas. Puis, voyant que les troupes commençaient à débarquer, elle se lanca dans l'immense plaine qui s'ouvrait à elle.

Le ciel était bleu, rempli de petit nuages qui se disputaient avec les chasseurs mando et sith qui se faisaient la guerre. De temps à autre, une bouffée de fumée jaillissait dans l'immensité bleuatre du ciel rendant l'explosion des chasseurs d'autant plus impressionnante. Morton baissa les yeux vers le champs de bataille.

Des débris pleuvaient du ciel, telles d'immense astéroïdes. Au loin, là où des habitations pouvaient être aperçu, des petits point colorés s'agitaient.

Morton ne s'attendait pas à un combat de front. Les mandaloriens leur tendraient une embuscade et tenteraient de nombreuses et courtes escarmouches, pour les affaiblir et les abattre plus facilement. La sith ne pouvait réprimé leurs techniques, elle approuvait cette façon de combattre. Plus intelligente et moins stupide, en diminuant les troupes sith les mandaloriens auraient d'autant plus de chance de les battre.

Aux premiers abords, un sith tout à fait normal parraît assez simple à battre. Avec un peu d'expérience, on peu commencer à prévoir les coups de sabre laser et à s'en proteger. Après tout, de nombreux jedi et sith périssent jour et nuit? Mais peu de sith emploient le fouet laser. A l'instar des sabres à double lame, le fouet était une arme assez aléatoire et aussi dangereuse pour l'enemi que pour l'utilisateur. Son apprentissage n'avait rien d'aisé, et la plupart des sith préféraient apprendre à manier un sabre plutôt que cette arme qualifié de démodée. A tort, d'ailleurs.

Morton espérait surprendre les mando par cette particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:20
Ils avancèrent. Les troupes sith avaient commencées à effectuer des patrouilles. Accompagnés par un ou plusieurs sith, les soldats en armures d'argent marchaient en cercle et balayaient de leur porté de tir, les hautes herbes dans l'espoir de débusqué des tireurs... embusqués!

Morton sondait la force à la recherche d'indices. Mais il y avait trop de mouvement. Elle sentait des présences. On les espionnait. Ils étaient surveillés. Et Morton se sentait visée, comme une gazelle est surveillé par son prédateur.




Cela devait faire plus d'une heure qu'ils marchaient dans les hautes herbes. Ils approchaient lentement d'un petit bosquet où se trouvaient quelques feuillages et arbres. La bataille spatiale continuait, de nombreux chasseurs continuaient de se mener la vie dure dans le ciel et toujours aucune trace de mando. Morton avait cessé de sonder la force à la recherche d'un indice sur la position de ses adversaires futurs et gardait sa vision sur l'horizon, où les points de couleur s'agitant se transformaient peu à peu en femmes et enfants agités.

Il y eut une explosion. Quelqu'un cria et tout devint rapide. Des soldats sith se mirent à couvert, courrant en tout sens pour tenter d'éviter les tirs de laser qui fusaient de toute part. Une fois plaquée contre un arbre, Morton pu voir qu'au-dessus de leurs têtes, perchés dans les arbres, des tireurs embusqués vétus d'armure casqué d'un T leur faisaient la vie dure. Certains possèdaient de long fusils qui faisaient feu à cadence lente mais d'un tri précis, d'autres tiraient à répetitions autant avec de petits blasters que de fusils blaster.

Morton sauta vers le coté et alluma son fouet laser. Le crépitement du laser en contact avec l'air sembla être une douce mélodie aux oreilles de Morton. Elle fit voler son fouet au-dessus de sa tête et l'envoya percuter l'un des mando qui était planqué dans les arbres. Ce dernier se vit happer dans les feuillages, et tandis que Morton tirait d'un coup bref pour le faire tomber, sa jambe se détacha de son corps dans un scratch qui sembla raisonner dans la plaine, au plus grand délice de Morton la sith.

(A suivre. Dsl je suis crevé, manque d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:48
Soudain tout se déroula rapidement et à très grande échelle. Le sol se déroba sous les pieds de certains soldats sith, révélant d'énormes trou bordé de pieux sur lesquels allaient s'empaler certains soldats. Des mandos s'élevèrent dans les airs, propulsé par d'immense et impressionant fusées dorsales, tirant laser à tout va. D'autres mando'ade surgirent comme de nulle part, depuis les hautes herbes, où tombant des arbres, engageant le combat avec qui pouvait, blaster ou Beskar'Kade à la main.

L'un d'eux, armé d'une longue vibrolame et vétu d'une armure de néo-croiser jaune, se dirigea droit sur Morton. Celle-ci fit voler son fouet. Le laser de son arme crépitait, mordait l'air, dévorait l'espace tel un sournois serpent s'enroulant autour de sa proie, monopolisant la place suffisante pour frapper là où cela ferait mal. Son coeur vibrait, à l'unisson de son fouet, son regard était fixe et concentré. Ses yeux reflétaient le rouge de son laser. Elle frappa et fit reculer son assaillant, le fouet claquant sur le sol, libérant de l'espace entre elle et son adversaire. Elle tourna le manche et fit s'envoler le bout du fouet en tournoyant dans les airs. Quand celui-ci retomba, ce fut pour dévorer la vibrolame du neo-croiser. Celui-ci esquiva en roulant sur le coté.

D'un simple mouvement de la main, il fit apparaitre un blaster dans son autre main et fit feu. Morton roula à son tour, perdant sa bure Sith au passage, la laissant rouler sur le sol et s'envoler avec les éclats d'explosion faisant rage tout autour d'eux. Malgré la tension ambiante, l'atmosphère se réduisit pour Morton à ce qui la concernait, ignorant les cris et les ordres des soldats sith tout autour d'elle et de son combattant Mando.

Un tir de blaster, une esquive sur la gauche, Morton sauta sur le coté et sprinta. L'autre l'anticipa et fit feu et plongea sur le coté pour éviter un coup de fouet. Il fit feu à nouveau et Morton intercepta au passage le trait de blaster au moyen de son fouet qu'elle fit vibrer et tournoyer.

Elle passa à l'assaut plus agressivement, roulant, sautant. Elle fit vibrer son arme et assailli son adversaires, elle lui assena deux à trois coups. Elle puisa dans la force puis envoyer une onde de force tout autour d'elle pour envoyer assez de poussières et de sables dans le champs de vision du mando. Ce dernier eut le mauvais réflexe de se protéger la vue.

Morton fit voler son fouet et trancha d'un coup net et précis le bras droit du guerrier. Ce dernier cria, non pas d'une longue plainte douloureuse et pitoyable mais d'un cri de surprise et de stupeur. Morton ne s'arrêta pas dans sa course, elle sauta et frappa du bout de son talon le torse du mando qui tomba au sol. Morton invoqua la force pour arracher la vibolame de la main encore au sol et se vidant de son sang. Elle fit tournoyer la vibrolame et l'empala dans le torse du mando.

Un craquement net et sourd se fit entendre, tandis que la vibrolame forçait l'armure du mando. Qui ne se releva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Morton
Admin
Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 1355
Sexe : Masculin
Age : 35
MessageSujet: Re: A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:18
Un soldat sith vint à ses cotés pour lui faire son rapport. Elle le regarda, lui tout impatient de délivrer son message. Morton, de son coté, se repaissait de la colère et de la haine des mando vis à vis de leurs adversaires. Ces barbares méritaient leur sort. Jadis, ils avaient été des alliés puissant, maintenant leur gloire s'était ternie et les mandaloriens avaient rompu tout contact avec les sith. S'ils étaient en train de chuter dans la honte, c'était qu'ils méritaient leur sort.


" - Sith Morton, la planète est prise..." déclara le soldat.


La sith hocha de la tette. Pas la peine de se réjouir, il y a toujours un "mais". En 10 ans de service, jamais une opération se passait comme prévue. Il était d'un précieux pas possible de se croire capable d'achever tout les objectifs d'une mission, surtout lors d'une entreprise telle qu'une invasion d'une planète comme Mandalore. Et puis Mandalore n'était qu'une planète parmi d'autres, les mando possédaient d'autres planètes.

" - Mais un groupe de vaisseaux mandaloriens ont réussi à prendre la fuite."

" - Ah!" s'exclama Morton battant des mains.

Son geste parut inquiéter le soldat sith qui recula et se tourna pour rejoindre son peloton. La peur se lisait partout sur eux dans la force. Morton avait eut ouï des actes de certains sith qui, pour punir leurs troupes, faisaient des exemples de certains en les abattant de manière fortement brutale.

La mission de Morton était terminée. La sith avait du conquérir la planète, du moins un coin de la planète, le reste appartenait à l'amiral quaren. Morton ne possédait pas les compétences requises pour diriger une planète, et puis cela ne correspondait pas à sa vision du véritable pouvoir.

Elle gagna rapidement un campement improvisé et trouva un infiltrateur et gagna la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité
Eternité
Maitre du Jeu
Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 289
Sexe : Masculin
Age : 14
MessageSujet: Re: A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:00
Les combats étaient plus que violents. Que se soit dans l’espace ou sur le sol, les Mandaloriens étaient proche de la défaite. Dyrka n’avait pas encore prit part aux combats. Ses plus proches conseillers ne voulaient pas risquer de voir le plus à même de les diriger mourir en vain. Du coup, le Mando’ade ne tenait pas en place. Son Beskad le démangeait et il voulait à tout prix en découdre avec les assaillants.

Plus rapidement qu’il ne l’aurait souhaité, les Sith parvinrent à atterrir en masse. Bientôt les conflits spatiaux fur minoritaire et pas seulement parce que la flottille Mandalorienne était sur le point de se faire écraser. Non, les Sith étaient parvenus à s’infiltrer sur la terre ferme et les combats avaient désormais lieu sur le sol. Les Mando’ade étaient de féroces combattant et ils connaissaient leur planète par cœur. Ils se regroupèrent par petits groupes et se placèrent en embuscade partout où les Sith serraient obligés de passer pour atteindre les points stratégiques. Au début, la stratégie fonctionna mais les Sith étaient bien plus nombreux que les Mando et ils finirent par prendre le dessus.

Le campement de commandement dans lequel Dyrka attendait les rapports fut bientôt prit d’assaut à son tour. Une bonne dizaine de soldat, dirigé par un Sith firent leur apparition. Les soldats restés auprès de leur leader ouvrirent le feu instantanément mais, ils n’étaient que cinq pauvres malheureux. Les conseillers de Dyrka furent les premiers à fuir, lui refusait encore l’inévitable. Très vite, le nombre de soldat Sith fut ramené d’une dizaine à trois. Il restait encore un Mandalorien debout lorsque le dernier soldat fut terrassé. Ce fut cet instant que choisi le Sith pour se lancer à l’attaque.

Il se mit à courir droit devant lui, fouettant l’air de sa lame incandescente afin de repousser les tirs adverses. Il fut sur le Mando’ade en une poignée de seconde. Il fit un tour complet et sa lame décapita le pauvre guerrier. Dyrka se retrouvait seul face à lui. Ses conseillers étaient déjà au hangar proche afin de préparer un vaisseau au décollage. Le Sith se retourna vers lui, le Mando vit un étrange sourire étiré ses traits. Son regard était celui d’un fou, trop sur de lui pour son propre bien. Sans prendre la peine et perdre un temps précieux à enfiler son Buy’ce, Dyrka se lança à l’assaut. Son Beskad frappa vite et fort. Il rencontra le Sabrelaser de son adversaire juste avant de parvenir à le blesser.

Le Mando’ade n’en resta pas là. Il fit un pas en arrière et repartit à l’attaque. Son bras allait tel l’éclair, frappant tantôt à gauche, tantôt à droite. Le Sith était fort mais trop sur de lui, ça serait sa faiblesse. Dyrka feinta. Il fit croire qu’il attaqua le cou de son adversaire mais lorsque celui-ci leva sa lame pour parer, il se laissa tomber au sol et lui sectionna une jambe au niveau du genou. Le Sith hurla et s’écroula à terre. Le Mandalorien eut alors un rictus de triomphe et frappa de toutes ses forces. La tête du Sith roula à plusieurs pas de son corps. Dyrka cracha sur le cadavre avant de commencer à s’éloigner.

Il rejoignit ses conseillers. Le vaisseau était prêt au décollage mais ils auraient du mal à passer le blocus que les Sith devaient être en train de mettre en place. Dyrka s’assit à l’écart du poste de pilotage. Il était doué pour le combat mais pilotage l’agaçait, il préférait laisser ça à d’autre. Le vaisseau s’éleva rapidement. Dès qu’il fut sortit de l’atmosphère, ses boucliers furent la proie de tirs violents. Le pilote tenta de les esquiver mais plusieurs frappèrent puissamment la coque. Le vaisseau trembla de toute part et Dyrka eut du mal à entendre la question du copilote.

-« Ou allons nous alor ? »

-« Loin d’ici, malheureusement. Allons sur Dxun, apprendre à ces Revanchistes ce qu’est véritablement un accord. »

Avant de quitter définitivement les cieux de Mandalore, tous les passagers du vaisseau promirent de revenir rapidement afin de chasser les Sith. Ils eurent tous la joie de voir que d’autres vaisseaux étaient parvenus à fuir la planète. Le copilote leur envoya à tous les coordonnées de leur destination et Dyrka vit les étoiles s’étirer lorsqu’ils sautèrent en hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix! Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
A genoux Mandalore, la douleur n'a pas de prix!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La République à genoux
» Douleur
» Un mandalore au service des Jedi (en attente)
» Mandalore
» Mandalore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Les Guerres Infinies  :: Administration :: Archives-

ENCYCLOPEDIES SW

HEBERGEUR D'IMAGES

AIDES DIVERSES

© 2009 - 2014 Star Wars Legends, Tous Droits Réservés.
Design par Caine Lornan, reproduction partielle ou totale interdite.
Crédit à Thèmes F.A et Never Utopia pour leur aide et astuce en codage.